Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[Terminé] Révélations... [Eze / Aoko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


[Terminé] Révélations... [Eze / Aoko] Empty
MessageSujet: [Terminé] Révélations... [Eze / Aoko] [Terminé] Révélations... [Eze / Aoko] Icon_minitimeDim 27 Oct - 4:13

✎ Aoko Lewing
Révélations...


Et bien d'un coup, elle semblait munie d'une énergie incroyable sans parler qu'elle montrait carrément ses fesses sans parler de bouger sur moi. J'étais pas vraiment le seul à être surpris mais chose que je ne montrais absolument pas c'était que dans son mouvement elle m'avait effleuré ma virilité. Je dus me mordre la langue pour n'émettre aucun son et je voyais Max moqueur puis je lui tirais la langue et je finis par répondre légèrement rouge à tout en même temps une fois qu'elle aie finis de bouger. Ben oui légèrement rouge vu que j'avais eu ses fesses devant mon visage et qu'elle m'aie effleuré mes parties intimes.

- Alors la prochaine fois évite de rire, sinon tu risques de te faire tuer quant à ta mère, elle devrait s'occuper un peu plus de ce problème sinon j'irais lui pirater tout son système. Oui c'est chez moi et non je n'ai pas de sang de noblesse juste riche et chez moi, il n'y a pas de majordome. Je n'ai confiance qu'en mes hommes que je considère comme frères dont les trois ici présent font parti et un quatrième que tu verras en arrivant sans oublier Sodom et d'ailleurs ça ne me dérange pas que tu l'aies pris en photo. Concernant de tout te dire, ben oui, j'ai fait une promesse de tout te raconter si tu découvrais mon secret et je tiens parole.

Je n'eus pas le temps d'en dire plus vu qu'on était arrivé alors Jeff et les autres sortirent et j'en fis de même et je tins la porte en lui tendant la main pour l'aider à descendre. On finis par entrer à l'intérieur pendant que Bryan allait mettre la voiture dans le garage. Je vis Ethan s'approcher et me saluer et salue aussi Aoko.

E : Je suis Ethan ! Enchanté !

Après les présentations, j'amenais Aoko dans la cuisine et je lui demandais.

- Tu veux boire quoi ?

Sodom arriva et vint saluer Aoko et s'installer à nos pieds.



Dernière édition par Ezéckiel Hellstorm le Jeu 31 Oct - 6:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


[Terminé] Révélations... [Eze / Aoko] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Révélations... [Eze / Aoko] [Terminé] Révélations... [Eze / Aoko] Icon_minitimeDim 27 Oct - 4:27


La voiture s'arrêtait alors et j'étais surprise de le voir rougit de la sorte. Je prenais sa main ne la lâchant pas car un peu perdue devant tant de grandeur et lâchais alors un soupire. Nous entrions alors et un homme se présentait alors; Il avait les cheveux long et un air assez terrifiant pour moi. Je laissais alors Ezeckiel m’emmener ou bon lui semblait avant qu'il ne me propose à boire:

"Oui... Un coca s'il te plait!"

Je me baissais alors montrant encore mon shorty et m'en fichant caressant la tête de Sodom toute heureuse et souriante. J'étais contente de le revoir et fini par lâcher:

"Ezeckiel... J'ai l'impression que tu ne m'apprécies pas beaucoup... si je te déranges fais quelques chose mais ne me laisse pas dans l'ignorance... Je n'aime pas cela.. J'ai beau éprouver d'étranges sentiments je ne reste pas moins une humaine et surtout quelqu'un doté d'une intelligence... Alors je sais quand un truc cloche... Pour ce qui concerne ma mère elle se contre fiche de mon existence et crois que l'argent fera mon bonheur... "

Je me relevais alors voyant celui ci se tourner pour nous servir les verres, je m'étais relevée à ce moment là et me retrouvais alors face à lui directement. Je le regardais dans les yeux avant de venir chopper sa chemise des deux côtés et venir l'embrasser sur la bouche en me mettant sur la pointe des pieds. Je ne restais que quelques instants avant de me tourner et commencer à vouloir partir... Il n'avait pas l'air d'apprécier ma présence et mon geste était à prendre comme un cadeau d'adieux et un gage de ma part comme quoi il pouvait me faire confiance.

Je regardas alors de nouveau mes poignéts repensant alors à cela et me demandant si un jour je saurais réellement tut de lui... J'étais curieuse mais il n'avait pas l'air de monter en détail... J soupirais alors :

"Adiex Eze... désolée d'petre entrée dans ta vie..."

j'avais les larmes aux yeux en passant aux cotés de Bryan qui souriait alors et fis signe à Eze de mon état. Je n'avais réellement pas vu tout cela dans mon dos concentrée par mon départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


[Terminé] Révélations... [Eze / Aoko] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Révélations... [Eze / Aoko] [Terminé] Révélations... [Eze / Aoko] Icon_minitimeDim 27 Oct - 15:18

✎ Aoko Lewing
Révélations...


