Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

À la recherche de mon étoile.... [Dekiagari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


À la recherche de mon étoile.... [Dekiagari] Empty
MessageSujet: À la recherche de mon étoile.... [Dekiagari] À la recherche de mon étoile.... [Dekiagari] Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:09


je me présente

NOM & PRÉNOM :  SAKURAZUMERAGI ECHO

DATE DE NAISSANCE & AGE : 19 février 1996, 16 ans

NATIONALITÉ : Japonaise

ORIENTATION : Hétérosexuel

GROUPE : Artiste 
quelques questions

POURQUOI CHOISIR CE GROUPE ? Echo est une chanteuse et travail beaucoup sur sa carrière. Elle aurait voulu intégrer les Cheerleaders mais elle a dû renoncer par manque de temps.

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SWEET AMORIS ? Elle cherchait un lycée ordinaire se trouvant près des studios d'enregistrement mais assez loin des journaliste et paparazzis.

COMMENT AVEZ-VOUS APPRIS L'ANGLAIS ? Echo est allée vivre très jeune et a apprit la langue là bas (avec beaucoup de difficultées mais elle y est arrivée et parle à présent très bien)
Les filles sont incorrigibles !



m e n t a l


 Echo est une jeune fille très gentille et très attachante. Elle se fait des amis aisément grâce à son caractère facile et exubérant, et ne manque pas de prétendant. C'est une fille sachant vivre avec son temps, indépendante, écologiste, mais avec des petits cotés superficiels. Elle aime particulièrement la communication et la mode, et aime arborer des tenues très extravagantes. C'est également une féministe qui rêverait de soumettre les hommes une bonnes fois pour toutes ! Echo sait être sérieuse dans certaines situations et sait parler avec sagesse. Ça famille – en particulier son frère – lui manque énormément depuis qu'elle a quitté le Japon pour les États Unis. Avant qu'elle ne parte, elle était très proche de son frère jumeau Subaru, et Echo n'aspirait qu'à une chose, le bonheur de son petit frère. Même si elle était heureuse de lancer sa carrière de chanteuse aux USA, son emplois du temps l'empêche de faire d'autres activité et de prendre des vacances. Elle garde espoir malgré tout de pouvoir revenir auprès des siens.
p h y s i c a l


PERSONNAGE DE L'AVATAR : Hokuto Sumeragi
COULEUR DES YEUX : Marron, mais il arrive parfois qu'ils deviennent un peu vert
COULEUR DE CHEVEUX : Noirs 
POIDS : Le poid qu'il faut ! ici.
CORPULENCE : Assez fine. ici.  
TAILLE : 1m65 ici.
TAILLE DE BONNETS { unique pour les filles } : C (assez plats en gros) 
COULEUR DES SOUS-VÊTEMENTS : Accordés à ses vêtements.
COMPLEXE(S) :
Ce n'est pas vraiment un complexe mais, peut être le fait d'être loin de sa famille vivant encore au Japon.
Un truc en + :  Elle arbore toujours des tenue extravagantes, mais il lui arrive parfois de se s'habiller comme son jumeau pour faire des bêtises en se faisant passer pour lui.
Les hommes ne devraient exister que pour être abusés par les femmes



s t o r y



« Echo Sakurazumeragi bonjour, et merci de nous accorder un peu de votre temps.
- Mais je vous en pris !
- Bien alors nous allons repartir depuis le début, votre enfance, votre vie familiale....
- Alors je suis née à Kyoto le 19 février quelques minutes avant mon frère Subaru. Nos parents sont mort quand nous étions très jeunes et nous avons été élevé par notre grand-mère.
- Et avant que vous ne soyez découverte en tant que chanteuse, comment viviez-vous ?
- …. Ben comme tout le monde ! J'allais au lycée, je vivais seule dans mon appartement mais dans le même immeuble que mon frère et...
- Excusez moi mais, tous les adolescents ne vivent pas seul chez eux.
- Mais je n'étais pas seule ! J'étais très souvent avec Subaru. Nous avons quitté la maison familiale pour Tokyo afin de poursuivre nos études, et nous vivions très bien !
- Et c'est à Tokyo que votre carrière commença ?
- Haha ! Oui en effet ! Et elle a commencé par hasard ! Seishiro (Je ne peux pas ne pas parler de Seishiro!), un ami à nous avez loué une salle de karaoké, et il se trouve que mon futur agent se trouvait dans une salle adjacente à la notre ! Il est venue à notre rencontre etc...
- Et tout est allé très vite à partir de là.
- C'est exacte ! Quelques mois plus tard je signais avec une maison de disque, et mon premier album faisait le tour du Japon ! C'était rigolo de voir tant de gens m'aborder dans la rue comme une vrai star ! Hahaha !
- Je crois que vous êtes arrivé en Amérique quelques temps après non ?
- Oui... J'étais déjà venue. Ma grand-mère nous emmenait souvent mon frère et moi pour nous faire connaître la langue. Et je dois dire que ce fut un vrai parcours du combattant Hahaha !
- Et votre famille, vos amis encore au Japon ? Il vous manque.
- Bien sûr....
*Silence*
- B-Bon, et que prévoyez-vous de faire à présent ?
- Eh bien, je vais reprendre mais études et ralentir un peu sur mon nouvel album. Mais ça ne veut pas dire que j'oublie toutes les personnes qui m'ont soutenue ! Je suis toujours là ! Hahaha ! Je n'ai pas l'intention d'oublier mes fans ! Haha !
- Bien ! Nous vous remercions encore de nous avoir donné un peu de votre temps et nous vous souhaitons une bonne continuation !
- Merci beaucoup !

