Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

« it's cold » [ with Momo Stevens ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


« it's cold » [ with Momo Stevens ] Empty
MessageSujet: « it's cold » [ with Momo Stevens ] « it's cold » [ with Momo Stevens ] Icon_minitimeDim 18 Aoû - 21:20


« fuck you, winter. »



[ pour toutes personnes lisant ce Rp, mettez-vous en contexte que nous sommes l’hiver ]

Marre d’avoir froid, marre de cette vie, marre de voir ces gens heureux passer devant lui en se foutant complètement de son existence. Qu’ils crèvent tous. Qu’ils crèvent dans d’atroce souffrance. Couché comme un pauvre clochard dans un banc de neige, celui qui entourait le petit chemin de pierre du parc, Lawrence ouvrait et fermait les yeux de manière rythmique. Il faisait froid. Ses vêtements étaient déjà bien imbibés d’eau glacée. Comment en était-il arrivé là ce soir ? Il ne le savait plus, il avait oublié ce petit détail. Il devait être trop… comment dire… éclaté pour s’en souvenir. Il avait peut-être dit un truc déplacé ou encore fait un geste qui avait déplu à ses géniteurs. Le souvenirs était flou, plein de parasite comme la plupart du temps. Lawrence soupira puis ferma ses yeux. Le froid lui faisait dressé le poils sur les bras, le rendait fortement amorphe. Il se sentit faiblir, il se sentait affamé. Depuis combien de temps n’avait-il rien avalé ? Un bon cinquante heures et plus. Il avait faim, mais il n’avait pas faim. Il avait plus envie de dormir qu’autre chose. Il avait la gorge sèche et les lèvres gercées. Le jeune homme avait toujours les yeux fermés, il écoutait les bruits qui l’entouraient. Un enfant qui lançait des boules de neige à un autre bambin, les deux hurlaient comme des débiles. Des couples qui se chuchotaient des mots doux à l’oreille, qui s’embrassaient et riaient niaisement. Stupide, inutile. Lawrence les trouvait ignobles. La plupart trouvait ce genre de marque d’affection si adorable, mais pas lui. C’est d’une inutilité de démontrer à tous leurs amours ainsi.

Sortant de sa prison de neige, le jeune homme se leva péniblement en secouant ses vêtements des dernières traces de neige. Prenant son sac noir, il le mit sur ses épaules et repartit sur le chemin. Sur son passage, il pouvait entendre quelques personnes qui disaient qu’il faisait pitié à voir. Ouais, et alors ? Il aimait mieux faire pitié que de se penser supérieur à tout le monde ici-bas. Il trainait un peu les pieds sur le chemin, il avait les os glacés, mais il allait survivre. Ce n’était pas la première fois ni la dernière fois qu’il allait devoir vivre dans ses conditions. L’hiver n’était encore qu’à la moitié. Lawrence soupira, replaça son foulard rouge autour de son cou et sortit de son paquet de cigarette de sa poche. Par miracle, elles avaient été épargnées par l’eau. Il en sortit une et la porta à ses lèvres pour, ensuite, l’allumer. Prenant la peine de déguster sa nicotine, Lawrence marchait lentement. Où allait-il ? Il n’en avait aucune idée lui-même. Il marchait pour se réchauffer, voilà tout.

Il avait marché durant combien de temps ? Une bonne heure à se promener dans les quartiers résidentiels en envoyant chier mentalement tout ces gens qui vivaient au chaud. Lawrence passa une main dans ses cheveux blonds en prenant une nouvelle bouffée de tabac. Il devait en être à sa quatrième en peu de temps. En allant dans une ruelle, le jeune Darwin s’adossa à un mur et se laissa glisser jusqu’au sol. Il posa sa tête contre le mur de brique en fermant les yeux.

« Putain, j’ai mal. »


Le jeune homme grogna et soupira par la suite. Au moins, à cet endroit, il était coupé du vent. Le froid était déjà un peu moins pénible… quoique il aimerait mieux l’éviter.



