Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

La plus belle des écritures est celle du coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


La plus belle des écritures est celle du coeur.  Empty
MessageSujet: La plus belle des écritures est celle du coeur. La plus belle des écritures est celle du coeur.  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:06


je me présente

NOM & PRÉNOM : Michaelis Sebastian

DATE DE NAISSANCE & AGE : 7 Août 1986, 25 ans.

NATIONALITÉ : Anglaise.

ORIENTATION : Bisexuel, ayant une petite préférence pour les hommes.

GROUPE : Civil.
quelques questions

POURQUOI CHOISIR CE GROUPE ? « Franchement vous me voyez dans un lycée ? » Etant trop vieux mais en plus déjà occuper ailleurs, le lycée ne lui est pas approprié.

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SWEET AMORIS ?« En migrant de mon pays natal » Il cherchait un endroit tranquille loin de son ancien pays d’origine pour travailler à sa guise.

COMMENT AVEZ-VOUS APPRIS L'ANGLAIS ? écrire ici. { uniquement pour les personnes provenant d'autre nationalité }
Qui suis-je ?



m e n t a l


Sebastian est bisexuel et ne le cache pas, étant franc il vous dira clairement si vous ne faites pas partie de ses intérêts. Peu de chose l’intéresse vraiment, tout d’abord, chez lui le physique n’es pas la priorité, mais cela ne veut pas dire qu’il va négliger son apparence, bien au contraire, il aime être « impeccable ». Puis, il n’aime pas tous ce qui ce rapporte, de près ou de loin, à l’insolence, pour lui, chaque personnes à le droit au respect. Et si nous changeons un peu, maintenant ce qu’il aime ? Oh… comme je l’ai dis plus haut Sebastian n’aime pas grand chose, son travail fait partie des choses qui l’aime bien évidemment, puisqu’il à toujours aimer l’écriture, en effet il est écrivain. Il aime aussi la nuit, bizarre non ? Pour lui la nuit signifie paix et calme, donc forcément pour ce concentré c’est mieux. Oh, j’aillais oublié, il aime ce faire draguer, cela signifie, à ses yeux, qu’il n’a pas perdue son charme. Sebastian est aussi quelques peu agressif, enfin surtout quand il ne trouve pas l’inspiration dont il à besoin, il sait ce montrer d’une douceur incroyable, c’est d’ailleurs ainsi qu’il séduit. Il est aussi possessif et jaloux, mais toujours très doux et aimant. Pour comprendre Sebastian il faut le connaître.

p h y s i c a l


PERSONNAGE DE L'AVATAR : Non, vous ne l’avez pas reconnu. Mais regardait bien, il ne ressemblerait pas étrangement à Sebastian Michaelis vous savez, de Black Butler (Kuroshitsuji).
COULEUR DES YEUX : « Plonge toi dedans et tu verras. » Entre Ambre et chocolat.
COULEUR DE CHEVEUX : « Aussi sombre que les ténèbres » Noir de naturel évidemment.
POIDS : « Quelle question voyons ! » Dans les alentours de 70 kg.
CORPULENCE : Assez musclé mais possède une taille de guêpe.
TAILLE : « Aussi grand que le monde. » un mètre quatre-vingt cinq.
COULEUR DES SOUS-VÊTEMENTS :« Tu veux savoir ? Viens voir.»
COMPLEXE(S) :
Un complexe ? Je ne pense pas qu’il soit complexé par sa personne.
Un truc en + : Il a une curieuse façon de s’habiller, il porte pratiquement que des costumes. Il porte, parfois des lunettes, ce qui lui donne un petit air sérieux.

L'intelligence et la beauté sont de belles qualités.



