Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Dans un restaurant asiatique ♥ [ PV Momo Stevens ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Dans un restaurant asiatique ♥ [ PV Momo Stevens ] Empty
MessageSujet: Dans un restaurant asiatique ♥ [ PV Momo Stevens ] Dans un restaurant asiatique ♥ [ PV Momo Stevens ] Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:06

La jeune fille aux cheveux roses voulait manger asiatique . Ayuko lui sourit et hocha la tête , manger asiatique lui plairait bien aussi . Ça éviterait de cuisiner elle même tiens , quoique ça ne la gêne pas de cuisiner . Ayuko aime bien ça cuisiner , enfin bref . Elle réfléchit un moment à un restaurant asiatique qu'elle aimait bien , rien que penser au mot « restaurant » lui donnait encore plus faim .
Elle s'étira et se mit à avancer à travers le parc , elle connaissait un restaurant asiatique pas trop cher qui faisait plusieurs cuisines asiatiques , ce n'était pas que Chinois , Japonais etc … Mais le problème , c'est qu'il était un peu loin , et marcher sous cette chaleur serait vite fatigant . Donc , une fois sortie du parc , elle traversa la route pour aller à l'arrêt de bus .
Elle regarda le panneau affichant les horaires puis s'assit en attendant le bus , il arrivait dans une quinzaine de minutes , autant attendre se dit Ayuko . Il fallait plus de quarante cinq minutes pour se rendre à ce restaurant à pied .
Pour ne pas qu'un silence s'installe , Ayuko tenta de chercher un sujet de conversation intéressant . Soudainement elle pensa au faites qu'elles sont peut-être dans la même classe dans leur lycée , ce qu'elle ne manqua pas de lui faire remarquer :


- Momo , tu es en première année ? Peut-être qu'on est dans la même en y pensant !

Elle eut à peine le temps de terminer sa question qu'elle se mit à rêvasser , oui en pleins milieu d'une conversation , elle regarda le ciel et pensa à tout et à rien . Bien que dans sa petite tête , une voix lui disait de se réveiller , Ayuko continuait de rêvasser , mais à quoi pouvait-elle penser comme ça ? Et bien , elle pensait à un énorme bol de ramen avec une grande assiette de nems , Ayuko est une grosse gourmande . Elle secoua la tête , la petite voix dans sa tête avait enfin réussit à la réveiller , puis elle fit un sourire gênée de s'être évadée dans le pays des ramens et nems . Elle baissa la tête vers Momo en signe d'excuse , peut-être qu'elle lui avait posé une question ou quelque chose comme ça , et Ayuko ne l'avait pas écouté , quel signe d'impolitesse ! Elle lança alors , dans sa voix on pouvait entendre à quel point elle était gênée :

- Excuse-moi ! Je suis un peu rêveuse , tu me disais quelque chose ..?

Elle lui adressa ensuite un sourire plus détendu et vit de loin le bus arriver , elle se leva alors et fit signe au bus de s'arrêter à l'arrêt . Elle monta ensuite et paya deux tickets , l'un qu'elle utilisa aussitôt et l'autre qu'elle tendit à Momo , au cas où il y avait les contrôleurs , payer une amende c'est pas très agréable .
Elle s'assit à une place à deux contre la fenêtre , elle essaya de s'empêcher de regarder par la fenêtre et regarda Momo , toujours un sourire aux lèvres . Elle dit soudainement à Momo , comme si c'était normale :


- Tu es très jolie ! Tu as un petit copain ? Non ?

Une trentaine de minutes plus tard , le bus s'arrêta . Ayuko attendit que Momo se lève , pour également se lever et descendre du bus . Elle fit quelques pas et arriva devant un beau restaurant nommé Itadakimasu , bon appétit en japonais en faites .
Elle y entra et fut directement accueillit par une personne :


- Bienvenue au restaurant Itadakimasu , suivez moi je vous prie !

