Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Abby est dans la place! Yeah! [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Abby est dans la place! Yeah! [Fini] Empty
MessageSujet: Abby est dans la place! Yeah! [Fini] Abby est dans la place! Yeah! [Fini] Icon_minitimeDim 10 Mar - 10:43


"Hey les gars! C'est moi!"

NOM & PRÉNOM : Reever Abbygail Cassidy

DATE DE NAISSANCE & AGE : 13 octobre & 17 ans

NATIONALITÉ : Australienne.

ORIENTATION : Je préfère les formes en bas que les formes en haut. Donc hétérosexuelle!

GROUPE : Artiste c'est évident!
quelques questions

POURQUOI CHOISIR CE GROUPE ? Parce que j'ai une passion comme tout le monde je pense. J'adore dessiner. Je dessine énormément. Mais je joue aussi beaucoup de la guitare étant passionnée de musique. Je chante dès que je peux. En fait je créée énormément de choses et dans n'importe quel support. Bref, je suis une artiste!

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SWEET AMORIS ? Par le biais de mon père. C'est ainsi que je l'ai connu. Il vit pas très loin du lycée ce qui fait que le meilleur choix était celui ci.

COMMENT AVEZ-VOUS APPRIS L'ANGLAIS ? Eh bien, étant d'origine australienne, forcément, l'anglais est ma langue natale!
qui suis-je ?



m e n t a l


Alors, je commence par où? Les qualités? Oui, vu que c'est le moins important! Enfin, si mais ce qui est important, ce sont les défauts puisque c'est la première chose que l'on voit en premier chez une personne. C'est vraiment étrange que la nature humaine n'est là que pour discerner le mal et non le bien! Non, je ne vais pas sombrer dans mes pensées.. Donc je disais! En réalité, on pourrait donner deux adjectifs pour me qualifier: impulsive et enfantine. Eh ouais! Vous voyez comment un gamin réagis au quart de tour quand quelque chose ne va pas? Bah moi, c'est la même chose. Le souci c'est que je ne m'en rend compte pas. Mais alors pas du tout! Certains disent que cela fait mon charme. Moi j'suis pas sure de ça.
Pour de ce qui est de l'enfantin, là par contre je peux pas dire que je le sais. Ce n'est pas de ma faute si MOI j'aime la nature, si MOI j'apprécie les choses simples de la vie. Sérieux, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple? Ah vous remarquerez aussi si vous venez à me côtoyez, j'ai une excellente répartie. Doublée d'humour noir. Oh ce que j'aime ça! C'est pour ça que les gens pensent que je suis froide et hautaine. Bah, a la limite je m'en fiche en fait. Autre chose importante que vous devez absolument savoir, je suis rancunière et très fière de ce que je suis devenue aujourd'hui, doublé de ma repartie, vous voyez où je veux en venir? A côté de ça, mes amis disent de moi que je suis chaleureuse, gentille et généreuse. Ouais pas faux. Après ça dépend avec qui en fait.

Ouais, ouais ça me résume pas mal!
p h y s i c a l


PERSONNAGE DE L'AVATAR : D'après ce que j'ai compris, cela provient de Anarchy Sisters.
COULEUR DES YEUX : Bleu clair et foncé.
COULEUR DE CHEVEUX : Blond doré.
POIDS : Je suis vraiment censé le dire? Nan sérieux, j'aime pas mon poids! 50 kg. la vous êtes content? Avec cinq de plus je serais bien mieux!
CORPULENCE : Fine c'est sur! Voir maigre.
TAILLE : Un petit mètre soixante cinq.
TAILLE DE BONNETS { unique pour les filles } : Nan mais sérieux! Bande d'obsédé! /PAN/ Je met du B!
COULEUR DES SOUS-VÊTEMENTS : Pff... Noir!
COMPLEXE(S) :
Ma peau trop blanche à mon gout.
Un truc en + : Rien!

suis-je belle ? suis-je intelligente ?



♪♫ This is the story of my life ♫♪


Mon histoire commence à l'autre bout du globe. Eh ouais, mes parents sont Australiens. Ils se sont rencontrés dans un banal accident de la route. En fait, ma mère est tombée en panne et mon père l'a aidé et voilà, moi j’apparais un 13 octobre. Ce fut la joie dans toute la famille de voir enfin ce qui pouvait arriver en suite logique après un mariage. Tout le monde était heureux, tout le monde adorait cette vie.

Mais là sont apparut les premières embrouilles. Parfois papa rentrait plus tard pour finalement ne plus jamais rentrer de la semaine puis après se furent plusieurs semaines. Et cela avait duré longtemps avant que papa ne parte définitivement de la maison. Maman en fut longtemps chagrinée mais elle ne m'avait jamais dit pourquoi. Ce ne fut qu'au collège pourquoi il était parti. Il avait rencontré quelqu'un d'autre. Puis alors j'ai demandé où papa était parti à maman. Jamais elle n'a voulu me le dire. Puis la fin du collège arriva. Et là au bout d'une énième dispute au sujet de mon père, ma mère me donna l'adresse. Etats Unis. Il était partit aux ETATS UNIS! C'est là que tout dégringola... Tout sans exception.