s t o r y



Dans ce monde où la naissance est un cadeau, Sebastian montra le bout de son nez à Londres, le 7 Août 1986, faisant quelques peu la joie de ses parents. Vivant toute son enfance en compagnie de ses parents, qui avaient un revenu assez élevé, le petit était comblé. Mais quand il fut âgé de sept ans sa mère quitta son petit monde, laissant derrière elle des souvenirs et un homme en larmes, curieusement, Sebastian avait très peu pleuré, mais ce fut une autre histoire pour son père. D’ailleurs celui-ci ce noya, dans l’alcool.
Il fut recueillit par sa tante suite à la dépression que son père avait déjà bien entamé, ne quittant toujours pas Londres, il vivait heureux accompagné de sa chère tante, celle-ci était beaucoup moins « riche » que ses parents, mais il ne fut pas moins heureux, bien au contraire, grâce à elle, il apprit la valeur de l’argent. Puis il quitta sa tante, pour faire des études non loin de Londres, des études pour devenir ce qu’il voulait depuis bien longtemps : écrivain. Au plus grand bonheur de sa tante, Sebastian ce montra bien plus que brillant, rapportant des merveilleuses notes à celle-ci, elle fut heureuse, cela la changeait de ses enfants biologique.
Ses études étant fini, il essaya de percé dans son domaine, fit parvenir ses écrits à des maisons d’éditions, espérant que ceux-ci plaise, par miracle il eu une réponse favorable et continua d’écrire pour celle-ci. Essayant d’écrire près de sa tante, mais il n’y parvenait pas, alors, avec l’accord de sa famille il partit aux Etats-Unis, pourtant il n’avait que vingt ans.
Durant les cinq années qui avaient suivit son déménagement, Sebastian continua d’écrire, collectionnant par la même occasion les conquêtes qui étaient restés plus ou moins longtemps au près de sa personne. Actuellement il est célibataire, pour le plaisir des yeux de beaucoup de monde.


1,2,3 écoute moi.


PRÉNOM : Baka-chan.

AGE : 19 ans depuis peu.

COMMENT T'ES ARRIVÉE ICI : J'ai un ami très proche : Ma fichue soeur (Mail Dreams)

UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : rien à redire mise à part que j'aime le design.

LE CODE DU RÈGLEMENT : hum.c'est bon, par le dragon.


Dernière édition par Sebastian Michaelis le Ven 20 Juil - 13:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


La plus belle des écritures est celle du coeur.  Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des écritures est celle du coeur. La plus belle des écritures est celle du coeur.  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:10

BIENVENUE LA BANANEUH. 8DDD

Bon, déjà je réserve le viole, Grêle retourne de pendre, je t'ai doublée. 8DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


La plus belle des écritures est celle du coeur.  Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des écritures est celle du coeur. La plus belle des écritures est celle du coeur.  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:14

SEBASTIAAAAN ♥♥

Hmm , alors déjà bienvenue ! Pour l'instant je n'ai pas le temps de lire l'histoire ais j'ai lit le mental qui était fort intéressant .
En espérant pouvoir rp avec toi un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


La plus belle des écritures est celle du coeur.  Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des écritures est celle du coeur. La plus belle des écritures est celle du coeur.  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:15

Hey hey !

Bienvenue frangin taré. Tu as enfin avoue que tu étais Baka, nous avançons vers la vers la lumière, je la voiiis xD

Bon bref, fait bien mumuse ici mon vieux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


La plus belle des écritures est celle du coeur.  Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des écritures est celle du coeur. La plus belle des écritures est celle du coeur.  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:19

Merci à vous petit gens pour me réchauffer mon petit coeur xD

Addle > Je t'ai déjà dis de ne pas ma nommé "Banane" okay Poulette

Soeurette > Je ne ferais aucune réflexion sur ton état métal en ce moment précis

Near > C'est avec plaisir que je ferais un rp avec toi.

Encore une fois merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


La plus belle des écritures est celle du coeur.  Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des écritures est celle du coeur. La plus belle des écritures est celle du coeur.  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:22

Mais, mais je suis pas Addle, je suis Ashley, et moi aussi je veux un RP. DD8
Et puis je t'appelle banane si je veux. 8D

Matthy' j'arrête de flooder. 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


La plus belle des écritures est celle du coeur.  Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des écritures est celle du coeur. La plus belle des écritures est celle du coeur.  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:24

Enlève ton masque je t'ai reconnu ! xD
Va pour le rp Poulette !

Chuuut on ne flood plus


Dernière édition par Sebastian Michaelis le Jeu 19 Juil - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


La plus belle des écritures est celle du coeur.  Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des écritures est celle du coeur. La plus belle des écritures est celle du coeur.  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:31

Sebastian Michaelis a écrit:
ORIENTATION : Bisexuel, ayant une petite préférence pour les hommes.
Désoler de te contredire A-chan, mais je crois que Grell a plus de chance que toi. 8D

Bienvenu Seby-chan ! Au plaisir de rp avec toua. ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


La plus belle des écritures est celle du coeur.  Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des écritures est celle du coeur. La plus belle des écritures est celle du coeur.  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:34

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO-ON. Et pis, de toutes manières, un civils et une lycéenne, ça le fait pas. .___. Encore moins avec Ashley, elle est plus jeune qu'Addle. Fuck this system. \o/

Oui oui, j'arrête de flooder. >3>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


La plus belle des écritures est celle du coeur.  Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des écritures est celle du coeur. La plus belle des écritures est celle du coeur.  Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:00

Merci Noah pour ton soutien et..... ADDLE AUTANT QU'ASHLEY: T'ES MORTE JE TE RAPPELLE !!

