Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Joanie une..un.. *tousse* une chose a connaitre. FINI :D!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Joanie une..un.. *tousse* une chose a connaitre. FINI :D!! Empty
MessageSujet: Joanie une..un.. *tousse* une chose a connaitre. FINI :D!! Joanie une..un.. *tousse* une chose a connaitre. FINI :D!! Icon_minitimeLun 5 Nov - 4:21

Joanie une..un.. *tousse* une chose a connaitre. FINI :D!! 33216190ja

je me présente

NOM & PRÉNOM : Radke Joanie

DATE DE NAISSANCE & AGE : 29 février / 17 ans

NATIONALITÉ : Anglaise (Angleterre) et Amérindienne


ORIENTATION : Hétérosexuelle a tendance Bi.

GROUPE : Artiste
Et v'la d'autres questions

POURQUOI CHOISIR CE GROUPE ? Pour ses multiples talents en musique, en danse en chant et en théâtre.

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SWEET AMORIS ? De bouche a oreille.

COMMENT AVEZ-VOUS APPRIS L'ANGLAIS ? Depuis la naissance, mon lapin
qui suis-je ?



m e n t a l


Joanie est une personne imprévisible et indécise. Indécise dans quel sens ? Au sens ou elle change toujours d'avis. C'est une personne remplie de secret, aussi. Vous allez bien le découvrir par vous-même d'ailleurs.

Elle semble avoir des personnalités distincte, par moment la timide, par d'autre la bagarreuse, l'extravertie, la pudique, la salope. Avec elle on ne sait jamais a quoi s'attendre. C'est peut être pour cette raison qu'elle est plutôt solitaire.

Elle a pourtant, au fond d'elle un fond d'amour et de gentillesse immense qu'on ne lui connait pas. Elle ferait tout pour ceux qu'elle aime. C'est une grande rêveuse, d'ailleurs.

Mais après tout, qui sait-ce qu'elle est vraiment ? Après tout elle ce travestie secrètement, alors personne ne sait meme qui la connait. Elle ce présente en fille sous Joanie et en garçon sous le nom de James.

Qui de James ou Joanie allez vous connaitre ?
p h y s i c a l


PERSONNAGE DE L'AVATAR : Zeito Shion des vocaloid et Misaki AYUZAWA de Kaichou wa maid-sama !
COULEUR DES YEUX : Marron, noisette ou noir.
COULEUR DE CHEVEUX : Brun foncé en fille, Noir (perruque) en gars.
POIDS : 125 lbs
CORPULENCE : Très mince (mais faites en muscle)
TAILLE : 1m55
TAILLE DE BONNETS { unique pour les filles } : 28C
COULEUR DES SOUS-VÊTEMENTS : Dépend de son humeur
COMPLEXE(S) :
Beaucoup trop pour être dit.
Un truc en + : Des tattoos et cicatrices.

suis-je belle ? suis-je intelligente ?


Joanie une..un.. *tousse* une chose a connaitre. FINI :D!! 536918ja3

s t o r y


Bon, je dois vous raconter mon histoire. Vous savez, tout les histoires ce ressemble. C'est rare que les gens vivent le parfait conte de fée. Vous voulez encore savoir, c'est bon...

Je suis née de...En fait je ne sais pas du tout de qui je suis née. Ça devait être une femme lâche ou sinon une dame qui a été violée? En tout cas, elle m'a porter pendant neuf mois et je devais être désagréable dans son ventre, car a peine née j'étais a l'orphelinat.

A l'âge de cinq ans j'ai été adoptée. C'était deux riches papa qui cherchait une petite fille a chérir comme si c'était la leur. Je devais avoir quelque chose de spéciale, cette journée la, mais ils m'ont choisit. Bien sur, je ne me rappel pas de mon adoption, j'étais toute petite a ce moment.

