Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

I want see a smile on your face ! [PV: Addle Lys] (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


I want see a smile on your face ! [PV: Addle Lys] (suite) Empty
MessageSujet: I want see a smile on your face ! [PV: Addle Lys] (suite) I want see a smile on your face ! [PV: Addle Lys] (suite) Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:49

    Mail fut satisfait de la réponse de Addle, oui pour lui rembourser les gens était important, disons qu’il s’avait la valeur de l’argent, et puis si lui rendait, peut-être qu’un jour la personne en face de lui ferait de-même, si bien sur il avance une personne un jour. Pour l’instant il n’y avait pas l’ombre d’une avance envers qui que ce soit.

    Il fut à la fois satisfait et désespérer par les propos de la fille aux cheveux couleurs bonbon, alors elle n’avait pas bien comprit pas tirade ? Pourtant c’était clair, bon en tout cas dans sa tête, après peut-être qu’il c’était mal exprimé sans le savoir. Au moins elle avait comprit le principal, les plus gros traits de son caractère de cochon, parce que sa mère lui disait souvent ça. Il avait le même caractère que son paternel et c’était parfait ainsi.

    Il avançait en tirant ni trop fort ni trop faiblement son le bras d’Addle, son ventre faisait de l’harmonie ce qui fut le petit truc pour faire accélérer Mail, il passa le couloir en regardant un peu partout, essayant de ce repérer, complètement au hasard il continua droit devant lui, et par miracle sortit du lycée. Passa la cour à une allure modérée.

    - Au faites, ce n’est pas pour être curieux, mais tu as combien ? Que je puisse au moins savoir tes limites financières quand même.

    Il c’était stopper net, Mail venait de penser sa à l’instant, ce retrouvant en pleins milieu de la rue, entrain de fixer la jeune demoiselle. Attendant une réponse précise ou non. Cela rester à voir, il ce fit bousculé et ce retrouva collé a Addle, légèrement frustré il ne râla pas, mais rapidement le rouquin ce recula laissa à la vu de sa compagne un regard pleins de confusions.

    - Désolé, on m’a poussé…

    Bien sur Mail disait la vérité et il espérait que sa nouvelle connaissance ne le prenne pour un pervers ou autre, il passa la main sur sa poche, juste pour être sur que sa fidèle amie était bien là.

    Mail ce retourna, prit une nouvelle fois la main de la jeune fille et avança plus doucement vers l’épicerie, il entra et huma cette odeur qu’il adorait tant.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


I want see a smile on your face ! [PV: Addle Lys] (suite) Empty
MessageSujet: Re: I want see a smile on your face ! [PV: Addle Lys] (suite) I want see a smile on your face ! [PV: Addle Lys] (suite) Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:35

Le temps qu'ils atteignent l'épicerie, Addle sentit son ventre faire de plus en plus de bruit, elle avait pourtant manger une petite sucrerie, mais ça n'avait, apparemment, pas arrêter l’insupportable bruit que produisait son estomac. Mail tira le bras d'Addle, elle était vraiment à la traîne, elle ne pensait qu'à une chose, bien sûre, manger. Mais qu'elle avait faim, vraiment trop faim. Puis, Addle sentit que Mail accélérait, elle se demanda, même croyait, que lui aussi avait de plus en plus faim.

Addle et Mail sortient du lycée, enfin, ça faisait une bonne dizaines de minutes qu'ils y étaient. Enfin, ils étaient tout deux nouveau, donc, difficile de se repérer, surtout qu'Addle avait un mauvais sens de l'orientation, donc bien voilà quoi.


- Au faites, ce n’est pas pour être curieux, mais tu as combien ? Que je puisse au moins savoir tes limites financières quand même.

Le jeune homme fixa Addle, en s'étant stoppée net. Elle le fixait en retour, laissant ce qu'il venait de dire monter à son cerveau, cinq, dix secondes après, elle avait tiltée, elle sortit son porte monnai, regarda dedans.

- Alors euh .. ...2, ... 10 ... et .. un billet de 20 ! J'ai environs donc ... 32 ! Voilà, 32 sous !Dit-elle en souriant, comme toujours.

Puis, lorsqu'elle rangea son porta monnaie, elle vit Mail collé à elle, ne comprenant pas trop elle, comme toujours, laissa le temps à la réflexion, juste le temps que Mail se décolle d'elle, donc .. dix, quinze secondes.


- Désolé, on m’a poussé…

- Ahah, je vois, pas besoin d'être d'so hein ! C'qui le gens qui t'as pousser ? Vérifie que t'as tout, on est jamais sûr de rien ! Et ça s'trouve, il devait être pressé.
Dit-elle en se frottant la nuque, le sourire au lèvres.

