Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Très cher ... Moi ♥ [ Finit je crois ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Très cher ... Moi ♥ [ Finit je crois ] Empty
MessageSujet: Très cher ... Moi ♥ [ Finit je crois ] Très cher ... Moi ♥ [ Finit je crois ] Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:50


je me présente

NOM & PRÉNOM : Berkeley Near Calvin écrire ici.

DATE DE NAISSANCE & AGE : Le 08 avril 1995 , 17 ans écrire ici.

NATIONALITÉ : Américaine écrire ici.

ORIENTATION : Hum ... C'est un peu compliqué .

GROUPE : Sportif .
quelques questions

POURQUOI AVOIR CHOISI CE GROUPE ? : Parce que je suis dans l'équipe de basket et que le basket est un sport ... Je me trompe ?

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SWEET AMORIS ? C'est mon lycée de secteur .

COMMENT AVEZ-VOUS APPRIS L'ANGLAIS ? écrire ici. { uniquement pour les personnes provenant d'autre nationalité }
C'est moi que tu regardes ?



m e n t a l


Alors Near est une personne sur de lui , intelligent et sarcastique . Oui , il est très ironique , rare sont les fois où il ne parle pas sans utiliser le ton de la moquerie et de l'ironie , il est également très franc , voir trop . Ce qui est un défaut bien évidemment , mais il peut être amusant car Monsieur Berkeley n'aime pas s'ennuyer , ce mot est à bannir de son langage voyez-vous , il trouve toujours quelque chose à faire ou à dire . A dire ? Near aime trop avoir raison , il a toujours raison , qu'il soit en tord ou non , il a raison , même si il sait qu'il a tord , il a quand même raison , logiquement il déteste avoir tord et il a toujours le dernier mot . Dois-je dire aussi qu'il déteste perdre ? Oh ce qu'il déteste ça , beurk ! Ne dîtes jamais devant lui . Monsieur ne perd jamais voyez-vous … Non , un homme aussi parfait que … Prétentieux et vaniteux , j'allais oublier , il s'aime , il s'adore , il se « surkiffe » ouais , « J'ai trop le swagg moi .. » comme il le dit si bien , chaque heure devant une glace , c'est le mec parfait zéro défaut quoi , vous avez rien à lui reprocher !
Mais malgré tous ses grands défauts , Near a aussi des qualités bien sûr et heureusement …
Comme je l'ai dit auparavant , Near n'aime pas s'ennuyer , il adore s'amuser et jouer , il est un peu taquin d'ailleurs . Il est très souriant , son sourire donne même des fois le sourire aux autres , mais ce n'est pas pour autant qu'il est heureux , et je n'ai pas précisé quel genre de sourire il faisait hein !
Il est malin et rusé , curieux ( c'est aussi une qualité hein ! ) , sympathique quand on le connaît bien , fêtard et .. Efféminé , il a des manières que certains autre homme n'ont pas mais qu'il essaie de cacher au mieux lorsqu'il est en publique !
p h y s i c a l


PERSONNAGE DE L'AVATAR : Valshe
COULEUR DES YEUX : Bleus
COULEUR DE CHEVEUX : Blond
POIDS : 76 kilos
CORPULENCE : Grand et msuclé
TAILLE : 1 mètre 84
TAILLE DE BONNETS { unique pour les filles } : 90C
COULEUR DES SOUS-VÊTEMENTS : Et bien ça change tous les jours donc ... Bon , des tons plutôt sombres .
COMPLEXE(S) :
J'en est pas .
Un truc en + : Je me fais toujours des teintures , et je mets des fois une lentille et un tatouage en forme d'étoile sous les yeux . Ah et j'ai quelques piercings .

Je suis trop beau , yeah !



s t o r y


Le 8 avril 1995 , un beau jour de pluie , un petit garçon est né . Alors que sa mère avait les larmes aux yeux , après la souffrance qu'elle venait d'endurer , cette femme étant ma mère décida de me nommer Near Calvin . Mon nom entier fut donc Near Calvin Berkeley . Appelez – moi simplement Near . Bref tout le monde était souriant , joyeux , lorsqu'un docteur eut le toupet de dire à ma mère « Il vous ressemble beaucoup! » … Ma mère ne trouvait aucune ressemblance entre elle et moi , elle répondit donc « Vous déconnez ? Il a une tête de phoetus ! » . Bon , merci maman c'est tellement gentille . Les docteurs et ma famille furent un peu choqués , mais moi , j'en ris plutôt . Alors que toute ma famille était rassemblée devant moi , une seule personne manquait … Mon père . Oui , mon père n'était pas là ? Mais pourquoi ? Ma mère m'a raconté qu'il ne voulait pas d'enfant , ma mère n'avait que 16 ans et mon père que 18 . Il ne voulait pas m'assumer en clair …
Je me suis toujours demandé à quoi il ressemblait mon père , mais d'un autre côté , je n'avais pas trop envie de le rencontrer . ..

