Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

La gamine et le Geek au parc, ça va être beau. {PV Mail, suite de "I want see..."}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


La gamine et le Geek au parc, ça va être beau. {PV Mail, suite de "I want see..."} Empty
MessageSujet: La gamine et le Geek au parc, ça va être beau. {PV Mail, suite de "I want see..."} La gamine et le Geek au parc, ça va être beau. {PV Mail, suite de "I want see..."} Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:16

- Je vois, il travail trop c'est ça ?

Addle remarqua l'intonation râleuse de Mail. C'est vrai, un tel comportement donne envie de râler. Enfin, ce n'est pas le père de Mail. Mais, Addle se doutait bien, car elle l'avait remarquer, enfin, bref, elle se doutait bien que Mail devait faire allusion à sa mère. Sa 'génitrice' comme il l'avait dit. Bref, Addle se contenta d'un hochement de tête pour lui montrer son 'accord' à cette remarque.

-Ne te force pas à sourire.

Addle fut surprise par sa remarque. Enfin, sa suggestion. C'est vrai, elle se forcée, mais, si elle ne souriait pas, qui sourirait ? Enfin, elle est peut-être un peu .. Orgueilleuse, dira-t-on, mais bon. Bref, Addle laissa son sourire disparaître.

La suite vous la connaissez. Pas besoin de répéter. A moins que .. Non, pas b'soin.


-Je suis d'accord avec toi.

Donc, Addle et Mail allait au parc d'attraction. Addle et son super sens de l'orientation ne faisant pas très bon ménage, les deux jeunes gens se perdent facilement. Les voilà dans la foule, Addle regarde de droite à gauche, rien, nadah, as une montagne russe ou un truc dans le même genre. Bon, ben plus qu'à interroger les passants, Addle regarde les gens, elle les fixe puis tire sur la manche du premier venue, c'était Mail qui avait du faire le tour car Addle l'avait, semble-t-il, lâché. Addle lâcha sa manche puis regarda encore les gens.. Là ! Addle tire un femme par la manche, elle porte un tailleur et un chemisier, elle doit être dans les affaires. Comme comptable, PDG, Avocate et tout, enfin, Addle vise peut-être un peu haut le rang de la personne, mais bon.

-Excusez moi mademoiselle ou madame. Mon ami et moi nous sommes perdus, savez-vous où se trouve le parc d'Attraction ?

Addle fixait la jeune femme en question, attendant son éventuelle réponse. Puis, Addle vit que la jeune femme fixait Mail, elle ne pu, bien-sûre, s'empêcher de poser une question. Certes idiote, mais bon, on parle d'Addle là.

-Vous vous connaissez ? .. Addle s'accorda un instant de réflexion, avant de continuer.-Ne seriez-vous pas Madame Mail ? Enfin .. Sa Maman ? A moins que je me trompe.

Addle fixait la femme qui ne parlait pas, puis Mail, puis le jeune femme. Ainsi de suite.



Dernière édition par Addle Lyd le Jeu 12 Juil - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


La gamine et le Geek au parc, ça va être beau. {PV Mail, suite de "I want see..."} Empty
MessageSujet: Re: La gamine et le Geek au parc, ça va être beau. {PV Mail, suite de "I want see..."} La gamine et le Geek au parc, ça va être beau. {PV Mail, suite de "I want see..."} Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:13

    Mail ce vit tiré par Addle, la jeune fille connaissait surement la direction à prendre pour aller dans ce lieu de divertissement, parce que lui ne la connaissait pas, quand il était arrivé dans cette ville, il n’avait pas jugé utile de ce renseigner sur la direction à prendre pour aller dans ce lieu. Après tout, ses parents auraient pu l’emmener au parc d’attraction, mais bien entendu, c’est jeux n’attiraient pas spécialement le roux, mais il voulait faire plaisir a Addle, après tout, elle avait était assez gentille pour être généreuse avec lui.

    Parmi la foule le rouquin lâcha la main de sa nouvelle amie, mais ne la perdit pour autant, il changea de coter, et Addle lui attrapa la manche, surprit il tourna la tête vers elle et la questionna du regard, mais n’eu aucune réponse en retour. Visiblement, elle non plus ne connaissait pas le chemin à emprunter. Les yeux vert de Mail s’écarta de surprise, dans la rue ce trouvée sa mère, ou plutôt génitrice.

    -Excusez moi mademoiselle ou madame. Mon ami et moi nous sommes perdus, savez-vous où se trouve le parc d'Attraction ?


    Matt en fut presque énervé devant la demande d’Addle mais ne dit rien, en effet, son amie, avait demandé à une grande femme ayant les cheveux assez long descendant en cascade dans son dos d’une couleur avoisinant le roux et ayant les yeux bleus, elle avait quelques traits semblable a ceux de Mail, d’ailleurs Addle comprit.

    - Bonjour ma petite, oh le parc d’attraction ? il me semble qu’il faut que tu continue au fond de la rue et tu verras les jeux.


    La femme portant le nom Dreams souriait à son fils, celui-ci ne répondit en aucun cas à ce sourire, alors dépitait, elle effaça la trace de bonheur qu’elle avait en voyant son fils.

    - Oui, je suis bien madame Dreams, la mère de Mail. Et bien tu ne me présente pas ton ami Matt !

    L’appeler Matt lança un regard noir à sa mère, elle savait qu’il n’aimait pas qu’elle l’appelle comme cela, pas que le surnom le déplaisait, mais c’était de cette façon que son père le nommé parfois.

    - Man’, je te présente Addle. Addle voici ma mère Angélina.


    Sa voix était morne, ennuyeuse, c’est fou comme il montrait son affection envers sa mère… Celle –ci continuait de sourire, comme toujours de toute façon. Mail regarda son amie et sa génitrice ce serait la main.

    - Enchantée Addle. Bon je dois me sauvée, j’ai une affaire urgente à résoudre. Amusez-vous bien, à ce soir Matt.

    Un nouveau regard noir, en sa direction, il avait eu envie de hurler « BARRE TOI ! » mais étant en compagnie de sa nouvelle amie il ce retenu, voulant restait distingué et surtout gentil, puisqu’Addle avait cette image de lui en tête.

    - Je suis désolé que tu aies fait la connaissance de ma génitrice.

    Mail regarda Addle gentiment, essayant d’oublié qu’il avait vu sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


La gamine et le Geek au parc, ça va être beau. {PV Mail, suite de "I want see..."} Empty
MessageSujet: Re: La gamine et le Geek au parc, ça va être beau. {PV Mail, suite de "I want see..."} La gamine et le Geek au parc, ça va être beau. {PV Mail, suite de "I want see..."} Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:49

-Bonjour ma petite, oh le parc d’attraction ? il me semble qu’il faut que tu continue au fond de la rue et tu verras les jeux.

Aux paroles de la jeune femme, Addle regarda vers le fond de la rue en plissant légèrement les yeux. Elle ne voyait pas trop, de là où elle était, elle se retourna vers la jeune femme qui n'avait pas répondue à toutes les questions d'Addle.


- Oui, je suis bien madame Dreams, la mère de Mail. Et bien tu ne me présente pas ton amie Matt !

Addle la fixait. La fameuse mère de Mail, elle ne s'attendait pas à quelqu'un d'aussi 'jeune', et puis, cela donna des idées plutôt ... Eum .. Plutôt louches à Addle. Comme présenter les deux parents. Enfin, Addle avait vraiment des idées louches et tordues par moment. Bref, Addle fixa Mail, qui semblait vraiment nonchalant.

- Man’, je te présente Addle. Addle voici ma mère Angélina.

