Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Alice Loud / Une petite princesse intello ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Alice Loud / Une petite princesse intello ♪ Empty
MessageSujet: Alice Loud / Une petite princesse intello ♪ Alice Loud / Une petite princesse intello ♪ Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:52


je me présente

NOM & PRÉNOM : Alice Loud.

DATE DE NAISSANCE & AGE : 13 Décembre, 17 ans.

NATIONALITÉ : Anglaise.

ORIENTATION : Hétérosexuelle.

GROUPE : Intello.
quelques questions

POURQUOI CHOISIR CE GROUPE ? J’aime beaucoup les livres.

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SWEET AMORIS ? J’habite non loin de celui-ci
.

COMMENT AVEZ-VOUS APPRIS L'ANGLAIS ? écrire ici. { uniquement pour les personnes provenant d'autre nationalité }
qui suis-je ?



m e n t a l


Si on demander à son entourage les personnes répondraient « Bizarre », « Gentille quand elle veut ! » et bien d’autre. En faite Alice est assez dure à comprendre, elle-même parfois incompréhensible. De nature très douce, elle sait ce faire adorable voir même agréable à rencontrée, mais Alice à un caractère bien trempé sous son ombre de « petite sage ». Disons que cette jeune demoiselle à un double caractère, si elle ne vous aime pas, alors elle vous snobera, par contre si vous faites partie de son entourage quotidien alors elle vous fera couler sous des câlins, car Alice est très câline.
Elle est aussi peureuse, surtout des insectes, dont les araignées, ce sont ses pires ennemis. Pour peaufiner son double jeu, Alice sera ce montré extrêmement souriante, pourtant elle peut-être assez timide. En faite, le caractère de cette demoiselle est plein de contradiction. Autant elle est douce et généreuse, mais elle peut être aussi peau de vache et surtout langue de vipère. Il y a un seul truc qui peut la faire taire pour de long moment : un livre, parce qu’Alice adore, non en faite aime et idolâtre les bouquins, c’est bien pour cela que dans sa chambre il y a une quantité astronomique de livres mais aussi de mangas, parque la jeune fille est fan du monde japonais.
Alice est discrète, et par miracle vous arrivez à la faire craquer sous votre charme, et bien elle ce montrera distante et timide, surtout si ce sentiment n’es pas encore avoué. J’oubliais, Alice peut –être froide voir même glaciale, en particulier quand on l’embête, elle et ses amis. Elle possède une mode assez particulaire, ne s’habillant que de blanc.
Alice a aussi quelques manières de princesse, mais attention, elle n’est pas capricieuse, elle a juste des manières plus distinguées.
p h y s i c a l


PERSONNAGE DE L'AVATAR : Abyss, Pandora Hearts.
COULEUR DES YEUX : Violet, ce sont des lentilles, j’ai normalement les yeux bleu très claire.
COULEUR DE CHEVEUX : Albinos.
POIDS : Entre 45 et 50 kg.
CORPULENCE : Assez fine mais je ne suis pas plate.
TAILLE : Moyenne, un mètre soixante-dix plus ou moins.
TAILLE DE BONNETS { unique pour les filles } : Je ne m’y connais pas plus que sa, allez pour vous faire plaisir, normal xD.
COULEUR DES SOUS-VÊTEMENTS : Blanc ou noir.
COMPLEXE(S) :
Mes yeux que je cache sous des lentilles d’ailleurs.
Un truc en + : écrire ici.

suis-je belle ? suis-je intelligente ?



s t o r y


« Hum hum, il était une fois, mon histoire ! »

Un fin manteau blanc, brillant et froid recouvrait cette grande ville, nommée Londres. Et encore, la neige tombée à gros flocons, épaississant le manteau à la couleur de la pureté, le vent soufflé, en de petites rafales, faisant voltiger d’une manière artistique les étoiles de glace. Dans cette ville, il y avait un hôpital, où ce trouver la petite famille Loud, la femme regarda son mari avec une lueur heureuse dans les yeux, elle souriait aussi, lui, son mari, était fier de voir –enfin- leur enfant arrivé à terme de sa croissance fœtal. Leur raison de bonheur était une fille, de taille moyenne, ayant la peau fripée, les yeux fermés et un fin duvet de couleur blanc sur le haut de son crâne. Elle poussa un pleur, faisant entendre sa venue, ce cri fit sourire le couple.

« J’eu trois ans. »

La petite ce nommé Alice, et elle souriait –toujours-, il faillait la comprendre, sa petite vie était tranquille. A ses trois ans, Rebecca et Stéphane, ses parents, lui apprirent les manières londoniennes, des manières de petite « princesse », apprenant à parler de façon royale, ce tenant toujours parfaitement, porter sans cesse une robe, de préférence blanche –avait choisi Alice- et ayant un accent. Ces manières avait fais rire les personnes étant dans la même école qu’elle, alors Alice fut malheureuse d’être ainsi.

« Je suis bien passé par mes sept ans non ? »

Alice à ses sept vivait dans un petit monde, l’abritant de remarque désagréable concernant sa tenue, son parler. En effet le petite était devenu une petite « princesse », ce n’es pas pour cela qu’elle serait devenue capricieuse. Aimant lire, ses parents décidèrent de lui offrir une petite bibliothèque dans sa chambre, regroupant tous genre de livres, passant par les horreurs, les romantiques, les fantastiques, allant même jusque le théâtre.