J'étais en train de préparer sa boisson quand je l'entendis dire des bêtises et j'étais sur le point de lui répondre en me tournant avec les verres en mains lorsque je fus couper en la trouvant face à moi sans parles de son baiser. Je ne nie pas que j'ai apprécié son baiser, mais c'était confus en moi. Je ne pouvais pas en parler pour la bonne raison que je ne savais pas moi-même ce que je ressentais. Je la vis partir en disant Adieu et je dois dire que je savais pas quoi faire. Putain autant je savais quoi faire lorsqu'il s'agit d'opération pour le gang autant je suis nul niveau relationnel ou du moins de détecter ce que je ressentais. Quand j'ai vu Bryan me faire signe en souriant et montrer ses yeux et ses joues en glissant en désignant Aoko, j'ai compris qu'elle pleurait. Je finis par poser les verres puis à courir pour la chercher en la choppant en sac à patate sur mon épaule. Je l'emmenais à la cuisine à nouveau et je la posais au sol et je la fis s'asseoir puis je la regardais et je finis par lui répondre une fois debout puis assit en face d'elle.

- Désolé si je t'ai donné cette impression ! À dire vrai, je sais pas moi-même ce que je ressens et du coup, je dis rien en général. Alors excuse-moi ! Je t'aime bien, mais de savoir dans quelle catégorie genre sœur, amie, amoureuse, je n'en sais rien. Laisse-moi un peu de temps pour le savoir ok ? Lui dis-je en posant ma main sur la sienne.

Puis je la retirais pour lui passer son coca quant à moi c'était de l'eau que je buvais avidement ayant la gorge desséchée. Je me levais et m'approchais d'elle en lui essuyant ses larmes de mes pouces en souriant légèrement puis je finis par me rasseoir à côté d'elle et je lui dis.

- Je t'écoute, que veux-tu savoir exactement sur mes activités ? Je te répondrais en toute franchise ! J'ai confiance en toi, je sais que tu ne diras rien ! Lui dis-je en lui souriant en coin espiègle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


[Terminé] Révélations... [Eze / Aoko] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Révélations... [Eze / Aoko] [Terminé] Révélations... [Eze / Aoko] Icon_minitimeDim 27 Oct - 16:12

Il m'avais rattrapée en me portant comme si j'étais un sac de patate. Je rougissais alors et fis signe à son camarade au passage les larmes toujours aux yeux. Je me laissais alors faire totalement surprise et en train de me demander si j'avais bien fait de dire tout ce que je pensais. Il avait donc du mal à avec ses sentiments chose que je comprenais mais moi il avait été le déclic qu'il me fallait pour croire de nouveau au mot "Amour". Je le regardais et le laissait faire ce qu'il voulait rougissant alors lorsqu'il essuyait mes larmes et me demandais ce que je voulais savoir. A vrai dire, il pouvait bien être président des état unis que cela m'importais peu. Je le regardais alors et lui dis:

"Je n'ai pas réellement de question sur ça à vrai dire... J'ai bien compris que tu agissais avec la police et que tu aider dans des cas difficiles... tu prends des risques et je trouve cela noble de votre part à vous quatre..."

Je soupirais alors buvant mon coca doucement assise en tailleur sur le canapé. Je me sentais mieux ainsi et j'étais heureuse de pouvoir rester un peu plus longtemps. Sodom approchait alors posant sa tête sur ma jambe ce qui me faisait rire doucement, je passias alors ma main sur sa tête et finis par ajouter:

"C'est plutôt toi en personne qui m’intéresse... tu sais déjà ce que je pense et cela fait que j'ai envie d'en savoir plus sur ton passé, tes hobbies en dehors de sauver des gens...Enfin... tout ce qu'il est possible de savoir!"

Je détournais alors le regard gênée de demander ça et commençait alors à parler de moi pour lui montrer l'exemple de ce que j'attendais:

"Je vis seule avec ma mère depuis mon enfance, elle m'a laissée seule pendant un temps chez mes grands parents voyageant trop. Puis nous nous sommes installées ici. Au final, j'ai failli couché avec mon frère, Castiel qui est au lycée avec nous. Nous ne le savions pas et j'ai refusé de fuir avec lui préférant affronté la réalité. Depuis j'avais fermé totalement mon coeur jusqu'à ce que je te vois dans la foret et voilà où nous en sommes! Par contre j'ai l'habitude d'être prise de menaces, depuis que je suis installée ici et que l'on sait que je suis sa fille... J'ai déjà été emmerdée quatre fois, j'ai réussi à me défendre mais pas les deux dernières fois..."

Je posais alors mes mains sur mes jambes avant de soupirer doucement. Je n'avais pas l'air heureuse ni même malheureuse. J'étais juste dans mon récit en train de réfléchir à ce que je pouvais avoir oublier sur moi. Je me disais qu'il le saurait bien assez tot au final car maintenant je pourrais l'approcher plus qu'avant sans avoir peur qu'il me rejette ou m'envoie balader. J'avais alors parlé de mon histoire avec Castiel... chose que je n'avais encore jamais fait depuis ma rupture avec celui ci. Je soupirais alors et le regardais droit dans les yeux ayant l'air un peu plus sérieuse qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


[Terminé] Révélations... [Eze / Aoko] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Révélations... [Eze / Aoko] [Terminé] Révélations... [Eze / Aoko] Icon_minitimeLun 28 Oct - 3:32

✎ Aoko Lewing
Révélations...


Ah tiens elle ne voulait pas me questionner sur ça ? Étonnant je dis dire ! Puis je lui répondis.