Addle fixa la jeune femme, tout sourire et lui serra la main. Sa mère semblait vraiment être une femme gentille, elle l'aimait déjà bien. Enfin, Addle aime tout le monde, alors...

- Enchantée Addle. Bon je dois me sauvée, j’ai une affaire urgente à résoudre. Amusez-vous bien, à ce soir Matt.

Sur les paroles de madame Dreams, Addle agita la main pour lui dire en revoir. Elle était contente, sa mère était vraiment gentille. Enfin, plus gentille que ce que Mail semblait dire par le passé. Addle fixait donc à nouveau Mail, qui lui semblait un peu agacé. Il n'aimait vraiment pas sa mère. Addle pencha la tête et eu une soudaine idée. Et leva un peu son bras gauche pour 'étouffer' les cheveux du jeune garçon alors qu'il prononça une phrase.

- Je suis désolé que tu aies fait la connaissance de ma génitrice.

Addle rétorqua, très vite.

6 Fais pas ta tête de boudin ! Huhu, et tu n'as pas à être désolé. Tu vois, j'aime bien ta môman. Elle a l'air vraiment sympathique !

Addle détendit son bras puis se frotta le menton, regardant le fond de la rue. Ne laissant pas trop Mail réagir, elle le prit par le bras et le tira.

Dix quinze minutes passèrent et voilà les deux jeunes adolescents essoufflés devant le parc. Ils avaient couru durant tout le long. Enfin, "ils' c'était plutôt Addle qui avait entraîné Mail qui a couru. Bref, le parc était immense, quoi de mieux pour attirer la joie d'Addle qui sauta partout, comme un lapin. Elle montra les jeux du doigts, on aurait vraiment dit une gamine là, comme ça.

JE VEUX FAIRE CA. ET PIS CA ! ET CAAA !

Addle avait vraiment un grand sourire, elle était vraiment contente, elle fixait Mail, qui lui fixait les attractions. Elle pencha la tête et souriait.

Dis, tu veux faire quoi toi ? Allez, tu choisis la première attraction ! Tu veux une barbe à papa ? J'paye !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


La gamine et le Geek au parc, ça va être beau. {PV Mail, suite de "I want see..."} Empty
MessageSujet: Re: La gamine et le Geek au parc, ça va être beau. {PV Mail, suite de "I want see..."} La gamine et le Geek au parc, ça va être beau. {PV Mail, suite de "I want see..."} Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:29

    Mail fut à la fois gêné et surprit de l’attention qu’Addle lui offrit, bien qu’il n’aimait guère qu’on embête ses cheveux, il ne dit rien. Ses yeux regarda la jeune fille d’un air tendre, plus le roux passer de temps en sa compagnie, plus il l’adorait. Mais personne ne devait savoir ce détail, même pas la principale concernée. Il s’autorisa un geste rapide et simple pour stopper l’acte d’Addle, sa nouvelle amie le décoiffer et ça l’énervé légèrement. Les paroles exaspérèrent Matt qui soupira.

    - Addle, ce n’est qu’une impression… Elle est sociable c’est tout, et puis je t’assure elle ne vaux pas ton sourire.


    Mail pensa à la jeune fille, elle était sympathique… Mais si elle aimait bien sa mère alors tout changerait, pour son plus grand malheur, parce que Matt n’aimait pas sa mère, elle l’avait laissé seul dans sa tristesse après la mort de son mari et bien sur c’est plus tard qu’elle voulait renouer des liens avec son fils… Après tout elle, sa génitrice, aller mieux, mais pour Mail c’était une toute autre histoire. Il aurait pu conter son histoire à la jeune fille, mais il n’avait pas besoin de compati ou de pitié…

    Le rouquin fut surprit de ce faire tiré par Addle, elle avait l’air tellement heureuse d’aller dans ce lieu de divertissement, la jeune fille le tira le long de la rue, il fut presque obliger de courir pour ne pas voir le sol de très près. Mail eut le droit à des regards amusé, moqueur, comme seul réponse il lançait des regards de meurtrier. Après tout Mail n’aimait pas qu’on ce moque, et puis elle le tirait car elle était pressée. Arriver à leur destination, Matt fut essoufflé, il ne faisait pas beaucoup de sport, cela expliquer tout.

    JE VEUX FAIRE CA. ET PIS CA ! ET CAAA !


    Mail ne fut pas étonné de voir Addle aussi excitée, elle était mignonne dans cette état… D’ailleurs en la regardant, le roux ne plus s’empêcher de faire un mince sourire, après tout elle était très gentille et très belle. Il jeta un regard autour de lui, une lueur enfantine dans les yeux.

    - Mais il y en à tellement, tien allons faire ça. La barbe à papa vient en seconde position.


    Tout en parlant son fin index de geek montra un manège, il s’avérait être le premier qu’Addle aurait voulut faire, pas qu’il est fait exprès bien sur.

    - Ca te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


La gamine et le Geek au parc, ça va être beau. {PV Mail, suite de "I want see..."} Empty
MessageSujet: Re: La gamine et le Geek au parc, ça va être beau. {PV Mail, suite de "I want see..."} La gamine et le Geek au parc, ça va être beau. {PV Mail, suite de "I want see..."} Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:36

Quand Addle étouffa les cheveux de Mail, il stoppa la main d'Addle.

- Addle, ce n’est qu’une impression… Elle est sociable c’est tout, et puis je t’assure elle ne vaux pas ton sourire.

- Ow, n'empêche moi j'aurai bien aimer la casée avec mon papa. Euh .. Non oublie, oublie ce que je viens de dire. Hahhahaha. Humh hum. Un chat dans la gorge.

Addle 'barbouilla' ses derniers mots, elle venait de dire une bêtise .. Bien bête. Elle toussa un peu le moment où elle avait dit "Un chat dans la gorge''
Bref, une fois devant le parc, comme vous le savez, Addle sautait partout en montrant différentes attractions du doigt. Elle tourna la tête pour lui adresser un regard. Et là, là miracle, elle cru voir un sourire, réflexe d'Addle, et le pointa du doigt, fit un grand, très grand sourire.

YOUHOU. J'ai réussis à te faire décrocher un sourire !

Elle fit une petite danse bizarre, vous savez, la danse des hawaien, enfin, on va la nommée comme ça. Bref, la dance où vous faites des vagues avec vos bras sur le côté ? Et bien c'est ça qu'elle faisait. Elle était contente à vrai dire, son premier but était de lui faire décrocher un sourire, donc elle a réussis son pari personnel.

- Mais il y en a tellement, tiens allons faire ça. La barbe à papa vient en seconde position.

Addle le fixa quelque minutes Mail puis son index qui montra les montagnes russes. Addle les fixait puis entendit un bruit venant de son estomac. Elle avait un peu peur de ce genre de machine. Ca allait vite, très vite, enfin, elle aller le faire, car iça serai amusant. Elle avança donc en direction des guichets puis sentit quelque chose s'accrocher à son bras droits, qui était dans le vide. C'était un petit enfant qui semblait pleurer. Elle ouvrit grand les yeux, se mit à genoux et le fixa.

- *Snif* J'ai perdue mon grand frère. *snif* et ma grande soeur.

- Allons, allons, tati Addle va t'aider à les retrouver. Aller, viens câlin !

Sur ces mots, Addle tapota la tête du jeune bambin en souriant et le prit en koala, enfin, elle le porta comme on porte un enfant. Il devait avec 5 ou 6 ans, donc il n'était pas bien lourd. Il se moucha dans le t-shirt d'Addle et elle se retourna vers Mail. Elle lui fit des yeux de chiens battu, histoire d'être sûre qu'il accepterai sa requête.

