Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Alexis Logan, une fiche comme les autres. ~ /!\Finie/!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Alexis Logan, une fiche comme les autres. ~ /!\Finie/!\ Empty
MessageSujet: Alexis Logan, une fiche comme les autres. ~ /!Finie/! Alexis Logan, une fiche comme les autres. ~ /!\Finie/!\ Icon_minitimeJeu 9 Jan - 12:49



je me présente


NOM & PRÉNOM :  Alexis Logan

DATE DE NAISSANCE & AGE : 26 février 1996, 17 ans.

NATIONALITÉ : Américaine (Maternel) Et russe du coté paternel. .w. Elle parle donc parfaitement l'anglais, mais pour ce qui est du russe ...

ORIENTATION : Bi à forte tendance pour les homme.

GROUPE : Artiste.

quelques questions


POURQUOI CHOISIR CE GROUPE ? Seulement parce que Alexis s'est tourné sur le dessin et dessine d'ailleurs très souvent ... Bref !

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SWEET AMORIS ? Suite à un déménagement, le lycée devient une école de quartier.

COMMENT AVEZ-VOUS APPRIS L'ANGLAIS ? Langue principal.
Alexis Logan.  ♥




m e n t a l



Elle s'empares de sa brosse et de ses longs doigts fins Alexis commence à passer les poils de l'outil dans sa longue chevelure. Ses prunelles fixent son reflet d'un air perplexe alors qu'elle s'interroges sur cette couleur étrange qui peint sa tignasse. En réalité, elle sait mieux que quiconque qu'elle n'a rien de bien spécial, ses cheveux, qui ont tant de fois été critiqués. Bleu. Seulement bleu. Dans tous les cas, ses mouvements se sont ralentis. Elle perds cette fougue, cette énergie que n'importe qui mettrait dans sa tâche de brossage. Un instant, elle s'arrêtes, elle inspire, elle ferme les yeux. Puis comme si rien ne s'était passé, la jeune fille refais face à la glace.

Puis elle continue, d'un geste nonchalant.

Elle rouspètes contre ces cheveux qu'elle qualifie d'inutilisables, qu'elle maudis d'être si long, et ses sourcils se froncent, prouvant son désarroi. Puis elle écartes non sans douceur quelques mèches rebelles qui couvrent ses yeux qui s'humidifient sans raison apparente. Alexis se les frottes, souhaitant chasser la poussière qui les dérange. Et zut. De nouveau, elle regarde le miroir, contemplant son reflet, puis ses yeux, pour y trouver une quelconque informations. Mais dans la profondeur de ces prunelles pétillantes, de ces rubis brillants, de cette couleur sang, elle ne remarque rien. Alors, elle souris et repose sa tête en arrière.

Disons que la présentation physique d'Alexis aurait du suffire à introduire sa présentation psychologique. Mais soit ...  Déjà, il est peu évident de se douter que sous ses airs reclus et associable se cache quelqu'un de sensible, peut être un peu trop. Si elle aime manger, elle fait parti de ces gens qui ne prennent pas un grammes, elle est bien trop flemmarde pour se préparer elle-même ses repas. C'est tout simple, la seule chose qui fait en sorte qu'Alex' sorte de son lit le matin, c'est le besoin d'amusement. Et encore, j'exagère. L'ennuie est quelque chose de tellement agaçant ! Elle fait penser à une petite fille naïve et insouciante qui prend la vie comme elle vient. Beaucoup disent qu'elle est sotte et qu'elle ne se préoccupe pas assez d'elle même. Et encore, beaucoup n'aime pas ses sourires et pensent qu'elle cache un triste passé, puis, qu'elle se renferme juste derrière un masque et qu'elle trompe les yeux et l'esprit des gens. Beaucoup disent que la jeune fille est tout simplement comme elle est, qu'elle arrive à surpasser ses peurs et ses angoisses à travers une personnalité qui n'est pas la sienne. En autres, beaucoup aiment, ou n'aiment pas Alexis.