- Ethan aussi est entraîné pour ça, il est aussi le médecin, c'est pour ça qu'il vient qu'en cas de nécessité absolue vu que ses soins nous sont précieux. Et merci pour le compliment pour nous tous. Lui dis-je en souriant sincèrement pour une fois.

Je la vis boire son coca et moi je posais ma tête contre le dossier du canapé un peu éreinté ayant la pression et l'adrénaline qui avaient cessé. Je l'entendis alors me parler en voyant Sodom arrivé et s'installer sur mes jambes ce qui me fît sourire en le caressant sur le dos et Aoko sur la tête. J'ai écouté Aoko de A à Z malgré ma fatigue. Je me mis à bâiller un peu et je lui répondis.

- Excuse-moi un coup de pompe !

Je suis allé me faire un café bien fort et bien grand avec un peu de brandy dedans pour bien me réveiller et le bût cul sec. Je me secouais la tête allant mieux puis je suis allé me rasseoir avec Sodom qui s'est réinstallé sur moi. Je finis par lui dire en fermant les yeux pour me concentrer.

- Bien je suis né je ne sais même pas le nom de l'endroit puis j'ai voyagé avec mes parents jusqu'à mes trois ans. Ensuite nous sommes revenus ici car mon père devait reprendre la place et donc succéder à mon grand-père pour devenir le chef du gang des Skulls et j'ai commencé à me faire entraîner à partir de mes trois ans pour un jour prendre à mon tour sa place. Je n'ai jamais été à l'école car j'ai toujours étudié par correspondance et par moi-même et à mes huit ans, je suis devenu un crack en informatique au point de pouvoir pirater et pas que des petits coups. Par la suite à mes douze ans, j'ai commencé à faire les exercices directement sur le terrain comme tout à l'heure et voir plus ou moins pire suivant les cas. J'aidais mes parents ainsi que les quatre qui vivent avec moi. Ensuite il y a deux ans, une mission a été remporté par mon gang au prix de la perte de mes parents qui sont morts dans mes bras suite à une fusillade et à une trop grande perte de sang. Puis je suis devenu moi-même le chef des Skulls et aussi le Hacker connu sous le nom de Skull. J'ai un tatouage dans le bas de mon dos qui me démasquerait enfin encore faut-il que les autres comprenne sa signification. Donc j'ai cinq ans d'expérience sur le terrain et pour éviter qu'on me reconnaisse, je ne parle jamais, ni ne crie quand je fais mon travail sans parler de mon déguisement. Concernant mes hobbys, j'ai mes entraînements quotidiennes, la musique, Sodom, la cuisine, la couture, l'informatique et tous les arts en fait. Je crois n'avoir rien oublié !

Je la regardais dans les yeux et je me rendis compte que j'avais toujours mes lentilles alors je sortis une boîte et je me les enlevais pour retrouver ma couleur d'origine. Je dois dire que son histoire avec sa mère m'a un peu révolté quand même. Je la regardais dans les yeux et je dois dire qu'elle était plutôt mignonne.



Dernière édition par Ezéckiel Hellstorm le Mar 29 Oct - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


[Terminé] Révélations... [Eze / Aoko] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Révélations... [Eze / Aoko] [Terminé] Révélations... [Eze / Aoko] Icon_minitimeLun 28 Oct - 4:02

Il en disait tant sur lui que j'étais réellement surprise. Je ne m'attendais pas à une vie si compliquée pour lui. Je soupirais alors doucement terminant mon verre de coca et finissait alors celui ci par la même occasion. Je le regardais alors compatissant et me rappelant très bien qu'il n’éprouvais rien pour moi. Je serrais alors ma main sur ma poitrine et regardais alors celui ci de nouveau avant de dire:

"Les voyages c'est pas toujours marrant... A vrai dire moi je n'en pouvais plus du coup j'ai vécut chez mes grand parents mais au final elle est revenue me mettant alors en danger uste pour e montrer comme une vraie mère... Mais je m'en fiche un peu... Je vie ma vie... Je fais ce que bon me semble..."

Je le regardais alors tendrement ne pouvant m'en empêcher. Je soupirais alors doucement et regardais autour de moi. Il avait vraiment les moyen. Entouré de magnifiques jeunes hommes il devait y avoir un problème avec son orientation, je commençais à me poser des questions. Je le regardais alors toute rouge puis détournais le regard posant ma main sur ma propre jambe en me levant:

"Je n'ai plus réellement de questions à te poser... J'en sais déjà bien assez, le reste tu dois le garder pour la personne qui accompagne ta vie. Je pense que je n'ai pas a en savoir plus d'ailleurs. Je devrais d'ailleurs partir pour vous laisser en paix... Je n'ai pas envie de te déranger..."

Je soupirais en me levant et remettant mon manteau sur mes épaules. Je m'approchais alors de lui pour lui faire la bise et finalement cédais à mes envie. Je savais qu'il ne savait pas où il en était mais moi je le savais clairement et même en sachant tout cela je n'arrivais pas à me calmer. Je passais alors l'un de mes mains dans ses cheveux doucement et vins l'embrasser tendrement comme je ne lui avait encore jamais fait. Je me reculais alors baissant le regard et ajoutais:

"Je... je t'aime même en sachant tout cela... Je ne chercherai plus à lutter contre mes sentiments envers toi... J'ai pensé à toi pendants des heures durant..."