Ça ne te dérange pas si j'aide le pitit choux à retrouver son frère et sa soeur ? On fera les montagnes après.

Addle remonta le petit qui semblait glisser au fur et à mesure. Elle regarda à gauche et à droite.

Petit, tu sais où tu les as perdu ?

Sur les mots prononcés doucement, le bambin montra la pêche au canard. Addle hocha la tête puis avança en tennant le bras de Mail pour éviter de le perdre après, sans lui laisser le temps de répondre. Elle posa le petit parterre une fois arrivée à destination et ce petit lui tenue le bout du doigt. Addle le trouvait mignon, elle avait envie de le câliner. Il était vraiment adorable.

- Uh .. G-Grand frère doit être dans les parages ! *Snif*

Addle le reprit mais cette fois-ci sur ses épaules puis l'emmena un peu plus loin tirant toujours Mail par le bras. Elle se mit accroupie pour que le petit descende et, surprise ou non, le petit se mit à courir vers un homme et une jeune femme.

Bon, on va retourner à la montagne russe ! Dit-elle tout en se retournant en face de Mail N'empêche, il était mignon ce petit, huhu.

Bref, sur ces mots là, Addle retourna vers l'endroit où elle avait vu le petit bambin. Elle se remit à la queue du guichet avec Mail.

- Au fait.. Tu as un petit frère ou tu es fils unique Mail ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


La gamine et le Geek au parc, ça va être beau. {PV Mail, suite de "I want see..."} Empty
MessageSujet: Re: La gamine et le Geek au parc, ça va être beau. {PV Mail, suite de "I want see..."} La gamine et le Geek au parc, ça va être beau. {PV Mail, suite de "I want see..."} Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:39

    Mail ce retenu de rire, elle avait dit une chose assez amusante, le fait qu’elle voulait casée la génitrice de Matt avec son père était assez… bizarre ? Non marrant, et en même temps cela faisait plaisir au jeune homme, parce que ça voulait dire qu’elle serait heureuse d’être sa demi sœur. Mais il ne fit aucun commentaire, ne voulait pas trop la taquiner.

    Le rouquin grimaça, elle l’avait vu sourire, bon elle était contente au moins, d’ailleurs le fait qu’elle danse comme cela l’amusa, il s’avança vers Addle et la tenue par la taille pour qu’elle arrête sa danse.

    - Arrête de danser ainsi… Il a beaucoup de monde qui te regard et qui ce moque…


    Il observa les quelques personnes qui ce moquer de la jeune amie, il jeta des regards en biais, les gens ce calmèrent avec rapidité sous l’agressivité du roux. Mail laissa un petit sourire discret pour la calmer, si cela pouvait la calmer ce serait merveilleux. Le rouquin plongea ses yeux vert prairie dans ceux de son amie, voulant la persuadé la jeune fille de stopper cette fameuse danse.

    Alors qu’il venait de montrer les montagnes russes de l’index il entendit le ventre d’Addle chantonné, pour lui il y avait deux hypothèses : soit elle avait faim, soit elle avait peur. Alors c’est d’une voix douce qu’il déclara :

    - Et puis si tu as peur, je suis là, ne t’en fais pas. Ah moins que tu ne veux pas y aller, dans ce cas je te laisse choisir.

    Mais les paroles du fumeur n’eu aucun effet, étant donné qu’elle le tira jusqu’à la file d’attente, alors que Mail regardait le manège ce terminé il entendit une petite voix à ses cotés, et ce n’était pas Addle.


    - *Snif* J'ai perdue mon grand frère. *snif* et ma grande soeur.


    - Allons, allons, tati Addle va t'aider à les retrouver. Aller, viens câlin !


    Mail s’accroupi en face du petit, il était mignon, bon en même temps le roux aimait bien les enfants, il posa la main sur la tête de l’enfant et le décoiffa, ne voulant pas répondre puisque de toute façon Addle lui avait déjà répondu.

    Ça ne te dérange pas si j'aide le pitit choux à retrouver son frère et sa soeur ? On fera les montagnes après.

    - Non bien sûr que non. On a tous notre temps pour les attractions. En revanche ce petit bout n’a pas de temps.

    Les yeux verts de Mail regardèrent l’endroit que le petit montrait et fut presque surprit de voir autant de monde. Il désespéra mais n’eu pas le choix de suivre la jeune demoiselle, il suivit une nouvelle fois sa jeune amie dans la foule de gens qui ce bousculer pour passer ou autre. Il fut surprit de voir le gosse partir en courant vers une femme et homme mais ne fit pas de commentaire.

    Bon, on va retourner à la montagne russe !
    Dit-elle tout en se retournant en face de Mail N'empêche, il était mignon ce petit, huhu.

    - Je te suis. Je suis d’accords mignon et poli, un enfant bien élever.

    Il attendit patiemment leur tour, Mail était partit dans ses souvenirs, il repensait à son père, son visage, son sourire, mais surtout le bonheur que celui-ci lui provoquer. Il fut tiré de ses torpeurs par son amie.

    - Non, je suis fils unique. Et toi ? Frère ? Sœur ?


    Mail regarda la jeune fille et ce souvenait du bruit qu’Addle avait provoqué lorsqu’il avait choisit l’attraction.

    - Tu sais, si tu n’a pas envie de cette attraction, tu peux en choisir une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


La gamine et le Geek au parc, ça va être beau. {PV Mail, suite de "I want see..."} Empty
MessageSujet: Re: La gamine et le Geek au parc, ça va être beau. {PV Mail, suite de "I want see..."} La gamine et le Geek au parc, ça va être beau. {PV Mail, suite de "I want see..."} Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:48

- Arrête de danser ainsi… Il a beaucoup de monde qui te regard et qui ce moque… Dit-il, en tenant par la taille.

Addle le fixa deux trois secondes puis regarda aux alentours et vit plusieurs personnages rires. Elle recula de trois pas puis s'inclina devant Mail. Après que celui-ci finit de grimacer, bien-sûre.

Désolée d'attirer les regard.., Puis elle se redressa, et fit un large sourire. .. Je ne recommencerai plus, promis !

Après du bruit que faisait son estomac, enfin, si on peut appeler cela un bruit, plutôt un son. Ou je ne sais pas quoi, mais ce n'était pas tellement un bruit. Bref, juste après, Mail avait remarqué ce bruit, et il dit, d'une vois de fumeur, assez douce.

- Et puis si tu as peur, je suis là, ne t’en fais pas. Ah moins que tu ne veux pas y aller, dans ce cas je te laisse choisir.

Mais les paroles de Mail étaient veines, Addle était déjà partie, avec lui, à la file d'attente. A vrai dire, elle n'aurai pas accepter que Mail se prive de son attraction, si elle l'avait laissé choisir ce n'était pas pour que, en fin de compte, ce soit elle qui choisisse.

puis sentit quelque chose s'accrocher à son bras droits, qui était dans le vide. C'était un petit enfant qui semblait pleurer. Elle ouvrit grand les yeux, se mit à genoux et le fixa.

- *Snif* J'ai perdue mon grand frère. *snif* et ma grande soeur.

- Allons, allons, tati Addle va t'aider à les retrouver. Aller, viens câlin !

Mail se mit accroupit en face du bambin pour le décoiffer, enfin, Addle tapota la tête du jeune bambin en souriant et le prit en koala, enfin, elle le porta comme on porte un enfant. Il devait avec 5 ou 6 ans, donc il n'était pas bien lourd. Il se moucha dans le t-shirt d'Addle et elle se retourna vers Mail. Elle lui fit des yeux de chiens battu, histoire d'être sûre qu'il accepterai sa requête.

Ça ne te dérange pas si j'aide le pitit choux à retrouver son frère et sa soeur ? On fera les montagnes après.

