Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

À la recherche d'une nouvelle vie > Alice Dubois~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


À la recherche d'une nouvelle vie > Alice Dubois~ Empty
MessageSujet: À la recherche d'une nouvelle vie > Alice Dubois~ À la recherche d'une nouvelle vie > Alice Dubois~ Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:17


je me présente

NOM & PRÉNOM : Alice Dubois

DATE DE NAISSANCE & AGE : 8 Avril 1997, 15 ans.

NATIONALITÉ : Canadienne

ORIENTATION : Hétérosexuelle

GROUPE : Artiste
quelques questions

POURQUOI CHOISIR CE GROUPE ? Son rêve dans la vie? Chanter. Elle veut devenir chanteuse et passée par dessus sa vie misérable avec le sourire. Elle a une jolie voix... Ça l'aidera.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SWEET AMORIS ? Alice voulait s'éloigner le plus possible de chez elle et lorsqu'elle reçue un pamphlet du lycée par sa meilleure amie, elle a sauté sur l'occasion.

COMMENT AVEZ-VOUS APPRIS L'ANGLAIS ? Lorsqu'elle était en sixième année de primaire elle a fait une immersion anglaise d'une demie-année dans sa classe. Elle est très bonne à l'école. Grace à ses notes qui équivalents à 100%, on peut dire qu'elle est bilingue
Je…me…moi…qui ?



m e n t a l


Alice n'est pas le genre de fille à être à la pointe de la mode. Elle s'habille comme toutes les autres, mais avec moins de charme naturel. Alice était très joyeuse et enjouer lorsqu'elle était petite. Autant maintenant elle n'ose plus s'ouvrir à personne, même à ses meilleurs amis. Malgré ses sourires aux lèvres en permanence, elle se sent malheureuse presque constamment. Elle a vécu des moments difficiles et ce ne sera pas facile de les oublier. Si elle les oublie un jour. Ce n'est pas des moments difficiles comme quand on pense à une tragédie. Mais pour elle, même si vous dites qu'elle exagère, ça restera toujours en elle et elle souffre de ces difficultés.

Elle adore ses amis, mais déteste être en conflit. Avec eux, mais aussi avec tout le monde. Alice déteste se faire haïr ou même juste « pas aimé». Est-ce peut-être des traces de son passé. Il n'y a qu'elle qui le sait. Même ses propres parents l'ignore.

Malgré tout, elle sait s'amuser. Notre jeune fille n'est pas sportive pour deux sous. Elle se fatigue à rien et même si elle court vite, s'épuise après seulement quelque seconde. Elle est devenue dépendante de son ordinateur suite à son referment sur elle-même.

La jeune fille adore la musique. Elle jouait de la flute traversière dans le club de musique de son ancienne école, mais depuis qu'elle est petite, elle rêve de devenir chanteuse. Elle adore chanter alors tendez l'oreille et écouter son doux chant réconfortant. Elle n'est peut-être pas la plus belle des fille, mais sa voix est fantastique. Par contre, sa mère la rabaisse en lui disant qu'elle ne sera jamais capable de devenir une grande chanteuse. Beaucoup de personnes lui disent qu'elle n'y arrivera pas, mais elle ne désespère pas. Elle essaie de ne jamais montrer sa peine en public et les gens la prennent pour la plus joyeuse des filles de l'école, mais ce n'est qu'une carapace. Elle ne parle pas beaucoup et pas à beaucoup de gens non plus.

Alice est une grande romantique. Les chansons qu'elle écoute, les livres qu'elle lit et même ceux qu'elle écrit ont une branche de romantisme. Elle adore écrire, surtout des histoires d'amour, vous l'aurez deviné. Elle rêve de son prince charmant qui lui donnera des fleurs et qui l'invitera au bal des finissants devant tout le Lycée. Sans l'amour, comment pourrait-elle vivre. L'amour en général bien entendu, car notre petite romantique n'a pas de petit copain et désespère sur son cas. Elle s'imagine déjà à 40 ans sans marie et sans enfant. Elle ne devrait pas. Le péjoratif pourris nos vies ma chère Alice.

