Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Quand "plage" rime avec "rencontre" ! [Privé ~ Addle Lyd - Grell Sutcliff - Momo Stevens - Noah Williams ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Quand "plage" rime avec "rencontre" ! [Privé ~ Addle Lyd - Grell Sutcliff - Momo Stevens - Noah Williams ] Empty
MessageSujet: Quand "plage" rime avec "rencontre" ! [Privé ~ Addle Lyd - Grell Sutcliff - Momo Stevens - Noah Williams ] Quand "plage" rime avec "rencontre" ! [Privé ~ Addle Lyd - Grell Sutcliff - Momo Stevens - Noah Williams ] Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:22

« C'est un temps ensoleillé qui se profile à l'horizon ! La température extérieur est des plus élevée. Il est peut être temps de sortir les maillots et de filer à la plage. Attention tout de même mesdemoiselles en bikini, les hommes risquent de vous poursuivre. »

Grell fronça les sourcils et haussa le ton :
« Comment ça « mesdemoiselles en bikini » ? Pour qui il se prend ce présentateur à la noix ? Et c'est quoi se conseille ? » Dit le jeune homme en attrapant la commande du téléviseur.

Le jeune homme se leva du canapé qu'il lui servait actuellement de lit, et se rendit dans la cuisine pour prendre un bon petit déjeuner. Il se dirigea vers le frigo et en sortit une brique de lait encore fermée. Il prit un petit bol rouge dans un des placards situé au dessus du plan de travail et se prépara un chocolat froid.
Le présentateur météo n'avait pas complètement tord, la chaleur était vraiment étouffante. Grell n'était debout que depuis un quart d'heure, et il dégoulinait déjà de transpiration. Une fois son chocolat finit, il déposa son bol dans l'évier et alla se rasseoir devant la télé. Il se balada de chaine en chaine en soupirant et finit par éteindre le poste. Sa colocataire étant absente, il y avait de suite beaucoup moins d'animation dans la maison.
Il retourna dans la cuisine pour plonger sa tête dans le frigo, et c'est alors qu'il aperçut de la lumière s'échapper de la porte de la cave. Grell se dirigea vers elle et descendit les escaliers en bois qui menaient à la pièce. Elle contenait plusieurs étagères remplient de bric-à-brac et des objets en plus ou moins bon état, ainsi que la tuyauterie.
Le jeune trébucha sur quelque chose avant de s'étaler sur le sol. Ce dernier était si frais que le rouquin n'osait même pas se relever, mais ce n'était pas extrêmement confortable. Il regarda l'objet qui venait de causer sa chute : Un immense parasol très coloré et encore en bon état.

« Parasol ?.... Une minute.... Parasol veut dire plage, plage veut dire mer, et mer veut dire... » Pensa le jeune homme en levant un sourcil.
Il se redressa à toute vitesse, emportant le parasol sur son passage, et fila dans la salle de bain située au première étage pour y prendre une serviette et un tube de crème solaire. Il redescendit quelques minutes après dans l'entrée de la maison, et prit le chemin de la plage.

Arrivé à destination, les yeux de Grell commencèrent à briller. La plage était remplie de touristes ainsi que des beaux garçons mettant en valeur leur tablette de chocolat – contrairement aux autres où l'on pouvait constater que le chocolat avait fondu. Il y avait énormément d'animation. Beaucoup de jeunes faisaient des batailles d'eau, des parties de volley ball, et il y avait même un concours du plus beau château de sable organisé par la municipalité. Un grand choix d’activités s'offrait au rouquin.
Il installa sa serviette à quelques mètres des vagues et planta son parasol à coté. Il laissa tomber sa veste rouge à ses pieds et déboutonna sa chemise blanche. Il s'allongea sur son bout de tissu et commença à observer les mâles qui passaient près de lui. C'était une activité distrayante et reposante, mais quelque chose le coupa dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Quand "plage" rime avec "rencontre" ! [Privé ~ Addle Lyd - Grell Sutcliff - Momo Stevens - Noah Williams ] Empty
MessageSujet: Re: Quand "plage" rime avec "rencontre" ! [Privé ~ Addle Lyd - Grell Sutcliff - Momo Stevens - Noah Williams ] Quand "plage" rime avec "rencontre" ! [Privé ~ Addle Lyd - Grell Sutcliff - Momo Stevens - Noah Williams ] Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:51

« C'est un temps ensoleillé qui se profile à l'horizon ! La température extérieure est des plus élevée. Il est peut être temps de sortir les maillots et de filer à la plage. Attention tout de même mesdemoiselles en bikini, les hommes risquent de vous poursuivre. »

Momo fixait le présentateur météo avec une tête bizarre. Son conseil sur les demoiselles en bikini lui sembla stupide… Elle poussa un long soupir avant de se rouler sur le dos. Elle ressemblait à une limace sur son canapé, immobile, ne voulant pas bouger à cause de la chaleur insoutenable. Elle plaignait ses chiens qui devaient subir ça avec leurs poils…

- J’ai chaaaaud… se lamentait-elle tout en se ventilant à l’aide de ses mains.
- Va donc à la plage Momo… Tu pourras profiter du soleil et de la fraîcheur du vent, lui conseilla son père.
- Mais…
- Vas-y, va draguer tous les beaux garçons !
- Maman ! s’exclama la jeune femme.
- Allez, va te changer…

Momo obéit néanmoins, il faisait bien trop chaud pour rester à la maison. Elle se leva et se dirigea lentement dans sa chambre où elle farfouilla parmi ses affaires un maillot de bain. Elle en trouva un une pièce mais il était devenu un peu petit à cause de sa poitrine. Elle mit ensuite la main sur un bikini à ficelles. Ce n’était pas vraiment celui que Momo espérait pouvoir encore mettre mais elle devait faire avec, les autres étaient tous trop petits pour la même raison ; sa poitrine. Elle l’enfila, eut un peu de mal à l’attacher dans le dos mais s’en sortit finalement. C’était un bikini bleu ciel avec quelques volants. Momo n’aimant pas vraiment dévoiler son corps à tout va, attrapa un paréo et se le noua autour de la poitrine avant de prendre une serviette de plage, un tube de crème solaire et un sac pour tout y mettre puis de retourner voir sa mère.

- Je suis prête…
- Tu as tout préparé ? lui demanda-t-elle.
- Prépare bien ta crème solaire surtout, la prévint son père.
- Crème, serviette, j’ai tout, les rassura leur fille.
- Parfait, amuse-toi bien, mon cœur. Ramène-nous un de tes amis si tu veux, lui dit sa mère avec un clin d’œil.

Momo soupira presque excédée. Elle ne comprenait pas pourquoi sa mère lui parlait toujours de ramener des garçons à la maison… Elle mit des tongs puis sortit de sa maison non sans avoir dit au revoir à ses chiens qui devaient mourir de chaud. Elle se dirigea tranquillement vers la plage en supportant la chaleur. Lorsqu’elle arriva elle fut émerveillée par la beauté de l’eau qui brillait au soleil. Il y avait pas mal de monde, des filets de volley étaient placés par endroit, un concours de château de sable était aussi organisé.
Momo se trouva une place parmi tout ce monde puis s’installa tranquillement. Elle jeta ses tongs sur sa serviette mais l’une d’elles vola un peu plus loin sur la tête d’une personne aux longs cheveux rouges. Confuse, elle alla s’excuser :


- Excuser-moi Ma… Monsieur ?!

Elle était un peu surprise de voir que cette personne était un homme, chose un peu difficile à croire face à des cheveux aussi longs que les siens. Elle ramassa sa tong et s’assura que l’homme allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Quand "plage" rime avec "rencontre" ! [Privé ~ Addle Lyd - Grell Sutcliff - Momo Stevens - Noah Williams ] Empty
MessageSujet: Re: Quand "plage" rime avec "rencontre" ! [Privé ~ Addle Lyd - Grell Sutcliff - Momo Stevens - Noah Williams ] Quand "plage" rime avec "rencontre" ! [Privé ~ Addle Lyd - Grell Sutcliff - Momo Stevens - Noah Williams ] Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:36

« C'est un temps ensoleillé qui se profile à l'horizon ! La température extérieure est des plus élevée. Il est peut être temps de sortir les maillots et de filer à la plage. Attention tout de même mesdemoiselles en bikini, les hommes risquent de vous poursuivre. »

A l'entente de ce magnifique temps, Addle souriait. Bien oui quoi, un beau temps comme ça, ça ne fait pas de mal quoi ! Elle se leva, elle rangea la chaise qu'elle avait utilisé pour déjeuner, une chaise en bois comme une autre, car ils n'étaient que deux à la maison. Elle fit la bise à son père qui venait de se réveiller, il n'était pas aussi matinal qu'elle, elle s'étira, lui fit un câlin et lui servit son café. Elle se frotta les yeux, elle était encore un peut fatiguée. Elle prit un autre café et le bu debout. Oui, elle buvait du café, il faut bien pour être aussi énergique qu'elle.

« Je peux aller à la plage papa ?

Le père souriait, il ne parlait pas le matin, enfin, il avait la voix trop enrouée apparemment. Son hochement de tête signifiait donc son accord, tant mieux ! Elle posa la tasse dans l'évier, elle alla prendre sa douche et sortit en robe rose qui arrivait jusqu'au genoux, en dessous, elle portait évidemment un bikini rose lui aussi. Elle mit des sandales, elle prit un panier en osier, sont fameux porte-monnaie, son portable si jamais son père souhaitai la joindre. Elle fit un "Bye" de la main à son père et alla en direction de la plage.

Un fois arrivée à destination, Addle fixait la mer, la plage, il y'avait plein, plein de gens. Ca semblait vraiment amusant ! Des petits enfants, des grands, des vieux, des maigres, des gros, des yeux bleus comme des yeux marrons. Le Paradis pour se faire des amis quoi ! Bref, Addle s'avança un peu sur la plage et percuta quelqu'un, elle le regardait, vite, puis vit que quelqu'un d'autre avait percuté cette pauvre personne. Addle sortit un bonbon et lui tendit, en guise de pardon, puis, elle entendit une autre personne arrivée vers eux. Elle pensa "Et bien, qu'est-ce que c'est peuplé ici !'.