- Non bien sûr que non. On a tous notre temps pour les attractions. En revanche ce petit bout n’a pas de temps.

Addle remonta le petit qui semblait glisser au fur et à mesure. Elle regarda à gauche et à droite.

Petit, tu sais où tu les as perdu ?

Sur les mots prononcés doucement, le bambin montra la pêche au canard. Addle hocha la tête puis avança en tennant le bras de Mail pour éviter de le perdre après, sans lui laisser le temps de répondre. Elle posa le petit parterre une fois arrivée à destination et ce petit lui tenue le bout du doigt. Addle le trouvait mignon, elle avait envie de le câliner. Il était vraiment adorable.

- Uh .. G-Grand frère doit être dans les parages ! *Snif*

Addle le reprit mais cette fois-ci sur ses épaules puis l'emmena un peu plus loin tirant toujours Mail par le bras. Elle se mit accroupie pour que le petit descende et, surprise ou non, le petit se mit à courir vers un homme et une jeune femme.

Bon, on va retourner à la montagne russe ! Dit-elle tout en se retournant en face de Mail N'empêche, il était mignon ce petit, huhu.

- Je te suis. Je suis d’accord mignon et poli, un enfant bien élevé.


Bref, ils attendirent dans la file d'attente.

- Au fait.. Tu as un petit frère ou tu es fils unique Mail ?

- Non, je suis fils unique. Et toi ? Frère ? Sœur ?

- Et bien, j'ai un 'grand' frère adoptif mais il vit avec ma mère. Et du coup, je n'ai plus de nouvelles de lui, étant donner que ma mère ne nous reparle plus. Car j'ai choisit, enfin, si l'on peut dire, de rester avec mon père.

Addle était légèrement triste, elle adorait son grand frère, même si il ne souriait jamais, elle l'admirait, elle l'adorait. Et puis, elle voulait aussi apprendre son passé, enfin, c'était un peu trop compliqué pour la jeune fille, donc elle arrêta de penser puis se remit à sourire.


- Tu sais, si tu n’a pas envie de cette attraction, tu peux en choisir une autre.

Mais t'es têtue ? Si je t'ai demandé de choisir ce n'est pas pour que je choisisse juste après ! Et puis, je ne vois pas pourquoi je n'en aurai pas envie, je vais m'amusée avec toi, alors bon ! Allez, c'est bientôt à nous !

Addle dit cela en souriant, avec un large, très large sourire, puis elle lui tapota la tête. Bref, elle ne put s'empêcher de poser une autre question.

Sinon, tu habitais où avant ? Ou tu as toujours habiter ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


La gamine et le Geek au parc, ça va être beau. {PV Mail, suite de "I want see..."} Empty
MessageSujet: Re: La gamine et le Geek au parc, ça va être beau. {PV Mail, suite de "I want see..."} La gamine et le Geek au parc, ça va être beau. {PV Mail, suite de "I want see..."} Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:42

    Mail ne fut pas étonné qu’elle recule mais le plus étonnant c’est qu’elle s’inclinait devant lui, comme faisait les servantes devant leurs maîtres ou comme les japonais faisaient dans un signe d’excuse, il prit le menton d’Addle à l’aide de son pouce et de son index droit.

    - Relève-toi s’il te plait. Je ne veux pas que les gens ce fasse des films, ils pourraient ce dire que tu es plus faible que moi et te dénigré. Il est hors de question que les gens pensent cela de toi, surtout que tu es quelqu’un de gentille. Alors je t’en pris ne donne pas l’impression que je te commande. Je n’aime pas ce genre de domination envers l’être humain.


    Il respira doucement après cette tirade, ses yeux vert observa les gens dans les alentours, personnes n’avait vue cela, t’en mieux pour elle.

    - Ecoute Addle, je n’ai pas dis cela parce que j’ai honte. Mais je n’aime pas qu’on ce moque de quelqu’un parce qu’il est appart, ils étaient près à sortir les appareils pour te taper la honte. Il ne faut pas faire attention aux réflexions, mais je n’aimerais pas te voir danser ainsi que le net. Je n’ai pas dis ça pour te faire mal d’accord ?


    C’est d’une main douce en signe d’affection que Mail passa dans les cheveux d’Addle, l’observant gentiment. Après avoir aidé le petit enfant à retrouver sa famille ils retournèrent à la file d’attente pour les montagnes russes, Matt avait répondu à sa question assez brièvement, mais Addle expliqua sa situation, il aurait lui dire qu’elle avait eu beaucoup de chance d’avoir ses deux parents encore sur cette terre.

    - Tu devrais essayer de renouer quelques liens avec lui, sans que votre mère le sache, cela coule de source. Après tout c’est quand même ton frère, il ne faut pas gâcher les liens fraternel, moi j’aurais aimé avoir une petite sœur…

    Mail replongea dans ses souvenirs, dans ceux-ci il avait entre neuf et dix ans, un peu avant que son père sache qu’il avait ce foutu cancer et surtout qu’il ce laisse aller. Il avait avoue à son fils tous sourire qu’il voulait un deuxième enfant, il avait demandé à Mail si il voulait une fille ou un garçon en riant, le petit avait répondu qu’il voulait une petite sœur, il ce souvenait encore de la réponse de son père qui fut « Je ferais mon possible pour t’offrir une petite sœur. », cette phrase raisonné dans sa tête tel un écho. Après avoir relancer la jeune fille sur le fait que si elle voulait ils changeraient d’attraction, celle-ci « s’enflamma » à la grande surprise de Mail.

    - Oui, oui Addle je suis têtu, je te félicite tu as trouvé l’un de mes points faibles.

    Le geek fut étonné de la question, il sortit une cigarette de son paquet et commença à la consumer, comptant mentalement combien de temps il était ici, il fallait être précis sur cela.

    - Je suis né en Angleterre, à Londres, j’ai vécu toute mon enfance là-bas, puis il eu ce… drame. Et ma génitrice déménagea, sous le prétexte de la mutation, alors que je sais parfaitement qu’elle ce sentait mal dans cette maison… Après ça. Pour te dire je suis arrivé ici j’avais un peu près onze ans.


    Tirant la dernière latte de son bâton de nicotine, il regarda la jeune fille intriguée. Et elle ?

    - Et toi, d’où viens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


La gamine et le Geek au parc, ça va être beau. {PV Mail, suite de "I want see..."} Empty
MessageSujet: Re: La gamine et le Geek au parc, ça va être beau. {PV Mail, suite de "I want see..."} La gamine et le Geek au parc, ça va être beau. {PV Mail, suite de "I want see..."} Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:59

Le recul d'Addle semblait surprendre le jeune fumeur. Non, ce n'était peut-être pas son recul, mais lorsque elle s'inclinée. Mais Addle avait juste trop regardé d'Anime Japonais, enfin, des mangas quoi. Donc, et bien elle s'y est habituée. Enfin, elle a attrapé l'habitude de s'inclinée pour demander pardon. Hélas cela pouvait être mal interprété, mais bon.

- Relève-toi s’il te plait. Je ne veux pas que les gens ce fasse des films, ils pourraient ce dire que tu es plus faible que moi et te dénigré. Il est hors de question que les gens pensent cela de toi, surtout que tu es quelqu’un de gentille. Alors je t’en pris ne donne pas l’impression que je te commande. Je n’aime pas ce genre de domination envers l’être humain.
Dit-il en tenant le menton d'Addle entre son pouce et son index.

