Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

« Ne t'en fais pas, toutes les poi... Filles sont belles. » [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


« Ne t'en fais pas, toutes les poi... Filles sont belles. » [Terminée] Empty
MessageSujet: « Ne t'en fais pas, toutes les poi... Filles sont belles. » [Terminée] « Ne t'en fais pas, toutes les poi... Filles sont belles. » [Terminée] Icon_minitimeVen 9 Aoû - 2:02



je me présente


NOM & PRÉNOM : Beth Pastukhovski

DATE DE NAISSANCE & AGE : 24 novembre 1996, et donc dix-sept ans.

NATIONALITÉ : Américaine, néanmoins son père est de nationalité russe.

ORIENTATION : Bisexuelle à très forte tendance homosexuelle. Parfaitement assumée d'ailleurs, ce malgré les insultes. Pour ne pas dire un peu trop assumée...

GROUPE : No Name

quelques questions


POURQUOI CHOISIR CE GROUPE ? Je ne sais pas si il lui correspondait tant que cela, mais je l'ai choisi par défaut. Limite il faudrait créer un groupe "tarés" rien que pour mon perso (Je plaisante bien entendu)

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SWEET AMORIS ? C'était tout simplement le lycée le plus proche de chez elle, après son ancien.

COMMENT AVEZ-VOUS APPRIS L'ANGLAIS ? En le gueulant.
qui suis-je ?




m e n t a l



Beth, c'est celle que vous n'auriez jamais dû rencontrer. D'abord parce que son extraversion en irriterait plus d'un ; c'est quelqu'un de franche qui n'hésite jamais à dire ce qu'elle pense, même quand cela concerne les professeurs. De ce fait, les heures de colle sont son quotidien et elle peut parvenir à se mettre tout le corps enseignant sur le dos en un temps record. Néanmoins, elle n'agit ainsi ni par principe d'opposition, ni pour impressionner ses camarades ; elle le fait simplement parce que pour elle, c'est tout simplement normal et qu'elle ne sait pas tellement où se situent les limites. Elle est tout sauf une jeune fille fragile et n'hésite pas à engager la bagarre, même avec le soi-disant sexe fort.

Par la suite, son entêtement est sans égal. Soit elle a raison, soit tu as tort, et personne ne fait exception à cette règle-là. Elle est dotée d'une formidable confiance en elle, bien que soyons honnêtes, elle ne devrait pas. Premièrement parce qu'elle est stupide. Ses résultats scolaire approchent le seuil de la nullité, étant donné qu'elle s'imagine que quand son professeur de sciences naturelles lui enlève un point pour avoir dit qu'un chromosome servait à nettoyer une piscine, c'est parce qu'il ne l'aime pas et qu'il l'a donc sacquée. Ensuite parce qu'elle gueule régulièrement pour ne rien dire – laissez-moi vous dire que l'on n'a jamais vu une gueularde pareille. Enfin parce qu'elle insulte uniquement les gens en russe, sans se douter que ses cibles ne comprennent rien.

Otaku certifiée, elle ne vous pardonnera pas dans le cas où vous insulteriez Naruto devant elle. Elle vit dans un monde totalement parallèle, entourée de mangas, de petites fleurs et de bisounours. Il lui arrive également de se cosplayer en public. Néanmoins, elle n'utilise pas internet, parce qu'elle n'y comprend rien. Ce qui peut expliquer ses résultats scolaires plus que défaillants, étant donné que si l'on fait exception ses mangas et ses bandes dessinées, elle ne lit jamais : lire, c'est nul. Par conséquent, elle ne se documente pas non plus, et est donc dotée d'une culture générale similaire à celle d'un gamin de trois ans fan de Bob l'éponge.

Le côté le plus effrayant de sa personnalité serait sans doute sa perversité. Dans son ancien lycée, elle s'était lancé pour défi de peloter la totalité des poitrines d'abord de sa classe, ensuite de l'établissement tout entier. Grande fan de yuri, elle possède une collection de mangas de ce type qui épouvanterait plus d'une âme sensible. C'est également une mitraillette à double-sens, de ce fait, si vous êtes une fille, ne vous approchez jamais d'elle accompagnée de votre meilleure amie. Ne vous approchez jamais d'elle tout court d'ailleurs, à moins que vous teniez vraiment à voir votre poitrine meurtrie dans ses mains perverses.

