Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Alexy W. <finish>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Alexy W.   <finish> Empty
MessageSujet: Alexy W. <finish> Alexy W.   <finish> Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:55


« Classe ton T-shirt! C'est quel marque ? »

NOM & PRÉNOM : Alexy Wheeler

DATE DE NAISSANCE & AGE : 7 juin // 18 ans. « Des jumeaux de signe astro gémeaux ? Ouaip, on l'a fait. »

NATIONALITÉ : Anglaise. « Charming no ? »

ORIENTATION : « Les filles je les préfère, disons... un peu plus musclées » // Homosexuel assumé.

GROUPE : No Name
 Tu es bien indiscret »

POURQUOI CHOISIR CE GROUPE ? Passionné, extraverti, sociable, agréable... Difficile de le caser quelque part notre petit gars. Alors il aura sa place en no name où il mènera sa petite vie tranquille.

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SWEET AMORIS ? Un déménagement et voilà comment son frère et lui ont débarqué dans la vile. Comme Sweet Amoris n'avait pas mauvaise réputation, que c'était le lycée le plus proche et que le cadre était sympa, ils s'y sont inscrits.

« Tu portes une horreur. »



Under my skin


Alexy est d'un naturel enjoué et sociable. Vif, il est toujours plein d'entrain et il n'est pas rare de le voir avec un grand sourire aux lèvres quand son rire ne résonne pas dans les couloirs. Loin de se prendre la tête pour des futilités, il préfère voir la vie du bon côté ce qui donne à certain l'impression qu'il est immature ou trop enfantin. Ce n'est d'ailleurs pas lui qui pourra prétendre le contraire, tant il aime taquiner n'importe qui pour n'importe quelle raison. Car s'il y a une chose qu'il aime par-dessus tout, c'est titiller les gens. Ses proches surtout, pour les autres il tâte d'abord le terrain pour voir jusqu'où il peut aller. Comme il le dit si bien, qui aime bien châtie bien. Alors tant que les autres sont de bonne humeur, il ne se prive pas et dans le cas contraire il lui faudra essayer de leur remonter le moral d'une manière ou d'une autre. Dans tous les cas, il prêtera une oreille attentive et tentera de prodiguer des conseils utiles ou de leur changer les idées. Sa fidélité est à toute épreuve une fois sa confiance gagnée. Même à trois heures du mat' il sera disponible... Enfin, cela dépend, ses nuits sont sacrées et les réveils toujours difficiles. Du moins pour les autres. Il faut éviter de lui adresser la parole dans les vingt premières minutes qui suivent son lever, ou alors vous ne gagnerez qu'un grognement incompréhensible dans le meilleur des cas.
Il est comme ça Alexy, il n'apprécie pas de voir des mines attristées autour de lui.
Surtout celle de son frère. On ne touche pas à son frère adoré, ce serait s'en prendre à lui directement. Il sait très bien qu'il est un peu trop possessif envers Armin, que sa jalousie n'a pas lieu d'être, mais c'est son jumeau alors il ne peut faire autrement. Il a conscience qu'il ne pourra pas garder éternellement son frère près de lui, alors il fait des efforts et tait sa colère. Mais s'il lui arrive quoi que ce soit, il ne répondra plus de lui. Son petit frère... C'est bien la personne qu'il connaît le mieux, et vice-versa. Pas besoin de mots pour se comprendre et c'est la personne qu'il préfère par-dessus tout taquiner. Dommage que leurs passions ne se rejoignent pas. Les jeux vidéos, ce n'est pas trop son truc. Lui ce qu'il adore, c'est la mode, les envolées multicolores de tissus, les heures passées à admirer les vitrines. Rien que de se balader en ville avec un casque sur les oreilles et le voilà heureux. Il en faut peu. Et si c'est en charmante compagnie, c'est le paradis. Il apprécie celle des demoiselles pour leur conversation légère et leur humour, celle des hommes pour.. et bien, si ce n'est pas qu'une simple camaraderie, alors on ne va pas en faire un dessin. Loin de se cacher, Alexy assume son homosexualité, sans pour autant le crier sur tous les toits. Un hétéro préciserait-il qu'il l'est à chaque fois qu'il se présente ? Non, on est d'accord. Pourtant au début, il a eu du mal à l'annoncer à ses parents, son frère l'avait découvert depuis longtemps et l'épaulait chaque fois qu'il le pouvait. C'est d'ailleurs la principale raison de son attachement à lui, parce qu'il avait toujours été là pour le soutenir, même dans les moments les plus difficiles.
In the mirror