Open this.:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Quand "plage" rime avec "rencontre" ! [Privé ~ Addle Lyd - Grell Sutcliff - Momo Stevens - Noah Williams ] Empty
MessageSujet: Re: Quand "plage" rime avec "rencontre" ! [Privé ~ Addle Lyd - Grell Sutcliff - Momo Stevens - Noah Williams ] Quand "plage" rime avec "rencontre" ! [Privé ~ Addle Lyd - Grell Sutcliff - Momo Stevens - Noah Williams ] Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:28

« C'est un temps ensoleillé qui se profile à l'horizon ! La température extérieure est des plus élevée. Il est peut être temps de sortir les maillots et de filer à la plage. Attention tout de même mesdemoiselles en bikini, les hommes risquent de vous poursuivre. »

Quel con ce présentateur météo. Non mais sérieusement, s’il croit qu’il va attirer des gens avec son discours ridicule, il fait fausse route. N’empêche qu’il fait vraiment chaud… et que j’ai rien à faire… Agrr non! Le présentateur météo est capable d’hypnotiser les gens ! Je suis sûr ! Je ne suis pas hypnotiser, mais mon inconscient l’est, alors il essaye de me convaincre d’aller à la plage ! Je dois me battre contre mon inconscient ! Je ne veux Pas aller à la plage ! Il y a toujours trop de monde et on est obliger de se balader à moitié nu ! Hors de question que j’aille là bas. Je vais juste rester là, assis devants mon ventilateur… Je commencer vraiment à m’ennuyer là… Oh je sais je vais aller chercher mon Game boy pour jouer à Pokémon !... Oh c’est vrai… J’ai terminé le jeu, et il fait chauud !

« Bon d’accord je vais y aller à la plage ! T’es content ?!»

Criais-je au présentateur météo… Comme si il allait me répondre. Franchement ! Je me décourage. J’ai laissé s’échapper un léger soupire avant d’éteindre la télévision et de me rendre à ma chambre. Mon inconscient et le présentateur météo ont gagné, pour cette fois, car la prochaine fois je ne me laisserais pas faire ! Bon il faut d’abord que je trouve la crème solaire… Rhoo, tant pis ! Je prends mon maillot et j’y vais !

Après m’être changer, j’ai passé devants un miroir pour aller chercher mon sac, mais je me suis arrêté devant celui-ci insatisfait du reflet que j’y voyais. J’étais, en quelque sorte, complexer par la musculature que justement, je n’ai pas. Je ne voulais pas passer pour un gamin de 10 ans ! J’ai soupiré tristement avant d’enfiler une chemise. J’ai pris mon sac pour avant de sortir de la maison direction ; plage !

Arriver à destination, je fus décourager; il y avait encore plus de gens que prévus. Mais bon, j’étais rendu, je ne pouvais plus reculer. J’ai commencé à marcher sur le sable blanc. Jusqu’à ce que je trébuche sur une personne suspecte non identifier. Une fille ou un garçon ? Un garçon peu être.. Agrr je sais pas ! On va l'appeler "Le truc aux cheveux rouge" tien ! Je me suis remis sur mes deux pieds dans le temps de le dire et je lui ai dit, les sourcils froncés :

«Hey toi ! Le truc aux cheveux rouges ! T’es dans mon chemin, dégage !»


[HRP: Yeah ! Tous sur Grell XD /Gomen, c'est court et moche..]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Quand "plage" rime avec "rencontre" ! [Privé ~ Addle Lyd - Grell Sutcliff - Momo Stevens - Noah Williams ] Empty
MessageSujet: Re: Quand "plage" rime avec "rencontre" ! [Privé ~ Addle Lyd - Grell Sutcliff - Momo Stevens - Noah Williams ] Quand "plage" rime avec "rencontre" ! [Privé ~ Addle Lyd - Grell Sutcliff - Momo Stevens - Noah Williams ] Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:53

Une tong ? Ah ? Une tong venait d’atterrir sur le rouquin si paisible. Il regarda l'objet avant qu'il ne soit récupéré par une jeune fille, certainement sa propriétaire. Cette jolie demoiselle d'environ 16 ans, aux yeux bleus et aux cheveux roses regarda Grell confuse :

« Excusez-moi Ma... Monsieur ? Dit-elle sur un ton étonné.
- Ce n'est rien, je ne vais pas te reprocher d'avoir une tong fugueuse. » Répondit-il avec un large sourire.

Et dans la seconde qui suivit, une nouvelle étourdie percuta le jeune homme. Décidément, c'était sa journée. Avec ses longs cheveux rouges, on aurait pourtant pu croire que c'était la dernière personne à devenir invisible dans une foule. Il s'agissait encore d'une jeune fille aux boucles roses, mais légèrement plus âgée que la précédente. Elle lui accorda un bref regard avant de se tourner vers la fille à la tong fugueuse, et en guise de pardon, elle tendit une confiserie à Grell. Ce dernier levant d'abord un sourcil tendit sa main avec un sourire, puis regarda la première adolescente avec un air moqueur :

« Alors là, question excuse, elle t'a battu ! , Dit-il en engloutissant le bonbon qui n'était pas mauvais. En tous cas je vais finir par croire qu'on a mit un contrat sur ma tête. ».

Pourtant si une personne devait être victime de ce genre de chose, c'était San et non lui... Mais bon, il valait mieux prendre tous ces événement sur le ton de la plaisanterie plutôt que d'en faire toute une histoire...

De plus, l'histoire continuait ! Quelqu'un venait de tomber sur le rouquin. Étant couché sur le ventre, ou plutôt sur Grell, on ne pouvait pas dire grand chose sur ce nouvel assaillant. C'était un garçon à première vue, surement jeune, avec des cheveux verts foncés – cette plage était décidément remplie de personnes ayant des cheveux atypique.
Le garçon se releva, les sourcils fronçaient en déclarant :


« Hey toi ! Le truc aux cheveux rouges ! T'es dans mon chemin, dégages ! »
Grell aurait pu s'offusquer mais...
« OH ! Qu'il est mignon ! »

Il lui sauta dessus, le serra contre lui et lui frotta les joues avec un grand sourire et des yeux brillants. Qu'il était mignon ! Encore plus adorable que de dos ! Cette plage était vraiment pleines de surprise. Alors que le rouquin maintenait le petit garçon dans ses bras, il regarda les deux jeunes filles qui assistaient à la scène, et leur fit signe de s'asseoir :

« Allez, prenez vos affaires et installez-vous, on ne va pas tous rester dans notre coin ! Les sorties c'est toujours mieux à plusieurs ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Quand "plage" rime avec "rencontre" ! [Privé ~ Addle Lyd - Grell Sutcliff - Momo Stevens - Noah Williams ] Empty
MessageSujet: Re: Quand "plage" rime avec "rencontre" ! [Privé ~ Addle Lyd - Grell Sutcliff - Momo Stevens - Noah Williams ] Quand "plage" rime avec "rencontre" ! [Privé ~ Addle Lyd - Grell Sutcliff - Momo Stevens - Noah Williams ] Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:12

- Ce n'est rien, je ne vais pas te reprocher d'avoir une tong fugueuse, répondit-il avec un large sourire.

Momo sourit hébétée mais était heureuse que cet homme n’ait pas pris la mouche d’avoir reçu une tong sur la tête. C’est alors qu’une jeune femme, sans doute de son âge, percuta ce même homme. Elle avait de courts cheveux roses, légèrement bouclés et des yeux roses, surement des lentilles. Elle attarda quelques instants son regard sur Momo puis se tourna vers l’homme aux cheveux rouges pour lui donner un bonbon. Il s’en saisit puis regarda Momo d’un air moqueur qu’elle n’apprécia pas vraiment puis dit, avant de manger le bonbon d’une traite :

- Alors là, question excuse, elle t'a battue ! En tous cas je vais finir par croire qu'on a mit un contrat sur ma tête.

Au début, Momo eut presque envie de lui flanquer sa tong dans la tête, elle n’aimait pas du tout qu’on se moque d’elle mais, elle finit par s’apaiser puis sourit lorsqu’un garçon trébucha sur ce même homme, décidément il n’avait pas du tout de chance.
Elle scruta le nouvel arrivant, il était plus petit qu’elle et avait des cheveux verts il avait un visage d’enfant adorable mais quelque chose dans son regard lui indiqua qu’il n’était pas aussi mignon intérieurement qu’il l’était à l’extérieur. Ses dires se confirmèrent au moment même où il parla, les sourcils froncés :


- Hey toi ! Le truc aux cheveux rouges ! T'es dans mon chemin, dégages !

Son ton sec et sa façon de parler l’étonna mais la réaction de l’homme était de loin encore plus surprenante :

- OH ! Qu'il est mignon ! s’exclama-t-il en lui sautant dessus pour le serrer dans les bras et lui frotter les joues.

C’était assez comique à regarder mais le garçon parut ne pas du tout apprécier d’être traité comme ça, tel une peluche. Il était vrai que ce jeune homme était mignon, on ne pouvait pas vraiment le nier mais de là à lui dire ouvertement et agir ainsi c’était… étrange. L’homme garda l’arrivant dans ses bras, tout heureux comme un enfant qui venait d’avoir un nouveau jouet. Il regarda ensuite Momo et l’autre jeune fille avant de dire d’un ton enjoué :

- Allez, prenez vos affaires et installez-vous, on ne va pas tous rester dans notre coin ! Les sorties c'est toujours mieux à plusieurs !

Momo ne voyait pas du tout comment refuser cette proposition, aussi elle alla chercher ses affaires qui étaient toutes proches puis les ramena. Elle s’assit sur sa serviette tout en observant les deux hommes. L’un heureux, l’autre énervé.

- Vous devriez le lâchez… suggéra-t-elle à l’adresse de l’homme aux cheveux rouges en lui montrant le jeune homme aux cheveux verts qu’il tenait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Quand "plage" rime avec "rencontre" ! [Privé ~ Addle Lyd - Grell Sutcliff - Momo Stevens - Noah Williams ] Empty
MessageSujet: Re: Quand "plage" rime avec "rencontre" ! [Privé ~ Addle Lyd - Grell Sutcliff - Momo Stevens - Noah Williams ] Quand "plage" rime avec "rencontre" ! [Privé ~ Addle Lyd - Grell Sutcliff - Momo Stevens - Noah Williams ] Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:31

« OH ! Qu'il est mignon ! »

Le truc aux cheveux rouge me sauta carrément dessus ! Il me serra dans ses bras et commença à frotter sa joue contre la mienne ! C’est quoi ça il me prend pour un gamin ?! Je ne le connais même pas ! Et il ne me connait pas non plus ! Alors pourquoi il me saute dessus comme ça ?! C’est un sans-gêne ou un truc comme ça ? J’ai commencé à me débattre, mais ça ne semblait pas l’affecter le moins du monde. Il se tourna vers deux filles –don j’ignorais l’existence jusqu’à maintenant - et leur dit, un large sourire aux lèvres :

«Allez, prenez vos affaires et installez-vous, on ne va pas tous rester dans notre coin ! Les sorties c'est toujours mieux à plusieurs ! »

J’ai repoussé violement sa tête avec mes mains avant qu’il aille l’idée de m’embrasser.

«Lâche-moi imbécile !!! Et je suis pas mignon c’est toi qui est aveugle ! Et t’es sourd en plus ?! Je t’ai dit de me lâcher DE ME LÂCHER T’AS COMPRIS ?!!»


