Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

A la claire fontaine ~~ ♥ [ PV Momo Stevens ~ Izuwa Ayuko ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


A la claire fontaine ~~ ♥ [ PV Momo Stevens ~ Izuwa Ayuko ] Empty
MessageSujet: A la claire fontaine ~~ ♥ [ PV Momo Stevens ~ Izuwa Ayuko ] A la claire fontaine ~~ ♥ [ PV Momo Stevens ~ Izuwa Ayuko ] Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:20

Rencontre près d'une fontaine


Ayuko s'était réveillée assez tôt aujourd'hui . Elle était de bonne humeur , sa fille n'avait pas pleuré de la nuit , pour une fois . Elle s'étira , se leva de son lit et regarda autour d'elle , elle monta les volets et ouvrit la fenêtre , il faisait frais et il y avait un beau soleil rayonnant , le ciel était bleu , aucun nuage en vue , une belle journée qui commence . Yû , sa petite fille fut réveillée par les rayons du soleil lui tapant sur le visage , elle ouvrit légèrement ses yeux et se releva de son berceau . Sa mère , après avoir respiré l'ai frais de dehors , se dirigea vers le berceau et porta Yû dans ses bras avec un petit sourire aux lèvres .

-Bien dormi ma petite Yû ?

Yû hocha la tête et se frotta les yeux , Ayuko quitta sa chambre et alla dans la cuisine , Ayuko était d'humeur matinale aujourd'hui . Elle posa Yû sur sa chaise haute . Elle ouvrit le frigo et prit du bacons, des oeufs , et du lait , elle allait se faire les petits déjeuners à l'Américaine .Elle prit une poêle , et la posa sur la plaque chauffante , elle cassa les oeufs et posa à côté les bacons . Et en profita pour sortir des petits pots de légumes , elle prit une chaise et s'assit à côté de sa fille , elle tendit son bras vers le bac des couverts et prit une cuillère , elle ouvrit le pot de légumes .

- Bon allez , fais «  Aah »  .
«  Non ce n'est même pas bon ! » Dit sa fille en secouant la tête .
- Mais si c'est super bon regarde ! Ayuko , pour lui montrer l'exemple , prit une cuillerée et la mise dans sa bouche , au fond elle était dégoutée , et elle comprenait pourquoi Yû n'aimait guère manger ces choses là , c'est tellement dégueulasse ! Mais elle fit un agréable sourire .[/b]

- C'est … Délicieux , allez mange ! Miaaam ! [i]Elle imita l'avion avec la cuillère , la fille fit un large sourire .

«  Whaaaa …. » Ayuko en profita pour faire rentrer dans sa bouche . Yû fit des yeux surpris et en redemanda , elle finit même le pot . Ayuko se leva et éteignit les plaques chauffantes et mit ses oeufs et son bacons dans une assiette . Elle prit un bol et sortit un paquet de céréales d'une armoire et renversa le contenu dans le bol , elle renversa ensuite du lait et rangea la bouteille dans le frigo , elle s'assit avec son bol et son assiette et mangea tranquillement . Une fois son petit déjeuné terminé , elle posa l'assiette dans l'évier et se leva , elle prit Yû au passage et l'emmena dans la salle de bain . La petite fille retira ses vêtements et alla dans la baignoire avec un grand sourire . Ayuko retira son pyjama , qui était un long t-shirt jaune , laissant apparaître ses formes généreuses . Elle retira ses sous-vêtements noirs et rouges , et alla dans l'eau chaude , ce que ça faisait du bien de se détendre un peu ...
Après 10 minutes de relaxation dans ce bain chaud , Ayuko et Yû sortirent du bain , la nourrice entra dans la maison , elle avait les clés . Et Yû se précipita en dehors de la salle de bain tandis que Ayuko y resta pour se regarder dans le miroir , elle mit ses lentilles rouges mais ne se maquilla pas , elle se maquillait jamais , ou dans des occasions très rares . Elle alla ensuite dans sa chambre , se sécha et s'habilla d'une robe blanche lui serrant la poitrine avec une petite ceinture rose , la robe lui arrivait au dessus des genoux pour laisser apparaître ses longues jambes douces et fines .
Une fois habillée , elle se peigna rapidement les cheveux , mais ils restèrent tout de même bouclés . Elle prit son sac et y mit son portable , un roman , un carnet , un stylo , son porte monnaie , quelques trucs personnels et quitta sa chambre , elle fit un bisou à sa fille et salua la nourrice pour enfin sortir de son logement .

