Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Dylan A. Kingslay [100%] Corriger /!/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Dylan A. Kingslay [100%] Corriger /!/ Empty
MessageSujet: Dylan A. Kingslay [100%] Corriger /!/ Dylan A. Kingslay [100%] Corriger /!/ Icon_minitimeVen 13 Juil - 6:49


Je me présente

NOM & PRÉNOM : Dylan Anthony Kingslay

DATE DE NAISSANCE & AGE : 10 Avril 1995 -> 17 ans

NATIONALITÉ : Américain - Anglais

ORIENTATION : Bissexuel

GROUPE : Solitaire ~
quelques questions

POURQUOI CHOISIR CE GROUPE ? Manque de sociabilité ? Est ce que ça se dit au fait ?
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SWEET AMORIS ? Je me promenais et pouf..bah non, une cousine a moi ma invité pour me sortir de ma misère
COMMENT AVEZ-VOUS APPRIS L'ANGLAIS ? écrire ici. { uniquement pour les personnes provenant d'autre nationalité }
Qui suis-je ?



m e n t a l

Une seule question perdure. Qui peut bien être Dylan Anthony Kingslay ? Un jeune homme bien sûr, mais qui ? Doux et tendre d'apparence l'est-il vraiment au fond de lui... Et bien Oui... Cela paraîtra peut être étrange mais le beau jeune est bel et bien aimable et gentil.. pas comme les grosse brute qui passe leur temps à vouloir tout frapper.. Non il protège le plus jeunes et console les âmes en peine avec une certaine douceur qui fait réellement son charmes... Il est protecteur avec les autres. Il n'aime pas qu'ont blesse les êtres qui lui sont chers et même s'il est réputé pour son manque de social, il n'hésitera pas à interférer dans un combat où dans un duel verbale.. Voir tout ce qui touche a : le plus fort bouscule le plus petit. Il n'aime pas ça, il trouve cela injuste mais d'un autre côté une fois qu'il aura terminé, il partira sans un mot à votre égard... Il n'est pas gêné, c'est juste qu'il ne parle pas à la tonne aux gens qu'il ne connait pas...D'ailleurs il se méfit beaucoup des autres, il tente de ne pas trop montré ses sentiments. Il peut paraitre froid, mais il parle quasiment toujours très doucement. Il est souvent nostalgique voir triste. Il est blessé au fond de lui-même et ne sait pas comment s'en sortir...Malgré tout, il est un grand passionné, il peut être un peu jaloux et venir a envié autour de lui, mais quand il fait confiance il fait confiance... Il est une personne pour qui la loyauté est une de ses plus grandes valeurs... Il semble aussi avoir un certain problème avec l'autorité... Il a le sens de l'humour ce qui est plus tôt étonnant et sourie souvent malgré tout...également lorsqu'il est de mauvaise humeur où du moins lorsqu'il rage, il deviens excessivement froids...
p h y s i c a l


PERSONNAGE DE L'AVATAR : Hibari Kyoya
COULEUR DES YEUX : Gris
COULEUR DE CHEVEUX : Aussi noir qu'est l'obscurité.
POIDS : 58 kg
CORPULENCE : Il a plus de muscle qu'il en a de l'air...sinon il a un corps élançé et mince..
TAILLE : 169 cm
TAILLE DE BONNETS { unique pour les filles } :
COULEUR DES SOUS-VÊTEMENTS : Si tu veux savoir se détaille faudra venir voir par toi même *clin d'oeil*
COMPLEXE(S) :
Il n'aime pas vraiment ses yeux, il les trouve trop expressif à son gout .
Un truc en + : Il à un tatouage sur l'épaule gauche qui est en fait un dragon noir japonais.

suis-je beau ? suis-je intelligent ?



s t o r y



Chacun de ses bruits de pas était étouffé dans l'épais tapis tendis que le jeune homme marchait de long en large dans la petite pièce close dans lequel se trouvait deux sofa. Un de cuir. Bien droit, au dos ferme entouré par les tables de chevet sur lequel un petit calepin et une tasse de café était posé et l'autre également de cuir, plus tôt fait en long pour qu'évidement il se couche... Il grimaça doucement, retenant ses dires...C'était un truc de ses analyseurs, lorsqu'on étaient couchés à regarder le plafond il était toujours plus simple de compter sa petite vie misérable comme si de rien n'était. Il croisa les bras tendis que la porte s'ouvrait sur la dame qui entrait dans la pièce avec une certaine grâce.

- Dylan, ça fait longtemps... Tu vas bien ?

