Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Lysandre Daniels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Lysandre Daniels Empty
MessageSujet: Lysandre Daniels Lysandre Daniels Icon_minitimeMar 1 Oct - 15:08



je me présente


NOM & PRÉNOM : DANIELS Lysandre

DATE DE NAISSANCE & AGE : 1er novembre, 17 ans

NATIONALITÉ : Franco-Américaines

ORIENTATION : Bisexuelle à tendance hétérosexuelle

GROUPE : Artiste

quelques questions


POURQUOI CHOISIR CE GROUPE ? Artiste dans l'âme, poète et chanteur, c'es évident

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SWEET AMORIS ? C'est lycée pas loin de chez lui

COMMENT AVEZ-VOUS APPRIS L'ANGLAIS ? //
Qui suis-je ?




m e n t a l



Rêveur, Lysandre est quelqu'un souvent sur la lune. Vous pouvez le surprendre à tout moment en train de rêvasser, il peut penser à tous et à n'importe quoi mais vous ne saurais jamais de quoi précisément.
Du fait qu'il est terriblement mystérieux, non seulement sa tenue qui fait renaissance et extravagante, mais en plus il ne donne pas de raison ou de justification aux autres. Il n'est pas méchant, loin de là, certes il n'est pas super social mais quand on fait preuve de patience et qu'on apprends à le connaître on découvre qu'il à un bon fond.
Aussi que c'est une personne fidèle, la trahison et le mensonge sont des choses qu'il déteste, c'est pour ça que c'est une personne honnête. Il est aussi à l'écoute des gens, quitte à reporter des minutes de rêvasseries. Même s'il est du genre "tête ailleurs", notre beau Lysandre n'est pas naïf, bien au contraire. Il à un bon sens de l'observation, il ne se laisse pas avoir par de fausses larmes. Il est attachant par son caractère innocent, mais il n'est pas très doué avec les relations humaines. Il aura du mal à exprimer ce qu'il ressent, sauf s'il vous apprécie on sentira bien évidemment une certaine aisance en sa compagnie.

p h y s i c a l



PERSONNAGE DE L'AVATAR : Ikki de Amnesia- Lysandre Amour Sucré
COULEUR DES YEUX : Très bonne question en fait, mais je dirais bleu-gris, et rosé pendant les couchés de soleil
COULEUR DE CHEVEUX : Gris, teinture
POIDS : 70 kg
CORPULENCE : Entretiens son corps sans plus  
TAILLE : 1m79
TAILLE DE BONNETS { unique pour les filles } : ///
COULEUR DES SOUS-VÊTEMENTS : Noir
COMPLEXE(S) :
Il n'a aucun complexe
Un truc en + : Tatouage en dessous de l’œil en forme d'as de pique et un plus grand et plus personnel dans le dos

Suis-je beau ? Suis-je intelligent ?




s t o r y



 Lysandre n'a pas eu une vie si intéressante, il à beau se démarquer par sa personnalité ou son physique, son histoire n'y ai pour rien. Il à eu une enfance normale, inconnue de tous étant donnée qu'il n'est pas du genre à parler de lui. La plupart du temps la seule chose que les gens savent de lui c'est qu'il à un frère, Leigh. Dès son enfance, on pouvait bien affirmé que Lysandre avait une âme d'artiste. C'est à ce moment là qu'il sut apprécier les plaisirs de l'écriture, il habitait dans une ferme et lorsqu'il en avait le droit il observait sa mère écrire et lui lire des poèmes.
C'est assez étrange un enfant qui écoute des poèmes complexes, qui ne comprends pas le moindre mots et qui pourtant parait fasciné. C'était grâce à la beauté que sa mère transmettait dans les mots, l'intonation, le plaisir qu'elle avait à lire ces vers pour son enfant. Il y'a souvent ce stéréotype que les fermiers sont tous sauf gracieux, et c'est pour cela que sa mère lui montra le contraire. Elle lui inculqua des valeurs, à lui et à Leigh. Cependant l'aîné fut attiré par la mode et par la couture, c'est là que Lysandre adopta le "style époque victorienne", ou du moins essaya avec les premiers vêtements que Leigh confectionnait. Tout simplement pour avoir la grâce de cette époque mais aussi car sa mère lui lisait des poèmes anglais ainsi que des pièces de Shakespeare. D'ailleurs le personnage préféré de Lysandre est Hamlet, pour son courage et son histoire tragique.
Ces moments heureux ne durent pas longtemps, la ferme ne marchait plus aussi bien qu'avant à cause des saisons, de la mauvaise terre et certaines maladies parmi les animaux. Un jour, à l'âge de 12-13 ans, Lysandre fut réveiller par des bruits de portes ouvertes avec colère. Lorsqu'il se leva il ne trouva que son frère assis à la table la tête dans les mains. Le cadets ne comprit pas tout de suite, mais ce qu'il savait, c'est que ses parents étaient parti. Il ne sut jamais comment ni pourquoi, s'ils ont été contraints ou alors pour fuir des responsabilités; mais à partir de ce jour là, il ne parla plus jamais de ses parents. Le lendemain ils allèrent en ville, Lysandre suivait Leigh qui était devenu son tuteur légal. Il s'occupait de lui, comme ses parents aurait dû le faire, mais il ne se plaignit aucunement de la manière dont il prenait soin de lui.
Leigh se perfectionna en couture et ouvrit sa propre boutique, enfin Lysandre pouvait fièrement porté des vêtements bien fait et du style tant attendu.
En entrant au collège il rencontra Rosalya, qui savait appréciait son caractère tête en l'air mais aussi son style. Il l'a présenta à son frère, plus tard ils commencèrent à se voir assez souvent. Pendant la même année, Lysandre fit la connaissance de Castiel. Une personne associable à fort caractère, un peu le contraire de Lysandre et pourtant il se sont tout de suite entendu et devinrent vite amis. De plus il décidèrent de créer un groupe afin d'exploiter à bien les talents de guitariste de Castiel et les talents d'écriture et de chant de Lysandre.
Il se teinta les cheveux en gris à l'âge de 15-16 ans pour se distinguer de son frère mais aussi de la couleur de cheveux de cette femme... Même s'il se sentait trahi par rapport à sa mère, il commença l'écriture. Là il pouvait s'exprimer sans problème et malgré tout c'était un mode sans problème ou seule sa pensée pouvait vagabonder à travers des idées, puis de paroles de chansons.
Maintenant il est au lycée, et n'a pas autant d'ambition que maintenant, il vit sa vie au jour le jour entourer de ses proches.

