Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Bad Wolf [Grell Sutcliff x Sebastian Michaelis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Bad Wolf [Grell Sutcliff x Sebastian Michaelis] Empty
MessageSujet: Bad Wolf [Grell Sutcliff x Sebastian Michaelis] Bad Wolf [Grell Sutcliff x Sebastian Michaelis] Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:14

Bad Wolf [Grell Sutcliff x Sebastian Michaelis] Sebastian-grell-2558677287

BAD WOLF



Du bruit. Beaucoup de bruit. Des téléphones sonnant de tous les cotés, le personnel policier courant dans tous les sens, des feuilles volant à travers le commissariat, le ordinateurs refusant de fonctionner, les hurlements de criminels placés en garde à vue, et deux jeunes hommes devant un bureau, face à un policier belliqueux. Grell et Sebastian se regardaient du coin de l’œil, ne sachant pas se qu'il allait arriver. Le rouquin était légèrement tendu, il ne souhaitait aucunement passer sa vie derrière des barreaux. Bien que l'idée d'être enfermé avec Sebastian dans une cage...
« Ça suffit ! Cria le policier. J'ai pas que ça à faire ! Vous allez tout me raconter, depuis le début.... »


Quelques jours plus tôt

Le vent s'engouffrait dans la pièce, obligeant le garçon allongé sur le lit à baldaquin à recouvrir son corps nu d'un drap en satin qui lui arrivait au bas du dos. Il ouvrit doucement ses prunelles ambres, passa sa main dans ses cheveux dorés et murmura d'une voix langoureuse « Bonjour mon petit rouge gorge... ». Il lança son bras de l'autre coté du lit à la recherche de son partenaire de nuit, mais il découvrit un espace vide et froid. Surpris, il tourna la tête vers le reste de la chambre où Grell reboutonnait sa chemise :

« Tu t'en vas ?
- Pourquoi ? Tu veux déjà remettre ça ? Tu es inépuisable dis moi !
Dit le jeune homme en lui adressant un clin d’œil.
- Viens t'allonger près de moi, et si possible sans ta chemise.
- J'ai des choses à faire. Peut être pas aussi intéressantes que celle que tu me proposes mais je dois y aller. »

Le rouquin attrapa sa veste et fit quelques pas en direction de la porte avant que son compagnon d'une nuit ne se redresse sur son lit :
« Attends ! Je t'ai même pas dit mon nom. »

Grell s'approcha de son visage avant de chuchoter « Je préfère que tu reste un inconnu ». Il se pencha ensuite sur son oreille en lui caressant la joue « Le parfait inconnu ». Il revint vers la porte et sortie de la pièce, laissant l'autre garçon sans nom, sans adresse, et sans téléphone. Juste le souvenir d'une agréable nuit.
Alors que le jeune homme sortais de l'immeuble, son portable vibra dans la poche de son pantalon. Il prit l'appel provenant de sa charmante colocataire qui avait travaillé toute la nuit :


« San, tu as bien travail....
- Grell, écoutes moi, c'est important. Il faut que tu viennes me rejoindre immédiatement.
Dit la jeune fille sur un ton ferme mais légèrement angoissé.
- Bon ben très bien, j'arrive. Je serai à la maison dans...
- Non, pas à la maison, ailleurs. Tu te rappelles du resto où on avait dîner avec Ayuko ? Retrouves moi là !
- Euh, je suis pas sûr qu'ils fassent des petits dèj'.
- Fais ce que je te dis. Je t'attends. »


Et sans qu'il puisse ajouter quoique ce soit, elle raccrocha le téléphone. Le rouquin leva un sourcil puis se dirigea vers le lieu de rendez-vous. Il m'y dix minutes pour y parvenir en marchant le plus tranquillement possible. La jolie blonde était assise à un table avec un canapé dans un coin du restaurant. Elle avait l'air sur le qui vive et faisait balader son regard dans toutes les direction possible. Grell s'approcha d'elle avec un sourire taquin :

