Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Lysandre, poète dans l'âme (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Lysandre, poète dans l'âme (finish) Empty
MessageSujet: Lysandre, poète dans l'âme (finish) Lysandre, poète dans l'âme (finish) Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:14



je me présente


NOM & PRÉNOM :  Lysandre Daniels

DATE DE NAISSANCE & AGE : Né le 1er Novembre, 17 ans.

NATIONALITÉ : Française/Américaine

ORIENTATION : Bisexuel, mais à tendance à préférer les femmes

GROUPE : Artiste

quelques questions


POURQUOI CHOISIR CE GROUPE ? Lysandre fait partie d'un groupe de musique et passe son temps à écrie des paroles de chansons et des poèmes, ce groupe est fait pour lui !

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SWEET AMORIS ? C'est tout simplement le lycée de son quartier...

COMMENT AVEZ-VOUS APPRIS L'ANGLAIS ? C'est sa langue maternelle.
qui suis-je ?




m e n t a l



Rares sont ceux à pouvoir affirmer connaître le caractère de Lysandre. Même son meilleur ami, Castiel ne sait pas tout de lui ! Lysandre est quelqu'un de silencieux, rêveur, mystérieux, tête en l'air, sévère, poétique, juste et serviable.
Le jeune homme ne parle pas énormément, et semble éviter les longues tirades, bien sûr, il y a des sujets de conversation qui auront plus tendance à délier sa langue que d'autres...
Il est, sans le moindre doute, très mais alors très tête en l'air, rêveur, inattentif ! Il a tendance à perdre souvent ses affaires (généralement on les retrouve dans des endroits improbables...Allez savoir comment elles sont arrivées  là !)
Il aime conserver son côté mystérieux...Enfin, disons qu'il n'aime pas parler de lui. Raconter sa vie ? Non merci.
Il peut être considéré sévère, car il déteste les injustices, les gens qui jugent sur l'apparence, les hypocrites...Et il réagit, non pas vivement, mais froidement avec la prestance et la froideur d'une statue de marbre.
Poétique ? Oui, oui ! Il passe d'ailleurs une bonne partie de son temps à crayonner dans son carnet, où il écrit aussi bien des paroles de chansons que des poèmes...
Pour finir, oui, il est juste et serviable, toujours prêt à dépanner un ami ou une totale inconnue, il défends les choses correctes, et déteste l'injustice.
Pour finir, je dirais qu'il ne s'emporte presque jamais et reste maître de lui dans toutes les situations !

p h y s i c a l



PERSONNAGE DE L'AVATAR : Lysandre d'Amour Sucré
COULEUR DES YEUX : Vairons, il a un oeil doré et l'autre vert.
COULEUR DE CHEVEUX : A la base, ils sont noirs, mais il les a teint en gris-argenté, tout en laissant les pointes noires.
POIDS : Il n'est pas très musclé, mais ce n'est pas un gringalet non plus : 68 Kg.
CORPULENCE : Comme dit au-dessus, il a une corpulence moyenne.  
TAILLE : Il est plutôt grand : 1m83.
TAILLE DE BONNETS { unique pour les filles } : écrire ici.
COULEUR DES SOUS-VÊTEMENTS : Noirs ou blancs...
COMPLEXE(S) :
Aucuns. Lysandre assume plutôt bien son corps.
Un truc en + : Il a un tatouage dans son dos, qu'il cache à tout le monde...Mais ce n'est pas par pudeur, c'est juste parce que c'est une chose personnelle.

suis-je belle ? suis-je intelligente ?




s t o r y



La vie de Lysandre...Est inconnue de la plupart des gens ! Certains arriveont à apprendre de lui, que oui, il a déjà vécu dans une ferme, quand il était enfant (d'ailleurs il adorait les lapins), que oui Castiel est son meilleur ami..., que non, Rosalya n'est pas sa soeur mais la petite-amie de son frère...
Bref, pas de quoi casser trois pattes à un canard.
Lysandre a donc vécu enfant à la ferme, il a beaucoup apprécié les trois années qu'il y a passé (avant il vivait dans une autre ville), et c'est à l'âge de douze ans qu'il débarque en ville...Avec son frère, Leigh.
Lysandre refuse de parler de ses parents, et son frère est tuteur légal depuis sa majorité.
Au collège, il fera rapidement sensation avec son style hors du commun, son frère créant déjà ses vêtements. C'est ainsi qu'il fera la connaissance de Rosalya, une jeune fille survoltée et toujours joyeuse, attirée par son style...Rapidement, Lysandre la présentera à son frère, qui du haut de ses quatorze ans, trouve la jeune fille intéressante et qui n'hésitera pas à l'utiliser comme modèle pour ces croquis.
Il rencontrera aussi Castiel, cet espèce de rebelle asocial, avec qui, étonnamment, il se lia. Ils deviennent rapidement meilleurs amis, et semblent se supporter mutuellement sans le moindre problème.
A ses seize ans, il se tient les cheveux, accentuant encore sa différence avec les autres. Rosalya, s'étant alors, depuis un moment, teint elle aussi les cheveux en blancs, il choisit de jouer sur les nuances, en optant pour un gris-argenté, et en conservant ses pointes noires.
Son frère ouvrit son magasin, peu après, et cela fait, Lysandre et Rosalya, furent sans aucuns doute ses premiers clients...
Aujourd'hui, Lysandre a dix-sept ans, et fait parti d'un groupe de musique créer par Castiel, il perd toujours autant ses affaires et est souvent dans la lune, malgré tout, il a gardé pour amis proches Castiel et Rosalya, entretenant une relation courtoise avec les autres.

