Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Qu'il est beau. [avec Joanie Radke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Qu'il est beau. [avec Joanie Radke] Empty
MessageSujet: Qu'il est beau. [avec Joanie Radke] Qu'il est beau. [avec Joanie Radke] Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:16

    Alice venait de ce réveillé, de cette longue nuit, il était dans les alentours de dix du matin, le soleil n’était pas présent dehors quel soulagement, mais la pluie ne répondait pas à l’appel non plus. La jeune fille soupirait de bien être en ce retirant des couvertures chaudes et de son lit moelleux, puis elle gagna d’un pas assez lent l’étage inférieur de sa maison, dans le but de remplir son estomac criant famine.

    - Bonjour White.

    Elle adressa quelques petites caresses à son lapin aussi blanc que son âme, elle souriait avec beaucoup de tendresse, le regardant avec bonheur, ah comme Alice aimait son lapin. Mais ce n’es pas la seule chose qu’elle aimait, d’ailleurs elle ce servit en céréales, et s’installe à table pour engloutir son petit déjeuner. Puis elle parti en direction de la salle de bain pour ce faire une beauté, une fois la douche finie elle s’habilla d’une robe blanche, comme toujours, accessoirisé de flots violets, elle brossa rapidement ses cheveux immaculé un sourire aux lèvres, étrangement elle avait l’impression qu’aujourd’hui était une belle journée.
    Enfin finit de ce préparée elle monta dans sa chambre pour l’aérée et faire, enfin, ses devoirs, révisant sa langue natale, apprenant ses mathématiques, elle révisait comme si sa vie en dépendait, puis elle gagna la cuisine quand ses parents furent rentrés, son père lui déposa un baiser dans les cheveux tendit que sa mère lui faisait un énorme câlin. Après les salutations du matin, ils mangèrent à une vitesse fulgurante.

    Après avoir prévenu ses parents elle sorti, habillait une veste, ayant prit par ailleurs une ombrelle aussi blanche qu’elle, Alice avait mit, un seul flot violet, comme ses yeux, dans ses cheveux long, et elle marchait doucement, lentement à la recherche d’un endroit calme pour lire son livre, ce trouvant dans son sac. Tel un fantôme elle traversait la ville d’un pas lent et souple, telle une princesse, faisant tournée quelques regards à son désavantage, parce qu’elle était aussi blanche qu’une revenante.

    Alice traversait la ville entière doucement, arriver là où ses pieds voulait la guidée, elle regarda autour d’elle, remarquant un magnifique lac, elle s’y posa avec douceur, s’installant à l’ombre d’un arbre, regardant doucement les oiseaux boires, les poissons nagés, elle soupire d’aise.

    - Voila un petit paradis, pour lire tranquillement.


    D’une main gracieuse un sorti son livre et commença à lire doucement, puis elle ce surprit de regardant le paysage, le livre restant ouvert posé sur ses genoux. Elle remarqua de ses yeux violets un jeune garçon, non loin d’elle, Alice ce surprit, par ailleurs, de le trouvait mignon, à cette pensées elle rougit rapidement. Puis elle le détailla du regard, il avait des cheveux noir ébène de taille mi-long, dans une coiffure qui lui allait à ravir. Il semblait assez fort et très gentil, mais la jeune Loud n’oserais jamais lui parlait… Alors doucement elle reprit sa lecture, mais l’image du jeune garçon revenait sans cesse, la faisant rougir doucement.

    - Dieu qu’il est beau. Pensa Alice subitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Qu'il est beau. [avec Joanie Radke] Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est beau. [avec Joanie Radke] Qu'il est beau. [avec Joanie Radke] Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:32

Voilà une journée entière que James est arrivée. Une journée c'est bien cher dit quand on a passé la journée a l'intérieur pour placer les boites et fais l'épicerie. Aujourd'hui, il voulait aller voir l'école puisqu'il n'en avait pas eu l'occasion, avant. Il se lève de son lit avec cette ferme intention, mais a la vue du calendrier, il fait une moue qui aurait pu être considérée comme adorable, si quelqu'un l'avait vue. En effet, en cette belle journée, l'école est fermée, il lui est donc impossible d'aller la visiter.

Après un moment de réflexion, James se décide finalement a visiter la ville. L'envie n'y est pas, mais il se force tout de même. Après tout, il ne pourrait pas rester enfermer toute sa vie dans sa nouvelle demeure. Avant de partir, il vérifie que tout est parfait, il ne veut pas que sa couverture soit déjà mise a jour dès la première journée ou il sort le nez dehors. Perruque, mise en place, bandage qui sert la poitrine, son regard de braise aussi chaleureux que d'habitude, il prend un son violon et d'un pas décidé il franchit la porte d'entrée de sa maison, sortant a l'extérieur.