« Alors alors, un restaurant, seulement tous les deux. Serait-ce un rendez-vous galant ? Je pensais pourtant que tu savais que je ne m'intéresse qu'à la gente masculine. »
La jeune fille ne décrocha même pas un sourire. Elle lui fit signe de s'asseoir avant de lui tendre un bout de papier avec quelque chose griffonné au dos.
« Il faut que tu aille à cette adresse et que tu planques ce qui s'y trouve, c'est très important.
- Euh... Tu peux m'expliquer ?
- Je n'ai pas le temps pour ça ! Fais ce que je te dis, c'est tout !
- Alors là non !
Dit Grell en fronçant les sourcils. Tu m'as fait venir jusqu'ici, tu aboies des ordres sans m'expliquer pourquoi, et tu veux que j'obéisse en plus ? Tu me demandes trop !
- Pardonnes moi, mais c'est que je n'ai pas beaucoup de temps.
Dit San sur un ton plus calme mais aussi plus coupable.
- Eh ben fais moi un résumé !
-Bon.... Tu te souviens quand j'ai reçu un appel de boulot hier soir ?
- Ah ça ! Pour sûr ! À cause de ça t'as fait brûler le plat que j'avais préparé avec amour.
- Tu parles, t'as juste épluché les patates... Enfin bref, hier soir j'ai était contacté par un certain Forna, un homme assez riche.
- C'est un de tes clients ?
- Non, c'était la première fois qu'il faisait appelle à mes service, et d'ailleurs c'est même pas lui que j'ai eu au téléphone, je sais même pas à quoi il ressemble.
- Ouh ! Mais c'est excitant tous ça ! Un inconnu, pas de visage, pas de voix, mais un homme riche !
- Arrêtes de te faire des films va !
- Hum... Et qu'est-ce que tu devais faire pour lui ?
- Récupérer ce qui se trouve à cette adresse.
Dit la jeune fille en secouant le papier qu'elle tenait entre ses doigts. Le problème c'est que je n'étais pas la seule à le vouloir. Je suis tombée sur des gas armés jusqu'aux dents et qui ont pas hésité une seconde. J'ai réussi à m'échapper avec l'objet et je l'ai planqué. Maintenant ils me recherchent, je dois impérativement savoir pourquoi, qu'est-ce qui les intéressent tant ?
- Et c'est quoi le truc que tu as piqué ?
- Un tableau, « Bad Wolf ». C'est un tableau assez... étrange.
- Aussi étrange que ton histoire ?
- Tu verras. Va à cette adresse. »



Elle se leva et se précipita à l’extérieur du restaurant, laissant Grell sur place. Il regarda le bout de papier d'un air dubitatif : « L’Edelweiss, 12218O4727N». Il le retourna et découvrir une nouvelle inscription : « Maintenant que tu as retenue l'adresse, mange le papier ! ». Ces petits mots fient sourire le rouquin, malgré la situation, San n'avait pas perdu le sens de l'humour...... Ou alors elle était sérieuse ? Mais il y avait un autre problème bien plus important. Cette adresse. Des chiffres ? Et ce mot, l'Edelweiss, qu'est-ce que ça signifie ? La colocataire de Grell était intelligente et férue d'énigme, c'était donc un code ? Ce n'était pas le point fort du jeune homme, pas du tout. Il n'avait déjà aucune idée de ce qu'était « L'Edelweiss »...
Il sortit du restaurant pensif. Il n'avait aucune idée de l'endroit où il allait. Il ne pouvait pas rentrer sous peine de croiser les personnes qui recherchaient San. Il fallait trouver ce que signifiait l'adresse inscrite sur le papier, et pour faire des recherches, un seul endroit !

Le rouquin franchit le seuil de la grande bibliothèque de la ville, un endroit où reposent des milliers d'ouvrage traitant des sujets divers, nature, découverte, chimie, voiture, codes, lampadaire... CODES ! Il se dirigea vers l'étagère traitant sur ce sujet. Il y avait de tous. Codes de la route, Da Vinci Code, les codages sur internet... Alors qu'il baladait ses mains sur les livres afin de trouver le bon, il tomba sur un écrit à la couverture en cuir rouge où était marqué en lettres d'or « L'art des énigmes ». Alors que Grell allait s'en emparer, une autre main masculine s'y posa. Une main d'une douceur et d'une chaleur envoûtante....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Bad Wolf [Grell Sutcliff x Sebastian Michaelis] Empty
MessageSujet: Re: Bad Wolf [Grell Sutcliff x Sebastian Michaelis] Bad Wolf [Grell Sutcliff x Sebastian Michaelis] Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:12

