Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

Première [Pv Dylan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Première [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Première [Pv Dylan] Première [Pv Dylan] Icon_minitimeMar 17 Déc - 2:06

C'était le matin, juste avant les cours. Environ 8h45.  Oui, je m'étais levé à sept heure, oui, j'avais été stressé d'arriver en retard.  Tout ça, parce que dans mon ancienne école, je commençais à 8h55.  Et j'avais cinq périodes au lieu de quatre.  Peu d'école de ce niveau avaient cet horaire.  Enfin, ça veut donc dire que j'étais vraiment en avance à l'école, pour un garçon qui ne vit qu'à quelques minutes de marche de là.  J'ai soupiré.  Au moins, à cette heure là, l'école était presque vide.  Seulement ceux qui vivaient loin étaient déjà au rendez-vous, en train de discuter ensemble.  Ils se connaissent tous.  C'est pas comme moi qui arrive à la mi-session et qui ne connais personne.  Et je n'avais pas vraiment envie de connaitre quelqu'un de toute manière.  

Il n'y avait donc personne dans la cage d'escalier.  Plus tard sans doute, quelques jeunes s'y tiendront, mais pour le moment, j'étais seul.  Je me suis assis, profitant du silence.  J'ai appuyé ma tête entre deux barreaux et j'ai fermé les yeux.  J'étais bien.  On entendait l'écho de ma respiration et peut-être une fois, j'ai entendu un tuyau craquer.  Le silence résonnait.  C'était beau.  Puis, j'ai entrouvert les yeux.  Je regardais la rampe d'escalier pour monter.  Et je m'imaginais des scènes de films d'horreur.  C'est plate les films d'amour, donc oui, des films d'horreur. J'ai sourit. De toute manière, je n'avais pas à avoir peur de sourire, personne ne serait assez bête pour monter en classe maintenant. Enfin, je le croyais. J'ai mis mon collier doucement entre mes lèvres, les pressant et les dé-pressant pour le faire bouger de haut en bas.

Toujours le silence. Tellement pesant que j'entendais même le tic-tac minuscule de ma montre. Tellement relaxant. Mon but n'étant pas vraiment de relaxer, mais d'imaginer. Je dessinais dans ma tête. Des formes farfelues, des fresques. J'étais comme Mozart avec sa musique, mais moi, c'était le dessin. Et alors que je dessinais, les œuvres de ce célèbre compositeur me trottaient en tête, accompagnant le tic-tac incessant. J'aurais aimé que ce moment dure toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Première [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Première [Pv Dylan] Première [Pv Dylan] Icon_minitimeMer 18 Déc - 0:54


Complètement endormis, Dylan avait marché vers sont établissement scolaire. Ce n'était pas précisément qu'il adorait sont lycée, en fait il en avait horreur, mais c'était bien plus le fait qu'il avait dormis dans un parc et qu'il ne pouvait certainement pas rentré chez lui, à cet heure, dans cet état. Dès qu'il était arrivé au lycée, il avait prit une douche dans les vestiaires et avait tout simplement revêtu ses vêtements avant de déambulé dans les couloirs. Ses yeux était rougit et il était tendu, il avait sans doute fait une excès. Un excès grave qui pourrais lui coûter bien des choses. Il se mordit la lèvre  et grimpa dans les escaliers. Son humeur était parfaitement instable et il le savait pleinement. Il avait vagabonder un moment dans les couloir, jusqu'au moment ou il arriva à la cage d'escalier et pas vraiment lui même, il manquait une marche et déboulait jusque devant l'autre garçons. Le nez ensanglantée, le brun lâchait un léger gémissement avant de se tourné sur le dos pour fixé le plafond...

