Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Balade en toute tranquillité (Pv pour Alice Loud et Julien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Balade en toute tranquillité (Pv pour Alice Loud et Julien) Empty
MessageSujet: Balade en toute tranquillité (Pv pour Alice Loud et Julien) Balade en toute tranquillité (Pv pour Alice Loud et Julien) Icon_minitimeJeu 9 Jan - 9:47

Minato avait terminé les cours plutôt aujourd'hui, il avait décidé de découvrir un peu les environs du lycée, après tout, ça ne faisait que très peu de temps qu'il était arrivé ici. Mais tellement que son emploi du temps était chargé, il n'avait pas vraiment le temps de visiter.
Mais comme on dit il faut un début à tout et comme le jeune garçon brun avait un peu de temps ce jour là, il en profita. Il avait décidé de voir en premier l'un de ces paysages préférés la foret, il adorait ce lieu, ou règne la tranquillité ou l'harmonie avec la nature et les animaux ne faisaient qu'un.
Même si il ne savait, si il existait des animaux dans cette foret, donc il partait donc à l'aventure, pour le découvrir, drôle de découverte.
Le jeune basketteur est un garçon à part en effet, il décide de partir seul à l'aventure à la rencontre d'animaux sauvage, c'était normal pour lui.

Mais parfois cette différence lui faisaient faire des amis, même si pour le moment il en avait très peu même pas du tout, il n'avait juste que l'équipe de basket et encore, en tout cas il espérait s'en faire.
Il arriva à l'entrée de la foret et l'observa pendant un moment pour contempler cette beauté que lui offrait ce lieu puis pénétra dans celle ci.


-"Punaise, elle a l'air très grande cette foret, j'espère ne pas me perdre, ça serait bête quand même. Heureusement que j'ai prit quelques provisions au cas."

Oui, le jeune garçon est du genre gourmand, il ne peut pas partir explorer un lieu sans prendre quelque chose à grignoter, s'était un réflexe chez lui.
Mais sur ce coup là, il avait un peu exagéré, il avait prit un gros sac de sport ou il était rempli de sandwich, de chocolat et de sucrerie.


-"Ben quand on parle du loup, j'ai un petit creux moi."


Il prit alors dans son gros sac un sandwich qu'il ne perdit pas d'ouvrir et de manger tranquillement, tout en continuant de marcher dans la foret sans oublier de fermer le sac avant de partir (très important). Il semblait être seul dans cette foret immense, mais est ce qu'il y a des gens aussi fou que lui pour venir visiter un endroit pareil, ça s'est à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Balade en toute tranquillité (Pv pour Alice Loud et Julien) Empty
MessageSujet: Re: Balade en toute tranquillité (Pv pour Alice Loud et Julien) Balade en toute tranquillité (Pv pour Alice Loud et Julien) Icon_minitimeJeu 9 Jan - 17:18

J'étais assit au sol depuis un moment, appuyé contre un arbre. Mon cahier de dessin sur mes genoux, je dessinais. Des tourbillons, des oiseaux, des couleurs. En fait, à chaque trait je prenais une couleur différente, rendant le tout assez multicolore. C'était rare. J'étais plus du genre à faire des trucs sombres, rouge, noir, mauve, gris. J'ai fermé les yeux un instant, et soudainement je ne voyais plus les tourbillons, mais un arbre. Distordu, imprécis mais un arbre tout de même. J'ai décidé de continuer sur cette lancée. J'aimais bien mon nouveau concept.

Je me sentais bien, j'étais seul. Je séchais les cours en fait. J'avais pas envie de faire mon cours d'éducation physique. Ça m’écœurait. C'était bien le seul cours que je ça ne me dérangeais pas de sauter. De toute manière, j'avais demandé à ma mère de me signer un papier pour me dispenser. Je n'avais pas de problème de santé, mais j'y faisais croire. Je ne cessais de répéter à l'enseignant que j'avais un problème de cheville, que je n'avais pas vu le médecin encore et donc je ne pouvais pas avoir de papier. Enfin. Un jour je mettrai un bandage à ma cheville, quand j'aurai envie de jouer.

J'étais bien dans le silence. Le silence, c'était plus le bruit du vent, des feuilles. Un oiseau. Puis des pas. J'ai relevé la tête, surprit. Il y avait quelqu'un d'autre ici... Étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Balade en toute tranquillité (Pv pour Alice Loud et Julien) Empty
MessageSujet: Re: Balade en toute tranquillité (Pv pour Alice Loud et Julien) Balade en toute tranquillité (Pv pour Alice Loud et Julien) Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:43

    Alice marchait doucement, affublée d’une ombrelle blanche comme la neige, le soleil était son ennemi ici. Elle divaguait entre les arbres, laissant ses pieds choisir une trajectoire parfois modifier par des trous, arbres et autres objets infranchissable pour elle, dû à sa santé fragile. Parfois elle remercier sa santé, comme aujourd’hui par exemple, c’est grâce à sa fragilité qu’elle n’allait pas en sport, ayant un magnifique mot du médecin, elle était privée de tout effort. Aujourd’hui elle avait décidée de marcher un peu, en forêt à la rencontre de d’animaux sauvages mais aussi d’une tranquillité si paisible.

    Alors qu’elle marchait en direction du lac, un petit sourire aux lèvres, en effet, elle avait apprit à connaître ses lieux si magique pour elle. Arrivant enfin à son endroit favoris elle pencha la tête sur le coté. Elle n’était pas seule. A pas de loup elle s’approcha, se cacha derrière l’arbre où un jeune homme s’était adossé, assit. Les yeux étrangement violacés de la demoiselle fixa la palette de couleur sur la feuille, les yeux brillant d’admiration elle sourit plus. En effet, Alice prenait souvent les artistes comme des personnes vouées à avoir son admiration, à défaut de savoir dessiner elle observait.

    Alors qu’elle observer l’art les yeux emplit d’étoiles elle entendit des pas derrière elle, elle sursauta au bruit d’une branche se cassant et se retourna, vivement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes Informations
i have lot of money


Balade en toute tranquillité (Pv pour Alice Loud et Julien) Empty
MessageSujet: Re: Balade en toute tranquillité (Pv pour Alice Loud et Julien) Balade en toute tranquillité (Pv pour Alice Loud et Julien) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Balade en toute tranquillité (Pv pour Alice Loud et Julien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ah, salut [Pv Alice Loud]
» Alice Loud / Une petite princesse intello ♪
» « J'aimerais m'endormir pour toujours pour vivre dans mes rêves. » -Blake Haden {En cours}
» Balade en foret [Pv Eze]
» Il y a des jours comme ça... [Julien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: Quartier Nord *} :: Forêt *} :: Lac *}-