Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Julien Tellier [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Julien Tellier [Terminée] Empty
MessageSujet: Julien Tellier [Terminée] Julien Tellier [Terminée] Icon_minitimeLun 16 Déc - 0:50



je me présente


NOM & PRÉNOM :  Julien Tellier

DATE DE NAISSANCE & AGE : 30 octobre 1996 donc 17 ans

NATIONALITÉ : Canadienne, plus précisément Québécoise.

ORIENTATION : Je suis homosexuel

GROUPE : Solitaire

quelques questions


POURQUOI CHOISIR CE GROUPE ? J'aime pas les gens.  

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SWEET AMORIS ? C'est l'école la plus intéressante dans le coin où j'ai déménagé.

COMMENT AVEZ-VOUS APPRIS L'ANGLAIS ? À force de faire des immersions anglaises.  
qui suis-je ?




m e n t a l



Je déteste les gens, je déteste les règles, je déteste ceux qui se croient meilleurs que les autres, je déteste les normes.  C'est sûr que dans la société, je n'ai pas le choix de me conformer au reste du monde, que ça me plaise ou non.
Aussi, je m'aime.  J'ai appris à m'aimer.  J'aime les licornes et je m'assume.  Je suis un gay emo qui aime les licornes, et j'aime ça.
 Je m'habille pour provoquer des réactions et ça me plait énormément.  Parfois je me maquille en gothique, mais c'est de moins en moins fréquent.  C'est trop de temps utilisé pour rien.
Sinon j'adore la solitude.  À force de côtoyer des déchets, on a l'impression qu'être seul est la meilleur solution d'être heureux.  J'y ai prit goût.  Je passe mon temps seul à dessiner.  J'aime pas quand les gens me parlent.  Ils me dérangent.  C'est pour cette raison que parfois, quand je leur répond, je peux sembler menaçant.  En fait, je pense que les seules personnes à qui mon ton de voix ne dérangera pas, seront celles avec qui je pourrai bien m'entendre.  

p h y s i c a l



PERSONNAGE DE L'AVATAR : Crosszeria Luka (Uragiri wa boku no namae wo shitteiru)
COULEUR DES YEUX : Mes yeux sont bleus, mais ça m'amuse bien de mettre des verres de contacts de toutes les couleurs.
COULEUR DE CHEVEUX : Noirs, et ça fais bien mon affaire.
POIDS : Environ 160 lbs
CORPULENCE : Je ne suis pas gros ni maigre, juste assez musclé pour le dire, mais pas assez pour m'en vanter.
TAILLE : Je suis assez grand, environ 1 mètre 87 ou si vous préférez 6 pieds 2
COULEUR DES SOUS-VÊTEMENTS : Suis-je obligé de dire ça?
COMPLEXE(S) :
J'en ai pas, je m'aime!
Un truc en + : Deux tatouages dont un signe japonais, un kanji qui signifie ''rêve'', deux X sur mon bras, pour sous entendre que j'ai pas été fabriqué comme les autres personnes.  Sinon, j'ai une grosse boucle d'oreille sur l'oreille gauche, et parfois je met mes deux piercing sur la lèvre inférieure (des anneaux).

suis-je belle ? suis-je intelligente ?




s t o r y



Pour commencer je suis né hein. Comme tout le monde. J'ai vécu une enfance passablement heureuse, j'avais beaucoup d'amis. Je crois que l'élément qui a bouleversé ma vie, c'est mon coming-out.

J'ai réalisé assez tôt que j'étais différent. Les filles ne m'intéressaient pas comme elles intéressaient mes amis. Non, mon truc c'était de leur faire peur. Plus elles avaient peur, plus moi je m'amusais. Je m'habillais en noir et je me maquillais le visage en blanc, avec du crayon noir et du noir à lèvre. Elles m'insultaient, disaient que j'étais étrange et moi je riais. Il faut dire aussi que j'avais douze ans, tous les petits garçons s'amusent à taquiner les filles à cet âge. Selon moi en tout cas. Mon père me trouvait étrange. Il me traitait de putain de gothique, de pédale. Parce que oui, pour mon père, un gars qui se maquille est automatiquement gay. Enfin.