La jeune adolescente marchait tranquillement en ville avec un sourire agréable à voir aux lèvres , elle était jolie et lorsqu'on la regardait on ne penserait surement pas que c'est une intello , enfin un rat des bibliothèques comme on dit . Elle se dirigea vers le parc , histoire de lire en paix , en plus là-bas il y avait de l'ombre et il faisait un peu plus frais .
Elle entra dans le parc et s'assit sur un banc en face d'une fontaine , elle admira quelques secondes la fontaine puis se mit à rêvasser un peu , comme à son habitude . Il y avait quelques cerisiers à côté , ce qui fait qu'il y avait une pluie de pétales , c'était très beau . Quelques pétales tombaient sur ses cheveux , mais cela ne la gênait pas . Elle sortit son livre de son sac et remarqua qu'elle s'était trompée de livre ; en effet elle avait prit «  Le petit ours Brun » , un livre qu'elle lisait chaque soir à sa fille . A son erreur , elle ne put s'empêcher de rire légèrement en se disant «  Quelle idiote je suis ! » . Elle rangea le livre dans son sac , puis regarda le ciel en faisant un léger sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


A la claire fontaine ~~ ♥ [ PV Momo Stevens ~ Izuwa Ayuko ] Empty
MessageSujet: Re: A la claire fontaine ~~ ♥ [ PV Momo Stevens ~ Izuwa Ayuko ] A la claire fontaine ~~ ♥ [ PV Momo Stevens ~ Izuwa Ayuko ] Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:14

C'était le matin et, étonnement, Momo n'avait pas réussi à bien dormir. D'habitude elle dormait comme un loir mais là, non. Elle s'était donc levée péniblement car elle n'avait pas réussi pas à se rendormir. Elle alla tranquillement vers la cuisine tout en adoptant la démarche d’un zombie aux cheveux emmêlés, signe qu’elle était mal réveillée. À sa vue, sa mère soupira d’amusement avant de lui préparer de quoi manger pour démarrer la journée.
Pendant que Momo mangeait tranquillement tout en immergeant, sa mère entreprit de lui démêler les cheveux. Étant coiffeuse de métier ce ne fut pas très difficile et elle en profita pour faire une queue de cheval haute à la jeune femme. Elle était assez serrée pour tenir en toute circonstance.


- Pourquoi tu me coiffes dès le matin ? demanda Momo.
- Parce que tu vas sortir, je ne veux pas que tu restes à la maison toute la journée, et comme je ne serais pas là pour te surveiller...
- Tu n’as pas besoin de me surveiller, protesta la jeune femme.
- Tu n’auras qu’à aller au parc si tu n’as rien à faire de mieux.

Momo grogna, comme elle avait l’habitude de le faire lorsqu’elle était en désaccord avec quelqu’un mais, au fond, elle savait qu’elle obéirait à sa mère. Elle termina donc ses céréales avant d’aller d’habiller. Elle enfila un short en jean, un débardeur blanc et un t-shirt rose très ample comme elle les aimait. Elle se maquilla rapidement, un léger coup de crayon et un peu de rose sur ses lèvres. Elle prit des chaussures en toile noire qu’elle mit devant la porte d’entrée avant de prendre un sac, d’y fourrer ce qu’elle trouvait nécessaire d’emmener puis alla embrasser sa mère.

- À plus tard !
- Fais attention à toi !
- Oui, oui…

Mais la jeune femme avait déjà fermé la porte de la maison et se dirigeai tranquillement vers le parc. Elle prit son mp3 pour écouter de la musique pendant qu’elle marchait. En plein sur le chemin, elle se mettait à moitié à danser à cause de sa musique. Lorsqu’elle arriva au parc, elle aperçut une jeune femme, sans doute de son âge, en train de rêvasser, assise sur un banc, en face de la fontaine. Momo aurait très bien pu s’asseoir elle aussi sur un banc mais elle choisit de s’installer sur la fontaine, ses bords étant assez large pour s’y asseoir. Elle posa son sac à côté d’elle puis en sorti un carnet sur lequel elle commença à dessiner. Elle mit quelques minutes avant de trouver l’inspiration mais d’observer la jeune femme en face d’elle, un livre dans les mains, lui fit penser à une princesse asiatique. Cette jeune femme rangea finalement son livre puis esquissa un sourire avant de regarder le ciel. Momo profita de l’immobilité totale de son «modèle» pour commencer à dessiner vraiment la pose de son personnage. Elle ne savait pas si le fait de lever constamment les yeux vers cette jeune femme aux cheveux noirs la dérangeait ou si elle s’en fichait mais, voir que la personne ne bougeait plus du tout lui semblait très étrange…
De temps à autre, une brise venait faire voleter les cheveux de Momo et aussi ceux de son modèle mais, tout restait calme. Peu à peu, Momo se mit à chantonner les paroles des musiques qu’elle écoutait tout en dessinant. Le soleil brillait et parcourait tranquillement le chemin qui lui restait à faire pour atteindre son zénith. Le cadre était idéal pour dessiner par un temps pareil, Momo ne pouvait pas rêver mieux. Mais, rester ainsi seulement à dessiner n’était pas pour la jeune femme, elle avait besoin de parler à quelqu’un et, qui d’autre mieux que son modèle pour discuter ? Elle prit son sac et son carnet puis se déplaça vers la jeune asiatique. Celle-ci tourna la tête et Momo ne put s’empêcher de lui sourire. Elle découvrit aussi le joli visage de la jeune femme et ses yeux rouges, sans doute des lentilles, qui la fixaient. Momo retira un de ses écouteurs puis la regarda encore. Son regard atterrit sur son sac duquel dépassait un bout de livre.


- Le petit ours Brun, lut-elle tout haut avant de rire doucement.

