Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

~Un petit papillon parmi nous~ {finish}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


~Un petit papillon parmi nous~ {finish} Empty
MessageSujet: ~Un petit papillon parmi nous~ {finish} ~Un petit papillon parmi nous~ {finish} Icon_minitimeDim 10 Mar - 20:11


je me présente

PRÉNOM & NOM : Takeshima Atsuaki

DATE DE NAISSANCE & AGE : 6 Avril / 17 ans.

NATIONALITÉ : Japonaise

ORIENTATION : Hétéro

GROUPE : No name
quelques questions

POURQUOI CHOISIR CE GROUPE ? Tout simplement parce que c'est celui qui va le mieux pour Takeshima, car elle est ni sportive, ni intello, ni cheerleadeuse, ni artiste, ni solitaire.

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SWEET AMORIS ? Il s'agissait de l'école la plus proche alors le choix à été vite fait.

COMMENT AVEZ-VOUS APPRIS L'ANGLAIS ? Son père qui parle anglais couramment lui a appris, mais les cours y sont beaucoup pour quelque chose eux aussi.
enchantée, moi c'est Takeshima.



m e n t a l


S'il y a bien un mot qui défini parfaitement Takeshima c'est l'émotivité, en effet elle est très émotive et sensible ce qui ne l'aide pas vraiment lors des situations embrassantes ou elle a tendance à devenir aussi rouge q'une tomate, cela doit être amusant à voir quand on la taquine un peu. Elle n'est pas vraiment quelqu'un de timide mais ce sera plus facile pour elle de venir vers quelqu'un si la personne en question est seule que si elle est déjà en compagnie. Une qualité qui devrait plaire à certains, c'est qu'elle est une très bonne cuisinière et en tant que seule femme de la famille c'est aussi une véritable petite fée du logis qui prend soin des deux hommes de la maison, son frère et son père. Takeshima aime beaucoup la musique, notamment le rock ou encore la pop-rock, mais ce qu'elle préfère c'est écouter quelqu'un jouer, elle pourrait y passer des heures. Elle aimerait bien apprendre aussi mais son père remet toujours l'histoire du "ça coûte trop cher" et aussi que monsieur préfère le silence aux "bruits assourdissants" de ces instruments. Il n'a donc aucun goût celui-là ?
p h y s i c a l


PERSONNAGE DE L'AVATAR : Sawako de Kimi no todoke
COULEUR DES YEUX : Gris/Brun
COULEUR DE CHEVEUX : Noir.
POIDS : 52 kg.
CORPULENCE : Mince
TAILLE : 1m60
TAILLE DE BONNETS { unique pour les filles } : C (ni trop ni pas assez ^^)
COULEUR DES SOUS-VÊTEMENTS : Pourquoi ? ça t’intéresse ?
COMPLEXE(S) :
Elle rougit au moindre compliment, surtout quand cela vient d'un garçon qui lui plait.
Un truc en + :

Tu veux que je te cuisine quelque chose ?



s t o r y


TAKESHIMA : Maman ! Je veux devenir un papillon !

La mère de la petite fille ria doucement, cette gamine était tellement adorable.

MERE : Il faudra attendre encore un peu ma chérie, tu sais le cycle de vie d'un papillon c'est un peu le même que le notre. Les petites filles sont comme des chenilles, elles grandissent et apprennent tout ce qu'elles doivent savoir sur la vie. Après elles deviennent des grandes filles qui se transforment en cocon, jusqu'au jour où elle rencontrent quelqu'un. Et ce jour là, quand elles savent que c'est la bonne personne, elles se transforment en papillon. C'est comme ça que ça fonctionne.

TAKESHIMA : C'est grâce à papa que t'es aussi jolie alors ?!

MERE : On peut dire ça oui. Et un jour, tu rencontreras quelqu'un qui fera de toi un magnifique papillon.

La petite fille, qu'était Takeshima fut émerveillée par l'histoire de sa mère, qu'elle trouvait tellement belle. Son rêve fut de devenir un aussi joli papillon qu'elle.
Malheureusement, sa mère fut atteinte d'un cancer et elle mourru très vite laissant derrière elle sa fille de 12 ans, son fils de 13 ans et son mari. Le deuil fut difficile à faire et voilà que quelques temps après le père est muté aux Etats-Unis, dans une des firmes américaines de son entreprise. Les voilà donc partis tous les trois pour "une nouvelle vie" en quelque sorte. Même si elle partait du Japon, Takeshima promit à sa mère qu'elle viendrait la voir, le jour où elle serait devenue ce papillon qui l'a faisait tant rêver petite. Comme leur père travaille beaucoup ayant à lui seul la responsabilité de ses deux enfants, Takeshima s'est employée à remplacer sa mère et depuis elle n'a plus jamais quitté son rôle et ce n'est ni son père ni son frère, Naoki, qui s'en plaindraient. Autour du cou de Takeshima, se trouve un collier avec en guise de pendentif, un papillon, c'est un petit cadeau de sa mère quand elle était malade, en souvenir de cette conversation qu'elles ont eu, quand Takeshima était une petite fille.



laissez-moi vous raconter...


