Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Une belle journée qui commence ... [ PV Addle Lyd , Dylan A.Kingslay ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Une belle journée qui commence ... [ PV Addle Lyd , Dylan A.Kingslay ] Empty
MessageSujet: Une belle journée qui commence ... [ PV Addle Lyd , Dylan A.Kingslay ] Une belle journée qui commence ... [ PV Addle Lyd , Dylan A.Kingslay ] Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:33

Le soleil était levé depuis bien longtemps déjà , le ciel était bleue , c'était le beau temps ! Il faisait extrêmement chaud dehors , même pas un petit nuage pour gâcher ce beau temps . Les rayons du soleil pénétraient dans la chambre d'une jeune adolescente qui dormait encore à cette heure ci , mais son sommeil n'allait plus durer longtemps . Et oui , ces beaux rayons lui avaient éclairés le visage , ce qui l'avait réveillé malheureusement . La jeune adolescente ouvrit doucement ses yeux et lâcha un léger soupir ? Quel heure était-il ? Ayane regardait son réveil , il était 10 heures et quelques , la nourrice était surement déjà arrivée pensa Ayuko . Elle se redressa , étira doucement ses bras , ses jambes , puis bailla en mettant sa main devant sa bouche .
Après s'être réveillée en douceur , la jeune fille se décida à se lever pour quitter sa chambre . Elle se rendit dans la salle de bain et fut assez surprise en voyant sa tête dans le miroir … Pas de cernes , ni de cheveux en bataille ! Pour une fois ! Elle fit un grand sourire et se nettoya le visage en passant de l'eau dessus . Elle quitta ensuite la salle de bain e alla dans la cuisine prendre son petit-déjeuner , lorsqu'elle vit sa petite fille Yû qui lui sauta dans les bras ..


« Bonjour Maman ! »
- Bonjour Yû , tu vas bien ?
« Vouiiii et toi ? »
- Bien merci !

La jeune adolescente porta Yû dans ses bras et l'embrassa su la joue . Elle la reposa ensuite par terre et regarda ce qu'elle pouvait manger pour son petit-déjeuner et puis pour ce qu'elle pourrait faire à midi . Le frigo était vide , le ventre de Ayuko gargouilla . La jeune fille fronça les sourcils et regarda alors dans les placards , toujours rien … Ah si , il y avait un paquet de céréales ! Elle s'empressa de prendre la boîte en carton lorsqu'elle remarqua qu'elle était vide . Elle poussa un soupir désespérée et se dit qu'elle devrait faire un petit tour en magasin pour faire les courses . Elle monta dans la salle de bain et ferma la porte derrière à clé ,et retira son pyjama puis ses sous-vêtements , elle se gratta les cheveux et entra dans la cabine de douche . Elle prit une bonne douche chaude et après une vingtaine de lavage , elle sortit de la douche , enroula une serviette autour de son corps puis se regarda dans le miroir de nouveau , elle se demanda comment elle allait s'habiller . Oui , car ce n'est pas parce que mademoiselle était une intello' qu'elle ne prenait pas soin d'elle . Elle prit une brosse et retourna dans sa chambre , elle baissa les volets au cas où des petits coquins chercheraient à l'espionner . Elle se passa de la crème corporelle sur la peau – logique - , enfila une robe jaune lui tombant au dessus des genoux puis elle se sécha les cheveux pour se les lisser . Elle mit ses lentilles rouges , prit son porte monnaie , son portable , son sac et toutes ses affaires dont elle aurait besoin puis sortit de chez elle .