Je rougissais et me relevais en évitant de croiser son regard car j'étais réellement trop gênée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


[Terminé] Révélations... [Eze / Aoko] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Révélations... [Eze / Aoko] [Terminé] Révélations... [Eze / Aoko] Icon_minitimeLun 28 Oct - 4:57

✎ Aoko Lewing
Révélations...


Voilà j'avais raconté ma vie en résumé et je me posais des questions car depuis un moment je sentais mon cœur battre un peu plus vite et pourtant je n'étais plus sous le coup de l'adrénaline. Je l'avais écouté à nouveau et je trouvais sa mère vraiment mais alors complètement irresponsable et dire que j'avais que dix-sept piges. J'eus alors droit à un regard qui m'a cloué sur place avec un raté au cœur en le voyant. Sodom se déplaça de lui-même pour aller occuper le fauteuil en s'endormant dessus et je vis Aoko se lever et me parler à nouveau. Mon cœur s'est serré et a accéléré en la voyant se pencher pour approcher son visage du mien et je dois dire que j'ai légèrement rougis en la voyant faire. Lorsqu'elle m'a embrassé avec tant de douceur et sa main dans mes cheveux, je n'ai pas pu m'empêcher de la serrer contre moi et de répondre avec tendresse et douceur à son baiser. Mon cœur battait comme un dingue et je la laissais reculer et se relever car je dois dire que le baiser, je l'avais adoré.

Cela faisait longtemps que personne ne m'avait embrassé ainsi, ça devait faire cinq ans au moins. Je la vis détourner le regard et m'avouer qu'elle m'aimait et n'avait cessé de penser à moi depuis le jour de notre rencontre ou du moins c'était ce que j'avais compris. Cela m'a fait rougir et mon cœur qui battait comme s'il.... s'il.... explosait... de... de joie ? Je fus surpris car là je compris enfin ce que mon cœur n'avait de cesse de me faire ressentir depuis ses larmes, son sauvetage, dans la voiture et enfin sa déclaration. Je l'aimais alors ? J'interrogeais mon cœur puis je la regardais et je finis par bien me mettre la vérité dans la tête. Je me levais alors en lui prenant la main puis je la tournais vers moi en plongeant mon regard améthyste dans le sien et un doux sourire. Je suivis mon instinct et surtout mon cœur et je l'embrassais moi-même cette fois en la serrant contre moi avec une main dans ses cheveux. Mon baiser était doux et tendre ! Mon cœur lui battait la chamade heureux et c'était tellement violent que des larmes coulaient sur mes joues. Je finis après un moment par détacher mes lèvres des siennes et la regarder dans les yeux dont mon regard était complètement embrumé et envahis par mes sentiments nouveaux. Je me léchais les lèvres ayant plus qu'apprécié et je lui souris avec douceur. Mon cœur battait toujours comme un dingue du coup, j'avais un peu de mal à émettre le moindre son avec ma bouche et j'espérais qu'elle comprenne d'elle-même.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


[Terminé] Révélations... [Eze / Aoko] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Révélations... [Eze / Aoko] [Terminé] Révélations... [Eze / Aoko] Icon_minitimeLun 28 Oct - 5:09

Je n'avais pas eu le temps de partir que je me retrouvais entre ses bras complètement serrer contre lui recevant une réponse bien plus rapidement que ce que je pensais. Je soupirais alors en restant entre ses bras et devenant alors rouge. Je n'avais pas rougit sur le coup car je n'avais pas eu le temps de réaliser:

"Je... Tu ... enfin nous... Oh et puis tant pis!"

Je le regardais alors droit dans les yeux avant de passer mes bras autour de son cou pour venir l'embrasser de nouveau me jetant totalement sur lui et le faisant tomber dans le canapé derrière lui. Je rougissais alors et fus rappelée à la réalité par un toussotement de la part de celui qui se nommait Ethan. Je m'arrêtais alors et le regardais toute rouge puis détournais le regard me demandant ce qu'il voulait. Il chuchota un truc a Ezeckiel et repartais alors. Je décidais alors de briser le silence:

"Dire que j'ai failli partir... Je... Je suis heureuse que tu partages mes sentiments... Désolée de ne pas t'avoir laissé le temps de réfléchir mais je n'ai pas envie de me priver... JE t'aime c'est comme ça!"

Je le regardais droit dans les yeux assise au dessus de lui une jambe de chaque coté de lui sentant son membre contre le mien ne m'en étant pas rendu compte. Il n'était pas en action mais cela me fis toute de même rougir. je passais alors hésitant un peu ma main dans ses cheveux en le regardant en face toute rouge:

"Ezeckiel, peu m'importe la vie que tu mènes tu restes toi même... celui qui me plait!"

J'étais sincère en disant cela peu m'importe si je dois mourir pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


[Terminé] Révélations... [Eze / Aoko] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Révélations... [Eze / Aoko] [Terminé] Révélations... [Eze / Aoko] Icon_minitimeLun 28 Oct - 20:32

✎ Aoko Lewing
Révélations...