La jeune fille se leva et sortie de la salle ou se tenait encore le journaliste. À présent, elle était seule dans un couloir contenant six mètres de fenêtre, donnant vu sur toute la ville et sur un immense ciel bleu tacheté de blanc. Le reflet de ce ciel s’illuminait dans les prunelles d'Echo. Elle se tenant devant la vitre, ses deux mains contre son cœur, la tête levait vers les nuages. Seule, pensive... Comment était le ciel chez lui ? Un sourire mélancolique se dessina sur son visage alors qu'elle prononçait à demi-mot.....
« Subaru...... »
Lorsque nous étions enfants je pensais que Subaru ne pourrait jamais survivre avec un tel caractère


PRÉNOM : San ! (Et oui encore moi!)

AGE : 16 ans

COMMENT T'ES ARRIVÉE ICI : Grâce à ma fidèle acolyte, à Matthi' qui m'a autorisé à avoir une double personnalité, et parce que je cherchais le pays des pingouins perdus.

UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Je crois qu'on ne devrait pas laisser construire des cabanes ou des grottes anti-Grell sur ce forum.

LE CODE DU RÈGLEMENT  : eh bitch, i love you <3


Dernière édition par Echo Sakurazumeragi le Jeu 19 Juil - 11:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Ice Dragon
The Ice Dragon
Mes Informations Masculin Messages : 229

i have lot of money
Your Tune BITCH!
Tu as combien, toi ?: $
my treasure:


À la recherche de mon étoile.... [Dekiagari] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de mon étoile.... [Dekiagari] À la recherche de mon étoile.... [Dekiagari] Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:41

Re-welcomeeeuh

Allez, vite-vite écrit la suite de ta fiche èwé /MUR/ <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


À la recherche de mon étoile.... [Dekiagari] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de mon étoile.... [Dekiagari] À la recherche de mon étoile.... [Dekiagari] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:08

Voilà mon Matthy' ^^ Je crois que ma fiche est terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


À la recherche de mon étoile.... [Dekiagari] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de mon étoile.... [Dekiagari] À la recherche de mon étoile.... [Dekiagari] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:06

Tu voulais qu'on poste sur ta fiche, alors je le faaaaiis.

Je vais pas dire bienvenue, je suis plus nouveau que toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


À la recherche de mon étoile.... [Dekiagari] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de mon étoile.... [Dekiagari] À la recherche de mon étoile.... [Dekiagari] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:52

*pleure* Oh ! Voilà un membre gentil ! *CALLLLIIIIIIINNN* Merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Ice Dragon
The Ice Dragon
Mes Informations Masculin Messages : 229

i have lot of money
Your Tune BITCH!
Tu as combien, toi ?: $
my treasure:


À la recherche de mon étoile.... [Dekiagari] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de mon étoile.... [Dekiagari] À la recherche de mon étoile.... [Dekiagari] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:50

Sans plus attendre... VALIDÉ ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes Informations
i have lot of money


À la recherche de mon étoile.... [Dekiagari] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de mon étoile.... [Dekiagari] À la recherche de mon étoile.... [Dekiagari] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de mon étoile.... [Dekiagari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aide recherché.. ._.
» Recherche kit pour ma fiche ! :)
» À la recherche d'une nouvelle vie > Alice Dubois~
» Un chinois travesti recherche un partenaire pour rp !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: Registre *} :: Registre validé *} :: Artiste *}-