Néanmoins, lorsqu'elle est réellement amoureuse, son comportement change du tout au tout. En effet, dans ce cas précis, elle vous harcèlera jusqu'à la mort. Enfin, en supposant que vos sentiments ne soient pas partagés. Dans le cas contraire, elle se montrera très douce, et évitera au possible de vous peloter en public. Précisons bien en public. Cependant, comment différentier ses sentiments réels des autres ?

p h y s i c a l



PERSONNAGE DE L'AVATAR : Prusse d'Axis Power Hetalia, mais version fille.
COULEUR DES YEUX : S'ils sont d'un bleu approchant la  teinte du ciel au naturel, elle aime à porter des lentilles d'un rose clair, voire d'un rouge vif.
COULEUR DE CHEVEUX : Naturellement blonds platine.
POIDS : Soixante-deux kilogrammes.
CORPULENCE : Si elle est assez mince, elle est néanmoins plutôt musclée, faute à ce qu'elle doive courir régulièrement pour sauver sa peau. 
TAILLE : Un mètre soixante-huit.
TAILLE DE BONNETS : Bonnet C.
COULEUR DES SOUS-VÊTEMENTS : Bigarrés avec des motifs Nyan Cat.
COMPLEXE(S) :
Etant donné qu'elle se soucie très peu de son apparence et de l'image qu'elle renvoie, elle n'en a pas vraiment. Néanmoins, elle a un peu honte de la cicatrice sur sa joue droite, notamment lorsqu'on lui demande d'où elle l'a obtenue.
Un truc en + : Lorsqu'elle ne se balade pas en cosplay, son style vestimentaire paraît si vieux que l'on croirait y voir de la poussière, ou qu'elle est restée coincée au seizième siècle.

suis-je belle ? suis-je intelligente ?




s t o r y



Une mère pleurait, lorsque le second plus beau jour de sa vie comptant son mariage venait d'arriver. Elle pleurait, lorsque l'on posait sur sa poitrine un nourrisson qui lui paraissait la plus belle chose au monde, même si comme tous les bébés, il était franchement moche et tout fripé. Son bonheur se partageait avec celui de son époux, ce dernier lui caressant affectueusement les cheveux, essuyant les larmes de bonheur souillant son visage. Ce dont ces deux heureux conjoints ne se seraient jamais douté, c'était qu'ils venaient de donner la vie à la catastrophe naturelle la plus dévastatrice de l'histoire de l'humanité. Mais il valait justement mieux pour eux qu'ils ne le sachent pas encore.

Passons sur ce moment plus qu'intéressant pour avancer un minimum dans l'histoire de la petite Beth – car tel était le nom qui fut choisi pour le nourrisson. Elle eut un début d'enfance relativement tranquille dans le petit village de Pwllgwyngyll, perdu au milieu de la cambrousse, dans un lieu que personne ne connaît et que personne n'a envie de connaître d'ailleurs. Pour ne pas dire un peu trop tranquille, étant donné qu'aucun enfant de son âge n'y habitait et qu'il était peuplé à quatre-vingt treize pour-cents de vieux gâteux. Elle ne se plaignait cependant pas ; après tout, l'on ne peut désirer quelque chose que l'on ne connaît pas. Son éducation était assurée par un professeur particulier, la chance ayant voulu qu'il y en ait un non loin.

Elle fut une enfant relativement calme ses cinq premières années – le terme ''relativement'' étant sans doute justifié, étant donné qu'elle ne l'était déjà pas du tout ; cependant, en le comparant à ce qu'elle deviendrait plus tard, on pouvait sans doute la qualifier de sage. Elle apprenait le russe de son père, notamment les insultes lorsqu'il faisait griller son omelette paysanne. Résultat : étant donné qu'elle était amoureuse de son paternel, comme toute bonne gamine, elle les répétait partout. Et ce genre d'habitude ne disparaissait pas facilement.

Plus tard, alors qu'elle grandissait, son ''calme'' se dissipa totalement pour laisser place à une extraversion presque épouvantable. Comme toute jeune fille de son âge normalement constituée, elle avait besoin de se défouler et de dépenser son énergie. Elle ne pouvait pas s'occuper en jouant avec ses amis, étant donné que les seules personnes qu'elle connaissait étaient des vieux ; encore moins s'amuser avec des jeux vidéos comme la totalité de sa génération, étant donné qu'il n'y avait pas internet, voire l’électricité à Pwllgwyngyll. D'ailleurs il n'y avait rien à Pwllgwyngyll.

C'est ainsi qu'elle se mit à faire le désespoir de ses parents, ces derniers recevant régulièrement des « L'imbécile qui vous sert de fille a encore peint mon petit Shakespeare en rose ! » ou autres compliments similaires de la part des habitants du hameau. Et il fallait dire qu'elle avait de l'imagination, par exemple lorsqu'elle décidait que monsieur Richardson était un éléphant de l'espace qu'il fallait éradiquer à coup de sabre laser. Si bien qu'alors qu'elle avait désormais huit ans, ils décidèrent de lui offrir de quoi s'occuper un peu, à savoir des mangas. Elle devient rapidement une grande collectionneuse et une otaku confirmée, et se calma légèrement.