Bref, Mail prit la main d'Addle et ils arrivèrent à l'épicerie, Addle devenait comme une vrai gamine elle fixait les comptoirs, plein de délicieuses pâtisseries, de toutes nationalités, des Anglaises, bien sûre, des Françaises, des Américaines, tout ! Addle regarda la forme des pâtisseries, il en fallait un bien grosse, bien sucrée pour que notre jeune fille n'ai plus faim, elle tira la main de son nouvel ami et lui montra les pâtisseries, car lui, pendant ce temps, regardait les boissons.


- Dis, dis, tu veux prendre quoi toi ? Il y'a tellement de truuuuc que je sais pas choisir, tout semble vraiment délicieux ! J'en ai l'eau à la bouche !



Deux trois minutes après avoir fait leurs choix, les deux adolescents s'étaient assit à une table. Addle dévora sa pâtisserie, elle avait vraiment trop faim. Une fois l'avoir finit, elle se tapa le ventre, soupira.

- Dis, tu fais quoi de tes journées toi ? Et euh .. Tu habites dans quel coin de la ville ?

Addle aimait bien poser des questions bêtes et indiscrètes, ouais, elle aimait bien. Elle bu deux trois gorgée de son soda, puis s'essuya la bouche avec une serviette.

- J'espère qu'on pourra se re-voir ! Enfin, sauf si tu comptes m'envoyer bouler comme tu l'as dit toute à l'heure hein ! Enfin .. euh voilà ! Dit-elle tout en rigolant.

Elle se doutait qu'elle venait de dire quelque chose d'encore plus idiot, et peut-être vexant, non, pas peut-être, s'était vexant. Addle baissa les yeux, effaça son sourire, elle n'aime pas faire de la peine au gens, donc, n'étant pas sûre qu'elle lui avait fait de la peine, mais s'en doutant, elle prononça, d'une manière molle.


- Pardon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


I want see a smile on your face ! [PV: Addle Lys] (suite) Empty
MessageSujet: Re: I want see a smile on your face ! [PV: Addle Lys] (suite) I want see a smile on your face ! [PV: Addle Lys] (suite) Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:14

    Mail estima que les sous qu’Addle possédait devrait être dépensé au minimum, après tout il n’aimait pas spécialement dépenser l’argent d’une qu’il ne connaissait que très peu. Après tout, il était lui-même économe, bon sauf quand un nouveau jeu sortait, alors là c’était une vrai galère pour pouvoir résisté à l’envie de l’acheter, mais sur ce point il était tranquille il avait tous les jeux –l’intéressant – ce trouvant dans la ville, après tout, il avait les moins, sa mère était avocate.

    - Très bien.

    Il avait simplement répondu, sans trop cherchait la petite bête, ou une expression à deux balles, a vrai dire, Mail n’avait aucune envie de cassé Addle, elle était souriante, charmante même, extrêmement gentille, en plus elle était généreuse et douce, pour dire vrai Matt l’aimait bien, elle était assez sympas.

    Matt avait remarqué de la gêne chez Addle quand il c’était coller à elle, ce qui lui montra, était la petite main sur la nuque. Elle ne devait pas avoir l’habitude des contacts masculins, pourtant elle devait avoir des conquêtes à ses pieds. Il appliqua le conseille de la jeune fille et fouilla dans ses poches, faisant l’inventaire des choses qu’il avait. Rien ne manquer, même pas ses clopes.

    - J’ai tout. Oui surement, mais il pourrait faire attention quand même…


    Arriver dans le lieu tant convoité, Mail avait fixé son regard sur les boissons, mais secoué par l’agitation de la fille aux cheveux bonbons et lui avait offert son attention, il avait l’air d’une enfant dans cette épicerie, il en fut presque attendrit.

    - Je ne sais pas encore, c’est vrai il y a tant de choses.

    Le rouquin fit enfin son choix et suivit Addle jusqu’à une table et commença à manger sa pâtisserie, non en faite il la dégusté, il aurait presque fermé les yeux sous le plaisir de manger quelques choses de sucré, buvant quelques gorgés de sa boisson, il écouta attentivement Addle qui parler. Puis il répondit à sa question sans trop faire attention à ce qu’il disait.

    - Ce que je fais de mes journées, et bien cela ne va pas beaucoup t’intéresser mais je joue à la PSP, essentiellement des jeux de combats ou de courses, je fume beaucoup, je dors, j’améliore si on peut dire sa comme cela mon ordinateur, je…

    Mail ce stoppa net, il allait dire à Addle qu’il dessinait, à non ! Même sa mère ne savait pas qu’il avait des dons pour l’art, ce n’était certainement pas une fille connu aujourd’hui qui allait le savoir.