Elle ne se moquait en aucun cas, elle trouvait juste cela amusant que cette jolie asiatique se balade avec un tel livre. Sans rien demander, Momo s’assit à côté d’elle tout en lui souriant :

- Ça me rappelle quelques souvenirs de quand j’étais petite…

En effet, elle se remémorait les moments où son cousin lui lisait les aventures du petit ours, c’était le genre de moment qu’elle adorait partager avec lui…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


A la claire fontaine ~~ ♥ [ PV Momo Stevens ~ Izuwa Ayuko ] Empty
MessageSujet: Re: A la claire fontaine ~~ ♥ [ PV Momo Stevens ~ Izuwa Ayuko ] A la claire fontaine ~~ ♥ [ PV Momo Stevens ~ Izuwa Ayuko ] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:11

Alors que Ayuko rêvassait en regardant le ciel , elle baissa les yeux quelques secondes et remarqua une jolie demoiselle assise au bord de la fontaine . Ses cheveux étaient longs et roses , ce qui étonna un peu la jeune folle . Cela devait être une teinture pensa t-elle , elle aurait aimé avoir une couleur de cheveux extravagante lui allant bien mais malheureusement , aucune ne lui allait . La jeune fille semblait avoir un peu près le même âge que Ayuko . Serait-il possible qu'elle soit dans le même lycée ?En se concentrant un peu plus sur ce que faisait la fille en face d'elle , elle remarqua alors qu'elle dessinait . Quoi ? Elle ne savait pas , pour ne pas sembler indiscrète , elle regarda de nouveau le ciel . Elle sentit alors une personne s'être assise à côté d'elle et lui dire :

- Le petit ours Brun ..

La jeune fille avait rit doucement , Ayuko se tourna et remarqua que la fille lui ayant adressée la parole était celle qu'elle avait regardé pendant un petit moment . Ayuko esquissa un léger sourire , tout en l'écoutant :


- Ça me rappelle quelques souvenirs de quand j’étais petite…

Des souvenirs ..? C'est vrai , que Ayuko aussi s'était rappelée de son enfance en voyant quel livre elle avait emporté avec elle , mais elle avai également pensé à sa petite fille Yû . Le petit ours brun était l'un de ses livres préférés , tout comme Ayuko lorsqu'elle était petite . Ayuko répondit à la fille assise à ses côtés :

- C'est vrai … A moi aussi !

Ayuko hésita un moment à demander ce que dessinait la jeune fille , elle était persuadée que son dessin devrait être jolie . Mais elle se dit que c'était peut-être indiscret de lui demander , après tout cela ne la concernait pas .. Mais ça pouvait faire un bon sujet de conversation , non ? Après quelques minutes d'hésitations , elle lança enfin à son interlocutrice :

- J'ai remarqué que tout à l'heure tu étais en train de dessiner quelque chose … Pourrais-je voir ton dessin s'il te plaît ?

Dit-elle de sa voix douce et calme habituelle , bah oui , elle n'allait quand même pas « agresser » une inconnue quand même . Elle se demandait comment elle le prendrait , peut-être mal , voir très mal ..? Ou tout simplement bien .. Ayuko , comme si elle essayait de se rattraper , rajouta :

- Excuse-moi de mon indiscrétion … Ne te sens pas obligée de me montrer mon dessin si tu ne le veux pas !

Les joues de Ayuko s'empourprèrent , elle fit un léger sourire gênée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


A la claire fontaine ~~ ♥ [ PV Momo Stevens ~ Izuwa Ayuko ] Empty
MessageSujet: Re: A la claire fontaine ~~ ♥ [ PV Momo Stevens ~ Izuwa Ayuko ] A la claire fontaine ~~ ♥ [ PV Momo Stevens ~ Izuwa Ayuko ] Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:48

- C'est vrai . A moi aussi !

Momo sourit face à cette réponse, elle semblait ravie que cette jeune femme partage son opinion et qu’elle se rappelait des éléments de son enfance en regardant le livre. Elle l’observa, celle-ci semblait réfléchir puis, au bout de quelques instants, se lança enfin à parler :

- J'ai remarqué que tout à l'heure tu étais en train de dessiner quelque chose. Pourrais-je voir ton dessin s'il te plaît ? lui demanda-t-elle. Excuse-moi de mon indiscrétion … Ne te sens pas obligée de me montrer ton dessin si tu ne le veux pas ! Ajouta-t-elle immédiatement après, sans doute de peur de paraître trop indiscrète mais, qu’elle pose cette question ne dérangea absolument pas Momo, celle-ci s’en réjouissait presque.
- Ça me fait plaisir que tu me le demande puisque c'est toi qui as été mon inspiration pour faire ce dessin, il est loin d'être fini mais bon.

