Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

ABBY ☆ He's mine, don't touch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


ABBY ☆ He's mine, don't touch.  Empty
MessageSujet: ABBY ☆ He's mine, don't touch. ABBY ☆ He's mine, don't touch.  Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:21


Ce petit bonhomme, c'est Butters ! Ouais c'est moi !

ABIGAIL O'Donnell, surnommée Abby et âgée de 18 ans et née le 1er mai en Irlande, n'est attirée que par les hommes mais n'écarte pas la possibilité de tomber amoureuse d'un furet ou d'une assiette de pâtes. Elle fait partie du groupe des sportifs.
Même que moi je suis arrivée à danser sans les pieds.

Abby est une sportive dans l'âme: elle a un corps robuste et endurant. Personne ne l'a encore rattrapée lors d'une course sur une longue distance.

Elle a simplement suivi sa colocataire qui était à Sweet Amoris.

Elle parlait déjà l'anglais avec sa famille, en Irlande.
J'ai faim. Y reste du pudding ?



Tout le monde il est gentil.


La notion de caractère ou mentalité est une chose bien relative d'un interlocuteur à l'autre.Cela vaut pour Abby aussi, bien qu'ayant un caractère bien démarqué. Autant dire qu'elle peut être tout aussi accueillante et chaleureuse que cassante et ironique.

Ne vous trompez pas, elle n'est pas du tout méchante, elle ne voit juste pas l'intérêt à mentir et n'hésite pas à être directe envers certaines personnes qui se croient au-dessus du monde. Elle ne supporte pas ce genre de salopes pas chères qui pensent être mieux que les autres parce qu'elles ont perdu leur virginité à 13 ans. Il est évident qu'Abby a déjà menti, comme tout le monde, mais elle n'est pas une mythomane pour autant. C'est d'ailleurs très souvent envers les petits enfants qu'elle ment, pour ne pas gâcher leurs rêves et espérances.

Il est vrai que dit comme ça, Abby peut paraître mature mais ne déduisez rien trop vite. Son cœur trépasse encore comme un enfant, elle n'a pas perdu son bonheur d'antan. Elle est heureuse de vivre, ayant le rire facile, comme une joie permanente qui lui colle à la peau.

Malgré tous ses principes, sa joie de vivre, et ces étoiles dans ses yeux, Abby n'en reste pas moins un être humain. Et il s'avère qu'elle aussi peut être complètement lâche, infidèle, dégueulasse et insupportable. Comme tout le monde, ça lui est déjà arrivé de faire des choses dont elle ne se vanterai pas, pour des question de dignité. La différence est qu'elle n'en garde aucune culpabilité. Cette nonchalance en elle peut s'avérer très cassante voire même déprimante, surtout lorsque l'on s'y attache.

Autant vous n'avez pas le droit de vouloir la posséder ou être jaloux qu'elle est la première à l'être et à péter un câble pour ça. C'est un problème récurrent chez elle de rejeter la faute sur les autres, mais elle n'en reste pas moins une compagnie agréable, ne serait-ce que parce qu'elle transmet sa bonne humeur à tout le monde qu'elle croise.

Il est rare qu'Abby pleure car elle encaisse facilement des coups, autant physiques que psychologiques et n'en garde pas vraiment de séquelles. Elle a une endurance mentale hors du commun et parfois même il arrive qu'elle paraisse comme une personne insensible -ce qui n'est pas tout à fait faux, certes, mais elle ne se fout pas de tout et de rien pour autant. Cependant, comme tout le monde, Abby a déjà pleuré et ce, plus d'une fois mais elle évite de l'exhiber au monde entier et ne reste pas dans un état de déprime longtemps après. Pour elle, pleurer c'est comme se vider de ses émotions : la vie continue toujours.
Tout le monde il est beau.


Feat Hibiki Ganaha From Idolm@ster.
Yeux bleus.
Cheveux longs et noirs.
Pèse 52kg.
N'est pas maigre mais pas grosse pour autant.
Mesure 1m68.
Fait du 85 C.
La couleur de sous-vêtements est variable. De toutes façons, qu'auriez-vous fait avec cette information ?
Tatouée d'une hirondelle dans le bas de son ventre, à droite.
Percée trois fois pour chaque oreille.
S'est fait blanchir les dents, à cause d'une négligence de son hygiène lors de son enfance.