Je l'avais embrassé pour lui faire comprendre ce que mon cœur ressentait et je dois bien admettre que c'était la première fois que mon cœur battait pour quelqu'un. Je me demandais si elle avait compris car là j'avais du mal à ouvrir la bouche sans parler de mes larmes qui ne cessaient de couler alors ça ne servait à rien que je m'essuie le visage. J'avais bien entendu qu'elle bafouillait complètement rouge, mais la chose que je m'y étais pas attendu c'était qu'elle se jette sur moi en m'embrassant du coup, j'ai perdu l'équilibre pour tomber sur le canapé. Je souriais amusé contre ses lèvres en répondant au baiser tout en la serrant contre moi. Je n'avais pas entendu quelqu'un arrivé et je fus rappelé à la réalité en même temps qu'Aoko et je vis Ethan me demandant si ça lui faisait mal de nous voir ensemble et apparemment non vu qu'il souriait en coin. Il s'approcha de moi pour me murmurer dans l'oreille.

E : Jeff est soigné et nous, nous allons au sous-sol alors amusez-vous bien et félicitation Eze !!

Il se redressait et partait en souriant en coin vers un endroit lointain. Non je rigolais, il allait au sous-sol avec le autres ! Enfin j'avais légèrement rougi en entendant Ethan avec son "amusez-vous !" Enfin je reportais mon attention sur Aoko quand elle me parla à nouveau puis j'ai rougis comme une pivoine en la sentant s'asseoir sur mon membre car ça me rappelait dans la voiture. D'ailleurs j'étais pas le seul à rougir et je dois dire que j'étais touché de l'entendre dire qu'elle m'aimait malgré ma double vie, mais c'était justement ça qui me faisait peur. J'avais peur qu'elle se fasse justement tuer à cause de moi car je ne lui avais pas dis, mais c'était pour me protéger que mes parents sont morts. Je l'aurais à jamais sur la conscience, mais j'allais tenter de tout faire pour la protéger quitte à finir comme mes parents. Je finis par lui dire en lui caressant la joue tout en la regardant avec un regard mature.

- Désolé d'avoir eu du mal à voir. Je t'aime Aoko, mais j'ai peur de te perdre à cause de ce que je fais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


[Terminé] Révélations... [Eze / Aoko] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Révélations... [Eze / Aoko] [Terminé] Révélations... [Eze / Aoko] Icon_minitimeLun 28 Oct - 20:49

J'étais surprise de voir Ethan repartir aussi vite mais ne dis rien, et me contentais de regarder. ce qu'il avait pu lui dire ne me regardais pas après tout. Je souriais alors en le regardant dans les yeux et fini par me lever m'asseyant à côté de lui doucement. Je soupirais alors en l'entendant dire cela et posais ma main sur mes jambes en répondant les yeux fermés:

"Je ne compte pas te laisser seul... Je ne comptes pas non plus mourir jeune juste me faire ma propre route et m'amuser... Profiter de la vie à tes côtés et peut être plus tard fonder une famille. Ca te dis pas ça comme plan?"

Je le regardais alors ouvrant les yeux et penchant la tête sur le côté. J'avais l'air d'une vraie gamine ainsi mais cela m'importais peu. Je me demandais s'il allait réellement accepter de sortir avec moi où s'il y avait encore quelques soucis. Je le regardais alors tendrement et ajoutais:

"Tu... Tu acceptes donc de sortir avec moi? Je ne veux pas te forcer si tu n'as pas l'envie..."

Je fermais de nouveau les yeux et les ouvrais quelques instant après rouge comme une pivoine et caressais alors la tête de Sodom qui était venue se poser entre nous. Je vins alors embrasser l'animal sur la tête, celui ci me fit une léchouille au visage. Je me mis alors à rire puis regardais de nouveau Ezeckiel. Je posais alors ma main sur son visage et chuchotais:

"J'ai envie de sortir avec toi... de prendre mon temps... et surtout que tu ne me rejettes plus... S'il le faut je t'éviterai même au lycée pour que tu sois tranquille..."

J'étais sincère, je voulais réellement sortir avec lui peu m'importe le prit qu'il fallait payer. Je riais alors doucement et ajoutais:

"Par contre si Ambre t'approche je la défonce!"

Gonfle les joues comme une enfant jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


[Terminé] Révélations... [Eze / Aoko] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Révélations... [Eze / Aoko] [Terminé] Révélations... [Eze / Aoko] Icon_minitimeMer 30 Oct - 1:58

✎ Aoko Lewing
Révélations...


Après lui avoir révélé ma peur, je l'avais vu se déplacer pour s'asseoir à côté de moi et je la regardais fermer les yeux et me parler à nouveau. J'ai été soufflé de l'entendre et il était rare pour moi de ressentir ça enfin d'être comme impressionné puis en moi-même, je me suis dis pourquoi pas. Je la laissais parler sans l'interrompre et en laissant mon regard sur elle en souriant doucement puis je finis par lui répondre en la portant pour l'asseoir en version princesse sur mes jambes et j'avais rigolé aussi à la léchouille de Sodom signe qu'il l'appréciait et c'était rare car il fallait vraiment que les gens aient le truc qui montre qu'il ne sera pas rejeté comme moi en sommes. J'avais pas pu m'empêcher d'éclater de rire en l'entendant parler de cette chose sur échasse sans parler de sa tête. C'était tellement tordant que j'en pleurais de rire ! Je réussis à me reprendre après deux minutes puis je l'embrassais fougueusement en la serrant dans mes bras puis une fois que j'avais relâché ses lèvres, je lui répondis avec un grand sourire.