«Aie...»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Première [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Première [Pv Dylan] Première [Pv Dylan] Icon_minitimeMer 18 Déc - 1:30

Je regardais toujours le plafond, dans mon état de bien être, dans le silence total. Puis, j'ai entendu des pas s'approcher des escaliers. J'ai relevé la tête et j'ai regardé. J'ignorais bien si les pas venait du haut ou du bas, mais ils s'approchaient. J'ai fermé les yeux un peu et me suis levé. Si c'était un enseignant je me ferais sans doute gronder d’être assit au sol. Ou alors c'était quelqu'un qui avait l'habitude de s'installer là. Puis j'ai vu quelqu'un descendre et s’affaisser brutalement près de mes pieds. Je l'ai regardé, surprit, mes yeux étant sans doute un peu plus ronds qu'à l'habitude. J'ai demandé;

- Ça va...?

Ah mais non! C'était sûr qu'il n'allait pas bien! Il venait de dégringoler les escaliers. En plus, il s'était mit à saigner du nez. J'ai fouillé dans mon sac et je lui ai tendu mon T-Shirt de sport. Pas grave s'il est plein de sang. Je l'ai aidé à s'asseoir et j'ai maintenu le gilet contre son nez. J'étais un peu inquiet. Je n'avais pas envie d'être mêlé à un accident. En plus, le mec sentait la drogue. Je le savais car j'avais déjà eu un ami junkie. Ses yeux étaient même rouges. J'ai soupiré doucement.

- Tu veux aller à l'infirmerie?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Première [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Première [Pv Dylan] Première [Pv Dylan] Icon_minitimeDim 22 Déc - 7:00


Dylan était étendu sur le sol, le nez ensanglanté et les yeux clos. Il avait mal a la tête, mais ce n'était pas si mal. Malgré sa chutte il n'avait mal qu'a des endroits précits et cela ne semblait pas si grave. S'il en avait été capable, un rire serait sans doute venue traversé ses lèvres entrouverte. Comparé a tout les accidents qu'il avait eu dans sa vie, celui là semblait aussi innofensif qu'un ballon en pleine gueule.

- Ça va...?

La question sembla vague a se pauvre brun qui était encore un peu dans la vapes. Il n'avait pas perdu conscience et la drogue commencais a se dissipé, l'angoisse et la peur commençais a faire surface tendis que l'adrénaline elle, était complètement chassé de son minable corps. Il eu un légé gémissement et il cligna des yeux. Il allait bien...peut être deux trois poque....La douleur le gliffla et il grimaça observa enfin le "Témoin". Il grimaça mais se repris rapidement, completement perdu dans la beauté de se jeune homme. Je suis mort... songeat-il un sourire au lèvres avant de prendre le chandail et de le repoussé doucement pour s'essuyé le nez avec son propres chandail, fesant le moins de geste brusque. Il avait encore eu énormément de chance. Mais ce n'était pas nouveau, il en avait toujours.

- Tu veux aller à l'infirmerie?

Les yeux de Dylan s'aggrandir de peur. S'ils l'amenait a l'infermerie, on comprendrais rapidement que sa vilaine chute n'était pas seulement du a un manque d'attention de sa part mais sans aucun doute au fait qu'il avait replongé dans son calvaire. Il se mordi la langue avant de laché, un beau et rapide.

- Non! Personnes ....doit me voir comme ça» baffouilla-t-il rapidement.

Le sang lui roula le long de son menton le fesant thrésaillir. Il l'essuya du revers de la main avant de replongé sont nez dans son chandail. Pour être mal barré, cette fois il l'était.

- j'aurais...besoin d'eau...»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Première [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Première [Pv Dylan] Première [Pv Dylan] Icon_minitimeDim 22 Déc - 18:33

- Penche la tête vers le bas.

Je lui parlais calmement.  La vue du sang ne me dérangeais pas tant.  J'ai sortit ma bouteille d'eau de mon sac et je lui ai tendu doucement.  Je me suis levé et je suis partit en courant.  Je m'en fichais de me faire avertir.  Je suis donc allé à la salle de bain, j'ai prit plusieurs feuilles de papier brun et je suis retourné vers le drogué.  Je lui ai retiré le chandail des mains et je l'ai remplacé par le papier.  

- Tu devrais pas prendre de drogue alors que tu sais qu'il y a de l'école juste après.