Elle se rendit dans le magasin en se servant de sa main pour lui faire du vent car elle trouvait qu'il faisait vraiment trop chaud , bien qu'elle s'était habillée légèrement . Elle acheta des légumes , des fruits , enfin bref de quoi remplir le frigo puis elle acheta ses articles et ressortit du magasin , rien de bien particulier jusqu'à maintenant .
Elle avait quatre sacs de courses en papiers qui lui cachaient la vue , elle marchait un peu au hasard et marcha sans faire exprès avec ses talons haut qui la grandissaient encore plus , alors qu'elle était déjà grande , sur la queue d'un gros chien , le chien grogna et se mit à courir après la jeune adolescente . Ayuko ne voulant pas se faire mordre ou autre se mit à courir , mais courir avec des talons ce n'était pas très agréable et encore moins lorsqu'on avait quatre gros sacs qui cachaient notre vue , mais elle faisait du mieux qu'elle pouvait . Elle était encore à deux ou trois rues de chez elle , elle s'en réjouit intérieurement lorsque son talon droit se cassa et qu'elle eut faillit goûter au bon goût du goudron . Le chien avait eut le temps de la rattraper . Le chien attrapa la robe de Ayuko et la tira violemment .


- Ah non !! Lâche ça !

Dit-elle en essayant de partir , sa robe se déchira laissant apparaître sa culotte . Le visage blanc de la jeune fille prit une couleur pivoine . Comment pourrait-elle rentrer chez elle , comme ça alors qu'il lui restait encore deux – trois rues à traverser ? De plus la rue n'était pas déserte , le chien lui s'en alla comme si de rien était … Une journée qui commençait assez … Mal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Une belle journée qui commence ... [ PV Addle Lyd , Dylan A.Kingslay ] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée qui commence ... [ PV Addle Lyd , Dylan A.Kingslay ] Une belle journée qui commence ... [ PV Addle Lyd , Dylan A.Kingslay ] Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:35

La journée d'Addle avait bien, non très bien commencée. C'était un dimanche, un dimanche lumineux. Pas un nuage dans le ciel, aucuns ! Bref, Addle s'était couchée tard le soir même, elle avait était à une fête chez la voisine. Oui, oui, son père s'entendait TRES bien avec la voisine ... Mais bon, Addle ne voulait pas que ça tourne à la romance, car sincèrement, la voisine était plutôt la mami. Hum. Donc, bon, une petite fête. Vous savez, les fêtes des adultes, rester assis à une table, avec un apéritif dînatoire. Ennuyeux quoi.
Bref, Addle et son père, qui n'aurait pas du rentrer aussi tard. Car son père, justement, avait une longue journée de travail le lendemain. Bref, Addle s'était donc couchée vers les une heure du matins. Donc, elle se retrouva levée, sans réveil, bien-sûre, sur les coups de Dix-Onze heures. Ni plus ni moins, enfin, oui bon. Levée, son père était déjà parti travailler, elle était donc seule chez elle. Elle prit donc son temps, se fit un café. Son pyjamas était .. Quelques peu .. Heuu .. Enfantin, oui, voilà, enfantin. Il avait des ours et était bleu, donc .. Oui bon voilà !
Bref, une fois son café prit, ainsi que son petit déjeuner.
Elle alla donc prendre sa douche, comme d'habitude, une fois sortit de la salle de bain, toute habillée, elle mit ses chaussures. Comment était-elle habillée ? Krkrkr, elle était habillée d'un chemisier blanc, une jupe noir. Elle avait des ballerines blanches, elles aussi. Aujourd'hui, rien de rose ! Sauf son sac, bien-sûre.
Donc, une fois habillée, et bien il fallait sortir, mais sortir pour aller où ? Pourquoi ne pas aller en ville, elle prit donc ses clefs, dans son sac, puis ferma la porte de sa maison, et bien à clef.

Elle partit donc en direction de la ville, elle alla faire quelque course, elle s'acheta un croissant. Avec son allure, plusieurs personnes la regardait, en disant quelque chose qu'Addle entendait parfaitement :

- Ooooh, regarde, la fille là-bas. On dirait une femme d'affaire, avec son ch'misier et tout. C'classe, tu trouves pas ?

- Ah non, moi j'trouve que ça fait bizarre, surtout avec ces cheveux, t'as vu ? On dirait des bonbons, hahahahaha.

- Ouais j'avoue...