    - Comment te dire, j’habite à deux rues d’ici… Je ne suis pas trop loin quelle chance !

    Mail ironisait bien sur, comme toujours quand il s’agissait de l’école.

    - Et toi, dis-moi tout.

    Finissant sa boisson, Matt écoutait les paroles de la jeune fille, il n’avait pas oublié, en même temps qui pourrait oublier de telle paroles. Puis pour la première fois de la journée Mail vu le sourire d’Addle s’effaçait. D’une main douce le rouquin releva le visage de la jeune demoiselle et planta son regard dans celui de la jeune fille.

    - Ne t’excuse pas, c’est de ma faute. Je m’en excuse.


    Il avait reprit ses manières anglaises, qui était un peu plus soutenu. Il ce maudit d’avoir encore quelques notions de son pays natal. Pour rassurer Addle, Mail décida de dire une chose assez… touchante ?

    - C’est au plaisir de te revoir, tu es de bonne compagnie, mais seulement si tu souris. Alors fais un de tes beaux sourires, et je te promettrais que notre séparation sera signe de retrouvailles.

    Oh, ce n’était pas souvent que Mail parler ainsi, mais ce qu’il détester c’est faire du mal aux gens. D’ailleurs, l’inspiration de belles paroles venait de son paternel, celui-ci aurait été fier des paroles du rouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


I want see a smile on your face ! [PV: Addle Lys] (suite) Empty
MessageSujet: Re: I want see a smile on your face ! [PV: Addle Lys] (suite) I want see a smile on your face ! [PV: Addle Lys] (suite) Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:01

Addle attendit la réponse à sa question, la question toute simple qu'elle avait poser. Simplement simple comme elle dit.

-Ce que je fais de mes journées, et bien cela ne va pas beaucoup t’intéresser mais je joue à la PSP, essentiellement des jeux de combats ou de courses, je fume beaucoup, je dors, j’améliore si on peut dire sa comme cela mon ordinateur, je…


- Tu joues à la PSP ?? Cool !! Des jeux d'combats ?? Comme ? Et tu fumes ? Ahah ! J'allai dire quelque chose, mais ce ne sont pas mes moignons ! Tu dors, et tu améliores ton ordi' .. Woaw, trooop ! Et tu .. ??
Dit-elle tout en rigolant.

Elle voyait qu'il se stoppa net, c'est pourquoi elle le fixait, sans trop comprendre. Il allait dire quelque chose qu'il ne veut pas dire ? Addle resta perplexe.


-Comment te dire, j’habite à deux rues d’ici… Je ne suis pas trop loin quelle chance !

Addle entendit son ton ironique, il avait de la chance tout de même, pensa-t-elle. Elle reprit de trois gorgées de son soda, et l'écouta encore parler. Elle qui pensait qu'il n'était pas bavard.

- Moi ? Ah beh, je fais beaucoup de chose .. Alors euuuh .. Je m'occupe de la maison des fois, enfin, de l'appart' .. et euh .. Je fais les courses, enfin, des fois ... Je regarde la télévision ... Et puis ... Euuuuuuuh ... Je joue dehors .. Je mange des bonbons, je dors, et puis ... Euuuuh .. Je sais plus trop. Ah ! Et j'habite vers le lycée, pas trop loin ! Dit-elle tout en rigolant.

Addle baissa les yeux, effaça son sourire, elle n'aime pas faire de la peine au gens, donc, n'étant pas sûre qu'elle lui avait fait de la peine, mais s'en doutant, elle prononça, d'une manière molle.

- Pardon.

-Ne t’excuse pas, c’est de ma faute. Je m’en excuse.


Addle releva sa tête mieux, souriait, d'une façon encore idiote, mais légèrement gênée.


- Bon, et bien tant mieux ! Pourquoi t'excuses-tu ?? J'ai juste mal compris, c'est naturel chez moi. Enfin .. Ouais, c'est naturel !

En suite, Mail ouvrit la bouche, il allait dire quelque chose, Addle écouta.

-C’est au plaisir de te revoir, tu es de bonne compagnie, mais seulement si tu souris. Alors fais un de tes beaux sourires, et je te promettrais que notre séparation sera signe de retrouvailles.

Addle ne savant pas trop quoi répondre, penchait la tête tout en souriant.