PERSONNAGE DE L'AVATAR :Alexy from Amour sucré // Kaito from Vocaloid.
COULEUR DES YEUX : Porte des lentilles donc violet. Originalement comme son frère.
COULEUR DE CHEVEUX : Bleu en toutes circonstances, c'est bien évidemment une teinture.
POIDS : 67 kg
CORPULENCE : Longiligne et fin, on ne peut pas dire qu'il soit exceptionnellement musclé même s'il n'est pas à plaindre de sa carrure. Il aime bien se voir comme assez androgyne. 
TAILLE : 1m 78
COULEUR DES SOUS-VÊTEMENTS : Vu la panoplie de vêtements qu'il possède, il a le choix et ne va pas se contenter du classique. Et si tu veux vraiment savoir, viens voir~
COMPLEXE(S) :
« Moi ? Complexé ? Hum.. » Il juge avoir une taille trop marquée pour un homme.
Un truc en + : Possède un dressing plus grand et rempli que n'importe quelle fille du lycée. Ce qui lui permet d'avoir un style particulier et de varier beaucoup.

« I'm sexy and gay. »



« … Et ce jour là j'ai rencontré l'amour de ma vie. Mon casque est si important pour moi... »


- Hey Armin, tu te rappelles ? De quand nous étions petits ?
- Oui, pourquoi ?
- Je sais pas.. Demain on recommence encore une fois, nouveau départ. Ça ne te fait pas un peu bizarre ?
- Si, mais ça devient une habitude. La première fois, là c'était étrange.
- On a bien changé depuis.
- J'te le fais pas dire. Regarde-toi !

Les rires des deux frères s’élevèrent dans la pièce.
Un peu plus tôt, alors qu'Armin était assis confortablement sur son lit et jouait comme à son habitude, Alexy était entré dans sa chambre et s'était affalé sur le tapis moelleux qui recouvrait le sol. Sans plus de cérémonie, il avait piqué un coussin qui traînait là et l'avait calé sous son menton alors qu'il s'allongeait à plat ventre. Le brun n'avait pas cillé, trop concentré sur sa partie. A moins qu'il ne se soit accoutumé au caractère légèrement envahissant de son frère, ainsi qu'à sa manie d'aller et venir sans tenir en place. Le silence s'était fait de nouveau, seulement troublé par les cliquetis des touches de la console. Armin jouait avec son casque. Ce n'est qu'après huit bonnes minutes qu'il poussa un grognement et mis sa partie en pause, se retournant vers son jumeau. Il fallait dire que le mouvement incessant des jambes de son frère qui battaient l'air dans son champ de vision l'avait particulièrement agacé, il avait dû rendre les armes et s'avouer vaincu. Quand Alexy était aussi silencieux et calme c’était qu'il n'était pas au meilleur de sa forme. A peine eut-il enlevé son casque qu'Alexy lui confirma sa pensée.

- Je stresse pour demain.
- Bin voyons. C'est pas comme si on allait une nouvelle fois dans une nouvelle école, qu'on ne connaissait personne, que la ville nous est complètement inconnue, que tu n'as pas pu faire du repérage pour ton shopping, que je ne sais pas si je vais pouvoir trouver un cours pour jouer tranquillement dans mon coin, que tu n'es pas au courant de l'heure à laquelle il faut qu'on y soit demain, du bus qu'il faut prendre et, surtout, ce n'était pas comme si tu étais certain de trouver un ou deux beaux mecs à mater là où on va.
- Le jour où je trouve un type qui me comprend aussi bien que toi je l'épouse sur-le-champ.
- Ne me raconte pas ta nuit de noce, je tiens à préserver le peu qu'il me reste d'esprit sain.
- Quoi, t'es sûr que ça ne t’intéresse pas ? De savoir que je vais d'abord l'...
- NAAN ! Tais-toi ! Faux frère !!
- C'est bon, je n'ai rien dit...

