Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Proposition de lieux, comme toujours~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Proposition de lieux,  comme toujours~ Empty
MessageSujet: Proposition de lieux, comme toujours~ Proposition de lieux,  comme toujours~ Icon_minitimeDim 15 Juil - 8:24

Hmm, comme il est inscrit dans le titre, je vais proposer des lieux pour la ville :


    - Un cinéma.
    - Des bars,des boîtes de nuit.
    - La rue principale et les autres ruelles.
    - Le cimetière.
    - L'église et autre lieux religieux.
    - Un hôpital / pharmacie.
    - Une usine désaffectée.
    - Un aquarium / vivarium / zoo
    - Un musée / une bibliothèque.
    - Complexe sportif
    - Le comissariat
    - Des champs


Etc, etc... Enfin il y a des lieux plus utiles que d'autres ( comme les trois premiers, les quatre derniers et l'hôpital )
Revenir en haut Aller en bas
The Ice Dragon
The Ice Dragon
Mes Informations Masculin Messages : 229

i have lot of money
Your Tune BITCH!
Tu as combien, toi ?: $
my treasure:


Proposition de lieux,  comme toujours~ Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lieux, comme toujours~ Proposition de lieux,  comme toujours~ Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:33

Comme toujours, je suis bien d'accord, le problème, c'est que je dois me faire un peu chier à trouver des images et, ça, c'est pas ce qui m'enchante le plus parce que j'ai un vie entre temps. C'est bien beau me proposer tout ça, mais je dois écrire les descriptions et je n'ai pas d'aide pour rien, donc voilà quoi...

« des champs » je trouve ça assez inutile vu les lieux déjà en place qui sont « nature », « un complexe sportif » ... Je n'en vois pas l’utilité o_o. « bar et boite de nuit » vu qu'on a très peu de majeur, je vais attendre avant ça. « Une usine désaffectée » hum.. why ?

Sinon, je verrais. Mais comme je l'ai dis plus haut, 'faut pas s'attendre à ce que la gentille Matthi' le fasse demain parce qu'elle a vraiment pas envie de chercher des images et aller grapher avec gimp =="

Bref, merci pour tes propositions, elles sont bien prise en compte.

&& je déplace le sujet qui n'est pas au bon endroit xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Proposition de lieux,  comme toujours~ Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lieux, comme toujours~ Proposition de lieux,  comme toujours~ Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:33

C'est vrai que pour les images c'est chiant , et comme t'es seule ça l'est encore plus .

Hmm , comme il y avait des montagnes et tout je me suis dit pourquoi pas des champs , pour ceux qui veulent se balader dans des champs et détruire toutes les fleurs qui y sont >__> .
Le complexe sportif moi au contraire je trouve ça plutôt utile , ça peut être un terrain de basket ou bien n'importe quoi d'autre qui va avec , et ça serait un lieu justement pour le groupe des sportifs non ?
Après l'usine désaffectée , je me suis dit que ça peut être un endroit plus ou moins effrayant et dangereux . Donc je me suis dit que c'était plutôt pas mal .

Après en ce qui concerne le rajout des lieux , tu peux prendre tout ton temps et ajouter celle que tu veux , je te demande pas l'impossible non plus xD .

Merci d'avoir pris mes propositions en compte !
Revenir en haut Aller en bas
The Ice Dragon
The Ice Dragon
Mes Informations Masculin Messages : 229

i have lot of money
Your Tune BITCH!
Tu as combien, toi ?: $
my treasure:


Proposition de lieux,  comme toujours~ Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lieux, comme toujours~ Proposition de lieux,  comme toujours~ Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:38

effrayant et dangereux.. cimetière et usine sa revient au même pour moi xD

le groupe « sportif », c'est un peu genre le club de basket si on veut quoi. donc le gymnase, mais bon, je réfléchirais.
les champs, si les gens en veulent, ils auront qu'a l'imaginer xD j'vais pas créer des lieux pour tout et n'importe quoi non plus hein ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Proposition de lieux,  comme toujours~ Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lieux, comme toujours~ Proposition de lieux,  comme toujours~ Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:28

En ce qui concerne le fait que ce soit effrayant c'est vrai que c'est pareil , mais dans un cimetière l'atmosphère est plutôt tendu et triste alors que dans une usine non xD .

Après pour le reste je te laisse décider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Proposition de lieux,  comme toujours~ Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lieux, comme toujours~ Proposition de lieux,  comme toujours~ Icon_minitimeSam 19 Oct - 3:19

Coucou,

je me demandais serait-il possible de rajouter un port et ses entrepôts ?

Vu qu'il y a l'aéroport, je me dis que ce serait pas mal un port surtout que les entrepôts c'est génial pour des bastons

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes Informations
i have lot of money


Proposition de lieux,  comme toujours~ Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lieux, comme toujours~ Proposition de lieux,  comme toujours~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de lieux, comme toujours~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une proposition un peu spéciale !
» Proposition de partenariat avec Hikuaii !
» Toujours un sourire [Addle Lyd]
» La vie n'est pas toujours rose mais, on finit par s'y habitué...[Fini]
» Il y a des jours comme ça... [Julien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: I have a question / idea ! *}-