HORS - SUJET


» et voilà, j'espère que cela te va, ce n'est pas le top du top, enfin non c'est vraiment moche, je ferais beaucoup mieux la prochaine fois, je crois que je manque d'inspiration! J'attends ta réponse avec impatience :3
Lawrence écrit en #7E4747

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


« it's cold » [ with Momo Stevens ] Empty
MessageSujet: Re: « it's cold » [ with Momo Stevens ] « it's cold » [ with Momo Stevens ] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 22:29

C’était l’hiver. Qui disait hiver disait neige, et qui disait neige disait froid.
Dès que la jeune femme respirait, une fumée blanchâtre s’échappait de son nez. Ses pas laissaient des traces sur l’épaisse couche de neige.
Momo était là, marchant dans les rues de la ville enneigée, aux côtés de ses parents et de l’un de ses trois chiens, celui qui adorait la neige, son Husky sibérien. La petite famille était couverte de bonnets, d’écharpe, de gants et de gros manteau pour se protéger du froid. Skadi, quant à elle, gambadait dans la neige qui laissait les traces de ses pattes.
La chienne reniflait tout ce qui tombait sous son museau, que cela déplaise ou non à ses maîtres.


- Ça fait longtemps qu’il n’a pas neigé comme ça, remarqua Momo.
- C’est vrai, acquiesça son père.
- Nous devrions rentrer, il commence à se faire tard et nous avons terminé nos courses, fit la femme de celui-ci.
- Bonne idée, je me sens d’humeur à cuisiner ce soir.
- Ouais ! Papa va nous faire sa spécialité !
- Calme-toi ma chère, soupira-t-il, amusé.
- Mais, ça fait tellement longtemps que tu ne nous a pas fait ta cuisine japonaise…
- Je sais, Momo…


Ils discutèrent de tout et de rien jusqu’à ce qu’ils arrivent près d’une ruelle. Là, Skadi aboya.

- Skadi, qu’est-ce qu’il t’arrive ? demanda le chef de famille.
- Elle a vu quelque chose, j’ai l’impression…


Momo laissa Skadi avancer en la suivant. Elle laissa la chienne s’enfoncer dans la ruelle près d’une forme noire. Momo s’accroupit pour mieux voir ce qui faisait aboyer Skadi. C’était une personne adossée au mur. La jeune femme comprit ce qui dérangeait son Husky, l’odeur de la cigarette qui planait autour de lui. Parce que Momo reconnu cette personne comme étant un jeune homme de son âge. Mettant une main devant son nez pour inspirer le moins possible cette odeur désagréable, la demoiselle tendit sa main vers le front de cette personne qu’elle dégagea des mèches de cheveux qui le cachaient. Il avait les yeux fermés, comme mal en point à cause du froid. En y regardant de plus près, Momo crut le connaître. Elle retira sa main et ses soupçons se fondèrent.
Elle avait déjà entendu parler de lui ; quelqu’un qui fumait, se droguait et bien d’autres rumeurs à son sujet. Lawrence de son prénom. Elle l’avait croisé quelques fois dans les couloirs du lycée et à chaque fois elle sentait cette odeur de cigarette quand elle passait à côté de lui.


- Momo, qu’est-ce que tu fais ?
- C’est quelqu’un de mon lycée, expliqua-t-elle.
- Oh, ça veut dire quelque chose ça…
- On peut le ramener à la maison ? demanda la jeune femme.
- Je m’en doutais !
- Mais maman, on ne peut pas le laisser comme ça dans le froid !
- Nous ne pouvons pas ramener chaque personne qui dort dans la rue chez nous…
- Je sais mais… commença-t-elle en se relevant et en s’approchant de ses parents. J’ai entendu dire que ses parents l’obligeaient à dormir dans la rue… chuchota-t-elle.
- Très bien, mais tu t’occuperas de lui toute seule, céda sa mère en soupirant.
- Merci ! Papa, tu veux bien le porter ?


Celui-ci s’approche du blond pour l’examiner. Le pouls du jeune homme était très lent, il n’aurait certainement pas la force de se lever et de marcher. De plus, sa respiration régulière semblait indiquer qu’il était dans une phase de sommeil léger. Il tendit les sacs de course à sa femme pour s’accroupir devant le jeune homme. Momo put l’aider à le mettre sur son dos.

- C’est parti, annonça le père.

Et ils se mirent en route.
Le père de Momo ne montra aucun signe de faiblesse pendant tout le trajet. Momo observait le blond pour voir s’il allait bien.
Lorsqu’ils arrivèrent chez eux, Ellana, la mère, ouvrit la porte, laissant son mari et sa fille filer à travers l’entrée et les escaliers jusqu’à la chambre de la jeune femme. Momo laissa son père poser Lawrence sur son lit puis enlever son manteau alors qu’elle fermait ses rideaux.


- Momo, tu peux aller chercher des vêtements dans mon armoire, s’il te plait ?
- Je reviens tout de suite.


La jeune femme alla dans la chambre de ses parents, ouvrit l’armoire de son père et chercha des vêtements faciles à mettre. Elle tomba sur un jogging et un t-shirt. Elle les prit et retourna dans sa chambre. Elle fut surprise de découvrir des cicatrices dans le dos du blond qui était allongé sur son lit.