p h y s i c a l


PERSONNAGE DE L'AVATAR : Touko> Pokemon
COULEUR DES YEUX : Brun/noisette.
COULEUR DE CHEVEUX : Brun.
POIDS : Hum… c’est perso et TOP SECRET.
CORPULENCE : Pas très mince, mais pas grosse non-plus, disons qu'elle ne fait pas partie des filles qui seront sélectionnées pour le balais classique ou même les Cheerleaders.
TAILLE : 1m55, petite oui...
TAILLE DE BONNETS : 36C.
COULEUR DES SOUS-VÊTEMENTS : Variable : blanc, bleu, rose, à pois, ligné…
COMPLEXE(S) :
Sa petite taille et sa carrure légèrement plus enrobé que les autres canons du lycée.
Un truc en + : Alice a une tache de naissance entre la finition de la fesse et le commencement de la cuisse.

Belle? Non, intelligente? OUI



s t o r y



Alice Dubois, jeune fille en première de lycée, brune, 1m55. Ordinaire, mais loin d'être normal, cette jeune fille a vécu de difficile moment, moins facile que que pour d'autre. Sensible, elle a souvent penser au suicide, mais c'est résonner avec le fait que la vie était belle et que dans la mort, elle ne saurait pas quoi faire. Malgré toute ses idées noirs, elle a peur de la mort. Une chance vous dites? Écouter donc son histoire:

Ses parents, Renée Leduc et Éric Dubois, s'étaient rencontrés à l'Université. Ils devaient partir en appartement à 3 ensembles et avec un de leur ami commun, mais celui-ci eu un empêchement et ne pu pas les rejoindre dans l'appartement de Montréal. Entre eux, il n'y avait encore rien et Renée l'avait bien spécifiée à son colocataire : « Je suis dans un appartement avec un coloc' je ne veux pas de relation amoureuse entre nous.» À quoi Éric avait répondu affirmativement. Il était d'accord avec ses dires. Elle avait 23 ans et lui 25. Quelque temps plus tard, il se déclara à elle en lui disant qu'il n'avait pas pu s'en empêcher, l'amour était trop fort. Ils formèrent un couple à partir de ce moment. La mère d'Alice n'avait aucun sentiment pour lui, mais ne s'en rendit pas compte avant un certain temps, près de 15 ans.

Deux ans plus tard, Renée mit au monde une jolie petite fille. Ils l'appelèrent Alice et c'est ici que notre vraie histoire commence. Son père commença à travailler au port de la ville et sa mère comme secrétaire d'une compagnie de câble et téléphone. Ils habitaient encore en appartement, mais pas le même qu'à leur 23-25 ans. C'était maintenant un appartement peinturé en bleu à l'extérieur et où un escalier en colimaçon nous permettait d'atteindre l'étage de leur foyer. Alice passa là les deux premières années de sa vie. Et ensuite vint Agnès, sa soeur cadette. Elle avait justement deux ans lorsqu'elle fut née. La petite famille de quatre déménagea donc dans une maison plus grande. Ce n'était pas vraiment une maison, mais encore un appartement, mais bon, tout le monde était bien alors personne n'avait rien à redire. Déjà, son père commençait à enchainer, dette après dette après dette. Il jouait au Poker et pour toutes les rares fois où il gagnait, il perdait toutes les fois d'après. La famille Dubois commença donc déjà à avoir des problèmes d'argent. Éric était violent aussi. Il ne contrôlait pas sa colère, brisant des verres et renversant des chaises à tous les jours. Alice et Agnès commençais déjà à en avoir peur.

