Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Pas moyen d'être seul? [Pv Aoko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Pas moyen d'être seul? [Pv Aoko] Empty
MessageSujet: Pas moyen d'être seul? [Pv Aoko] Pas moyen d'être seul? [Pv Aoko] Icon_minitimeMar 17 Déc - 0:18

La plage, mon endroit de détente par excellence.  J'étais bien, installé à l'ombre, entre ces deux rochers.  J'avais le sable, le bruit des vagues, c'était relaxant.  Ça m'aidait à dessiner, à m'évader.  Il y avait aussi le rire des filles, leurs voix m'énervaient au plus haut point.  Certaines me cherchaient.  Elles me trouvaient beau, ténébreux.  Ah, si elles savaient que je suis gay, ah, si elles savaient à quel point je me balance d'elles.  Elles arrêteraient de me courir après et me ficheraient la paix pour de bon.  Mais je ne veux pas leur parler, elles n'en valent pas la peine.  .  

Je n'ai jamais vu l'intérêt d'aller à la plage pour bronzer.  À moins de vouloir choper un cancer de la peau, ou d'avoir des démarquations de bikinis... Je n'ai jamais vu non plus l'intérêt d'aller nager dans la mer, alors qu'il y a pleins de créature grouillantes sous l'eau.  Pourquoi aller se baigner alors que les chances de se faire gober, piquer, couper son énorme.  De toute manière, je déteste me baigner.  Je déteste toutes leurs raisons d'aller à la plage.  Personne n'est comme moi, et c'est tant mieux.

Bien sûr, je ne passe pas inaperçu habillé en noir, avec mon teint de fantôme. Je suis en long en plus.  Pantalon, manteau.  Si je n'étais pas à l'ombre, je serais en train de mourir de chaleur.  Donc j'ai relevé la tête, et je me suis mis à fixer l'eau.  Je crois que je suis tombé dans la lune, cars à partir de ce moment, j'ignore combien de secondes, de minutes, même d'heures se sont écoulées.  Ce qui m'a réveillé, c'est une personne qui s'approchait de l'endroit où j'étais...


''/ Pas une fille je vous en pris... /''

Je me suis recroquevillé un peu plus entre les deux roches, repliant mes genoux contre moi.  Mon crayon avait fait un trait immense sur le dessin de fond marin imaginaire que j'avais mis des heures à dessiner.  Il y avait des poissons difformes et des oiseaux sous-marins.  C'était assez étrange.  J'allais pouvoir réussir à faire quelque chose de ce trait.  Je l'espérais en tout cas.  Je n'avais pas du tout envie de gâcher ce dessin.  Après le temps que j'avais mis dessus.

- Salut toi

Ah putain, une fille.  Je me suis levé, j'ai rangé mon cahier de dessin et je l'ai bousculé en sortant d'entre les deux rocher.  Elle s'était peut-être fait mal mais peu importe.  Elle avait qu'à pas me parler.  Je m'aime...  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Pas moyen d'être seul? [Pv Aoko] Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être seul? [Pv Aoko] Pas moyen d'être seul? [Pv Aoko] Icon_minitimeMar 17 Déc - 1:06

Cela faisait déjà quelques heures que j'étais sur la plage avec ma tante qui n’arrêtait pas de me montrer des garçon ce qui me faisait soupirer, la pauvre si elle savait que je sortais déjà avec quelqu'un depuis un moment. Je soupirais alors finissant par lui annoncer la nouvelle. Elle fini alors par me lâcher et me laisser enfin 5 minutes en paix. Je soupirais alors doucement commençant à marcher sur le sable puis voulant aller me mettre tranquillement sans entendre de fille hurler sur des mecs parce qu'ils sont beaux sans rien savoir d'eux... Je soupirais alors montant sur des rochers avant de voir un mec ressemblant à eze niveau vêtement entre deux rochers. Je me baisse alors au moment ou celui ci se lève et me pousse alors. Je hurle alors en frottant mes fesses et me relevant:

"Hey ya des moyens plus doux! Je vais pas te sauter dessus comme les autres groupies la!"