mon passé, mon existence.



PRÉNOM : C'est toujours un secret.

AGE : 17 ans

COMMENT T'ES ARRIVÉE ICI : Un partenariat

UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Je n'ai pas oublié le "s" de Daniels mais je ne peux pas avoir ce nom car il existe déjà dans le forum.

LE CODE DU RÈGLEMENT  : Okaaay :3


Dernière édition par Lysandre Daniels le Mar 22 Oct - 17:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Lysandre Daniels Empty
MessageSujet: Re: Lysandre Daniels Lysandre Daniels Icon_minitimeMer 2 Oct - 3:34

Rebienvenue mon cher !

J'ai supprimé ce membre fantôme et je t'ai rajouter ton "s".

À quand le reste de ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Lysandre Daniels Empty
MessageSujet: Re: Lysandre Daniels Lysandre Daniels Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:21

Merci! Donc j'ai fini ma fiche et je pense que tout y est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Lysandre Daniels Empty
MessageSujet: Re: Lysandre Daniels Lysandre Daniels Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:38

Bienvenue lysou !

Need a link en tant que confident!

(ps: soeur de castiel in rp pour ma part)


Dernière édition par Aoko Lewing le Lun 21 Oct - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Lysandre Daniels Empty
MessageSujet: Re: Lysandre Daniels Lysandre Daniels Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:45

Salut et bienvenu Lys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Lysandre Daniels Empty
MessageSujet: Re: Lysandre Daniels Lysandre Daniels Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:24

Re-bienvenue ! ^^


J'ai juste un truc à dire, vu que c'est le Lysandre d'Amour Sucré, ce serait peut-être bien de dire que c'est ce personnage en plus d'Ikki, non ? Avec son apparence ? Après je sais pas si c'est nécessaire x)
T'en penses quoi Castiel ?

Après le reste ça me va ^^

Et je veux bien un Rp aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Lysandre Daniels Empty
MessageSujet: Re: Lysandre Daniels Lysandre Daniels Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:41

Merci à vous, ce serait avec plaisir d'avoir un lien avec toi Aoko et d'avoir un rp avec toi Momo. Mais je ne vois pas ce que tu veux dire par rapport à Ikki .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Lysandre Daniels Empty
MessageSujet: Re: Lysandre Daniels Lysandre Daniels Icon_minitimeMar 22 Oct - 2:05

Momo voulait simplement dire que tu devrais ajouter le personnage de Lysandre AS a coter du nom de Ikki. Comme ça tu auras moins de chances de te faire piquer ton personnage

Sinon, bon, c'est ton choix

Au delà de ça, je t'annonce ta validation :DD

N'oublie pas de recenser ton avatar, te trouver un compagnon de rp et tout le truc xD

Bon jeu mon pote ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes Informations
i have lot of money


Lysandre Daniels Empty
MessageSujet: Re: Lysandre Daniels Lysandre Daniels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lysandre Daniels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lysandre, poète dans l'âme (finish)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: Registre *} :: Registre validé *} :: Artiste *}-