    Un commissariat n’est jamais silencieux, Sebastian en eu la preuve rapidement, détaillant quelques peu les lieux par habitude, parce qu’il eu l’habitude de détailler avec les yeux pour reproduire sur papier. Mais là, impossible d’imaginer la scène sur papier, plusieurs raisons lui empêchait de rédiger mentalement, le bruit prenant la majeur partie de son crâne, lui donnant un affreux mal de crâne, il était derrière un bureau de policier, d’ailleurs celui qui les avait trainés là avait perdu patience, braillant à rompre les tympans de principaux concernés, parce qu’il n’était pas seul, un jeune homme, de son âge, Grell Sutcliff était à ses cotés, sa compagnie ne le gênait pas, ce qui le gênait de sourire et d’être charmant c’était le lieu, un commissariat, rien de tel pour foutre en l’air une bonne humeur… Il offrit un regard en coin à Grell, lui non plus n’était pas détendu, pas que passer le restant de ses jours derrière les barreaux l’enchantait guère, en si, il ne voudrait pas rester enfermé dans une cage, même avec comme compagnon de cellule un beau jeune homme comme Grell. Dans un soupire il regardait le policier hurlant qui voulait toute l’histoire depuis le début.


QUELQUES JOURS PLUS TÔT


    Dans un long râle il se leva de son lit, si confortable, pour gagnait d’un pas lent et très peu gracieux, dans le but de se nourrir, ne sachant pas l’heure qu’il se trouvait être, il opta pour une petite collation, un simple café accompagné de quelques gâteaux, il devait garder son rythme de vie si il ne voulait pas finir, dans une semaine, par se lever à seize heures et manger à heures irrégulières, Sebastian aimait la régularité, même s’il vivait seul. Quand il eut finit de manger, la douche fut son nouvel objectif, quand il fut arrivé dans celle-ci, Sebastian se logea sous l’eau brulante, soupirant de bien être. Il restait là, pendant une bonne demi-heure, à savourait l’eau qui masser son dos avec délice. Puis quand l’eau devenu plus froide, il se mit à frissonner donc, rapidement le brun sortit de la douche pour s’habiller de façon assez classe, il fallait avouer. Puis enfin il consultait l’heure, onze et demi, soupirant, il se hâta de reprendre l’écriture de son nouveau livre, mais par malheur pour lui l’inspiration ne venait pas, l’énigme qu’il avait placé dans le chapitre précédent ne l’aidait guère, il avait totalement oublié comment il allait la résoudre, le pauvre détective n’était pas sorti de son affaire !

    Après s’être une nouvelle fois nourrit d’un véritable repas, Sebastian reprit le cours de son histoire, écrivant à vive allure, s’arrêtant parfois pour relire, puis soupirait et tout effacer non content de ses écrits. Cherchant l’inspiration, déchaussa ses lunettes qu’il gardait pendu à son cou, il prit son ordinateur portable, dans une mallette appropriée et sorti de son lieu d’habita. Il prit, comme à son habitude le chemin du parc, habitant non loin de là, l’écrivain s’installa sur un banc au calme et en retrait, dans le but de recommençait sa rédaction, il ferma les yeux, savourant le calme et le vent lui caressait le visage.

    - Bon aller, un peu de nerf…

    Dit-il pour s’encourager à écrire, bien qu’aucune phrases ne se formaient dans sa tête, soupirant il pensait : « Il faut croire que l’inspiration me fuit ces dernier jour… », En effet sa faisait plus de trois jours qu’il était bloqué au même niveau, à sa fuite de la solution à l’énigme n’arrangeait rien, pour dieu avait-il mit une énigme, bien sur, pour le suspense, comme il avait fait dans chacun de ses livres… Sebastian rouvrir ses yeux ambre pour tomber sur un bâtiment très pratique pour son problème d’inspiration : la bibliothèque.

    - Dieu merci, on a inventé la bibliothèque !


