Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Lewing aoko (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Lewing aoko (finie) Empty
MessageSujet: Lewing aoko (finie) Lewing aoko (finie) Icon_minitimeMer 1 Mai - 22:50



je me présente


NOM & PRÉNOM : Aoko Lewing

DATE DE NAISSANCE & AGE : 6 Juin/ 18 ans

NATIONALITÉ : Japonaise

ORIENTATION : bi

GROUPE : Solitaire

quelques questions


POURQUOI CHOISIR CE GROUPE ? Tout simplement car je déteste voir du monde. Le lycée me répugne, parler avec les gens aussi. Et le pire dans tout cela est de devoir supporter les prof... A vrai dire tout ça c'est chiant. Rien de mieux que de jouer dla gratte et de fumer un coup.

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SWEET AMORIS ? Mes parents ont trainé la rebelle que je suis là bas.

COMMENT AVEZ-VOUS APPRIS L'ANGLAIS ? Ma mère est américaine et mon père est soit disant mort  à ma naissance. Enfin bref on s'en fou quoi...  
qui suis-je ?




m e n t a l



Comment voulez vous que je me décrive... Les questions de ce genre pfff ça me saoule! Bah en gros, je suis une fille qui aime jouer de la guitare quand ca lui chante. J'aime aussi chanter mais aussi écouter les autres chanter. Autant dire que la musique c'est mon dada. J'aime rester seule car les 3/4 des gens ne sont pas intéressant et même généralement chiant pour moi. Bon sinon, j'aime les gros chiens, ma mère en possède un et je le sort assez souvent, malgré sa grande taille c'est un amour de chien. Que dire de plus? Ah oui, les filles superficielles j'ai horreur de ça. Le maquillage c'est pas mon truc si c'est pas pour aller chanter sur scène juste après. Je ne parle pas souvent de ma famille car mon enfance fut assez difficile à cause des moqueries des autres enfants. Je n'aime pas trop parler de moi et préfère en savoir plus sur les autres.
En dehors de tout cela. Je reste une jeune fille sensible et même si je ne le montre pas je suis une jeune femme normale avec ses propres envies, ses projets mais surtout ses rêves. J'aimerai devenir une rock star... Mais ça c'est pas pour tout de suite je pense... J'aime être douce avec ceux que j'aime et leur faire plaisir de la meilleure manière qu'il soit.



p h y s i c a l



PERSONNAGE DE L'AVATAR : Yui Kotegawa
COULEUR DES YEUX : bleu
COULEUR DE CHEVEUX :noir
POIDS : 53kilos
CORPULENCE : Fine
TAILLE : 1m63
TAILLE DE BONNETS { unique pour les filles } : 85C
COULEUR DES SOUS-VÊTEMENTS : Noirs
COMPLEXE(S) :
Sa timidité cachée.
Un truc en + : Un tatouage bien caché. Saurez vous le trouver?

suis-je belle ? suis-je intelligente ?




s t o r y



Je suis née loin de sweet amoris, a vrai dire ma mère préférait voyager plutôt que de choisir un endroit où s'installer. Elle m'a nommé Aoko car fan d'animation japonaise elle aurait voulu être comme eux. Je suis le fruit d'une relation sans lendemain, mon père je ne l'ai jamais connu et même jamais vu. Pas une seule photo, juste le fait qu'il soit absent. Mon enfance se fit un peu partout sur le pays. Ma mère étant femme d'affaire je faisais au début des cours par correspondance, puis au final, elle me laissa chez ma tante. La cours de récréation est pour moi un mauvais souvenir, je déteste me rappeler de cela. Des enfants me traitaient d'enfants de catin... Ma mère en prenait plein son grade et au final je finissais toujours punie car je finissais par les taper...

