Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Tessie Rosenbach // Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Tessie Rosenbach // Terminée Empty
MessageSujet: Tessie Rosenbach // Terminée Tessie Rosenbach // Terminée Icon_minitimeMer 7 Aoû - 21:25



je me présente


NOM & PRÉNOM :  Rosenbach Tessie

DATE DE NAISSANCE & AGE : 15 novembre 17 ans

NATIONALITÉ : Américaine

ORIENTATION : Open \o/ (Bisexuelle en clair)

GROUPE : Cheerleadeuses

quelques questions


POURQUOI CHOISIR CE GROUPE ? Pour plusieurs raisons notamment deux. La première raison c'est que j'ai décidé de briser mon image « d'enfant modèle moyenne ». La deuxième raison c'est que je veux me démarquer par rapport à ma grande sœur qui excellait scolairement et était la fierté de nos parents.

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SWEET AMORIS ? Ma grande sœur y a été auparavant comme dit plus haut.

COMMENT AVEZ-VOUS APPRIS L'ANGLAIS ? /
I know exactly who I want to be




m e n t a l



  Comment je suis ? Parfaite voyons ! Je plaisante, je n'aime pas particulièrement la perfection, c'est trop ennuyeux à mon goût. Imaginez si votre copain ou si votre copine vous fait à manger quand vous rentrez chez-vous, vous fait le ménage et tout le tralàlà... Comment vous faites pour l'engueuler ?

Plus sérieusement, on me décrit comme quelqu'un de plus intelligent qu'il n'y paraît. Au premier abord on me prend pour une de ces cheerleadeuses écervelées et superficielles mais je suis loin d'en être une. J'ai un cerveau et je sais l'utiliser à bon escient... ou mauvais. D'un tempérament un peu trop protecteur et altruiste, j'ai parfois tendance à considérer tout le monde comme un petit frère ou une petite soeur que je dois protéger et aider. Je suis assez ouverte et franche en général. Parfois trop peut-être, je suis tellement impulsive que bien souvent je regrette amèrement les paroles que j'ai dites. Je suis aussi très tactile envers les gens que j'apprécie et ce même si je viens à peine de rencontrer la personne. Lorsque je dois atteindre des objectifs précis, je mets tout en œuvre pour y parvenir, surtout si cela me tient à cœur.
Si parfois j'ai l'air arrogante, c'est parce que je suis assez timide en réalité, essentiellement quand il s'agit d'émotions et sentiments. Je peux alors avoir un comportement agressif, comme pour me protéger. D'ailleurs c'est bien clair, j'ai peur de l'engagement c'est pourquoi généralement mes relations sont brèves. J'adore les défis et jouer, mais je déteste perdre. Je suis une très mauvaise joueuse et en plus je suis têtue. Je suis assez jalouse et possessive, en amour comme en amitié, mais je ne le montrerai pas forcément, par fierté.

Je crois que j'ai fait le tour de ma personne. Sachez aussi que je perds vite le contrôle de moi-même fasse aux choses mignonnes et risquerais de sauter dessus.

p h y s i c a l



PERSONNAGE DE L'AVATAR : Ayase Chihaya, Chihayafuru
COULEUR DES YEUX : Marrons
COULEUR DE CHEVEUX : Châtains
POIDS : 56 kg
CORPULENCE : Mon corps est menu et frêle. Pas un seul kilo en trop !
TAILLE : 1m 66
TAILLE DE BONNETS { unique pour les filles } : B
COULEUR DES SOUS-VÊTEMENTS : Généralement je les choisis soit noirs, soit très colorés.
COMPLEXE(S) :
Hum... Ca reste entre nous mais je suis atteinte du complexe de Cain. En clair, je suis en rivalité permanente et jalouse de ma soeur aînée. Enfin sinon j'ai pas trop de complexes, j'aurais juste aimé avoir un peu plus de formes m'enfin bon.
Un truc en + : J'adore m'attacher les cheveux, soit en une queue haute, soit en attachant derrière avec une pince quelques mèches.

