Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Rien qu'une demi-pilule. #ft. Lawrence & Abby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Rien qu'une demi-pilule. #ft. Lawrence & Abby Empty
MessageSujet: Rien qu'une demi-pilule. #ft. Lawrence & Abby Rien qu'une demi-pilule. #ft. Lawrence & Abby Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:17


RIEN QU'UNE DEMI-PILULE.
Lawrence & Abigail

Aujourd'hui s'annonçait une journée banale. Il n'y avait pas de pluie mais quelques nuages sombres dégageant une lumière d'orage. Le temps ne ferait que peu de ravis, cependant, c'est ce matin qu'avec une énergie quotidienne et pourtant dynamique, Abigail se réveilla de bonne heure pour aller courir en training dans les rues adjacentes à la leur, cherchant peut-être une boutique d'ouverte à cette heure-ci. Il n'y avait plus rien à manger dans leur frigo et Abby mourrait de faim. Regardant à droite et à gauche, quelle fut sa surprise quand son regard se posa sur une petite boulangerie qu'elle n'avait jamais vu auparavant était ouverte. Certes cela ne faisait pas très longtemps qu'elle habitait ici mais tous les jours elle sortait et prenait toujours les mêmes rues. Peut-être la boulangerie venait-elle d'ouvrir ? De toutes façons, son estomac lui criait d'aller dépenser le peu qu'il restait dans son porte-feuilles pour le satisfaire. Tout de suite elle y entra et contempla l'établissement, pas trop mal tenu pour une petite boutique de coin de rue. Tout de suite, elle prend à manger, paie puis repart, son pain en bouche.

Elle continuait d'avancer, comme chaque matin, pour prendre l'air et regarda sortit son portable qui vibrait dans sa poche. Elle avait oublié qu'aujourd'hui, elle devait assister à l'enterrement de son ancien employeur, pour garder son travail. Elle ne l'aimait pas spécialement mais ça pouvait sûrement lui rapporter un peu d'argent, donc sans hésiter, elle changea de chemin et arriva devant le cimetière. Elle entra mais ne vit personne. Passant un regard bref sur son portable, elle venait de remarquer que l'enterrement n'avait lieu que l'après-midi et qu'il était très tôt, à ce moment-là. Elle avança alors dans le cimetière, en attendant que l'heure arrive. Au bout d'un moment, elle sentit un malaise, des douleurs au ventre. Peut-être n'aurait-elle pas dut manger ce pain, alors que la boulangerie lui était tout à fait inconnue. Elle s'assit alors sur un banc et aperçut de là où elle était un garçon, sur une tombe, occupé de... Se droguer. Intriguée, Abby se releva et s'avança, de sa mine pâle et ses mouvements fébriles, regarda la drogue qu'il s’injectait et la lui retira des mains.

ABBY Tant qu'à te droguer, utilises de la bonne drogue... Celle-là, c'est de la merde.

Elle lui tendit un sachet avec des pilules, non pas pour faire plaisir ou pour lui donner de la bonne drogue mais pour faire de la pub à sa colocataire, qui elle-même vend de la drogue. Au moins ça lui permet de payer le loyer de leur appartement, ce qu'il serait temps de faire, étant donné la date et les frais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Rien qu'une demi-pilule. #ft. Lawrence & Abby Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une demi-pilule. #ft. Lawrence & Abby Rien qu'une demi-pilule. #ft. Lawrence & Abby Icon_minitimeDim 10 Mar - 22:03


« give me that »



Lawrence se laisse choir tel un vieux chiffon contre un arbre, sa tête lui faisait souffrir. Un mal de crâne atroce l’empêchait de réfléchir clairement. Il s’attrapa la tête entre ses deux mains, retenant un petit cri de douleur. Il détestait cette sensation, la sensation d’avoir pris un truc de trop. Vous voyez, c’est comme si on était entré dans votre tête et que l’on donnait des puissants coups contre vos parois crâniennes, c’est un peu le genre de douleur insoutenable qui nous donne cette envie irrésistible de nous deviser la tête en espérant que notre souffrance soit moindre. Lawrence secoua la tête de gauche à droite durant plusieurs minutes, sans réelle succès. Après tout, tout petit truc pour chasser ses vilains maux de tête est bon à tenter, on ne sait jamais, ça pourrait fonctionner. Enfin, les tentatives du blondinet semble toutes vaines en ce moment. Habituellement, sa ne dure pas très longtemps ce genre de symptômes, habituellement je dis bien. Cette fois, ça devait faire un bon deux heures qu’il voulait se tirer une balle dans la tête. Par chance, il n’avait aucune arme à feu dans le coin. Enfin, « par chance », est-ce vraiment les bons mots à accordé dans une telle situation ? Devant une personne telle le jeune Darwin ? Non, je ne crois pas. Du moins, c’est un avis partagé.

