Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

« HEEEEEEY ! You Smile, nee ? » [Addle, Finit !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


« HEEEEEEY ! You Smile, nee ? » [Addle, Finit !] Empty
MessageSujet: « HEEEEEEY ! You Smile, nee ? » [Addle, Finit !] « HEEEEEEY ! You Smile, nee ? » [Addle, Finit !] Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:47


je me présente

ADDLE LYD : écrire ici.

DATE DE NAISSANCE & AGE : 18 mai, 17 ans.

NATIONALITÉ : Anglaise !

ORIENTATION : Aucune idée.

GROUPE : No name !
quelques questions

POURQUOI CHOISIR CE GROUPE ? Car ce groupe correspond à Addle bien sûre !

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SWEET AMORIS ? Et bien, elle est née dans la région, donc elle connaissait !

COMMENT AVEZ-VOUS APPRIS L'ANGLAIS ? Next. \o
qui suis-je ?



m e n t a l


«Bonjour, Bonsoir, madame, monsieur ! »
Fille souriante ? Bien sûre ! Elle sourit tout le temps, elle est joyeuse, pleine de vie, d'entrain, elle s'amuse dans tout ce qu'elle fait ! Elle n'est pas comique, non, non et encore non, elle est baptisée du surnom "Débile", ah que oui ! Tout le monde la croit idiote, et ils n'ont pas tord ! Enfin, ce n'est pas comme ci elle avait de mauvaise note, et tout, non, mais elle dit des choses tellement stupides que la plus part du temps, et bien, on la croit stupide. Même ce que je dis là est stupide. Bref, elle est amicale, social, elle aime se faire des ami(e)s. Que dire d'autre .. Voyons ... Elle est très maladroite, il lui arrive souvent de faire de belles gamelles, elle est aussi gentille, si je ne l'ai pas déjà dis, elle est gentille et douce comme un agneau, comme on dit. Continuons par ses peurs, elle a peur des insectes qui "piquent", elle se laisse deux choix, numéro un, fuir à "l'Anglaise", numéro deux, les tués. Mais vu qu'elle ne ferait pas de mal à une mouche, elle fuit, bien entendu ! En suite .. Elle a peur du noir, elle est aussi claustrophobe, mais ça, on s'en fiche un peu, non ? Et bien, je pense que c'est tout ce que l'on peut dire sur elle !



p h y s i c a l


PERSONNAGE DE L'AVATAR : Si je ne me trompa pas, Giggle de HTF.
COULEUR DES YEUX : Des lentilles ! Car les lunettes, ça craint d'après elle !
COULEUR DE CHEVEUX :C'est une teinture, du rose, elle se l'est faire pour faire plus enjouée !
POIDS : Adjaah .... entre 40 et 60 KG, on ne sait pas trop !
CORPULENCE : Normale
TAILLE : Un mètre soixante-neuf, environs.
TAILLE DE BONNETS { unique pour les filles } : Et bien ! Petit bonnet.
COULEUR DES SOUS-VÊTEMENTS : .. Euu ... Suis-je obligée de répondre ?
COMPLEXE(S) :
Elle n'est pas complexée du tout, elle se sent bien dans sa peau si l'on peut dire !
Un truc en + :
Elle porte souvent des goodies dans ses cheveux.

suis-je belle ? suis-je intelligente ?



s t o r y



« A mes un ans, j'étais haute comme trois pommes ! »

Haute comme trois pommes .. Non, tu étais plus petite voyons ! Enfin, non, tu avais une taille normale, parfaite quoi ! Hein ? Si elle souriais ? Heiin ? Pourquoi je lui parlais toute à l'heure ... Hum, donc, pour son sourire, oui, sûrement ! Elle étais heureuse, elle l'est toujours d'ailleurs ! Sa mère et son père était heureux d'avoir une fille si joyeuse ! La couleur de ses cheveux et yeux ? Mais à un an, on a pas tellement de cheveux, hein ! Mais ses yeux étaient bleus, un magnifique bleu, un bleu clair, un bleu ciel quoi ! En fait, on ne peut rien dire de plus !


