Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Un kit pour le beau rebel?? Q-Q?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Un kit pour le beau rebel?? Q-Q? Empty
MessageSujet: Un kit pour le beau rebel?? Q-Q? Un kit pour le beau rebel?? Q-Q? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 3:06

Comme tout le monde le sais, j'ai pas un super talent pour le graphisme. Et j'ai encore moins de temps. Les cours viennent de reprendre et je me suis trouver un job. Y'aurait pas quelqu'un qui passe son temps a grapher et a qui ça tente de bien vouloir me fait un kit? Je crois que je suis du pour changer. ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Un kit pour le beau rebel?? Q-Q? Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour le beau rebel?? Q-Q? Un kit pour le beau rebel?? Q-Q? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:28

Moi j'en ai un à te proposer si tu veux o/
J'suis pas super douée en graphisme par contre, mais ça m'a fait marrer de le faire xD
Le vava:
La sign':

(J'ai pris des images sexouns ! *ex Castiel-Addict*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Un kit pour le beau rebel?? Q-Q? Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour le beau rebel?? Q-Q? Un kit pour le beau rebel?? Q-Q? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:52

T'es déjà meilleur que moi. xD sinon, je le met quand j'aurai le temps, donc durant la semaine. Merci! ^^ il est très zolie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes Informations
i have lot of money


Un kit pour le beau rebel?? Q-Q? Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour le beau rebel?? Q-Q? Un kit pour le beau rebel?? Q-Q? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un kit pour le beau rebel?? Q-Q?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « J'aimerais m'endormir pour toujours pour vivre dans mes rêves. » -Blake Haden {En cours}
» Demande du beau Near Berkeley ♥
» Qu'il est beau. [avec Joanie Radke]
» Recherche kit pour ma fiche ! :)
» Un p'tit break pour Kim !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: You have needs what ? *}-