Ça pue la joie de vivre.




SASHA Abby, refais encore l'hélicoptère ! S'il te plait !
ABBY D'accord, mais c'est la dernière fois, hein !
PAP'S Abigail, viens deux minutes, j'ai à te parler...

Elle sourit à son frère et se dirigea vers son père, sans vraiment se soucier du ton de sa voix. Une dame entra dans la cuisine où se trouvait le père et sa fille. Abby la dévisagea, passa son regard sur elle, de haut en bas et tourna la tête vers son père, attendant une explication de sa part. Il leur avait trouvé une belle-mère. Sexy, grande, élancée et avec plus de maquillage que de chair, ce n'était pas du tout le genre de personnes qu'Abby aimait, et son père le savait. D'un regard froid et plein de colère elle démonta de toutes pièces son père en lui exprimant toute sa déception à son égard. C'est alors d'un pas décidé qu'elle partit dans sa chambre, bousculant la femme au passage.

Ne vous trompez pas et ne jugez pas trop vite. Cette dame n'était pas méchante, juste victime d'une société marchant de travers. Elle essayait de se faire une place comme tout le monde, elle voulait être aimée comme chaque être humain sur terre. Elle n'est pas la vilaine belle-mère qu'on voit dans tous les contes de fées et autres histoires sans vérité. Le seul problème est qu'Abby n'aime pas les pouffiasses qui se croient plus importantes que les autres.

Tout le monde avait bien compris la tension qu'il y avait entre la jeune fille et l'amante, elles étaient les seules à ne pas vouloir l'avouer. Finalement, la femme en eut tellement marre qu'elle imposa un dilemme à son mari, un soir où Abby était partie voir des amis, la veille de son anniversaire de 16 ans. N'étant pas très originale et apparemment pas très maligne, elle lui donna le choix entre elle ou sa fille. Même s'il reconnaissait qu'Abigail était réellement insupportable avec la dame, son choix n'aurait pas put être plus clair. Il choisit bien évidement son enfant qui comptait bien plus que tout autre forme de vie sur terre à ses yeux. Hormis peut-être les canards bleus à paillettes, espèce encore inconnue des personnes dites normales.

En rentrant chez elle le lendemain, Abigail ne fit aucun bruit et n'avertit personne de son arrivée. Presque comme une voleuse chez elle, elle tomba malgré tout sur son petit frère qui ne se priva pas pour crier son prénom dans toute la maison. Lui faisant signe de se taire, elle courut vite à sa chambre pour récupérer quelques affaires et s'enfuir de chez elle, comme si elle avait commis un crime. Le garçon fit savoir à son père qu'Abby était passée et tout de suite les soupçons montèrent. Pourquoi est-elle partie ? Pourquoi n'a-t-elle rien dit ? Toutes ces questions demeurèrent sans réponse jusqu'au sur-lendemain où elle rentra chez elle, les yeux fatigués et le corps mal soutenu. Elle chercha à monter dans sa chambre mais son père l'interpella directement.

PAP'S Abigail ! Où étais-tu hier ?
ABBY Papa je te promets c'est pas ce que tu crois !
PAP'S Et qu'est-ce que je suis sensé croire ?

Abby soupira, mesurant la connerie de ce qu'elle venait de dire et s'apprêta à l'interrogatoire. Elle était partie pour oublier "belle-maman" -sans savoir qu'elle était déjà partie- à une certaine fête organisée par certains de ses potes. Son père voyait qu'elle cachait encore quelqu'un chose et insista longtemps avant qu'elle ne réponde finalement qu'elle avait but et tirer sur une clope. Dès lors qu'il l'a su, la jeune fille fut privée de sortie aussi longtemps qu'il le faudra pour «repenser à ses actes». En colère, elle monta dans sa chambre et pendant une semaine sans sortir, elle restait silencieuse, flinguant son père du regard à chaque seconde qu'il osait s'approcher trop d'elle. Après un certain temps, il ne voulait toujours pas la laisser sortir, malgré la "Fuckin' Beat", un festival très connu auquel elle voulait aller depuis un moment. Elle décida alors de faire le mur et de s'y rendre, en compagnie d'une grande amie à elle : Aimie. Elles se connaissaient depuis un moment déjà et elles avaient prévu d'aller au festival depuis un an : elle ne pouvait pas manquer cette occasion de désobéir.