Momo lui tendit son carnet en souriant chaleureusement. La jeune femme regarda le dessin avec un peu d’admiration. Une jeune femme aux cheveux longs était dessinée assise sur un banc, contre un arbre. Elle ressemblait à s’y méprendre avec son modèle malgré une coiffure un peu plus sophistiquée. Elle avait toujours sa frange mais quelques mèches de cheveux étaient remontées pour former deux chignons dans lesquels étaient glissées deux broches rattachées à une fleur de lotus. Elle avait des yeux soulignés d’un trait noir et elle regardait dans le vide, rêveuse. Elle portait un kimono et tenait entre ses mains une reliure. Cette princesse souriait tendrement. Le dessin n’était absolument pas terminé, il manquait surement beaucoup de chose et toutes les couleurs mais le principal était dessiné, la princesse.
Momo se demanda si son dessin plaisait à cette inconnue. Aussi, elle lui posa la question directement :


- Tu aimes ?

Certes, ce n’était pas la façon la plus délicate pour savoir si elle trouvait le dessin joli mais c’étaient les premiers mots qui traversèrent l’esprit de Momo et elle ne s’en formalisa pas tellement.

- Si tu aimes je te le donnerais une fois terminé, ajouta-t-elle en souriant. Enfin, si tu veux bien sûr…

Elle faisait tout pour mettre son interlocutrice un peu plus à l’aise car elle lui avait parue être gênée de lui demander de voir son dessin. Elle décida de lui tendre sa main en souriant avant de se présenter :

- Je m'appelle Momo et toi ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


A la claire fontaine ~~ ♥ [ PV Momo Stevens ~ Izuwa Ayuko ] Empty
MessageSujet: Re: A la claire fontaine ~~ ♥ [ PV Momo Stevens ~ Izuwa Ayuko ] A la claire fontaine ~~ ♥ [ PV Momo Stevens ~ Izuwa Ayuko ] Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:02

- Ça me fait plaisir que tu me le demande puisque c'est toi qui as été mon inspiration pour faire ce dessin, il est loin d'être fini mais bon.

La fille aux cheveux roses tendit on carnet de dessin à Ayuko , la jeune fille regarda le dessin et parût assez surprise . Le dessin était magnifique , bien qu'il n'était pas encore terminé , elle était représentée comme une princesse , elle était habillée d'un kimono , ses cheveux étaient attachés en deux chignons dans lesquels étaient glissées deux broches rattachées à une fleur de lotus , elle était légèrement maquillée aussi , ses yeux étaient soulignés par des traits noirs et elle regardait dans le vide , avec un air rêveur . Rêveur ? Ça lui ressemblait bien ça cet air là !

- Il est magnifique ton dessin , j'aimerais bien voir à quoi il ressemblera lorsque tu auras terminé !

Ayuko sourit et lui rendit son dessin , garder le dessin de cette fille ? Et bien , malgré qu'elle le trouvait magnifique , Ayuko trouvait plus polie qu'elle le garde pour elle , après tout c'était elle qui l'avait dessiné ,c'était son oeuvre …

- Si tu aimes je te le donnerais une fois terminé ! Enfin, si tu veux bien sûr…

Dit la jeune fille , Ayuko hésita alors entre dire oui et dire non … Au final Ayuko , craqua et ne put s'empêcher de hocher la tête , elle voulait ce dessin , il était vraiment beau ! Elle pourrait passer plus d'une heure à le regarder .

- Et bien … Je le veux bien ! Lança Ayuko avec un léger sourire aux lèvres . Quelques minutes après , on interlocutrice s'était présentée . Elle se nommait Momo , elle trouvait que ce prénom était beau et mignon ! Momo signifiait pêche en japonais en plus .

- Je me nomme Ayuko , enchantée !

Ayuko se dit alors que Momo avait peut-être des origines japonaises . Ayuko , elle , ne savait guère la signification de son prénom , tout ce qu'elle savait c'est que son prénom était japonais . Ayuko demanda à Momo calmement :

- Dis moi , es-tu au lycée Sweet Amoris ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


A la claire fontaine ~~ ♥ [ PV Momo Stevens ~ Izuwa Ayuko ] Empty
MessageSujet: Re: A la claire fontaine ~~ ♥ [ PV Momo Stevens ~ Izuwa Ayuko ] A la claire fontaine ~~ ♥ [ PV Momo Stevens ~ Izuwa Ayuko ] Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:26

- Je me nomme Ayuko, enchantée !

Ayuko ? Cette jeune femme avait des origines japonaises ? C’était sans doute pour ça que Momo l’avait imaginée en princesse asiatique… La jeune femme se demandait ce que son prénom signifiait… Plongée dans ses réflexions, elle se fit interrompre par Ayuko :

- Dis-moi, es-tu au lycée Sweet Amoris ?
- Oui, pourquoi ? Tu y es aussi ? lui demanda Momo, heureuse de découvrir quelqu’un qu’elle n’avait jamais vu dans son lycée. Tu es nouvelle, n’est-ce pas ? Je ne t’ai jamais vu avant donc…

Momo était contente de voir une nouvelle tête. Elle se demanda aussi si Ayuko et elle pourraient être amies. Si ça devait être le cas, autant faire plus ample connaissance… La jeune femme éteignit son mp3, le rangea dans son sac. Elle en sortit ensuite un feutre noir avec lequel elle voulait faire les contours sur son dessin tout en discutant avec Ayuko.