Alice arriva à ses six ans et entra à l'école maternel. Elle se fit des amies, Justine et Abigail qui lui furent dévoué jusqu'à ce qu'elle réaménage à ses sept ans à la naissance de son frère, Simon. Les petites filles perdurent leur lien et ne se revirent plus. Vous vous dites :«Elles avaient sept ans, elle s'en foutait». Et bien oui, mais disons que sans se foutre d'elles, elles c'étaient tout juste oubliée. Alice et sa soeur rentrèrent dans une autre école à plus de 45 minutes d'où elles étaient avant. Elles firent des amis rapidement. Alice avait trouvée ceux qu'elle ne quitterais jamais. Maxime, Ophélie et Nicolas, ces trois meilleurs amis. Elle resta avec eux de sa deuxième année de primaire à sa première année de Secondaire. C'est aussi à ces sept ans qu'elle découvrit qu'elle aimait passionnément la musique. Depuis c'est sept ans qu'elle veut devenir une star de la chanson et ça n'a toujours pas changé. À ces huit ans, une autre petite soeur naquit, la plus jeune et la dernière, Raphaëlle. Une famille de quatre enfants c'est beaucoup, mais ils étaient bien... Malgré ce père presque absent qui les violaçaient lorsqu'il était là. Ses dettes n'avaient pas cessée d'augmenter, mettant la famille Dubois presque dans la misère. Il cassait de plus en plus de verres et commença même à s'acharner sur ses enfants. Alice n'aimait pas l'ambiance familiale et voulait être absente de la maison le plus souvent possible. Elle n'avait que neuf ans et elle voulait déjà s'éclipser. C'est à ce moment de sa vie qu'elle commença à se refermer sur elle-même. L'école ne devait pas beaucoup aider non-plus. Sans aucune raison, elle se faisait juger par les autres et spécialement, elle était le souffre douleur de cette Rachel Duchêne.

« Alice Dubois, donne-moi du bois. Coupe du bois Alice DUBOIS!» Je vous l'accorde, c'est ridicule et sérieusement stupide et je dirais comme vous, c'est très ironique de la part d'une fille qui a un nom d'arbre, mais pour une petite fille de neuf ans, ce n'était pas drôle du tout de faire juger son nom. Rachel ricanait en la critiquant devant tous les autres élèves. Ses amis étaient là pour la soutenir heureusement.

Les sautes d'humeur d'Éric affecta Renée au plus haut point. Pendant maintenant 15 ans elle avait gardé ses sentiments pour elle, ayant peur d'être la victime d'Éric si elle décidait de le quitter. Puis un jour, dix jours après les 12 ans d'Alice, elle prit le déçu sur sa peur et mis fin à leur relation. Après avoir vu son potentiel à garder son sang froid, elle devint plus sévère avec ses enfants une fois le divorce commencer. Peut-être n'était-ce pas le bon moment pour brutaliser les choses ? Lorsqu'elle déménagea pour une troisième fois, Alice n'était plus la même enfant. Elle était devenue taciturne et timide. Elle gardait cependant encore sa tristesse sous un sourire pour chasser ses maux. Tout juste avant de partir, Nicolas se déclara à Alice. Celle-ci qui ne se trouvait aucun atout croyait rêver. Elle aussi l'aimais depuis un certain temps. Ils partageaient les mêmes sentiments. Cela ouvrit un peu le coeur d'Alice pendant un an. Ils se fréquentèrent à distance s'appelant toutes les semaines. Entre-temps, Alice, c'était fait des amis à sa nouvelle école secondaire. Elle était un peu heureuse, mais son bonheur se dissipait lorsqu'elle allait voir son père aux deux semaines. Il lui fallait une bonne semaine pour s'en remettre et elle y retournait. Un an après tout ceci, Alice avait maintenant 14 ans, son père se fit une nouvelle copine qu'Alice n'aimait pas beaucoup. Ils déménagèrent ensemble à Montréal, à une heure 15 de chez Alice, signe chez lui qu'il ne voulait plus voir ces enfants. Puisqu'elle en avait le droit, elle décida de ne plus allé le voir. Puisque le divorce sépare les bien en deux parties égales, Renée hérita de la moitié des dettes d'Éric. Encore aujourd'hui, au 15 ans d'Alice, sa mère essaye encore avec sa petite paye de secrétaire et trois enfants de payer les dettes que son ex-mari lui a laissé. Sa mère devenant de plus en plus sévère, Alice était épuiser de devoir tout faire. Elle comprenait bien le fait que sa mère soit fatiguée, mais pas celui de devoir agir en femme de ménage dans sa propre maison avec seulement parfois l'aide d'Agnès qui pensait exactement comme elle.

