Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

« J'aimerais m'endormir pour toujours pour vivre dans mes rêves. » -Blake Haden {En cours}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


« J'aimerais m'endormir pour toujours pour vivre dans mes rêves.  » -Blake Haden {En cours} Empty
MessageSujet: « J'aimerais m'endormir pour toujours pour vivre dans mes rêves. » -Blake Haden {En cours} « J'aimerais m'endormir pour toujours pour vivre dans mes rêves.  » -Blake Haden {En cours} Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:19

« J'aimerais m'endormir pour toujours pour vivre dans mes rêves.  » -Blake Haden {En cours} 457912Blake3

je me présente

NOM & PRÉNOM : Blake Haden

DATE DE NAISSANCE & AGE : 17 juin, 16 ans

NATIONALITÉ : Américain

ORIENTATION : Ouvert à tous.

GROUPE : Artiste
quelques questions

POURQUOI CHOISIR CE GROUPE ? Blake passe son temps à dessiner le portrait des gens qu'il croise. Tout simplement.

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SWEET AMORIS ? École de quatier.

COMMENT AVEZ-VOUS APPRIS L'ANGLAIS ? Langue maternelle.
qui suis-je ?


« J'aimerais m'endormir pour toujours pour vivre dans mes rêves.  » -Blake Haden {En cours} 221661Blake4

m e n t a l

Blake Haden est une personne sincère il n'aime pas les cachotteries, car il est trop curieux. Aimable et sympathique il est facile de pouvoir devenir ami avec lui. S'il y avait eu une catégorie humoriste, je me serais arraché les cheveux de la tête pour savoir ou le mettre, car il adore faire sourire son entourage, même si par la même occasion il fait souvent un fou de lui. Les personnes très calme ne l'aimerons surement pas, car il parle fort, bouge tout le temps, en tout cas. Je dois vous avouer qu'il est quand même un peu immature et quelques fois impulsif. Pour une raison qui m'échappe encore il se fait toujours des scénario débile dans ça tête avant même d'avoir compris la situation. Comme un gamin il se donne souvent des petits défis tout aussi débile que ces scénario, qui le même parfois dans des situations gênante.

Bizarrement, lorsque Blake a un crayon et une feuille, il devient l'opposé de lui-même. Il devient calme, posé, ne parle plus, il devient très concentré. Ces lorsqu'il dessine qu'il s'épanouit. La beauté ces ça qu'il dessine. Que se sois un paysage, un animal ou une personne magnifique. Il aime interpréter les sentiments d'autrui en vague de couleur, car son côté artiste est très profond.

J'allais oublier de vous préciser quelque chose de primordial, Blake déteste au plus haut point les pieds, c'est surement plus que du dégout, peut-être même une phobie. Pour ceux qui seraient tentés de voir sa réaction lorsqu'il est en contact avec des pieds vous allez mordre la poussière, car du haut de son 6"3', à ce moment-là il sera or de contrôle. À moins qu'il se soit évanouie sur le coup.

p h y s i c a l


PERSONNAGE DE L'AVATAR : Okita Souji
COULEUR DES YEUX : Vert
COULEUR DE CHEVEUX : Brun avec des reflets roux.
POIDS : 160 livres
CORPULENCE : Musclé mais pas trop.
TAILLE : 6"3
TAILLE DE BONNETS : X
COULEUR DES SOUS-VÊTEMENTS : Ça dépend des jours je ne garde pas les même sous-vêtements.
COMPLEXE(S) :
Blake est complexé des pieds car il déteste cette partie du corps. Peu importe sur qui ils sont.
Un truc en + :Il porte des lunettes pour le style.

suis-je beau ? suis-je intelligent ?


« J'aimerais m'endormir pour toujours pour vivre dans mes rêves.  » -Blake Haden {En cours} 722307Blake5

s t o r y


Né le 17 juin 1996, Blake Haden a vécu la totalité de son enfance dans un trou perdu. Dans ce village au milieu de la forêt, personne ne possédait d'objet Itech donc Blake n'avait jamais vu de cellulaire, d'ordinateur ou même de jeux vidéos. Il avait vu seulement à la télévision, le pauvre. Blake a de bons parents et avait le meilleur et le plus amusant grand-frère du monde. Le père de Blake, bien que compréhensif, ne voulais pas que son grand-frère parte du village, mais devenir bûcheron ou ébéniste n'intéressait vraiment pas celui-ci. Le grand-frère de Blake, Jess voulait intégrer le monde du théâtre et devenir un grand comédien. Jess n'a jamais pu le devenir, car il fut victime d'un terrible cancer du cerveau et en est mort. Avant sa mort il dit à son petit frère:

-Je sais que toi aussi tu as un rêve Blake. S'il te plait réalise le pour nous deux surtout ne meurt pas avec des regrets... comme moi. S'il te plaît vit et soit heureux pour nous deux...