Le silence s'était de nouveau fait, agréable. Alexy, perdu dans ses pensées, avait fermé les yeux. Tout cela le rendait un peu nostalgique.

- Hey Armin, tu te rappelles ? De quand nous étions petits ?

...

Il avait vu le jour dix-huit ans plus tôt, un 7 juin. Malgré ce qu'il pouvait faire croire aux gens, Alexy était né quelques minutes après son frère. Dommage pour lui, mais ce n'était pas cela qui allait l’empêcher d'appeler son cher Armin « p'tit frère » juste pour le plaisir. Tous deux étaient de vrais jumeaux, tout ce qu'il y avait de plus identiques, sauf dans le caractère. Quoique, le 'Alexy petit' n'avait pas grand chose à voir avec celui qu'il était maintenant. Plus calme et discret, personne ne l'aurait reconnu. Alors oui, lui et son frère étaient tel deux gouttes d'eau et on ne pouvait les différencier à cet âge.
Il plaignait tout de même sa mère. Déjà que mettre au monde un gosse, il ne le voudrait pour rien au monde, mais alors deux d'un coup... Impossible. Être ainsi écartelé, souffrir le martyr pendant des heures les jambes écartées avec un parfait inconnu qui nous disait de pousser... Il était on ne peut plus heureux d'être un mec. Le jour où il avait sorti ça à sa mère, celle-ci avait bien ri. Il avait fait semblant de ne pas comprendre comment elle pouvait qualifier le jour de son accouchement comme le plus beau de sa vie et avait grimacé avec amusement avant de sourire, celui de sa mère était trop contagieux.

Sa mère.. Un p'tit bout de femme espiègle et dynamique de qui il tenait son caractère. Même si les premières années de leur vie, à lui et son frère, elle s'était lamentée de voir que ses deux « chéris d'amour adorés » lui ressemblaient si peu sur le plan psychologique, elle s'en était vite remise quand Alexy s'était enfin lâché. Il lui avait fallu attendre son coming-out pour pouvoir enfin se prendre en main et arrêter de se cacher derrière une timidité qui n'avait pas lieu d'être. Quatorze ans en tout mais quand il l'avait finalement avoué à ses parents, sous les encouragements incessants de son frère, cela avait été le déclic. Pour le plus grand plaisir de Mme Wheeler. Surtout que ses excentricités capillaires étaient partagées. Elle préférait les tons bordeaux, tirant sur un rose sombre mais le bleu que prit son fils était de très bon goût aussi.
De son côté, M Wheeler était un homme posé et réfléchi, qui cachait son grand sens de l'humour derrière un sérieux très crédible. Sa petite famille l'avait toujours amusé, il était certain de ne jamais s'ennuyer avec eux. Il avait vu ses fils dire leurs premiers mots, faire leurs premiers pas, leurs premières bêtises aussi. Des jumeaux terribles quand ils s'y mettaient à deux. Il était heureux de voir que même après toutes ces années ils étaient toujours là l'un pour l'autre et n'avaient rien perdu de leur complicité. C'était à cause de son boulot qu'ils déménageaient régulièrement, mais Alexy ne lui en avait jamais voulu. Cela lui avait permis de faire de nouvelles rencontres, certaines plus agréables que d'autres. Beaucoup plus agréables.