Quelques années passèrent , vous savez les enfants ça grandit vite . J'étais plutôt grand de taille pour un enfant âgé de 7 ans . Mon père ne me manquait pas tant que ça finalement , je vivais très bien sans . Ma mère aussi on dirait , bien que certaines nuits je l'entendais encore pleurer son nom . Mais je ne comprenais pas pourquoi elle pleurait pour lui , c'est pas comme si ça allait le faire revenir , et de toute façon il ne le méritait pas . Ma mère méritait mieux . Enfin à 'époque comme je l'ai dit , je ne pouvais pas comprendre , j'étais beaucoup trop jeune .
Ma mère commençait à avoir quelques problèmes financiers mais je ne pensais pas qu'un jour elle allait me jeter , me donner à mes grands-parents , du moins c'est comme ça que je le voyais avant . Mais j'ai compris que ce n'était qu'en faites à cause des problèmes financiers , et pour mon bien , elle demanda à ses parents de me prendre quelques temps , le temps que ça s'arrange .

Le lieux où vivait Papi et Mamie c'était pas très top . Je vivais dans une ville dont j'ignorais et dont j'ignore encore le nom , dans une campagne au fin fond du pays . Mon voisin était une vache voyez-vous … Bref .
Honnêtement je m'ennuyais beaucoup chez eux , lorsqu'un jour ma grand-mère entra dans ma chambre sans toquer et s'assit à côté de moi sur mon lit .


«  Tu t'ennuies ici ?  »
- Trop ...

Lui avais-je répondu , elle m'expliqua alors comment elle avait rencontré mon grand-père , elle me l'avait raconté des milliers de fois donc je ne l'écouta pas vraiment . Mais elle en vint au bout d'une trentaine de minutes – voyez-vous comme c'est long – qu'un jour elle a été cheerleader . Ce qui m'étonna assez ? Cheerleader ? Ma grand-mère avec des pom poms et encourager une équipe de sport ou bien même passer devant des juges ? J'y croyais pas , et à mon regard ça se voyait que je n'y croyais pas vraiment .Ma grand-mère prit donc des cassettes vidéos et me montra alors quelques unes de ses « prestations » , c'était plutôt impressionnant … Honnêtement , ça me donnait carrément envie d'en faire , ms yeux étaient collés à l'écran . Je voulais en faire ! Mais bon que penserait les gens de mon école ? Bête comme ils sont , dès que tu avais une petite différence tu étais la risée de l'école , et je ne voulais pas être comme ça.

Je n'étais restée que deux ans chez mes grands-parents , et beaucoup de choses s'étaient passés , j'avais pris des cours de cheerleading durant ses deux petites années ! Génial , non ? Mais à ce qui paraît j'avais aussi « développé » quelques petites manières d'efféminés à ce qui paraît .

Cela faisait deux an que j'étais de nouveau chez moi , j'avais donc 14 ans , ma mère a moins de problèmes financiers qu'avant mais n'est pas pour autant riche . Je me demande d'ailleurs comment elle a fait .
Dans mon collège , il y avait un nouveau , gay . Je ne l'aimais pas je vous rassure … Ah oui j'ai oublié de dire que l'année d'avant j'avais compris que j'étais gay et que je faisais du basket – malheureusement - . bref , je disais , ce garçon là n'avait vraiment pas de chance , justement c'était la risée du collège . J'avais bien raison , jamais je ne pourrais dire à quelqu'un que je le suis , surtout les gens de mon collège seront également dans mon lycée … Mais certaines personnes commencent à croire un peu que je le suis à cause de mes manières … Comment le cacher hein ?