Ce qui surprit quelque peu, même beaucoup Addle, qui récupéra deux joues empourprées. Et oui, Addle était quand même une fille, même si elle prenait Mail un peu comme son frère, car il lui ressemblait -dû au divorce de ses parents. Enfin, voilà-. Alors elle eut le geste de recul, encore. Elle n'avait pas l'habitude du contact masculin, étant donné que les hommes la fuyaient, car elle était beaucoup trop gamine selon eux ou je ne sais quoi. Toujours le rouges aux joues, elle dit, quelques peu en bégayant.

- E-Euh D-D'aco.. Elle toussa un coup Histoire d'arrêter de bégayer. D'accord ! J-Je ne recommencerai plus. Mais ce n'était qu'une forme d'excuse, à force de regarder, ou plutôt de lire, quelques mangas, j'en adapte les manie, haha. Ah, et si je suis rouge c'est que je n'ai pas l'habitude du contact masculin. Alors ne t'imagine rien ! héhé. Dit-elle par 'précaution'.

Addle se frotta les joues. Elle n'allait tout de même pas rougir pour cela, enfin, même si c'était un autre homme qui faisait cette manière, elle aurait eut la même réaction. Comme je l'ai dit, elle n'enchaîne pas DU TOUT les conquêtes, donc, les contacts masculins ne sont pas ce dont elle a l'habitude.

- Ecoute Addle, je n’ai pas dis cela parce que j’ai honte. Mais je n’aime pas qu’on ce moque de quelqu’un parce qu’il est appart, ils étaient près à sortir les appareils pour te taper la honte. Il ne faut pas faire attention aux réflexions, mais je n’aimerais pas te voir danser ainsi que le net. Je n’ai pas dis ça pour te faire mal d’accord ?

Je comprend, je comprend. Ne t'en fais pas ! Et puis, il en faut beaucoup pour blessée l'ADDLE LYD. Héhéhéhéhé.

Addle dit cela tout en rigolant. C'était bien vrai, il en fallait vraiment beaucoup pour la blessée, vraiment.

Bref, bref, bref, une fois avoir aider le petit à retrouver sa famille, ils retournèrent donc à la file d'attente.

- Tu devrais essayer de renouer quelques liens avec lui, sans que votre mère le sache, cela coule de source. Après tout c’est quand même ton frère, il ne faut pas gâcher les liens fraternel, moi j’aurais aimé avoir une petite sœur…

Addle souriait à sa remarque, elle s'empressa de répondre :

- Si seulement. Il ne m'aimait pas tellement, vois-tu. Me trouvant collante, chiante et surtout affreusement idiote. Enfin, j'lui donnerai pas tord, je suis collante, chiante, gamine et idiote. Et puis, tu vas trouver cela bizarre, mais .. Je ne sais pas si le sentiment que j'éprouvais pour lui était vraiment celui que je pense ... Tu sais, il n'était que mon 'frère' adoptif, alors .. Enfin, de toute manière, je ne peux plus le revoir, il est beaucoup trop loin. Et puis, ce n'est pas comme ci ma mère ne voulait pas.. Enfin .. Je crois. Bref, c'est trop compliqué pour comprendre, même moi je peine à comprendre ma situation ! Héhé.

Addle dit cela avec un peu de gêne. Enfin, la partie relation avec son 'frère'. C'est vrai qu'elle ne savait pas vraiment ce qu'elle ressentait, elle l'aimait bien .. Ou plus. Mais bon, c'était son frère, alors bon. Et puis de toute manière, impossible de le revoir, du moins pour le moment. Elle doit attendre, attendre, attendre ... C'est un bien grand mot, 'attendre' pour elle. Bref, l'heure n'était pas venue à la déprime, elle était dans un parc d'attraction !

- Oui, oui Addle je suis têtu, je te félicite tu as trouvé l’un de mes points faibles.


- Haha ! C'est bien d'avouer, je pense !

Après Addle posa sa question plus qu'indiscrète, et le fumeur y répondu tout en sortant une de ses cigarettes.

- Je suis né en Angleterre, à Londres, j’ai vécu toute mon enfance là-bas, puis il eu ce… drame. Et ma génitrice déménagea, sous le prétexte de la mutation, alors que je sais parfaitement qu’elle ce sentait mal dans cette maison… Après ça. Pour te dire je suis arrivé ici j’avais un peu près onze ans.

Mail, tu n'es pas obligé de me parler de ton drame mais ... Euh .. Euuuuh... Dit-elle, en hésitant, elle n'osa pas lui demander, mais bon Tu peux me le dire si tu le veux ! Enfin, si tu n'en parles qu'au gens de ta famille ou proche de toi ou je ne sais pas, c'pas grave hein ! Dit-elle avec son plus large sourire.


- Et toi, d’où viens tu ?

Addle pencha la tête. D'où venait-elle ? Enfin, non, son passé, des fois, elle veut l'oublier. Mais ... Mais il voulait savoir. Elle lui avait demander de répondre, son passé aussi était 'triste' mais il avait pourtant répondu à sa question. Alors, tant qu'à faire.

- Je suis née en Angleterre, il me semble. Ma mère est restée là bas avec Willy, et moi je suis partie là avec mon père. Il a aussi utilisé l'excuse de la mutation. Mais bon, il est scientifique, je crois, donc je peux le comprendre là dessus. M'enfin.

La file d'attente avançait doucement, lentement. Addle s'ennuyait, peu à peu, elle bâila puis avança au fur et à mesure, puis là elle sentit une feuille, non; plutôt quelque chose de glissant, pour elle. Elle écarta les yeux. Oh non, pas encore, elle n'allait pas encore tombée !
...
Et bien si, elle s'est bien ramassée sur le béton. Non mais vraiment, elle n'est pas forte du tout. Enfin, ses genoux étant habitués, elle n'avait aucune marque avant d'être tombée .. Avant. Elle se leva, soupira et se mise assise par terre, elle fixa le plat de ses mains puis ses genoux. Encore blessées. Pour tout dire, elle en avait vraiment rat-le bol de toujours se casser la figure. Elle se leva donc, avec difficulté puis se frotta les genoux. Elle regarda le geek, puis dit.

Hum, excuse moi, mauvais sens de l'équilibre. Dis, tu as de la famille ici ? Ah, et, tu as un bon sens de l'équilibre ? Et puiiiiiis ... Tu aimes bien les yaourt ? Sur la dernière question, elle plaisanta, bien entendue. Mais elle ne le fit pas remarquer au roux, histoire de voir si il allait se moquer de sa question. Histoire de bien rire quoi, et aussi de lui prouvait sa débilité. Et oui, Addle est vraiment, vraaaaaaaaiment bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


La gamine et le Geek au parc, ça va être beau. {PV Mail, suite de "I want see..."} Empty
MessageSujet: Re: La gamine et le Geek au parc, ça va être beau. {PV Mail, suite de "I want see..."} La gamine et le Geek au parc, ça va être beau. {PV Mail, suite de "I want see..."} Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:50

    Mail fut surprit de voir les joues de son amies ce teindre en rouge, elle avait honte ? Ou c’était de la gêne ? Il ne savait pas trop, tous ce qu’il savait c’est que la jeune fille éprouvée un sentiment assez gênant étant donné qu’elle avait prit la couleur cerise. Elle recula, alors Matt comprit que les contacts masculin n’était pas son quotidien, il trouva ça mignon mais ne le montra en aucun cas, après tout, ce n’était pas important. Il écouta avec attention les paroles d’Addle, alors il avait eu raison…

    - Je m’en doute. Mais imagine dans la rue, tu vois une jeune fille s’inclina devant un garçon, tu ne pense pas spécialement à une excuse, si ? Ou alors c’est moi qui n’ai pas normal ? J’aurais deviné hein, mais ne t’en fais pas, je n’ai pensé à rien de déplacer.

