Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Toujours un sourire [Addle Lyd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Toujours un sourire [Addle Lyd] Empty
MessageSujet: Toujours un sourire [Addle Lyd] Toujours un sourire [Addle Lyd] Icon_minitimeSam 23 Mar - 20:55

Le jeune écrivain venait de s’éveiller, étrangement il avait quelques peu l’impression qu’il devait rester au lit, mais borner comme il était il ce leva d’un pas décider, motivé à finir ce qu’il avait commencé hier : le début un nouveau roman dont il avait déjà écrit au brouillon ses idées. Sebastian sorti donc de sa chambre rapidement, prit une douche supprimant alors toute trace de transpiration, suite à cette douche qui n’avait pas durée très longtemps il s’habilla très sombrement, n’ayant pas spécialement le but d’être élégant aujourd’hui.

Il ouvrit l’un des placards ce prit une tasse dans un but ultime de prendre un café, mais en ouvrant le placard où devait être sa boisson matinale il remarqua alors qu’elle n’était pas là, c’est à ce moment que le jeune homme avait compris que sa journée allait être mauvaise. Il allait donc ce passer de café ce matin et ce mit devant son bloc note lisant ses idées en vrac, un soupire lui échappa.

- Comment je vais réorganiser cela…
Murmura pour lui-même l’écrivain.

Il commença à mettre des dates, faire des flèches, mettre des indications un peu partout sur ses notes, puis cela ne lui plaisant pas il gomma toutes les nouvelles inscription, il ferma les yeux et inspira profondément et ferme les yeux.

- Aller mon vieux, ce n’es pas compliquer, tu l’as fais des centaines de fois.
S’encouragea l’homme.

Il réitéra l’opération des annotations plus d’une fois, mais chaque fois il les supprimé à la fin, il s’autorisa une pose et prit un truc à grignoter, aujourd’hui ce n’était pas son jour… D’ailleurs Sebastian fut tenter à retournait au lit et ne plus bouger de la journée, mais il ce dit qu’à cette heure ce n’était même plus la peine qu’il essaye de redormir. Il recommença ses connotations mais les effaça suite à sa relecture.

- Bon je ne suis vraiment pas inspiré en cette… ce midi. Corrigea Sebastian ayant jeter un coup d’œil à l’horloge murale.

Il décida de sortir ce changer les idées mais il prit tout de même son bloc note, et de l’argent, il devait absolument faire les courses. L’écrivain sorti de son appartement, le ferma et direction les courses, pendant qu’il marchait il chercher à organiser chronologiquement les évènements de la vie de Steeve, son nouveau personnage. Arriver à l’épicerie il prit ce dont il avait besoin et passa dans le rayon des bonbons, il s’arrêta net, un plaisir éphémère ne faisait pas de mal, il attrapa un paquet de bonbons coloré et ce dirigea vers la caisse, il régla ses folies et retourna dans son lieu d’habitation, déposa ses courses mais garda avec lui le paquet de sucreries et retourna dehors. Sebastian ce laissa guidé par ses pieds qu’il le menait vers la forêt et ce retrouva près d’un lac, surprit un déclara pour lui.

- Il y a un lac ici ?!

Il ce mit assis près de la rive et regarda son carnet, il commença alors à ranger par ordres chronologiques les faits de la vie de son personnage. L’homme aux cheveux corbeau entendit alors du bruit derrière lui, il annonça.

- Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas

Toujours un sourire [Addle Lyd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Proposition de lieux, comme toujours~
» La vie n'est pas toujours rose mais, on finit par s'y habitué...[Fini]
» « J'aimerais m'endormir pour toujours pour vivre dans mes rêves. » -Blake Haden {En cours}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: Quartier Nord *} :: Forêt *} :: Lac *}-