- T'inquiète pas la concernant, je ne peux pas la blairer tellement sa beauté est comparable à la couleur du lycée, donc hideuse. Je suis un mec franc et crois-moi, je ne te fuirais pas. Je t'aime et je veux bien sortir avec toi Aoko et au lycée inutile de se cacher vu que les autres de l'école ne sachent rien surtout que rien n'est noté dans mon dossier. Même la fraise Tagada ne sait rien de ce que tu as appris aujourd'hui !

Je lui souris amusé et lui prend la main et emmêle nos doigts ensemble. Je posais ma tête contre le dossier du fauteuil et de ma main lui caresse le dos et regarde le plafond légèrement vidé. Je finis par la regarder dans les yeux et lui demander.

- Dis-moi, qu'as-tu pensé en me voyant avec les autres en train de nous battre lorsque tu étais ligoté au poteau dans la rame du métro ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


[Terminé] Révélations... [Eze / Aoko] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Révélations... [Eze / Aoko] [Terminé] Révélations... [Eze / Aoko] Icon_minitimeMer 30 Oct - 2:26

Je me laissais faire et fus surprise de voir la rapidité avec laquelle il se comportait déjà comme un petit ami avec moi. Il n'y allait pas par quatre chemin et à vrai dire cela me plaisais bien. en l'entendant parler d'Ambre je ne pu m'empêcher de rigoler et d'être rassurée sur ce point. Je le regardais alors tendrement avant qu'il ne vienne m'embrasser avec toute cette fougue. Je me laissais alors faire posant mes mains sur son torse pendant celui ci et rougissais comme une pivoine. Puis vint alors la question sur ce que j'avais bien pu penser... A vrai dire je n'y avais pas repensé. Je le regardais alors et répondais:

"Je ne sais pas j'avais juste hâte que ça se termine et que quand je t'ai vu toi je me suis sentie bien... Et je t'ai reconnu à ta manière d'agir dans la forêt c'était la même... Ce regard que tu dégageais... Enfin bref..."

Je posais alors doucement ma main sur sa jambe en le regardant et ne sachant pas si je pouvais agir en totale liberté. Puis je fis un bond en voyant un mec arriver, je le regardais alors puis il était suivit des autres. Je rougissais alors en baissant le visage et fini par poser ma tête contre le torse de Ezeckiel comme pour me cacher avant de dire:

"J'ai l'impression d'être une intrus dans un camps ennemi... Je peux vraiment rester ici sur toi sans me faire regarder étrangement?"

Je le regardais alors le visage tout rouge et l'envie de fuir car tous me dévisageaient et me regardaient comme si j'étais en train de leur piquer un être cher. Je restais contre lui et reposais ma tête contre son torse étant cachée par mes cheveux et par celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


[Terminé] Révélations... [Eze / Aoko] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Révélations... [Eze / Aoko] [Terminé] Révélations... [Eze / Aoko] Icon_minitimeJeu 31 Oct - 1:46

✎ Aoko Lewing
Révélations...


Je sentais ses mains sur mon torse pendant le fougueux baiser qu'on partageait. Mmm si bon d'ailleurs ce baiser ! J'avais finis par détacher mes lèvres des siennes et je vis son visage de couleur rouge pivoine ce que je trouvais vraiment mignon. Je l'ai alors écouter me répondre à ma question puis lui caresse la joue et je lui demandais.

- De quel regard parles-tu ?

Je la vis alors poser sa main sur sa jambe et moi la regarder tendrement puis je fus surpris de voir les autres débarquer, mais surtout encore plus du comportement d'Aoko qui se collait complètement à moi et à mon cou. Je fus encore plus surpris d'entendre ce qu'elle a dit et d'ailleurs j'étais pas le seul. Je la serrais contre moi pour pas qu'elle parte et je vis Ethan s'approcher en souriant en coin et ébouriffé les cheveux d'Aoko et lui dit amusé.

E : Ben, on fait si peur que ça ?

B : On va pas te manger tu sais ?

J : Ben en même temps vu notre surprise qu'Eze l'amène y a de quoi avoir peur non ?

M : Ouais pas faux !
Dit-il en souriant amusé.

Je me mis à rire à leur remarque vu qu'ils n'avaient en effet pas tout à fait tord puis je levais le visage d'Aoko et je l'embrassais amoureusement devant les autres en glissant une main dans ses cheveux tout en la serrant contre moi. Les quatre étaient vraiment scotchés puis ont souris et je finis par relâcher les lèvres d'Aoko en lui souriant tout en lui caressant le dos et la joue. Ethan sourit amusé et dit.

E : Désolé si on t'as fait peur Aoko, mais on était surpris car généralement il n'amène jamais personne ici ! Alors soit la bienvenue ici et rends-le heureux ! Dit-il en faisant un clin d’œil.

Moi j'avais légèrement rougis à sa remarque et j'avais détourné le regard à cause de la gêne ce qui ont fait rire les autres et me faire encore plus rougir sous le coup. Bryan pour me taquiner finit par s'approcher et dire.

B : Ben alors t'as perdu ta langue Eze ?