Blake ne s'en ait jamais vraiment remit.

Ces paroles furent les dernières qu'il dit et ce fut dans d'horribles souffrances. Puisque ce fut les dernières volontés de Jess son père et sa mère acceptèrent que Blake parte pour réaliser son rêve l'année d'après. Suivant la dernière volonté de son frère Blake entra à Sweet Amoris pour suivre son rêve, dans la vraie société.Une société où il a de la difficulté a s'adapter.
Une société constitué de personne étrange.


mon passé, mon existence.


PRÉNOM : Oppa

AGE : 15 ans

COMMENT T'ES ARRIVÉE ICI : Elliot ma p'tite imouto d'amoureuh ! <3

UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : La fondatrice est plus que dieu elle égale Chuck Noris. 8D

LE CODE DU RÈGLEMENT : SHOTGUN PAR MATTHEW !


Dernière édition par Blake Haden le Sam 27 Avr - 3:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Ice Dragon
The Ice Dragon
Mes Informations Masculin Messages : 229

i have lot of money
Your Tune BITCH!
Tu as combien, toi ?: $
my treasure:


« J'aimerais m'endormir pour toujours pour vivre dans mes rêves.  » -Blake Haden {En cours} Empty
MessageSujet: Re: « J'aimerais m'endormir pour toujours pour vivre dans mes rêves. » -Blake Haden {En cours} « J'aimerais m'endormir pour toujours pour vivre dans mes rêves.  » -Blake Haden {En cours} Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:15

OMFG OPPA ! heureuse de te voir parmi nous OwO
&&.... OMFFFFFFFFFFFFFFFFG SOUJI O___________________O !
code ok ~ bonne chance pour ta fichouille <3 *HUUUUG*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


« J'aimerais m'endormir pour toujours pour vivre dans mes rêves.  » -Blake Haden {En cours} Empty
MessageSujet: Re: « J'aimerais m'endormir pour toujours pour vivre dans mes rêves. » -Blake Haden {En cours} « J'aimerais m'endormir pour toujours pour vivre dans mes rêves.  » -Blake Haden {En cours} Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:39

Moi aussi je suis heureuse d'entamer mon premier rpg. J'espère ne pas oublier mais majuscule et de ne pas faire trop de fautes. :s Sois indulegente avec moi s'il te plait. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
The Ice Dragon
The Ice Dragon
Mes Informations Masculin Messages : 229

i have lot of money
Your Tune BITCH!
Tu as combien, toi ?: $
my treasure:


« J'aimerais m'endormir pour toujours pour vivre dans mes rêves.  » -Blake Haden {En cours} Empty
MessageSujet: Re: « J'aimerais m'endormir pour toujours pour vivre dans mes rêves. » -Blake Haden {En cours} « J'aimerais m'endormir pour toujours pour vivre dans mes rêves.  » -Blake Haden {En cours} Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:42

Ah, au fait, « Américan » ; peut-être plus « Américain » :3 ? T'inquiète, je serais gentille avec toi, Oppa <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


« J'aimerais m'endormir pour toujours pour vivre dans mes rêves.  » -Blake Haden {En cours} Empty
MessageSujet: Re: « J'aimerais m'endormir pour toujours pour vivre dans mes rêves. » -Blake Haden {En cours} « J'aimerais m'endormir pour toujours pour vivre dans mes rêves.  » -Blake Haden {En cours} Icon_minitimeSam 8 Sep - 4:13

KYAAAAAAAAAAA! Oooppaaa! *Rewind*
Réaction de Castiel a cette fiche:
"Ouais le titre est accrocheur" Clic!
"Oh! Déjà des images... Hmm saalut! ;)"
"Ok c't'un artiste... Bi... Américain..." Descend dans la page
"...6"3'? Wow... Euh complexe des pieds? Hahaha ça me fait penser a Oppa..." .____.Redescend dans la page
"KYAAAAAAAAA! Ooooooppaaaaaa!" (moment présent)

Bienvenue parmi nous! ^^ Je viens de me souvenir que Noah allait chez toi ce soir... Hehe! ^^''
J'adore ton personnage sérieux. Pas de vie et caractère puisqu'il y a encore rien mais physiquement il est... Graw! xD
Bref, bonne continuation et si tu veux un bon truc pour les fautes: Bonpatron.com
Sincèrement dans ton premier poste hors fiche, tu m'as tuer. T'as encore de la difficulté avec tes mais/mes a ce que je vois. Mais bon, dieu a créé les correcteur automatique. Thanks GOD!

Au plaisir!^^

EDIT:: Et n'oublie pas qu'on est la pour t'aider! ^^. Kisseuh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


« J'aimerais m'endormir pour toujours pour vivre dans mes rêves.  » -Blake Haden {En cours} Empty
MessageSujet: Re: « J'aimerais m'endormir pour toujours pour vivre dans mes rêves. » -Blake Haden {En cours} « J'aimerais m'endormir pour toujours pour vivre dans mes rêves.  » -Blake Haden {En cours} Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:58

- Bienvenue parmi nous petite brebis égarée !

