Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

La vie n'est pas toujours rose mais, on finit par s'y habitué...[Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


La vie n'est pas toujours rose mais, on finit par s'y habitué...[Fini] Empty
MessageSujet: La vie n'est pas toujours rose mais, on finit par s'y habitué...[Fini] La vie n'est pas toujours rose mais, on finit par s'y habitué...[Fini] Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:26


je me présente

NOM & PRÉNOM :White Angélique

DATE DE NAISSANCE & AGE : 14 février 1997 dont 16 ans

NATIONALITÉ : Franco-Anglaise

ORIENTATION : Héterosexuelle

GROUPE :
quelques questions

POURQUOI CHOISIR CE GROUPE ? C'est celui qui correspond le mieux à Angélique vu qu'elle adore le sport.

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SWEET AMORIS ? C'est ashley qui m'a inscrite à SA juste parce qu'elle trouvait que ce lycée me correspondait bien

COMMENT AVEZ-VOUS APPRIS L'ANGLAIS ? Etant anglaise, cela ne pose pas de probléme. { uniquement pour les personnes provenant d'autre nationalité }
qui suis-je ?



m e n t a l


Angélique avant de devenir comme elle est aujourd'hui (on vous explique cela après avoir dit comment elle était avant), était une petite fille heureuse qui souriait tout le temps mais, maintenant elle est plus réservée et se renferme sur elle-même et ne parle plus à personnes.

Elle ne se laisse pas approcher facilement à part sa tante et quelques personne, aucune autres personnes n'arrivent à l'aborder c'est carrément impossible mais, quand on l'a connait bien elle est très gentille et douce une vrai jeune fille avec un coeur d'artichaut qui peut se transformer en pierre en quelques secondes à cause de son côté un peu rebelle.

Elle est aussi très têtue elle n'avoue pas quand elle a tort, elle aime aussi les trucs mignons enfin c'est rare de la voir porter du rose ou des vêtements avec de la dentelle, malgré sa sympathie quand on la cherche on la trouve elle est d'un caractère peu chatouilleux mais, quand la bombe explose il vaut mieux ne pas être dans les parages, car cela peut s'avérer très dangereux pour ceux qui sont autour d'angélique surtout si c'est des personnes qu'elle déteste par-dessus tout comme ses parents biologiques. On peut dire qu'elle ressemble à beaucoup de jeunes fille de son âge mais comparé à elle notre demoiselle à vécu des choses horribles qui l'ont beaucoup bouleversé et qui l'a rendu comme cela.Voilà ce qui résume en quelque sorte le caractère d'angélique même si elle ne l'aime pas vraiment son caractère, elle le trouve égoïste et sans gêne mais, elle ne peut plus le changé maintenant.
p h y s i c a l


PERSONNAGE DE L'AVATAR : Kagamine Lenka
COULEUR DES YEUX : Bleu.
COULEUR DE CHEVEUX : Blonds
POIDS : 45 Kg
CORPULENCE : Normal
TAILLE : 1m55
TAILLE DE BONNETS { unique pour les filles } : Je met du A...
COULEUR DES SOUS-VÊTEMENTS : J'ai un peu honte quand même...Violet,bleu....
COMPLEXE(S) :
Franchement je m'aime comme ça et je changerais pas
Un truc en + : Non pas vraiment.




s t o r y


L'histoire pour beaucoup de personnes sont le pur bonheur en tout cas c'est ce que je me dis encore aujourd'hui. Moi ? Je suis White Angélique, j'ai 16 ans, je vais vous raconter mon histoire :

Je suis née le jour des amours c'est-à-dire le 14 février 1997 en plus au Japon à Okinawa (oui je sais être franco-anglaise et naître au Japon ce n'est pas commun mais c'était un souhait de ma "mère"), comme vous devez le penser mes parents devaient être content d'avoir un tel cadeau pour la saint-valentin...hé ben vous avez tous tort, mes parents m'ont lâchement abandonné quelque jour après ma naissance à une de mes tantes pour partir vivre leur amour à l'étranger (ils sont surement retourné en France ou en Angleterre mais, bon c'est la vie je n'y peux rien), pour cela que je déteste le jour de la saint-valentin.

Donc j'ai vécu avec ma tante qui était chercheuse en médecine, je la considère plus comme ma mère que ma mère biologique dont je n'ai jamais eu de nouvelles. Elle m'appris de ne jamais détester les personnes qui m'entourent mais, les bonnes choses ont toujours une fin et quand j'entamais ma deuxième année de primaire (c'était à dire quand j'avais huit ans) ma tante mourut d'un cancer des poumons. Je me retrouvais donc seule enfin c'est que je croyais quand une tante que je n'avais jamais vu au par avant apparut et dit :

-Je m'occuperais d'angélique comme Anko me la demandait dans sa lettre.


Ma tante ashley montra la lettre en question et c'était bien l'écriture de ma tante Anko, elle pris mes affaires et m'amena au Etats-Unis l'a où elle habitait...Donc je grandis bien, j'étais la fierté d'ashley, j'étais bonne dans mes études autant qu'en sport surtout son préfère la natation, même si je joue de différents sport comme le basket, le Baseball et pleins d'autres. Elle me répète souvent que j'ai la grâce d'un dauphin je ne vois pas ou mais bon. Je finis le collège et le lycée m'attend, ashley m'a inscrite dans un lycée génial d'après elle : le Lycée Sweet Amoris. Je me demande ce qu'elle genre de personne je vais rencontrer dans ce lycée et j'espère que je vais bien m'intégrer malgré mon petit caractère de cochon qui a beaucoup changé depuis que je vis aux Etats-Unis.

mon passé, mon existence.