Un an et deux mois après que leur relation ai commencé, Alice contacta Nicolas, comme à toutes les semaines. Ils ne se parlait plus vraiment beaucoup et ils sortait de moins en moins. Alice voulu rectifier la situation avec lui pour que tout aille mieux dans son couple et que le simili-bonheur qu'elle avait presque éprouver reste sur la même ligne qu'au début. Il lui annonça donc la nouvelle. Il rompait.

"- Nous devrions parler de notre couple. Tout ne va pas comme au début. Il faudrait en parler tu vois?

- Ah, je suis content qu'on se comprenne, moi aussi je voulais t'appeler cette semaine pour mettre fin à notre couple. Mais bon, j'avais peur de ta réaction, j'osais pas trop. Je suis content que se soit toi qui ai mis un terme a tout ça."

Ça fendit le petit coeur de notre chère Alice. Apparemment, elle n'avait pas été claire. Malgré sa peine, elle fit semblant d'avoir fait comme Nicolas a dit. Mais maintenant, elle ne sais plus trop qui a laissé l'autre. Jusqu'à ce qu'elle apprenne la nouvelle prochaine, elle n'avait jamais été aussi triste. Elle apprit un mois après sa rupture, de la bouche même de Nicolas qu'il était en fait gay. Elle n'était pas homophobe, mais mettez vous à sa place. Son premier petit ami était gay. Lui la considérait maintenant comme sa meilleure amie, mais comment devait-elle réagir ? Elle fut très malheureuse toute sa vie, mais pourquoi cette même vie s'acharnait sur elle ainsi ? Elle voulait s'en aller, loin.

Une des bonnes amies d'Alice avait déménagée aux États-Unis avec sa mère et son beau-père un an plutôt et elle était restée en contact avec elle. Janie lui proposa donc de venir s'installer chez elle. Elle ne refusa pas cette offre pour rien au monde. Même si sa mère était contre le fait que sa fille ainé parte de la maison à seulement 15 ans, Alice regarda les Lycées qui s'offraient dans la ville de Janie. Sweet Amoris était la plus près et la moins cher, mais surtout la plus belle. C'est donc là qu'elle s'inscrivit. Et le futur nous sera révélé lorsqu'il arrivera.

Si un jour, vous demander à Alice qu'elle est sa phrase préférée, elle vous répondra :« Être belle et aimée, c'est être femme. Mais Être laide et savoir se faire aimer, c'est être princesse». C'est très poétique, mais la vérité c'est qu'elle ne vous dira que son deuxième choix. La première, c'est elle qui l'a inventée, mais ce n'est pas seulement une phrase : «Les gens subissent des tragédies, se blesse gravement, voit quelqu'un mourir et me disent que je ne sais pas ce qu'il ressente. Non, c'est vrai. Mais eux ne savent pas ce que je ressens non-plus. Certains ont perdu des membres ou des organes, mais c'est leur tragédie. Ma vie est complètement différente des votre... et c'est ma tragédie.»

- Alice Dubois

mon existence, aussi minable elle peut être


PRÉNOM : Éléonore

AGE :15 Balais

COMMENT T'ES ARRIVÉE ICI :Une ami m’en a parler et je me suis dit : Pourquoi pas !

UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Très jolie forum, bravo aux Admins.

LE CODE DU RÈGLEMENT : Validé~ Castiel est passé!


Dernière édition par Alice Dubois le Ven 20 Juil - 21:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


À la recherche d'une nouvelle vie > Alice Dubois~ Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle vie > Alice Dubois~ À la recherche d'une nouvelle vie > Alice Dubois~ Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:42

*San: Alors avant que je te souhaite la bienvenue..... C'EST MON MENTAL QUE TU RACONTES OoO ! Bon sauf que je suis née le 5 août 1996 XD Mais c'est une série de coïncidence XD*


Bon alors bienvenue parmi nous ^^ Encore un nouveau membre ^o^ ! Et une nouvelle intello ça nous change ! XD. Bon alors j'ai vraiment hâte que tu es ton avatar et que ta fiche soit validé pour qu'on puisse RP ensemble ^^ !
Bon alors bonne continuation ! Je suis sûre qu'on va bien s'entendre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