« Puis, à cinq ans, je voyais le monde en rose. ~ »

Mais oui, bien-sûre que oui, si tu le dis ! A ces cinq ans, certes, elle était encore heureuse, elle était chérie par ses parents, elle était fille unique, donc toute leur intention était centrée sur elle ! Elle commençait aussi à avoir quelques problèmes de visions, elle ne voyait pas très bien, mais bon, quoi qu'il arrive, elle fonce toujours dans les murs hein !

« A dix ans, je commençais à voir le monde comme il est ! »

Pas trop tôt ! A ses dix ans, ses parents adoptèrent un petit garçon, enfin, petit, plus grand qu'elle, mais ils l'adoptèrent ! Le cauchemar commença pour Addle, ce "grand frère" ne souriait jamais, quoi de plus pire pour elle, elle qui croyait, je dis bien "croyait" que le monde était emplie de joie, de bonheur, de sourire, et tout. Alors, le fait de voir quelqu'un triste, bien ça la rendait triste, plusieurs questions se posaient dans sa tête, pourquoi ne sourit-il pas ? Hein, pourquoi ? Elle posa des questions à ses parents, la seule réponse qu'elle n'est jamais eut fû un simple regard triste. Rien de plus pire pour elle que de lui cacher quelque chose ! Elle finira bien par savoir se disait-elle.

« A quatorze ans, je vis une larme sur mon visage. »

Quatorze ans, toujours aucune réponse, tant pis. Mais là n'est pas le vif du sujet, la véritable raison de sa larme, si vous vous le demandez, est le fait que ses parents allaient divorcés, bien oui, son bonheur allait être cassé, fragmenté, enfin, elle se promit de ne plus jamais pleurer, par respect envers le bonheur des gens, puis, de toute manière, elle se promit de faire en sorte de faire rire les gens, la gaîté, quel joli mot ! Enfin, bref, une fois ses parents divorcés, ce qui prit un temps fous, elle partit avec son père, au Etats-Unis, pourquoi allait-il là-bas ? Pour son travail qu'il disait, mais bon, maintenant, nouvelle mission, se faire des amis, aux Etats-Unis


« Quinze ans, SA, quel drôle de lycée ? »

Elle devait bien suivre des études, non, alors une fois s'être bien installée avec son père, s'être faite sa teinture et avoir eut des lentilles, pour sa vue et pour être plus enjouée, elle allait faire le tour de sa région, puis vis une affiche, qui parlait de Sweet Amoris, quel drôle, mais joyeux nom se disa-t-elle, elle demanda ensuite à son père pour y entrer, elle fit le formulaire d'inscription, se fait placer dans les "No Name" car, apparemment, elle ne se fait pas remarquer, elle n'avait qu'une hâte, se faire des nouveaux amis !


mon passé, mon existence.


PRÉNOM : écrire ici.

AGE : ~

COMMENT T'ES ARRIVÉE ICI : Grâce à un partenaire d'un partenaire qui été le partenaire d'un partenaire d'Amoris

UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : .. Non, rien à re-dire !

LE CODE DU RÈGLEMENT :ok by le dragon mangeur de membre -w-


Dernière édition par Addle Lyd le Mer 13 Juin - 19:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


« HEEEEEEY ! You Smile, nee ? » [Addle, Finit !] Empty
MessageSujet: Re: « HEEEEEEY ! You Smile, nee ? » [Addle, Finit !] « HEEEEEEY ! You Smile, nee ? » [Addle, Finit !] Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:34

Hello !

