Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Aide recherché.. ._.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
The Ice Dragon
The Ice Dragon
Mes Informations Masculin Messages : 229

i have lot of money
Your Tune BITCH!
Tu as combien, toi ?: $
my treasure:


Aide recherché.. ._. Empty
MessageSujet: Aide recherché.. ._. Aide recherché.. ._. Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:21

Bonjour / Bonsoir mes très chers membres adorés.
Vous savez combien je vous aimes et que j'espère que vous me pardonnerez de mon inactivité.. ce n'est pas contre vous, simplement, pour moi, le Rp devient de plus en plus quelque chose de très très secondaire, qui plus est avec les problèmes que je me ramasse dernièrement c'est assez hard d'aller sur mon ordi. Enfin bref, je ne vais pas vous raconter ma vie là !

C'est un petit message pour faire part du fait que nous, moi et Castiel, sommes un peu occupé, je me demandais si quelqu'un sur notre magnifique forum avait envie de nous donner un coup de main ! 
Modérateur / Modératrice pour les fiches et un peu regarder ce qui ce passe dans notre dos à nous, admin.. Enfin, si quelqu'un est intéressé, veuillez poster à la suite de ce message ~ 

Enfin, je vous aimes tous très fort et je vous souhaite bien du bonheur mes petits amours, bientôt une jolie surprise arrivera pour vous.. <3 

Un gros bisou, Matthi'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Aide recherché.. ._. Empty
MessageSujet: Re: Aide recherché.. ._. Aide recherché.. ._. Icon_minitimeMer 19 Juin - 22:11

Moi je veux bien être modo pour les fiches '-'
Tu as dit que je faisais du bon boulot alors... *w*
Et si ça peut vous aider, je veux bien n_n

Voilà voilà ♥

EDIT :

Pseudo :: Momo Stevens
Avez-vous de l’expérience en administration de forum ? :: Non, pas du tout, mais j'apprends vite !
Quels sont vos motivations ? :: Ben disons que je sais pas trop. J'aime bien lire les fiches de gens et dire ce qui va pas ou autres, donner des indications... En bref, servir d'aide.
Ça me ferait plaisir d'aider à la modération n_n
Plutôt Nutella ou confiture ? :: Nutella !
Castiel ou Matthi' ? :: Euh... Je sais pas, je peux pas choisir, je peux dire les deux ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Aide recherché.. ._. Empty
MessageSujet: Re: Aide recherché.. ._. Aide recherché.. ._. Icon_minitimeDim 23 Juin - 21:25

Pseudo ::
Tsubasa No Heaven

Avez-vous de l'experience en administration de forum ? ::
Un petit peu (je gère des communautées manga sur msn du coup quand on a des fiches ou des truc à gérer, c'est pour ma pomme)

Quels sont vos motivations ? ::
Parce que... Parce que... Je kiff ça ! C'est un bon argument, non ? Nan sans déconner, j'aime bien rendre service et puis des fois, on se tappe de bonne rigolades en lisant les fiches ou en créant des évènement du coup c'est plutôt mon kiff la modo ^^

Plutôt Nutella ou confiture ? ::
Elle est à quoi la confiture ? A la framboise ? A l'orange ? Nan mais parce que sinon, moi, c'est Nutella !!!

Castiel ou Matthi' ? ::
Je vous connais pas assez ><'' Mais Castiel m'a valider alors pour l'instant, c'est le rouquin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Aide recherché.. ._. Empty
MessageSujet: Re: Aide recherché.. ._. Aide recherché.. ._. Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:21

Depuis le temps que j'attends cette sublime occasion !!!




Pseudo :: Grell Sutcliff pour vous servir
Avez-vous de l'experience en administration de forum ? :: Oui, même si je ne fut pas officiellement mandaté j'ai servi de modérateur et administrateur.
Quels sont vos motivations ? :: J'aime ce forum, ma seconde maison et j'y suis tout le temps en temps normal. De plus, en obtenant un grade supérieur je pense pouvoir violer plus facilement sous les radars !
Plutôt Nutella ou confiture ? :: Nutella ♥
Castiel ou Matthi' ? :: Ce sont de si bon coup, ils sont de force égale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Aide recherché.. ._. Empty
MessageSujet: Re: Aide recherché.. ._. Aide recherché.. ._. Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:25