    Il ce leva rapidement un d’un pas décidé il pénétra dans celle-ci, étant que rarement venu en ces lieux il ce dirigea vers la bibliothécaire, le sourire aux lèvres. La femme le regarda curieusement, mais ne fit aucune réflexion, dieu merci.

    - Bonjour pourrais-je savoir où je peux trouver des livres sur les énigmes ?


    La femme lui détailla chaque allée, c’était pour passer du temps avec lui, enfin c’est ce que pensait Sebastian, puis elle fit par arrivé à l’allée qui l’intéressait, alors quand il eut enfin la réponse à sa question il ce dirigea vers celle-ci, dans cette allée il y avait un homme, aux cheveux rouge sang, et immensément long. Ne faisant pas attention, il chercha des livres, n’en trouvant guère, quand soudain il trouva son bonheur « L’art des énigmes », à la couverture en cuir rouge, où le titre était marquait en lettre d’or, il nota que la police avait été bien choisi. Il posa sa main dans une infirme douceur sur le livre, remarquant alors une seconde main.

    - Oh vous le voulez aussi ?


    C’est d’une voix suave et douce qu’il avait parlé, s’adressant à l’homme aux cheveux longs de la chaude couleur rouge, il afficha un sourire charmant et déclara :

    - Je peux le partager si vous voulez, c’est toujours mieux des recherches en compagnie d’une personne, inconnue ou non.

    Comme pour insister son invitation, il offrit sa main libre à l’inconnu, toujours un sourire charmant aux lèvres.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Bad Wolf [Grell Sutcliff x Sebastian Michaelis] Empty
MessageSujet: Re: Bad Wolf [Grell Sutcliff x Sebastian Michaelis] Bad Wolf [Grell Sutcliff x Sebastian Michaelis] Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:10

Les yeux de Grell se posèrent sur l'homme à la main si douce. Il était.... était... Aucun mot ne pourrait décrire cet être qui se présenté face au rouquin. En revanche, ce qu'éprouvait ce dernier grâce à ce premier et fatal regard.... Dans son esprit, plus rien n'était cohérent. Il se souvint même d'une réplique de Phèdre, pièce dont San lui avait parlé, l'histoire d'une femme amoureuse de son beau-fils : « Je le vis, je rougis, je pâlis à sa vue. Un trouble s'éleva dans mon âme éperdu. Mes yeux ne voyaient plus, je ne pouvais parler. Je sentis tout mon corps et transir, et brûler... ». Ces paroles ne cessaient de s'agiter dans l'esprit du jeune homme.
L'inconnu au cheveux corbeaux prononça quelques mots d'une voix suave pouvant charmer n'importe qui. Si Grell avait pu saigner du nez au même instant, un ras-de-marré se serait emparé de la ville :


« Oh vous le voulez aussi ?
- Ou-oui,
Balbutia la victime du beau brun, j'allais justement le... enfin... si vous le voulez vous pouvez le prendre, mes recherches attendront. »

Ils esquissèrent tous deux un sourire, celui de l'inconnu était envoûtant et celui de Grell était celui d'un envoûté :

«  Je peux le partager si vous voulez, c’est toujours mieux des recherches en compagnie d’une personne, inconnue ou non. » Proposa t-il tout en offrant sa main si chaleureuse et amicale.
Le rouge montait aux joues du rouquin, mais il reprit ses esprits dans la seconde qui suivit. La vie de celle qu'il considérait comme une sœur était peut être en jeu. Il n'avait plus de temps à perdre avec des désirs qui n'aboutirait sans doute à rien. Grell changea complètement d'attitude et passa du joli cœur à un homme plus sérieux, soucieux, mais toujours aussi intéressé :

« Vous vous y connaissez en code ? Vous... Vous vous débrouillez pour ce qui est des énigmes et des choses comme ça ? Parce que... j'ai une amie qui m'a laissé.... Venez, je vais vous expliquer ! »

Il prit la main de l'homme au cheveux charbon et l'emmena à une table dans un coin tranquille. Le cœur de Grell battait de plus en plus fort. Un simple contacte physique pouvait vraiment provoquer quelque chose d'aussi fort ? Cet homme était-il donc différent des autres au point de lui parler de ce qui arrivait ? D'une situation si complexe et sans doute dangereuse ? À l'évidence...