Encore une nouvelle tête ? Mais c'est Noël ? XD
Enfin bref, je suis venue te souhaiter la bienvenue parmi nous ! ^^
Bon, pour l'instant il n'y a pas beaucoup d'info mais j'ai bien aimé ton "Grâce à un partenaire d'un partenaire qui été le partenaire d'un partenaire d'Amoris !" (XD) et tes images ^^
J'espère pouvoir très bientôt lire de nouvelles infos sur ton perso, et que tu te plairas ici (il n'y a pas de raison que le contraire arrive, sauf si tu as peur de te faire attacher à un radiateur, fouetter et insulter en Allemand par une admine (oui, j'ai été traumatisé par cette phrase XD)...) !

Donc encore bienvenue, et à bientôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


« HEEEEEEY ! You Smile, nee ? » [Addle, Finit !] Empty
MessageSujet: Re: « HEEEEEEY ! You Smile, nee ? » [Addle, Finit !] « HEEEEEEY ! You Smile, nee ? » [Addle, Finit !] Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:44

Bonjour Bonjour ! C'est avec plein d'enthousiasme que nous t'accueillons parmi nous 8D
J'aime beaucoup tes images ainsi que le côté très dynamique et enjoué de ton personnage, ça va mettre du punch dans le fofo (pas qu'il n'y en ait pas mais un perso comme le tien en rajoutera d'avantage).
Sur ce bonne continuation pour cette fiche et à bientôt.


EDIT : Je te conseille de changer ta couleur des yeux et des cheveux avant qu'un admi passe par là, étant une forum réaliste tu ne peux pas avoir les cheveux et yeux rose ici. Mais tu peux opter pour l'option : lentilles + teinture ^^


Dernière édition par Candice McAlister le Mer 13 Juin - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


« HEEEEEEY ! You Smile, nee ? » [Addle, Finit !] Empty
MessageSujet: Re: « HEEEEEEY ! You Smile, nee ? » [Addle, Finit !] « HEEEEEEY ! You Smile, nee ? » [Addle, Finit !] Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:46

Merci à vous deux !

Grell : Par pitié, pas l'Allemand !
Candice : Et bien, un autre merci ! Ravie que mon personnage et mes images te plaisent !

EDIT : Fiche finit en moins de 24h, je gère ! [Même si elle n'est pas terrible terrible.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


« HEEEEEEY ! You Smile, nee ? » [Addle, Finit !] Empty
MessageSujet: Re: « HEEEEEEY ! You Smile, nee ? » [Addle, Finit !] « HEEEEEEY ! You Smile, nee ? » [Addle, Finit !] Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:19

Bonjour à toi chère nouvelle~
Ta fiche étant fini, j'ai le regret de t'annoncer que... TU EST VALIDÉÉEEE! xD ~
Eh bien, c'est tout parfait, le mental: Check;
l'histoire: Chech;
... le reste: Check.
C'est parfait, Matti' a validoché le code de la fiche et tout est classe. Voila je te met ton groupe et te déplace dans les validée avec nos autre très chers membres. À partir de maintenant tu peu te joindre a nous pour RP... Au plaisir~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


« HEEEEEEY ! You Smile, nee ? » [Addle, Finit !] Empty
MessageSujet: Re: « HEEEEEEY ! You Smile, nee ? » [Addle, Finit !] « HEEEEEEY ! You Smile, nee ? » [Addle, Finit !] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:33

Yohou ! Merci beaucoup ! Hâte de RP avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes Informations
i have lot of money


« HEEEEEEY ! You Smile, nee ? » [Addle, Finit !] Empty
MessageSujet: Re: « HEEEEEEY ! You Smile, nee ? » [Addle, Finit !] « HEEEEEEY ! You Smile, nee ? » [Addle, Finit !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« HEEEEEEY ! You Smile, nee ? » [Addle, Finit !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « I want see a smile on your face ! » [PV: Dreams.]
» Alexa Summers - Always with a smile :)
» I want see a smile on your face ! [PV: Addle Lys] (suite)
» Helloooow Tout le monde! [Finit]
» Très cher ... Moi ♥ [ Finit je crois ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: Registre *} :: Registre validé *} :: No Name *}-