- Sinon .. De quoi souhaites-tu parler ? Tu vis avec qui ? Et puis .. Bon, ej te laisse poser des questions !Dit-elle tout en rigolant, comme toujours.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


I want see a smile on your face ! [PV: Addle Lys] (suite) Empty
MessageSujet: Re: I want see a smile on your face ! [PV: Addle Lys] (suite) I want see a smile on your face ! [PV: Addle Lys] (suite) Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:26

    Mail écoutait attentivement les paroles de la jeune fille, on pouvait dire même qu’il buvait les mots dit par Addle, et il réalise que plus elle plus parler plus elle poser des questions, pas que cela le déranger, au moins ils ne restaient pas là, à ce fixer dans le blanc des yeux, le seul problème qui s’opposait été qu’il n’aime pas spécialement parler de lui, allez savoir pourquoi ?!

    - Tu joues à la PSP ?? Cool !! Des jeux d'combats ?? Comme ? Et tu fumes ? Ahah ! J'allai dire quelque chose, mais ce ne sont pas mes moignons ! Tu dors, et tu améliores ton ordi' .. Woaw, trooop ! Et tu .. ?? Dit-elle tout en rigolant.

    - Oui, comme je te l’ai dis, cette console est ma fidèle amie, sans elle je suis un peu comme… Titi sans Grominet, tu vois ? Et bien je te donne l’exemple du jeu auquel j’ai joué récemment, Tekken. Ce n’est pas de ma faute, la cigarette m’apaise, dans les moments où ma chère mère n’es pas loin de moi. Laisse Addle, ce n’est pas important.

    Bien sur il avait qu’elle s’intéressait à ce qui l’avait coupé, lui-même aurait été intéressé devant une personne qui ne finit pas sa phrase, mais elle n’avait pas besoin de savoir qu’il avait « un bon coup de crayon », après tout c’était son petit secret rien qu’à lui.

    - Moi ? Ah beh, je fais beaucoup de chose .. Alors euuuh .. Je m'occupe de la maison des fois, enfin, de l'appart' .. et euh .. Je fais les courses, enfin, des fois ... Je regarde la télévision ... Et puis ... Euuuuuuuh ... Je joue dehors .. Je mange des bonbons, je dors, et puis ... Euuuuh .. Je sais plus trop. Ah ! Et j'habite vers le lycée, pas trop loin ! Dit-elle tout en rigolant.

    - Alors tu fais le ménage, moi c’est une femme payée pour ça qui le fait, ma mère n’a pas le temps et moi je n’en ai pas du tout envie, l’avantage c’est que ma chambre est toujours rangée. Tu fais les courses ? Tu es seule chez toi, ou tu vie avec quelqu’un ? Je vois tu es un petite gourmande alors ! Toi aussi, mais c’est –presque- parfait cela, si on oublie le fait d’habiter près des cours.


    Avait dit Matt sous le ton de l’ironie, cela le rapprocher un peu plus d’Addle, et puis le fait qu’elle soit curieuse lui allait bien, après tout, si elle aimait ce renseigné sur les autres c’était ses affaires. Et puis Addle était agréable, toujours à sourire, un vrai rayon de bonheur.

    - Hum… avec qui je vis ? Ma mère, enfin si on peut appeler cela comme ça, moi personnellement je lui attribue le nom de génitrice, on est quelque peu en froid. Comme tu le remarque.

    Mail détourna son regard vert prairie, cela ce comprenait qu’il n’aimait pas parler de lui, la seule personne qui l’avait véritablement aimé était son père mais malheureusement il avait mourut suite à une maladie.

    - Tu a une ou des passions ? Mise à part redonner la pêche aux autres ?!

    Pour la première fois depuis longtemps, Mail plaisanté, sans pour autant sourire, Addle lui offrait de la bonne humeur gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


I want see a smile on your face ! [PV: Addle Lys] (suite) Empty
MessageSujet: Re: I want see a smile on your face ! [PV: Addle Lys] (suite) I want see a smile on your face ! [PV: Addle Lys] (suite) Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:13

-Oui, comme je te l’ai dis, cette console est ma fidèle amie, sans elle je suis un peu comme… Titi sans Grominet, tu vois ? Et bien je te donne l’exemple du jeu auquel j’ai joué récemment, Tekken. Ce n’est pas de ma faute, la cigarette m’apaise, dans les moments où ma chère mère n’es pas loin de moi. Laisse Addle, ce n’est pas important.


- Ah yeees, i see ! Entre autre, tu l'as toujours avec toi ! Tekken ... Teeekken ..... non, j'allais dire une bêtise ! Ah, mais tu seras en mauvaise santé plus tard, non ? Enfin, moi, je dis, chacun fais comme il veut ! Ah, tu ne supporte pas ta mère je présume ! Roooh .. J'aurai bien voulu savoir moi ! Enfin, comme tu veux.


