Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Mail Dreams ou le petit geek.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Mail Dreams ou le petit geek. Empty
MessageSujet: Mail Dreams ou le petit geek. Mail Dreams ou le petit geek. Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:46


je me présente

NOM & PRÉNOM : Dreams Mail

DATE DE NAISSANCE & AGE : 17 ans, 1er Février 1995

NATIONALITÉ : Anglaise.

ORIENTATION : Bisexuel.

GROUPE : No name.
quelques questions

POURQUOI CHOISIR CE GROUPE ? Mail est un geek, il ne parle pas beaucoup aux personnes qu’il ne connait pas et il ne les regarde pratiquement pas d’ailleurs, c'est pour cela qu'il essaye de ce fondre dans la masse, parfois c'est peine perdue.

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SWEET AMORIS ? Par bouche à oreille, sa mère l'a entendu grâce à l'une de ses clientes.

COMMENT AVEZ-VOUS APPRIS L'ANGLAIS ? écrire ici. { uniquement pour les personnes provenant d'autre nationalité }
Qui suis-je ? Moi-même voyons



m e n t a l


Mail est de nature assez réservé, il n’aime pas parler, enfin plutôt il n’aime pas débuter les conversations, parlez lui d’ordinateurs, de cigarettes, de jeux vidéos il sera heureux de vous répondre. Il aime aussi dessiner, mais ce n’es que très rarement qu’il montre ses œuvres, c’est aussi très rare qu’il parle de ses dessins. Mail ce fais appeler Matt, par des gens le connaissant bien, mais ce n’est en aucun cas lui qui dira « Salut, appel-moi Matt. », d’ailleurs si vous savez son surnom c’est que vous l’avez entendu, jamais il ne prononcera ce surnom devant des gens qu’il peut juger de inutile à sa vie. En effet, Mail est quelque peu profiteur, rien de bien méchant, mais si par m’égard vous le vexé ne lui adressez pas la parole avant qu’il est prit les devant.

Matt fume, beaucoup, non en faite énormément, si il pouvait sortir en plein milieu de cours pour fumé il le ferait. Il sourit que très peu, mais quand il sourit cela fait toujours plaisir, pourtant il bien rire, seul. Il est intelligent, voir même très intelligent mais il en a rien à faire, temps que ses notes sont bien et qu’il peut s’occuper de ses loisirs tous va bien. Mail peut être très méchant mais aussi rancunier, s’il ne vous aime pas, cela ne serre à rien de le forcer, la seule chose que vous obtiendrez et la plus grande ignorance au monde. Oh une petite chose il peut ce montrer romantique et attentionné, c’est un très bon ami, fidèle et toujours là pour ses amis. Il est aussi assez attachant, quand on le connait sous différents angles.

L’une des plus grandes qualités de Mail est la générosité, si par miracle vous faites partie de son entourage ou voir même de ses amis, et bien vous le verrait, en cas de problème il essaye de le régler à sa manière bien entendu, d’ailleurs ce n’est pas toujours la meilleure. Il peut juste par attention vous offrir un petit quelque chose qui n’a aucune valeur monétaire, mais sentimentale, par exemple il lui arrive, rarement, de faire un petit bisou, une étreinte ou autre. Par contre, si vous êtes du genre à le saluer par un câlin, il ce forcera à y répondre. Une dernière chose, il est très méfiant.
p h y s i c a l


PERSONNAGE DE L'AVATAR : Matt, Death Note.
COULEUR DES YEUX : Vert prairie voir même émeraude, caché parfois par des lunettes aux verres tenté d’orange.
COULEUR DE CHEVEUX : Roux flamboyant, virant vers le rouge, c’est tout à fait naturel.
POIDS : Huuuum… 52 kg plus ou moins, il ne ce pèse que très rarement.
CORPULENCE : fin, mais finement musclé.
TAILLE : 1m80 un peu près.
COULEUR DES SOUS-VÊTEMENTS : noir, blanc, rouge,…
COMPLEXE(S) :
Peut-être ses yeux, ou sa timidité, car Mail est timide, pas beaucoup mais il peu ce montré d’une timidité à faire peur. Surtout s’il éprouve un sentiment assez fort pour la personne en face de lui.
Un truc en + : Sa peau à un léger bronzage, dû à ses heures sous le soleil à jouer à sa PSP, ou à dessiné, voir même à dormir, car Mail est assez dormeur.