Je soupirais alors avant de le regarder de la tête au pieds, vestimentairement parlant on aurait vraiment dit Eze, par contre physiquement quelques petites choses sont changeantes cela me fit alors sourire. Je me relevais alors regardant si je n'avais rien d'autre que mes fesses de saccagées avantde dire doucement:

"Hum désolée... Je m'attendais pas à une réaction aussi violente que c... J'ai été perturbée parce que tu ressemble à mon copain niveau vestimentaire et j'ai pas trop osé te toucher pour te réveiller..."

Je le regardais alors en souriant avant de voir qu'il restait une gomme entre les rochers, je me baissais alors pour la ramasser et me relevais ensuite pour lui tendre. Je souriais doucement me fichant d'etre aussi proche d'un atre garçon que Eze dans cette tenue, de toute manière vu ses réactions de tout à l'heure sur la plage je n'avais pas grand chose à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Pas moyen d'être seul? [Pv Aoko] Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être seul? [Pv Aoko] Pas moyen d'être seul? [Pv Aoko] Icon_minitimeMar 17 Déc - 1:35

Je me suis retourné vers elle, un peu frustré. En plus, elle m'avait confondu avec son copain. Raison de plus d'avoir mal réagit. J'osais même pas imaginer ce que j'aurais fait si, sans réfléchir, elle m'aurait embrassé, comme toutes ces autres barbies étranges qui embrassent tout ce qui bouge. Puis, elle m'a tendu ma gomme. Je l'avais échappé. Bordel, je n'avais pas envie de la remercier, je lui ai arraché des mains. J'ai bredouillé un ''M'ci'', voulant continuer mon chemin et partir au plus vite. En plus, elle souriait. Quoi, elle croyait qu'on allait devenir amis? Mais je la trouvais drôlement gentille en même temps. Pourquoi? Elle devait être soit folle, soit comme moi. Je me suis mit à la fixer. Je ne disais rien, mon visage était presque vide d'émotion. Seule une légère curiosité pouvait trahir mon visage. J'ai un peu plissé les yeux puis, voyant qu'elle ne serait qu'une minime source de dérangement, je suis retourné entre les rochers. J'ai ouvert mon cahier.

La page était bourrée de lignes abstraites dans tous les sens. Elles tournoyaient, pâles, en arrière plan. Puis, plus foncés, des poissons. Leur tête avaient l'air de trombones déformés et leur queue se fondait dans l'arrière plan. Et pour en rajouter encore, j'avais dessiné des oiseaux simplement à partir de plusieurs traits de crayons, variant les pâles et les foncés. Je regardais mon oeuvre, ignorant la fille. J'étais fier de moi. J'ai prit ma gomme et j'ai effacé une bande au dessus de la ligne droite, que mon crayon avait tracé plus tôt, alors que je m'étais recroquevillé. J'ai dessiné une bande de cinéma. Pour moi, ça représentait le souvenir. La vie. Je pensais même à m'en faire tatouer un. Un sourire s'est dessiné sur le coin de mes lèvres, sans doute le premier de la journée.

Elle n'était comme, pas là à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Pas moyen d'être seul? [Pv Aoko] Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être seul? [Pv Aoko] Pas moyen d'être seul? [Pv Aoko] Icon_minitimeMar 17 Déc - 11:29

Il ne m'avait même pas répondu, peut être était il muet après tout. Je soupirais alors m'asseyant ur le bord du rocher et me mettant à chanter doucement en souriant et fermant les yeux. cela me faisais beaucoup de bien bien lorsque j'étais tendue. Je soupirais alors une fois fini ouvrant les yeux et voyant qu'une bande de filles étaient déjà en train de regarder de nouveau le garçon que j'avais réveillé. Je soupirais alors me levant et allant vers elle et lançant alors:

"vous pouvez pas le lâcher non? c'est pas une bête de scène c'est un humain comme vous et moi et je pense qu'il apprécierai avoir un peu de paix... si vous comprenez pas ça c'est que vous êtes vraiment connes..."