Addle était, pas qu'un peu, curieuse. Elle voulait savoir ce qu'il voulait dire, et puis, de toute manière, si elle ne le savait pas maintenant, elle l'aurait su plus tard. Elle aurait pu se débrouiller pour lui faire cracher le morceau. Elle n'aime vraiment pas qu'on lui cache quelque chose ! Mais elle n'insistera pas, par respect envers Mail.

- Alors tu fais le ménage, moi c’est une femme payée pour ça qui le fait, ma mère n’a pas le temps et moi je n’en ai pas du tout envie, l’avantage c’est que ma chambre est toujours rangée. Tu fais les courses ? Tu es seule chez toi, ou tu vie avec quelqu’un ? Je vois tu es un petite gourmande alors ! Toi aussi, mais c’est –presque- parfait cela, si on oublie le fait d’habiter près des cours.

- Haw, le bol ! Enfin, mon père le fait aussi hein ! Mais je le fais des fois, pour l'aider. Même si ce n'est pas ce que j'aime le plus ! Ouais, j'aime bien faire les courses par contre, des fois j'ai le droit de m'acheter un petit quelque chose ! Et non, je ne vis pas seule ! Je vis avec mon pôpa ! ... mes parents sont divorcés .. Enfin ! Bref ! Ow, mais habiter près des cours est un avantage sur certains points ! Par exemple, je n'ai pas à faire je ne sais pas combien de mètre/Kilomètre à pied ! Et ui, c'plus pratique ! Et je n'ai pas besoin de me lever à une heure pas possible, trente à quarante avant les cours me suffisent largement !


Addle passa vite le sujet du divorce, elle n'aimait pas parler de cela, car c'était à cause de cela qu'elle a pleurait, une fois. Elle ne voulait pas se rappeler du passé, pour elle, sa mère l'avait abandonnée, elle et son père. Elle ne voulait pas non plus gêner Mail avec cet épisode de sa vie. Puis, elle n'allait pas parler que d'elle non plus.

- Hum… avec qui je vis ? Ma mère, enfin si on peut appeler cela comme ça, moi personnellement je lui attribue le nom de génitrice, on est quelque peu en froid. Comme tu le remarque.

- Aaaaah ... Je vooois !


Addle ne rajouta rien, elle ne voulait pas lui demander quelque chose qui le gênerait encore plus, il semblait déjà assez agacé et .. beh gêné de parler de sa mère. Addle ne voulait pas enfoncer encore plus le clou. Elle souriait donc bêtement.

- Tu a une ou des passions ? Mise à part redonner la pêche aux autres ?!


- Euh .. Euh ... Euuuuuh ..... Euuuuuuuuuuh.... Et biiiien .. Euuuuh ... En faiiit ... Euuuh ... Peut-être euuuh ... Me faire des amis ? Enfin euh ... Je sais pas. Et non, redonner la pêche aux autres n'est pas tellement ma passions. Mais je ne supporte pas de voir les autres tristes. C'est trop embarrassant. D'ailleurs, tu ne souries jamais toi ! Sinon, tu as des passions ??


Addle fit le " tu ne souries jamais toi !'' avec un ton quelques peu ironique. Elle n'avait pas non plus d'autres occupations, nada.

- .. Sinooooon ... Tu veux faire quoi après ?? Car j'ai plus d'idées de questions moi.

Dit Addle, avec un autre de ses sourires débiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


I want see a smile on your face ! [PV: Addle Lys] (suite) Empty
MessageSujet: Re: I want see a smile on your face ! [PV: Addle Lys] (suite) I want see a smile on your face ! [PV: Addle Lys] (suite) Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:07

    - Ah yeees, i see ! Entre autre, tu l'as toujours avec toi ! Tekken ... Teeekken ..... non, j'allais dire une bêtise ! Ah, mais tu seras en mauvaise santé plus tard, non ? Enfin, moi, je dis, chacun fais comme il veut ! Ah, tu ne supporte pas ta mère je présume ! Roooh .. J'aurai bien voulu savoir moi ! Enfin, comme tu veux.

    - Tout à fait, toujours ensemble. Bah vas y dis ta bêtise, qui sais elle peut être marrante. Oh tu sais la santé n’est qu’un détail, et puis il faut bien mourir de quelques choses non ? Tu as tout à fait raison Addle. Non pas du tout, on peut dire que je l’aime mais de trèèèèèèèèèèèès loin ! Non, tu ne sauras rien de tous ça, pour te dire personne ne sais, enfin à ma connaissance.

    Mail fut presque satisfait de ce qu’il venait de dire, même si ce refus pouvait faire du mal à la miss tout sourire, il était content. D’ailleurs il ce jura que s’il faisait du tord à Addle, et bien il ferait encore son petit anglais aux manières un peu bizarre pour faire rire la jeune fille aux couleurs bonbons.

