Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

[terminée] Katherine Mc Bride [La voix du silence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


[terminée] Katherine Mc Bride [La voix du silence] Empty
MessageSujet: [terminée] Katherine Mc Bride [La voix du silence] [terminée] Katherine Mc Bride [La voix du silence] Icon_minitimeVen 1 Nov - 15:42



je me présente


NOM & PRÉNOM :  Mc Bride Katherine

DATE DE NAISSANCE & AGE : 16 Décembre, 17 ans

NATIONALITÉ : Américaine

ORIENTATION : Inconnue

GROUPE : Artiste

quelques questions


POURQUOI CHOISIR CE GROUPE ? Car je suis du genre à aimer ce que je fais niveau dessin, et je suis capable de vous en écrire des tonnes sur cette passion!

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SWEET AMORIS ? Lycée proche de chez elle.

COMMENT AVEZ-VOUS APPRIS L'ANGLAIS ?Je suis américaine.
qui suis-je ?




m e n t a l



Je suis une fille plutôt discrète qui n'aime pas réellement se faire remarquer. Je ne suis pas spécialement timide mais au vu de mon handicape je ne peux parler à personne. Je suis le genre de fille à ne pas s'habiller comme tout le monde. C'est une sorte de tenue datant de l'époque baroque gothique. Je m'habille ainsi depuis ma plus tendre enfance ce qui m'a valus de me renfermer sur moi même encore plus que je ne l'étais de base. Je suis du genre à regarder les autres de loin et ne pas vouloir m'immiscer dans leur bonheur de peur de souffrir par la suite.
Je suis du genre à fuir le bonheur car j'ai une peur bleue de souffrir par la suite alors je me refuse d'aimer même si la personne me plait et je refuse tout contact physique de peur de m'attacher. J'ai aussi une peur bleue d'être seule avec un garçon à cause de mon passé, je panique alors rapidement jusqu'à en avoir les larmes aux yeux. Je me recule généralement et ne cherche aucun contact physique du fait que je les pense tous pervers et immature. Je suis aussi le genre de fille à ne pas juger sur les apparences mais surtout à la manière d'agir des personnes.




p h y s i c a l



PERSONNAGE DE L'AVATAR : OC sortant de Pixiv
COULEUR DES YEUX : Rouges/ Lentilles
COULEUR DE CHEVEUX :Blancs/décoloration.
POIDS : 45 kilos
CORPULENCE : Maigre, voir squelettique.  
TAILLE : 1 m 60
TAILLE DE BONNETS { unique pour les filles } : 85B
COULEUR DES SOUS-VÊTEMENTS :Rouge
COMPLEXE(S) :
Sa perte de voix
Un truc en + : Katherine est muette suite à la perte de sa mère. elle savait parler jusqu'à l'âge de 12 ans. Elle mêle style victorien et gothique pour tout ce qui est gout vestimentaire et se comporte comme une vraie lady. elle dispose aussi d'un tatouage dans le bas du dos ressemblant à deux ailes démoniaques.  

suis-je belle ? suis-je intelligente ?




s t o r y



Ma vie ne fus pas des plus simple. A vrai dire, étant enfant tout se passait normalement sans le moindre problème et surtout sans la moindre difficulté. Née d'un père militaire et d'une mère agent de mannequinat, je peux dire que mes premières années se firent entre les entraînements de mon père et la féminité de ma mère se reportant sur moi. Puis arriva ce jour fatidique où chacun des deux décidait alors de se séparer de l'autre. Mon père commençait alors à me faire des attouchements me faisant par ailleurs perdre la voix. Je reportais alors mon attention sur mes dessins changeant de style vestimentaire et restant dans mon coin ne faisant plus confiance à personne et refusant surtout de revoir mon père. Les autres enfants à l'école me maltraitaient et m'en faisaient subir bien plus que je ne pouvais l'encaisser terminant parfois à l’hôpital pour leur bêtises. Je passais pas mal de temps enfermée dans ses chambres blanches et vide d'âme la seule chose qui pouvait me réconforte c'était cet art qui me prenais. Ma mère revenait parfois me voir puis finalement repartait me laissant seule sans aucune aide me rendant alors autonome. Je grandissais en étant seule et surtout sans amour devenant pour certains froide au vu de mon handicape à ne plus parler... Cela s’aggravait alors avec la mort de celle ci tuée par la rancœur de mon père à son égard et le fait que je ne veuille plus le voir.

Puis vint alors le moment ou je décidais alors de prendre mon envol demandant à mon tuteur de m'émanciper et expliquant mon cas à un juge via une longue lettre. On m'émancipait alors me laissant me débrouiller par moi même. Je commençais alors un boulot d’hôtesse de caisse dans un restaurant chic le soir en sortant des cours, le patron me laissant alors faire et me traitant avec faveur. Je suis donc souvent dans la lune en cours et fait preuve de beaucoup de travail personnel afin de pouvoir continuer à vivre par moi même. Je me suis alors inscris au lycée le plus proche de mon logement par défaut. Et suis maintenant devenue un bonne élève, mon seul problème et de ne toujours pas réussir à caser un mot. Je n'arrive même pas à crier et n'en ai toujours pas l'envie, mon seul moyen d'expression passe par mes dessin et mes poèmes que je garde pour moi même.



mon passé, mon existence.