Je me débattais de plus en plus violement. Et pourquoi il me touche d’abord ?! Je ne lui ai pas donné l’autorisation de me toucher et encore moins de me prendre pour une peluche !! Une des deux filles aux cheveux roses posa sa serviette à côté de celle du truc aux cheveux rouges et elle dit :

«Vous devriez le lâchez…

-Regarde ! Tu vois ? Elle aussi est d’accord! Lâche-moi salaud!! Tu entends ?! L-â-c-h-e-m-o-i !!!!»


Dis-je en criant. C’est assez ! S’il ne veut pas me lâcher je vais utiliser la manière forte ! La prochaine fois je cris «On me viole !» là les gens vont venir m’aider ! Je pourrais aussi utiliser les deux filles aux cheveux roses pour me débarrasser de cet ordure. Je me suis tourné vers les filles et je les fixais avec un air supérieur.

«Alors vous venez m’aider ou pas ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Quand "plage" rime avec "rencontre" ! [Privé ~ Addle Lyd - Grell Sutcliff - Momo Stevens - Noah Williams ] Empty
MessageSujet: Re: Quand "plage" rime avec "rencontre" ! [Privé ~ Addle Lyd - Grell Sutcliff - Momo Stevens - Noah Williams ] Quand "plage" rime avec "rencontre" ! [Privé ~ Addle Lyd - Grell Sutcliff - Momo Stevens - Noah Williams ] Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:04

Quand Addle lui tendit le bonbon, le jeune homme le prit sans ronchonner, cool pensa la jeune fille. Elle ne devait pas lui avoir fait mal. Puis, le jeune homme fit une remarque sous un ton moquer à l'autre jeune fille, que Addle prit la peine de détaillée, elle était "rose" elle aussi, cool, pensa-elle encore, puis, elle vit un jeune homme aux cheveux verts percuter le "gens" comme elle dit, au cheveux rouges. Le pauvre, il n'a vraiment pas de chance. Mais juste après, il sauta sur le jeune vert, Addle restait plantée là, ne comprenant rien à la situation elle était lente d'esprit à vrai dire.

« OH ! Qu'il est mignon ! »

La personne au cheveux rouge sauta sur le petit, frotta sa joue contre la sienne, Addle rigola, on aurait vraiment dit un chat selon elle ! C'est vrai, les chats frottent leurs joues et tout. Bref, elle se demanda aussi comment le jeune homme pouvait supporter une telle masse. Mais elle restait là pour voir la suite des évènements, le jeune roux se tourna vers nous.

«Allez, prenez vos affaires et installez-vous, on ne va pas tous rester dans notre coin ! Les sorties c'est toujours mieux à plusieurs ! »

Addle posa son sac à terre puis les fixés toujours, se demandant quand ça tournerai mal.

«Lâche-moi imbécile !!! Et je suis pas mignon c’est toi qui est aveugle ! Et t’es sourd en plus ?! Je t’ai dit de me lâcher DE ME LÂCHER T’AS COMPRIS ?!!»


- Tu es si petit, je trouve cela vraiment adorable moi ! Dit-elle d'une petite voix car elle rigolait. C'est vrai quoi, il était drôle ce petit. Bref, après le petit fixa Addle et l'autre rose avec un air supérieur, Addle le fixa, toujours septique mais souriante !

«Alors vous venez m’aider ou pas ?»

Addle s'exécuta et sortit un petit ballon de volley et l'envoie sur le rouquin, puis rigole et crie.


- J'avoue, tu dois avoir un tympan en moins ! Aller, lâche le !

Bien-sûre Addle les tutoyés déjà, elle était, comme je le répète, très amicale. Elle s'aança derrière le rouquin et lui fit des chatouille au niveau du ventre pour qu'il le lâche. Puis en suite, voyant que ça n'avait pas fait effet, elle saisit le petit en dessous les bras et le porta, il était quand même un peu lourd, donc elle peinait, et qui dit peine chez Addle, dit forcement cassage de figure, Addle tomba en arrière, elle se frotta le coup puis se mit en face du petit garçon qui était, lui, tombé par l'avant, elle lui tendit une main en souriant. En suite, une fois l'avoir relevé, elle mit ses deux mains sur sa taille, et dit d'une voix plus qu'audible :



Enchantée, moi c'est Addle Lyd, et vous ? Je ne vais tout de même pas vous appeler "La rose", "Le rouquin" et "Le pitit", si ? Dit-elle en rigolant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Quand "plage" rime avec "rencontre" ! [Privé ~ Addle Lyd - Grell Sutcliff - Momo Stevens - Noah Williams ] Empty
MessageSujet: Re: Quand "plage" rime avec "rencontre" ! [Privé ~ Addle Lyd - Grell Sutcliff - Momo Stevens - Noah Williams ] Quand "plage" rime avec "rencontre" ! [Privé ~ Addle Lyd - Grell Sutcliff - Momo Stevens - Noah Williams ] Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:26

Les deux jeunes filles aux cotés de Grell déposèrent leurs affaires sur sa serviette, et la petite peluche qu'il tenait dans ses bras se débattait de toutes ses forces :

«Lâche-moi imbécile !!! Et je suis pas mignon c’est toi qui est aveugle ! Et t’es sourd en plus ?! Je t’ai dit de me lâcher DE ME LÂCHER T’AS COMPRIS ?!! Cria le garçon.
- Mais si tu es mignon ! Une vrai peluche !  Répondit le rouquin en lui pinçant les joues
- Vous devriez le lâcher... Suggéra l'une des deux demoiselles
- Regarde ! Tu vois ! Elle aussi est d'accord ! Lâches-moi salaud ! Tu entends ?! L-â-c-h-e-m-o-i !!! »

La victime du rouquin se tourna vers les deux adolescentes qui les observaient pour leur demander leur aide. L'une d'elle s’exécuta en sortant un ballon de volley, en l'envoyant sur Grell et en criant: « J'avoue, tu dois avoir un tympan en moins ! Allez, lâches le ! ».

Elle s'avança même pour le chatouiller au niveau du ventre. Même si il était plutôt chatouilleux, il résista jusqu'à ce que la demoiselle attrape sa proie et la tire de ses bras. Elle eut quelques difficultés mais réussi dès la première tentative, mais assez maladroitement. Ils tombèrent tous les deux sur la serviette de Grell, se qui fit sourire ce dernier. Allez contre les intentions du jeune homme avait des conséquences !
C'est alors que l'adolescente se redressa devant le si mignon petit garçon avec un large sourire :


« Enchantée, moi c'est Addle Lyd, et vous ? Je ne vais tout de même pas vous appeler "La rose", "Le rouquin" et "Le pitit", si ? »
Évidemment, Grell fut le premier à prendre la parole :
« Le rouquin ? Mais c'est quoi ce surnom ? Ce n'est pas adapté à une jeune fille aussi délicate que moi ! Je m'appelle Grell Sutcliff ! » Dit-il en souriant.

Il passa une main dans ses cheveux brillants et adressa un regard à « La rose » pour qu'elle se présente à son tour.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Quand "plage" rime avec "rencontre" ! [Privé ~ Addle Lyd - Grell Sutcliff - Momo Stevens - Noah Williams ] Empty
MessageSujet: Re: Quand "plage" rime avec "rencontre" ! [Privé ~ Addle Lyd - Grell Sutcliff - Momo Stevens - Noah Williams ] Quand "plage" rime avec "rencontre" ! [Privé ~ Addle Lyd - Grell Sutcliff - Momo Stevens - Noah Williams ] Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:51

- Regarde ! Tu vois ! Elle aussi est d'accord ! Lâches-moi salaud ! Tu entends ?! L-â-c-h-e-m-o-i !!! criai le jeune homme tout en se débattant. Alors vous venez m’aider ou pas ? ajouta-t-il en se tournant vers Momo et l’autre jeune fille et en les regardant un peu de haut.

Momo n’apprécia pas ce regard, aussi elle laissa l’autre fille réagir à sa place. Celle-ci sortit un ballon de volley et l’envoya sur l’homme rouge tout en criant :

- J'avoue, tu dois avoir un tympan en moins ! Aller, lâche-le !

Elle alla le chatouiller mais ça n’eut aucun effet. Elle prit ensuite le garçon et le tira vers elle avec peine mais y arriva finalement avant de tomber en arrière. Elle se releva rapidement pour se présenter :

- Enchantée, moi c'est Addle Lyd, et vous ? Je ne vais tout de même pas vous appeler "La rose", "Le rouquin" et "Le pitit", si ?

« La rose » ? C’est comme ça qu’elle voulait appeler Momo ? C’est un peu bizarre mais il y a pire que ça…

- Le rouquin ? Mais c'est quoi ce surnom ? Ce n'est pas adapté à une jeune fille aussi délicate que moi ! Je m'appelle Grell Sutcliff ! répondit-il l’homme aux cheveux rouges en souriant.

Il se prenait pour une fille ? Cela surprit Momo mais elle sourit tout de même. Elle sentit ensuite son regard peser sur elle, signe qu’il attendait surement qu’elle aussi se présente :

- Je m’appelle Momo Stevens, dit-elle simplement en souriant. Addle, fit-elle ensuite en se tournant vers elle, m’appeler « la rose » aurait été bizarre, non ? Et, d’être appelé « le pitit » ne doit pas être plaisant non plus, ajouta Momo en regardant le garçon qui avait toujours l’air énervé.

Addle, Momo et Grell regardèrent tous la même personne, attendant qu’il se présente, s’il daignerait le faire, il avait l’air d’avoir un caractère de cochon après tout… En attendant qu’il se présente, Momo récupéra le ballon d’Addle puis le lui tendit :

- Nous pourrions jouer au volley, nous sommes quatre…proposa-t-elle. À condition que tout le monde veuille bien jouer, évidemment…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Quand "plage" rime avec "rencontre" ! [Privé ~ Addle Lyd - Grell Sutcliff - Momo Stevens - Noah Williams ] Empty
MessageSujet: Re: Quand "plage" rime avec "rencontre" ! [Privé ~ Addle Lyd - Grell Sutcliff - Momo Stevens - Noah Williams ] Quand "plage" rime avec "rencontre" ! [Privé ~ Addle Lyd - Grell Sutcliff - Momo Stevens - Noah Williams ] Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:55

Une des deux filles s'exécuta et sortit un petit ballon de volley. Elle l'envoya par la suite, sur le truc aux cheveux court puis elle rigola tout en criant:

« J'avoue, tu dois avoir un tympan en moins ! Aller, lâche-le !»