Un soir après les cours , je suis rentrée chez moi avec l'envie pressante de me regarder dans un miroir , et je e demandais toujours comment cacher le fait que je sois gay . J'entendis des bruist assez étranges provenant de la chambre de ma mère , me demandant ce que c'était . Je poussai la porte de sa chambre et le regretta beaucoup … Ma mère était au lit avec … Un inconnu , un parfait inconnu … La vision de l'horreur , je refermai dans l'immédiat cette porte en essayant de m'enlever ses images de la tête . Quelques heures après elle me rejoignit et m'expliqua pourquoi elle faisait ça , avec un inconnu … Oui , elle même ne savait pas qui était cette personne .
Grâce à lui et d 'autres personnes de son genre , ma mère gagnait de quoi payer le loyer et prendre soin de moi , j'aurais préféré ne jamais l'apprendre … Me dire que ma mère était une prostituée était assez bizarre . Je n'aurais plus le plaisir de parler de ma mère en disant qu'elle était esthéticienne , non j'éviterais même de parler d'elle à quiconque personne voulant un peu plus d'informations sur elle … Mais j'avoue que son métier m'inspira un peu concernant mon secret , pour cacher le fait que j'étais gay , c'était simple , il suffisait tout simplement de se taper pleins de filles . Non ?

J'étais au lycée , ma rentrée , et même mon année scolaire se passa à merveille , personne n'a découvert que j'étais gay ni ce que ma mère faisait . J'avais été accepté dans l'équipe de basket du lycée les Hawks , je suis l'un des beaux gosses du lycée , était amis avec Aaron , le capitaine de l'équipe de basket .Entre nous … Je le déteste plus que tout , franchement , et son ami Warren est trop bête , bien qu'il soit marrant … Bref tout va bien quoi .






[color=dodgerblue]Oh mon Dieu , j'ai narrée ma vie ! [color] Dis-je en me regardant dans le miroir , cela faisait plus de deux heures que j'étais planté là à me parler … Et ma mère en train de toquer … Bon , je vais sortir avant qu'elle ne me pique une crise .
A plus ♥

Hum , je vais vous racontez mon histoire ...


PRÉNOM : Morgane !

AGE : J'ai 180 ans héhé !

COMMENT T'ES ARRIVÉE ICI : Je suis le DC de Izuwa !

UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : ... Merci Mattyy de m'avoir autorisé à faire un DC o/

LE CODE DU RÈGLEMENT : i say ok ~


Dernière édition par Near Berkeley le Mer 18 Juil - 15:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Très cher ... Moi ♥ [ Finit je crois ] Empty
MessageSujet: Re: Très cher ... Moi ♥ [ Finit je crois ] Très cher ... Moi ♥ [ Finit je crois ] Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:55

Bienvenue parmi nous ! Tu ne sais pas le risque que tu prends en venant ici, tu ne ressortira plus jamais ! MOUAHAHAHA !! (Oui je sais, j'avais promis à Candice de ne pas faire peur aux petits nouveaux, mais celui là est tellement mignon que j'ai pas pu m'en empêcher ^3^)

Bon, je ne peut encore rien dire sur le caractère et l'histoire, mais je peux déjà dire que j'aime beaucoup tes images ! ^^

J'espère que tu te plaira parmi nous et je suis sûre que nous nous entendrons bien ^^ !

À très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Très cher ... Moi ♥ [ Finit je crois ] Empty
MessageSujet: Re: Très cher ... Moi ♥ [ Finit je crois ] Très cher ... Moi ♥ [ Finit je crois ] Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:15

Essaye même pas de me faire peur Grell , je ne suis pas si nouvelle que ça xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Très cher ... Moi ♥ [ Finit je crois ] Empty
MessageSujet: Re: Très cher ... Moi ♥ [ Finit je crois ] Très cher ... Moi ♥ [ Finit je crois ] Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:30

.... NYAN NYAN NYAN NYAAAAAAAAN VALSHE. *_____*
//POUTREENBETON//

Huhu; un DC, alors ? °^°
Bienvenue sinon, j'ai pas encore lu, mais je vais lire de suite, héhé. ♥
Ah, et si tu veux un avatar, demande moi, j'ai du temps à tuer. ._.
AH BAH SI. T'ES IZUWAAAAAA. 8DDDD //SORT//
*Ne fais que Editer, et aime ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Très cher ... Moi ♥ [ Finit je crois ] Empty
MessageSujet: Re: Très cher ... Moi ♥ [ Finit je crois ] Très cher ... Moi ♥ [ Finit je crois ] Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:25

Bon alors je suis rassurée ! Ma promesse tient toujours YOUHOU ! Candicichou, je ne t'ai pas trahi MOUAHAAHAHA ! Mais je vais m'y perdre avec tous ces DC XDD

Ne pense quand même pas que tu vas sortir de prison et récupérer ta fille avec une nouvelle identité ! Je t'ai à l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Très cher ... Moi ♥ [ Finit je crois ] Empty
MessageSujet: Re: Très cher ... Moi ♥ [ Finit je crois ] Très cher ... Moi ♥ [ Finit je crois ] Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:55

Mouais Grell c'était pas loin hein, je suis pas encore partie que tu commence déjà tu es irrécupérable >__<

Alors voilà ce cher DC Ayuko ! Et bien ça m'a l'air intéressant tout ça...