I'm too sexy for my shirt




s t o r y



 Issue d'une famille aux revenus aisés, Tessie vit le jour un certain 15 novembre en milieu d'après-midi en tant que deuxième et dernière fille. Pendant ses premières années de vie, elle ne se rendit pas compte de l'attachement excessif de ses parents envers sa grande sœur de cinq ans son aînée, Victoria, et à quel point on attendait beaucoup de cette dernière. On disait même qu'elle allait sûrement reprendre le flambeau, devenant à son tour la PDG de la chaîne d'hôtels internationale qui appartenait à son père. Il faut dire que Vic', comme on l'appelait tous,  avait sauté deux classes, obtenait les meilleurs notes de sa classe, de son école même, elle était aussi douce et gentille, très aimante. Peu à peu en grandissant, Tessie comprit qu'elle vivait et ne vivrait que dans l'ombre de sa sœur. Elle avait beau essayé de se faire remarquer en essayant d'égaler sa soeur. Rien n'y faisait. C'était toujours Vic ceci,  Vic cela à longueur de journée. Pour autant elle ne la haïssait pas, elle commençait juste à nourrir une certaine rancœur envers elle. Une petite étincelle qui s'embrasa un certain jour.

Tessie était en couple avec un gars un peu plus vieux qu'elle, soit 15 ans pour elle 17 pour lui, depuis plusieurs semaines déjà. Bien que ça ne soit pas l'amour de sa vie, elle en était amoureuse et tenait à lui, au point de l'avoir même présenté à ses parents, qui daignèrent pour une fois s'y intéresser et faire attention, ainsi qu'à sa sœur. Elle aurait dû remarquer leurs regards à table, leurs sourires, tous ces petits gestes anodins qui ne l'étaient pas réellement. A la place elle avait préféré fermer les yeux, comme si elle n'avait rien vu. Quelle erreur elle avait fait là. Du jour au lendemain il la quitta parce qu'il en aimait une autre. Cette nouvelle tomba comme un coup de massue sur sa tête. Elle ne l'avouera jamais mais elle en a souffert et en a même pleuré. Le pire était qu'elle ne savait pas qui était cette autre jusqu'à ce qu'ils se montrent devant elle, riant. Et cette autre ne pouvait être que sa sœur évidemment. Tous les jours elle devait les voir ensemble à rigoler, à se taquiner. Une double trahison, pleinement assumée apparemment. Sa sœur avait déjà tout pour elle en passant de son intelligence à sa beauté et pourtant il avait fallu qu'elle le lui pique. Se faire trahir par sa sœur de sang.

Depuis ce jour-là, Tess a décidé de changer du tout au tout, rongée par la haine qui la consumait, devenant une véritable peste lorsqu'il s'agissait de sa sœur. Elle a commencé à lui pourrir la vie, retournant ses amis contre elle, balançant des rumeurs houleuses, lui piquant ses mecs, réduisant à néant en un barbecue toutes ses cours etc. Sa haine était viscérale et elle prenait son pied lorsqu'elle la détruisait. De toute manière Vic avait toujours été pourrie gâtée et ses parents n'avaient d'yeux que pour elle. S'en était trop. Il fallait qu'elle cesse d'être dans l'ombre constamment, elle existait elle aussi. Ce n'était pas elle qui avait voulu naître alors ses parents devaient pleinement assumés leur choix. Il fallait qu'elle se montre, qu'ils la regardent comme sa sœur, qu'ils la prennent dans ses bras et lui disent « Nous sommes fiers de toi. », comme ils l'ont tant dit à Vic... Non il fallait qu'elle soit mieux que sa sœur et c'est bel et bien là son objectif. Être reconnue de tous et pas seulement de ses parents. Si les autres la reconnaissent ils finiront eux aussi par la reconnaître. Patience est mère de vertu mais il lui faudra aussi se créer de bonnes relations et un mental de fer pour y parvenir. Chacune de deux soeurs a des qualités que l'autre n'a pas et qui sont utiles en tant que PDG. Par exemple Vic avait beau être intelligente, elle n'avait pas le charisme de Tessie. Qui sait ce que cela peut changer si enfin ses parents voyaient sa vraie valeur ? Peut-être que finalement ce sera elle à la tête de la chaîne d'hôtels... En tout cas, c'est bien ce que Tess espère. 

Ma très chère soeur...



PRÉNOM : Prisca

AGE : 17 ans

COMMENT T'ES ARRIVÉE ICI : Google est mon ami :B

UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Non.