J'ai fini par tomber amoureux de mon meilleur ami. Non, au départ, je ne savais pas que c'était de l'amour. Je croyais que c'était normal de vouloir embrasser son meilleur ami. Donc, croyant que tous les garçons avaient ce genre d'idées en tête, j'ai fini par le faire. Juste avant de partir chez moi, après les cours, je l'ai embrassé. Il a figé sur le coup, trop surprit pour faire quoi que ce soit. Puis il a entendu quelqu'un rire et il m'a frappé. C'est parti en bagarre, dans laquelle je n'arrivais pas à me défendre. Je ne comprenais pas pourquoi. Pourquoi mon meilleur amis devenait si violent? Je me suis mis à pleurer, et ils se sont mis à plusieurs. Je suis rentré chez moi à pied, après avoir raté l'autobus, trop démoli pour me relever après qu'ils soient partis.

J'ai tous raconté à mes parents à mon arrivée. Mon père s'est mis à m'insulter. C'est sûr qu'être gay et avoir un père homophobe, c'est pas bien pratique. Ma mère elle, elle m'a souri,heureuse pour moi, car enfin j'avais commencé à me connaitre.

J'ai fini par m'y faire. Je me suis accepté moi-même. Je n'ai plus jamais parlé à ce supposé meilleur ami. J'ai été seul longtemps, et je me suis habitué à cette solitude. Ma mère a divorcé avec mon père et on a déménagé aux États-Unis. Maintenant, plus rien ne me dérrange, et je suis nouveau dans une école qu'on appelle Sweet Amoris. On verra bien comment ça ira.

mon passé, mon existence.



PRÉNOM : Appelez moi Julien ou Mysty, je me reconnais.

AGE : 16 ans

COMMENT T'ES ARRIVÉE ICI : Elliot m'a demandé :3

UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Vive les codes XD

LE CODE DU RÈGLEMENT  : Code validé par le roux ! ~


Dernière édition par Julien Tellier le Lun 16 Déc - 4:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Julien Tellier [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Julien Tellier [Terminée] Julien Tellier [Terminée] Icon_minitimeLun 16 Déc - 3:16

Coucou bonne continuation pour ta fiche et encore bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Julien Tellier [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Julien Tellier [Terminée] Julien Tellier [Terminée] Icon_minitimeLun 16 Déc - 10:11

owiiiii

Bienvenue !!

J'adore ta fiche au passage! Et je réclame un RP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Julien Tellier [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Julien Tellier [Terminée] Julien Tellier [Terminée] Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:54

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Julien Tellier [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Julien Tellier [Terminée] Julien Tellier [Terminée] Icon_minitimeLun 16 Déc - 21:03

Welcoooome ~


Ton perso fait plus âgé que 17 ans (pour moi du moins xD), mais tu pourras jouer avec ça dans les rp, je pense ^^

J'aime bien l'idée du "Je m'aime pas j'aime pas les autres" x)
Et j'aime bien l'histoire ^^

Voili voilou (pour une fois que je fais mon petit tour xD)


Bonne continuation et bons Rps ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Julien Tellier [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Julien Tellier [Terminée] Julien Tellier [Terminée] Icon_minitimeLun 16 Déc - 22:43

Bienvenue mon cher !Je trouve ton personnage particulièrement intéressant bien que ton histoire soit un peu triste mais tu soulèves quelques sujets intéressants : l'homophobie, l'homosexualité, se faire accepter des autres, la naïveté des enfants... Quoiqu'il en soit j'espère sincèrement que tu te plairas sur notre forum et sur ce je te valide !Bon jeu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes Informations
i have lot of money


Julien Tellier [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Julien Tellier [Terminée] Julien Tellier [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Julien Tellier [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il y a des jours comme ça... [Julien]
» Tessie Rosenbach // Terminée
» Une rencontre comme tant d'autre [PV Julien]
» [terminée] Katherine Mc Bride [La voix du silence]
» Balade en toute tranquillité (Pv pour Alice Loud et Julien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: Registre *} :: Registre validé *} :: Solitaire *}-