La femme marcha à travers le restaurant , Ayuko la suivait toujours , le restaurant rappelait bien l' Asie , la décoration , la petite musique que l'on pouvait entendre etc …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Dans un restaurant asiatique ♥ [ PV Momo Stevens ] Empty
MessageSujet: Re: Dans un restaurant asiatique ♥ [ PV Momo Stevens ] Dans un restaurant asiatique ♥ [ PV Momo Stevens ] Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:43

Momo suivit Ayuko jusqu’à l’arrêt de bus le plus proche. Celle-ci regarda les horaires avant de s’asseoir tandis que la demoiselle aux cheveux roses d’adossait contre le panneau. Au bout de quelque minutes, l’asiatique lui demanda :

- Momo, tu es en première année ? Peut-être qu'on est dans la même en y pensant !
- Non, malheureusement je suis en deuxième année mais, j’aurais bien aimé être dans ta classe, si j’avais un an de moins, plaisanta la demoiselle. Mais si tu veux on pourra se retrouver entre les cours, je peux aussi t’aider si jamais tu te perdais et…

C’est alors qu’elle s’aperçut qu’Ayuko semblait ailleurs. Elle secoua une main devant elle pour la ramener à la réalité :

- Eh, tu m’écoutes ?
- Excuse-moi ! Je suis un peu rêveuse, tu me disais quelque chose ..?

Momo n’aimait pas trop répéter plusieurs fois une même chose mais, elle ne retint pas le manque d’attention de la jeune asiatique, après tout, elle voyait bien qu’elle était gênée d’être tombée dans la rêverie en pleine conversation. Elle lui répéta ses paroles en ajoutant qu’elles pourraient manger ensemble à la cantine si elle le voulait. Les deux jeunes femmes se sourirent mutuellement lorsque le bus arriva. Ayuko paya leur deux tickets, geste que Momo lui remercia, elle aurait pu acheter elle-même son ticket mais elle n’en avait pas eu le temps, la jeune asiatique ayant été trop rapide. Elles s’installèrent ensuite côté à côte. Ayuko lui dit soudainement :

- Tu es très jolie ! Tu as un copain ? Non ?
- Oh, euh… Je ne me considère pas comme telle mais, merci, lui sourit Momo en réponse. Un copain ? Non, je n’en ai pas…

Momo était un cœur à prendre, certes, mais pas par n’importe qui. Elle ne cherchait pas à être accompagnée de toutes manières, cela ne l’importait que peu…
Au bout de plusieurs minutes, les deux jeunes lycéennes descendirent du bus et marchèrent quelques instants avant d’arriver devant un restaurant appelé Itadakimasu. Momo était déjà passée devant mais ne s’y étais jamais arrêtée pour manger. C’était l’occasion idéale pour manger des plats qu’elle n’avait pas mangés depuis longtemps.
Elles entrèrent dans le restaurant où la déco et l’ambiance donnaient l’impression d’être en Asie. Puis, elles furent accueillies par une très jolie serveuse asiatique :


- Bienvenue au restaurant Itadakimasu , suivez moi je vous prie !

Elle les plaça à une table entourée de banquettes où les jeunes clientes purent poser leurs sacs en plus de s’y asseoir. La serveuse alla chercher la carte du restaurant puis apporta les deux exemplaires aux demoiselles pour qu’elles choisissent ce qu’elles voulaient manger.

- Tous ce qu’il y a à manger ! s’exclama Momo en parcouru rapidement la longue liste de plats des yeux. Je vais jamais arriver à choisir !

Elle relut la liste en éliminant ce qu’elle ne voulait pas manger, ou ce que son père savait parfaitement cuisinier ou presque. Elle s’arrêta néanmoins sur un plat de ramens. Même si son père en avait déjà fait il y a longtemps, Momo voulait goûter à nouveau.

- Qu’est-ce que tu prends Ayuko ?

Au bout de quelques minutes, la serveuse revint prendre les commandes. Elle alla ensuite aux cuisines avant de revenir une nouvelle fois, une assiette de sushis et de makis à la main.

- Tenez, pour vous faire patienter, annonça-t-elle d’une voix très douce en posant l’assiette entre les deux jeunes clientes avant de repartir voir deux autres clients.
- Merci !

Momo observa avec envie la nourriture en face d’elle avant de prendre les baguettes qui étaient à disposition pour manger. Elle attrapa un maki avant de le fourrer dans sa bouche tout en savourant le saumon qu’elle adorait. Elle mâcha, les yeux brillant de bonheur.

- C’est super bon ! dit-elle à Ayuko en lui souriant chaleureusement. Tu devrais goûter !
Revenir en haut Aller en bas

Dans un restaurant asiatique ♥ [ PV Momo Stevens ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « it's cold » [ with Momo Stevens ]
» A la claire fontaine ~~ ♥ [ PV Momo Stevens ~ Izuwa Ayuko ]
» Absence de Momo Stevens, la petite pêche part en vacances !
» Quand "plage" rime avec "rencontre" ! [Privé ~ Addle Lyd - Grell Sutcliff - Momo Stevens - Noah Williams ]
» Momo, celle dont le prénom naquit d'une pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: Quartier Sud *} :: Restaurant *}-