    - Haw, le bol ! Enfin, mon père le fait aussi hein ! Mais je le fais des fois, pour l'aider. Même si ce n'est pas ce que j'aime le plus ! Ouais, j'aime bien faire les courses par contre, des fois j'ai le droit de m'acheter un petit quelque chose ! Et non, je ne vis pas seule ! Je vis avec mon pôpa ! ... mes parents sont divorcés .. Enfin ! Bref ! Ow, mais habiter près des cours est un avantage sur certains points ! Par exemple, je n'ai pas à faire je ne sais pas combien de mètre/Kilomètre à pied ! Et ui, c'plus pratique ! Et je n'ai pas besoin de me lever à une heure pas possible, trente à quarante avant les cours me suffisent largement !


    - Heureusement que ton père t’aide, sinon ce ne serait pas normal ! En même temps je ne connais pas beaucoup de monde qui aime faire le ménage, tu en connais toi ? Je trouve ça normal, après tout… Tu fais quand même les courses. Je vois, si tu veux en parler je suis là, sinon bah je suis quand même là. Ce n’es pas faux, mais t’imagine te lever et par la fenêtre tu vois le lycée, sois doit-être déprimant.

    Mail avait comprit qu’Addle ne souhaitée pas s’attarder sur le divorce de ses parents, après tout c’était tout à fait normal. Un divorce devait être traumatisant pour un enfant, encore plus si l’enfant est jeune. Matt comprenait la douleur du manque d’un parent, après tout son père était parti, lui avait de la chance de ne pas vivre avec sa pitoyable mère. Matt fut presque heureux de ne pas entendre « Explique-moi. » après sa brève présentation de sa mère.

    - Euh .. Euh ... Euuuuuh ..... Euuuuuuuuuuh.... Et biiiien .. Euuuuh ... En faiiit ... Euuuh ... Peut-être euuuh ... Me faire des amis ? Enfin euh ... Je sais pas. Et non, redonner la pêche aux autres n'est pas tellement ma passions. Mais je ne supporte pas de voir les autres tristes. C'est trop embarrassant. D'ailleurs, tu ne souries jamais toi ! Sinon, tu as des passions ??

    - Mes passions… Hum… Le monde pixélisé bien évidement, j’aime beaucoup aussi tous ce qui ce rapporte à mon petit secret, j’aime découvrir des choses nouvelles sur mon ordi’, j’aime les nouveau jeux, le soleil, repensé à mon tendre père, au passé, à quand tout aller bien. Ce n’est pas ta passion, pourtant tu sais bien offrir de la joie dans le cœur des autres, tu à de la chance.

    Le rouquin regardait la jeune fille une lueur de nostalgie dans ses yeux vert pâle, Mail était parti dans ses souvenirs, ce souvenant du sourire de son père, du bonheur de sa mère et surtout, de son sourire à lui. Il chassa ces souvenirs douloureux d’un geste de main rapide, ne pas pensé au passé quand il était accompagné, pensé à son père seulement quand il était seul, pour ne pas pleurer ou sourire.

    - Je ne vois pas l’intérêt que je souris, mais qui sais, peut-être qu’un jour tu seras assez chanceuse pour voir mes lèvres s’étirait en un sourire, sans que je ne m’en aperçois. Pour te dire je souris, à l’abri des regards.


    Mail réfléchissait à ce qu’ils pouvaient faire un dimanche après-midi… Mais malheureusement aucune idée ne fut son apparition dans la petite tête de Matt, pane sèche !

    - Aucune idée, dis-moi tu veux faire quelque chose en particulier ? Tant que ça ne ce fait pas chez moi a me va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


I want see a smile on your face ! [PV: Addle Lys] (suite) Empty
MessageSujet: Re: I want see a smile on your face ! [PV: Addle Lys] (suite) I want see a smile on your face ! [PV: Addle Lys] (suite) Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:56

- Tout à fait, toujours ensemble. Bah vas y dis ta bêtise, qui sais elle peut être marrante. Oh tu sais la santé n’est qu’un détail, et puis il faut bien mourir de quelques choses non ? Tu as tout à fait raison Addle. Non pas du tout, on peut dire que je l’aime mais de trèèèèèèèèèèèès loin ! Non, tu ne sauras rien de tous ça, pour te dire personne ne sais, enfin à ma connaissance.

- Mmh. Je vois, je vois ! Et bien, si tu ne me dis pas ton secret, je ne te dirai pas ma bêtise !
Dit Addle en mettant son index en face de sa lèvre inférieur, pour prendre un air un peu narquois. Bien sûre, elle avait prononcer cette phrase avec un ton ironique. Elle bu une gorgée de son soda.Je rigolais bien sûre hein ! Je sais, mon humour laisse à désirer ! Si tu ne veux pas me le dire, tant pis, je n'insisterai pas !