Tentant de se relever, les jambes tremblantes, il s’accrocha au vieil arbre sur lequel il était adossé. Faisant un ou deux bas, il se ramassa comme un beau con sur le sol, il avait trouvé le moyen de se vautré sur des pierres qui lui éclataient le ventre. Merveilleux. Posant ses poings sur le sol, il se releva un peu, juste assez pour avoir la possibilité de se retourner sur le dos. Il ferma les yeux, laissant le vent frais lui caressé le visage. La sensation était cent fois plus agréable que toutes ses mains souillés qui lui parcourait le corps chaque fois qu’il « bossait ». Il laissa ses mains parcourir le sol à ses côtés, arrachant certains brins d’herbes pour les rejeter dans l’air par la suite. Malgré l’atroce douleur qui lui transperçait le crâne, il trouvait quelques choses de relaxant à cette « beauté naturelle » qui l’entourait.

« Wow, t’as de magnifiques occupations par cette belle journée, Law’ »


Lawrence ouvra grands ses deux yeux et tourna la tête à sa gauche, remarquant un jeune homme, qui lui ressemblait beaucoup, assit en indien à côté de lui. Ce-dernier le fixait avec un regard déçu. Haussant les épaules, le jeune blond remis sa tête dans sa position initiale et fixa le ciel sans nuage… Belle journée, pas faux.

« Ta gueule, tu veux, Ayden. »


L’interpellé pouffa d’un rire puissant et se leva, allant se placer au dessus de Lawrence. Il se pencha vers l’avant, juste assez pour plonger ses yeux dans les siens.

« Tu sais, je suis dans ta tête, alors j’suis pas obliger de me taire, petit frère. »


« Dégage de ma tête ! »


« Non, désolé, ça, c’est mission impossible. »


Lawrence se releva d’un bond, peu importe sa douleur, il partit à courir, pensant que ça ferait fuir ses démons qui le hante. Il se retrouva bien vite au cimetière, il n’y a pas pire ironie. Sans vraiment s’en rendre compte, il se retrouva sur la tombe d’Ayden avec ce dernier qui l’attendait, toujours assit en indien. Le blondinet s’adossa contre la tombe de marbre grise et commença, à nouveau, à s’injecter des substances peu recommandable.

« T’crois que ça me faire disparaître de ta tête ? Non, j’vais juste aller me cacher à quelques parts dans ton cerveau et attendre son prochain badtrip… »


« C’est.. déjà.. mieux que.. rien… »


Lawrence resta silencieux durant quelque temps jusqu’à ce qu’il sente quelqu’un lui arracher l’aiguille du bras… La police ? Le gardien du cimetière ? Il ouvrit un œil pour découvrir une jeune femme aux longs cheveux noirs qui venaient de lui lancer un sachet de petites pilules. Le jeune homme leva les yeux vers la dame, laissant ses cheveux cachés ses yeux rouges et bouffis.

« J’pas intéressé »




HORS - SUJET


» Je suis tellement, tellement, tellement désolé pour le retard que j'ai... !
Lawrence écrit en #7E4747
Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'une demi-pilule. #ft. Lawrence & Abby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mes amis, mes ennemis, mes connaissances.. Ceux sans qui ma vie ne serai rien.
» ABBY ☆ He's mine, don't touch.
» ABBY ☆ I wanna huuuug youu.
» Abby est dans la place! Yeah! [Fini]
» ABBY ☆ I wanna huuuug youu. Demandes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: Quartier Nord *} :: Église *} :: Cimetière *}-