Partie en train avec son amie, elle allait rester là-bas pour deux semaines, malgré la météo prévue pour la deuxième semaine. Elle dormait dans la même tente qu'Aimie et trois autres personnes, apparemment venues ensembles. Un couple et un autre gars. Un jour où Abby était devant la scène, un des garçons qui dormaient dans la même tente vint l'aborder, parler du groupe qui jouait et de faits divers arrivés dans leur vie. Ils commençaient à sympathiser jusqu'à ce que finalement une étincelle naquirent dans leur regard. Ils s'embrassèrent, sur-le-champs, sans un mot de plus. Ce qu'Abby n'avait pas pensé à ce moment-là, c'était que celui qu'elle embrassait sur le moment avait déjà une copine...

Au moment de rentrer dans la tente, Abigail se sentait vraiment mal à l'aise vis-à-vis de l'autre fille qui dormait juste dans le sac de couchage à côté d'elle, uniquement séparée de son copain qui ne se privait pas d'offrir certains gestes peu décents à Abby, tels une caresse sur la cuisse ou un regard charmeur et vicieux sur elle. Directement, elle voulait le repousser mais pour une raison qu'elle ignorait, ça lui était impossible. La gêne, la timidité ? Ou tout simplement qu'elle n'assumait pas être tombée amoureuse d'un salopard. Tout le long du festival, il jouait entre deux filles, malgré qu'aucune d'entre elles ne voulaient entrer là-dedans. Au bout d'un moment, Abigail avoua tout à la fille qui, d'abord, voulait l'étrangler, mais lui était tout de même reconnaissante de ne pas avoir tenu sa langue. C'est alors que les derniers jours du festival, les deux filles sont devenues étrangement complices, faisant subir un enfer au garçon qui sûrement trop sûr de lui, remarqua son erreur. A la fin du festival, les deux filles s'échangèrent leur numéro et se quittèrent sur un sourire.

La nouvelle amie d'Abigail se nommait Théa. Plusieurs fois, les deux filles se sont revues et alors pendant quelques années, une certaine amitié grandissait jusqu'au jour où alors, à la veille des 18 ans d'Abby, Théa lui annonça qu'elle allait faire des études en Amérique. Tout de suite elle lui proposa si ça l'intéressait de venir alors bien sûr, qu'elle était intéressée mais encore fallait-il que son père soit du même avis. Elle descendit tout de suite demander à son père mais en arrivant en bas, sa grand-mère était déjà là. Elle la salua puis s'empressa de poser sa question à son père qui d'abord était tout à fait contre.

GRANDMA Enfin ! Marc ! Tu ne vas pas laisser à ta fille l'occasion d'être épanouie ? Abby, prépare tes bagages, je t'emmène à l'aéroport.

Abigail ouvrit de grands yeux, étonnée de cette réponse sortie de nulle part, comme si ça sortait de l'ordinaire. Heureuse malgré tout, elle alla chercher ses affaires, annonça à Théa qu'elle pouvait venir et elles se donnèrent alors rendez-vous quelques heures plus tard, à l'aéroport où sa grand-mère l'y conduit. Une fois arrivée, elle chercha son amie du regard puis au moment où elle la trouva, elle dit au revoir à toute sa famille qui l'avait conduite, promis de les appeler quand l'occasion se présenterait et partit dans l'avion vers l'Amérique.

Aujourd'hui, Abigail est en Amérique, a eu ses 18 ans et fait ses études à Sweet Amoris. Elle habite dans un petit appartement miteux en colocation avec Théa. De son côté, la colocataire deal de l'herbe à gauche à droite pour pouvoir payer son loyer, tandis qu'Abby se débrouille en faisant la vaisselle des fast-food, en goûtant du lait périmé ou en faisant les courses de certaines personnes handicapées par leur âge.

T'as oublié mon bisou !


PRÉNOM☆ Hydroxiide sur certains jeux, tels S4 league ou Minecraft. *Je sais que des gens me connaissent. Mais je m'en fous complètement.*

ÂGE☆ Nous avons eu quelques problèmes techniques, veuillez appuyer sur le bouton rouge de votre télécommande pour réinitialiser le système.

COMMENT T'ES ARRIVÉE ICI☆ Par un partenariat.

UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ?☆ Niet.