La relation que j'avais avec ma mère s'était littéralement envenimé. Elle rentrait de plus en plus tard et à chaque fois que j'essayais de parler de papa, elle refusait de m'en parler m'envoyant dans ma chambre. Je décidais alors de prendre les devants et de faire les recherches moi même. Dans un tiroir dans le bureau de ma mère, je découvris son numéro. Je l’appelais directement et c'est un "Allo?" d'une voix suave et grave qui me répondit. Je raccrochait aussitôt.
Non je ne devais pas. Il ne m'avait jamais parlé depuis alors je ne dois pas. Mais je ne put que refaire le numéro et affirma alors doucement que je m’appelais Abbygail Reever. Là c'est lui qui avait raccroché pour finalement rappelé avec un anglais fort bien parlé malgré l'accent. C'est là que j'ai su toute l'histoire. Mon père m'envoyais régulièrement des cadeaux ainsi qu'une pension que je ne touchais pas. Ma mère faisait office de douane avec un soin trop particulier à mon gout. Je soupirais. J'allais atteindre mes dix sept ans dans quatre mois. Il fallait que je le vois. Je raccrochais et finalement attendit ma mère pour des explications qui ne vinrent jamais. Je fit alors plusieurs sac de voyage et vingt quatre heure plus tard, c'est mon père qui débarqua à l'aéroport, là où je l'attendais. Je ne m'attendais pas à le voir si vieillit... Une boule à la gorge se forma et je ne pouvais émettre un son sans que je pense qu'il soit éraillé. Puis je le suivit pour le prochain vol qui me menait aux Etats Unis.

C'est comme ça que je suis arrivé là bas. C'est mon père ainsi que sa nouvelle femme qui m’apprenait les lieux. Pour mon niveau j'arrivais directement en plein milieu de l'année scolaire. Je soupirais. Allez, cela ne pourras pas être pire!

mon passé, mon existence.


PRÉNOM : Ahahah! si tu crois que je vais le dire!!!! ahahahaha!!! /PAN/ *toussote* tu peux m’appeler Paddy ou Siry'.

AGE : 21 carottes! o/

COMMENT T'ES ARRIVÉE ICI : En cherchant un forum sur Amour sucré. XD je trouvais ça étrange que j'en avais aps trouvé avant en fait vu comment est connu le jeu. Alors j'ai cherché et j'ai trouvé! 8D

UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Nop, je trouve le forum pas mal. Le design est vraiment sympa! *-* et puis bah l'histoire aussi xD

LE CODE DU RÈGLEMENT : C'est validé chérie ~


Dernière édition par Abbygail Reever le Dim 10 Mar - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Abby est dans la place! Yeah! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Abby est dans la place! Yeah! [Fini] Abby est dans la place! Yeah! [Fini] Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:56

Bienvenue !

J'aime beaucoup ta fiche, tu écrit bieen ! ♪ Mais il manque le code.. Dépêche toi de le mettre si tu veux pas que le dragon vienne te manger ! x) Oh, et je dois te prévenir, même si ses victimes sont plus souvent des hommes, fait attention à Grell le violeur ! D:

Bon jeu ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
The Ice Dragon
The Ice Dragon
Mes Informations Masculin Messages : 229

i have lot of money
Your Tune BITCH!
Tu as combien, toi ?: $
my treasure:


Abby est dans la place! Yeah! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Abby est dans la place! Yeah! [Fini] Abby est dans la place! Yeah! [Fini] Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:20

En effet, il manque le code /PAN/ mais bref, Bienvenue ! PANTY <3
Dans la partie « quelques questions » ; « COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SWEET AMORIS ? » c'est le comment ton personnage à connu l'école..

&& le forum ne se déroule pas en angleterre, mais au état-unis darling /PAN/

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Abby est dans la place! Yeah! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Abby est dans la place! Yeah! [Fini] Abby est dans la place! Yeah! [Fini] Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:12

Elliot ~ Merci! ♥ X3 je ferais attention à Grell!

Matthew ~ Merci! Je corrige tout ça et met le code! Et ouais Panty xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Abby est dans la place! Yeah! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Abby est dans la place! Yeah! [Fini] Abby est dans la place! Yeah! [Fini] Icon_minitimeLun 11 Mar - 14:54

Bonjour boujour ! ♥

Bienvenue dans notre univers ouverts à tous mais, malheureusement, ouvert également aux rumeurs. Elliot s'est fourvoyé un jour avec Grell et depuis, par amour et par rage, colporte de petites rumeurs le concernant, alors que cet être ne demande qu'à être aimé.
Enfin, je suis contente que de nouveaux membres arrivent, laissant place à encore plus d'intrigue ! ^^

À très vite ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Abby est dans la place! Yeah! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Abby est dans la place! Yeah! [Fini] Abby est dans la place! Yeah! [Fini] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:51

Bienvenue collègue musicienne !Je sens que nos deux personnages vont bien s'entendre, elles ont toutes les deux des points communs qui seraient intéressants à approfondir en rp, sinon sympathique fiche bien rédigée, je ne sais pas ce que tu en dis mais nos jeunes blondes pourraient avoir un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Abby est dans la place! Yeah! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Abby est dans la place! Yeah! [Fini] Abby est dans la place! Yeah! [Fini] Icon_minitimeVen 15 Mar - 1:04

Voilà! Validée ~

Je te met ta couleur, te deplace dans les validés, et te souhaite bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes Informations
i have lot of money


Abby est dans la place! Yeah! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Abby est dans la place! Yeah! [Fini] Abby est dans la place! Yeah! [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Abby est dans la place! Yeah! [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dydy est dans la place ;D
» Say « Hell Yeah » { Matthew's Rp }
» Joanie une..un.. *tousse* une chose a connaitre. FINI :D!!
» ABBY ☆ I wanna huuuug youu.
» ABBY ☆ I wanna huuuug youu. Demandes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: Registre *} :: Registre validé *} :: Artiste *}-