Puis un jour ma mère arriva alors à l'improviste et décida de m'emmener de nouveau avec elle. J'étais à vrai dire, heureuse qu'elle vienne s'occuper de moi. Mais aussi malheureuse de devoir quitter ma vie ici. Elle m'acheta alors Pyrus mon chien, un dogue argentin mais aussi ma guitare. Nous continuons à vivre sur les routes mais au fur et à mesure je commençais à me faire des amies un peu partout, j'en revoyais certaines et pas d'autres, une vraie vie de roturière. Puis un jour elle m'annonça qu'elle avait laissé tomber les voyages et qu'elle avait demandé une maison de fonction et aussi la gérance d'une des enseignes de son entreprise. Au final nous arrivâmes à Sweet Amoris dans le début d'année scolaire. Je n'avais que quelques jours de retard, rien de bien méchant. A vrai dire je ne connais personne ici mais tout les matins et cela depuis une semaine je regarde par la fenêtre et vois tout les matins deux jeunes hommes passer, les deux ont l'air sympathique j'aimerai bien les connaitre d'avantage... L'un d'eux à les cheveux rouge et a souvent l'air de s'énerver pour rien mais cela me faire rire. L'autre a des cheveux blanc, il s'habille étrangement mais je reste en admiration devant ce style. Mais cela arrivera peut être dans ma nouvelles vie ici!



mon passé, mon existence.



PRÉNOM : Cassandra

AGE :20 ans

COMMENT T'ES ARRIVÉE ICI : Au pif

UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Nop

LE CODE DU RÈGLEMENT  : Validé par Le Awesome Castiel ~


Dernière édition par Aoko Lewing le Ven 13 Déc - 19:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Lewing aoko (finie) Empty
MessageSujet: Re: Lewing aoko (finie) Lewing aoko (finie) Icon_minitimeVen 3 Mai - 10:04

Petit message pour dire que la fiche est finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Lewing aoko (finie) Empty
MessageSujet: Re: Lewing aoko (finie) Lewing aoko (finie) Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:46

Bienvenue ! J'aime l'image utilisé pour ton vava *w*.

Au plaisir de rp avec toi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Lewing aoko (finie) Empty
MessageSujet: Re: Lewing aoko (finie) Lewing aoko (finie) Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:39

Bonjour ma chère,

J'aimerais bien te valider, mais un petit détail me dérange un peu. Pour son père, faudrait savoir l'origine. Bon, c'est pas obligatoire, mais son nom à connotation japonais laisse penser que son père était nippon. En même temps, s'il l'est, Aoko ne peut pas avoir les yeux bleus. Alors tu as trois choix : tu dis la nationalité de son père et s'il est asiatique, tu lui fou des yeux foncés; tu lui change de nom ce qui enlève le soupçon du père japonais; tu explique pourquoi sa mère l'a nommé ainsi (puisqu'elle avait le goût des voyages, ça ne sera pas difficile de déterminer).

Voil, il ne me manque que ça pour pouvoir te valider. Le reste est bien.

Oh! Une dernière chose. Bien que je soupçonne que les deux garçon de ton histoire soient Castiel et Lysandre, ça serait bien que tu en fasse une petite description, qu'en pense-tu? Genre: l'un au cheveux rouge, l'autre au cheveux blanc... Quelque chose comme ça quoi. xD bien sur, ça ça reste à toi de voir, tu n'e pas du tout obliger d'apporter cette modification.

Bref, j'attend les changement pour te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Lewing aoko (finie) Empty
MessageSujet: Re: Lewing aoko (finie) Lewing aoko (finie) Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:59

Voilà modifications effectuées ^^

J'espère que cela t'ira ^^

*est contente que l'histoire aille bien*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Lewing aoko (finie) Empty
MessageSujet: Re: Lewing aoko (finie) Lewing aoko (finie) Icon_minitimeVen 3 Mai - 23:23

Bienvenue beauté brune !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Lewing aoko (finie) Empty
MessageSujet: Re: Lewing aoko (finie) Lewing aoko (finie) Icon_minitimeSam 4 Mai - 2:19

C'est parfait, je te valide petite chose :3

Tu fais maintenant partit de nos rang, bienvenue !

Va faire une demande de lien, de rp et tout le truc et surtout: Bon jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes Informations
i have lot of money


Lewing aoko (finie) Empty
MessageSujet: Re: Lewing aoko (finie) Lewing aoko (finie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lewing aoko (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Encore toi? [Pv Aoko]
» Aoko Galerie
» Présentation d'une jeune demoiselle :3 [FINIE !]
» [Terminé] Révélations... [Eze / Aoko]
» Pas moyen d'être seul? [Pv Aoko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: Registre *} :: Registre validé *} :: Solitaire *}-