LE CODE DU RÈGLEMENT☆ Seriously... I LOVE YOU XDD by the fucking amazing dragon


Dernière édition par Abigail O'Donnell le Jeu 17 Jan - 15:49, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


ABBY ☆ He's mine, don't touch.  Empty
MessageSujet: Re: ABBY ☆ He's mine, don't touch. ABBY ☆ He's mine, don't touch.  Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:02

Oho! Une autre nouvelle!

J'aime bien le deseign que tu donne a ta fiche. J'ai bien hâte de la voir fini! ^^

Va bien lire le règlement pour trouver le code par contre. N'oublie pas

Je te peux aussi te conseiller d'aller voter Grace au cornet sur la page d'accueil et d'ensuite aller le noter dans la partie faite pour le sujet au bas du forum. Ça te rapportera des souuus!!!

Au plaisir de te voir rapidement parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


ABBY ☆ He's mine, don't touch.  Empty
MessageSujet: Re: ABBY ☆ He's mine, don't touch. ABBY ☆ He's mine, don't touch.  Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:33


Logiquement, je ne me suis pas trompée. Et je l'ai bien lu... Parce que j'ai pas envie de me faire mordre les pieds par Matthew pendant la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


ABBY ☆ He's mine, don't touch.  Empty
MessageSujet: Re: ABBY ☆ He's mine, don't touch. ABBY ☆ He's mine, don't touch.  Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:51

Je trouve que c'est assez claire en fait...

Je suis désolé mais je vais devoir supprimer la citation de ton message. C'est une porte ouverte au tricheurs qui ne lisent pas le règlement. xP

Mais sinon, tu as bien lu, oui xD


Dernière édition par Castiel Jones le Sam 12 Jan - 5:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


ABBY ☆ He's mine, don't touch.  Empty
MessageSujet: Re: ABBY ☆ He's mine, don't touch. ABBY ☆ He's mine, don't touch.  Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:02

Aucun problème, je ne comptais pas garder ma citation. NON CITATION ! NOOOON ! Pourquoi ? Pourquoi tu m'as quittée ?!

Castiel Jones a écrit:
Va bien lire le règlement pour trouver le code par contre. N'oublie pas
Mais je comprends pas pourquoi tu as mis ça si le code était juste... ? '^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


ABBY ☆ He's mine, don't touch.  Empty
MessageSujet: Re: ABBY ☆ He's mine, don't touch. ABBY ☆ He's mine, don't touch.  Icon_minitimeVen 7 Déc - 3:32

Ooooh ! Une autre nouvelle c'est qu'on est gâté !
Bienvenue, j'adore ta fiche ! J'ai hâte de voir tout ça fini ! Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


ABBY ☆ He's mine, don't touch.  Empty
MessageSujet: Re: ABBY ☆ He's mine, don't touch. ABBY ☆ He's mine, don't touch.  Icon_minitimeVen 7 Déc - 3:48

Hahahahahahaha désolé!!!!!!
Faute d'inattention! XDDDDD
Il est bien correct, je croyais juste que tu l'avais pas mis parce que je l'avais pas vu xD excuse moi encore. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


ABBY ☆ He's mine, don't touch.  Empty
MessageSujet: Re: ABBY ☆ He's mine, don't touch. ABBY ☆ He's mine, don't touch.  Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:20

Welcoooooome dans un monde de fou


J'aime beaucoup l'avatar, il est bow *-*

Pour le mental j'aime bien même si c'est pas très long n.n
J'ai hâte de lire l'histoire 8D

~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


ABBY ☆ He's mine, don't touch.  Empty
MessageSujet: Re: ABBY ☆ He's mine, don't touch. ABBY ☆ He's mine, don't touch.  Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:35

Pas de problème, Castiel.
& Merci, mais j'ai pas fini le mental, hein. '^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


ABBY ☆ He's mine, don't touch.  Empty
MessageSujet: Re: ABBY ☆ He's mine, don't touch. ABBY ☆ He's mine, don't touch.  Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:13

Hello hello ! Bienvenue parmi nous ! Je te souhaite bonne chance pour garder la raison ici car la moitié des membres comme Noah et Momo pour ne pas les citer sont un peu dérangé mais bon... La fougue de la jeunesse sans doute.

Enfin voilà ^^ Ton perso à l'air pas mal du tout, je sens qu'il va y avoir de l'animation ^^

Au plaisir de RP avec toi ^^ !