- Tiens, fit son père en lui donnant les vêtements trempés de Lawrence.

Il prit ensuite les vêtements que lui apportait sa fille puis entreprit de rhabiller le jeune homme. Momo quant à elle, quitta la pièce pour la buanderie où elle mit les vêtements dans la machine à laver.
Elle remonta dans sa chambre où elle retrouva son père qui venait de mettre le jogging à Lawrence.


- Va faire la cuisine maintenant, je devrais m’en sortir, dit-elle.
- D’accord, ne fais pas de gestes  brusques, la conseilla-t-il en retour.


Elle acquiesça et s’assit sur son lit, à côté du blond torse-nu. Elle ne put s’empêcher d’effleurer les cicatrices du bout des doigts en se demandant ce qui avait bien pu se passer. Elle attrapa ensuite le t-shirt qu’elle avait ramené et réussit tant bien que mal à le mettre au blond, toujours endormi. Elle avait senti sa peau glacée en lui mettant le vêtement. Elle mit le jeune homme sous sa couverture pour le réchauffer et le laisser dormir tranquillement.
Même si elle ne le connaissait pas beaucoup, elle se sentait presque obligée de faire quelque chose pour lui. Elle soupira, puis posa sa main contre le front du blond d’un geste presque maternel. Comment pouvait-on laisser son enfant dormir dehors en plein hiver ?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


« it's cold » [ with Momo Stevens ] Empty
MessageSujet: Re: « it's cold » [ with Momo Stevens ] « it's cold » [ with Momo Stevens ] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 4:01

     

« too hot for me »



Lawrence avait trouvé le sommeil, bien que ce n’était qu’un sommeil extrêmement léger, il reposait tout son corps de ses traitements qu’il s’infligeait. Voilà quelques jours qu’il passait dehors, mais jamais toute une nuit. Vendant son corps pour le plaisir des autres, il passait souvent des nuits dans un motel miteux, mais qui lui procurait une certaine chaleur et un toit au dessus de sa tête. Bien entendu, sa façon est de loin une horreur, mais il a finit par s’y habituer. Après tout, avec ses géniteurs qui refusent de le laisser entrer… Il a tenté le coup de revenir ce soir et voilà où cela l’avait entrainé. Il ne se souvenait pas de grand chose, mais il savait que son paternel l’avait traité de… ah oui tapette et d’autre truc comme ça. Il était habitué, à quoi bon s’obstiner à essayer de sauver ses fesses devant lui.

Dans son sommeil, si l’on pouvait réellement appelle cela ainsi, il entendit un jappement. Un chien avec un jappement grave. À demi conscient, il n’avait tout simplement pas la force d’ouvrir les yeux et de voir les gens qui l’entouraient. Si on le prenait pour un SDF, il s’en fichait totalement, C’est ce qu’il était à 75% du temps. Quoique, une personne de son école pourrait le voir ainsi, prendre une photo et le faire circuler sur un blog pour faire marrer tout le monde. C’était déjà arriver, ça serait possible que ça l’arrive à nouveau. Mais... il s’en balançait bien les couilles, lui.

Le jappement se transforma en voix, il ne les connaissait pas, il était même incapable de dire si c’était un adulte, un adolescent ou encore un enfant. Homme ou femme ? … Deux femmes, un homme. Lawrence tenta d’ouvrir les yeux à nouveau, c’était définitivement une mission impossible. Il abandonna bien vite, son propre corps ne répondait plus à ses ordres. Super soirée, non ? Il n’arrivait même pas à comprendre distinctement les paroles que les trois personnes disaient.

« C’est partit. »



Ce fût le seul sons qu’il entendit avant de se faire lever de terre pour se faire transporter sur le dos de quelqu’un – il imaginait que c’était l’homme, vu la forme du dos – qui le retenait pour l’empêcher de tomber. Lawrence se laisse filer dans un autre monde.

Il ne se réveilla que quelque temps plus tard lorsqu’il s’entendit une petite secousse et tout son corps étendu sur quelque chose de moelleux. Un lit. Un vrai lit. Peu importe ce que ces gens avaient l’intention de faire de lui, il s’en fichait, tant qu’ils le laissait dormir un peu dans ce lit, il serait heureux. Il se sentait bien, même s’il avait atrocement froid. Le jeune homme sentit son corps se soulever et ses vêtements avaient disparu. Il sentit un tissu chaud sur ses jambes, il imagina que c’était un pantalon de jogging ou un truc du genre.