Beau? Peut être. Intelligent? Ouais.



s t o r y


Revenons en arrière voulez-vous ?

Nous sommes le premier Février 1995, il est un peu près 14h30, nous nous trouvons dans un hôpital de Londres, une femme hurle, elle veut absolument que ça ce finisse, en effet, ce fut la naissance de Mail Dreams, né à Londres, et qui fut le bonheur de ses parents, mais pas des voisins, vous comprendrez ! Donc, un enfant fripé avec quelques mèches rouges sur le crâne et des yeux bleus, parce qu’un enfant à toujours les yeux bleus à la naissance vit le jour, pendant qu’une personne dans le monde quitté sa petite vie tranquille, ainsi est le cycle de la vie. Enfin bref, je ne doit pas vous raconter l’humanité, mais la petite vie tranquille, de Mail Dreams.

Au plus grand bonheur de ses parents, Mail était mignon, comme chaque enfant… Mais il avait un coté parfait, enfin c’est le point de vue des parents hein ! Le petit était arrivé dans une famille aux revenus moyens, ayant une mère avocate et un père ouvrier, il fut presque comblé, oui presque, parce que Mail n’était jamais satisfait, étant petit voyons, il était capricieux.

Continuons un peu plus tard, dés son plus jeune âge Mail fit des bêtises mineurs, tel dessiné sur les murs, sur les tables rien de bien méchant, heureusement que ses parents ont fait « alt » à temps, sinon ce serait devenu un gosse insupportable.

Ses parents lui disait rarement « non », mais Mail ce stoppa avec l’âge il fut plus gentil et aussi plus renfermé, aux malheurs des voisins, l’enfant aux cheveux rouges avait découvert, par curiosité, que le mari frappé la femme, il le dénonça à sa mère, qui insista lourdement auprès que ladite femme pour qu’elle témoigne. Vous voyez, il c’est calmer, et ce n’est que le début !

Au début du collège, Mail traina avec les « racailles » et ce mit à fumé, à être désagréable, mais pas froid ni même distant. Il devenu froid, suite à la mort de son père, qui perdit la vie suite à un cancer du cerveau. C’est à ce moment de Mail, ce mit sérieusement à fumé, puis il commença les jeux vidéos, anéanti, sa mère essaya tout pour redonner le sourire à son fils mais, Mail resta dans sa bulle, à jouer, fumer et quelque fois dessiné.

Puis, suite à cette perte, la mère de Matt quitta son logement londonien, pour une maison au cœur des Etats-Unis, ce déménagement, ne réjouissait guère son fils, qui d’ailleurs depuis ce déménagement Mail n’adresse pratiquement plus la parole à sa maternel.

Le coté maternel de Mail s’enterra dans le travail, et ce mit rapidement à négligé son fils, qui comme un grand s’occupa de lui-même à partir de treize ans. Ce fut à ce moment que le petit et joyeux enfant qu’il avait été disparu de son cœur. Mail avait besoin d’attention, alors il commença a ce noyé des les jeux RPG, à cherchait des « amis » avec qui il pourrait parler, chercher du réconfort, il en trouva, mais ce fit parfois rouler dans la farine, ce fut à quinze qu’une adolescente profita de lui et de son innocence, vous voyez ce que je veux dire. Mail était tombé amoureux, elle voulait juste une chose en particulier, elle voulait « devenir une femme ». Il est depuis ce jour, assez méfiant… Surtout envers les femmes.

une histoire bien drôle.


PRÉNOM : Un pseudo ça va ? Ama-chan

AGE : 17 ans, bientôt 18 ^^.

COMMENT T'ES ARRIVÉE ICI : J'ai un amis très proche : "Google", vous le connaissez ? Parfait !

UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Hum, j'ai beaucoup le dessign, mais ce serait bien un "botins" ou un truc comme ça des avatars ^^.

LE CODE DU RÈGLEMENT :correct



Dernière édition par Mail Dreams le Mar 12 Juin - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Ice Dragon
The Ice Dragon
Mes Informations Masculin Messages : 229

i have lot of money
Your Tune BITCH!
Tu as combien, toi ?: $
my treasure:


Mail Dreams ou le petit geek. Empty
MessageSujet: Re: Mail Dreams ou le petit geek. Mail Dreams ou le petit geek. Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:51

Passage éclair ~
Code correcte. Pour le bottin, c'est prévu, sauf que j'ai pas super le temps non plus xD j'ai une vie xD
Rouge flamboyant, naturel ? no way dude ._. autant pour moi qui lis trop vite ~
D'ailleurs, le groupe « solitaire » est fermer, t'as vraiment lu ?
Bref, bon choix de personnage par contre ~ bonne chance. J'ai pas le temps de lire tout de suite, j'ai un aide-mémoire de math à faire, donc bah.. je m'y mets plus tard xD


Dernière édition par Matthew G. Williams le Mar 12 Juin - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Mail Dreams ou le petit geek. Empty
MessageSujet: Re: Mail Dreams ou le petit geek. Mail Dreams ou le petit geek. Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:59

- Hello ! Bienvenue parmi nous

J'aime beaucoup ton avatar, surtout la dernière image que tu as mit (la fiche aussi est intéressante)


Matti : En fait elle a écrit comme couleur de cheveux "roux" et non "rouge". Et le roux flamboyant existe en fait, c'est un roux très foncé dans le genre de auburn, comme l'actrice Julianne Moore (et c'est pas une teinture), ça peut tout à fait être naturel ^^
D'après moi c'est ça qu'elle voulait dire par "flamboyant"


EDIT MATTHI » Tu peux voir que j'avais lu « rouge » merci. Je sais que roux existe, j'suis pas une ermite qui habite seule dans le fond des bois xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Mail Dreams ou le petit geek. Empty
MessageSujet: Re: Mail Dreams ou le petit geek. Mail Dreams ou le petit geek. Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:19

Candice McAlister a écrit:
EDIT MATTHI » Tu peux voir que j'avais lu « rouge » merci. Je sais que roux existe, j'suis pas une ermite qui habite seule dans le fond des bois xD


QUOIIII ?? TU. TU N'ES PAS COMME TA MAMAN ??? MAIS. JE. TU VIENS DE BRISER TOUTES MES PENSÉES, JAMAIS JE NE M'EN REMETTRAIS !!




Hm. Bienvenue, bienvenue, très cher rouquin. :B Perso intéressant. J'aimerais un lien avec ton perso quand tu seras validé !! Un perso ROUX et GEEK à la fois, do want quoi. %D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Mail Dreams ou le petit geek. Empty
MessageSujet: Re: Mail Dreams ou le petit geek. Mail Dreams ou le petit geek. Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:26

Salut a toi cher nouveau~

Juste un petit passage pour te dire a quel point j'admire ton choix de perso... *Q* MAAAAATT!
Ahem... Sinon, l'histoire et le mental c'est bien, juste un petit truc comme l'a mentionner Matthew, tu devrais changer de groupe puisque que le groupe solitaire est fermé comme le groupe ARTISTE je tiens a préciser... Les images n'ont pas la bonne grosseur, mais bon, on en fera pas un scandale, c'est pas très grave, quoi que ça tue les yeux. Le code est validé, il ne te reste que ton groupe a changer et ton approbation pour pouvoir faire ton entrer dans les rang de Sweet A.~


EDITT CAST' >Juste une précision... Oui Matt habite bien dans le fin fond d'une foret et est près d'être ermite... Nan je blague pour l'ermite... .__.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Mail Dreams ou le petit geek. Empty
MessageSujet: Re: Mail Dreams ou le petit geek. Mail Dreams ou le petit geek. Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:47

Bienvenue !

