Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Nathan O'mallion. « as-tu déjà aimé, pour la beauté du geste ? » {fini}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Nathan O'mallion. « as-tu déjà aimé, pour la beauté du geste ? » {fini} Empty
MessageSujet: Nathan O'mallion. « as-tu déjà aimé, pour la beauté du geste ? » {fini} Nathan O'mallion. « as-tu déjà aimé, pour la beauté du geste ? » {fini} Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:53


je me présente

NOM & PRÉNOM : Nathan O'million

DATE DE NAISSANCE & AGE : 06/07/95 - 17 ans

NATIONALITÉ : écossais

ORIENTATION : bisexuel

GROUPE : artiste
quelques questions

POURQUOI CHOISIR CE GROUPE ? chaque personnage est un masque et un miroir à la fois.

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SWEET AMORIS ? je me tapais la tête sur mon clavier et le saint roquefort m'a dit d'arrêter et d'aller dans cette école.
qui suis-je ?



m e n t a l

« tu t’arrêtes de parler, des fois ? »
« Elles sont où, les piles, histoire que je te les enlève ? »
« T’es sous excatsy, c’est pas possible ! »

Voilà trois phrases qu’on a dit un nombre incroyable de fois à notre cher petit artiste. Nathan est une centrale nucléaire, il ne cesse jamais de caqueter et de bondir dans tous les sens. Néanmoins, avec une voix légèrement grave et posée, les filles aiment bien l’écouter débiter ses discours sans fin. Ça part dans tous les sens, il peut commencer à jacasser à propos des taxes pour finir une minute plus tard par la couleur du chat qu’il a croisé ce matin. Dur à suivre et à comprendre, il est le seul à trouver ses raisonnements logiques. Heureusement, son humour rattrape toujours sa bizarrerie, et ça finit en éclats de rire. Loyal envers ses amis, il est toujours là quand on déprime pour remonter le moral, même si pour cela il doit fermer son bec cinq minutes (extrême limite de self-contrôle). Nathan, c’est un populaire, il déteste la solitude et l’inaction. De fait, il aurait pu intégrer le groupe des sportifs, s’il n’était pas né un pinceau à la main et un refrain en bouche (heureusement pour ce monde, il chante juste). Quant à l’école, ayant eu des parents profs, ils ont réussi à lui faire accepter puis apprécier les bancs et les livres. Nathan est loin d’être un intello, mais il fait son travail sans (trop) rechigner, et ses notes se maintiennent à un niveau assez bon. A chaque prof qui lui dit « si tu t’y mettais vraiment, tu serais excellent ! », il répond : « pourquoi l’excellence ? ». Un brin philosophe, ses réflexions loufoques font rire par leur décalage avec la réalité des autres ; mais bien malin celui qui pourra lui donner une réponse correcte. Nathan est assez craquant, et son caractère fait qu’il a régulièrement des demandes de filles pour sortir avec lui. Pourtant, aussi belle que soit la fille et aussi gros que soit son bonnet, il a toujours refusé. Et pour cause, il préfère les beaux yeux d’un garçon aux beaux… [en commentaire, mettez ce que vous auriez mis à ma place. C’est là qu’on verra les pervers et ceux qui n’auront pas osé] d’une fille. Un brin dragueur, très farceur et complètement décalé, Nathy est arrivé !
p h y s i c a l


PERSONNAGE DE L'AVATAR : aucune idée oO
COULEUR DES YEUX : ambre
COULEUR DE CHEVEUX : blonds, teints en rouge
POIDS : 70 kg
CORPULENCE : poids plume
TAILLE : 1 m 80
COULEUR DES SOUS-VÊTEMENTS : pourpre
COMPLEXE(S) :
aucun
Un truc en + : aime Splatch (il trouve ce mot marrant) + possède un cheval (nom : Prince de la Baume. nom donné par Nathan : Splatch)

suis-je beau ? suis-je intelligent ?