- Tu as des origines japonaises alors ? Moi, seule ma grand-mère est japonaise enfin, mon père l’est aussi par le sang mais il est né en Amérique donc ça ne compte pas totalement. Mes parents adorent le Japon et ça a quelque peu déteint sur moi, ils m’ont appris quelques mots mais ça me va ! J’aimerais bien y aller un jour… fit-elle rêveuse.

Momo se remémora ce que ses parents lui disaient à propos du Japon. Elle aurait aimé être née là-bas mais les circonstances ont fait que, pour son bien et pour qu’elle soit plus près de sa famille, elle naisse en Amérique. La jeune femme soupira, un peu nostalgique mais, elle se dit ensuite que s’il elle n’était pas née au Etats-Unis, elle n’aurait sans doute jamais rencontré son cousin qu’elle avait tant aimé pendant toutes ses années avant qu’il ne lui ouvre les yeux.
Tout en parlant, elle faisait les contours de son dessin, le visage, le kimono, la reliure, les broches. Elle entreprit ensuite de faire les cheveux, ce qu’elle avait le plus de mal à faire. Pour les reste, elle le terminerai chez elle, elle n’avait pas amené tous ses feutres de couleurs après tout...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


A la claire fontaine ~~ ♥ [ PV Momo Stevens ~ Izuwa Ayuko ] Empty
MessageSujet: Re: A la claire fontaine ~~ ♥ [ PV Momo Stevens ~ Izuwa Ayuko ] A la claire fontaine ~~ ♥ [ PV Momo Stevens ~ Izuwa Ayuko ] Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:40

Lorsque Ayuoko apprit que la jeune fille à côté d'elle était dans le même lycée qu'elle , Ayuko fit un large sourire et poussa un cri de joie . D'un coup elle avait moins « peur » de ce nouveau lycée , bien qu'elle y était depuis une semaine déjà mais elle avait un peu de mal à s'intégrer .

- Oui moi aussi je suis à Sweet Amoris , je suis soulagée que tu y sois aussi … Oui je suis nouvelle , je suis arrivée il y a quelques jours !

Ayuko sourit , sa nouvelle année de lycée commençait plutôt combien , comparée à l'année précédente où rien n'allait comme il le faut . Et tout ça à cause des rumeurs , le genre de choses qui peut détruire une réputation , même la vie entière d'une personne . Mais la jeune adolescente ne préféra pas penser à son ancienne année de lycée , elle se concentra sur le présent .

- Tu as des origines japonaises alors ? Moi, seule ma grand-mère est japonaise enfin, mon père l’est aussi par le sang mais il est né en Amérique donc ça ne compte pas totalement. Mes parents adorent le Japon et ça a quelque peu déteint sur moi, ils m’ont appris quelques mots mais ça me va ! J’aimerais bien y aller un jour…

La jeune fille sembla rêveuse . Ayuko , elle , était déjà partit au Japon mais n'y était pas née . Comme l'avait dit la jeune fille , elle avait bien des origines japonaise , mais pas que ça d'ailleurs , elle avait également des origines coréenne et légèrement chinoise , plutôt classe comme origine . Ayuko ferma ses yeux pendant quelques instants pour se rappeler les magnifiques paysages du Japon , elle aurait adoré y restée , ou du moins y retournée pendant les vacances . Mais bon , elle devait profiter justement de ses vacances pour se trouver un petit boulot … Alors qu'elle aurait pu voyager , rendre visite à sa famille – adoptive – ou tout simplement s'amuser aux Etats-Unis , découvrir un peu plus le pays .

- Oui j'ai des origines japonaises que j'ai prit de ma mère , qui est aussi chinoise ! Et mon père était coréen . Mais je suis née en Angleterre ! Il est dommage que tu n'es jamais mis un pied au Japon , c'est un pays magnifique tu sais ! D'ailleurs , as-tu déjà voyagé ?

Ayuko adorait voyager , elle trouvait ça fascinant de découvrir les cultures de diverses pays . Au cours de ses seize années , elle avait beaucoup voyagé , un peu près chaque année en faites , sauf celle-ci , où elle ne bougera pas . Mais d'un côté c'était un voyage car elle était aux Etats-Unis , c'est un pays bien aussi ! Elle était impatiente de faire le tour de la ville aussi , par exemple pendant un week-end . Bien sur ça serait avec Yû , elle n'allait quand même pas la laissée seule !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


A la claire fontaine ~~ ♥ [ PV Momo Stevens ~ Izuwa Ayuko ] Empty
MessageSujet: Re: A la claire fontaine ~~ ♥ [ PV Momo Stevens ~ Izuwa Ayuko ] A la claire fontaine ~~ ♥ [ PV Momo Stevens ~ Izuwa Ayuko ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:28

- Oui j'ai des origines japonaises que j'ai prit de ma mère, qui est aussi chinoise ! Et mon père était coréen. Mais je suis née en Angleterre ! Il est dommage que tu n'es jamais mis un pied au Japon, c'est un pays magnifique tu sais ! D’ailleurs, as-tu déjà voyagé ?