Si tu es dans l'équipe de basket c'est qu'on sera amené à se voir souvent héhé (faut que je te brief sur certains trucs)

Je lirais la suite à mon retour de Barcelone je pense, et il faudra qu'on se fasse un RP aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Très cher ... Moi ♥ [ Finit je crois ] Empty
MessageSujet: Re: Très cher ... Moi ♥ [ Finit je crois ] Très cher ... Moi ♥ [ Finit je crois ] Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:16

Grell est comme ça Candice, que veux-tu ! Mais il tient toujours sa promesse ! Et puis, être sur le point de partir ne t'empêche pas de draguer à ce que je vois ;D Ah ! Les filles sont irrécupérables !

Ton mental est très intéressent en tous cas, je sens qu'on va bien s'entendre ^^ (même si on s'entend déjà d'une certaine façon XD
)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Très cher ... Moi ♥ [ Finit je crois ] Empty
MessageSujet: Re: Très cher ... Moi ♥ [ Finit je crois ] Très cher ... Moi ♥ [ Finit je crois ] Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:18

Chère Echo, sache que je ne drague pas les gays

Par contre je constate que Grell saute dessus avec deux personnages à la fois :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Très cher ... Moi ♥ [ Finit je crois ] Empty
MessageSujet: Re: Très cher ... Moi ♥ [ Finit je crois ] Très cher ... Moi ♥ [ Finit je crois ] Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:22

OH! :O En plus je ne savais même pas qu'il était gay dit donc ! XD Et puis ce n'est pas mon genre de draguer une mère de famille en prison et qui a perdu la garde de son enfant parce qu'elle a tué un ambulancier ! D'ailleurs, sa mère va bientôt apprendre que la petite Yû a rejoint l'armée Sutcliff....
Revenir en haut Aller en bas
The Ice Dragon
The Ice Dragon
Mes Informations Masculin Messages : 229

i have lot of money
Your Tune BITCH!
Tu as combien, toi ?: $
my treasure:


Très cher ... Moi ♥ [ Finit je crois ] Empty
MessageSujet: Re: Très cher ... Moi ♥ [ Finit je crois ] Très cher ... Moi ♥ [ Finit je crois ] Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:40

Bienvenu { enfin re-bienvenu } VALSHE QUOI *w*
J'ai bien hâte de voir la suite, code validé ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Très cher ... Moi ♥ [ Finit je crois ] Empty
MessageSujet: Re: Très cher ... Moi ♥ [ Finit je crois ] Très cher ... Moi ♥ [ Finit je crois ] Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:34

Alors merci à vous tous de m'accueillir comme une star , ça fait plaisir 8'D /SBAFF/
J'espère que l'histoire sera à la hauteur de vos attentes !
Revenir en haut Aller en bas
The Ice Dragon
The Ice Dragon
Mes Informations Masculin Messages : 229

i have lot of money
Your Tune BITCH!
Tu as combien, toi ?: $
my treasure:


Très cher ... Moi ♥ [ Finit je crois ] Empty
MessageSujet: Re: Très cher ... Moi ♥ [ Finit je crois ] Très cher ... Moi ♥ [ Finit je crois ] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:53

validé ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes Informations
i have lot of money


Très cher ... Moi ♥ [ Finit je crois ] Empty
MessageSujet: Re: Très cher ... Moi ♥ [ Finit je crois ] Très cher ... Moi ♥ [ Finit je crois ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Très cher ... Moi ♥ [ Finit je crois ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Appellez-moi Maman ♥ ! [ Finit , je crois]
» Reviens ici toi ![Privé avec ce cher Skyler ♥]
» « HEEEEEEY ! You Smile, nee ? » [Addle, Finit !]
» Helloooow Tout le monde! [Finit]
» La vie n'est pas toujours rose mais, on finit par s'y habitué...[Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: Registre *} :: Registre validé *} :: Sportif *}-