Dylan baissa les yeux et aquesa du regard. Pourquoi diable, prenait-elle plaisir à lui sortir une phrase comme "Ça fait longtemps" Il s'était vue quelques mois auparavant...A moins d'avoir contracté une maladie du cerveau elle devrait s'en rappeller non ? Le jeune homme aux yeux argenté releva la tête tendis que la femme au long cheveu ambré s'assisait dans son fauteuil favoris priant le jeune homme à prendre place devant elle sur le divan qu'il détestait à mourir...C'était une chose qui le rendait fou... il avait horreur de parler de lui, de raconter as vie à quelqu'un, tout en détails depuis sa naissance depuis l'accident, depuis son arrivé chez son oncle...Le moindre bobos mis à nue, les sentiments refoulées qui refont surface en fait c'était tout ce qu'il détestait le plus, mais ce qui le calmait également le plus... Il grimaça et posa ses fesses dans le divan devant elle, avant d'enlever ses chaussures et de s'étendre en détachant sa chemise... Il respira doucement et passa la main dans son épaisse chevelure tendis que la femme l'observait attentivement. Le silence qui c'était installé sembla régné indéfiniment jusqu'au moment où elle repris finalement la parole...

- Aujourd'hui mon chaton, nous allons reprendre tout depuis le début... tu vas me raconter tout de A à z ...tout jusqu'à maintenant... Je veux tout savoir...comme si tu ne m'avais jamais rien dit..

Dylan se redressa sous le choc.. Il devait tout redire depuis le début ? Il lui lança un regard noir, mais compris très vite qu'il était impossible d'avoir le dernier mot face à cette ennemie de taille... Il soupira délicatement pour ne pas trop faire de bruit et se recoucha tendis qu'une expression de souffrance s'installait sur son beau visage pale. Il ne tremblait pas, mais son coeur battaient de plus en plus vite... Il ferma les yeux s'humecta les lèvres et inspira profondément, tendis qu'une bouffé d'air froid s'engouffrait dans ses poumons. Que pouvait-il dire pour commencer ? Il était une fois, un petit garçon d'une femme qui avait manqué de jugement et de responsabilité ? Non il ne pouvait dire cela à sa psy' même si au final tout son corps l'exprimait avec une violence imposante... Il soupira conscient qu'elle attendait le moment où il prenait finalement la parole.

- Mes parents se sont rencontrés au lycée commença-t-il doucement, Mon père se préparait à un brillant avenir alors que maman un peu moins...mais c'est mon avis après tout...Ils sont sortis ensemble trois ans si je me souviens de ce que ma dit ma tante Ashley... Et un soir, ils n'ont pas pu résister à l'envie de la chair et l'ont fait... Neuf mois plus tard j'arrivais dans ce monde...

Dylan inspira. C'était vrai son père se préparait à l'époque à intégrer une école de riche importante, mais il avait engrossé sa petite amie actuelle qui était âgée que de 16 ans... Leur deux familles avaient tombés de haut en apprenant la nouvelle et avait tout fait pour que les deux idiots avorte l'enfant. Mais pour une raison quelconques et sans doute par caprice de refuser l'autorité. Ils avaient choisi de mettre l'enfant au monde au grand désespoir des adultes qui les injuriaient en silence. Mais la vie n'avait pas été très belle après ça, son père avait foutu le camps incapable de s'occuper de l'enfant par paresse et irresponasbilité et avait laissé la mère de 16 ans, seule avec un poupon sur les bras...

- Après le départ de mon père ma mère a tenté de me noyer où de m'abandonner dehors dans les poubelles si je ne me trompe pas...Alors, c'est ma tante qui m'a élevé...jusqu'à mes 8 ans...


