Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Momo, celle dont le prénom naquit d'une pêche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Momo, celle dont le prénom naquit d'une pêche Empty
MessageSujet: Momo, celle dont le prénom naquit d'une pêche Momo, celle dont le prénom naquit d'une pêche Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:55


je me présente

NOM & PRÉNOM : Stevens Momo.

DATE DE NAISSANCE & AGE : 16 Août, 17 ans.

NATIONALITÉ : Américaine.

ORIENTATION : Hétérosexuelle.

GROUPE : No name.
quelques questions

POURQUOI CHOISIR CE GROUPE ? Aucun autre groupe ne convenait pour Momo.

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SWEET AMORIS ? D'après sa mère, le lycée avait l'air pas mal alors elle l'y a inscrite.

COMMENT AVEZ-VOUS APPRIS L'ANGLAIS ? Langue maternelle.
qui suis-je ?



m e n t a l


Momo est le genre de fille à être toujours joyeuse, à constamment avoir le sourire aux lèvres. Plutôt sociable en général (sauf face à un parfait inconnu), elle ne va pas hésiter à aider les autres. Elle fait toujours son possible pour être utile même si sa maladresse l'empêche parfois de bien faire les choses. Momo est aussi très gentille et attentionnée. Malgré son âme d’enfant, elle arrive parfois à garder les pieds sur terre bien que ses délires la fassent plutôt passer pour une gamine que pour une adolescente. Il est vrai que lorsqu’on la voit on pourrait penser qu’elle croit toujours au prince charmant, mais ce n’est plus le cas depuis le collège où elle a été victime des moqueries des autres à cause de sa couleur de cheveux. Elle a ouvert les yeux sur la (triste) réalité du monde qui consiste à mettre à l’écart les gens différents, mais elle a décidé, suite à la demande d’une personne qu’elle aimait beaucoup étant petite, de voir la vie du bon côté des choses et de faire en sorte que les autres la voient du même côté qu’elle, même si elle a réalisé que cela est difficile en fonction des personnes et de ce qu’elles ont vécu. Elle se savait différente des autres, rien que par la couleur de sa teinture, mais il fallait crever l’abcès et briser les préjugés envers les gens différents. Ces gens doivent se sentir uniques, tout le monde a le droit de vivre normalement après tout. Leur prouver qu’ils étaient comme tout le monde était important pour Momo.
Elle est aussi très positive, peut-être même trop… Parfois sa positive attitude démoralise les gens à qui elle parle et cela l’amène à douter d’elle et de sa façon de faire les choses. Mais elle passe très vite à autre chose, elle sait que dans tous les cas se tourmenter pour ça ne servirait à rien.
Momo s’occupe tellement des sentiments des autres qu’elle en oublie les siens. Elle n’est tellement pas perspicace que lorsqu’elle tombera amoureuse, elle ne s’en apercevra même pas. Elle ne connaît rien à l’amour, elle a bien eu des petits copains mais, ils l’avaient tous quittée pour la même raison : elle ne montrait pas assez ce qu’elle ressentait, si elle avait des sentiments envers eux, l’amour lui étant totalement inconnu, elle ne savait pas comment y faire face.
Elle aime aussi embêter par plaisir les gens qui l’entourent mais, elle le fait toujours gentiment, elle n’aime pas blesser les autres et si jamais elle le faisait elle s’en voudrait beaucoup et ferait tout pour qu’on la pardonne. Seulement, quand elle n’aime pas quelqu’un, elle ne se gêne pas pour le lui faire comprendre, elle peut aller jusqu’à faire des remarques cassantes, voire critiquer. Elle a beau sembler être une frêle jeune fille, elle peut clouer le bec de n’importe qui si elle le veut vraiment. Seulement, il arrive que Momo soit à court de mots pour se défendre et là, elle devient plus vulnérable…
Il lui arrive d’avoir des réactions étranges, surtout lorsqu’elle voit un insecte hormis les papillons, les coccinelles et les fourmis. Elle peut aussi dire des choses vraiment débiles qui déconcertent son interlocuteur mais, on n’y peut rien, c’est Momo…
Sinon, quand elle n’a rien à faire, elle aime s’évader en jouant du piano, elle n’est pas une virtuose mais, elle joue plutôt bien, pour elle ce n’est qu’un passe-temps. Autrement elle dessine, assise contre un arbre dans la cour, c’est le meilleur endroit pour rester au calme et s’inspirer des gens qui passent pour un faire dessin.
p h y s i c a l


