Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Castiel~Rebelle à temps plein {Finish!}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Castiel~Rebelle à temps plein {Finish!} Empty
MessageSujet: Castiel~Rebelle à temps plein {Finish!} Castiel~Rebelle à temps plein {Finish!} Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:06



je me présente


NOM & PRÉNOM : Castiel Jones.

DATE DE NAISSANCE & AGE : 15 Mai / 18 ans.

NATIONALITÉ : Anglais.

ORIENTATION : Hétérosexuel.

GROUPE : Solitaire.

quelques questions


POURQUOI CHOISIR CE GROUPE ? Il reste tout seul dans son coin sans demander rien à personne. N'allez pas le déranger, lui non plus ne viens pas vous déranger de toute façon. Il préfère être à distance des gens. Castiel joue de la guitare, mais (encore) seul. Pour lui, la musique ça ne se savoure pas en groupe.

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SWEET AMORIS ? C'est assez simple. Castiel n'aime pas gaspiller son temps, il a donc juste été dans son école de quartier.
COMMENT AVEZ-VOUS APPRIS L'ANGLAIS ? //
Castiel Jones? Ah oui, lui




m e n t a l



Si je devais le décrire en deux mots, ça serais arrogant et rebelle. LE mec rebelle "inaccessible". On peut être surpris par sa répartie cassante lorsque nos réponse ne sont pas à son goût et ainsi le cataloguer de rebelle asocial et solitaire. Mais ce n'est pas toujours vrai. Il est certe doté d'un caractère à se frapper la tête sur un mur de béton, mais il n'est pas aussi inaccessible qu'on pourrait le croire Castiel, c'est le mec toujours désagréable, mais avec un bon fond. Évidemment, il fera tout pour ne pas le montrer.  Il préfère être seul que d'être entouré de gens, qu'il ne les connaisse ou pas. Il adore la musique, mais ne lui présentez pas du classique. Ce qu'il aime c'est le rock, le métal, le scream'O, l'alternatif-rock et surtout le grunge... mais pas le classique. Il n'as aucune guitare là-dedans. Justement, la guitare, il en joue depuis qu'il a 12 ans et il adore ça. Il lui arrive souvent de casser ses cordes et ça lui met les nerfs à vif. Ne l'approchez pas durant ce temps si vous voulez garder votre jolie visage intacte durant encore quelques années... Son groupe préféré est Winged Skull (Un groupe non-existent irl soit dit en passant). Son repas préféré est sans aucun doute la pizza, mais aussi le fast-food. Ses couleurs préférés sont, bien entendu, le rouge et le noir. Il aime taquiner les filles qu'il connait et n'aime pas faire connaissance avec les autres. Ah oui, les filles. Il ne le laisse pas paraitre, mais il les adore. Les femmes sont pour lui une bénédiction de la nature. Il prendra soin de la femme de sa vie, lorsqu'il en aura une bien sûr. Il aime les filles assez féminine et fragile, le type garçon manqué n'est pas son genre même si, bien sur, il ne veut pas d'une nunuche superficielle et pour bien dire "Barbie". Si elle sait répondre au remarque, c'est très bien comme ça. Les filles n'ose pas vraiment l'approcher à cause de son look et son comportement de mauvais garçon... Même si ça en attire plus d'une. Quand vous croisez Castiel dans la rue, vous vous dites qu'il du genre à vous envoyer promenez et à faire des graffitis, qu'il n'aime surement pas les chats et que vous ne voudriez certainement pas le croiser dans une ruelle sombre. En effet, il déteste les chats. Castiel a un gros beauceron en guise d'animaux de compagnie qu'il a appeler "Demon". Il vous envoie promener très (TRÈS) facilement et a déjà fait plusieurs graffitis, sans se faire prendre. Par contre, il n'est pas du genre à se battre pour rien. Si vous ne lui faites rien, il ne fera pas de mal à une mouche... Sauf peut-etre à Nathaniel.

p h y s i c a l



PERSONNAGE DE L'AVATAR : Castiel / Amour Sucré.
COULEUR DES YEUX : Gris/vert.
COULEUR DE CHEVEUX : Noir au naturel, mais il se colore les cheveux en rouge.
POIDS : 75 kg.
CORPULENCE : Grand et les épaules larges. Il est assez musclé, mais ça ne se voit pas beaucoup puisqu'il porte toujours des chandails manches longues.
TAILLE : 1m95
COULEUR DES SOUS-VÊTEMENTS : Noir et/ou... noir.
COMPLEXE(S) :
Sa tendance à rougir quand il parle avec une fille qu'il aime bien.
Un truc en + : Il parrait parfait lorsqu'il converse avec les autres... Mais c'est peut-être parce qu'il cache d'autre sentiments....