Voyant qu’il ne me lâchait pas, elle s'avança pour le chatouiller au niveau du ventre. Franchement, elle devait vraiment être à court d’option pour agir de la sorte. Qui voudrait toucher cet idiot pervers ?! Bah pas moi ! Elle me saisit par en dessous les bras et m’enleva des bras du truc aux cheveux rouges. Mais la manœuvre c’est mal dérouler et elle tomba m’entrainant dans sa chute. Elle aurait au moi pu attendre de m’avoir déposé avant de tomber non ?! Mais non elle, elle décide de tomber avec moi ! Tss…

Elle m’aida à me relever puis, elle se tourna vers le reste du groupe :

«Enchantée, moi c'est Addle Lyd, et vous ? Je ne vais tout de même pas vous appeler "La rose", "Le rouquin" et "Le pitit", si ?» Dit-elle en rigolant.

C,est quoi cette manie de toujours rigoler ?! Ça en devient écœurant ! Et ce surnom, "Le pitit" ?! Je ne suis pas petit ! Combien de fois vais-je devoir le répété ?! Le truc aux cheveux rouges pris la parole le premier:

« Le rouquin ? Mais c'est quoi ce surnom ? Ce n'est pas adapté à une jeune fille aussi délicate que moi ! Je m'appelle Grell Sutcliff ! » Dit-il en souriant.

Une jeune fille ?! J’étais pourtant sur que c’était un homme ! Hum… un travesti peut-être ? Ce n’est pas le temps de penser à ça ! Je dois m’en aller avant que le truc aux cheveux rouges me rattrape !

«Je m’appelle Momo Stevens, dit l’autre jeune fille aux cheveux roses. Addle, m’appeler « la rose » aurait été bizarre, non ? Et, d’être appelé « le pitit » ne doit pas être plaisant non plus» ajouta elle.

«Il y en a enfin une qui comprend, laissez moi me répété… JE NE SUIS PAS PETIT !!!!!! Dit-je en criant, au fait, mon nom c’est Noah tachez de vous en souvenir ! »


Je repris mon sac et m’apprêtait à partir lorsque Momo dit :

«Nous pourrions jouer au volley, nous sommes quatre…proposa-t-elle. À condition que tout le monde veuille bien jouer, évidemment…»

Volley… Je sais pas jouer… Mais pas question de leur dire hein ! J’ai secouer la tête et pris un air dégouté. :

«Je ne veux pas jouer à ce jeu pour gamin, je me casse.»
J’ai regarder autour de moi à la recherche d’un endroit où m’installer loin de cette bande d’idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Quand "plage" rime avec "rencontre" ! [Privé ~ Addle Lyd - Grell Sutcliff - Momo Stevens - Noah Williams ] Empty
MessageSujet: Re: Quand "plage" rime avec "rencontre" ! [Privé ~ Addle Lyd - Grell Sutcliff - Momo Stevens - Noah Williams ] Quand "plage" rime avec "rencontre" ! [Privé ~ Addle Lyd - Grell Sutcliff - Momo Stevens - Noah Williams ] Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:37

- Le rouquin ? Mais c'est quoi ce surnom ? Ce n'est pas adapté à une jeune fille aussi délicate que moi ! Je m'appelle Grell Sutcliff !

Addle rigola encore, une jeune fille ? Mais il n'avait rien d'une fille, hormis ses longs, très longs cheveux ! Addle fixa donc l'autre fille, qui été fixée par Grell.

Je m’appelle Momo Stevens, Addle, m’appeler « la rose » aurait été bizarre, non ? Et, d’être appelé « le pitit » ne doit pas être plaisant non plus.

Addle se frotta le coup, ne sachant pas quoi dire, elle n'allait pas se vexé rien que pour ça. C'est vrai, Addle fit un sourire idiot, comme à son habitude en se retournant vers le garçon au cheveux verts, s'inclina pour demander le pardon. Elle faisait ça souvent, s'incliner pour demander pardon, une habitude.

- Pardon !

Quelques minutes passèrent, tout le monde regardait la même personne, voulant savoir son nom. Addle sentit bien qu'il avait un vrai caractère de cochon patraque comme elle dit. Oui, ça ne veut rien dire, mais, c'est Addle. Elle prit le ballon que Momo lui tendit, la fixa, d'un air, encore, idiot. Puis se tourna quand elle entendit la voix du jeune garçon au cheveux verts.

« Il y en a enfin une qui comprend, laissez moi me répété… JE NE SUIS PAS PETIT !!!!!! Dit-il en criant au fait, mon nom c’est Noah tachez de vous en souvenir ! »

Puis Momo prit la parole, Addle se retourna vers elle.

«Nous pourrions jouer au volley, nous sommes quatre… A condition que tout le monde veuille bien jouer, évidemment…»


Addle prit la parole immédiatement.

- Je suis totalement d'accord ! Je veux ! I want !

Puis Noah prit un air dégoûté en partant.

«Je ne veux pas jouer à ce jeu pour gamin, je me casse.»

Addle resta bouche bée, il manquer cruellement de ''tacte'' comme on dit. Addle se dépêcha et le saisit par le bras, le ramena vers le groupe, mais restait toujours sur ses gardes, se doutant bien qu'il allait sûrement l'envoyer bouler. Elle mit le ballon devant la tête du jeune garçon, sourit et dit d'une manière gentille et douce, pour ne pas trop le brusquer, ni l'agacer.

- Fais pas ton cochon Noah ! Le volley ça mange pas les grand garçon hein ! Puis, tu sais, ce n'est pas un jeu pour "gamin" ! Essaye avant de critiquer !

Addle souriait encore, elle ne voulait pas être méchante, elle lui ébourrifia les cheveux, et lui donna le ballon puis regardait Momo et Grell.

Ouvre:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Quand "plage" rime avec "rencontre" ! [Privé ~ Addle Lyd - Grell Sutcliff - Momo Stevens - Noah Williams ] Empty
MessageSujet: Re: Quand "plage" rime avec "rencontre" ! [Privé ~ Addle Lyd - Grell Sutcliff - Momo Stevens - Noah Williams ] Quand "plage" rime avec "rencontre" ! [Privé ~ Addle Lyd - Grell Sutcliff - Momo Stevens - Noah Williams ] Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:48

Ils se présentèrent tous chacun leur tour, certain plus sèchement que d'autre :

« Il y en a enfin une qui comprend, laissez moi me répété… JE NE SUIS PAS PETIT !!!!!! Dit le garçon aux cheveux verts. Au fait, mon nom c’est Noah tachez de vous en souvenir ! »

Ce petit coté grognon amusé encore plus Grell qui mourait d'envie de le prendre dans ses bras pour le maquiller et le coiffer comme une poupée de porcelaine. C'est alors que Momo prit la parole pour faire une proposition des plus intéressantes :

«Nous pourrions jouer au volley, nous sommes quatre… A condition que tout le monde veuille bien jouer, évidemment…
- Je suis totalement d'accord ! Je veux ! I want ! Répondit Addle pleine d’enthousiasme.
- Je ne veux pas jouer à ce jeu pour gamin, je me casse. » Dit Noah d'un air dégouté.

L'idée du volley plaisait bien à Grell. Le seul hic était peut être la chaleur, mais bon, ce serai surement plus amusant que de rester seul sur sa serviette. De plus, le jeune homme était très doué pour tous ce qui concernait le monde du sport, même s'il manquait d'entrainement pour ce qui est du volley ball. Lorsque l'on a pas de partenaire, c'est difficile de jouer, et comme sa colocataire avait la phobie des ballons, ça ne pouvait que le désavantager.
Addle s'approcha de Noah d'un pas légèrement hésitant pour le saisir par le bras et le ramener vers eux. Elle plaça le ballon devant sa tête en souriant :


« Fais pas ton cochon Noah ! Le volley ça mange pas les grand garçon hein ! Puis, tu sais, ce n'est pas un jeu pour "gamin" ! Essaye avant de critiquer ! » Dit-elle en lui ébouriffant les cheveux vert et brillant du garçon à la mine renfrogné.

Grell se précipita vers eux pour attraper non seulement le ballon, mais également Noah, les tenant chacun dans un bras différent comme s'il s'agissait de planches de surf. Il se tourna vers Addle et Momo avec un grand sourire alors qu'il sentait le garçon se débattre.

« Allez, c'est parti ! On fait les équipes ? Je verrais bien une équipe avec deux filles aux cheveux roses non ? Bon ben puisque vous insistez, on fait comme ça, et je fais équipe avec No-no ! » Déclara-t-il s'en se soucier de l'avis de ses partenaires et sans leur laisser la parole.

Il courra en direction d'un filet de Volley Ball encore inoccupé se trouvant à une dizaine de mètre des serviettes, avec toujours Noah et le ballon dans ses bras. Il fit ensuite signe au deux adolescentes de venir le rejoindre avec un grand sourire aux lèvres.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Quand "plage" rime avec "rencontre" ! [Privé ~ Addle Lyd - Grell Sutcliff - Momo Stevens - Noah Williams ] Empty
MessageSujet: Re: Quand "plage" rime avec "rencontre" ! [Privé ~ Addle Lyd - Grell Sutcliff - Momo Stevens - Noah Williams ] Quand "plage" rime avec "rencontre" ! [Privé ~ Addle Lyd - Grell Sutcliff - Momo Stevens - Noah Williams ] Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:31

À peine son idée proposée qu’Addle répondit avec beaucoup d’entrain, ce qui fit très plaisir à Momo, malheureusement, Noah n’était pas du tout du même avait qu’Addle et avait totalement rejetée la proposition. Cela déçue un peu Momo qui le regarda un peu tristement pour qu’il se sente coupable de rendre impossible une partie de volley.
Mais Addle s’avança vers Noah, pas sûre d’elle, comme si elle se méfiait. Elle lui prit le bras pour le ramener vers le petit groupe alors qu’il tentait de partir puis lui mit le ballon devant le visage puis dit doucement, pour ne pas le brusquer peut-être :


- Fais pas ton cochon Noah ! Le volley ça mange pas les grands garçons hein ! Puis, tu sais, ce n'est pas un jeu pour "gamin" ! Essaye avant de critiquer !

Elle lui tendit ensuite le ballon mais Grell se rua dessus, le prit sous son bras tout comme il prit Noah. Rien qu’à la tête du jeune garçon, Momo pouvait voir qu’il était de nouveau énervé, en même temps, être prit comme un sac à patates, ça devait pas être terrible…

- Allez, c'est parti ! On fait les équipes ? Je verrais bien une équipe avec deux filles aux cheveux roses non ? Bon ben puisque vous insistez, on fait comme ça, et je fais équipe avec No-no !