La première fois qu'on l'avait traité de tapette, il avait haussé les épaules et s'en était allé. Quand ça avait repris de manière plus appuyée il n'avait pas pu les ignorer. Ça lui avait fait mal, il s'était renfermé sur lui-même et son sourire devenait de plus en pus faux au fil des jours. Pour le sortir de cette dépression et l'aider à faire face, une fois encore Armin s'était présenté. Une fois encore, il avait sacrifié de son temps et mis sa vie entre parenthèses pour s'occuper de lui. Et Alexy lui en était infiniment reconnaissant. Il se sentait coupable aussi, de s'être autant reposé sur son frère, de lui en avoir tant demandé. Alors il essaye de se rattraper, d'où son côté très protecteur vis-à-vis du brun.
Comment il avait compris qu'il était gay ? Cela c'était fait petit à petit, à force de se surprendre en train d'admirer d'autres corps, d'autres courbes que celles de demoiselles. A force de se poser des questions aussi, car s'il se posait des questions, c'était qu'il y avait une réponse à trouver qui n'était pas la plus évidente. Et puis au bout d'un moment, il avait eu envie d’expérimenter, pour être certain. Et cela c'était vérifié. Il avait eu quelques aventures depuis, une ou deux belles histoires aussi. Celles qui nous font planer haut dans le ciel, jusqu'au jour où tout cela se finit. En somme, rien d’extraordinaire.
Et puis un nouveau déménagement et bam, nouveau départ. Avec un peu de chance, il y aura quelques boutiques sympa qu'il ne connaissait pas encore.

...

- Alexy... Alexy. Alex'. … ALEX ! Tu m'écoutes Dori ?!
- Hein ? De ?
- Trois.. Bon t'as pas un peu finis ta séance « crise existentielle » ? T'as l'air totalement à l'ouest.
-- Ouai ouai, c'est bon.. Tu voulais quoi ?
- Euh... Dis ? Tu voudrais bien faire une partie avec moi s'teuplait ?

Il lui aurait fait une attaque 'crocolarme' que cela aurait été la même chose. Alexy fut incapable de résister au regard implorant de son frère. Il n’appréciait pas tellement les jeux vidéos, ne leur trouvant que peu d’intérêt, et il savait très bien qu'il allait se prendre une des plus belles raclées de sa vie, mais qu'importe. Si cela faisait plaisir à son jumeau et que ça lui changeait les idées par la même occasion, il allait faire un effort. Pour aujourd'hui seulement.
« Je ne tiens pas de journal intime, moi. »


PRÉNOM : May

AGE : 17 ans

COMMENT T'ES ARRIVÉE ICI : Une p'tite recherche. J'adore vraiment AS et les forums rpg, alors AS + Fow rpg = Recherche rp AS . J'me suis lancée sur google et je suis tombée ici après avoir parcouru d'autres sites.

UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : J'aime beaucoup la manière dont le jeu à été adapté et le design du forum est agréable

LE CODE DU RÈGLEMENT : Castiel a validoché son confrère


Dernière édition par Alexy Wheeler le Mer 6 Fév - 16:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Alexy W.   <finish> Empty
MessageSujet: Re: Alexy W. <finish> Alexy W.   <finish> Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:07

Bienvenue bienvenue ! Je sens qu'on va TREEEES bien s'entendre toi et moi (RDV ce soir, dans un buisson pour un petit tête à tête)

Non seulement tu utilises Alexy, mais en plus tu utilises KAITO ?? Le viol devient inévitable là !

À très vite mon petit chou à la chantilly mélangée à la sauce chocolat !

DEATH ! ☆
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Alexy W.   <finish> Empty
MessageSujet: Re: Alexy W. <finish> Alexy W.   <finish> Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:15

Hé hé.. Fantasmer sur ses personnages est toujours un plaisir !
Je ne pouvais pas ne pas jouer Alexy et Kaito s'est imposé.. Pas ma faute *innocente*

Bref, merci beaucoup pour la bienvenue !


et je ne sais pas si on peut vraiment parler de 'tête-à-tête' dans ces ce cas là
//SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Alexy W.   <finish> Empty
MessageSujet: Re: Alexy W. <finish> Alexy W.   <finish> Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:13

Bienvenue !J'adore le design de ton personnage, on reconnaît bien Alexy notre gay adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Alexy W.   <finish> Empty
MessageSujet: Re: Alexy W. <finish> Alexy W.   <finish> Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:27

Ooooh, je t'aime toi !
J'adore ta fiche ! J'ai hâte de voir tout ça fini ! ♥ Par contre, il y a pas mal de fautes, une petite relecture ne ferait pas de mal. ^^
Oh et bienvenu ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Alexy W.   <finish> Empty
MessageSujet: Re: Alexy W. <finish> Alexy W.   <finish> Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:12

Okay okay... par où commencer...~

Pourquoi pas par le Fangirlisme intense? Ok... Ahem.