Addle toussa un peu, elle mit sa main devant sa bouche, bien évidemment. Elle pris une autre gorgée et toussa encore. Elle prit ensuite une expression agacée et prononça presque en criant.

- Roh et c'pas l'moment pour tombée malade ! La toux range toi dans ton sac et arrête de me faire chier ! Zuuut !

- Heureusement que ton père t’aide, sinon ce ne serait pas normal ! En même temps je ne connais pas beaucoup de monde qui aime faire le ménage, tu en connais toi ? Je trouve ça normal, après tout… Tu fais quand même les courses. Je vois, si tu veux en parler je suis là, sinon bah je suis quand même là. Ce n’es pas faux, mais t’imagine te lever et par la fenêtre tu vois le lycée, sois doit-être déprimant.
-Mes passions… Hum… Le monde pixélisé bien évidement, j’aime beaucoup aussi tous ce qui ce rapporte à mon petit secret, j’aime découvrir des choses nouvelles sur mon ordi’, j’aime les nouveau jeux, le soleil, repensé à mon tendre père, au passé, à quand tout aller bien. Ce n’est pas ta passion, pourtant tu sais bien offrir de la joie dans le cœur des autres, tu à de la chance.


Addle ne dit rien et rigolait bêtement.

Deux trois minutes après, elle senti une mains effleurer son épaule, elle se retourna. Surprise, c'était son père, qui semblait avoir finit le travail beaucoup plus tôt que prévue. Son fameux père, dit tout en rigolant, toujours sa main sur l'épaule d'Addle.


- Ahahahaha, à ce que je vois, tu es toujours aussi bruyante hein ! Hahahaha, encore plus pire qu'au téléphone dis voir ! Puis tu parles à ta toux !

Addle resta bouche bée, elle eut, si l'on peut dire, des petites étoiles dans les yeux, elle fixa son père deux trois secondes et lui fit un grand câlin. Limite en train de l'étouffer.

- Papaaa ! Je suis contente que tu es finit le travail plus tôôôôt ! Nyah !

Le père ébouriffia les cheveux d'Addle et pointa son regard sur Mail. Il le fixa comme un père le fait quand il voit un garçon près de sa fille, logique.

- Dis voir ma puce, qui est ce jeune homme ??

- Un ami à moi papa ! Il est très gentil ! Dis, tu veux nous rejoindre pour manger ! Ah oui ! Mail je te présente papa, Papa, voici Mail !


Addle souriait encore plus qu'avant, elle était contente que son père soit là, elle lui fit signe de s'asseoir à côté de Mail, ou à côté d'elle. Le père s'en alla vers la porte d'entrée et sortit en fesant un geste de "good bye" à Addle.

Addle fixait la porte d'entrée et s'avachit sur sa chaise. Elle laissa un long soupire sortir de sa bouche. Elle frotta ses yeux et toussa encore. Elle avait envie de pleurer là, son père travaillait trop, et quand c'est trop, c'est trop. Mais elle oublia vite cette envie et arrêta de frotter ses yeux. Addle ne préférait rien dire et laissa beaucoup de soupires.
Soudain, Addle se souvenu du
- "Je vois, si tu veux en parler je suis là, sinon bah je suis quand même là"

Addle détourna le regard, soupira.


- Enfin, de toute manière, je vais oublier ce qui vient de se passer. Papa est toujours occupé, sauf des fois le dimanche. Enfin, bref.

Addle toussa et et lâcha un petit sourire. Elle venait de se souvenir des raisons du divorce, et surtout, du divorce lui-même. Elle ne voulait pas plomber le moral de Mail, alors elle s'efforça de sourire.

- Aucune idée, dis-moi tu veux faire quelque chose en particulier ? Tant que ça ne ce fait pas chez moi a me va.

- Et bien .. Non, pas vraiment. Et bien ... Pourquoi ne pas aller .. Euh ... Au Parc d'Attraction ? Ça sera drôle !


Addle fit un plus grand sourire, elle aller pouvoir s'amuser, enfin. Elle se leva et prit Mail par la main, ne lui laissant à peine le temps de répondre, elle sortit de l'épicerie et montra le parc d'attraction du doigt et tournant son visage vers Mail, tout en souriant, et en lui tenant la main.