Non, Momo n’avait jamais voyagé au-delà des frontières de son pays natal. Elle aurait beaucoup aimé aller plus loin, voir de nouvelles choses, rencontrer de nouveaux gens, mais ça n’était pas possible, son père étant vétérinaire il n’avait pas tellement de vacances que ça et il préférait passer ses vacances à s’occuper d’animaux. De plus, il lui était presque quasi-insupportable, tout comme Momo, de laisser leurs trois chiens loin d’eux. Les vacances loin de leur foyer était donc rare mais aussi de courte durée. Lorsqu’elle pensa à cela, la jeune femme soupira mais retrouva vite le sourire en songeant à ses trois chiens.
Voyant qu’Ayuko attendait sa réponse, Momo se décida à lui répondre :


- Non, je n’ai jamais voyagé hors du pays… Mais c’est à cause du travail de mon père et de nos chiens, il nous est impossible de les quitter pour voyager… Ils nous manqueraient trop, termina-t-elle en souriant.

Les trois chiens de la jeune femme étaient une source de bonheur pour sa famille, ils étaient adorables, joueurs et étaient toujours en quête d’affection ce qui faisait sourire toute la famille même si parfois ils pouvaient devenir infernaux. Momo était toujours partante pour les promener mais, elle préférait n’en promener qu’un seul à la fois, quitte à faire trois promenades et à perdre du temps plutôt que de promener les trois en même temps, cela était pareil à un supplice pour elle.

- Dis-moi, tu as parlé de ton père au passé… Il s’est passé quelque chose ? demanda-t-elle hésitante. Si tu ne veux pas le dire ce n’est pas grave… ajouta-t-elle, gênée de parler de quelque chose qui ne la regardait pas.

Si Ayuko ne voulait pas répondre c’était son droit mais, cela intriguait un peu Momo et, étant curieuse de nature… Elle aimait connaître certaines choses, même si parfois cela ne la regarde pas du tout… Comme on dit, la curiosité est un vilain défaut et Momo le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


A la claire fontaine ~~ ♥ [ PV Momo Stevens ~ Izuwa Ayuko ] Empty
MessageSujet: Re: A la claire fontaine ~~ ♥ [ PV Momo Stevens ~ Izuwa Ayuko ] A la claire fontaine ~~ ♥ [ PV Momo Stevens ~ Izuwa Ayuko ] Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:04

[i)La fille aux cheveux roses n'avaient donc jamais voyagé hors de son pays , à cause du travail de son père et de ses chiens … Des chiens ? Elle en avait combien de chien ? Ayuko aimait bien les chiens , enfin les animaux en général , c'était mignon ! Dans sa famille d'adoption , elle avait deux chiens , un chat , un hamster et un oiseau . Oui c'était beaucoup mais plutôt bien !
Ayuko continua d'écouter la jeune fille , lorsqu'elle entendit une question à laquelle elle ne s'attendait pas du tout et qui honnêtement n'aurait pas préféré entendre :[/i]

- Dis-moi, tu as parlé de ton père au passé… Il s’est passé quelque chose ? Si tu ne veux pas le dire ce n’est pas grave…

La fille avait l'air assez gênée d'avoir posé cette question , et Ayuko était à présent assez mal à l'aise . Elle n'aimait pas vraiment parler de son passé en faites , comme presque toutes les personnes qui avaient un passé plutôt douloureux .
Ayuko avait parlé de son père au passé parce qu'il était mort , mais pas que lui d'ailleurs , sa femme étant la mère de Ayuko était morte également , et il y a plus de dix années déjà … Ayuko exerça un léger sourire pour ne pas montrer son embarras ni sa tristesse , elle donna une réponse assez brève :


- Euh … Il est mort , enfin ils sont morts ...

Ayuko essaya de trouver un autre sujet que la mort de ses parents car ce n'était pas non plus un sujet très … Joviale . Elle décida de poser la question qu'elle se demandait quelques minutes auparavant :

- Et donc combien as-tu de chiens ?

Malgré le changement de sujet , à présent les images de l'accident trottaient dans la tête de Ayuko , bien qu'elle essayait de penser à autre chose . Elle voyait du sang partout , une voiture renversée , ses parents ne répondaient plus aux pleurs de la jeune fille , elle entendait des cris , la sirène des pompiers retentirent , une personne se précipiter vers la voiture , puis plusieurs autres .
Ayuko était à présent perdue dans ses pensées , elle ne parlait plus et avait un air apeurée et à la fois triste sur son visage , mais heureusement que la sonnerie de portable de Ayuko retentit et la réveilla de son cauchemar qui avait été malheureusement pour elle , réel . Elle secoua la tête et plongea sa main dans son sac pour prendre son portable .
Elle avait reçu un sms de la nourrice de Yû , elle se demanda un instant si quelque chose de grave c'était passée , mais en faites non . Ce message assurait juste à Ayuko que tout se passait à merveille avec Yû et son amie , rien de plus . Ayuko fit un sourire soulagée , répondit assez rapidement et remit son portable dans son sac . Elle se concentra de nouveau sur la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


A la claire fontaine ~~ ♥ [ PV Momo Stevens ~ Izuwa Ayuko ] Empty
MessageSujet: Re: A la claire fontaine ~~ ♥ [ PV Momo Stevens ~ Izuwa Ayuko ] A la claire fontaine ~~ ♥ [ PV Momo Stevens ~ Izuwa Ayuko ] Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:45

Ayuko parut être un peu déstabilisée par la question de Momo, il est vrai que la question de la jeune femme n’avait aucun rapport avec la conversation.