Alors qu'elle avait désormais onze ans, il lui fallut se rendre au collège. Ses parents prirent ainsi la décision de déménager pour s'installer dans la ville la plus proche, à quelques centaines kilomètres, il fallait bien le préciser. Les adieux furent remplis des pleurs des habitants, qui ne purent jamais assez remercier les parents de Beth pour les avoir débarrassés à jamais de ce fléau.

Pour ce qui était du collège, elle devint rapidement la cinglée attitrée, celle qui gueulait en cours, sans jamais lever le bras, que Shakespeare était un petit chihuahua rose ou encore que Molière était une dent. Elle ne prenait aucun compte des moqueries, son narcissisme maladif lui disant que de toute manière, c'était les profs qui avaient tort. Certains pensaient que c'était dû au fait qu'elle était encore en sixième, et qu'elle deviendrait plus sérieuse avec le temps. Néanmoins, il n'en fut rien. Au fil des années, elle finit seulement par se découvrir une passion pour le yuri, ses parents lui en ayant acheté par erreur lors de l'une de leurs sortie en bibliothèque. Bien qu'ils s'étonnèrent de découvrir la chambre de leur fille soudain placardée de dessins tous plus louches les uns que les autres, représentant des jeunes filles dans des positions plus ou moins explicites, ils prirent la sage décision de ne pas se poser de questions.

De la réputation de cinglée, elle passa rapidement à celle de perverse. Le but ultime qu'elle se lança fut de peloter la totalité des poitrines de son lycée. Elle se prit bon nombres de claques, droites et prises de karaté, mais ne se détourna jamais de son objectif. Ses parents, la voyant régulièrement rentrer couverte de bleus, s'inquiétèrent terriblement. Ils tentèrent bien de lui parler, mais elle leur refusait perpétuellement la discussion. Ce n'est que lorsqu'elle se mit en tête de peloter la fille la plus sportive du lycée qu'elle termina dans les barbelés, après un vol plané digne de Superman. Il lui fallut dix points de suture au niveau de la joue, et ses parents, après avoir appris que c'était une autre fille qui lui avait fait cela, prirent la décision de la changer de lycée pour le plus proche : Sweet Amoris. S'ils avaient su la vérité, ils se seraient sans doutes à jamais désespérés.

mon passé, mon existence.



PRÉNOM : Lauren (Et avant que je n'aie droit à des jeux de mots foireux, cela se prononce "Laurène" 8D)

AGE : Quinze années

COMMENT T'ES ARRIVÉE ICI : Sur AS, via la signature d'une sucrette qui avait gentiment commenté ma fan fiction.

UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : A vrai dire pas vraiment, j'ai la tête toute vide moi. 8D Je tenais juste à m'excuser si mon perso était un peu trop cinglé. x)

LE CODE DU RÈGLEMENT  :Validé ~ et on critique pas le code et le pseudo-code s'il te plait x) par Momo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


« Ne t'en fais pas, toutes les poi... Filles sont belles. » [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: « Ne t'en fais pas, toutes les poi... Filles sont belles. » [Terminée] « Ne t'en fais pas, toutes les poi... Filles sont belles. » [Terminée] Icon_minitimeVen 9 Aoû - 2:35

Bienvenue Beth ! :3 Oooh, mais c'est prussia. *w* Heureuse de te compter parmi nous !
J'adore ton personnage ! xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


« Ne t'en fais pas, toutes les poi... Filles sont belles. » [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: « Ne t'en fais pas, toutes les poi... Filles sont belles. » [Terminée] « Ne t'en fais pas, toutes les poi... Filles sont belles. » [Terminée] Icon_minitimeVen 9 Aoû - 9:44

Mon Dieu, on a trouvé Grell version fille !! O.o

Enfin, bienvenue ! ~


Ton personnage est vachement intéressant, tu es la première à être aussi perverse ! xD
Et le fait qu'elle pense avoir toujours raison alors qu'elle ne connait rien du tout va certainement créer bien des disputes avec tes compagnons de RP x)

Et puis l'histoire... Mais d'où vient ce nom de village ? XD
J'aime bien le fait qu'on voit ton personnage évoluer au fil du temps et le pourquoi du comment elle est aussi perverse. Par contre le coup de la cicatrice... je comprends qu'elle veuille pas trop en parler xD

Voilà, je pense avoir tout dit... J'ai pas vu de fautes et y'a le bon code que je vais aller valider de ce pas

C'est nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


« Ne t'en fais pas, toutes les poi... Filles sont belles. » [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: « Ne t'en fais pas, toutes les poi... Filles sont belles. » [Terminée] « Ne t'en fais pas, toutes les poi... Filles sont belles. » [Terminée] Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:20

Je sens que mon perso va être content d'être un homme pour une fois. Deux Grell, version mâle et femelle. Ca va être dur à supporter.