s t o r y


« C’est une fille !
- Non, assistant, ça, c’est un garçon. »
La première chose que j’ai entendu, c’était une connerie. Et on s’étonne que je sois con ! C’est de la faute à cet assistant. Maman m’a raconté qu’il était tellement stressé à l’accouchement que son stress à elle est retombé d’un coup. Papa, il n’en a rien dit. Lui, il s’était évanoui au début, mais il n’aime pas qu’on en parle. Peut-être qu’il a un peu honte. Pourtant, ce n’est pas le pire qu’il ait fait. C’est lui qui m’a appris à gober un flamby, à faire une roue arrière avec mon vélo, ou bien à nager (en me balançant au milieu d’un lac glacé). Mes parents sont des profs. Autant vous dire que je savais lire avant de marcher ! Ma mère était passionnée de littérature, mon père de maths. C’est eux qui m’ont montré que x = 42, ça peut être passionnant si on rajoute un clown.
Mon enfance s'est déroulée assez paisiblement. J'ai failli mourir un millier de fois, mais ce n'étaient que des incidents mineurs. Mon père est très doué pour inventer tout plein de nouvelles choses à faire, comme bricoler un super lance-pierre de la mort et balancer des oeufs pourris sur le père Michel qui a donné un coup de pied à un chat depuis la colline. Même si ma mère n'avait pas le même talent, sa passion pour le bricolage nous aidait beaucoup. Oui, on est tous taré dans la famille, c'est génétique.
Mais je ne vous ai pas beaucoup parlé de mes parents, non ? ils sont profs, certes. Mais ce n'est qu'une partie de leur travail. Maman est un auteur à succès. Bizarrement, alors que rire est une occupation qui lui prend bien vingt minutes par heure, ses romans sont plutôt graves et abordent avec philosophie et justesse des thèmes sensibles. Quand j'ai lu un de ses livres, je n'ai franchement pas cru que c'était bien elle qui l'avait écrit. Quand à mon père, ben... à la base, il était jardinier, fils de parents pauvres et ancien délinquant. Il a rencontré et aimé ma riche de mère, qui a strictement refusé sa demande en mariage, ou du moins lui a mis un ultimatum : soit il acceptait enfin l'aide financière pour des études que sa fierté mal placée lui faisait refuser depuis deux ans, soit il lui disait adieu. Aujourd'hui, il est chercheur et prof (en université). Ma mère a toujours su ce qu'elle voulait et comment l'obtenir.
A l'école, je collectionnais les bonnes notes sans trop d'efforts. Certes, j'aurais pu sauter des tas de classes, bondir d'école prestigieuse en école prestigieuse, mais à quoi ça m'aurait mené ? Une vie de leader ultra-riche avec des tas de villas et de belles filles et un empire commercial ? mais on est déjà riches et peindre, c'est bien plus amusant ! Mon père a eu un peu de mal, lui qui n'aurait jamais dû finir chercheur et qui aime tant l'école, mais il a finit par comprendre que JE déciderais de mon avenir. Pour l'instant, faire des conneries et profiter de la vie me semble une bonne perspective. Et puis je ne suis pas si mauvais peintre !
Arrivé à l'adolescence, j'ai découvert deux choses : que les cheveux rouges, ça me vas super bien (résultat d'une farce idiote de mon père, censée me faire enrager en me teignant les cheveux pendant mon sommeil) et que les mecs, c'est mignon comme tout. En effet, j'ai croisé à mes 13 ans la vie d'Arthur, joli rouquin (ben oui, c'est l'écosse quoi) dont je suis tombé fou amoureux. Mais la pomme était dure, et je m'y suis cassé les dents. C'est là que j'ai compris que les bêtises de mon père avaient un fond assez profond : à force d'échec, de coups fourrés et de pièges, il m'avait endurci. J'ai supporté et surmonté mon mal de coeur, aidé par ma petite soeur, Anna.
Pause.
Je ne vous ai pas parlé d'Anna ? Mais comment j'ai pu faire ça ? Anna, c'est ma petite soeur. Enfin, pas exactement : c'est une cousine éloignée dont les parents sont décédés et qu'on a adopté, parce que, bon, à treize ans, avec en plus plein de famille encore en vie, elle allait être ballotée de foyer en foyer, la gamine. La décision ne s'est pas faite sur un coup de tête, mais maman avait toujours voulu avoir une fille, ou au moins un deuxième enfant. Deux jours après ma naissance, les infirmières se sont rendues compte d'un cancer non-détecté avant à cause du bébé dans l'utérus. Opération sauvetage réussie, mais pas pour l'utérus. Anna, elle était tellement triste qu'on a abandonné notre petite maison d'écosse pour aller chez elle, afin qu'elle puisse rester dans son pays natal. Adieu Ecosse, bonjour Angleterre ! Elle est jolie comme tout, Anna, mais elle est tout le temps triste et fragile. L'alchimie a bien prit entre nous, c'est devenu ma petite soeur. On s'adore, je la fait rire à travers ses larmes et elle m'émeut à chaque fois avec sa candeur. Deux ans nous séparent et pourtant, parfois, j'ai l'impression que c'est tout un monde.
retour à mon histoire.
On a donc déménagé. Là, ça a été un peu dur de s'adapter. Heureusement, j'avais mon vieux cheval blanc, Jazz. Son surnom, c'est le gros, parce que c'est un boulonnais. Anna, elle avait un poney, avant, mais il est mort dans l'incendie qui a ravagé sa maison et prit ses parents. Petit à petit, Jazz est devenu son cheval, et moi, j'ai trouvé Splatchy (de son vrai nom, Prince), un étalon alezan. Les gens ne me connaissaient pas, et je ne cachais pas ma bisexualité. Je me suis attiré quelques critiques. Et vous savez quoi ? J'en ai strictement rien à foutre ! Je me suis quand même trouvé quelques potes, j'ai eu des histoires d'amour, et les pas content je les envoient se flageller avec un bouquet de roses mortes sur l'autoroute !
Et puis il a fallu aller au lycée. On s'était paumé en campagne, alors mes parents m'ont trouvé une maison pas loin d'un lycée des environs, Sweet Amoris (quel nom bizarre pour un lycée ! - oui bin t'iras quand même, mon fils). Et là, le drame : refus catégorique de Anna de me voir partir aussi loin. Pas de problème, crevette, il y a deux chambres et des écuries pour Splatchounet et Jazzy ! Et à ceux qui diront : 17 ans et tu a en responsabilité une cousine de 15 ans loin de tes parents, je répondrais : mon père m'a emmené en pick-up à vingt kilomètres de chez moi, les yeux bandés, pendant des années, et je devais rentrer tout seul? J'crains rien, n'y personne !
son histoire