LE CODE DU RÈGLEMENT  : Va-li-dé ! par Momo ♥


Dernière édition par Tessie Rosenbach le Jeu 8 Aoû - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Tessie Rosenbach // Terminée Empty
MessageSujet: Re: Tessie Rosenbach // Terminée Tessie Rosenbach // Terminée Icon_minitimeMer 7 Aoû - 21:34

Bienvenue et bonne continuation ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Tessie Rosenbach // Terminée Empty
MessageSujet: Re: Tessie Rosenbach // Terminée Tessie Rosenbach // Terminée Icon_minitimeMer 7 Aoû - 21:40

~ Bienvenue ~

Oh ! Une Cheerleadeuse, notre deuxième *^*

Autrement, je trouve le mental pas mal, juste à "cheerleadeuses" où t'as oublié un "e" ^^ (non je ne chipote pas)

Et sinon bah, il manque l'histoire quoi, tu as trois semaines pour la faire, bon courage n_n


Je peux néanmoins valider ton code ^^

Voilà voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Tessie Rosenbach // Terminée Empty
MessageSujet: Re: Tessie Rosenbach // Terminée Tessie Rosenbach // Terminée Icon_minitimeMer 7 Aoû - 21:43

Merci beaucoup à vous ! J'ai essayé de privilégier les groupes où il y avait le moins de monde sinon c'pas drôle. Merci de me le dire j'avais pas du tout fait attention. ><

Ca ne devrait pas me prendre trop de temps, d'ici quelques minutes j'aurais fini de taper l'histoire j'pense. Après je revérifierai (histoire d'éviter de me faire taper sur les doigts :P).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Tessie Rosenbach // Terminée Empty
MessageSujet: Re: Tessie Rosenbach // Terminée Tessie Rosenbach // Terminée Icon_minitimeMer 7 Aoû - 22:03

Bienvenue parmi nous ma chère ! J'espère que nous pourrons dialoguer ensemble sur la CB et pourquoi pas rp ? ^^ Et soyons fous: Rp en CB ? XD Elliot et Momo pourront te dire que ces Rp tourne toujours très très bien XD Il me tarde de lire ton histoire et le reste en tous cas ^^
À très vite !

DEATH ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Tessie Rosenbach // Terminée Empty
MessageSujet: Re: Tessie Rosenbach // Terminée Tessie Rosenbach // Terminée Icon_minitimeMer 7 Aoû - 22:22

Bienvenue future cheer' !Ton personnage me plaît, elle m'a l'air sympathique, hâte de découvrir son histoire, bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Ice Dragon
The Ice Dragon
Mes Informations Masculin Messages : 229

i have lot of money
Your Tune BITCH!
Tu as combien, toi ?: $
my treasure:


Tessie Rosenbach // Terminée Empty
MessageSujet: Re: Tessie Rosenbach // Terminée Tessie Rosenbach // Terminée Icon_minitimeMer 7 Aoû - 22:29

Bienvenue ! J'aime bien ton personnage, hâte de lire ton histoire ! Bonne continuation chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Tessie Rosenbach // Terminée Empty
MessageSujet: Re: Tessie Rosenbach // Terminée Tessie Rosenbach // Terminée Icon_minitimeMer 7 Aoû - 22:57

Merci à vous pour cet accueil ! Je suis en pleine écriture et ça ne s'arrête pas, je crois que je vais modifier l'histoire que j'avais en tête sinon je vais finir par écrire un roman. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Tessie Rosenbach // Terminée Empty
MessageSujet: Re: Tessie Rosenbach // Terminée Tessie Rosenbach // Terminée Icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:19

Validée ! 8D

N'oublie pas de te recenser et de recenser aussi ton avatar dans la partie approprié. ^^

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes Informations
i have lot of money


Tessie Rosenbach // Terminée Empty
MessageSujet: Re: Tessie Rosenbach // Terminée Tessie Rosenbach // Terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tessie Rosenbach // Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Julien Tellier [Terminée]
» [terminée] Katherine Mc Bride [La voix du silence]
» « Ne t'en fais pas, toutes les poi... Filles sont belles. » [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: Registre *} :: Registre validé *} :: Cheer' *}-