J'ai hâte de voir la suite de cette fiche, en tout cas j'aime beaucoup l'avatar ^^
(Je ne sais pas si Noah t'as prévenu mais méfie toi d'un certain "Grell" il est à l'affut des nouveaux et viole tout ce qui bouge)

Sinon je te souhaite une bonne continuation, ravie de t'accueillir cher nouveau membre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


« J'aimerais m'endormir pour toujours pour vivre dans mes rêves.  » -Blake Haden {En cours} Empty
MessageSujet: Re: « J'aimerais m'endormir pour toujours pour vivre dans mes rêves. » -Blake Haden {En cours} « J'aimerais m'endormir pour toujours pour vivre dans mes rêves.  » -Blake Haden {En cours} Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:02

ET VOILA ! ET VOILA ! ON ME FAIT UNE MAUVAISE RÉPUTATION !
Candice, figures toi que je m'étais dit que j'allais laisser les nouveaux se faire violer par quelqu'un d'autre. MAis grâce à toi (et à ma copine psycho') j'ai changé d'avis ! 5faut dire qu'il est tellement canon ce nouveau !

Alors bienvenue parmi nous ! Je suis sûre que tu te plairas bien ici ! Je serai là pour t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


« J'aimerais m'endormir pour toujours pour vivre dans mes rêves.  » -Blake Haden {En cours} Empty
MessageSujet: Re: « J'aimerais m'endormir pour toujours pour vivre dans mes rêves. » -Blake Haden {En cours} « J'aimerais m'endormir pour toujours pour vivre dans mes rêves.  » -Blake Haden {En cours} Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:23

Bienvenue, amuse toi bien avec nous ♥

J'aime bien ta fiche, presser de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


« J'aimerais m'endormir pour toujours pour vivre dans mes rêves.  » -Blake Haden {En cours} Empty
MessageSujet: Re: « J'aimerais m'endormir pour toujours pour vivre dans mes rêves. » -Blake Haden {En cours} « J'aimerais m'endormir pour toujours pour vivre dans mes rêves.  » -Blake Haden {En cours} Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:36

Merci beaucoup à vous de m'accueillir, ça me remplit de joie :3 J'ai hâte d'apprendre à vous connaître, vous m'avez l'aire très sympatique. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


« J'aimerais m'endormir pour toujours pour vivre dans mes rêves.  » -Blake Haden {En cours} Empty
MessageSujet: Re: « J'aimerais m'endormir pour toujours pour vivre dans mes rêves. » -Blake Haden {En cours} « J'aimerais m'endormir pour toujours pour vivre dans mes rêves.  » -Blake Haden {En cours} Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:32

Bienvenue !J'apprécie ton style et aussi ton avatar qui est assez réussit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


« J'aimerais m'endormir pour toujours pour vivre dans mes rêves.  » -Blake Haden {En cours} Empty
MessageSujet: Re: « J'aimerais m'endormir pour toujours pour vivre dans mes rêves. » -Blake Haden {En cours} « J'aimerais m'endormir pour toujours pour vivre dans mes rêves.  » -Blake Haden {En cours} Icon_minitimeMar 16 Avr - 1:02

Des nouvelles de la fiche?
C'est mon dernier avertissement, dans une semaine, ça va dans la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


« J'aimerais m'endormir pour toujours pour vivre dans mes rêves.  » -Blake Haden {En cours} Empty
MessageSujet: Re: « J'aimerais m'endormir pour toujours pour vivre dans mes rêves. » -Blake Haden {En cours} « J'aimerais m'endormir pour toujours pour vivre dans mes rêves.  » -Blake Haden {En cours} Icon_minitimeDim 28 Avr - 6:57

Je te valide Blake ~

Ta fiche est très bien :3
Maintenant que tu es entré chez les fous, tu vas devoir t'y impliquer. Trouve-toi un partenaire de rp et commence à vivre sous la peau de ton personnage~

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes Informations
i have lot of money


« J'aimerais m'endormir pour toujours pour vivre dans mes rêves.  » -Blake Haden {En cours} Empty
MessageSujet: Re: « J'aimerais m'endormir pour toujours pour vivre dans mes rêves. » -Blake Haden {En cours} « J'aimerais m'endormir pour toujours pour vivre dans mes rêves.  » -Blake Haden {En cours} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« J'aimerais m'endormir pour toujours pour vivre dans mes rêves. » -Blake Haden {En cours}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Sauveurs de rêves
» Lysandre, poète dans l'âme (finish)
» Proposition de lieux, comme toujours~
» La vie n'est pas toujours rose mais, on finit par s'y habitué...[Fini]
» Abby est dans la place! Yeah! [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: Registre *} :: Registre validé *} :: Artiste *}-