PRÉNOM : Pauline.

AGE : 16 ans.

COMMENT T'ES ARRIVÉE ICI : à pied.

UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : non.

LE CODE DU RÈGLEMENT : The fucking dragon was there ~



Dernière édition par Nathan O'mallion le Dim 6 Jan - 19:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Nathan O'mallion. « as-tu déjà aimé, pour la beauté du geste ? » {fini} Empty
MessageSujet: Re: Nathan O'mallion. « as-tu déjà aimé, pour la beauté du geste ? » {fini} Nathan O'mallion. « as-tu déjà aimé, pour la beauté du geste ? » {fini} Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:28

Bienvenuuuue :3 J'espère que tu te plairas sur le forum ^^

C'est cool les nouveaux et en plus c'est un personnage original ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Nathan O'mallion. « as-tu déjà aimé, pour la beauté du geste ? » {fini} Empty
MessageSujet: Re: Nathan O'mallion. « as-tu déjà aimé, pour la beauté du geste ? » {fini} Nathan O'mallion. « as-tu déjà aimé, pour la beauté du geste ? » {fini} Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:14

Bienvenuuue ~

J'aime beaucoup ton personnage, très bavard et tout, ça change d'autres qui sont très timides, aiment pas les gens etc. xD

Autrement pour tes cheveux, tu devrais mettre que c'est une teinture puisque je crois, à ton histoire, que c'en est une, et dire la couleur naturelle des cheveux de ton personnage ^^

Très... particulière la famille ; cheveux violets, le père qui balance son fils à l'eau etc. Je sais pas comment il a fait pour pas finir traumatisé xD

Enfin bref, j'espère que tu te plaira parmi nous '0'
Au plaisir de Rp ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Nathan O'mallion. « as-tu déjà aimé, pour la beauté du geste ? » {fini} Empty
MessageSujet: Re: Nathan O'mallion. « as-tu déjà aimé, pour la beauté du geste ? » {fini} Nathan O'mallion. « as-tu déjà aimé, pour la beauté du geste ? » {fini} Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:24

Lech & Momo > merci

Momo > mais il a apprit à nager rapidement, du coup ! et il est robuste à force de subir les conneries/débordements/maladresses de son père.
indication teinture faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Nathan O'mallion. « as-tu déjà aimé, pour la beauté du geste ? » {fini} Empty
MessageSujet: Re: Nathan O'mallion. « as-tu déjà aimé, pour la beauté du geste ? » {fini} Nathan O'mallion. « as-tu déjà aimé, pour la beauté du geste ? » {fini} Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:45

Bonjour et bienvenue.

En espérant que ce forum te plait ♥ J'aime beaucoup ton personnage, ainsi que ton histoire et le caractère de ton perso'. Enfaite j'aime ta fiche, sa ira plus vite.

Sur ce, une nouvelle fois BIENVENUE, au plaisir de rp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
The Ice Dragon
The Ice Dragon
Mes Informations Masculin Messages : 229

i have lot of money
Your Tune BITCH!
Tu as combien, toi ?: $
my treasure:


Nathan O'mallion. « as-tu déjà aimé, pour la beauté du geste ? » {fini} Empty
MessageSujet: Re: Nathan O'mallion. « as-tu déjà aimé, pour la beauté du geste ? » {fini} Nathan O'mallion. « as-tu déjà aimé, pour la beauté du geste ? » {fini} Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:02

Oooh, j'aime ton perso' owo Le genre de mec que je surkiff quoi xD
Au fait, sur ton avatar, il me fait grave penser à Akaito de Vocaloid -w- { et un peu a Suoh Mikoto }
Code validé ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Nathan O'mallion. « as-tu déjà aimé, pour la beauté du geste ? » {fini} Empty
MessageSujet: Re: Nathan O'mallion. « as-tu déjà aimé, pour la beauté du geste ? » {fini} Nathan O'mallion. « as-tu déjà aimé, pour la beauté du geste ? » {fini} Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:25