PRÉNOM : Cassandra

AGE : 21 ans

COMMENT T'ES ARRIVÉE ICI : Je sais plus ><

UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Oui validez moi vite

LE CODE DU RÈGLEMENT  : vu par Matthi'  


Dernière édition par Katherine Mc Bride le Dim 3 Nov - 17:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


[terminée] Katherine Mc Bride [La voix du silence] Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Katherine Mc Bride [La voix du silence] [terminée] Katherine Mc Bride [La voix du silence] Icon_minitimeVen 1 Nov - 17:14

Coucou,

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


[terminée] Katherine Mc Bride [La voix du silence] Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Katherine Mc Bride [La voix du silence] [terminée] Katherine Mc Bride [La voix du silence] Icon_minitimeVen 1 Nov - 17:19

Merci mon cher eze <3

ps: Dc de Aoko
Revenir en haut Aller en bas
The Ice Dragon
The Ice Dragon
Mes Informations Masculin Messages : 229

i have lot of money
Your Tune BITCH!
Tu as combien, toi ?: $
my treasure:


[terminée] Katherine Mc Bride [La voix du silence] Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Katherine Mc Bride [La voix du silence] [terminée] Katherine Mc Bride [La voix du silence] Icon_minitimeDim 3 Nov - 16:20

Eh bien.. j'aimerais vraiment qu'on m'avertisse avant de faire des doubles comptes...
re-bienvenue, j'ai pas le temps vraiment de lire, mais j'ai survolée et cela me semble assez bien ! enfin bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


[terminée] Katherine Mc Bride [La voix du silence] Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Katherine Mc Bride [La voix du silence] [terminée] Katherine Mc Bride [La voix du silence] Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:18

J'ai averti Castiel Via mp Je ne vois donc pas le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


[terminée] Katherine Mc Bride [La voix du silence] Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Katherine Mc Bride [La voix du silence] [terminée] Katherine Mc Bride [La voix du silence] Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:19

Re-bienvenue (quoique je ne t'aie pas dit bienvenue la première fois o_o")

J'aime bien l'idée du personnage qui perd sa voix, c'est bien trouvé

Après, il y a juste des petites incohérences (pour moi hein ^^) :

- Tu dis, dans la description, que Katherine a perdu sa voix à 12 ans suite à la perte de sa mère or dans ton histoire elle demande à sa mère pour être émancipée (je doute qu'elle ait moins de 12 ans quand elle le lui demande ^^), donc cela pose une petit problème en lien avec sa mère. Par ailleurs, son père semble également avoir joué un rôle dans sa perte de voix vers ses 7 ans donc, selon moi, il y a problème avec l'âge ou alors préciser que la perte survient progressivement à cause de l'enchaînement d'évènements traumatisants pour Katherine (qu'il serait bon de nommer pour les plus traumatisants du moins ^^).

- Ensuite, je me demande juste comment elle peut être serveuse si elle ne peut pas dire un mot ? Un serveur parle à ses clients même si c'est juste pour prendre leur commande ou lui donner ce qu'ils ont commandé ; ou alors Katherine arrive à surmonter son handicap dans ces cas-là (si c'est ça je pense qu'il faut le dire) ^^

- Ce n'est pas une remarque mais ça pourrait être un plus de dire pourquoi elle a peur d'être seule avec un garçon, ne cherche aucun contact physique avec personne et juge les gens à leurs manières d'agir (je me doute que ça a un lien avec son père mais c'est pas vraiment dit explicitement)


Voilà, je pense avoir tout dit et ne vois rien de plus à ajouter ^^
Bonne continuation avec les Rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


[terminée] Katherine Mc Bride [La voix du silence] Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Katherine Mc Bride [La voix du silence] [terminée] Katherine Mc Bride [La voix du silence] Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:48

c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
The Ice Dragon
The Ice Dragon
Mes Informations Masculin Messages : 229

i have lot of money
Your Tune BITCH!
Tu as combien, toi ?: $
my treasure:


[terminée] Katherine Mc Bride [La voix du silence] Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Katherine Mc Bride [La voix du silence] [terminée] Katherine Mc Bride [La voix du silence] Icon_minitimeLun 4 Nov - 1:39

Le problème c'est qu'il se trouve que c'est encore mon forum tu vois..! enfin, je ne comprends pas pourquoi tu semble si... comment dire... sur les nerfs ? enfin, bonne soirée tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


[terminée] Katherine Mc Bride [La voix du silence] Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Katherine Mc Bride [La voix du silence] [terminée] Katherine Mc Bride [La voix du silence] Icon_minitimeJeu 7 Nov - 2:39

T'es validochée ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


[terminée] Katherine Mc Bride [La voix du silence] Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Katherine Mc Bride [La voix du silence] [terminée] Katherine Mc Bride [La voix du silence] Icon_minitimeSam 9 Nov - 0:56

Merki !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes Informations
i have lot of money


[terminée] Katherine Mc Bride [La voix du silence] Empty
MessageSujet: Re: [terminée] Katherine Mc Bride [La voix du silence] [terminée] Katherine Mc Bride [La voix du silence] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[terminée] Katherine Mc Bride [La voix du silence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Katherine link's
» Julien Tellier [Terminée]
» Tessie Rosenbach // Terminée
» « Ne t'en fais pas, toutes les poi... Filles sont belles. » [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: Registre *} :: Registre validé *} :: Artiste *}-