« J’ai fêté mes onze ans ! C’est sure ! »

Le jeune Loud fut presque heureuse de déménager, pourquoi ? Et bien parce que partir de Londres était aussi partir des moqueries, ce qu’elle ignorait c’est que où elle allait, ses manières royales n’allait pas forcément plaire, comme n’importe où. Mais Alice fut tout de même heureuse de partir, ce fut aussi à cette âge qu’elle eu son premier chéri ? Petit ami ? A cet âge là disait-on déjà « Petit-ami » ? Sa elle ne savait pas, mais savait que ce jeune homme était « son prince », enfin… Jusqu’au jour où elle le retrouva accrocher au cou d’une autre.

« Puis j’eu seize ans… »

L’âge bête ? Oh non, en tout cas, cela ne concerné en aucun Alice, elle ne fut ni méchante, ni désagréable mais elle fut dragueuse, enfin plutôt joueuse. Cette année là, elle s’amusa beaucoup avec les garçons, d’ailleurs c’est lors d’une petite fête qu’elle faillit perdre son innocence, mais elle avait réagit et avait bien entendu frappé le garçon en question. Ce fut aussi cette année qu'Alice obtenu un petit lapin, blanc, appeler aussi "White", qu'elle chouchoute comme la prunelle des ses yeux.

«Puis je suis entrée à Sweet Amoris !»

Elle fit son entrée dans ce lycée complètement par hasard, c'était juste le seul qui était près de chez elle et qui éviter à la "Petite Princesse Loud" de prendre le métro, d'ailleurs quand mademoiselle passa les portes du lycée, elle affichait un magnifique sourire.

Mon histoire rien qu'à moi !


PRÉNOM : Neko-chan ou L-chan au choix.

AGE : 17 ans.

COMMENT T'ES ARRIVÉE ICI : Ma meilleure amie m’a conseiller ce forum rpg (Mail Dreams).

UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : J'aime le graphisme ♥

LE CODE DU RÈGLEMENT : c'est ok ~ j'suis un dragon.


Dernière édition par Alice Loud le Jeu 5 Juil - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Alice Loud / Une petite princesse intello ♪ Empty
MessageSujet: Re: Alice Loud / Une petite princesse intello ♪ Alice Loud / Une petite princesse intello ♪ Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:58

Hihihi, bienvenue. 8DD
*Avait l'avant première*
Tu t'es finalement décidée. 8DDDDDDD
Hum, en espérant RP avec toi. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Alice Loud / Une petite princesse intello ♪ Empty
MessageSujet: Re: Alice Loud / Une petite princesse intello ♪ Alice Loud / Une petite princesse intello ♪ Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:27

Tien tien ! un autre nouvelle ! C'est qu'on est gâté aujourd'hui !
Bienvenue très chère, amuse toi bien parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Ice Dragon
The Ice Dragon
Mes Informations Masculin Messages : 229

i have lot of money
Your Tune BITCH!
Tu as combien, toi ?: $
my treasure:


Alice Loud / Une petite princesse intello ♪ Empty
MessageSujet: Re: Alice Loud / Une petite princesse intello ♪ Alice Loud / Une petite princesse intello ♪ Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:31

Bon bon ~ je passe.
Bienvenu, tout d'abord !
Albinos ? Tu sais ce que ça veut dire hein ? Ce que tu devras faire, puisqu'être albinos est une maladie. « Les albinos ont une vision déficiente et sont facilement sujets à des kératoses et cancers de la peau s'ils ne sont pas protégés du soleil » Ton personnage devra faire avec, je suis assez strict là-dessus, donc désolé si tu pense que je t'attaque { parce qu'il semblerait que ce soit l'avis de tous xD } ^^"
Je voulais juste prévenir, pour que tu fasse gaffe quoi é_è enfin, bonne chance .w. Ton histoire n'est pas terminer à ce que je vois hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Alice Loud / Une petite princesse intello ♪ Empty
MessageSujet: Re: Alice Loud / Une petite princesse intello ♪ Alice Loud / Une petite princesse intello ♪ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:46

Bonsoir

Je remercie chaque personne qui m'a souhaiter la bienvenue ♥

Pour chaque gens voulant RP avec moi ce sera avec bonheur et joie !

Oui Addle j'ai finalement fais mon choix ! Il serait temps

Je ne pense aucunement que tu m'agresse Matthew, tu à raison de souligné cela, mais ne t'en fais pas je suis me suis renseigné sur le sujet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Alice Loud / Une petite princesse intello ♪ Empty
MessageSujet: Re: Alice Loud / Une petite princesse intello ♪ Alice Loud / Une petite princesse intello ♪ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:38

Han *O* La volonté de l'abysse *tousse*

Sur ce bienvenue ^.^-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Alice Loud / Une petite princesse intello ♪ Empty
MessageSujet: Re: Alice Loud / Une petite princesse intello ♪ Alice Loud / Une petite princesse intello ♪ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:55

Merci Ia.

Voila, histoire finie avec un peu de mal ^^'
Revenir en haut Aller en bas
The Ice Dragon
The Ice Dragon
Mes Informations Masculin Messages : 229

i have lot of money
Your Tune BITCH!
Tu as combien, toi ?: $
my treasure:


Alice Loud / Une petite princesse intello ♪ Empty
MessageSujet: Re: Alice Loud / Une petite princesse intello ♪ Alice Loud / Une petite princesse intello ♪ Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:20

Alors validé ~
avec beaucoup de retard, j'en suis désolé TwT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes Informations
i have lot of money


Alice Loud / Une petite princesse intello ♪ Empty
MessageSujet: Re: Alice Loud / Une petite princesse intello ♪ Alice Loud / Une petite princesse intello ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alice Loud / Une petite princesse intello ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une petite réunion d'intello'
» Ah, salut [Pv Alice Loud]
» Balade en toute tranquillité (Pv pour Alice Loud et Julien)
» Petite pub..
» Petite absence~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: Registre *} :: Registre validé *} :: Intellos *}-