OMFG! *0* Kaito! Et Alexy!!! Mon dieu... Un autre membre de AS! Je commençais à me sentir seul moi ici. KYAAA! halala! On a plus qu'un point en commun toi et moi xD 
AS &&
moi : Castiel//Akaito.
Toi: Alexy//Kaito...
C'est le destin? Comment ta fait pour savoir que j'aimais Kaito a en mourir? OMG! je suis plus seul dans ce lycée! Yeah! (sans offense mes chéris) Si Castiel était homo, je t'embrasserais sur le champ... AVEC LA LAAAANGUE!!!! 

Ooooookay! Maintenant que j'ai passé mon excitation du moment et que je vous ai tous un peu traumatisé, je suis prêt a redevenir l'admin (presque) exemplaire de d'habitude. x)
Excuse-moi si je t'ai fait peur mon cher Alexy... Gomen!

Sinon, ta fiche est fidèle à ton personnage. Un détail par contre (ok, deux). Les fautes, j'aimerais que tu me regarde ça. {il est qui lui pour parler avec ses phrases plein de fautes... Avoue c'est ce que tu te dit xD} oui, okay! Je suis sur mon iPod avec le correcteur automatique qui n'est pas toujours mon ami et un accès impossible au site de correction. ><. Un peu de tolérance hein? xDD

Sinon la deuxième chose, les cheveux. Oui, je sais que tout le monde connais Armin et Alexy et tout le monde sais que les cheveux d'Alexy sont bleu par teinture, mais j'aimerais quand même que tu le précise s'il te plait. ^^

C'est bon, j'arrête mes délires et te laisse tranquille, mais je rajoute une dernière chose avant de m'enfermer dans la grotte de Momo pour réviser pour mon exam de demain et travaille sans distraction. Lorsque tu sera valider, tu pourras faire une demande pour que Armin soit afficher dans les prédéfini. Bien sur, ça c'est si il n'y est pas déjà ce qui m'étonnerais quand même beaucoup puisque toi tu n'y était pas... Breeeef!

A+ et bonne continuation!


[Hahaha xD je crois que c'est le plus long message de bienvenue que j'ai laisser jusqua présent xD]


EDIT: Pour ton groupe, je te proposerais soit no name, soit artiste vu son style vestimentaire et son goût pour la mode. Sinon il n'y a pas que ça, mais ça m'étonerais de te voir Cheer xD.
Revenir en haut Aller en bas
The Ice Dragon
The Ice Dragon
Mes Informations Masculin Messages : 229

i have lot of money
Your Tune BITCH!
Tu as combien, toi ?: $
my treasure:


Alexy W.   <finish> Empty
MessageSujet: Re: Alexy W. <finish> Alexy W.   <finish> Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:29

à mon tour de faire mon admin « exemplaire ». Quoique Castiel à dit presque tout ! J'aime beaucoup ta fiche déjà, fidèle au personnage de base qu'est Alexy ! Je risque de mettre Armin éventuellement dans les prédéfinis { dès que j'ai quelques minutes à moi dans mon monde de fou }
Comme Castiel l'a dit, j'ai remarquer quelques fautes, bonpatron peut devenir ton meilleur ami dans ce cas-là !
Au fait, tu sais que tu es tout bonnement foutrement violable toi ? /PAN/ non, ta gueule Matthi'. /seprendsuneenclumeenpleinetronche/

Préviens dès que ta fiche est terminer, j'ai bien hâte de lire tout ça ! Pour le groupe, comme Cast' la si bien dit, Artiste ou No Name pourrait faire. Je le vois mal dans d'autres groupes en vérité XD

Tschüs, Matthi' the fucking dragon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Alexy W.   <finish> Empty
MessageSujet: Re: Alexy W. <finish> Alexy W.   <finish> Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:33

~Wazaa !

Premièrement : Bienvenue !
Deuxièmement : J'aime ta fiche et ton perso et tout le blabla. Bref je t'aime. C'est ma période d'amour en ce moment donc..