Ce que je pense... C'est pas de tes affaires!




s t o r y



Castiel a eu une enfance aucunement normal en soit concernant ses parents. Un père et une mère presque absent ayant un job qui rapport assez pour faire vivre une petite famille. Ses parents ont un travail qui les obligent souvent, bon toujours, à aller à l'étranger. Son père est pilote de ligne et sa mère hôtesse de l'air. Il voyage ensemble et profitent de leurs trajets pour s'amuser et voyager. Il doit, et a toujours du se débrouiller tout seul. Déjà jeune, Castiel avait un comportement un peu taciturne qui lui empêchait de se faire des amis. Un jour, il avait sept ans, il avait été au parc seul pour la première fois. Lorsqu'il fut arrivé, il alla s'asseoir sur une balançoire. Mais à la minute où il déposa ses fesses sur le banc de caoutchouc bleu, une petite fille se mis à pleurer. Un autre jeune garçon blond était avec elle. Il devait avoir le même âge que Castiel. Ce jeune garçon tenais dans ses mains une poupée sans tête et dans l'autre main, la fameuse tête. Le garçon blond jeta la poupée dans le sable et parti en riant. Castiel s'approcha de la jeune fille en pleure pris les deux morceaux de la poupée et lui mis sa tête sur les épaules. Il lui tendit, réparer. "C'est à toi, non?" La petite fille blonde sécha ses larmes et repris sa poupée en lui souriant. Ce n'est que quelques jours plus tard que Castiel découvrit que la jeune fille blonde et l'autre garçon, qui était en fait son frère, habitaient derrière chez lui. Ambre devint son amie, sa première amie et Nathaniel, son pire ennemi. Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'avait naquis un sentiment amoureux dans le coeur d'Ambre.

Les années passèrent et Ambre devint de plus en plus agace et superficiel aux yeux de Castiel. Elle commençait vraiment à l'énerver au plus haut point. Il passait de moins en moins de temps avec elle jusqu'à ne plus la voir du tout. Il ne la voyait qu'à l'école où elle commença à le laisser tranquille pour se trouver des amies. Enfin! C'est après cette période "Ambre" de sa vie qu'il se mit à la guitare.

À 12 ans, il se fit teindre les cheveux malgré le mécontentement de ses parents. Le rouge lui va mieux par contre. Après sa coloration, il laissa le noir derrière lui, mais puisque sa teinture est lavable, après deux mois, il redevient au naturel. Castiel déteste ça, même si les filles, elles, adorent. Puisqu'il n'a pas de bouleau, il doit patienter pour que son argent de poche arrive au montant demander par le salon de coiffure.

À 15 ans, il entra à Sweet Amoris avec Ambre et Nathaniel. Ce lycée était leur école de quartier et la plus proche de leur maison. C'est donc là que notre paresseux de Castiel avait prévu d'aller. Aucun transport requis, pas vraiment de grosses applications à faire... Tout pour le mieux! Ambre et Nathaniel avaient tous les deux changés avec les années. Ambre était devenu une fille hautaine et horriblement méchante. L'attention des gens est sa seule priorités. Nathaniel lui, avait une tout autre personnalité. Il était rendu un mec très ouvert et mature. Il fut élu président du conseil des élève et prend son rôle très au sérieux. Castiel et lui se déteste autant, mais d'autant plus que c'est parce que l'un à l'ancien comportement de l'autre. Avec le temps, leur lien ne se sont pas du tout amélioré, mais certain pense que c'est bien ainsi.

Quand j'étais petit? C'est quand ça?



PRÉNOM : Taiga.

AGE : Je suis immortelle et je ne vieillie jamais (sauf peut-etre une fois par année~) Alors est-il vraiment important que je révèle mon age?? Bon okii, 15.

COMMENT T'ES ARRIVÉE ICI : La fonda m'as parler de son New Forum (Ici~ XD) la journée même de sa création. Je suis donc une genre de co-fonda... mais vu que j'ai rien fais en fait je suis admin... (Mais admin principale après Matthew quand même XD)

UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Contrairement à la fonda elle-même je trouve que le forum est très réussi. Son codage est super.

LE CODE DU RÈGLEMENT  : Auto-Validation... Parce que je suis moi quoi !(Trop puissante  *O*) Mouahahahahahahahahaha!


Dernière édition par Castiel Jones le Jeu 17 Oct - 3:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Castiel~Rebelle à temps plein {Finish!} Empty
MessageSujet: Re: Castiel~Rebelle à temps plein {Finish!} Castiel~Rebelle à temps plein {Finish!} Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:37

Ma fiche enfin finie, je m'auto valide et me met en même temps dans cette même catégorie. ^^
Je vous attend sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas

Castiel~Rebelle à temps plein {Finish!}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La belle, le rebelle et... leurs chiens [PV Castiel ~ ]
» Un petit temps loin du monde ?
» Alexy W. <finish>
» Le méchant rebelle s'absente ! ;w;
» Allen..l'étudiant bizarre. Finish.~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: Registre *} :: Registre validé *} :: Solitaire *}-