T.H.A.N.K.S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Nathan O'mallion. « as-tu déjà aimé, pour la beauté du geste ? » {fini} Empty
MessageSujet: Re: Nathan O'mallion. « as-tu déjà aimé, pour la beauté du geste ? » {fini} Nathan O'mallion. « as-tu déjà aimé, pour la beauté du geste ? » {fini} Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:38

Hello hello ! Bienvenue à toi ! Perso original et mignon avec ça ! huhuhu !

J'espère que tu te plairas parmi nous et j'ai hâte de rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Nathan O'mallion. « as-tu déjà aimé, pour la beauté du geste ? » {fini} Empty
MessageSujet: Re: Nathan O'mallion. « as-tu déjà aimé, pour la beauté du geste ? » {fini} Nathan O'mallion. « as-tu déjà aimé, pour la beauté du geste ? » {fini} Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:03

Bienvenue !

J'aime beaucoup ton personnage ! J’espère que tu te plairas ici. Bienvenue dans le cercle des fous.

Au plaisir de te croiser en Rp. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
The Ice Dragon
The Ice Dragon
Mes Informations Masculin Messages : 229

i have lot of money
Your Tune BITCH!
Tu as combien, toi ?: $
my treasure:


Nathan O'mallion. « as-tu déjà aimé, pour la beauté du geste ? » {fini} Empty
MessageSujet: Re: Nathan O'mallion. « as-tu déjà aimé, pour la beauté du geste ? » {fini} Nathan O'mallion. « as-tu déjà aimé, pour la beauté du geste ? » {fini} Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:05

Bon... d'accord, j’espérais que ta fiche soit encore underco', mais sa bien l'air de ne pas être le cas... Ton histoire, ça ne va pas. On ne connait pas ce qu'il a vécu dans sa scolarité, c'est flou, on a presque aucun détail. Il est bi, c'est bien, mais comment l'a-t-il vécu durant ce temps ? Parce que dieu sait que les homosexuels { et même les bisexuelles } se font souvent charrier. Et puis, comment il est arriver à Sweet A ? Il sait téléporter de l'enfance à l'adolescence ? Comment a-t-il découvert qu'il était bi ?
Et puis quoi... J'aimerais des détails sur sa vie. Un peu plus de détails sur sa relation avec son père et tout ça, c'est le genre de truc que je voudrais retrouver... 'fin... Ça serait bien que tu m'ajoutes certains truc quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Nathan O'mallion. « as-tu déjà aimé, pour la beauté du geste ? » {fini} Empty
MessageSujet: Re: Nathan O'mallion. « as-tu déjà aimé, pour la beauté du geste ? » {fini} Nathan O'mallion. « as-tu déjà aimé, pour la beauté du geste ? » {fini} Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:44

et voilà !
bon, du coup, je me suis rajouté une connexion. Faudra que je fasse la fiche de la crevette en adoptables.
Revenir en haut Aller en bas
The Ice Dragon
The Ice Dragon
Mes Informations Masculin Messages : 229

i have lot of money
Your Tune BITCH!
Tu as combien, toi ?: $
my treasure:


Nathan O'mallion. « as-tu déjà aimé, pour la beauté du geste ? » {fini} Empty
MessageSujet: Re: Nathan O'mallion. « as-tu déjà aimé, pour la beauté du geste ? » {fini} Nathan O'mallion. « as-tu déjà aimé, pour la beauté du geste ? » {fini} Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:10

Merci ! J'aime beaucoup mieux comme ça .w. Désolé d'avoir fait ma chieuse, mais tu comprends que l'histoire c'est pour nous aider à cerner ton perso' donc y faut expliquer en détails >__<
Bref, je te valide, personnellement ta fiche me va !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes Informations
i have lot of money


Nathan O'mallion. « as-tu déjà aimé, pour la beauté du geste ? » {fini} Empty
MessageSujet: Re: Nathan O'mallion. « as-tu déjà aimé, pour la beauté du geste ? » {fini} Nathan O'mallion. « as-tu déjà aimé, pour la beauté du geste ? » {fini} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nathan O'mallion. « as-tu déjà aimé, pour la beauté du geste ? » {fini}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « J'aimerais m'endormir pour toujours pour vivre dans mes rêves. » -Blake Haden {En cours}
» Parce que j'aime mes amis !
» Joanie une..un.. *tousse* une chose a connaitre. FINI :D!!
» Abby est dans la place! Yeah! [Fini]
» ~ Nathan O'mallion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: Registre *} :: Registre validé *} :: Artiste *}-