Quoiqu'il en soit, bienvenue parmi nous et fais bien gaffe à tous les violeurs qui traîne, ça peut devenir dangereusement sexuel. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Alexy W.   <finish> Empty
MessageSujet: Re: Alexy W. <finish> Alexy W.   <finish> Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:16

Merci beaucoup pour la bienvenue tous les gens !
J'suis contente qu'il vous plaise, j'avais un peu beaucoup très peur de ne pas réussir à cerner le personnage.
N'empêche c'est fou comment la pratique du viol est rependue par ici .. Non pas que ça me dérange hein !
Bref, pour l'orthographe, je vais aller me flageller. Moi qui pour une fois n'ai pas pris le temps de me relire et tout... Bon, j'vais regarder tout ça de plus près et j'corrige le tout. Mais du coup, j'n'ai pas pu m'empêcher de remarquer vos fautes dans vos messages... N'y voyez aucune rancune, j'vous n'aime quand même x)
*patpat*

Il me reste encore un peu de boulot donc. Une histoire à pondre. Pour le groupe d'Alexy, j'en étais venue à hésiter sur ces deux là, donc je vois que je ne suis pas totalement à côté de la plaque.

Re-merci beaucoup pour vos messages, ça fait plaisir ! :3

Ps : et je me ferais un plaisir de montrer à Castiel les joies de l'homosexualité, ainsi qu'à tous ceux qui ne sont pas encore très sûr. Alexy est très convaincant vous avez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Alexy W.   <finish> Empty
MessageSujet: Re: Alexy W. <finish> Alexy W.   <finish> Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:54

hahahahaha! xD On verra pour ça Alex! xD
Revenir en haut Aller en bas
The Ice Dragon
The Ice Dragon
Mes Informations Masculin Messages : 229

i have lot of money
Your Tune BITCH!
Tu as combien, toi ?: $
my treasure:


Alexy W.   <finish> Empty
MessageSujet: Re: Alexy W. <finish> Alexy W.   <finish> Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:51

J'demande pas un orthographe parfait non plus hein, faut pas exagérer. Je sais bien que j'en fais moi-même, donc bon. C'est juste que certaines sont voyantes en plein milieu d'une fiche de présentation.
Sans rancune, en effet, bonne continuation ! Préviens dès que tu auras terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Alexy W.   <finish> Empty
MessageSujet: Re: Alexy W. <finish> Alexy W.   <finish> Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:17

Moi je serais partante pour faire un rp avec toi !Et pas que du rp classique... <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Alexy W.   <finish> Empty
MessageSujet: Re: Alexy W. <finish> Alexy W.   <finish> Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:08

Voilà, je pense avoir fini o/
J'ai corrigé quelques fautes monumentales, en effet... Il doit en rester beaucoup d'autres d'ailleurs. Ahem, j'espère que ça ira tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Alexy W.   <finish> Empty
MessageSujet: Re: Alexy W. <finish> Alexy W.   <finish> Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:59

Je suis vachement a la traine mais bon xD Bienvenue ici *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Alexy W.   <finish> Empty
MessageSujet: Re: Alexy W. <finish> Alexy W.   <finish> Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:23

Merci beaucoup !
Mieux vaut tard que jamais, il parait o/

Ps : J'ai le droit de dire que j'adore Reborn ? Qu'un bon quart des personnages me font fantasmer ? Et que Hibari en fait parti ?? *µ*
Daaaah... *s'en va baver plus loin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Alexy W.   <finish> Empty
MessageSujet: Re: Alexy W. <finish> Alexy W.   <finish> Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:32

Avec un petit retard, je me dois de t'annoncer ta validation.
Pardon ><
J'éait assez occuper ces temps-ci...
Mais maintenant, c'est fait ! Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes Informations
i have lot of money


Alexy W.   <finish> Empty
MessageSujet: Re: Alexy W. <finish> Alexy W.   <finish> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alexy W. <finish>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alexy Wheeler is here !
» Allen..l'étudiant bizarre. Finish.~
» Lysandre, poète dans l'âme (finish)
» Castiel~Rebelle à temps plein {Finish!}
» ~Un petit papillon parmi nous~ {finish}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: Registre *} :: Registre validé *} :: No Name *}-