Le soleil lui blesse automatiquement les yeux. Un grognement sourd lui parvient a la gorge alors qu'il ferme les yeux vivement. Il hait particulièrement le soleil. Sa peau alors pâle comme un spectre parvient au yeux curieux des voisins qui ont eût vent de l'arrivée du nouveau. James jette un coup d’œil vers les curieux et en signe de politesse leur adresse des sourires charmant, un peu faux, mais ça, il ne le savent pas. Le garçon plonge alors ses mains dans ses poches a la recherche d'un endroit intéressant ou aller. Tout semble pareil. Il est sincèrement dépaysé par cet endroit alors il se dit qu'il ira ou ses jambes le mèneront.

Ainsi, après une bonne marche, il arrive dans un parc, dès lors, encore vide. Il trouve l'opportunité intéressante et il s'y aventure sans trop se posé de question. Il se rend compte a ce moment qu'il est bien tôt dans la matinée. Il fronce un peu les sourcils a cette idée et ce demande a quelle heure il a bien pu se levé. Par la suite, il reste la, assis a rêvasser. Il pense a son frère et a ses pères. Une certaine mélancolie le prend qu'il chasse rapidement en secouant la tête.

Un petit soupire s'échappe de ses lèvres. Il fixe le sol un moment et sans avoir remarquer la présence non-loin de lui qui venait de faire son apparition, il se saisit de son violon, le sortant de son caisse avec précaution comme si se violon était la prunelle de ses yeux. D'un geste lent et calculer, il l'apporte a son épaule et ses paupières se ferme comme par automatisme. Comme si son corps savait exactement quoi faire dans se genre de situation.




La bâton embrasse la corde et ensemble, une harmonie, une musique merveilleuse se met a jouer. Un léger sourire apparaît alors sur les lèvres du garçon. Il oublie tout ce qui l'entour comme s'il était le seul humain sur cette planète, fouetter par les quatre éléments de l'eau, du feu de l'air et de la terre. Lorsqu'il fini de jouer, il redescend lentement le violon de ses bras et tremble légèrement, comme si toute son âme était mise dans ce morceau de musique. Puis d'un coup, il fronce les sourcils et se retourne avec une brusquerie presque étonnante, fixant la femme avec le livre. Les yeux de James sont perçant, intense, profond, comme s'il voyait a travers l'âme de la demoiselle. Et ainsi, il reste muet, la dévisagent comme si elle était la première humaine qu'il renc
ontrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Qu'il est beau. [avec Joanie Radke] Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est beau. [avec Joanie Radke] Qu'il est beau. [avec Joanie Radke] Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:12

    Alice observait ce jeune homme avec presque de l’admiration, elle le vu bouger, sortir avec beaucoup de délicatesse un objet de son étui, ne comprenant pas elle le regardait curieuse et admirative, qu’il était beau. Il commença alors à jouer des notes, les uns après les autres, le garçon avait les yeux clos et un sourire magnifique sur le visage, la jeune albinos fondit, étant touchée par ce visage merveilleux mais aussi par cette musique si belle, elle oublia son livre, fixant alors comme si sa vie en dépendait le jeune inconnu.

    Alors qu’elle détaillait la silhouette fine de cet homme, elle croisa son regard chocolat qui semblait en proie de lire elle, le rouge lui monta au joue. Elle baissa les yeux dans le but de reprendre sa lecture, mais impossible d’y parvenir, ayant le visage souriant de cet inconnu aux yeux perçant. Elle ce leva et traversa la distance qui la séparée dudit inconnu abrité sous son ombrelle, elle le regarda gentiment et lui sourit, ravie.

    - Bonjour… j’ai… J’ai beaucoup aimée ce que vous avez joué… Je tenais à vous le dire.


    Alice affichait un sourire craquant qui lui allait bien, elle ne savait pas quoi dire de plus alors elle le regarda, ses yeux marron était encore plus beau de près, tout compte fait, il était encore plus beau, d’ailleurs elle faillit ce perdre dans de si beau yeux envoutant.

    - Puis-je ?


    C’était une question simple mais polie, demandant alors l’autorisation pour s’installer à coter de cet inconnu à la beauté angélique. Alice emprunté une voix toujours très douce en compagnie des gens qui lui était inconnus, elle ce montrait souvent sociale et ce montré bien souvent souriante et agréable, en faite Alice était une personne de bonne compagnie, intelligente à souhait, et discrète, bien que sa tenue à la couleur blanche n’était pas toujours très discret, après tout, beaucoup de gens la prenait pour un fantôme, ou ce moquer d’elle, mais elle ne relevait jamais. Pour revenir à ce jeune brun, qui semblait avoir une beauté qui plaisait à la jeune Loud, elle ne savait comment aborder la conversation, elle opta pour quelque chose de simple et utile.

    - Mon nom est Alice… Alice Loud.


    Pour la première fois sa voix était hésitante, après tout elle était devant quelqu’un qu’elle trouvait mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Qu'il est beau. [avec Joanie Radke] Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est beau. [avec Joanie Radke] Qu'il est beau. [avec Joanie Radke] Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:23

Malgré les paroles de la fille, James reste de glace. Comme si chaque mots, chaque syllabes ne lui parvenait pas. Comme si son monde était ailleurs. Après un moment, par contre, il semble retrouver vie. Il répond au sourire de la demoiselle alors qu'elle s'approche et demande avec une politesse incroyable si elle peut s'asseoir a ses côtés. Le sourire du brun s'agrandit un peu plus et pour la première fois de la journée, il ouvre la bouche.