Je me tournais alors pour revenir m’asseoir sur mon cailloux voyant leur mines déconfits et leur airs tristes. Je comprenais ce que pouvais ressentir ce garçon d'un sens vu que c'était à chaque fois la même rengaine avec Eze lorsque l'on sortait en ville. J'entendais à chaque fois des filles hurler en le voyant ou alors en voyant Ethan, bryan et les autres. Je soupirais alors doucement en le regardant et mis mes lunettes de soleil en détachant alors mes cheveux laissant ma coupe style punk se remettre en place. Je regardais alors le garçon de tout à l'heure il était en train de dessiner, je me demandais à quoi pouvais ressembler son oeuvre vu que moi même je dessinais souvent. Je dis alors amusée:

"Je peux voir ce que tu dessines? J'aime beaucoup regarder ce que les autres font... Enfin si ca te déranges pas..."

Je venais de me rappeler son comportement de tout à l'heure et surtout qu'il n'avait pas vraiment l'air d'être sociable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Pas moyen d'être seul? [Pv Aoko] Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être seul? [Pv Aoko] Pas moyen d'être seul? [Pv Aoko] Icon_minitimeMar 17 Déc - 13:20

Un moment, j'ai relevé la tête.  J'entendais un drôle de bruit parmi les vagues.  Oui, moi quand je me déconnecte du monde, c'est à fond.  Je me suis demandé d'où venait ce bruit.  Puis je l'ai vu.  Elle chantait.  Puis des filles qui me reluquaient.  Merde, c'était sa faute à elle.  Elle avait attiré leur attention.  J'ai été obligé de me reconnecter un peu.  Je les regardais méchamment, me préparant à fuir au besoins lorsque la jeune fille m'a défendu.  Les filles étaient reparties.  Mon visage a dut paraître assez surprit.  Puis, j'ai sourit.  Enfin débarrassé.  Et je n'avais même pas eu besoins de parler pour qu'elle comprenne.  J'étais soudainement plus détendu.  

Elle est revenue sur le rocher et moi je l'observais toujours.  Pas de mon air froid habituel.  Mais d'un air un peu plus chaleureux, un peu plus ouvert.  Elle m'a demandé si elle pouvait voir mon dessin.  Je n'avais pas de problème moi.  Elle me l'avait demandé si gentiment, sans même me forcer.  J'ai donc tourné ma tablette vers elle et je lui aie tendu, afin qu'elle puisse mieux voir.  Pour moi, ce dessin était magnifique.  Comme tous mes autres.  Mais pas parce que je me trouvais talentueux.  Parce que j'arrivais toujours à leur trouver une signification.  Ou un double sens.  Lui, je ne l'avais pas encore trouvé, mais j'y travaillais.  Je n'avais toujours pas dis un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Pas moyen d'être seul? [Pv Aoko] Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être seul? [Pv Aoko] Pas moyen d'être seul? [Pv Aoko] Icon_minitimeMar 17 Déc - 18:28

Il continuait alors à ne pas me répondre mais m'avait tendu son carnet. C'était bien étrange comme œuvre à vrai dire mais je ne pouvais moi même décrire exactement ce qu'elle pouvait signifier. Je soupirais alors en affichant un sourire repensant à ce que je pouvais dessiner moi même parfois lorsque j'étais perdue dans mes pensées en cours et lui rendait alors son carnet avant de m'asseoir en face de lui et dire:

"Ca fait du bien de prendre du temps et ne penser à rien, j'en avais besoin, surtout avec cette tante relou qui voulait absolument me caser alors que c'est déjà fait depuis bien avant qu'elle ne vienne me voir.... J'espère que ce n'est pas trop lourd de se faire embêter par toutes ces filles... J'ai l'habitude de les envoyés balader car c'est la même chose avec mon petit ami lorsque nous nous baladons, ca m'énerve mais je ne peux rien y faire..."