mon passé, mon existence.



PRÉNOM : Ayatsuri

AGE : 17 ans

COMMENT T'ES ARRIVÉE ICI : Google ^^

UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Euh, nope.

LE CODE DU RÈGLEMENT  : VALIDÉ ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Lysandre, poète dans l'âme (finish) Empty
MessageSujet: Re: Lysandre, poète dans l'âme (finish) Lysandre, poète dans l'âme (finish) Icon_minitimeJeu 11 Juil - 23:22

Si c'est pas magnifique une fiche posté toute fini.

HEY MON POOOOOTE! Content de te voir enfin parmi nous. ^^

Je n'ai rien à dire sur ta fiche mis à part que ton histoire pourrait être un peu plus complète. Par contre, comme Lysandre est un personnage assez mystérieux, avoir accès a sa vie seulement en lisant sa fiche pourrait, en effet, gâché le bonheur de le jouer sans que les gens sache trop de chose sur lui.

Je te valide donc mon cher ami ~

Je t'invite à voté pour le forum à l'aide des bouton ICECREAM! sur la PA et a le noté a ton bon vouloir dans la section approprié dans le flood pour te ramasser de la tune et t'acheter des trucs trop cool

Enregistre ton avatar dans le listing et trouve toi un compagnon de rp

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Lysandre, poète dans l'âme (finish) Empty
MessageSujet: Re: Lysandre, poète dans l'âme (finish) Lysandre, poète dans l'âme (finish) Icon_minitimeVen 12 Juil - 2:23

Un Lysandre ! Bienvenu petit nouveau ! o/ J'ai pas lu ta fiche parce que je suis une grosse flemmarde, mais je suis sur que c'est très bien. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Lysandre, poète dans l'âme (finish) Empty
MessageSujet: Re: Lysandre, poète dans l'âme (finish) Lysandre, poète dans l'âme (finish) Icon_minitimeVen 12 Juil - 11:02

Merci à tous les deux ^^ Oui, désolé pour l'histoire mais j'avais peur que le perso perde de son charme si on savait tout de lui ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Lysandre, poète dans l'âme (finish) Empty
MessageSujet: Re: Lysandre, poète dans l'âme (finish) Lysandre, poète dans l'âme (finish) Icon_minitimeSam 13 Juil - 18:31

Oh génial ! **
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Lysandre, poète dans l'âme (finish) Empty
MessageSujet: Re: Lysandre, poète dans l'âme (finish) Lysandre, poète dans l'âme (finish) Icon_minitimeLun 15 Juil - 22:45

Enfin des personnages d'Amour Sucré !Vraiment ça fait plaisir !Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Lysandre, poète dans l'âme (finish) Empty
MessageSujet: Re: Lysandre, poète dans l'âme (finish) Lysandre, poète dans l'âme (finish) Icon_minitimeLun 22 Juil - 22:28

En tant que modo fraîchement nommée, je me dois de saluer Messere Daniels... (ça me va vraiment pas ce langage XD)

Bref, bienvenue, j'espère que tu te plairas parmi nous et ... que tu voudras bien Rp avec la jolie petite Momo ? ♥ (oui je me jette des fleurs et alors ? ;w; c'est l'émotion d'avoir été choisie pour modo que me fait cet effet xD) heeeein ? *yeux de chat*
C'est pas souvent que je fais ça alors attention à ta réponse... (et là c'est le moment où je prend la porte --> [- ])
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes Informations
i have lot of money


Lysandre, poète dans l'âme (finish) Empty
MessageSujet: Re: Lysandre, poète dans l'âme (finish) Lysandre, poète dans l'âme (finish) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lysandre, poète dans l'âme (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lysandre Daniels
» Alexy W. <finish>
» Abby est dans la place! Yeah! [Fini]
» ~Un petit papillon parmi nous~ {finish}
» Castiel~Rebelle à temps plein {Finish!}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: Registre *} :: Registre validé *} :: Artiste *}-