Pseudo :: Elliot Anderson
Avez-vous de l’expérience en administration de forum ? :: Ouaip, mais juste un peu, pas assez pour que se soit prit en compte.. ^^'
Quels sont vos motivations ? :: Aucune j'avais juste envie de répondre au formulaire. En fait, je sais pas, c'est l'occasion de gagner de l’expérience là dedans et puis j'adore ce forum ! En plus si c'est pour aidez mes soeurs qui contrairement à moi ont une vie c'est encore mieux ! ~
Plutôt Nutella ou confiture ? :: Huuum... Je dirais nutella, mais j'aime bien la confiture... êwe
Castiel ou Matthi' ? :: D'abord c'est quoi cette question ? èwé C'est méchant de me demander de choisir entre mes deux grandes soeurs ! C,est une question piège c'est ça ? Il faut que je choisisse celle qui va lire ça, mais d'un autre côté, ce serait un mensonge puisque en réalité, je suis incapable de choisir... Donc je vote blanc ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Aide recherché.. ._. Empty
MessageSujet: Re: Aide recherché.. ._. Aide recherché.. ._. Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:39

VOUS AVEZ JUSQU'À DEMAIN 4 JUILLET POUR RÉPONDRE À CET APPEL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Aide recherché.. ._. Empty
MessageSujet: Re: Aide recherché.. ._. Aide recherché.. ._. Icon_minitimeVen 5 Juil - 6:51





Momo Stevens ♥
Bienvenue parmi nous


Alors je crois que vous savez lire. Momo Stevens deviens à ce jour modératrice de Sweet Amoris ! Félicitation ma chérie !!! Je t’expliquerai le gros de la tâche en MP. ~

Pour les autres qui ont postulés, sachez que ça n’est pas parce que nous ne vous aimons pas, loin de là, on vous adore. >3< Ni parce que vous êtes nuls, vous êtes tous fantastiques mes bébés. <3

Momo, tu fais preuve de beaucoup de gentillesse. En plus de ta facilité à parler à tout le monde et à ta grande générosité, tu possèdes un grand sens de la justice et de l’égalité. Tu es une jeune femme allumé et enjoué qui ne laisse jamais personne derrière. Moi et Matthi’ savons que nous pouvons te donner notre confiance et qu’elle sera bien gardé. Bravo pour ton poste et encore bienvenue parmi le staff fou de Sweet Amoris. Que la force soit avec toi. ♥
~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Aide recherché.. ._. Empty
MessageSujet: Re: Aide recherché.. ._. Aide recherché.. ._. Icon_minitimeVen 5 Juil - 13:02

BRAVO !!!!!!!!!!!!

Je suis aux anges !!! Momo ma chérie !!! Tu le mérites !!! Personnellement il y avait deux candidats que je voyais dans ce rôle et tu en faisais parti ! Félicitation ! Je suis trop émue :'D ! La preuve est là, j'ai toujours raison ! XD

DEATH ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Aide recherché.. ._. Empty
MessageSujet: Re: Aide recherché.. ._. Aide recherché.. ._. Icon_minitimeVen 5 Juil - 19:22

UP UP ! Que tout le monde voit la nouvelle xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Aide recherché.. ._. Empty
MessageSujet: Re: Aide recherché.. ._. Aide recherché.. ._. Icon_minitimeLun 22 Juil - 17:42

Tien, il avait eu une réponse à ce sujet ? °w° Le forum m'a même pas averti le vilain ! èwé Bravo Momo ! o/ Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais l’intuition que tu allais être choisie ! :3 Peut-être parce que j'en avais parlé avec Castiel. En tout cas félicitation ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Aide recherché.. ._. Empty
MessageSujet: Re: Aide recherché.. ._. Aide recherché.. ._. Icon_minitimeLun 22 Juil - 22:10

Ooooh merci beaucouuuuup ! *^*
C'est juste trop mignon ce que vous dîtes sur moi, ça me fait vraiment plaisir ♥
*émue* T^T
Merci de m'avoir choisie, j'espère que je serais à la hauteur de ce que vous attendez de moi
*gros câlin à Matthi et Castiel* (là je me sens obligée de le faire xD) ♥

Je souhaite que le force guide mes pas dans la modération 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes Informations
i have lot of money


Aide recherché.. ._. Empty
MessageSujet: Re: Aide recherché.. ._. Aide recherché.. ._. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aide recherché.. ._.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Besoin d'aide, s'il vous plait
» Recherche kit pour ma fiche ! :)
» À la recherche de mon étoile.... [Dekiagari]
» À la recherche d'une nouvelle vie > Alice Dubois~
» Un chinois travesti recherche un partenaire pour rp !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: News *}-