J'ai grandit avec eux et un grand frère aussi. Je n'ai pas été la seule adoptée. Mes papas disaient qu'ils voulaient avoir un ''couple'' d'enfant. J'ai grandit dans une maison-manoir bien entourée. Je ne vivais pas comme une princesse. Mes parents voulaient que je donne le plus dur de moi. Ils m'obligeait a prendre des cours de musique, de chant et de danse. Entre temps je devais m’entraîner pour mon physique, je faisais donc de la gymnastique et de la course a pied, sans oublier la musculation, mais avec de petits poids.

J'ai grandit et je me suis sentit écraser par toute cette pression. J'avais toujours l'impression de ne pas être a la hauteur. Je me donnais toujours au meilleur de moi même. C'est étouffant comme vie. A l'age de 10 ans, j'ai commencer a me travestir. J'était entourée d'homme et je ne voulais pas être une femme. Les gens a l'école qui me connaissait comme une fille avant ont commencer a rire de moi. Ils ne me comprenaient pas. Mais moi j'étais bien en homme. Je menais une double vie. A la maison et a l'école j'étais un garçon et avec mon frère seulement j'étais une fille.

A l'age de 14 ans, j'ai commencée a sortir dehors. J'ai rencontrée une gang de rue. Oh non! Pas les gangs de rue qui sont toujours violent! Ben..oui, mais non...

J'ai rencontrer cette gang alors que j'allais me faire battre par des brutes, dans une ruelle, j'étais alors sous ma forme masculine. Ils étaient quatre. Quatre a venir me sauver de ses deux brutes. Je n'ai eu de meilleurs amis qu'eux.. C'était des street danseur. Des danseur de rue. J'ai entrée dans leur gang. On dansait ensemble. Je dansais le balais le baladi et le jazz a la maison et le hip-hop, le breakdance et le street dance avec mes nouveaux amis. Ils n'ont jamais sût que j'étais une fille.

Je vivais le parfait bonheur entre ma vie de famille et ma vie de rue, mais un jour tout a changer... Un de mes amis c'est fait abattre... Sa été un choc et c'est a ce moment que ma famille a apprit que j'étais dans un gang. Mes parents étaient hors d'eux et ils ont décider que ''pour mon bien'', je devrais m'en aller. Vous savez maintenant pourquoi je suis arrivée a sweet amoris.

Seulement, ceci sont les grandes, très grande ligne de ma vie, je ne vous ait pas parler des maladies...des problèmes, des bonheurs que jai vécut. Apprend a me connaître, on verra bien si je m'ouvre assez pour toi.

mon passé, mon existence.


PRÉNOM : Kitae

AGE : 18 ans

COMMENT T'ES ARRIVÉE ICI : En cherchant un forum RPG sur amour sucré, tout simplement.

UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Non, rien a dire

LE CODE DU RÈGLEMENT : Validoché! Cast' <3


Dernière édition par Joanie Radke le Dim 16 Déc - 17:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Joanie une..un.. *tousse* une chose a connaitre. FINI :D!! Empty
MessageSujet: Re: Joanie une..un.. *tousse* une chose a connaitre. FINI :D!! Joanie une..un.. *tousse* une chose a connaitre. FINI :D!! Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:20

J'ai enfin fini les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Joanie une..un.. *tousse* une chose a connaitre. FINI :D!! Empty
MessageSujet: Re: Joanie une..un.. *tousse* une chose a connaitre. FINI :D!! Joanie une..un.. *tousse* une chose a connaitre. FINI :D!! Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:05

De mon coter, je suis prête a te validé, par contre, il manque le code ma très chère. Je te demanderais aussi les images sur la fiche, mais puisque ça fais longtemps que tu est parmi nous, je pourrai faire une petite exception si tu n'en a pas le vouloir.

Oh! Encore une petite chose! La couleur des yeux. Rouge, c'est pas normal comme couleur. Tu peux changer ça?