Il avait passé huit ans de vie avec sa tante Ashley qui c'était occupé de lui comme son propre enfant. Mais toujours bien conscient que sa véritable mère était quelques parts dans le monde en train de faire la fête et de se bourré la gueule comme bon lui semblait...Chaque jour la haine envers elle devenait plus grande jusqu'au jour de son huitièmes anniversaire lorsque la femme rappliquas demandant l'enfant. Impossible de dire non. Dylan eu l'obligation de quitter son petit nid confortable pour retourner avec Mme la gamine dans un coin perdu où du moins un coin malfamé qui rapidement transformèrent le gamin...Facile de vivre avec de la haine, suffis de l'Exploité pour la transformer en armes...Dès que sa mère avait le dos tournée le gamin quittait la maison. Cherchant de la drogue où de l'alcool, d'autre gamin avec qui se battre et ainsi de suite sans jamais s'arrêter... Et les années passèrent et passèrent... Il rentrait chez lui, le regard emplis de dégout et de haine envers sa mère qui ramenait ses copains à la maison et qui se les tapaient quasiment devant lui...avec souvent des jeux sadomasochiste...Poussant davantage le garçon vers le gouffre...Puis vers son quatorzième anniversaire... Il vue un homme qui attaquait une grand-mère...Foux de rage, emplis de haine et de dégout, il se précipita vers lui. Le frappant, le rouant de coup jusqu'au moment où sa tête fracassa le sol... Le coeur de son ennemi s'était arrêter. Il était mort et c'était lui qui l'avait tuée...On ne l'acusa toutefois pas, on déclara légitime défense. Mais aux yeux du jeune homme c'était déjà de trop... Il avait tué un homme et se sans même que sa souffrance ne lui fasse ni chaud ni froids... Ce fut ce moment-là qui fut décisif fallait dire... Il rentra chez lui quelques jours après, le coeur démolie et c'est là que tout sembla s'écrouler sur lui... Sa mère s'était ouverte les veines, du sang coulait partout dans le salon, une odeur infecte imbibait l'air tendis que les yeux vides de son ancienne mère était rivées vers la porte...vide de vie... Combien de temps avait-il passé assis contre le mur à regarder sa mère morte devant lui ? Cette femme qui ne l'avait pas aimée, qui l'avait mis au monde pour s'en servir de biblos qui dans le fond ne s'était jamais occupée de lui, même pas une seconde...Lorsqu'il quitta sa maison, il était persuadé qu'il n'y retournerait pas.

- Et oui es-tu allé par la suite ?


Les yeux vitreux, Dylan leva sa main vers le plafond comme pour cacher la lumière de ses yeux puis doucement il repris la parole.

- Dans la rue...

Il avait erré des jours et des jours...Puis il avait commencé à se redroguer...Devenant complètement accros. Tellement que cette période de temps était devenue complètement néante dans sa vie... Il ne s'en rappelait plus vraiment, mais la sensation de planer était elle tout à fait encrée en lui tout comme celle de vide liée à l'insupportable manque. Il grimaça...9 mois c'était écoulé depuis la dernière fois où il s'était piqué... Il grimaça et chassa cette image continuant son récis... La police l'avait retrouvé inconscient dans un parc comme s'il était mort, mais en fait il était juste parfaitement sonné...âgé de 16 ans, on l'enferma dans une pièce d'hopital et on le força à la désintox...Chose pénible qui lui arracha de nombreux cris de souffrance... Mais lorsqu'il pu enfin sortir il se chercha un nouvel endroit où tout recommencer...Où tout refaire...Pour vivre vraiment...loin de ce genre d'univers.. Et il appris que sa tante et sa cousine vivait plus loin et en les priants de l'accueillir elles acceptèrent.

- J'étais heureux...de pouvoir enfin m'en sortir... et je crois que ça va maintenant....

Il se redressa... doucement. Le vissage impassible de la psychologue laissée présagé qu'une seule chose : une question trop personnelle qui risquait de le mettre en rogne...

- C'est bien beau tout ça mais... L'amour lui ? Tu n'as pas mensionnés une seule fois le nom d'une fille dans tout ton récis où ...celui d'un garçon...

Le jeune homme se releva en un éclaire et regargarda la dame qui l'avait écouté depuis sa sortie de l'hôpital. Il était plus heureux maintenant, vivre le rendais heureux...mais de la à parler de ses relations amoureuses avec elle...c'était un peu trop à son goût et puis.. Il n'y avait vraiment rien à y dire.. Il n'avait jamais eu de relation avec un où l'autre...Bon des aventures d'un soir ici et là, mais jamais rien de sérieux... s'approchant de la porte, il regarda la psy avec un dernier sourire triste.

- Moi soit je n'ai pas droit d'aimer, soit j'en suis incapable...

Il soupira, souriant doucement. Il se sentait vraiment mieux...Près a une nouvelle vie... Et c'était là que ça commençait au même instant où il quittait la pièce pour de bon.



mon passé, mon existence.


PRÉNOM : Kaela Naoki
AGE : 16 ans

COMMENT T'ES ARRIVÉE ICI : Ma petite Gamine en chocolat =3

UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Une cb sur le côté et le truck codé que je vais t'envoyer par mail x)

LE CODE DU RÈGLEMENT : C'est bon pour le code by la gamine en... chocolat ê_e ?


Dernière édition par Dylan A. Kingslay le Ven 13 Juil - 23:21, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Dylan A. Kingslay [100%] Corriger /!/ Empty
MessageSujet: Re: Dylan A. Kingslay [100%] Corriger /!/ Dylan A. Kingslay [100%] Corriger /!/ Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:56

Hibari Kyoya de Reborn *Q* !!
Bienvenue à toi et bonne chance pour finir ta fiche ^^ ! Et au plaisir de rp avec toi un de ces jours !