PERSONNAGE DE L'AVATAR : Megurine Luka (Vocaloid).
COULEUR DES YEUX : Bleus.
COULEUR DE CHEVEUX : Blond presque blanc de naissance mais s’est teint les cheveux en rose..
POIDS : Entre 50 et 52 kilos (ça varie souvent, Momo mange beaucoup).
CORPULENCE : Plutôt mince même si elle mange beaucoup. Elle n’est pas un canon, mais elle a tout de même du charme et est mignonne même si la beauté ne lui importe pas beaucoup….
TAILLE : 1m 66.
TAILLE DE BONNETS : Bonnet D, voire un peu plus…
COULEUR DES SOUS-VÊTEMENTS : Un peu de toutes les couleurs, elle les accorde avec la couleur de ses vêtements.
COMPLEXES :
Elle juge sa poitrine trop grosse bien que beaucoup de filles aimeraient avoir la même. Elle trouve qu’on ne voit que ça sur elle, surtout quand elle met des hauts un peu moulants, ça la gêne… Elle rougit presque constamment dans ces cas-là.
Elle déteste sa couleur naturelle, blond/blanc. Elle appréhende chaque jour où elle doit retirer sa teinture pour la renouveler le lendemain.
Un truc en + : Lorsqu’elle est reconnaissante envers quelqu’un, elle ne peut pas s’empêcher de lui sourire en rougissant, ça la rend encore plus mignonne qu’elle ne l’est déjà.

suis-je belle ? suis-je intelligente ?



s t o r y

J’entrai dans la chambre à la recherche d’un livre lorsque, parmi les nombreux bouquins de la bibliothèque, je tombai sur un journal à la couverture beige que, étant curieuse de nature, je ne pus m’empêcher d’ouvrir :

Journal d’une future mère, pour toi notre enfant, je retracerais ta vie et ce que je penserais de toi, nos joies et nos malheurs, mais surtout, je voudrais que tu saches que même avant ta naissance je t’aimais déjà énormément. Si jamais tu lisais ce journal, je t’aime de tout mon cœur ma petite pêche.

Notre rencontre à ton père et moi :
J’adore le Japon, sa culture, ses traditions, je trouve que c’est un pays fascinant. J’ai donc décidé d’y vivre quelques années afin de découvrir ce pays. J’y ai appris le japonais, maintenant, je sais faire des phrases simples mais ça me suffit. C’est fou comme les gens sont gentils, peut-être même plus qu’en Amérique… Je suis très heureuse d’avoir travaillé avec des gens si sympathiques. C’est d’ailleurs en ce pays du soleil levant que j’ai rencontré ton père. Contrairement à ce que l’on aurait pu penser, il est américain, mais il m’a complètement séduite, nous nous croisions presque tous les jours jusqu’à ce que je le bouscule au milieu de la rue. Cela a été le déclic, après nous avons fait connaissance puis petit à petit des sentiments sont nés… Et enfin, lorsque nous allions nous marier, je suis tombée enceinte. Nous avons choisi de quitter le Japon pour que notre futur enfant, toi, soit au plus près de sa famille, en Amérique.

Ma grossesse :
J’avais de soudaines envies de manger des pêches, je ne savais pas pourquoi. J’en mangeais n’importe quand, n’importe où aussi… Si bien que ton père a décidé de planter un pêcher dans notre jardin. Au printemps, je le regardais fleurir puis les mois passèrent et vint le jour de mon accouchement.

16 Août :
Tout se passa pour le mieux, je te tenais dans mes bras. Une petite fille, toute rose et aussi belle que les fleurs de notre pêcher… Momo, c’est comme ça que je vais t’appeler… « Momo » signifie « fleur de pêche » ou « pêche » en japonais, ce nom t’irait à merveille…

Un an :
Tu grandissais au fil des jours, tu étais adorable. Tu ne parlais pas, mais déjà tu braillais pour avoir de l’attention. Nos familles étaient très heureuses lorsque que nous allions les voir. Tu étais comme un précieux trésor.

Cinq ans :
Tu grandissais toujours un peu plus chaque jour, tu avais les cheveux blonds très clairs, une très belle couleur. Tu aimais beaucoup tes cheveux, tu voulais toujours que je te fasse une coiffure, ça m’amusait. Du côté de la famille de ton père, tu appréciais grandement tes cousins surtout un en particulier… Il avait cinq ans de plus que toi, mais tu le suivais partout où il allait, jouais tout le temps avec lui et ne demandais que son attention. C’était à s’y méprendre à de l’amour malgré ton jeune âge. Mais il fallait tout de même se méfier un peu pour plus tard…

Sept ans :
Au fil du temps, tu revenais toujours de l’école triste, voire les larmes aux yeux. Cela nous attristait fortement, ton père et moi, nous ne savions pas quoi faire pour te réconforter. Tu ne voulais même pas nous parler de ton mal.