Je soupirais alors doucement avant de constater que j'avais une marque de coup de soleil sur le bras et passais alors doucement ma main dessus faisant la grimace avant de dire tout bas:

"Et flute j'aurais du mettre de la crème...."

Je souriais alors de nouveau regardant le garçon dans les yeux avant de soupirer encore. Je ne savais pas réellement quoi dire vu qu'il ne parlait pas... Il devait vraiment être muet pour ne pas répondre. Je réalisais alors que je lui parlais mais que je ne m'étais pas présentée, je dis alors en souriant à celui ci et me précipitant:

"Au fait, je me nomme Aoko Lewing!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Pas moyen d'être seul? [Pv Aoko] Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être seul? [Pv Aoko] Pas moyen d'être seul? [Pv Aoko] Icon_minitimeMar 17 Déc - 22:22

Je faisais semblant de ne plus écouter depuis un moment.  En fait, j'avais changé de page et je m'étais mis à gribouiller.  Je ne m’appliquais pas, j'essayais seulement de lui faire comprendre qu'elle était de trop.  Que cet endroit, c'était MON endroit.  Bon, il faut croire qu'ignorer ne fonctionne pas, en plus elle me raconte sa vie.  Trop bavarde.  Énervante.  Moins que les groupies, mais énervante tout de même.

Puis, elle a parlé de crème solaire.  Elle commençait à attraper un coup de soleil.  J'ai sourit.  Moi, j'étais à l'ombre, j'étais protégé du soleil.  Mes vêtements aussi aidaient.  J'avais un peu chaud, mais c'était toujours endurable. J'ai tout de même enlevé mon manteau, dessous, je portait un T-shirt blanc.  Unis, sans artifices.  J'ai joué un peu avec mon collier et je l'ai mis sous mon chandail.  Je l'ai regardé.  Dans les yeux.  Mes verres de contact me piquaient les yeux.  J'ai cligné des yeux plusieurs fois.  Je les avais portés longtemps, sans doute ils étaient maintenant bons à jeter.  

Puis elle s'est dépêcher de me dire son nom.  Je ne lui ai pas répondu.  Je me suis mis à la regarder.  J'ai soupiré.


- M'appelle Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Pas moyen d'être seul? [Pv Aoko] Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être seul? [Pv Aoko] Pas moyen d'être seul? [Pv Aoko] Icon_minitimeJeu 19 Déc - 2:44


Je fus alors surprise qu'il parle me reculant presque sur le moment et me contentais alors de le regarder silencieusement. J'étais heureuse qu'il ai répondu sans que je pose la question. Puis je reoyais alors certaines filles revenir à la charge, je soupirais alors avant de mettre mes mains sur mes hanches m'étant levée juste avant pour leur dire d'un ton très peux amical:

"Je vous conseille de partir d'ici... au vu du vacarme que vous faites je comprends pourquoi il vous fuis... vous faites autant de bruit d'un troupeau de buffle en train de foncé à la charge.... Dégagez!"

Je soupirais alors en les voyant tout de même rester énervées. Je me reposais alors sur ls rochers en regardant son bloc note ainsi que son crayon cela me donnait l'envie de dessiner, à vrai dire cela faisait un moment que je n'avais pas touché un crayon ni même une feuille de dessin. Je soupirais alors regardant la mère tranquillement et le laissant se débrouiller avec son fan club. Moi aussi je cherchais la tranquillité et je n'avais pas que cela à faire que de m'occuper d'une cruche devant un beau gosse. Je fus alors bousculée par l'une des fille perdant l'équilibre et commençant alors à chuter dans le vide du haut des rochers. J'eux juste le temps de me retenir sur le bord mais celui ci était moite et je n'arrivais pas spécialement à me remonter. J'avais alors les larmes aux yeux et l'envie de hurler à l'aide mais rien ne voulait sortir. L'autre fille parti alors à toute vitesse en se rendant compte de sa bêtise en ne criant même pas et me laissant pendue ainsi dans le vide. Je commençais alors à sentir que ma main lâchais et me mit alors à hurler du mieux que je pouvais:

"A ... a l'aide...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Pas moyen d'être seul? [Pv Aoko] Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être seul? [Pv Aoko] Pas moyen d'être seul? [Pv Aoko] Icon_minitimeJeu 19 Déc - 2:56

J'avais un peu sourit en l'entendant insulter le troupeau de fille. Elle avait raison, c'était une bande de buffle en chaleur. Mais je ne voulais pas leur donner ce qu'elle voulait. Je ne voulais pas qu'elles me veuillent encore plus. Je les ai ignoré et j'ai continué à dessiner. Puis, elle a abandonné. Ça a été la panique dans ma tête. Au fond, ça m'arrangeait qu'elle m'aide, alors pourquoi arrêtait-elle soudainement? J'avoue que je n'avais pas été très bavard, mais c'est pas une raison pour me laisser tomber dans un moment pareil. J'ai juste ignoré les filles. Puis je l'ai vu tomber.

Sur le moment, je n'ai pas réagit. J'hésitait entre une hallucination oculaire, une illusion optique ou la réalité. Puis tout à coup j'ai réalisé. J'ai réalisé quand j'ai vu l'autre fille partir. Je me suis levé et j'ai retiré mon T-shirt, me préparant à sauter à l'eau. L'une des filles a crié, comme ces stupides fan girls dans les show de musique. Je n'ai pas fait attention à elle. Et puis tout à coup, j'ai vu la main de la jeune fille. J'ai attrapé son bras au moment même où elle allait tomber et je l'ai remonté, forçant un peu je dois l'avouer. J'ai beau être découpé, la force n'abonde pas chez moi. Sauf dans certains cas... Je l'ai donc remonté sur le rocher et je l'ai assit au sol.


- Ça va beauté?

Oui, je l'avais appelé beauté. Et alors? C'est un surnom, rien de plus. Et les autres filles sont reparties, furieuses. Je lui ai sourit et j'ai remis mon T-shirt, n'attendant pas vraiment de réponse. Je suis retourné me caler entre les rochers et j'ai reprit ma tablette. Je n'avais plus envie de dessiner donc j'ai regardé mes anciens dessins. Rapidement, furtivement. Je l'ai reposé et j'ai regardé la mer. Dire que cette fille avait faillit se fracasser sur les rochers en pointe en bas. Elle serait morte sur le coup, ou si elle avait eu de la chance, elle aurait survécu un peu plus longtemps avant de se noyer. Malgré que j'ai déjà entendu dire que brûler vif et se noyer, ce sont les deux pires mort à vie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Pas moyen d'être seul? [Pv Aoko] Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être seul? [Pv Aoko] Pas moyen d'être seul? [Pv Aoko] Icon_minitimeJeu 19 Déc - 3:10

Ma main avait finalement lâchée, je n'en pouvais plus et commençais alors à chuter, c'était la fin pour moi... Adieu l'amour de ma vie, ma famille et surtout mon passé. Je fermais alors les yeux lorsque je sentis une main m’attraper le poignet et me remonter directement me laissant juste le temps d'être surprise avant d'entendre sa voix une nouvelle fois. Je le regardais alors sans répondre étonnée comme pas possible et heureuse en même temps. Je laissais alors les larmes couler sur mes joues avant de le voir déjà reparti. J'étais en vie grâce à lui et j'allais surtout pouvoir continuer mon train train quotidien. Au final je me ressaisissais alors doucement avant de me lever tremblant un peu pour 'aller m'asseoir en face de lui et dire doucement:

"Ce... ca va merci infiniment..."

Je soupirais alors en fermant les yeux doucement, cela faisait du bien de savoir que j'allais pouvoir continuer à vivre, que quelqu'un avait pu veiller sur moi encore une fois. Je soupirais alors avant d'ouvrir de nouveau les yeux avec les larmes coulant sur mes joues pour lui dire:

"Si je peux faire quoi que ce soit pour te remercier n'hésites pas..."