    Le rouquin regarda sa jeune amie d’un air amusait, il l’aimait bien.

    - Et bien j’ai de la chance d’avoir une amie qui ne ce blesse pas rapidement.


    Elle souriait toujours, même quand il lui annonça qu’elle pouvait renouer les liens, buvant presque les paroles de la jeune fille il hocha la tête lui faisant comprendre toute son attention.

    - Si seulement. Il ne m'aimait pas tellement, vois-tu. Me trouvant collante, chiante et surtout affreusement idiote. Enfin, j'lui donnerai pas tord, je suis collante, chiante, gamine et idiote. Et puis, tu vas trouver cela bizarre, mais .. Je ne sais pas si le sentiment que j'éprouvais pour lui était vraiment celui que je pense ... Tu sais, il n'était que mon 'frère' adoptif, alors .. Enfin, de toute manière, je ne peux plus le revoir, il est beaucoup trop loin. Et puis, ce n'est pas comme ci ma mère ne voulait pas.. Enfin .. Je crois. Bref, c'est trop compliqué pour comprendre, même moi je peine à comprendre ma situation ! Héhé.

    - Addle, tu n’es pas chiante, ni même collante ou idiote, c’est ton caractère, tu es comme cela, ou on te fait croire cela. Je peux t’assurer que tu es loin d’être cela, tu es débordante de joie et de vitalité. Certes si lui n’aime pas ce genre de chose… Tu sais, on ne voit pas toujours ses qualités, on voit surtout ses defaults… Mais chaque personne à des qualités, moi je peux t’en trouver des tas des qualités !


    Mail avait posé sa main sur la tête de la jeune fille en signe affectif et pour bien lui montrait qu’il pensait ses mots il lui offrit un petit sourire. Il avait bien vu la déprime qui s’installer dans le cœur de cette jeune fille.

    - Et puis, il ne ses pas ce qu’il perd !

    Avait marmonné Matt pour lui-même.

    - Je n’avoue pas, je le sais depuis longtemps, comme je peux être agressif et protecteur.

    Il regarda Addle surprit, elle voulait savoir… Elle voulait apprendre ce qu’était ce cauchemar, cet enfer qu’il avait vécu… Mais lui ne voulait pas en parler, pourtant elle avait parlé de son passé, des sentiments contradictoire s’infiltra de son cœur, elle lui avait dit, pourquoi ne pas lui dire ? Mais si Mail parlait de son passé il en pleurerait, ou du moins il serait triste. Il en avait parlé à personne, mais elle lui avait dit un bout de son passé… Il choisit de lui dire… Alors très doucement il tourna la tête, ne voulant pas montrait sa tristesse.

    - Je te préviens je ne suis pas du genre à parler beaucoup de moi. Le sujet que j’ai abordé est un mauvais souvenir, mais je n’arrive pas à oublié.

    Sa voix habituellement pleine d’assurance avait une pointe de tristesse, il lui devait ça et il n’aimait pas les dettes.

    - Mes parents ne sont pas divorcés comme les tiens… malheureusement… En faite mon père est décédé suite à une maladie… Et je suis partis de Londres suite à cela, je ne voulais pas, mon ancienne demeure me rappeler constamment mon père et ça me faisait du bien… Mais, elle m’a emmenait avec elle, abandonnant cette maison qui met chère…

    Il serra les dents, les larmes étaient là, mais le fumeur les ravala, regardant avec attention l’attraction, il ne voulait pas montrer de signe de faiblesse à Addle… Tout en contemplant le manège le geek écoutait les paroles de son amie, alors elle aussi était anglaise…

    - Je vois, la mutation est toujours un prétexte pour fuir… Dans n’importe quels cas…

    Il tourna la tête, sa tristesse avait été épongé, mais en ce retournant il vue que la jeune fille tombée, arrivant trop tard pour la rattrapée, il ce mit accroupi et la regarda, puis écouta ses paroles avec attention, surprit de telles questions il mit un certain temps avant de répondre.

    - Tu es maladroite c’est tout. La prochaine fois, essaye de t’agripper à moi, au moins tu ne te feras pas mal. De la famille ? Pas à ce que je sache, du moins ma génitrice ne m’en à jamais parler. Mon sens de l’équilibre passe encore, en tout cas j’ai plus d’équilibre que toi. Il lui fit un clin d’œil. Yaourt, tu es sérieuse ?

    La dernière question le surprit d’avantage mais il n’avait jamais entendu quelqu’un demander cela lors d’une sortie.

    - Je te retourne tes questions bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


La gamine et le Geek au parc, ça va être beau. {PV Mail, suite de "I want see..."} Empty
MessageSujet: Re: La gamine et le Geek au parc, ça va être beau. {PV Mail, suite de "I want see..."} La gamine et le Geek au parc, ça va être beau. {PV Mail, suite de "I want see..."} Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:17

- Je m’en doute. Mais imagine dans la rue, tu vois une jeune fille s’inclina devant un garçon, tu ne pense pas spécialement à une excuse, si ? Ou alors c’est moi qui n’ai pas normal ? J’aurais deviné hein, mais ne t’en fais pas, je n’ai pensé à rien de déplacer.


Les yeux couleurs roses d'Addle fixa Mail. Il n'avait pas tord, enfin, Addle était assez gamine pour penser à des excuses ... Oui bon. Tiens, d'ailleurs. Ses yeux. Elle ferai mieux de retirer ses lentilles au moment de l'attraction. Elle y pensa quelques instants avant de reprendre, avec un large, très large sourire.

Mais si tu es normal ! Mais bon, moi je pense plus à une excuse hihi. Et puis, tant mieux si tu n'as rien penser de déplacer .. Euh ouais bon voilà, un truc comme ça.

Hé, hé hé. Addle s'était emmêler les pinceaux à la fin. Elle avait inverser les mots, ou quelque chose comme ça. Ce qui donnait à la phrase une formation bizarre .. Euh ouais bon, je veux dire que en fait, ça faisait perdre son sens, à la phrase.

- Addle, tu n’es pas chiante, ni même collante ou idiote, c’est ton caractère, tu es comme cela, ou on te fait croire cela. Je peux t’assurer que tu es loin d’être cela, tu es débordante de joie et de vitalité. Certes si lui n’aime pas ce genre de chose… Tu sais, on ne voit pas toujours ses qualités, on voit surtout ses defaults… Mais chaque personne à des qualités, moi je peux t’en trouver des tas des qualités !


Mail dit ces mot en posant sa main sur la tête d'Addle et en faisant un sourire. Après il avait marmonné quelque chose, mais pour le moment Addle ne s'en préoccupait pas.Addle avait des étoiles dans les yeux. Ce qu'il venait de dire était vraiment, vraiment très gentil. Mais bon, Addle aurait aimer entendre ces mots sortir de la bouche de son frère. Lui qui semblait la détestée, qui était toujours triste. Elle se posa même quelques questions. Elle passa sa main dans ses cheveux pour les dégager de son visage. Elle fit un grand sourire à Mail tout en fermant les yeux et en penchant la tête.

« Merci Mail, ça fait vraiment plaisir d'avoir ce genre de compliments ! Et puis, de toute manière... PAPA AURAIT JAMAIS VOULU. Hum. Bref, je vais oublier. Encore merci Mail ! » Dit-elle en montrant toutes ses dents. « Et sinon.. Tu as marmonné quoi ? Enfin, si ce n'est pas trop indiscret. Ah et, je viens de me souvenir...

Ahah, mais de quoi Addle venait-elle de se souvenir ? Et bien c'était de l'épisode au restaurant. Vous savez, le moment où Mail s'arrêta net avant de dire sa dernière occupation. Alors Addle, curieuse, et bien elle voulait savoir. Et elle le veut toujours.