Grell avait décrété cela sans même demander l’avis des autres. Ce n’est pas que ça dérangeait Momo de faire équipe avec Addle, d’autant plus que le volley est un des rares sports où elle se débrouillait plutôt bien, donc qu’importait le partenaire elle s’en fichait, mais ce n’est pas Noah qui était servi dans l’histoire. Momo n’eut même pas le temps de répondre que Grell se mit à courir vers un terrain de volley qui était tout proche.
Un peu énervée par le fait qu’il décide seul, Momo le suivit puis elle lui prit le ballon des mains et fit en sorte que son autre bras lâche Noah. Elle garda le ballon contre sa hanche avant d’annoncer avec un ton un peu hautain, qui ne lui ressemblait pas du tout, lorsqu’elle parla à Grell :


- Ça ne se fait pas de choisir tout seul les équipes, et Noah n’a pas l’air d’accord. Je préfèrerais ne pas voir un bain de sang en plein milieu de la partie lorsqu’il voudra se venger de ce que tu lui as fait… dit-elle en adoucissant petit à petit son ton. Noah, vu que tu es un peu la « victime », c’est toi qui choisi ton partenaire, lui dit-elle bienveillante. Si tu ne sais pas jouer ce n’est pas grave, on peut t’apprendre. C’est pas le sport le plus difficile après tout, rit-elle légèrement.

On aurait pu croire à une leadeuse née, tout le monde l’écoutait et personne ne parlait en même temps qu’elle. Cela surprit même Momo qui, lorsqu’elle eut fini de parler, fit une tête étonnée.
Maintenant, le reste de la partie était entre les mains de Noah…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Quand "plage" rime avec "rencontre" ! [Privé ~ Addle Lyd - Grell Sutcliff - Momo Stevens - Noah Williams ] Empty
MessageSujet: Re: Quand "plage" rime avec "rencontre" ! [Privé ~ Addle Lyd - Grell Sutcliff - Momo Stevens - Noah Williams ] Quand "plage" rime avec "rencontre" ! [Privé ~ Addle Lyd - Grell Sutcliff - Momo Stevens - Noah Williams ] Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:47

«Fais pas ton cochon Noah ! Le volley ça mange pas les grands garçons hein ! Puis, tu sais, ce n'est pas un jeu pour "gamin" ! Essaye avant de critiquer !»

C’est quoi cette façon de me parler ?! Elle me prend pour un gamin de 7 ans c’est ça ?! Ils me prennent tous pour un gamin je suis sur ! Je vais encore devoir leurs crier dessus ?! Je ne suis pas un gamin ! J’ai 16 ans !

Addle m’a ébouriffé les cheveux avant de me tendre le ballon. Elle vient réellement de m’ébouriffer les cheveux ?! C’est quoi cette façon d’agir ?! Elle va voir celle-là ! Au moment où j’allais la sermonner Grell se rua sur le ballon. Il le prit d’une main et me souleva de l’autre. J’ai commencé à paniquer dès l’instant où j’ai remarqué que je ne touchais plus le sol. Ce n’est pas que j’ai peur des hauteurs, c’est juste que je n’aime pas sentir que je n’ai pas la situation en contrôle. Et là je ne contrôlais vraiment rien. J’ai commencé à me débattre pour qu’il me lâche, mais cet énergumène ne portait aucune attention à moi et dit :


« Allez, c'est parti ! On fait les équipes ? Je verrais bien une équipe avec deux filles aux cheveux roses non ? Bon ben puisque vous insistez, on fait comme ça, et je fais équipe avec No-no !»


Moi, faire équipe avec lui ?! C’est hors de question ! Et il me semble que j’avais dit non ! Je ne veux pas jouer ! Je veux juste qu’il me lâche ! Comment j’ai fait pour me retrouver dans cette situation ?!

Sans crier gare, Grell se mit à courir vers le filet le plus près. Je n’en revenais pas, il ne porte vraiment aucune attention à moi ! Momo le suivit puis elle lui prit le ballon des mains et fit en sorte qu’il me lâche. J’étais vraiment soulagé de retrouver le sol, même si je ne l’avais pas quitter bien longtemps. La jeune fille regarda Grell avec un air un peu hautain:

«Ça ne se fait pas de choisir tout seul les équipes, et Noah n’a pas l’air d’accord. Je préfèrerais ne pas voir un bain de sang en plein milieu de la partie lorsqu’il voudra se venger de ce que tu lui as fait…»

Elle a tout à fait raison ! Particulièrement pour le bain de sang… Momo se tourna vers Moi et me dit un peu plus doucement :

«Noah, vu que tu es un peu la « victime », c’est toi qui choisi ton partenaire. Si tu ne sais pas jouer ce n’est pas grave, on peut t’apprendre. Ce n’est pas le sport le plus difficile après tout. »

J’ai jeté un regard discret au truc aux cheveux rouge avant de me précipiter vers Momo pour me cacher derrière elle. C’était la seule à être gentille. Elle ne m’a pas parlé comme si j’avais 3 ans, elle ne m’a pas dit que je suis petit et elle au moins elle me demande mon avis avant de dire un peu n’importe quoi. J’ai regardé Grell avant de lui faire une grimace. J’ai agrippé la main de Momo avant de lui dire, un peu plus calme de plus tôt :

«Je n’ai jamais dit que je ne savais pas jouer, mais si tu y tien vraiment je veux bien participer… Mais hors de question que je me mette en équipe avec ce truc, Dis-je en pointant Grell, Moi je veux me mettre avec Momo !»


[HRP: Gomen, j'avais pas d'idée. x__x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Quand "plage" rime avec "rencontre" ! [Privé ~ Addle Lyd - Grell Sutcliff - Momo Stevens - Noah Williams ] Empty
MessageSujet: Re: Quand "plage" rime avec "rencontre" ! [Privé ~ Addle Lyd - Grell Sutcliff - Momo Stevens - Noah Williams ] Quand "plage" rime avec "rencontre" ! [Privé ~ Addle Lyd - Grell Sutcliff - Momo Stevens - Noah Williams ] Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:56

« Allez, c'est parti ! On fait les équipes ? Je verrais bien une équipe avec deux filles aux cheveux roses non ? Bon ben puisque vous insistez, on fait comme ça, et je fais équipe avec No-no !

Grell semblait s'attacher à Noah. C'est vrai, il a une petite frimousse qui plait à tout le monde ! Mais Addle se sentit mal en voyant l'expression sur le visage de Noah, une fois qu'elle lui avait ebbourifié les cheveux. Elle ne savait pas quoi faire pour se faire pardonner, elle se frotta la nuque, plus que gênée. Elle réfléchissait, pendant que eux faisait leurs baratin.

«Ça ne se fait pas de choisir tout seul les équipes, et Noah n’a pas l’air d’accord. Je préfèrerais ne pas voir un bain de sang en plein milieu de la partie lorsqu’il voudra se venger de ce que tu lui as fait…»

- Mh... Je suis bien d'accord avec toi Momo ! Ca ne sera pas jolie jolie. Ah, et je suis désolée Noah. Quand j'essaye d'être gentille, ou de dire un truc bien y tout, je le fais mal et je vexe. Mais bon, mes excuses ne répareront rien ![/b]

[i]Addle se frotta encore la nuque, elle souriait bêtement puis fixait Grell, qui semblait un peu perdu. Il devait se demander pourquoi Noah ne l'appréciait pas et tout. Au font, il devait être plus peiné que Addle.

Bref, en suite, Noah dit d'une manière douce et gentille, ce qui surprit Addle.


«Je n’ai jamais dit que je ne savais pas jouer, mais si tu y tien vraiment je veux bien participer… Mais hors de question que je me mette en équipe avec ce truc, moi je veux me mettre avec Momo ! »


Addle les fixa et se mit à côté de Grell, en lui tendant une main, tout en souriant.

- Ravie de faire équipe avec toi !Puis elle se tourna vers MOmo et Noah.- Et que les meilleurs gagnent !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Quand "plage" rime avec "rencontre" ! [Privé ~ Addle Lyd - Grell Sutcliff - Momo Stevens - Noah Williams ] Empty
MessageSujet: Re: Quand "plage" rime avec "rencontre" ! [Privé ~ Addle Lyd - Grell Sutcliff - Momo Stevens - Noah Williams ] Quand "plage" rime avec "rencontre" ! [Privé ~ Addle Lyd - Grell Sutcliff - Momo Stevens - Noah Williams ] Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:40

Alors qu'il se trouvait devant le filet avec Noah, toujours en mode « planche de surf », Grell pu apercevoir un jeune homme qui le scrutait avec un regard amusé. Le trouvant mignon, il lui fit un petit signe, avant de se tourner vers Momo qui prit le ballon et dégagea Noah, non sans peine :

« Ça ne se fait pas de choisir tout seul les équipes, et Noah n’a pas l’air d’accord. Je préfèrerais ne pas voir un bain de sang en plein milieu de la partie lorsqu’il voudra se venger de ce que tu lui as fait… dit-elle en adoucissant petit à petit son ton. Noah, vu que tu es un peu la « victime », c’est toi qui choisi ton partenaire, lui dit-elle bienveillante. Si tu ne sais pas jouer ce n’est pas grave, on peut t’apprendre. C’est pas le sport le plus difficile après tout, rit-elle légèrement. 
- Mh... Je suis bien d'accord avec toi Momo ! Ca ne sera pas jolie jolie. Ah, et je suis désolée Noah. Quand j'essaye d'être gentille, ou de dire un truc bien y tout, je le fais mal et je vexe. Mais bon, mes excuses ne répareront rien ! » Ajouta Addle en se frottant la nuque.

Noah lança un regard furtif à Grell avant de se précipiter dans le dos de Momo. Se cacher comme ça, derrière cette jeune fille le rendait encore plus adorable.... Il l'était beaucoup moins quant il faisait des grimaces en revanche, mais pour le rouquin, cette tête était pleine de sous-entendus. Venant de lui, une pensée comme celle là était compréhensible. Il vivait avec une fille pratiquant le sarcasme et ces sous-entendus que Grell affectionne tant.
Noah agrippa la main de Momo avant d'ajouter :


« Je n’ai jamais dit que je ne savais pas jouer, mais si tu y tien vraiment je veux bien participer… Mais hors de question que je me mette en équipe avec ce truc, Dit-il en pointant Grell, Moi je veux me mettre avec Momo !»