Treize ans :
Au collège, c’était de pire en pire, tu pleurais pratiquement tous les soirs dans ton lit. Ça me faisait vraiment beaucoup de peine, surtout que tu ne nous disais pas ce qui te rendait ainsi. J’avais très peur de ce que tu allais advenir, je voulais que tu sois heureuse…

Quinze ans :
Pour ton anniversaire, ton cousin préféré est venu te voir. Il avait grandi et s’était embelli avec l’âge, n’importe qui aurait pu le remarquer, toi plus que quiconque… Il t’avait emmenée je ne sais où mais lorsque que vous étiez revenus, tu avais les yeux extrêmement rouges, comme si tu avais pleuré très longtemps, et tu avais le sourire aux lèvres. Cela faisait si longtemps que je ne t’avais pas vu sourire ainsi… Le lendemain tu m’expliquas tout, vraiment tout, dans les moindres détails.

Tu pleurais à cause de tes soi-disant camarades qui se moquaient de toi à cause de ta chevelure blonde très claire qui paraissait presque blanche. Ils te surnommaient « grand-mère » ou « la vieille », et cela te blessait profondément. Ils te rejetaient à cause de ça. Allant entrer au lycée, tu me demandas de te teindre les cheveux pour ne plus subir les brimades des autres. Je t’ai bien dit que ta couleur était rare mais tu ne voulais pas m’écouter. Tu voulais changer. Pour le lycée, une nouvelle Momo devait faire surface. Tu devais te montrer telle que tu étais vraiment aux autres et éviter de te cacher.
Tu m’avouas aussi avoir dit à ton cousin que tu l’aimais mais qu’il t’avait gentiment rejetée prétextant qu’il y avait bien mieux pour toi. Tu avais un peu pleuré mais, finalement, tu t’étais sentie plus légère, jusqu’à ce qu’un enfant dise à sa mère « Regarde maman, la fille elle a des cheveux blancs » en te montrant du doigt. Tu étais partie en courant tout en pleurant, laissant ton cousin seul mais il te rattrapa. Il t’avait réconfortée et t’avait dit ces mots : « Momo, pourquoi pleures-tu ? Il faut que tu souries, tu es plus jolie quand tu souries… ».


Dix-sept ans :
Désormais tu m’accompagnais n’importe où, surtout pour faire les magasins. Tu souriais quasiment tout le temps, heureuse de ne plus avoir de réflexions sur ta chevelure qui, à présent, était teinte en rose. Tu aidais beaucoup les gens ou, du moins, faisais ton possible pour le faire. Ce qui me faisait le plus plaisir, c’était que tu t’étais ouverte à ton père et moi, nous étions devenus une famille plus soudée. Mais malgré certaines qualités que l’on pouvait t’attribuer, tu gardais ton âme d’enfant et tu n’avais pas l’air de remarquer que, petit à petit, tu devenais une femme. Ce qui m’amusait plus que tout était de te voir dans un haut moulant, tu n’arrêtes pas de te tortiller à cause de ta poitrine un peu trop volumineuse pour toi que cela en devient parfois comique. Tu ne sais pas que tu peux devenir désirable selon la tenue que tu portes et, il faut le dire, tu t’en fiches complètement.

Du moment que tu restes épanouie, ça me va. Quoique tu fasses, reste comme tu es, rayonnante, attentionnée et adorable. Qu’importe ce qu’il t’arrivera, je te soutiendrai, car après tout, c’est toi ma petite Momo chérie…



Ça alors… Je ne pensais pas que maman s’était autant inquiétée pour moi… J’aurais aimé qu’elle n’ait pas eu à le faire… Mais tout va bien maintenant, c’est ce qui compte. Je pris un stylo qui était posé sur le bureau de ma mère et nota à la suite :

Je vous remercie du fond du cœur de vous être souciés de moi, je vous aime.

Les pages suivantes étaient vierges… L’histoire de ma vie n’est pas encore terminée après tout… Il me tarde de lire la suite…
Je refermai le journal puis pris le livre que je voulais lire. Je m’éclipsai ensuite de la chambre tout en repensant à ce que ma mère avait écrit.

mon passé, mon existence.


PRÉNOM : Appelez-moi comme vous voulez, du moment que je me reconnais ^^.

AGE : 15 ans mais bientôt 16.

COMMENT T'ES ARRIVÉE ICI : On m’a dit de venir alors je suis venue xD.

UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Pas pour le moment… .

LE CODE DU RÈGLEMENT : ok ~ matthew


Dernière édition par Momo Stevens le Lun 18 Juin - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Momo, celle dont le prénom naquit d'une pêche Empty
MessageSujet: Re: Momo, celle dont le prénom naquit d'une pêche Momo, celle dont le prénom naquit d'une pêche Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:43

Hello hello !

Ah ! La voilà enfin ta fiche ! ^^ Je l'aime beaucoup ^^ J'aime surtout la façon dont tu as présenté ton histoire ^^ J'ai vraiment hâte de pouvoir RP avec toi aussi et j'espère voir bientôt tes images XD

Bonne continuation et à bientôt j'espère ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Momo, celle dont le prénom naquit d'une pêche Empty
MessageSujet: Re: Momo, celle dont le prénom naquit d'une pêche Momo, celle dont le prénom naquit d'une pêche Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:51

J'ai cru que tu n'allais jamais poster dis donc XD

Cela fait je te souhaite le traditionnel : Bienvenue petite pèche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Momo, celle dont le prénom naquit d'une pêche Empty
MessageSujet: Re: Momo, celle dont le prénom naquit d'une pêche Momo, celle dont le prénom naquit d'une pêche Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:54

Ouh j'adore comment l'histoire est racontée ! * Je ne vais plus te harceler de questions 8D *
Bienvenue Momo ! Au plaisir de RP avec toi un de ces jours .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Momo, celle dont le prénom naquit d'une pêche Empty
MessageSujet: Re: Momo, celle dont le prénom naquit d'une pêche Momo, celle dont le prénom naquit d'une pêche Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:05

Grell ~> Merci beaucoup n_n
Pour l'histoire je voulais que ça soit raconté par la mère et finalement, j'ai trouvé un contexte pour qu'elle le raconte, contente qu'elle te plaise ^o^
Pour les images je cherche xD

Candice ~> Mais si que j'allais poster un jour x)
Mershi n_n (même si je ne suis plus vraiment une nouvelle ça fait un mois que je me suis inscrite 8D)

Ayuko ~> Merci beaucoup =3
Oui, j'espère que ta curiosité est assouvie maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Momo, celle dont le prénom naquit d'une pêche Empty
MessageSujet: Re: Momo, celle dont le prénom naquit d'une pêche Momo, celle dont le prénom naquit d'une pêche Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:50

Eh bien eh bien ~
Je viens de lire tout ça... Oui bon très en retard, mais il faut être compréhensible, j'ai pas vraiment de temps pour moi ces temps-ci ^^''
C'est excellent Momo, bravo~ Pour tes images, tu n'as qu'a me les envoyer, je m'en occupe (flemme d'aller répondre au MP dans un autre MP ) J'aime ce que tu as écrit. Lorsque je t'aurais mis tes images, je te valide en même temps ou tu veux un détail?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Momo, celle dont le prénom naquit d'une pêche Empty
MessageSujet: Re: Momo, celle dont le prénom naquit d'une pêche Momo, celle dont le prénom naquit d'une pêche Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:07

Ma chère j'ai le bonheur de t'annoncer que tu est validé... =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Momo, celle dont le prénom naquit d'une pêche Empty
MessageSujet: Re: Momo, celle dont le prénom naquit d'une pêche Momo, celle dont le prénom naquit d'une pêche Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:17


Après un bon mois où il ne se passait rien et où je n'avais toujours pas de fiche, elle est enfin là et validée ! *^*

*s'incline* Un grand merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Momo, celle dont le prénom naquit d'une pêche Empty
MessageSujet: Re: Momo, celle dont le prénom naquit d'une pêche Momo, celle dont le prénom naquit d'une pêche Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:18

*Applaudi*

Bravo a validation ^^ ! Je suis fière de toi ! J'ai hâte de pouvoir lire (et peut être participer ^^ ?) tes RP ^^

À très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes Informations
i have lot of money


Momo, celle dont le prénom naquit d'une pêche Empty
MessageSujet: Re: Momo, celle dont le prénom naquit d'une pêche Momo, celle dont le prénom naquit d'une pêche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Momo, celle dont le prénom naquit d'une pêche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Absence de Momo Stevens, la petite pêche part en vacances !
» La plus belle des écritures est celle du coeur.
» Les plus belles retrouvailles ne sont pas forcément celle des couples. [Dylan A. Kingslay]
» « it's cold » [ with Momo Stevens ]
» Dans un restaurant asiatique ♥ [ PV Momo Stevens ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: Registre *} :: Registre validé *} :: No Name *}-