... Peux-tu me dire quelle est ta dernière occupations, s'il te plaaait ? » Continua-t-elle tout en faisant les mêmes yeux que font les enfants quand ils veulent quelque chose.

Bref, bref. Après Addle lui fit remarquer qu'il était têtue. Et Mail, dit ensuite :

- Je n’avoue pas, je le sais depuis longtemps, comme je peux être agressif et protecteur.


Protecteur ? Ça Addle l'avait quelques peu deviné, peut-être par instinct. Agressif ? Non. Mail ne semblait vraiment pas agressif, sûrement pas aux yeux d'Addle. Non, il semblait plutôt calme. Ouais, calme. Ben c'est vrai, il n'a pas était méchant avec elle, ni avec qui que se soit. Sauf peut-être ... Sa mère. Ouais. Enfin, Addle ne savait même pas pourquoi il était méchant avec sa mère. Mais bon, il devait avoir ses raisons. On ne peut pas être méchant avec quelqu'un sans avoir de raisons potables. Donc bon.

Et bien, ensuite Addle lui demanda, si il voulait, de raconter le « drame ». Il n'était pas obligé de le faire, Addle ne l'obligeait à rien. Mais il tourna la tête. Doucement, mais il la tourna. Alors Addle comprit que son passé ne devait pas être tout rose. Elle se sentit même un peu gênée d'avoir demander. Ses joues gagnèrent un petit rose qui montrait bien sa gêne. Elle se racla la gorge. Toujours gênée d'avoir poser cette question.

- Je te préviens je ne suis pas du genre à parler beaucoup de moi. Le sujet que j’ai abordé est un mauvais souvenir, mais je n’arrive pas à oublié.- Mes parents ne sont pas divorcés comme les tiens… malheureusement… En faite mon père est décédé suite à une maladie… Et je suis partis de Londres suite à cela, je ne voulais pas, mon ancienne demeure me rappeler constamment mon père et ça me faisait du bien… Mais, elle m’a emmenait avec elle, abandonnant cette maison qui met chère…

Là Addle se sentit encore plus gênée. D'habitude à faire sourire les gens, là elle remarqua qu'elle allait le faire pleurer. Bien que ce n'était pas sa faute, forcement, mais elle n'avait pas à poser une telle question. Même si le contact avec les hommes la gênée elle fit un câlin à Mail. Oubliant sa gêne et imaginant que Mail était son père, elle ne rougissait pas. Elle lui tapota le dos, se décolla de lui et lui fit un large sourire.

Haha, je vois. Tu sais, tu n'étais pas obligé de me raconter ça hein ! Et puis, ta mère a peut-être fait cela pour éviter que tu ne sois trop nostalgique, et aussi pour éviter d'être toujours dans la tristesse. Enfin.

Puis ensuite, Mail rajouta une phrase, enfin, après que Addle lui ai raconter son « Histoire. »

-Je vois, la mutation est toujours un prétexte pour fuir… Dans n’importe quels cas… Dit-il en retournant la tête.

Un prétexte ? Mais non. Le père d'Addle n'aurai jamais voulu partir de là où elle était. Il aimait bien sa ville. Enfin... Addle, de toute manière, l'aurai suivi. Son père était de loin son parent favoris. Il donnait toujours beaucoup d'argent à Addle, il la câlinait et surtout quand elle était petite, il venait dormir avec elle lorsqu'elle avait fait un cauchemar, il lui offrait des bonbons. Le papa gâteau de rêve quoi. D'ailleurs, elle avait envie de le revoir plus souvent, de faire comme avant, de se jeter de l'eau en pleine figure, de rire et surtout de s'amuser. Mais son père étant de moins en moins libre ... Addle fit même un sourire nostalgique. Elle avait presque envie de verser une larme, d'ailleurs une larme perla sur sa joue. Et lorsqu'elle s'en rendit compte elle l'essuya vite.

Bref, ensuite elle posa ses questions débiles après s'être littéralement cassé la figure.

- Tu es maladroite c’est tout. La prochaine fois, essaye de t’agripper à moi, au moins tu ne te feras pas mal. De la famille ? Pas à ce que je sache, du moins ma génitrice ne m’en à jamais parler. Mon sens de l’équilibre passe encore, en tout cas j’ai plus d’équilibre que toi. Il lui fit un clin d’œil. Yaourt, tu es sérieuse ?
-Je te retourne tes questions bien évidemment.


Oui, j'suis très maladroite. Mais non, je ne vais pas t'entraîner dans ma chute, et puis j'ai pas mal. Enfin si un peu mais bon, j'ai eu pire ! Et non pour la première question et oui pour la seconde, j'aime les yaourts ! Et ben oui aussi, j'suis sérieuse.

Et puis là Addle vit la file avancer, s'était enfin à eux. Elle monta dans les wagons, avec plusieurs autres personnes et à côté de Mail, bien entendue. Elle retira ses lentilles, mais l'ayant fait trop tard, l'attraction démarra et ses lentilles tombèrent. On pouvait maintenant voir le bleu des yeux d'Addle, le jolie bleu ciel de ses yeux.

• • • • • •



Une fois l'attraction terminée els deux adolescents descendirent du wagon où ils étaient. Addle prit appuie sur un arbre proche elle avait mal aux ventre. S'était allé bien trop vite pour elle. Puis elle entendit une voix qui lui était bien connue.

TATA ADDLE !!!

A ses mots, Addle se retrouva à terre avec le petit garçon qu'ils avaient aider précédemment. Il lui fit un gros, un énorme câlin. Il ne voulait pas laisser Addle se relever. Bien-sûre elle lâcha un rire puis se releva en portant le petit en koala. Elle le laissa descendre doucement pour qu'il s'accroche à sa taille. Elle fixa devant elle, il y'avait son frère et sa soeur. Elle leur fit un large sourire et le frère s'avança vers Addle et lui fit un câlin puis la jeune fille alla faire un câlin à Mail.

Merci Beaucoup mademoiselle. Grâce à vous nous avons pu retrouver notre frère ! Dit le jeune homme.

Merci beaucoup aussi à vous monsieur ! Dit la jeune fille.

Addle sentit le rouge monter à ses joues. Elle souriait un peu gêné puis fixa le petit garçon.

Tata Addle, tata Addle, quand est-ce que je pourrai te revoir ! Hein, hein ? Je veux un câlin aussi ! UN CAAAAAAALIN. Dit-il en serrant encore plus fort la taille d'Addle.

Addle souriait encore. Il était vraiment mignon. Puis elle dit tout en regardant Mail.

Ecoute mon p'tit choux. Tata Addle va inviter son ami chez elle ce soir, tu peux venir si tu veux. Sinon je te donne rendez-vous, avec ta soeur, ou ton frère, au parc samedi. Ca te dis ? Pui elle tourna son regard vers Mail. Si tu veux bien venir hein ! Mon père sera ravie de t’accueillir, si il en rentre pas trop tard.

Bref, le petit garçon accepta pour Samedi, et dit en revoir à Addle avec un bisou sur la joue. Elle se retourna vers son nouvel ami et lui dit, avec un large sourire.