Dernière édition par Izuwa Ayuko le Ven 13 Juil - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Dylan A. Kingslay [100%] Corriger /!/ Empty
MessageSujet: Re: Dylan A. Kingslay [100%] Corriger /!/ Dylan A. Kingslay [100%] Corriger /!/ Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:45

Ben'vnue ! ~
Un perso' de Reborn, cool. °w°
Sinon hâte de RP avec toi. \ô/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Dylan A. Kingslay [100%] Corriger /!/ Empty
MessageSujet: Re: Dylan A. Kingslay [100%] Corriger /!/ Dylan A. Kingslay [100%] Corriger /!/ Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:07

Bienvenue !
Waaaa Hibari Kyoya....*^* Hate de Rp avec toi, et de lire ta fiche x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Dylan A. Kingslay [100%] Corriger /!/ Empty
MessageSujet: Re: Dylan A. Kingslay [100%] Corriger /!/ Dylan A. Kingslay [100%] Corriger /!/ Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:12

Terminés ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Dylan A. Kingslay [100%] Corriger /!/ Empty
MessageSujet: Re: Dylan A. Kingslay [100%] Corriger /!/ Dylan A. Kingslay [100%] Corriger /!/ Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:09

Bonjour et bienvenue

J'aime beaucoup ta fiche ^^
J'espère qu'on ce retrouvera un de ces jours dans un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Dylan A. Kingslay [100%] Corriger /!/ Empty
MessageSujet: Re: Dylan A. Kingslay [100%] Corriger /!/ Dylan A. Kingslay [100%] Corriger /!/ Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:27

Bienvenue ! ~

Déjà, il manque l'âge du perso sur ta fiche ^^ et sa corpulence (s'il est musclé, pas du tout, etc.)

Après j'aime bien le mental, ça change des mecs qui aiment se battre xD

Pareil pour l'histoire, le fait ça soit raconté chez le psy, j'aime bien ^^

Par contre y'a des fautes donc si tu pouvais les corriger se serait mieux je pense n_n (les fautes et moi ça fait deux donc dès que j'en vois une je le dis en général ^^)

Sinon, je crois que c'est tout...
Ah si, tu as mal lu les règles, tu n'as pas mis le bon code ._.

Voilà, je crois que c'est tout n_n
Au plaisir de rp ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Dylan A. Kingslay [100%] Corriger /!/ Empty
MessageSujet: Re: Dylan A. Kingslay [100%] Corriger /!/ Dylan A. Kingslay [100%] Corriger /!/ Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:16

Je change ça ~
J'imagines que faire une présentation en pleine nuit sur le bord de s'endormir ses pas trop supers x)
Revenir en haut Aller en bas
The Ice Dragon
The Ice Dragon
Mes Informations Masculin Messages : 229

i have lot of money
Your Tune BITCH!
Tu as combien, toi ?: $
my treasure:


Dylan A. Kingslay [100%] Corriger /!/ Empty
MessageSujet: Re: Dylan A. Kingslay [100%] Corriger /!/ Dylan A. Kingslay [100%] Corriger /!/ Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:30

Pour la CB sur le côté, tu oublie, j'trouve ça moche moi XD

Momo » Je devrais peut-être t'engager comme modo fiche, tu fais du bon boulot XD

Enfin, comme Momo à dit... bah j'ai rien à redire xD Enfin, bienvenu et merci d'être inscrite *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Dylan A. Kingslay [100%] Corriger /!/ Empty
MessageSujet: Re: Dylan A. Kingslay [100%] Corriger /!/ Dylan A. Kingslay [100%] Corriger /!/ Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:21

Corriger voila terminer <-<
Revenir en haut Aller en bas
The Ice Dragon
The Ice Dragon
Mes Informations Masculin Messages : 229

i have lot of money
Your Tune BITCH!
Tu as combien, toi ?: $
my treasure:


Dylan A. Kingslay [100%] Corriger /!/ Empty
MessageSujet: Re: Dylan A. Kingslay [100%] Corriger /!/ Dylan A. Kingslay [100%] Corriger /!/ Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:21

bah voilà, Validé ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes Informations
i have lot of money


Dylan A. Kingslay [100%] Corriger /!/ Empty
MessageSujet: Re: Dylan A. Kingslay [100%] Corriger /!/ Dylan A. Kingslay [100%] Corriger /!/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dylan A. Kingslay [100%] Corriger /!/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dylan A. Kingslay et sa fiche de lien
» Une belle journée qui commence ... [ PV Addle Lyd , Dylan A.Kingslay ]
» Les plus belles retrouvailles ne sont pas forcément celle des couples. [Dylan A. Kingslay]
» Première [Pv Dylan]
» La vie ne tient qu'a un fil... (PV Dylan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: Registre *} :: Registre validé *} :: Solitaire *}-