Addle s'en fichait à vrai dire, de ces remarques. Elle soupira puis mit la bouteille de limonade qu'elle regardait et les 'PastaBox' ou quelque chose comme ça dans son panier, elle alla à la caisse puis paya. Enfin, la routine quoi. Elle sortit donc de l'épicerie, sac plastique en main. Puis, elle retourna en direction de chez elle pour poser la nourriture en trop et les deux bouteilles de lait qu'elle avait prise. Elle fera de plus grande course après, voilà tout. Donc, elle rentra chez elle, mais garda son sac plastique avec un croissant, une 'PastaBox' et une bouteille de limonade. Elle se fit percutée par un chien dans la rue, ce qui lui valu de tomber à terre. Mais elle eut le bon réflexe d'étendre ses deux bras pour s'en servir d'appui. Donc bon, là, rien de casser, pas de saleté sur son chemisier blanc, alors c'était parfait. Oui, bon sa main avait eut le droit à une ou deux blessures, de même pour ses genoux, mais ce n'était pas la fin du monde. Elle se re-leva donc puis se remit en marche pour percuter, cette fois-ci, un jeune garçon, elle tomba, encore, alors que lui resta debout. Statique, il devait avoir un sens de l'équilibre qu'Addle n'avait pas.

- Oups, je suis désolé monsieur, vous ne vous êtes pas fait mal, au moins ? Dit-elle en se relevant, Tenez, pour me faire pardonnée ! continua-t-elle tout en lui tendant un croissant, qu'elle avait prit dans son sac plastique. Encore désolée ! Dit-elle une fois parfaitement levée.

Le jeune homme saisit le croissant, du moins c'est ce que Addle cru voir, elle dit alors. Bonne journée, à une prochaine fois peut-être !

Et là, elle parti en marchant, tranquillement, toujours en souriant. Elle avait cru voir le chien venir de là, elle se décida donc à aller aider la personne qu'il avait peut-être agressée. Elle avait récupéré un morceau de tissu, qu'elle tenu fermement durant tout le trajet. Et là, elle vu une jeune fille, cheveux noir, yeux rouge. Elle était rouge pivoine, et on pu voir sa.. Culotte ? Et bien voilà celle qui s'était faite agressée par le chien ! Addle lui souriait, tout en ferment les yeux et en penchant la tête.

- Je vois que toi aussi tu as été agressée par le chien ! Dit-elle en fixant ses genoux, puis la jeune fille. Moi il m'a percutée, je suis tombée et voilà ! Tu vas bien au moins, ah et .. Dit-elle en lui tendant le bout de tissu de même couleur que sa robe. Il me semble que cela t'appartient, je vais t'aider à le recoudre, si tuveux ! Ou .. Attend, si tu mettais une veste, on ne verrai plus le trou ! Dit-elle en détachant la veste qu'elle avait prise, au cas ou qu'il pleuvrait -on ne sait jamais..- dans la journée. Tiens, attache ça à ta taille ! Ah oui, moi c'est Addle Lyd, enchantée !

Elle souriait toujours à la jeune fille, puis sortit sa limonade, elle lui tendit.
As-tu soif ? Je n'ai pas bu dedans ! Tiens ! Au fait, tu habites dans les environs ?

Open. ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Une belle journée qui commence ... [ PV Addle Lyd , Dylan A.Kingslay ] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée qui commence ... [ PV Addle Lyd , Dylan A.Kingslay ] Une belle journée qui commence ... [ PV Addle Lyd , Dylan A.Kingslay ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:35