Alors qu'Addle s'approcha de son nouveau partenaire, ce dernier lança un regard à leurs adversaires :
« Oh oh ! Les couples se forment ! En plus vous y allez pas de main morte ! Vous venez de vous rencontrer et vous vous tenez déjà par la main. Dit-il en souriant, puis s'approcha ensuite de Addle pour lui parler « discrètement », mais de façon à ce que les personnes qu'ils visaient entendent malgré tout. Je pense qu'on va nous annoncer un prochain mariage à la fin de la semaine. Mais je ne m'inquiète pas ! J'ai bien vu la tête de Noah ! C'est à moi qu'il a tiré la langue, et on sait ce que ça signifie ! »

Grell se mit en place, ainsi que ses partenaires. La partie pu enfin commencer ! Elle n'était pas des plus facile, les points ne semblaient pas vouloir se donner, ni d'un coté, ni de l'autre. Puis, alors qu'il venait de lancer le ballon de l'autre coté du filet, il se tourna vers son admirateur qui le scrutait toujours, et échangèrent un sourire. Une personne rappela ensuite Grell pour le ramener dans le jeu, et ce dernier se retrouva nez à nez avec un objet qui le mit à terre. Il était à présent allongé sur le sable bouillant, la marque du ballon recouvrant sa figure, il comprenait tout à coup la phobie qu'avait San pour les ballons, mais la seule chose qu'il dit fut : « Beau tire.... Aie.... »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Quand "plage" rime avec "rencontre" ! [Privé ~ Addle Lyd - Grell Sutcliff - Momo Stevens - Noah Williams ] Empty
MessageSujet: Re: Quand "plage" rime avec "rencontre" ! [Privé ~ Addle Lyd - Grell Sutcliff - Momo Stevens - Noah Williams ] Quand "plage" rime avec "rencontre" ! [Privé ~ Addle Lyd - Grell Sutcliff - Momo Stevens - Noah Williams ] Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:06

- Mh... Je suis bien d'accord avec toi Momo ! Ca ne sera pas jolie jolie. Ah, et je suis désolée Noah. Quand j'essaye d'être gentille, ou de dire un truc bien y tout, je le fais mal et je vexe. Mais bon, mes excuses ne répareront rien !

Addle se frotta la nuque tout en souriant bêtement. Momo était contente qu’elle soit d’accord avec elle. Lorsqu’elle reporta son attention sur Noah, elle remarqua qu’il s’était précipité dans son dos pour se cacher de Grell. Momo ne pus s’empêcher de trouver cela mignon. C’est alors qu’il lui prit la main, ce qui étonna la jeune femme avant de dire doucement :

- Je n’ai jamais dit que je ne savais pas jouer, mais si tu y tien vraiment je veux bien participer… Mais hors de question que je me mette en équipe avec ce truc, dit-il en pointant Grell, Moi je veux me mettre avec Momo !
- Ok, lui dit Momo avant de se pencher vers lui pour lui chuchoter tout en souriant, venge-toi comme il faut…

Addle s’approcha de son nouveau partenaire lorsque Grell leur dit en souriant :

- Oh oh ! Les couples se forment ! En plus vous y allez pas de main morte ! Vous venez de vous rencontrer et vous vous tenez déjà par la main.
- Tsss.

Elle se fichait complètement de ce que venait de dire Grell mais aurait bien aimé écouter ce qu’il chuchotait à Addle.
Juste avant que la partie ne commence Momo montra rapidement les types de passes à Noah, il avait beau dire qu’il savait jouer, elle préférait en être sûre. La partie était serrée, aucune des équipes ne marquait. C’est alors que Grell observa un jeune homme un peu plus loin. Momo profita de cette inattention pour envoyer, à la suite d’une passe plutôt réussie de Noah, un smash qui heurta avec force la tête de Grell, le sonnant à moitié.


- Oups… fit Momo pour elle-même en mettant sa main à sa bouche, elle n’aurait pas aimé être à la place de Grell. M’enfin, il s’en ait pris une belle, je t’ai vengé Noah, dit-elle ensuite en se mettant à rire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Quand "plage" rime avec "rencontre" ! [Privé ~ Addle Lyd - Grell Sutcliff - Momo Stevens - Noah Williams ] Empty
MessageSujet: Re: Quand "plage" rime avec "rencontre" ! [Privé ~ Addle Lyd - Grell Sutcliff - Momo Stevens - Noah Williams ] Quand "plage" rime avec "rencontre" ! [Privé ~ Addle Lyd - Grell Sutcliff - Momo Stevens - Noah Williams ] Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:27

«Oh oh ! Les couples se forment ! En plus vous n’y allez pas de main morte ! Vous venez de vous rencontrer et vous vous tenez déjà par la main.»

Dit le tube de Ketchup en souriant. Quel idiot celui là ! Momo ce n’est pas mon amoureuse ! C’est mon amie ! Je ne vois vraiment pas ce qui me retient de défoncer la tête de cet imbécile ! Il s’approchant de la pauvre Addle qui, par ma faute, devait maintenant faire équipe avec Grell. Il lui chuchota à l’oreille, mais je crois qu’il voulait que l’on entende puisque ce n’était pas vraiment discret :

«Je pense qu'on va nous annoncer un prochain mariage à la fin de la semaine. Mais je ne m'inquiète pas ! J'ai bien vu la tête de Noah ! C'est à moi qu'il a tiré la langue, et on sait ce que ça signifie ! »

Hein de quoi il parle ? Tirer la langue ça veux dire détester non ? Alors pourquoi il parle de mariage ? Je suis perdu !

Un peu avant que la partie ne commence Momo me montra les différents types de passes. J’étais un peu perdu. Étant donné que je ne connais pas de manga sur le Volley, les règles me sont complètement inconnues. Et il faut dire que je ne suis pas du genre à perdre mon temps dehors, je préfère rester devant mon écran à manger des glaces. C’est bien mieux pour me développement psychologique ! Pour le physique… Je bouge mes pouces quand je joue aux jeux vidéo ! Ça doit aider… ou pas.

Étant donné que je ne comprenais pas vraiment, je ne savais pas quelle équipe était en tête, mais je fessais de mon mieux pour ne pas laisser tomber le ballon et je dois dire que je ne me débrouillais pas si mal… Bon d’accord j’étais vraiment nul, mais Momo était là pour m’aider.

BANG !

Grell se retrouva coucher sur le sable, la figure toute rouge. Le ballon venait de le heurter. Je me mis à rire. Le voir ainsi c’était vraiment drôle ! Quel imbécile le ballon se dirige directement dans ça face et lui il ne bouge même pas ! Je riais tellement que j’en suis tombé sur les fesses ! C’est pas possible d’être comme ça ! Momo se tourna vers moi et dit :

«M’enfin, il s’en ait pris une belle, je t’ai vengé Noah !»

Je me suis calmé un peu avant de me lever et de me diriger vers ma nouvelle amie. Je lui ai tapé dans la main avant de dire :

«Bien joué !»

On commença à rire ensemble. Grell devais certainement être vers de rage ! Toujours avec un large sourire accrocher aux lèvres je me suis tourné versl’imbécile en question :

«Alors ? Le tube de ketchup reste muet ? Ça t’apprendra imbécile !»

Dis-je avant de tirer la langue une nouvelle fois.

[HRP : Grell> Toujours en vie toi ? J’étais persuadé que t’était mort ! M’enfin, si je te croise sur la CB je te souhaite bonne chance pour rester vivant ! 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Quand "plage" rime avec "rencontre" ! [Privé ~ Addle Lyd - Grell Sutcliff - Momo Stevens - Noah Williams ] Empty
MessageSujet: Re: Quand "plage" rime avec "rencontre" ! [Privé ~ Addle Lyd - Grell Sutcliff - Momo Stevens - Noah Williams ] Quand "plage" rime avec "rencontre" ! [Privé ~ Addle Lyd - Grell Sutcliff - Momo Stevens - Noah Williams ] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:25

Quand "plage" rime avec "rencontre" ! [Privé ~ Addle Lyd - Grell Sutcliff - Momo Stevens - Noah Williams ] Grell_10Quand "plage" rime avec "rencontre" ! [Privé ~ Addle Lyd - Grell Sutcliff - Momo Stevens - Noah Williams ] Momo_b10Quand "plage" rime avec "rencontre" ! [Privé ~ Addle Lyd - Grell Sutcliff - Momo Stevens - Noah Williams ] Noah_i10Quand "plage" rime avec "rencontre" ! [Privé ~ Addle Lyd - Grell Sutcliff - Momo Stevens - Noah Williams ] Addle_10
« C'est halloween, Scream is here. »

« Oh oh ! Les couples se forment ! En plus vous y allez pas de main morte ! Vous venez de vous rencontrer et vous vous tenez déjà par la main. .

Et bien, ça commence bien. Addle a deux choix. Le numéro un, contre dire son partenaire. Le numéro deux, faire preuve de pitié, ou plutôt se venger. Car le môme -Noah a été méchant, donc elle le prend pour un môme, rancunière.- avait l'air de ne pas aimer Addle. Et puis le « truc », elle pensait que cela lui été adressé. Halala. Celle-là. Enfin bref, elle donne une petite tape dans la tignasse rousse de Grell, puis dit, avec un sourire un peu gêné.

« Ce n'est pas très gentil de dire ça. J'ai plus l'impression que Momo prend le môme pour un petit frère. Ou sinon, bien je sais pas. » Dit-elle, de façon à ce que les intéressés ne l'entende pas.

De toute manière, si Noah l'avait entendue, je pense sincèrement que Addle lui passerai, dès à présent, en travers. Mais bon, elle ne peux pas s'empêcher de se dire « Et toc ! Ca t'apprendra à être méchant avec moi. Surtout que je suis d'un naturel gentil, hihihi. » . Même si, pour tout vous dire, Addle s'en serai voulue, si elle avait fait de la peine à Noah. Surtout qu'il peut se montrer gentil, même si ce n'est qu'avec Momo. Enfin, elle s'en voudra dans tout les cas.

Puis il dit, en chuchotant à Addle. Sans doute pour taquiner Noah et Momo. Bon, lui il a chuchoter plus fort qu'Addle, elle, je pense qu'il devait avoir du mal à l'entendre. Enfin bref, le rouquin lui dit.

« Je pense qu'on va nous annoncer un prochain mariage à la fin de la semaine. Mais je ne m'inquiète pas ! J'ai bien vu la tête de Noah ! C'est à moi qu'il a tiré la langue, et on sait ce que ça signifie ! »

Addle reste sceptique. Pendant que sont partenaire s'installe normalement, elle elle reste figée, un peu comme une statue. Comprenez son temps de réaction parfois lent, très lent.