M : Non laisse je peux l'embrasser alors Aoko ?


Là j'ai réagis au quart de tour en la serrant contre moi et finis par lui répondre.

- Pas touche c'est la mienne et je l'aime !

Les quatre se sont mis à rire amusé puis sont partis en nous laissant seuls ce qui me fît soupirer et rougir en me rendant compte de ce que j'avais dis devant eux puis à soupirer.

- Ils font tout pour me rendre chèvre ceux-là !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


[Terminé] Révélations... [Eze / Aoko] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Révélations... [Eze / Aoko] [Terminé] Révélations... [Eze / Aoko] Icon_minitimeJeu 31 Oct - 2:11


Je regardais alors Eze en soupirant voyant qu'il me prenait contre lui comprenant ma gêne lorsque les autres arrivèrent. Je soupirais alors et restais contre lui sans rien dire me comportant comme une enfant. Lorsque Ethan posait sa main sur moi je rougis alors en le regardant et me retourant regardant les autres en me mettant à rougir. J'avais été idiote de réagir de la sorte mais j'étais réellement intriguée. Je regardais alors Ezeckiel dans les yeux finissant par dire :

« Non mais... je … je ne vous connais pas assez et … c'est impressionnant 5 hommes autour de soi... »

Je regardais alors les hommes et rougissais lorsque l'un d'eux me disais qu'il ne faisais jamais venir personne. Cela me surprenais d'un côté mais ne m'étonnais pas de l'autre du fait de sa vie chamboulée. Je fus aussi surprise de sa réponse lorsqu'il avait eut vent que quelqu'un voulait m'embrasser,  j'allais dire que je ne voulais pas mais je n'avais pas du tout eut le temps au vu de sa réponse rapide et réaction immédiate. Je me retrouvais contre lui totalement plaquée contre son torse et lui dis amusée :

« Je ne pensais pas que tu m'aimerai autant aussi vite... Cela me fais plaisir Ezeckiel... Je t'aime aussi et je suis heureuse d'être la première que tu ramènes ici... »

Je soupirais alors me desserrant alors doucement de lui, lui caressant le torse et restant ainsi comme une enfant. Je le regardais alors posant de nouveau mes mains sur moi même et me décalant alors doucement. J'étais nerveuse du fait que ses amis pouvaient débarquer n'importe quand, puis je me mis à penser à certaines choses rougissant un peu plus et ne le regardant plus. Puis une autre idée arriva :

« Tu... tu me fais visiter ? Ca à l'air grand ici et je n'aimerai pas me perdre à vrai dire... Vu que je suis assez étourdie... Par contre... Il faudra quand même que je rentre ce soir... au moins prévenir ma mère... Ou … Ou alors tu dors chez moi... »

Je devenais rouge écarlate en le regardant et restais assise à ses côtés doucement me demandant si je pouvais me permettre de me reposer contre son torse ou encre de venir lui tenir la main. Je perdais alors ma timidité en prenant sa main entre croisant mes doigts au siens et virant très vite au rouge. Puis vins alors l’embrasser furtivement avant de détourner le regard gênée.


Dernière édition par Aoko Lewing le Jeu 31 Oct - 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


[Terminé] Révélations... [Eze / Aoko] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Révélations... [Eze / Aoko] [Terminé] Révélations... [Eze / Aoko] Icon_minitimeJeu 31 Oct - 3:20

✎ Aoko Lewing
Révélations...


J'étais toujours aussi rouge après leur départ à croire que ça les amusait de me voir comme ça. Enfin non pas à croire ! Non non ça les amusait vraiment de me voir amoureux apparemment ! Sadiques ! Enfin je l'étais aussi, mais plutôt envers ceux que je combattais plutôt. J'avais rougis à ce qu'elle avait répondu à ma réplique immédiate pour empêcher que Max ne l'embrasse car je n'étais pas idiot pour me tromper vu le nombre d'années qu'on vit ici ensemble. J'ai très légèrement rosi sur les joues en la sentant me caresser le torse puis je lui répondis un peu gêné.

- J'en suis étonné moi-même jusqu'à quel point je t'aime ! Et t... tant mieux... si... t'es heureuse alors...

Rhô, mais j'avais quoi à bafouiller moi ! Je l'ai sentis et vu se déplacer un peu puis elle me parla et je l'écoutais complètement et plus elle parlait plus elle devenait rouge ce qui me faisait rougir tout autant. Je dois dire que ça me tente de dormir dans ses bras, mais il faudrait y aller de suite sinon j'aurais plus la force de bouger mes membres. Je la laissais jouer avec mon torse et mes doigts en souriant tendrement et légèrement rouge puis je lui répliquais d'une voix douce.

- Aoko, je suis tenté de dormir dans tes bras, mais il faudrait qu'on y aie maintenant sinon j'aurais plus la force de bouger mes muscles. Ça te dérange si je prends Sodom avec moi ? Lui demandais-je avec un regard tendre.