À la recherche d'une nouvelle vie > Alice Dubois~ Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle vie > Alice Dubois~ À la recherche d'une nouvelle vie > Alice Dubois~ Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:44

Hello très chère nouvelle membre 8D

J'ai lu tout ça et c'est très intéressant en tout cas bienvenue, et au plaisir de RP avec toi prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


À la recherche d'une nouvelle vie > Alice Dubois~ Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle vie > Alice Dubois~ À la recherche d'une nouvelle vie > Alice Dubois~ Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:16

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


À la recherche d'une nouvelle vie > Alice Dubois~ Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle vie > Alice Dubois~ À la recherche d'une nouvelle vie > Alice Dubois~ Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:20

Merchi beaucoup :3
Comme vous voyez j'ai pas encore fini, je dois mettre des images et mon avatar. Je l'ai ai trouver reste plus qu'à grapher. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


À la recherche d'une nouvelle vie > Alice Dubois~ Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle vie > Alice Dubois~ À la recherche d'une nouvelle vie > Alice Dubois~ Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:47

Bienvenue parmi nous Alice~
Ton histoire et ton mental sont vraiment bien, plein d'émotion.
Pour moi, il ne te reste que les images à mettre, mais si tu as autre chose, vas-y ne te prive pas xD
Tu nous dira quand ta fiche sera fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


À la recherche d'une nouvelle vie > Alice Dubois~ Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle vie > Alice Dubois~ À la recherche d'une nouvelle vie > Alice Dubois~ Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:11

Welcome you. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


À la recherche d'une nouvelle vie > Alice Dubois~ Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle vie > Alice Dubois~ À la recherche d'une nouvelle vie > Alice Dubois~ Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:03

Pour ceux que ça interesserais, j'ai rajouter des éléments à mon histoire notament le début et aussi le bout de sa rupsture avec Nicolas. Restez à l'affut des autre chose dont j'aurais oublier de parler. Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
The Ice Dragon
The Ice Dragon
Mes Informations Masculin Messages : 229

i have lot of money
Your Tune BITCH!
Tu as combien, toi ?: $
my treasure:


À la recherche d'une nouvelle vie > Alice Dubois~ Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle vie > Alice Dubois~ À la recherche d'une nouvelle vie > Alice Dubois~ Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:44

hum hum... des nouvelles peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


À la recherche d'une nouvelle vie > Alice Dubois~ Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle vie > Alice Dubois~ À la recherche d'une nouvelle vie > Alice Dubois~ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:21

Grell Sutcliff a écrit:
Bon sauf que je suis née le 5 août 1996 XD

Je m'en rend compte que maintenant mais... Tu es née le même jour que ma petite sœur et mon petit frère. 0_0 A 1 an près, ça aurait été la même année. JE SUIS CHOQUÉE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


À la recherche d'une nouvelle vie > Alice Dubois~ Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle vie > Alice Dubois~ À la recherche d'une nouvelle vie > Alice Dubois~ Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:43

Voila ma fiche est fini... en beaucoup de temps, mais fini quand même. Je suis fière de pouvoir enfin RP avec vous tous. Je tiens à vous annoncer que je suis un DC de Cast'. Donc OUI je suis CASTIELLL!

O:
Alors voila! Carte sur table... Bonne journée! J'espere me faire validée vite Matti'. 8D
Revenir en haut Aller en bas
The Ice Dragon
The Ice Dragon
Mes Informations Masculin Messages : 229

i have lot of money
Your Tune BITCH!
Tu as combien, toi ?: $
my treasure:


À la recherche d'une nouvelle vie > Alice Dubois~ Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle vie > Alice Dubois~ À la recherche d'une nouvelle vie > Alice Dubois~ Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:25

Validé ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes Informations
i have lot of money


À la recherche d'une nouvelle vie > Alice Dubois~ Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle vie > Alice Dubois~ À la recherche d'une nouvelle vie > Alice Dubois~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche d'une nouvelle vie > Alice Dubois~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les livres...et les recherches...et les renvois.(PV : Alice Dubois)
» Une nouvelle demande.
» 13/08/2012 » Nouvelle organisation !
» À la recherche de mon étoile.... [Dekiagari]
» Aide recherché.. ._.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: Registre *} :: Registre validé *} :: Artiste *}-