Pas mal la fiche ^^ Très " adolescent " en tout cas :p c'est super pour ce forum !
En tout cas, dans le RP, je pense qu'il vaudrait mieux être ton ami XD ( ouf je suis un vilain prof qui passe plus de temps tout seul dans son coin qu'à s'occuper de ses élèves ! * s'en va pour éviter tout ennui avec Mail *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Mail Dreams ou le petit geek. Empty
MessageSujet: Re: Mail Dreams ou le petit geek. Mail Dreams ou le petit geek. Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:52

Bienvenue sur ce forum !
J'espère Rp avec ce beau gosse avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Mail Dreams ou le petit geek. Empty
MessageSujet: Re: Mail Dreams ou le petit geek. Mail Dreams ou le petit geek. Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:00

Bienvenuuue ~

Fais attention à Ayuko elle pourrais t'attaquer...

Sinon j'aime beaucoup ton personnage même si je l'ai jamais vu dans Death Note xD (pt'être parce que j'ai pas tout vu justement...)
J'aime ta deuxième image n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Mail Dreams ou le petit geek. Empty
MessageSujet: Re: Mail Dreams ou le petit geek. Mail Dreams ou le petit geek. Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:26

Merci de cette accueil bien chaleureuse !

Pour ce qui est du groupe, je ne pense pas qu'il lui soit bien adapté, mais je pense qu'il va faire un petit séjour du coin des "No name". Ce serait mieux ?

Puis pour les images, je vais faire le nécessaire, ma petite môman voulait l'ordinateur

Alex > Je serais ravie de former un lieu entre nos deux personnages.

Izuwa > RP avec toi serait un réel plaisir.

Momo > Pour tout te dire, on le voit dans les épisodes de fin, pas bien longtemps, mais assez pour qu'il me plaise

L'avatar arrive bien entendu dès que j'ai modifier ce qu'il fallait.

Merci encore à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Mail Dreams ou le petit geek. Empty
MessageSujet: Re: Mail Dreams ou le petit geek. Mail Dreams ou le petit geek. Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:16

Hello ! Hello !

Bienvenue parmi nous ! Ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes ^^
Ce qui est bien sur ce topic c'est qu'on apprend des choses sur le nouveau perso, mais aussi sur nos puissants admin' XD
Enfin voilà, un mâle geek c'est intéressent (surtout avec cette couleur de cheveux xD)

Allez, je te laissa tranquille XD J'espère qu'on pourra vite RP ensemble ^3^

Bon jeu et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Mail Dreams ou le petit geek. Empty
MessageSujet: Re: Mail Dreams ou le petit geek. Mail Dreams ou le petit geek. Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:07

Alors bon~
Tout est bien, je ne vois rien a redire sur ta fiche. Alors je te VALIDE mon cher. NO NAME? Pourquoi pas oui, c'est bien et bon comme le dit le nom, tout ceux qui ne convienne pas au autre catégorie sont inviter a y entré alors je ne vois pas pourquoi ça serait mauvais. Bienvenue parmi nous...

Les portes de Sweet Amoris s'ouvre maintenant devant tes grand yeux ébahi et impressionné...~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Mail Dreams ou le petit geek. Empty
MessageSujet: Re: Mail Dreams ou le petit geek. Mail Dreams ou le petit geek. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:38

Geek Powwaa !! xD
Bienvenu



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes Informations
i have lot of money


Mail Dreams ou le petit geek. Empty
MessageSujet: Re: Mail Dreams ou le petit geek. Mail Dreams ou le petit geek. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mail Dreams ou le petit geek.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» || Dans l'appartement d'Addle (suite de " Un geek et une folle ...")[FT. Mail]
» La gamine et le Geek au parc, ça va être beau. {PV Mail, suite de "I want see..."}
» Lorsque la fatigue vous emporte... [~ PV Mail Dreams]
» « I want see a smile on your face ! » [PV: Dreams.]
» Montre un peu ? ▬ PV Mail.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: Registre *} :: Registre validé *} :: No Name *}-