Lawrence remarqua qu’il ne se passait plus rien, jusqu’à ce qu’un petit frisson lui parcours le corps, quelque chose – des doigts sans doute – venait d’effleurer son dos… Non, ça l’avait effleuré les marques. La sensation ne dura qu’un instant avant qu’il comprenne qu’on lui avait enfilé un chandail et emmitoufler dans une couverture chaude. Tout d’un coup, un main se posa sur son front. Instinctivement, Lawrence se retourna sur le côté, non sans avoir légèrement mal à cause de ses jambes glacés et endoloris, et entrouvrit les yeux. Tout ce qu’il vit fût une jeune fille avec des cheveux rose pâle. Elle devait avoir son âge.

« Dis, j’suis mort ou quoi ? »



Même s'il parlait d'une voix faible, on pouvait bien comprendre ce qu'il disait... Si c’était ça la mort, il voulait bien y rester. La chaleur était très agréable…



HORS - SUJET


» J'aime beaucoup ! T'as une jolie façon d'écrire quand même .w. Et bon, moi c'est pas top top encore, je crois que j'écris mieux sur mon ordi et non sur l'ordi d'un copain, surtout quand ce-dernier est dans ton dos à te regarder écrire.. c'est super.
Lawrence écrit en #7E4747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


« it's cold » [ with Momo Stevens ] Empty
MessageSujet: Re: « it's cold » [ with Momo Stevens ] « it's cold » [ with Momo Stevens ] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:36

Au moment même où elle posa sa main sur le front du jeune homme, celui-ci se retourna. Elle fut surprise quelques secondes puis ses traits s’adoucirent en entendant ce qu’il lui demandait.

- Dis, j’suis mort ou quoi ?
- Non, pas encore, dit-elle en souriant. Tu es chez moi. Comme tu es dans le même lycée que moi et qu’on s’est déjà croisé dans les couloirs, je ne pouvais pas te laisser dehors pars un froid pareil, lui apprit-elle. Moi c’est Momo.


Elle se leva et ouvrit la porte, elle entendit sa mère lui dire que le dîner était prêt.

- Reste ici, pour te réchauffer, je reviens.

Et elle s’éclipsa de sa chambre. Elle dévala les escaliers, faillit tomber sur un de ses chiens mais se rattrapa de justesse au canapé.

- Tu es si pressé de manger ? demanda sa mère en riant.
- Non, mais Lawrence s’est réveillé. Il avait l’air un peu perdu…
- Ah d’accord.
- Je lui ai dit de rester dans mon lit au chaud.
- Mangeons et tu retourneras le voir après alors, conseilla son père.
- Oui.


La petite famille passa à table. Ils mangèrent des ramens que Shinrai, le père de Momo avait fait.

- Sh’est cro bon, papa, dit la jeune femme, en mangeant.
- Momo, pas la bouche pleine, la réprimanda son père en soupirant.
- Ray, tu sais bien que Momo adore quand tu cuisines…
- Dis, tu m’apprendras à faire ça ? demanda la jeune femme.
- Bien sûr, ma chérie, se radoucit-il.


Elle le remercia en japonais. Ils terminèrent tranquillement leur repas puis, Momo remonta dans sa chambre. Elle découvrit le blond, toujours allongé, enfoui sous les couvertures.

- Ça va ? demanda-t-elle en s’approchant de lui.

À peine eut-elle posé sa question qu’un berger australien entra dans la pièce et passa entre les jambes de sa maîtresse qui faillit tomber en avant, sur son lit. Elle réussit néanmoins à garder l’équilibre.

- Atlas, assis ! ordonna-t-elle.

Le chien lui obéit et s’assit à côté d’elle.

- Tu as faim ? Ça te dit des ramens ? proposa-t-elle, presque enjouée. Je vais te chercher ça, fit-elle lorsqu’il eut répondu.

Elle fila encore une fois dans les escaliers, puis dans la cuisine, où elle prépara un bol fumant de ramens. Elle l’emmena dans sa chambre et fut suivie par Skadi. Elle entra puis se dirigea vers la table de nuit où elle posa le bol. Elle aida ensuite Lawrence à s’asseoir sur son lit puis, elle lui tendit son repas en souriant.

- Tiens !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes Informations
i have lot of money


« it's cold » [ with Momo Stevens ] Empty
MessageSujet: Re: « it's cold » [ with Momo Stevens ] « it's cold » [ with Momo Stevens ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« it's cold » [ with Momo Stevens ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: Quartier Ouest *}-