Merci de changer et appliquer ces détails pour ta future validation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Joanie une..un.. *tousse* une chose a connaitre. FINI :D!! Empty
MessageSujet: Re: Joanie une..un.. *tousse* une chose a connaitre. FINI :D!! Joanie une..un.. *tousse* une chose a connaitre. FINI :D!! Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:08

J'ai changer les yeux, je vais cherche le code, mais pour les images jai vraiment de la difficulté avec votre code =/

J'ai mis le code !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Joanie une..un.. *tousse* une chose a connaitre. FINI :D!! Empty
MessageSujet: Re: Joanie une..un.. *tousse* une chose a connaitre. FINI :D!! Joanie une..un.. *tousse* une chose a connaitre. FINI :D!! Icon_minitimeDim 16 Déc - 5:20

Bienvenue :3
J'aime vraiment ta fiche, un jours je veux rp avec toi !
et si tu veux, je peux t'aider pour les images
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Joanie une..un.. *tousse* une chose a connaitre. FINI :D!! Empty
MessageSujet: Re: Joanie une..un.. *tousse* une chose a connaitre. FINI :D!! Joanie une..un.. *tousse* une chose a connaitre. FINI :D!! Icon_minitimeDim 16 Déc - 5:25

Merci ! Je suis tout a fait enchantée si je peux rp avec toi !
Et tu pourrais m'aider pour les images ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Joanie une..un.. *tousse* une chose a connaitre. FINI :D!! Empty
MessageSujet: Re: Joanie une..un.. *tousse* une chose a connaitre. FINI :D!! Joanie une..un.. *tousse* une chose a connaitre. FINI :D!! Icon_minitimeDim 16 Déc - 5:43

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Joanie une..un.. *tousse* une chose a connaitre. FINI :D!! Empty
MessageSujet: Re: Joanie une..un.. *tousse* une chose a connaitre. FINI :D!! Joanie une..un.. *tousse* une chose a connaitre. FINI :D!! Icon_minitimeDim 16 Déc - 5:45

Oh wow, cétais rapide o.o merci !

Oh sa ne fonctionne pas D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Joanie une..un.. *tousse* une chose a connaitre. FINI :D!! Empty
MessageSujet: Re: Joanie une..un.. *tousse* une chose a connaitre. FINI :D!! Joanie une..un.. *tousse* une chose a connaitre. FINI :D!! Icon_minitimeDim 16 Déc - 5:48

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Joanie une..un.. *tousse* une chose a connaitre. FINI :D!! Empty
MessageSujet: Re: Joanie une..un.. *tousse* une chose a connaitre. FINI :D!! Joanie une..un.. *tousse* une chose a connaitre. FINI :D!! Icon_minitimeDim 16 Déc - 5:52

Voila ! Tout est supposé être en bonne et dût forme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Joanie une..un.. *tousse* une chose a connaitre. FINI :D!! Empty
MessageSujet: Re: Joanie une..un.. *tousse* une chose a connaitre. FINI :D!! Joanie une..un.. *tousse* une chose a connaitre. FINI :D!! Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:56

Bon, Bon. La deuxieme image ne fonctionne pas, mais ce n,est pas très grave. Je te valide Joanie! :3

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes Informations
i have lot of money


Joanie une..un.. *tousse* une chose a connaitre. FINI :D!! Empty
MessageSujet: Re: Joanie une..un.. *tousse* une chose a connaitre. FINI :D!! Joanie une..un.. *tousse* une chose a connaitre. FINI :D!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Joanie une..un.. *tousse* une chose a connaitre. FINI :D!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Et une emmerde de plus [Joanie/James]
» Qu'il est beau. [avec Joanie Radke]
» Nathan O'mallion. « as-tu déjà aimé, pour la beauté du geste ? » {fini}
» Abby est dans la place! Yeah! [Fini]
» Rosalya : Touche à MON leigh et tu auras de mes nouvelles ! (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: Registre *} :: Registre validé *} :: Artiste *}-