« San, mon amie qui est aussi ma colocataire... Mais juste une colocataire, n'allez pas croire que nous deux... C'est comme une petite sœur ! Déclara Grell car, même si il était censé ne plus y penser, souhaitait tout de même avoir la possibilité de montrer ses charmes à l'inconnu. Bref ! Elle m'a laissé une suite de chiffres et de lettres avec un nom, celui d'une fleur suisse... euh... L'Edelweiss ! Je ne sais pas du tout à quoi ça peut correspondre alors je suis venu ici chercher de l'aide. Attendez, Il prit une feuille de papier et un stylo et griffonna le code avant de le tendre à l'homme, 12218O4727N, voyez vous même. Vous avez une idée de ce que ça peut signifier ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Bad Wolf [Grell Sutcliff x Sebastian Michaelis] Empty
MessageSujet: Re: Bad Wolf [Grell Sutcliff x Sebastian Michaelis] Bad Wolf [Grell Sutcliff x Sebastian Michaelis] Icon_minitimeLun 12 Aoû - 11:12


    Sebastian regarde l’homme en face de lui, ne comprenait pas vraiment pourquoi il le fixait ainsi, et il ne chercher pas nous plus à comprendre, ne voulant pas mettre mal à l’aise l’homme en face de lui, il afficha tous de même un petit sourire, ne ce voulant pas charmeur. Puis il regarda lui aussi l’homme aux cheveux rouge et se mit à secouer la tête négativement.


    - Non, je doute que vos recherches soit moins pressante que les miennes, pour ma part c’est juste un simple oublier de ma part. Vous semblez vraiment en avoir besoin.

    L’homme semblait foudre a chaque paroles de Sebastian, l’écrivain l’invita à consulter ce livre ensemble, ce fut alors comme un déclic, l’inconnu en face de lui sembla changer d’attitude, il passa d’un homme discret voir même envouté à un homme sérieux, soucieux du sujet.


    - Pas tellement, je ne suis pas très doué pour cela, mais avec l’aide d’un livre et de vous, nous devrions régler votre énigme. Très bien, je vous suis.

    Et bien, pour le suivre, il le suivait ! Sebastian ce vit tirer légèrement par l’inconnu aux cheveux rouge, il le regardait, enfin plutôt, il fallait l’avouer, il le détailler, de haut en bas, de dos bien entendu, puisque le détailler de face ne serais pas vraiment discret. Ils ce posèrent à une table, le livre poser entre eux, face à face, Sebastian écoutait avec attention, voulant venir en aide à cet inconnu qui semblait avoir un sujet plus intéressant que son livre. Il hocha la tête, lui montrant son attention, le regardait expliquer sa situation, qui semblait vraiment délicate.


    - Eh bien… Votre situation semble étrange, mais je vais vous aidez, cette fille semble vraiment quelqu’un d’important, et il ne faut jamais abandonner ses amis.  Il prit le bout de papier. Hum…  Et vous dite qu’elle vous à donner cette suite avec comme seule indication « l’Edelweiss », hum…


    Tout en réfléchissant il prit le livre et le feuilleta d’un air distrait et cherchait une chose pouvant faire office de piste.


    - Elle ne vous à donner aucune piste, rien sur lequel nous pouvons nous penchés ? Même une petite chose qui peut être insignifiant pourrait être utile…

    En disant cela il fixa le regard de l’inconnu, et ce rappela subitement qu’il ne c’était pas présenter, il afficha un petit sourire chaleureux et déclara d’une voix douce.

    - Ah, mon nom est Sebastian Michaelis, il faut tout de même que vous le sachiez en vue d’une aide pour votre amie San.

    Il reposa son regarde sur le livre, cherchant une piste quelconque.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes Informations
i have lot of money


Bad Wolf [Grell Sutcliff x Sebastian Michaelis] Empty
MessageSujet: Re: Bad Wolf [Grell Sutcliff x Sebastian Michaelis] Bad Wolf [Grell Sutcliff x Sebastian Michaelis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bad Wolf [Grell Sutcliff x Sebastian Michaelis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: Quartier Est *} :: Commissariat *}-