- Bien sûr, ne te gêne pas.

Il prend tout de même le soin de collé son violon a lui. Étant la prunelle de ses yeux, il n'a pas envie qu'une inconnue y touche. Il le pose a ses côté, du côté inatteignable pour la belle blanche. La voix de la jeune fille lui parvient alors de nouveau. Elle se présente. Alors c'est bel et bien un engagement a la conversation qu'elle veut? James lèche ses lèvres d'un mouvement rapide et intérieurement il prend plaisir a entrée dans ce jeu. Pour lui, rencontrer des gens n'est qu'un jeu puisqu'il n'a pas espoir de se faire des amis pour de vrai. Il tourne la tête vers elle et de nouveau entre-ouvre les lèvres pour laisser sortir cette douce mélodie qu'est sa voix.

- Moi je me nommes James. James Radke pour être plus précis. Je suis nouveau dans cette ville, depuis hier, tout juste.

Il tend la main a la fille et la prend dans la sienne en guise de salutation puis il la regarde de nouveau. Ensuite, il prend le temps de bien la regarder. Il ne l'avait pas analyser encore. Le teint de la fille est d'une pâleur maladive, fantomatique. Au yeux de James sa a un certain charme. Il sourit en coin. Un sourire de dragueur, le genre de sourire qui fait tomber n'importe qu'elle dame dans les bras du séducteur. Il plonge son regard de braise dans les yeux purs de cette demoiselle et pousse le jeu un peu plus loin. Allait-il se joué d'elle? Allait-il être gentil? Pour l'instant, il ne le sait pas. Il s'approche un peu plus d'elle et du coin de l'oeil la regarde.

- Que me vaux l'honneur qu'une si jolie demoiselle soit assise ici a mes côtés, prenant la peine de me parler, comme si j'en valais la peine?

Il fallait avouer que lorsque James jouait les dragueurs, ce n'était pas a moitié. Les yeux du garçon pétillait dans une étincelle qui se voulait malicieuse ou passionné? De peur de terrifié la demoiselle en jouant le grand jeu d'un coup, il se recule lentement, lui permettant de respirer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Qu'il est beau. [avec Joanie Radke] Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est beau. [avec Joanie Radke] Qu'il est beau. [avec Joanie Radke] Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:09




    Alice le regardait toujours ayant peur de le déranger, puisqu’il ne lui adressa même pas un simple mot, alors qu’elle semblait avoir comprit qu’il voulait rester seul et qu’elle aller entreprendre un départ pour retourner près de son arbre, pour seul compagnie un simple livre. Le garçon lui offrit un sourire superbe, elle essaya de rester calme, ayant juste une petite lui disant « Qu’il est beau ! », puis il accepta sa présence, c’est alors qu’elle le vit changer de placer le violon qui semblait être important pour lui, puis Alice prit place.

    Elle ce présenta d’un ton doux et mélodieux, affichant un petit sourire chaleureux. Au contact de son regard, elle ce mit à légèrement rougir, mais ce n’était rien comparé à la couleur qu’elle allait connaître plus tard. Alice afficha un petit sourire mignon.

    - Oh, et bien je vous souhaite la bienvenue dans cette douce et chaleureuse ville. Vous vous plaisez ici ?

    Et voilà, elle ce colora d’une couleur rouge pourpre, James lui afficha un sourire qui ferais tomber n’importe quelle femme, et elle faisait partie. Elle avait l’impression de fondre sous le regarde intense de son compagnon. Elle bégaya quelques paroles incompréhensibles et inspira profondément.

    - Eh bien, j’ai été attiré par la belle mélodie que vous jouez, et puis… Je ne vous avez jamais remarqué en ville, et bien maintenant j’en sais la raison.

    Alice lui offrit l’un de ses plus beaux sourires, lui donnant l’impression d’être joyeuse, voir même enfantine. Elle plongea son regard à la couleur artificielle, violet, et essaya de le détail un peu plus. Elle le trouver beau, et ça elle ne ce gênée pas pour lui montrer.


[Je suis désolée de retard, vraiment désolée !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes Informations
i have lot of money


Qu'il est beau. [avec Joanie Radke] Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est beau. [avec Joanie Radke] Qu'il est beau. [avec Joanie Radke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Qu'il est beau. [avec Joanie Radke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Et une emmerde de plus [Joanie/James]
» Joanie une..un.. *tousse* une chose a connaitre. FINI :D!!
» Demande du beau Near Berkeley ♥
» Un kit pour le beau rebel?? Q-Q?
» La gamine et le Geek au parc, ça va être beau. {PV Mail, suite de "I want see..."}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: Quartier Nord *} :: Forêt *} :: Lac *}-