J'étais sincère lorsque je sortais cette phrase, je lui devais tout de même ma vie et pas simplement un objet ou une morceau de nourriture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Pas moyen d'être seul? [Pv Aoko] Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être seul? [Pv Aoko] Pas moyen d'être seul? [Pv Aoko] Icon_minitimeJeu 19 Déc - 3:34

Elle s'était mise à pleurer.  Et était venue s'asseoir près de moi.  Dans un sens, pourquoi était-elle contente d'avoir survécu?  Elle aurait juste vécu une vie meilleure ailleurs.  Elle était comme tous les humains au fond.  Mais bon, n'en faisons pas tout un plat, tous les humains sont humains.  Elle m'a dit que ça allait, moi je m'attendais à ce qu'elle reparte.  Mais non, elle venait s'asseoir près de moi.  Pourquoi elle ne me laissait pas tranquille putain!  Je lui avais juste sauvé la vie, pas la peine d'en faire tout un plat.  Puis elle m'a dit qu'elle ferait n'importe quoi pour me remercier.  J'allais lui dire de s'en aller, que ça serait parfait pour me remercier, mais je me suis contenu.  Il y a toujours des limites à l'arrogance.

- Rien, c'est bon. J'ai besoins de rien.  Au pire, tu me dis seulement merci et ce serait largement suffisant.  Je t'ai seulement sauvé la vie après tout.  

J'avais dis ça bien sérieusement, sans aucun sourire de sous entendu ou rien.  J'ai remit mon manteau, l'air commençant à devenir un peu trop frisquet à mon gout.  Il se faisait tard, le soleil commençait à teinter le ciel de rouge et d'orangé.  De rose aussi.  C'était beau.  J'ai fermé les yeux pour mieux sentir le vent frais et salin sur mon visage.  Pour mieux voir le coucher de soleil.  Mais dans ma tête.  Car oui, dans ma tête, il était au moins dix fois plus beau qu'en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Pas moyen d'être seul? [Pv Aoko] Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être seul? [Pv Aoko] Pas moyen d'être seul? [Pv Aoko] Icon_minitimeJeu 19 Déc - 3:43

Il m'avait surprise par sa phrase: Seulement sauvé la vie. EUh... oui enfin bon s'il pouvait savoir à quel point ma vie avait été miséreuse avant de connaitre Castiel et Eze.... Il comprendrais que j'ai réellement l'envie de vivre maintenant. Je soupirais alors doucement avant de me relever et lui dire d'un ton assez froid:

"Ce n'est pas seulement une vie.... C'est la mienne... celle que j'ai décidé de vivre... Pas celle que l'on m'a choisit... Alors une vie c'est important et ce n'est pas seulement une vie..."

Je soupirais alors doucement, je ne m'étais pas comportée ainsi depuis ma rupture avec castiel. Je regardais le jeune homme et remarquait seulement maintenant que je l'avais vu avec des tatouages tout à l'heure. Je restais alors devant lui à regarder le soleil se coucher, pour moi c'était magnifique. Je m'approchais du bord mais pas trop non plus avant de dire avec le souffle du vent:

"Si tu penses à quelques choses pour te remercier j'habite dans la ville juste à coté, je suis au lycée sweet amoris alors n'hésites pas... Je saurais te rendre le service que j'ai promis car je n'aime pas être redevable."

Je soupirais alors me dirigeant vers la descente des rochers, je n'avais pas prit de tong ou quoi que ce soit et ceux ci me semblaient bien froid aux pieds. J'étais un peu déçue par le comportement du jeune homme....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes Informations
i have lot of money


Pas moyen d'être seul? [Pv Aoko] Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être seul? [Pv Aoko] Pas moyen d'être seul? [Pv Aoko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pas moyen d'être seul? [Pv Aoko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Encore toi? [Pv Aoko]
» Aoko Galerie
» [Terminé] Révélations... [Eze / Aoko]
» Lewing aoko (finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: Quartier Nord *} :: Plage *}-