Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Recherche kit pour ma fiche ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Recherche kit pour ma fiche ! :) Empty
MessageSujet: Recherche kit pour ma fiche ! :) Recherche kit pour ma fiche ! :) Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:20

Bonjour,
Je cherche un petit kit (avatar + images de fiche) pour mon personnage, Leslie Engelson.Pour vous la décrire, Leslie est châtains, aux yeux gris verts (mais ça je peux le changer, hein ^^) et d'une corpulence "normale"
De préférence prenez un personnage de manga qui fait quand même assez réel svp ^^

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
The Ice Dragon
The Ice Dragon
Mes Informations Masculin Messages : 229

i have lot of money
Your Tune BITCH!
Tu as combien, toi ?: $
my treasure:


Recherche kit pour ma fiche ! :) Empty
MessageSujet: Re: Recherche kit pour ma fiche ! :) Recherche kit pour ma fiche ! :) Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:58

Je voudrais bien te faire ça, cependant cherché c'est pas mon truc, parce que les gens sont jamais satisfait, alors si tu trouve je pourrais toujours essayer, sinon bah désolé >__< j'espère qu'une âme charitable te prendra >__<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Recherche kit pour ma fiche ! :) Empty
MessageSujet: Re: Recherche kit pour ma fiche ! :) Recherche kit pour ma fiche ! :) Icon_minitimeVen 7 Déc - 3:50

J'ai chercher des images, mais je n'ai pas trouver grand chose, il y a toujours celle là qui pourrait répondre à tes critères:
Spoiler:
C'est Heroine de Amnesia ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes Informations
i have lot of money


Recherche kit pour ma fiche ! :) Empty
MessageSujet: Re: Recherche kit pour ma fiche ! :) Recherche kit pour ma fiche ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Recherche kit pour ma fiche ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un chinois travesti recherche un partenaire pour rp !
» Petite commande pour une fiche de demande de lien
» « J'aimerais m'endormir pour toujours pour vivre dans mes rêves. » -Blake Haden {En cours}
» Aide recherché.. ._.
» À la recherche de mon étoile.... [Dekiagari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: You have needs what ? *}-