Il est vraiment adorable. Dis, tu aimes quoi comme plat ? Je peux te l'cuisiner si tu veux. Et ça se trouve, c'est le même que papa. hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


La gamine et le Geek au parc, ça va être beau. {PV Mail, suite de "I want see..."} Empty
MessageSujet: Re: La gamine et le Geek au parc, ça va être beau. {PV Mail, suite de "I want see..."} La gamine et le Geek au parc, ça va être beau. {PV Mail, suite de "I want see..."} Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:12

    Mail regarda son amie avec gentillesse, elle venait de lui dire qu’il n’était pas bizarre, le contraire de ce que les autres disaient, bon en même temps le fumeur ce ficher des pensées des autres, sauf celles de ses amis, puisqu’en général elles sont sincères, bien sur il y avait toujours des cas qui mentait pour leur bien ou pour le bien de leur ami. Pourtant la vérité est toujours bonne à savoir, enfin c’est ce que Mail penser. Il remarqua, aussi, avec un peu d’amusement que la jeune fille c’était perdue dans ses paroles, enfin même coulée dans celles-ci.

    Addle faisait la tête d’une personne qui avait beaucoup apprécié les paroles de Matt, fier de lui avoir fait plaisir il enleva sa main, rencontra sans le vouloir celle de sa jeune amie ; Au moins il avait fais une heureuse.

    - Ne me remercie pas voyons, c’est normal de dire la vérité entre amis non ? Ce que j’ai dit ? Ce n’es pas important, ne t’en fais pas, je te le promets même, si tu le souhait bien évidemment. Tu viens de te souvenir de ?

    Curieux de savoir il fixa la jeune fille aux couleurs bonbons, cherchant ce qu’il avait dit ou fait qui pouvait être relancé dans la conversation, ne trouvant pas il regarda Addle d’un air interrogateur. Après les paroles de la jeune fille Mail regarda le ciel comme si elle n’avait rien demandé, mais il abordé un sourire taquin.

    - Tu veux savoir ? Sois patiente et peut-être que je te le montrerais.

    Après ses paroles il reporta son attention à son amie et lui adressa un clin d’œil accompagné d’un regard amusé, elle allait râler, enfin c’est ce que pensé Mail en tout cas. D’ailleurs sous le regard enfantin d’Addle, Mail ce retenu de rire, c’est yeux pleins de fausses larmes ne faisait aucun effet sur lui, quel chance !

    Quand il eu finit de contait son histoire il ce sentit à la fois extrêmement triste mais aussi libérer d’un poids, elle était la seule à savoir cela, même sa mère ne savait pas, bien qu’elle avait sans doute comprit que c’était depuis ce déménagement qu’il était devenu quelques peu désagréable envers elle, seulement bien qu’avant de partir c’était elle qui était devenue distante. Il fut sortit de sa torpeur grâce à Addle lui adressa un câlin, doux, ce voulant rassurant, bien sur Mail ne pleura pas, préférant de loin pleuré quand il était seul, pourtant il ce laissa câliné, cherchant comme de l’affection de la part de la jeune fille.

    Haha, je vois. Tu sais, tu n'étais pas obligé de me raconter ça hein ! Et puis, ta mère a peut-être fait cela pour éviter que tu ne sois trop nostalgique, et aussi pour éviter d'être toujours dans la tristesse. Enfin.

    - Non, elle à fais ça pour elle, Addle, je le sais. Et après elle s’imagine que je vais lui dire « je t’aime ma petite maman. » Ts, elle peut toujours mourir la bouche ouverte.

    Les paroles autrefois douce de Mail, était cette fois-ci emplit de haine, il n’aimait plus sa mère, autant avant, mais elle l’avait cherchée. Après cette étreinte de la réflexion que Matt avait fait, il remarqua un sourire nostalgique, comprenant que son père lui manquer.

    - Tu sais Addle, tu devrais lui dire que le travail tu les moments père-fille. Je suis sur que ça te ferait du bien, et je pense qu’il comprendrait et y remédierais, il t’aime, je l’ai vu sans problème tout à l’heure.

    Mail lui adresse un petit sourire discret, ce voulant rassurant et même confiant, il déposa suite à cette esquisse de sourire un petit bisou rapide et chaste sur le joue droite d’Addle, il s’attacher trop vite à la jeune fille, mais il faillait le comprendre, elle et lui avait tout les deux un manque constant de parents. Il ferma les yeux aux paroles de la jeune fille, elle ne voulait pas l’entrainer dans sa chute, mais sa Mail s’en contre ficher.

    - Ts, tu as peur de quoi, que je me mette à pleurer suite à cette petite chute, et puis j’ai le réflexe de me retenir, donc logiquement je ne tomberais pas et toi non plus puisque tu seras accrocher à moi. Alors tu as tout intérêt de te retenir, sinon la prochaine fois je t’étrangle. Suite à ces paroles il fit un clin d’œil à Addle. Et bien, oui j’aime les yaourts.

    Il trouvait cette question bizarre, mais si elle voulait savoir c’est qu’elle avait une bonne raison de le demander. Mail monta dans le wagon suite à son amie, il vit alors qu’elle enlevait ses lentilles, mais les fit tomber, il ce serait bien penché pour les rattrapés mais le manège démarra et il ce cogna à la barre en essayant. En vain, il remonta et s’amusa, il remarqua aussi les jolies yeux bleus de la jeune fille, il ce dit que cette couleur lui allait bien.

    Une fois l’attraction terminait, le fumeur sortit et s’étira, les sièges n’étaient jamais de très grande qualité. Il vu alors Addle ce sentir mal, le geek serra les poings pour ne pas lui hurlait dessus.

    - Je t’avais dis que si tu n’aimais pas ce genre de chose il fallait me le dire. Maintenant voila la conséquence de ton entêtement.


    Il regardait la jeune fille aux couleurs bonbons, et entendu une voix d’enfant, le gosse de tout à l’heure. Il ce vu surprit de recevoir un câlin de la sœur du petit mais ne dit rien, il ce laissa faire et regarda l’enfant.

    Ecoute mon p'tit choux. Tata Addle va inviter son ami chez elle ce soir, tu peux venir si tu veux. Sinon je te donne rendez-vous, avec ta soeur, ou ton frère, au parc samedi. Ca te dis ? Pui elle tourna son regard vers Mail. Si tu veux bien venir hein ! Mon père sera ravie de t’accueillir, si il en rentre pas trop tard.

    Il regarda surprit Addle, elle l’invitait ? Il la regarda avec un air choquer, c’était vraiment étonnant d’un coup comme cela. D’ailleurs il ne répondit pas tout de suite, il secoua la tête pour reprendre ses esprits.

    - Oui, bien sur, ce sera avec plaisir.

    Il écouta la jeune fille avec attention, la regarda avec un grand sourire.

    - Et bien, je ne sais quoi te répondre. Je ne suis pas difficile, tant que tu ne me sors pas des épinards ou encore des choux Bruxelles.

    Mail sortit son téléphone, s'excusa auprès de la jeune demoiselle et composa le numéro de sa mère.

    - Ouais, c’est moi, je ne mange pas à la maison.
    Annonça Mail d’une voix morne.
    - Tu mange où ?
    - Ca ne te concerne pas.

    Il raccrocha sur ces mots et regarda Addle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes Informations
i have lot of money


La gamine et le Geek au parc, ça va être beau. {PV Mail, suite de "I want see..."} Empty
MessageSujet: Re: La gamine et le Geek au parc, ça va être beau. {PV Mail, suite de "I want see..."} La gamine et le Geek au parc, ça va être beau. {PV Mail, suite de "I want see..."} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La gamine et le Geek au parc, ça va être beau. {PV Mail, suite de "I want see..."}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» || Dans l'appartement d'Addle (suite de " Un geek et une folle ...")[FT. Mail]
» Mail Dreams ou le petit geek.
» I want see a smile on your face ! [PV: Addle Lys] (suite)
» Demande du beau Near Berkeley ♥
» Un kit pour le beau rebel?? Q-Q?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: Quartier Sud *} :: Parc d'attraction *}-