J'ai posé ma main contre son épaule et je le regardais.  Il était assez mignon.  Avec ses cheveux noirs, ses yeux bleus.  C'étais la première fois que je souriais autant à quelqu'un depuis que j'étais arrivé dans cette ville.  Mes sourires étaient étrangement sincères.  Je l'aimais bien, j'arrivais à le comprendre un peu.  Même sans avoir parlé.  Juste le regard.  Ou seulement la situation dans laquelle je l'avais rencontré serait suffisante pour que j'arrive à le supporter.  

J'ai serré doucement son épaule et je lui ai ébouriffé les cheveux doucement, avant de les replacer.  Ça me dérangeais pas d'avoir l'air étrange.  Je l'étais.  Je souriais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Première [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Première [Pv Dylan] Première [Pv Dylan] Icon_minitimeJeu 6 Fév - 1:09


- Tu devrais pas prendre de drogue alors que tu sais qu'il y a de l'école juste après.

La respiration du brun s'arrêta. Pendant quelques secondes, il avait eu l'impression qu'une masse de brique c'était brutalement abbatu contre son crane. Était-ce si évident ? Il se mordilla la lèvre et ses yeux se teintère de désespoir. Il pourrait toujours feindre de ne pas être replonger la tête première dans ce qui fut, pendant très longtemps, son plus grand péché mais c'était peine perdu. Personne ne croirait les mensonges étranges qu'il s'éverturait a raconter.  Le brun soupira et une certaine froideur s'installa dans son regard, qui aussitôt arrivé fut chassé par une vague de douleur. Il haleta puis regarda le jeune homme qui avait posé sa main sur son épaule... Il n'avait même pas la force de le repoussé et de toute façons ne l'aurait pas fait même s'il en avait été capable. C'était étrange...sans doute du au sourire du brun...

- Ne me donne pas de conseil, c'est déjà assez chiant de se tapé la honte comme ça...pas besoin d'en rajouter...

Dylan fit une moue de gamin offensé puis soupira doucement se laissant ébourifier les cheveux. Pour ensuite répondre au sourire de son sauveur.

- Qui...est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Première [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Première [Pv Dylan] Première [Pv Dylan] Icon_minitimeJeu 6 Fév - 2:24

J'ai eu l'impression qu'il paniquait pendant un moment. Le garçon devant moi venait de changer d'émotion plusieurs fois en moins de cinq minutes sans doute, je n'avais pas vraiment regardé. Je tentais d'être le plus doux possible en attendant une réponse. Il venait quand même de débouler les escaliers. Je le plaignais un peu, mais j'étais tout de même heureux que ce ne soit pas moi.

- Comme tu veux, je me tairai la prochaine fois.

Je n'aurais pas du courir en y repensant, j'étais un peu essoufflé. Et ça m'énervait d'entendre ma respiration. Je me suis retenu de rire en voyant sa bouille de gamin offensé, c'était juste trop mignon.

- Je suis Julien, un nouveau dans l'école. Mais ça tu t'en fiches.

Je me suis redressé un peu. Maintenant que ça s'était passé, j'aurais un bon alibi pour rentrer chez moi. Je pourrais l'inviter. Mais dans un sens, je n'osais pas. Je venais tout de même juste de le rencontrer. J'ai tout de même proposé, au pire des cas il dirait oui et on se pousserait, c'est tout. J'ai passé la main dans mes cheveux et j'ai soupiré, stressant un peu à l'attente de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes Informations
i have lot of money


Première [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Première [Pv Dylan] Première [Pv Dylan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Première [Pv Dylan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La vie ne tient qu'a un fil... (PV Dylan)
» Dylan A. Kingslay [100%] Corriger /!/
» Dylan A. Kingslay et sa fiche de lien
» Mais moi je vois la vie en orange je suppose que toi non plus [Dylan]
» Une belle journée qui commence ... [ PV Addle Lyd , Dylan A.Kingslay ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: Inside *} :: Escaliers *}-