Je rêve, nympho' même sur son nuage.... XD

*Tente de ne pas craqué*

Bon eh bien, bienvenue parmi nous, je suis ravi d'accueillir un nouveau membre *Évites de trop penser ! Évites de trop penser !*
Bon je sais que les autres t'ont harcelé avec ça mais moi aussi j'aimerai bien RP avec toi :3
J'aime beaucoup ta fiche ! Surtout la partie où tu dis préféré les hommes *Nananinanèreuh Ashley/Addle* ^^

Juste une toute petite chose, tu as oublié un S à Kuroshitsuji ^^ (<--- Supporter n°1 alors elle remarque les fautes seulement pour ça XD)

Enfin voilà.... Ah une dernière chose....: JE SUIS PAS UN VIOLEUR !! J'ai jamais réussi à violer personne ! Timmy a fait bien plus de victimes que moi ! Moi je vais faire des truc pas catho' avec Sebastian en enfer quant il le faut ! (Pas toi, l'autre Sebastian, mon amant très régulier XD)

Enfin voilà, bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


La plus belle des écritures est celle du coeur.  Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des écritures est celle du coeur. La plus belle des écritures est celle du coeur.  Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:10

Bien, je vous remercie (encore) pour cette accueil pleine de joie.

Je vous réserve à tous un Rp, avec plaisir.

Grell > Je n'avais pas entendu que tu était un violeur, enfin à mes souvenirs xD, mais tu viens de te grillé tous seul. Pour ce qui est de la faute, je m'en excuse (pourtant j'ai relus >.<) et la voila corrigée

A bientôt, pour de nouvelles aventures ~
Revenir en haut Aller en bas
The Ice Dragon
The Ice Dragon
Mes Informations Masculin Messages : 229

i have lot of money
Your Tune BITCH!
Tu as combien, toi ?: $
my treasure:


La plus belle des écritures est celle du coeur.  Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des écritures est celle du coeur. La plus belle des écritures est celle du coeur.  Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:02

Bienvenu Bienvenu !
Fiche terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


La plus belle des écritures est celle du coeur.  Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des écritures est celle du coeur. La plus belle des écritures est celle du coeur.  Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:27

Oui oui, elle est finie. Et merci
Revenir en haut Aller en bas
The Ice Dragon
The Ice Dragon
Mes Informations Masculin Messages : 229

i have lot of money
Your Tune BITCH!
Tu as combien, toi ?: $
my treasure:


La plus belle des écritures est celle du coeur.  Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des écritures est celle du coeur. La plus belle des écritures est celle du coeur.  Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:03

v-a-l-i-d-é ~ bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


La plus belle des écritures est celle du coeur.  Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des écritures est celle du coeur. La plus belle des écritures est celle du coeur.  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:54

S-S-Se-Sebastiaaaan! *O*
*S'évanouiiiie*
OMFG Sebastian sur le forum... A tendance Male en plus... mmm...! /mur/
Castiel est totalement hétéro parcontre... Dommage. TT-TT On pourrait peut-être avoir un lien???? (SIL VOUS PLAIIIIIT) Ahem... Bref, tu as ton rang et je te deplace dans la section des Validée, en esperant pouvoir peut-etre un jour RP avec toi! *calme...*/SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes Informations
i have lot of money


La plus belle des écritures est celle du coeur.  Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des écritures est celle du coeur. La plus belle des écritures est celle du coeur.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle des écritures est celle du coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Momo, celle dont le prénom naquit d'une pêche
» Parceque j'ai trop une belle bouille 8D
» La belle, le rebelle et... leurs chiens [PV Castiel ~ ]
» Les plus belles retrouvailles ne sont pas forcément celle des couples. [Dylan A. Kingslay]
» Une belle journée qui commence ... [ PV Addle Lyd , Dylan A.Kingslay ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: Registre *} :: Registre validé *} :: Civils *}-