Et puis la partie commence. Addle, toujours en train d'essayer de comprendre le sens des phrase de Grell ne suivait pas du tout le match. Elle reste toujours figée comme une statue, bouche. Sans bouger, sans parler, elle cligne juste des yeux puis se gratte la joue. Signe qu'elle réfléchit intensément. Elle bâille un coup. Au fond, elle est peut-être un peu fatiguée, aujourd'hui. Peut-être qu'elle ne ferai mieux de ne pas jouer au volet, au risque de faire des tirs de souriceaux. Enfin, pour le moment là, elle ne fait aucun tirs, donc... Enfin bref, cinq, six bonnes minutes passèrent. Toujours dans ses pensés, on peut dire qu'elle ne veut pas en sortir. L'envie de jouer lui passe peu à peu, jusqu'à ce qu'elle entende un gros, un énorme « BOUM. » . Addle ouvrit grand les yeux, ne préférant pas savoir qui c'est prit le ballon. Enfin, si c'était un ballon. Puis elle entend Noah rire. Elle fronce les sourcils. Celui-là, il ne perd rien pour attendre. Même si Grell l'avait cherché, il ne fallait pas non plus lui envoyer le ballon en pleine figure. Surtout qu'il devait avoir très, très mal, vu qu'il était couché sur la sable. Addle serre les poings. Elle se sort de ses pensées mes se fiche pas mal de ce qu'ils pouvaient dire. Elle prend son partenaire par le bras, le relève de force. Puis elle saisit le ballon. Agacée par la violence, qu'elle n'aime pas du tout d'habitude. D'habitude. Et oui, là, elle s'en fiche. Elle va lui rendre la monnaie de sa pièce. Surtout qu'il venait de la sortir de ses pensées, qu'elle n'avait pas l'habitude de sortir de sa grotte. Alors elle tourne le ballon entre ses mains. Elle fixe Noah méchamment, très méchamment. Elle tourne son coup et lui renvoie le même coup qu'il a envoyé à Grell. Enfin, ce n'était peut-être pas lui, mais Addle le pensait.
Donc, elle lui envoie un coup fort, très fort. Il se retrouve encore à terre. Elle craque ses doigts, toujours avec son rare regarde d'agacée. Elle pointe du doigt Noah. Aller, la méchante Addle arrive.

« Ecoute morveux. Tu me casses sérieusement les poneys. Tu es méchant, violant. Tout ce que je déteste. Alors, si tu veux la guerre, tu l'auras. C'est avec plaisir que je vais te faire bouffer l'béton. Et si possible, n't'en prend plus à mon partenaire. Même si il est chiant, collant ou j'sais pas quoi, c'pas une raison. En bref, tu vas t'faire niquer, poisson frit. » Dit-elle avec une voix plus suave que d'habitude.

Hola. Hola, il l'avait vraiment agacée pour qu'elle en arrive à une telle violence. Enfin. Puis, après elle se souvient de ce que Noah avait dit « Alors ? Le tube de Ketchup reste muet ?Ca t'apprendras imbécile ! «

Imbécile .. Oula. Il venait juste de donner un nouveau sujet de reproche à Addle. Je vous le dis, la Méchante Addle est méchante à souhait. Même si elle ne l'ai pas souvent, elle peut l'être.

« Imbécile, que tu as dit. Tss. Qui est l'imbécile dans l'histoire ? Tu aurai un minimum de matière grise, tu aurais fermer ta p'tite gueule et tu n'aurai rien dit. Car là, tu m'as bien, bien agacée. La Addle toute gentille est tout, pour le moment, elle est morte. Là, c'est la méchante Addle, qui va te faire regretter d'avoir manquer de respect à un adulte. La politesse, le respect, ça s'apprend gamin. «

En fait, les paroles d'Addle n'avaient pas grand sens. Mais bon, c'pas grave. Au moins ils ont compris que Addle était devenue, comme je le répète, la méchante Addle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Quand "plage" rime avec "rencontre" ! [Privé ~ Addle Lyd - Grell Sutcliff - Momo Stevens - Noah Williams ] Empty
MessageSujet: Re: Quand "plage" rime avec "rencontre" ! [Privé ~ Addle Lyd - Grell Sutcliff - Momo Stevens - Noah Williams ] Quand "plage" rime avec "rencontre" ! [Privé ~ Addle Lyd - Grell Sutcliff - Momo Stevens - Noah Williams ] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:10

Alors qu'il se trouvait encore allongé sur le sable, Grell observait toujours le jeune homme qui avait réussi à détourner son attention. Il avait tourné la tête et semblait regarder ailleurs, ce qui décevait mais aussi rassurait le rouquin. Il n'avait aucune envie de passer pour un idiot auprès de la gente masculine.
Il observa sa partenaire qui lançait un aussi noir que du charbon à Noah qui ne retenait pas ses rires :


« Ecoute morveux. Tu me casses sérieusement les poneys. Tu es méchant, violant. Tout ce que je déteste. Alors, si tu veux la guerre, tu l'auras. C'est avec plaisir que je vais te faire bouffer l'béton. Et si possible, n't'en prend plus à mon partenaire. Même si il est chiant, collant ou j'sais pas quoi, c'pas une raison. En bref, tu vas t'faire niquer, poisson frit. Imbécile, que tu as dit. Tss. Qui est l'imbécile dans l'histoire ? Tu aurai un minimum de matière grise, tu aurais fermer ta p'tite gueule et tu n'aurai rien dit. Car là, tu m'as bien, bien agacée. La Addle toute gentille est tout, pour le moment, elle est morte. Là, c'est la méchante Addle, qui va te faire regretter d'avoir manquer de respect à un adulte. La politesse, le respect, ça s'apprend gamin. »

Quelle fut la surprise du jeune homme en entendant ces mots sortir de la bouche d'Addle, si gentille et candide en apparence. Malgré tout, c'était la première personne, après San, qui le défendait comme ça. Ses yeux se remplirent d'étoiles en regardant la jeune fille. Il se mit à genou devant elle en « mode prière » :

« Oh Addle ! C'est tellement gentil se que tu viens de dire ! Bon à part le passage où tu dis que je suis collant mais... Tu es d'une gentillesse ! »

Grell se releva et s'empara du ballon avant de l'envoyer sur la tête de Noah.... Seulement, le ballon fit un bond pour finir également sur la joue de Momo. Il aurait peut être dû viser avant de tirer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Quand "plage" rime avec "rencontre" ! [Privé ~ Addle Lyd - Grell Sutcliff - Momo Stevens - Noah Williams ] Empty
MessageSujet: Re: Quand "plage" rime avec "rencontre" ! [Privé ~ Addle Lyd - Grell Sutcliff - Momo Stevens - Noah Williams ] Quand "plage" rime avec "rencontre" ! [Privé ~ Addle Lyd - Grell Sutcliff - Momo Stevens - Noah Williams ] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:54

Noah félicita la jeune femme pour son tir. Bien qu’à la base elle ne voulait pas viser Grell, elle était contente de ce qu’elle venait de faire, au moins il allait suivre le match au lieu de regarder autour de lui… Le garçon se mit ensuite à se moquer de Grell en l’appelant « tube de ketchup » et imbécile.
C’est alors qu’Addle fronça les sourcils, agacée, ce qui n’échappa pas à Momo. Celle-ci regarda ensuite Grell, prête à s’excuser lorsqu’elle entendit un bruit de ballon qu’on frappait. Elle tourna brusquement la tête pour voir Noah se prendre le ballon qui sembla avoir été lancé avec force, le faisant tomber en arrière. La demoiselle revint sur ses pas pour relever son partenaire, inquiète. Elle vit ensuite Addle le pointer du doigt, en colère, avant de rejeter la faute sur lui, jusqu’à même en devenir vulgaire. Elle disait qu’entre eux la guerre était déclarée. Elle rajouta ensuite des paroles blessantes.
Momo fut stupéfaite de voir qu’Addle, qui paraissait si gentille aux premiers abords, pouvait être aussi méchante. Elle voulut protester ce qu’elle venait de dire lorsque Grell vint se mettre à genoux devant la jeune fille aux cheveux courts :


- Oh Addle ! C’est tellement gentil ce que tu viens de dire ! Bon à part le passage où tu dis que je suis collent mais… Tu es d’une gentillesse !

D’une gentillesse ?! Après ce qu’elle venait de dire ? Grell s’empressa alors de prendre le ballon qui était venu vers lui lorsqu’ Addle l’avait envoyé sur Noah. Il le jeta ensuite sur la tête de Noah avant qu’il ne rebondisse pour heurter la joue de Momo.
Elle posa sa main sur sa joue devenue rouge. Elle commençait à perdre son calme tout en observant alternativement Addle et Grell.


- Grell ! accusa-t-elle en se relevant. Pourquoi tu… ?!

Elle fut interrompue par quelqu’un qui approchait. Un grand brun à la peau légèrement hâlée habillé du maillot de sauveteur. Momo le scruta, elle avait l’impression de l’avoir déjà vu… Il s’approcha de Grell avant de le sermonner :

- J’ai tout vu, ce n’est pas très bien de lancer un ballon sur un gamin et une jeune fille. Ça ne se fait pas, même…

Il s’éloigna ensuite de lui, l’ignorant complètement, puis s’approcha du duo qui avait été frappé par le ballon. Il observa rapidement Noah mais ne s’en occupa pas plus que ça. En revanche, il sembla inquiet devant la rougeur de la joue de Momo qui n’était pourtant qu’une trace superficielle, elle le savait.

- Il faut mettre de la glace ! Viens, je vais t’en mettre.
- Mais ce n’est rien ! Je n’ai pas besoin de… ! protesta-t-elle alors qu’il la tirait par le bras pour l’emmener à la cabane des sauveteurs.
- On ne discute pas, je sais mieux que toi ce qu’il faut faire !
- Eeeh !

Il continua à la tirer loin de ses compagnons même si elle essayer tant bien que mal d’avancer dans le sens inverse.
Elle se rappela alors qui il était. Elle l’avait vu ici, à la plage, draguant des jeunes femmes, des adolescentes, même des femmes plus vieilles, au lieu de faire son travail ! Momo prit alors peur. Elle tendit son autre bras vers ses compagnons, les yeux pleins d’espoirs pour qu’ils empêchent le sauveteur de l’embarquer. Elle craignait aussi pour Noah, après ce qu’Addle lui avait dit, elle avait peur qu’il y ait réellement un bain de sang…



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Quand "plage" rime avec "rencontre" ! [Privé ~ Addle Lyd - Grell Sutcliff - Momo Stevens - Noah Williams ] Empty
MessageSujet: Re: Quand "plage" rime avec "rencontre" ! [Privé ~ Addle Lyd - Grell Sutcliff - Momo Stevens - Noah Williams ] Quand "plage" rime avec "rencontre" ! [Privé ~ Addle Lyd - Grell Sutcliff - Momo Stevens - Noah Williams ] Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:02

Bang !