Fiche très drôle, wouhou, bienvenue ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


« Ne t'en fais pas, toutes les poi... Filles sont belles. » [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: « Ne t'en fais pas, toutes les poi... Filles sont belles. » [Terminée] « Ne t'en fais pas, toutes les poi... Filles sont belles. » [Terminée] Icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:40

Q-Quoi ?? Comment ça la première à être aussi perverse?è_é Et moi alors ?? Je suis une demoiselle également !

Enfin bref ! Bienvenue parmi nous ! Je sens que nous allons très très très bien nous entendre et faire beaucoup de dégâts (-:{

Nous devons absolument Rp ensemble ! C'est impératif !!!

À très vite !

PS: Adam tu seras toujours à MOIIII !!


DEATH ♥
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


« Ne t'en fais pas, toutes les poi... Filles sont belles. » [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: « Ne t'en fais pas, toutes les poi... Filles sont belles. » [Terminée] « Ne t'en fais pas, toutes les poi... Filles sont belles. » [Terminée] Icon_minitimeVen 9 Aoû - 14:13

Bonjour tout le monde ! Merci beaucoup pour votre accueil *-*

Merci Momo, tu es très gentille, tu mérites que je te pelote pour la peine (~^//^)~ (Ou que je te dessine, au choix <3)

Quant à Grell, je serais ravie de faire des dégâts avec toi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


« Ne t'en fais pas, toutes les poi... Filles sont belles. » [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: « Ne t'en fais pas, toutes les poi... Filles sont belles. » [Terminée] « Ne t'en fais pas, toutes les poi... Filles sont belles. » [Terminée] Icon_minitimeVen 9 Aoû - 15:04

Adam, je suis tout à fait d'accord, ça va être dur


Grell, disons que c'est la première VERITABLE fille à être perverse, n'oublie pas que Grell est né homme et pas femme :p

Beth, eeeeeeuuuh *s'enfuie* é///è
Pourquoi j'ai le sentiment que le dessin va être louche ? ;__;

Et n'oublie d'aller te faire recenser même si tu es nouvelle ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


« Ne t'en fais pas, toutes les poi... Filles sont belles. » [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: « Ne t'en fais pas, toutes les poi... Filles sont belles. » [Terminée] « Ne t'en fais pas, toutes les poi... Filles sont belles. » [Terminée] Icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:56

UNE COMPATRIOTE RUSSE DANS MES BRAS MON AMIE !!! Et en plus nos noms de famille se terminent en 'ski' !Oh oui !C'est très très bon ça !! Je te réserve un rp !Dès que tu es validée tu me préviens la première !!Et tu aimes APH en plus oh c'est le pur bonheur... <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


« Ne t'en fais pas, toutes les poi... Filles sont belles. » [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: « Ne t'en fais pas, toutes les poi... Filles sont belles. » [Terminée] « Ne t'en fais pas, toutes les poi... Filles sont belles. » [Terminée] Icon_minitimeVen 9 Aoû - 22:36

BIEN SÛR QUE JE VIENS DANS TES BRAS ! ( *Q* )

Oui, je crois que c'est APH qui m'a donné une sorte de passion pour les persos russes xD En tous cas je serais ravie de t'avoir pour partenaire de RP !

Merci de me prévenir pour le recensement Momo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


« Ne t'en fais pas, toutes les poi... Filles sont belles. » [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: « Ne t'en fais pas, toutes les poi... Filles sont belles. » [Terminée] « Ne t'en fais pas, toutes les poi... Filles sont belles. » [Terminée] Icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:15

Tu es validé très chère perverse ~

n'oublie pas de te recensé et de recensé aussi ton avatar. ^^

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes Informations
i have lot of money


« Ne t'en fais pas, toutes les poi... Filles sont belles. » [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: « Ne t'en fais pas, toutes les poi... Filles sont belles. » [Terminée] « Ne t'en fais pas, toutes les poi... Filles sont belles. » [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Ne t'en fais pas, toutes les poi... Filles sont belles. » [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les plus belles retrouvailles ne sont pas forcément celle des couples. [Dylan A. Kingslay]
» Tessie Rosenbach // Terminée
» Julien Tellier [Terminée]
» [terminée] Katherine Mc Bride [La voix du silence]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: Registre *} :: Registre validé *} :: No Name *}-