Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Quand "plage" rime avec "rencontre" ! [Privé ~ Addle Lyd - Grell Sutcliff - Momo Stevens - Noah Williams ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Quand "plage" rime avec "rencontre" ! [Privé ~ Addle Lyd - Grell Sutcliff - Momo Stevens - Noah Williams ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand "plage" rime avec "rencontre" ! [Privé ~ Addle Lyd - Grell Sutcliff - Momo Stevens - Noah Williams ] Quand "plage" rime avec "rencontre" ! [Privé ~ Addle Lyd - Grell Sutcliff - Momo Stevens - Noah Williams ] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:32

Je l’ai frappé et pourtant, elle ne s’est pas levée et ne m’a pas crier dessus comme elle l’avait fait plus tôt. Elle saignait du nez, mais elle a préféré m’ignorer la salope ! Elle c’est levée et a été frapper un autre mec qui avait kidnappé Momo. Pourquoi lui ? C’était supposer être moi qu’elle frappe non ? C’est complètement stupide comme raisonnement, un mec la frappe et elle en frappe un autre ? Aaaah ! Elle m’énerve ! Mais bon comme elle revenait vers moi je me suis laissé croire qu’elle allait me frapper ou me crier dessus. Mais non ! Elle s’est inclinée avant de s’excuser. Euuuh… Pourquoi elle s’excuse ? Oui elle m’a crié dessus plus tôt, mais moi je l’ai frappé ! Ça s’annule non ?

Puis là sans même demander il y a une autre personne aussi louche que le tube de Ketchup qui s’est rajouté au groupe. Elle a commencé à crier sur Grell et a le caller dans l’eau. Je l’encourageais intérieurement. Je ne savais pas trop de quoi ils parlaient, mais ça avait l’air violent. Malheureusement, elle ne l’a pas noyé. J’aurais bien aimé voir Grell crever. Ça m’aurait changé les idées. Mais bon, on ne peu pas tout avoir dans la vie.

J’allais partir lorsque Grell nous sauta dessus avec son amie, cellulaire à la main. Il voulait visiblement prendre une photo de groupe. Ha ha ! Ça va faire une belle photo avec Addle qui saigne du nez.

« SOURIEZ ! »

Juste au moment où San –J’ai entendu son nom pendant qu’ils discutaient- allait prendre une photo, je suis sorti du cadre. Je n’avais pas envie de me faire prendre en photo. Surtout pas avec ce groupe d’idiot. Je savais que je n’aurais pas du venir ! Foutu présentateur météo ! Je rentre chez moi ! Je ne resterais pas ici une seconde de plus.

«J'en ai marre je m’en vais.» Dis-je en tournant le dos au petit groupe.

Chacun d’entre eux m’énervait ! Même Momo. J’en ai marre de me faire humilier par des imbéciles ! Le mieux c’est d’être seul. Quand on est seul il y a personne pour nous enquiquiner. Même si on s’ennuie à en pleurer, au moins, la console est toujours là pour nous remonter le moral…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Quand "plage" rime avec "rencontre" ! [Privé ~ Addle Lyd - Grell Sutcliff - Momo Stevens - Noah Williams ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Kousai de Grell Sutcliff !
» Bad Wolf [Grell Sutcliff x Sebastian Michaelis]
» « it's cold » [ with Momo Stevens ]
» Dans un restaurant asiatique ♥ [ PV Momo Stevens ]
» A la claire fontaine ~~ ♥ [ PV Momo Stevens ~ Izuwa Ayuko ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: Quartier Nord *} :: Plage *}-