DEATH ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


ABBY ☆ He's mine, don't touch.  Empty
MessageSujet: Re: ABBY ☆ He's mine, don't touch. ABBY ☆ He's mine, don't touch.  Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:09

Excusez-moi, j'ai eu un problème avec un hackeur qui s'est introduit sur mon ordinateur, ça fait une semaine que je reste cloîtrée dans ma chambre avec le PC allumé à me battre avec le hackeur. x_x Je continue la fiche dès que je peux, promis. Il faut que je récupère quelques fichiers que j'ai perdu... ;o;

EDIT J'ai fini la partie mentale, logiquement. o: Je commence l'histoire demain si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


ABBY ☆ He's mine, don't touch.  Empty
MessageSujet: Re: ABBY ☆ He's mine, don't touch. ABBY ☆ He's mine, don't touch.  Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:29

Je peux comprendre ne t'inquiète pas. Je n'ai pas un cœur de pierre. Je me met à ton mental et attends ton histoire avec patience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


ABBY ☆ He's mine, don't touch.  Empty
MessageSujet: Re: ABBY ☆ He's mine, don't touch. ABBY ☆ He's mine, don't touch.  Icon_minitimeSam 12 Jan - 5:53

Excusez le Double-poste.....

Je me demandais si tu avais fini ton histoire finalement. Je crois que non puisque ca ce fini sur un e suspense, mais si c'Est le cas, avertie-moi et... complete un peu? x)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


ABBY ☆ He's mine, don't touch.  Empty
MessageSujet: Re: ABBY ☆ He's mine, don't touch. ABBY ☆ He's mine, don't touch.  Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:08

Je complète, petit à petit. Pas le week-end parce que je le consacre à ma vie irl, ni mercredi ou vendredi parce que ce sont les jours où mon copain bosse pas alors je reste avec lui. Donc ça me laisse pas énormément de temps pour ma fiche, surtout que j'ai pas toujours la motivation. ^^" Bref, je prends mon temps, mais ça avance.

edit du 17/01 Je recycle mon message pour dire que j'ai finalement fini (phrase très française, sisi) ma fiche. '^' (oui, c'est possible). Et comme personne ne verra que j'ai recyclé mon message, je vais de ce pas envoyer un mp à un sauveur éventuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


ABBY ☆ He's mine, don't touch.  Empty
MessageSujet: Re: ABBY ☆ He's mine, don't touch. ABBY ☆ He's mine, don't touch.  Icon_minitimeJeu 17 Jan - 3:28

C'es très bien ma chérie! Je serais presque prête a te valider...

Oui, presque. En fait, dans le contexte, c'est écrit que Sweet Amoris, c'est au USA et non en Angleterre ma chère. Il faudra corriger ce détail, mais sinon, tout est parfait et je te valide des que tu aura apporter cette dernière modification. ^^

Courage, tu est presque a la porte de mon enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


ABBY ☆ He's mine, don't touch.  Empty
MessageSujet: Re: ABBY ☆ He's mine, don't touch. ABBY ☆ He's mine, don't touch.  Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:49

Tiens, pourquoi ai-je un souvenir d'Angleterre. '^' J'ai corrigé ça, désolée. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


ABBY ☆ He's mine, don't touch.  Empty
MessageSujet: Re: ABBY ☆ He's mine, don't touch. ABBY ☆ He's mine, don't touch.  Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:08

Ma chère Aby...

Tu as enfin atteint les porte de Sweet A et me voilà que je les ouvre pour toi.
Je t'ai mis dans les validée et il ne me reste plus qu'à te donner ta couleur. Tu peux maintenant vagabonder a ta guise sur le forum.

N'oublie pas d'aller voter et SURTOUT va enregistrer ton personnage dans listing des avatars! ><

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes Informations
i have lot of money


ABBY ☆ He's mine, don't touch.  Empty
MessageSujet: Re: ABBY ☆ He's mine, don't touch. ABBY ☆ He's mine, don't touch.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ABBY ☆ He's mine, don't touch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ABBY ☆ I wanna huuuug youu.
» Momo, celle dont le prénom naquit d'une pêche
» Rien qu'une demi-pilule. #ft. Lawrence & Abby
» Abby est dans la place! Yeah! [Fini]
» ABBY ☆ I wanna huuuug youu. Demandes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: Registre *} :: Registre validé *} :: Sportif *}-