- Euh … Il est mort, enfin ils sont morts...

La réponse d’Ayuko, qui l’accompagna d’un sourire léger, fut brève mais, Momo pouvait comprendre qu’elle ne veuille pas parler de cela. Ce qu’elle ne comprenait pas en revanche, c’était que la jeune femme souriait alors qu’elle parlait d’une chose triste, sans doute un masque pour cacher ses sentiments à cause d’un passé surement douloureux.
Momo avait tourné la tête du côté opposé où était Ayuko, elle ne voulait pas qu’elle la voit porter sa main à ses lèvres et fermer profondément les yeux avant de les rouvrir. La jeune femme aux longs cheveux roses s’en voulait de lui avoir posé cette question même si au final, elle s’attendait à entendre quelque chose de triste. Or la jeune n’aimait pas ce que était triste. La tristesse pouvait gâcher un visage en effaçant son sourire et ça, elle ne le supportait pas. Elle inspira profondément avant de tourner la tête, un sourire triste sur les lèvres car elle se doutait que c’était une chose triste que de parler de la mort, vers Ayuko.


- Excuse-moi de t’avoir posé cette question, ce n’était pas une bonne idée et je…

La jeune femme peinait à trouver ses mots, elle qui n’était pas douée pour réconforter quelqu’un avait bien du mal à essayer de réconforter la jeune asiatique.

- Et donc, combien as-tu de chiens ?

Momo la regarda étonnée. La jeune femme aux cheveux d’ébène avait délibérément changé de sujet, sans doute pour se mettre plus à l’aise, mais cela mettait aussi Momo plus à l’aise et elle l’en remercia intérieurement. La jeune femme la gratifia d’un sourire amical avant de lui répondre :

- J’en ai trois ! Un mâle et deux femelles, des gros chiens… Mais ils sont très affectueux, dit-elle heureuse mais elle voyait bien la tête d’Ayuko en même temps qu’elle parlait, elle semblait apeurée et triste à la fois. Ce sont des chiens que mon père a adoptés.

Au moment où elle termina sa phrase, un portable sonna, indiquant qu’un message venait d’être reçu. Ayuko secoua la tête puis prit son portable dans son sac, elle lut le SMS, soulagée, puis y répondit tout en gardant le sourire qui s’était installé sur ses lèvres plus tôt. Elle le remit ensuite dans son sac puis reporta son attention sur Momo, dont la curiosité avait une nouvelle fois été éveillée… Celle-ci ne put s’empêcher de lui demander en voyant qu’elle avait retrouvé le sourire :

- Une bonne nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


A la claire fontaine ~~ ♥ [ PV Momo Stevens ~ Izuwa Ayuko ] Empty
MessageSujet: Re: A la claire fontaine ~~ ♥ [ PV Momo Stevens ~ Izuwa Ayuko ] A la claire fontaine ~~ ♥ [ PV Momo Stevens ~ Izuwa Ayuko ] Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:33

La gêne des deux filles s'étaient faites de plus en plus grande , au point que la jeune adolescente aux cheveux roses se sente obligée de s'excuser , mais la jeune fille su la dissipée en abordant un sujet n'ayant carrément aucun rapport avec celui d'avant . La jeune fille aux cheveux roses avaient donc deux chiennes et un chien , elle disait que c'était certes de gros chiens mais ils étaient très affectueux . C'est mignon pensa la jeune brunette avec un léger sourire aux coins des lèvres , oui , elle avait enfin oublié le sujet précédent , du moins elle en donnait l'air ! Elle ne voulait pas que cette fille se sente gênée encore plus , et Ayuko ne voulait pas l'être non plus par ailleurs .

- Tu as vraiment de la chance ! J'aimerais bien voir tes chiens un jour , j'en suis sure qu'ils sont mignons !

La jeune brune regarda de nouveau la fontaine puis entendit une question de la jeune fille à côté d'elle . «  Une bonne nouvelle ? » avait-elle demandé à Ayuko . Parlait-elle du message qu'elle avait reçu sur son portable ou bien d'autre chose ? Surement du portable se dit Ayuko , mais pourquoi cette question ? Faisait-elle référence au fait qu'elle avait décocher un léger sourire soulagée en lisant le message , surement ! D'ailleurs , Ayuko se demanda si la jeune fille avait remarqué l'air apeurée de Ayuko , espérant que non .

- Euh , non rien de bien particulier hein !