PRÉNOM : Appellez-moi Yuuki ! Ou Yuyu pour les intimes ^^

AGE : 19 brouettes

COMMENT T'ES ARRIVÉE ICI : Merci Google ! Je cherchais justement un forum rpg et j'ai eu un coup de coeur sur celui-là.

UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Je le trouve très chouette, donc rien à redire là-dessus.

LE CODE DU RÈGLEMENT : Validé ~


Dernière édition par Takeshima Atsuaki le Jeu 14 Mar - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


~Un petit papillon parmi nous~ {finish} Empty
MessageSujet: Re: ~Un petit papillon parmi nous~ {finish} ~Un petit papillon parmi nous~ {finish} Icon_minitimeMar 12 Mar - 0:59

Bienvenue joli papillon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


~Un petit papillon parmi nous~ {finish} Empty
MessageSujet: Re: ~Un petit papillon parmi nous~ {finish} ~Un petit papillon parmi nous~ {finish} Icon_minitimeMar 12 Mar - 13:08

Hello hello !

Bienvenue à toi ! Très jolie perso, il me hâte de faire un joli rp avec toi ^^

Par contre je dois te prévenir, on a un violeur sur le forum: Elliot ! Il a l'air tout gentil et tout doux comme ça mais en réalité il se cache en lui une créature avide de luxure. Méfies-toi !

À très vite dans noter monde de fou ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


~Un petit papillon parmi nous~ {finish} Empty
MessageSujet: Re: ~Un petit papillon parmi nous~ {finish} ~Un petit papillon parmi nous~ {finish} Icon_minitimeMar 12 Mar - 13:45

Bienvenue ^^ Très jolie fiche ;p

Et je remarque qu'on a le frère et la sœur sur le forum (ou alors c'est une énorme coïncidence que le prénom du frère, en plus du nom de famille, coïncide avec un autre nouveau membre du forum) ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


~Un petit papillon parmi nous~ {finish} Empty
MessageSujet: Re: ~Un petit papillon parmi nous~ {finish} ~Un petit papillon parmi nous~ {finish} Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:47

Merchiii tout le monde~~

Merci de me prévenir Grell et dés que ma fiche sera validé, on pourra rp avec plaisir

Et oui Adam, Naoki Atsuaki est mon adorable frérot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


~Un petit papillon parmi nous~ {finish} Empty
MessageSujet: Re: ~Un petit papillon parmi nous~ {finish} ~Un petit papillon parmi nous~ {finish} Icon_minitimeMar 12 Mar - 23:19

QUOI ?! C'est rendu moi le violeur ?! Grell vient ici que je te tue ! Ne fait pas attention à lui Shima' ! Je suis bien la dernière personne de qui tu doit te méfier sur ce forum ! D: En réalité c'est Grell le violeur ! èwé

Sinon, bienvenue, jolie fiche ! ♥ Au plaisir de rp avec toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


~Un petit papillon parmi nous~ {finish} Empty
MessageSujet: Re: ~Un petit papillon parmi nous~ {finish} ~Un petit papillon parmi nous~ {finish} Icon_minitimeVen 15 Mar - 1:14

Après un moment d'attente, tu sera contente d'apprendre que tu es validée ma chérie ~

Pardon d'avoir prit autant de temps ><

Te voilà donc parmi nous, parmi les fous! C'est l'heure de s'amuser, alors bon jeu.
Je te donne ta couleur et te place dans les validées.

Bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


~Un petit papillon parmi nous~ {finish} Empty
MessageSujet: Re: ~Un petit papillon parmi nous~ {finish} ~Un petit papillon parmi nous~ {finish} Icon_minitimeSam 16 Mar - 23:53

Thank you Castiel ^^

J’espère qu'on pourra faire un rp ensemble, je sens que je vais bien m'amuser ici moi xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes Informations
i have lot of money


~Un petit papillon parmi nous~ {finish} Empty
MessageSujet: Re: ~Un petit papillon parmi nous~ {finish} ~Un petit papillon parmi nous~ {finish} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

~Un petit papillon parmi nous~ {finish}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: Registre *} :: Registre validé *} :: No Name *}-