Le ballon venait de faire une autre victime. Cette fois-ci je n’avais pas eu de chance et il me percuta de plein fouet. J’ai instinctivement regardé Grell. Mais mon instinct n’est pas le meilleur pour deviner ce genre de chose. Et comme de fait, ce n’était pas lui. Quand a Addle je n’ai pas pensé un instant que ça pouvait être elle, elle est bien trop gentille. Mais la réalité me frappa au moment où elle dit :

« Écoute morveux. Tu me casses sérieusement les poneys. Tu es méchant, violant. Tout ce que je déteste. Alors, si tu veux la guerre, tu l'auras. C'est avec plaisir que je vais te faire bouffer l'béton. Et si possible, n't'en prend plus à mon partenaire. Même si il est chiant, collant ou j'sais pas quoi, c'pas une raison. En bref, tu vas t'faire niquer, poisson frit. Imbécile, que tu as dit. Tss. Qui est l'imbécile dans l'histoire ? Tu aurais un minimum de matière grise, tu aurais fermé ta p'tite gueule et tu n'aurais rien dit. Car là, tu m'as bien, bien agacée. La Addle toute gentille est tout, pour le moment, elle est morte. Là, c'est la méchante Addle, qui va te faire regretter d'avoir manquer de respect à un adulte. La politesse, le respect, ça s'apprend gamin. »

Quoi ?! Mais pour qui elle se prend cette salope ?! Morveux ? P’tite gueule ? Gamin ? Là ça va trop loin ! Je lui faire regretter de c’être frotté à moi ! Même si c’est une fille j’vais pas me gêner et je vais lui faire bouffer mon poing !
Non mais sérieusement, je me serais jamais doutée qu’elle m’aurait envoyé chier à la première petite occasion ! Elle avait l’aire gentille. Voilà une preuve qu’il ne faut pas se fier à l’apparence ! Tss…

Bang !

AHHHHHH ! Mais c’est qu’ils commencent à m’énerver avec leurs ballons ! Là c’est le tour du tube de ketchup de me faire chier c’est ça ?! En plus ils sont de mèche ! Putain ! Je vais leur arracher la tête à tout les deux tien ! Ça leur appendra à me faire chier !

Pendant que je réfléchissais à comment j’allais les tuer, il semble qu’un autre imbécile ce soit rajouté au groupe. Et l’idiot en question a profité d’un moment d’inattention pour kidnapper Momo. Bien entendu j’aurais pu régir et la sauver tout comme l’aurait fait un vrai héro, mais deux méchants m’empêchaient de sauver la p’tite pêche qui était maintenant otage d’un imbécile-kidnappeur.

J’ai jeté un coup d’œil au kidnappeur et à sa victime, ils avaient l’air de bien s’entendre. Peut-être qu’il n’était pas un kidnappeur après tout… Mais de quoi je parle là ?! Je dois aller exploser la tête de cette idiote ! C’est ma priorité ! Je n’arrive pas à croire que je me suis laissé distraire par ces deux imbéciles ! L’air de rien, j’ai commencé à marcher vers Addle. Au moment où je me suis penché pour passer sous le filet, mon sang a commencé à bouillir. Plus j’étais près d’elle plus j’avais envie de la frapper. J’entendais la voix de mon père, dans ma tête, qui me fessait la morale " tu ne vas quand même pas frapper une fille ! ". C’est vrai qu’une fille c’est faible et fragile, mais n’empêche elle m’a insulté, et intense en plus ! Et puis, depuis quand j’écoute mon père moi ?! Sans la moindre hésitation, je lui ai balancé mon poing au visage. Mais pas un petit coup de poing de rien du tout, je ne me suis pas retenu. Je m’en fiche que ce sois une fille elle avait qu’à pas m'insulté !

« J’aime pas les filles chiantes. »


Lui dis-je l’air blasé. Je ne voulais pas trop m’acharner sur elle, un coup de poing devrait suffire à lui faire comprendre qu’il faut pas me chercher. Bon, maintenant je devrais peut-être allez voir Momo, à savoir si tout va bien et qui sais, peut-être qu’elle va me payer une glace si je la sauve. Ce serait bien.



Dernière édition par Noah Williams le Mar 25 Déc - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Quand "plage" rime avec "rencontre" ! [Privé ~ Addle Lyd - Grell Sutcliff - Momo Stevens - Noah Williams ] Empty
MessageSujet: Re: Quand "plage" rime avec "rencontre" ! [Privé ~ Addle Lyd - Grell Sutcliff - Momo Stevens - Noah Williams ] Quand "plage" rime avec "rencontre" ! [Privé ~ Addle Lyd - Grell Sutcliff - Momo Stevens - Noah Williams ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:28

Grell se mit à acclamer Addle après son agacement, son énorme agacement, sur la pauvre Noah. Addle n'avait pas conscience de ce qu'elle disait, du moins je l'espère, sinon, Addle ne serait plus la Addle de qui je dicte les aventures. Mais bref, Grell se mit en suite à dire « Oh Addle ! C'est tellement gentil se que tu viens de dire ! Bon à part le passage où tu dis que je suis collant mais... Tu es d'une gentillesse ! » Addle était dans les vapes, elle n'avait rien entendue. Mais je vais réagir à sa place. D'une gentillesse ? Et puis quoi encore ? Addle venait d'insulter et de frapper un jeune garçon ! Dès qu'Addle redeviendrait 'normale' je pense qu'elle s'en voudra énormément ! Elle n'aura qu'une envie, c'est de lui lécher les pieds pour s'excuser, et oui, elle irait jusque là. Et après, Grell envoya la balle sur Noah, et elle rebondit sur Momo. Grell et Addle étaient maintenant dans de sacrés beaux draps. Momo se releva et les regarda, Addle elle avait presque de la bave qui coulait et ses yeux étaient vides. « Grell ! Pourquoi tu… ?! » Et après, un garçon ramena son grain de sel, et kidnappa presque Momo. Addle secoua quelque peu la tête, et se frotta les yeux. Elle essuya le filet de bave puis fixa en face d'elle. Noah avait l'air de s'agacer, et Momo se faisait enlevée par un homme. Oui oui, je l'ai déjà dit. Mais bon. Addle fixa plus précisément Momo et son kidnappeur. Sans voire Noah s'avancer vers elle. Elle réfléchissait à un moyen de sauver Momo. Et, d'un coup, quelque chose de puissant lui arriva dans la figure, Addle tomba, et son nez se mis à saigner. Addle se retenait de pleurer, et en ouvrant doucement les yeux elle vit Noah, ramenant son poing vers lui. Qui aurait cru qu'une si petite chose aurait pu faire cela à une perche comme elle ? « J’aime pas les filles chiantes. » . Addle resta bouche bée. Ne se souvenant, comme je l'ai dit au début, presque d'aucunes de ces remarques. Et elle baissa la tête, se frotta le nez d'où le sang coulait à flot. Elle se releva, passa à travers de Noah, puis donna un coup de poing au jeune homme, elle tira Momo vers elle, et avec le nez saignant, et une air fâché -qui ne lui va pas du tout, soit dit en passant-, « Lâche là ! Tu ne vois pas qu'elle ne veut pas venir avec toi ! Allez, pars ! » Puis elle lâcha Momo, retournant vers Grell, elle prit la balle, et la lui donna, pour 'x' raison, et elle s'approcha de Noah, et s'inclina -elle a trop regardé d'Anime Japonais- « Je suis désolée, Noah. »

DESOLEEEEEEEEEEEE:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Quand "plage" rime avec "rencontre" ! [Privé ~ Addle Lyd - Grell Sutcliff - Momo Stevens - Noah Williams ] Empty
MessageSujet: Re: Quand "plage" rime avec "rencontre" ! [Privé ~ Addle Lyd - Grell Sutcliff - Momo Stevens - Noah Williams ] Quand "plage" rime avec "rencontre" ! [Privé ~ Addle Lyd - Grell Sutcliff - Momo Stevens - Noah Williams ] Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:54

Après avoir lancé le ballon sur la pauvre Momo, l'attention de Grell fut retenue sur une furie courant dans sa direction, et que personne du petit groupe ne semblait avoir vu. San était rouge de colère pour une raison inconnue, et brandissait son poing vers le ciel, tel superman lors de son envole. La gorge du rouquin se serra à mesure que les mètres entre eux diminuaient.
Bien que les nouveaux amis jeune homme ne réalisèrent pas la présence de la colocataire, les touristes aux alentours ne manquèrent pas de la remarquer, elle et ses hurlement qui lui étaient destinés. Les seuls mots qu'il put discerner furent des menaces en tout genre, des tortures plus ou mois légales et certaines façons de mourir.
Soudain, le ballon de volley se retrouva entre les bras de Grell qui, pris de panique, le lança sur son amie. Les réflexes impressionnants de cette dernière eurent droit à des applaudissement de la part des gens aux alentours. San avait réussi à rattraper le projectile avec sa jambe et à le faire rebondir dans le décor avec une grâce ressemblant à celle des danseuses du lac des cygnes. Si cette défense avait suscité l'admiration de tous, l'assaillant, lui, poussa un hurlement avant de fuir à toute vitesse à travers le sable brûlant. La jolie blonde lui couru après en hurlant sous le regard amusé des spectateurs. Elle réussi à se placer à sa hauteur, bondit sur lui et finirent leur course dans l'eau salée :


« GRELL ! ESPÈCE DE SAUCISSE !
- Saucisse, ketchup, bientôt ça va être pain puis hot-dog !
- Joues pas à ça et expliques moi plus tôt ce que ça signifie ! Hurla t-elle en lui présentant son téléphone.
- C'est un SMS ?
- Exact ! Et qui l'a écrit ?
- C-C'est moi ?
- Bien ! Et à qui l'as tu écris ?
- À ton.... futur petit ami ?
- CRÉTIN !!!! Déclara t-elle en coulant son colocataire. C'est mon boss actuel ! C'est à mon boss que t'as envoyé ce message pervers !!
- M-Mais je voulais juste t'arranger un truc et.... Dit-il avant que San ne le coule de nouveau.
- T'as fini de vouloir me caser avec n'importe qui ! Trouves toi un mec, des amis et une vie !
- Mais.... J'en ai ! Annonça t-il en pointant du doigt ses partenaires de volley. Et nous nous entendons à merveille ! Nous sommes inséparable ! D'ailleurs, tu veux pas prendre une photo de nous avec ton portable super étanche ? Allez ! »


Il sortit des vagues et se dirigea vers ses nouveaux amis avant de prendre la pose :
« SOURIEZ ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes Informations
i have lot of money


Quand "plage" rime avec "rencontre" ! [Privé ~ Addle Lyd - Grell Sutcliff - Momo Stevens - Noah Williams ] Empty
MessageSujet: Re: Quand "plage" rime avec "rencontre" ! [Privé ~ Addle Lyd - Grell Sutcliff - Momo Stevens - Noah Williams ] Quand "plage" rime avec "rencontre" ! [Privé ~ Addle Lyd - Grell Sutcliff - Momo Stevens - Noah Williams ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quand "plage" rime avec "rencontre" ! [Privé ~ Addle Lyd - Grell Sutcliff - Momo Stevens - Noah Williams ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Kousai de Grell Sutcliff !
» Bad Wolf [Grell Sutcliff x Sebastian Michaelis]
» « it's cold » [ with Momo Stevens ]
» Dans un restaurant asiatique ♥ [ PV Momo Stevens ]
» A la claire fontaine ~~ ♥ [ PV Momo Stevens ~ Izuwa Ayuko ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: Quartier Nord *} :: Plage *}-