- Et bien .. Je pense que l'on va bien s'amuser là bas my friend ! Pas toi ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


I want see a smile on your face ! [PV: Addle Lys] (suite) Empty
MessageSujet: Re: I want see a smile on your face ! [PV: Addle Lys] (suite) I want see a smile on your face ! [PV: Addle Lys] (suite) Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:47

    Mail regarda avec préhension la jeune fille en face de lui, faisait-elle de l’humour ? Après tout, il pourrait lui faire comprendre ? Oh mais ce serait un bon petit jeu ça. Mais elle venait d’avouée qu’elle faisait de l’humour dommage pour elle, sinon Matt aurait bien joué à la devinette, cela aurait pu être drôle, de plus elle aurait pu être gratifiée d’un rire du rouquin, mais non Addle faisait de l’humour alors Mail ne dirait rien de cela.

    - Ce n’es pas que ton humour laisse à désiré, non. Je te le dirais peut-être un jour, mon pour dire la vérité, tu à faillis me faire accepter. Mais tu ne seras rien !

    Le roux lui gratifia un petit clin, sans sourire, comme toujours. Il regarda la jeune femme en face de lui, elle toussait avec rage, Mail laissa une petite inquiétude dans sa voix.

    - Ca va ? Bois un peu, je pense que ça passeras.


    Mail ce mordit la lèvre inférieur pour ne pas rire ou sourire, elle n’allait pas le voir si facilement. Mais ses yeux avait une lueur d’amusement, cela montrait bien que Matt s’amuser bien en compagnie d’Addle.

    - Il ne faut pas lui parler comme tu l’as fais, un peu plus cru, parce qu’elle est têtue la toux, tout comme moi.

    Le jeune Dreams vu un homme derrière Addle, mais ne dit rien, attendant de voir si c’était une personne de confiance. Mail remarqua une petite ressemblance avec sa jeune compagne, il le nota mais n’en fit pas part. Ce ne fut que quand la main de l’homme ce posa sur l’épaule de sa nouvelle connaissance, il fut aux aguets, cherchant un geste trop brusque, on ne savait jamais…

    - Ahahahaha, à ce que je vois, tu es toujours aussi bruyante hein ! Hahahaha, encore plus pire qu'au téléphone dis voir ! Puis tu parles à ta toux !

    Matt ce calma suite a l’étreinte qu’Addle offrait à l’homme appeler « Papa » alors c’était son père, il avait eu raison de ne rien dire, Mail fut presque attendrit, d’ailleurs un infime sourire étira ses lèvres, personne ne le voyait bien sur, chaque personne parler avec d’autres et puis sa compagne lui tournait le dos pour un câlin à son paternel. Visiblement la jeune fille était heureuse de voir son père, c’est à ce moment que le rouquin partit dans ses songes, revoyant les moments passé avec son père, son sourire, et même leurs visages souriant, la belle époque, quoi…

    - Dis voir ma puce, qui est ce jeune homme ??

    - Un ami à moi papa ! Il est très gentil ! Dis, tu veux nous rejoindre pour manger ! Ah oui ! Mail je te présente papa, Papa, voici Mail !

    - Enchanté monsieur.

    Mail avait une nouvelle fois prit son petit accent anglais, d’ailleurs il ce maudit de l’avoir fais. Il regarda l’endroit où l’homme ce dirigeait, il venait de décliné l’invitation de sa fille où il avait rêvé ? Matt fut presque outré par le geste de peur d’Addle, inquiet il regard cette dernière, elle venait de soupirée en fixant la porte d’entrée. Mail choisit de ne faire aucun commentaire, ne souhaitant pas remuer le couteau dans la plaie.

    - Je vois, il travail trop c’est ça ?


    Matt avait la voix râleuse, le comportement du père d’Addle lui rappelait le comportement de sa génitrice.

    - Ne te force à pas à sourire.


    C’était un conseil pas un reproche, Mail n’aimait pas les faux sourires. Il hocha la tête à la demande d’Addle, le parc ? Pourquoi pas. Il fut surprit du contact mais ne protesta pas.

    - Je suis d’accords avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes Informations
i have lot of money


I want see a smile on your face ! [PV: Addle Lys] (suite) Empty
MessageSujet: Re: I want see a smile on your face ! [PV: Addle Lys] (suite) I want see a smile on your face ! [PV: Addle Lys] (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I want see a smile on your face ! [PV: Addle Lys] (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « I want see a smile on your face ! » [PV: Dreams.]
» Alexa Summers - Always with a smile :)
» « HEEEEEEY ! You Smile, nee ? » [Addle, Finit !]
» || Dans l'appartement d'Addle (suite de " Un geek et une folle ...")[FT. Mail]
» La gamine et le Geek au parc, ça va être beau. {PV Mail, suite de "I want see..."}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: Quartier Est *} :: Épicerie *}-