PRÉNOM : écrire ici.

AGE : 18 ans

COMMENT T'ES ARRIVÉE ICI : Via un de vos partenaires

UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Non pas vraiment


LE CODE DU RÈGLEMENT : vu ~ Matthy'


Dernière édition par Angélique White le Mar 30 Avr - 11:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


La vie n'est pas toujours rose mais, on finit par s'y habitué...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours rose mais, on finit par s'y habitué...[Fini] La vie n'est pas toujours rose mais, on finit par s'y habitué...[Fini] Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:44

Bienvenue parmi nous ^^ J'espère que tu te plairas ici !

Attention en revanche, sur ta fiche, il te faut impérativement le code du règlement sinon tu te feras manger par un dragon XD De plus, tu n'as pas écrit le caractère au bon endroit, tu l'as mis dans le titre de la partie, du coup, ça fait... the big XDD

J'aime beaucoup ton histoire, et comme ton, je ne suis pas fan de la saint-valentin (trop d'amant alors trop de cadeaux à faire XD), je sens qu'on va bien s'entendre ^^

Bon à très bientôt et j'ai hâte de RP avec toi ! ^^


DEATH ☆
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


La vie n'est pas toujours rose mais, on finit par s'y habitué...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours rose mais, on finit par s'y habitué...[Fini] La vie n'est pas toujours rose mais, on finit par s'y habitué...[Fini] Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:48

Merci pour ton accueille, je refais tout ça et ajoute le code d'ici ce soir ce sera fini normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


La vie n'est pas toujours rose mais, on finit par s'y habitué...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours rose mais, on finit par s'y habitué...[Fini] La vie n'est pas toujours rose mais, on finit par s'y habitué...[Fini] Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:07

Bienvenue !

J'espère que tu vas te plaire parmi nous ! :3 Par contre fait attention à Grell, c'est un violeur ! Même s'il s'attaque plus souvent aux mecs, on sais jamais. e.e

Sinon, jolie fiche, au plaisir de rp avec toi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


La vie n'est pas toujours rose mais, on finit par s'y habitué...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours rose mais, on finit par s'y habitué...[Fini] La vie n'est pas toujours rose mais, on finit par s'y habitué...[Fini] Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:15

Merci, je ferai attention (même si cela devrais être le contraire vu qu'angélique est ceinture bleu 2 de Karaté) et merci pour ton accueille et au plaisir de Rp avec vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


La vie n'est pas toujours rose mais, on finit par s'y habitué...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours rose mais, on finit par s'y habitué...[Fini] La vie n'est pas toujours rose mais, on finit par s'y habitué...[Fini] Icon_minitimeMar 30 Avr - 0:12

Coucou petite fleur~

Alors, j'ai repéré un nombre considérable de fautes dans ton texte. Ce sont, d'après moi, des fautes d'inattention. Par exemple : au par avant... C'est auparavant en un seul mot, chérie.

Bref, au pire des cas, utilise un correcteur automatique comme : bonpatron.com

Sinon, je ne crois pas avoir à dire autre chose.

J'attends tes modifications avant de te valider ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


La vie n'est pas toujours rose mais, on finit par s'y habitué...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours rose mais, on finit par s'y habitué...[Fini] La vie n'est pas toujours rose mais, on finit par s'y habitué...[Fini] Icon_minitimeMar 30 Avr - 11:57

Je pense que c'est bon mais, après c'est pas moi qui juge c'est vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


La vie n'est pas toujours rose mais, on finit par s'y habitué...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours rose mais, on finit par s'y habitué...[Fini] La vie n'est pas toujours rose mais, on finit par s'y habitué...[Fini] Icon_minitimeMer 1 Mai - 0:31

Bienvenue soeur blonde !Entre blondes on se comprend <3 ton personnage est trop chouuuu bonne continuation pour ta fiche !Et tu sais tu peux tutoyer Castiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


La vie n'est pas toujours rose mais, on finit par s'y habitué...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours rose mais, on finit par s'y habitué...[Fini] La vie n'est pas toujours rose mais, on finit par s'y habitué...[Fini] Icon_minitimeMer 1 Mai - 11:45

Merci soeur blonde, merci pour tes compliments ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


La vie n'est pas toujours rose mais, on finit par s'y habitué...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours rose mais, on finit par s'y habitué...[Fini] La vie n'est pas toujours rose mais, on finit par s'y habitué...[Fini] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 23:34

Comme Aly l'a dit, tu peux me vouvoyer xD
Tu es validé ma chère.

Bienvenue chez les fous ~

Va vite te faire une fiche de lien et cherche-toi un partenaire de RP. Bon jeu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes Informations
i have lot of money


La vie n'est pas toujours rose mais, on finit par s'y habitué...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas toujours rose mais, on finit par s'y habitué...[Fini] La vie n'est pas toujours rose mais, on finit par s'y habitué...[Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La vie n'est pas toujours rose mais, on finit par s'y habitué...[Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» À dix une rose !
» Très cher ... Moi ♥ [ Finit je crois ]
» Proposition de lieux, comme toujours~
» Appellez-moi Maman ♥ ! [ Finit , je crois]
» « HEEEEEEY ! You Smile, nee ? » [Addle, Finit !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: Registre *} :: Registre validé *} :: Sportif *}-