Comment j'en suis arrivé là...♪


J'ai froids...» Marmonat-il un peu plus pour lui même que pour quelqu'un d'autre qui aurait pu se trouver autours de lui...Or c'était toutefois impossible vue sa drole de situation. Dylan passa la main dans ses cheveux , la tête lui tournait, de puissant mots de coeur le prenait d'asseau sans oublié qu'il avait un sérieux mal de bloc... et qu'a chaque bruit faible où non qu'il entendait équivalait a un merveilleux coup de marteau directement sur la caboche. Il ouvrits les yeux et haleta. «Dans quel bordel me suis-je encore fourré moi là...» Dylan regarda le sol un peu trop loin à son gout... effectivement le jeune homme était loin d'être en mesure de faire des critiques sur la température car il était dans la magnifique cabane non terminer que son imbécile heureux d'oncle avait tenté de construite pour sa fille un nombre incalculable d'année auparavant. Il fallait dire qu'il n'avait fait que la bases donc au final la maudite abris était au final un minuscule planché de bois au somet d'un arbres...Se grattant la joue il observa ses vêtements...Il pouvait bien avoir froid...Il était en simple caçons ... Découragé le jeune homme grimaça...que c'était-il passé la veille qui puisse le faire attérire dans un tel états...ah oui l'alcool. Bah quoi, par chance ce coup si ce n'était pas la drogue...Et puis il n'était pas dépandant a ce liquide brulant..en fait c'était bien plus pour noyer ses craintes lorsqu'il en avait et qu'il ne pouvait plus se regarder en face ..chose qui généralement arrivait que très peu par année...Mais cette fois c'était un peu différent. Il pouvait l'affirmer un jour il se tuerait... Cherchant un quelconque moyens de déssende il trouva finalement une solution . Attrappant une branche plus tôt solide il se glissa sur une autres et ainsi de suite jusqu'au moment il arriva a la dernière. Un légé picotement de bonheur se fit ressentir sur ses joues au même moment ou son pied se posait sur la femeuse branche qui elle dans un fracca l'envoya valsé au sol...Gémissant de douleur le jeune homme , marmonait de nombreuse insulte. On voulait décidément sa mort. Se relevant un air sévère sur les traits. Il entra dans la maison et dévalisa l'armoir a pharmasi avant de s'enfilier un verre de café...Se rabiller aussi par la même ocassion...Vêtu de son habituel chandail noir moulant et un pantalon jeans il quitta la maison en direction de la rue. Il marcha a une certaine vitesse avec une certaine envie de meurtre un peu d'argent dans les poches au cas où...Posa derechef une main dans ses cheveux le jeune garçons observait les allentours. Au même momen où on lui rentrait dedans Il ne vaccillat même pas et n'eu même pas le temps de dire quoi que ce soit que la jeune fille lui avait donner un croisant et était reppartie comme une flèche..or de quoi aurait-il l'air si il laissait une femme où du moins une fille lui offrir un croisant en gage d'Excuse pour une imbécilité de la sorte...Soupirant il se mits à sa poursuite ... Heureusement , il la retrouva sans mal et s'avança vers elle sans aucune gêne. En fait , il était encore trop calme. Et ce même si ses cheveux noir était en bataille et que ces vêtements un peu froissé était très mal arrangé...une partie de son chandail était même entré dans son pantalon alors que l'autre pendait de façons a lui donnée des airs de chien égaré. Il remarqua que la jeune fille n'était plus seule...L'autre qui était avec elle avait l'air d'avoir été...Attaquée ?! Dylan se mordi la lèvre et avança plus rapidement visiblement inquièts le croissant encore dans la main comme si il ne savait pas trop quoi en faire...

- Vous allez bien ?

Visiblement elle avait l'air bien or on n'était jamias trop prudent.. Puis il tendis le croisant vers celle qui lui avait donné plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes Informations
i have lot of money


Une belle journée qui commence ... [ PV Addle Lyd , Dylan A.Kingslay ] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée qui commence ... [ PV Addle Lyd , Dylan A.Kingslay ] Une belle journée qui commence ... [ PV Addle Lyd , Dylan A.Kingslay ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une belle journée qui commence ... [ PV Addle Lyd , Dylan A.Kingslay ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dylan A. Kingslay [100%] Corriger /!/
» Dylan A. Kingslay et sa fiche de lien
» Les plus belles retrouvailles ne sont pas forcément celle des couples. [Dylan A. Kingslay]
» Parceque j'ai trop une belle bouille 8D
» La plus belle des écritures est celle du coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: Quartier Ouest *} :: Habitation moyenne *}-