Sodom vint s'asseoir sur son séant devant nous en remuant la queue. Je l'adorais car il comprenait toujours tout ce que je disais puis je tournais la tête vers Aoko et je l'embrassais tendrement.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


[Terminé] Révélations... [Eze / Aoko] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Révélations... [Eze / Aoko] [Terminé] Révélations... [Eze / Aoko] Icon_minitimeJeu 31 Oct - 3:51

Je n'avais même pas eu le temps de lui répondre qu'il avait déjà sa bouche sur la mienne. A vrai dire cela ne me dérangeais pas le moins du monde qu'il m'embrasse de la sorte surtout que cela faisais battre mon coeur comme pas possible. Je le regardais alors et souriais n regardant Sodom, pour moi c'était tout à fait normal qu'il vienne avec lui. Je regardais sodom lui caressant la tête doucement et dit:

"Bien sur que oui il peut venir... Par contre j'espère que cela ne dérange pas car j'ai moi aussi un gros chien ... Elle se nomme Pyrus, c'est une dogue argentin! tiens regarde!"

Je lui montrais une photo de ma femelle sur le portable, j'en avais des tas et à vrai dire j'étais fière de l'avoir à mes côtés. Je souriais alors en lui montrant celles ci et me levais alors ensuite lui prenant la main et souriant:

"Je te laisse me guider vers la sortir! C'est chez toi! Par contre je te préviens soit pas étonné que ma mère ne soit pas à la maison... Elle rentre très tard et à vrai dire se fiche pas mal de mon éducation... C'est parfois incompréhensible pour certains..."

Je serrais alors doucement ma main prenant mon sac de cours au bas du canapé et le mettant sur mon dos. J'avais vraiment le look d'une lycéenne mais après tout j'en était une non? Je posais alors ma tête sur son bras en souriant et lui dis instriguée:

" Au fait on va y aller comment? A pied? Ou tu as une sorte de chauffeur spécialement pour toi vu ce que je vois déjà?"

Je riais alors me mettant face à lui et restant sur la pointe des pieds pour venir passer mes bras autour de lui et l'embrasser tendrement. Je restais collée à lui ne bougeant plus et profitant juste de son étreinte ainsi que de mon corps contre le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


[Terminé] Révélations... [Eze / Aoko] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Révélations... [Eze / Aoko] [Terminé] Révélations... [Eze / Aoko] Icon_minitimeJeu 31 Oct - 4:37

✎ Aoko Lewing
Révélations...


Quand elle me parla de sa chienne, je n'ai pas pu m'empêcher de rire et lui répondis.

- Je la connais déjà ! Tu te souviens plus au lac ? Elle a montré les crocs à Sodom au début ! Lui dis-je en riant amusé.

Je me souvenais très bien de notre rencontre avec sa tête qui était apparu comme par enchantement derrière sa chienne. Je la laissais se lever et j'en fis autant avec un peu de mal quand même malgré qu'elle me tienne la main. Cela signifiait que j'allais avoir des courbatures à mon avis alors je m'étirais un peu en bâillant puis je lui dis.

- Je vais juste aller me changer vu que c'est ma tenue de combat que j'ai sur le dos. Viens avec moi !

Je lui pris la main et l'entraînais dans les couloirs du premier étage et j'entrais avec elle dans ma chambre qui ressemblait à une chambre princière et très grande en plus puis je suis allé dans mon dressing pour me prendre des fringues de rechange et je filais sous la douche qui me réveillait bien et en ressortit en cinq minutes chrono avec encore les tifs humides vu que je les avais pas sécher. Enfin il était très rare quand je tombais malade vu que j'avais une excellente constitution et j'étais habillé en tenue gothique avec des têtes de mort sur mon t-shirt et des chaînettes sur mon pantalon en intégralité noir et je me mis mon long manteau noir également avec des bottes en cuir noir qui m'arrivaient à mi mollet. J'approchais d'Aoko en espérant que je lui fasse de l'effet dans ma tenue puis je l'embrassais doucement et je lui répondis.

- On peut y aller et on ira à pied cela me réveillera un peu avec l'air frais !

Je l'entraînais à nouveau en bas pour récupérer ses affaires et en laissant un message à mes grands frères puis Sodom trottinait à côté de moi. Je fermais la porte derrière nous et j'ouvris les grilles avec mon phone en désactivant la sécurité puis les refermait en remettant la sécurité en lançant un regard au manoir en voyant quatre têtes me regarder amusé. Je serrais Aoko contre moi en respirant l'air presque pur des lieux vu qu'on se trouvait le plus en retrait des habitations et je me laissais guider par Aoko.

- Et bien pour une fois, tu ne seras pas seule chez toi avec Pyrus et puis si ça te pèse d'être chez ta mère, tu pourras sans autre venir chez moi ! Comme ça tu pourras faire connaissance avec mes quatre frères ! Lui dis-je en souriant en coin et en lui faisant un clin d’œil espiègle.

Pendant notre marche, je m'étais allumé une clope pour me détendre un peu en faisant gaffe de l'éloigner de Sodom qui détestait ça.


TERMINÉ

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes Informations
i have lot of money


[Terminé] Révélations... [Eze / Aoko] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Révélations... [Eze / Aoko] [Terminé] Révélations... [Eze / Aoko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Révélations... [Eze / Aoko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Encore toi? [Pv Aoko]
» Aoko Galerie
» Lewing aoko (finie)
» Pas moyen d'être seul? [Pv Aoko]
» Liam MacCann (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: Quartier Ouest *} :: Habitation aisé *} :: Ezéckiel's Manor-