Ayuko fit un petit rire gênée et se leva du banc sur lequel elles étaient assient depuis de très longues minutes , voir des heures déjà . Elle regarda ensuite autour d'elle , la jeune adolescente commençait à avoir faim , son ventre le montra assez rapidement en gargouillant . Pourquoi ne pas aller au restaurant avec la fille ? Sa serait encore une manière de faire plus ample connaissance avec elle , et puis de se remplir le ventre aussi . Mais avant de lui demander ça , la jeune brune chercha dans son sac si elle avait de l'argent avec elle , ça serait impolie de traîner quelqu'un dans un restaurant et ne pas lui payer ses commandes , oui très impolie même . Et au pire , si Ayuko n'avait pas emmenée d'argent sur elle , elle pouvait toujours l'inviter manger chez elle , et puis Ayuko cuisinait très bien ! Heureusement d'ailleurs , ça serait même l'occasion de lui faire goûter la cuisine asiatique enfin si Ayuko n'avait pas d'argent sur elle . Revenons à nos moutons , Ayuko avait bien emmenée son porte monnaie avec elle , mais elle se demanda si Momo avait faim , et quel genre de restaurant préférait t-elle , un fast-food ou quelque chose d'autre du genre se demanda la jeune fille ? Autant poser la question .

- J'ai un peu faim , pas toi ? Si oui , tu veux manger dans quel restaurant ? Enfin si tu veux , tu peux toujours manger chez moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


A la claire fontaine ~~ ♥ [ PV Momo Stevens ~ Izuwa Ayuko ] Empty
MessageSujet: Re: A la claire fontaine ~~ ♥ [ PV Momo Stevens ~ Izuwa Ayuko ] A la claire fontaine ~~ ♥ [ PV Momo Stevens ~ Izuwa Ayuko ] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:45

Peu avant de recevoir un message sur son portable, Ayuko avait dit qu’elle aimerait bien voir les chiens de Momo. Celle-ci acquiesça, espérant bien qu’elles puissent être assez proches pour le lui permettre car très peu de personnes avaient vu ses chiens, à part ses deux amies. Ensuite, la jolie asiatique répondit à la question de Momo :

- Euh, non rien de bien particulier hein !

Elle eut un rire gêné que Momo ne put s’empêcher de remarquer comme quoi sa question manquait un peu de discrétion. Elle lui sourit puis la regarda se lever. Il était vrai que cela faisait un bon moment qu’elle et Momo discutaient et les jambes de la jeune femme commençaient à s’engourdir un peu. L’adolescente aux cheveux roses étira ses jambes devant elle et de petits craquements lui parvinrent aux oreilles. Satisfaite, elle se leva à son tour avant d’entendre le ventre d’Ayuko gargouiller. Cela la fit sourire, elle devait avoir faim. Plus elle y pensa et plus Momo commençait aussi à avoir faim.
Une idée sembla traverser l’esprit de la jeune femme aux cheveux d’ébène puisqu’elle se mit à fouiller dans son sac lorsqu’elle trouva son porte-monnaie. Momo comprit son idée quand elle lui proposa :


- J'ai un peu faim, pas toi ? Si oui, tu veux manger dans quel restaurant ? Enfin si tu veux, tu peux toujours manger chez moi.

L’adolescente accueillit l’idée avec joie. Ça pouvait être un bon moyen de faire plus ample connaissance. Elle réfléchit rapidement à sa question et chercha un endroit où manger, elle ne voulait pas non plus s’imposer chez Ayuko. Momo s’aperçut qu’elle avait une envie de manger chinois, cela faisait très longtemps qu’elle n’avait pas mangé asiatique, son père ne cuisinant que très rarement.

- J’aurais bien envie de manger asiatique, qu’en penses-tu ? Ça fait un très long moment que je n’ai pas mangé avec des baguettes, ajouta-t-elle en souriant.

Momo pensa qu’Ayuko pourrait lui indiquer ce qu’il y avait de bon à manger mais aussi que ça leur ferait passer un bon moment ensemble. Peut-être avaient-elles des points communs ? Manger toutes les deux leur permettrait de le savoir et d’apprendre à se connaître. De plus, manger asiatique rappellera quelques souvenirs de son enfance, une partie de sa famille étant japonaise.
Elle se souvint alors qu’elle avait emporté de l’argent, peut-être qu’elle et Ayuko pouvaient se partager le prix de leur repas ?


- Si tu veux j’ai aussi un peu d’argent, nous pourrions partager et payer chacune quelque chose, non ? proposa Momo en attrapant son sac qui était toujours posé sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes Informations
i have lot of money


A la claire fontaine ~~ ♥ [ PV Momo Stevens ~ Izuwa Ayuko ] Empty
MessageSujet: Re: A la claire fontaine ~~ ♥ [ PV Momo Stevens ~ Izuwa Ayuko ] A la claire fontaine ~~ ♥ [ PV Momo Stevens ~ Izuwa Ayuko ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A la claire fontaine ~~ ♥ [ PV Momo Stevens ~ Izuwa Ayuko ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un petit moment de bronzette. [PV: Izuwa Ayuko]
» « it's cold » [ with Momo Stevens ]
» Dans un restaurant asiatique ♥ [ PV Momo Stevens ]
» Absence de Momo Stevens, la petite pêche part en vacances !
» Quand "plage" rime avec "rencontre" ! [Privé ~ Addle Lyd - Grell Sutcliff - Momo Stevens - Noah Williams ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: Quartier Ouest *} :: Parc *}-