La demoiselle haït la violence et les injustices, mais bon, si elle doit frapper, elle ne dira rien. Elle souffre, il est vrai qu'elle ce monde, toutes ces personnes, ce destin déjà prescrit. Pourtant certains individus lui sont très appréciable. Un brin provocatrice, il suffit de regarder dans ses yeux pour voir si vous êtes ou pas apprécié. Alexis ne joue pas le comédie, elle se simule simplement. Vous savez pourquoi ? Parce que elle est forte, et qu'elle ne laissera personne avoir le dessus sur elle pour ensuite la faire tomber à terre. Sa personnalité n'est pas aussi seine que son apparence le laisse croire.


p h y s i c a l



PERSONNAGE DE L'AVATAR : écrire ici.
COULEUR DES YEUX : Rouge. (Lentille, vert à l'origine.)
COULEUR DE CHEVEUX : Bleu ! (Teinture. *Q* Et noir à l’origine.)
POIDS : 48KG.
CORPULENCE : Mince. ._.  
TAILLE : 1m60.
TAILLE DE BONNETS { unique pour les filles } : 90B
COULEUR DES SOUS-VÊTEMENTS : Pardon ? ... Habituellement bleu cobalt. UU
COMPLEXE(S) :
Sa petite taille. -Je ne dirais rien de plus. D:-
Un truc en + : Une erreur ? Bon d'accord; Un tatouage dans la nuque, une plume. :3

Behind the face




s t o r y



Une histoire des plus banales, mais comme il faut en parler, eh bien parlons en voulez vous ? Une phrase se comence par une majuscule, comme elle fini d'un point, telle que la vie se commence dans un premier souffle et une dernière parole. La nuit de sa naissance, oui elle est née la nuit, ce ne fut qu'une petite fille d'un blanc pâle inquiétant au joue rose. Mais, un autre arriva, ils furent deux, le miracle de la nature comme on dirait. Ils furent deux certes, mais l'autre était déjà mort. Née sans vie. Ce fut un événement qui marqua la mère d'Alexis. Et surtout ne vous attendez pas à une histoire intéressante avec pleins de rebonds .. Ce n'est qu'une histoire après tout. Plus tard, vers ses cinq ans tout bascula, son père était quelqu'un de très gentil en temps normal. Adorant sa fille comme il aurait aimé son fils. Mais étant mauvais en buvant. Non, certains hommes ne tiennent pas l'alcool, mais il ne frappa pas Alexis, sinon vous elle n'aurait pas été debout devant vous en très bonne santé. Il la bouscula plutôt la suite elle ne s'en souvient pas ... Comment retrouver un souvenir de ces cinq ans ? Mais en revanche, moi je peux vous le racontez ! Elle fut donc bousculer et prit un coup sur la tête en se cognant tout simplement contre le mur. Son père avait plutôt l'idée de taper sa mère. A son réveil, Alexis avait juste une bosse, elle se trouvait dans sa chambre, dans son lit. A son habitude, elle se leva et se dirigea vers la cuisine d'un pas lasse et fatigué.

Sa mère, couverte de bleu ne dit rien, son mari à ses côtés, le regard bas et honteux, la tête entres les mains. La maternel de Alexis s'appelle Ashley, et celle ci embrassant tendrement son mari comme si rien ne s'était passer. Sa femme l'aimait, par tous les coups qu'il aurait put lui donner, elle l'aimait. Et son père se haïssant d'avoir osé levé la main sur sa bien-aimé.


«Papa, maman ... J'ai mal à la tête ... Dit-elle dans une grimace involontaire, et boudeuse,  je crois que j'ai une bosse.»

Puis, d'un geste lent et doux, sa mère prit sa main et l'attira vers elle. Son visage, un visage si doux, des traits fins ... Et une voix qu'on aimerait entendre dans les moments difficiles. Une voix qui lui racontait des histoires. Elle même comptait faire pareil plus tard, déjà elle avait commencer avec son poupon. Alors que maintenant Alexis était sur les genoux de sa mère, la concerné posa un léger baiser sur sa bosse. Et la voila, on pouvait voir sur le visage de la petite fille un grand sourire, comparable avec celui de sa grenouille en peluche. Et cela les fit rire, tout les trois éclatèrent de rire en chœur.

Puis passons le temps, sinon ça en deviendrait presque ennuyant. Vers ses dix ans, ses parents lui offrirent un furet. Drôle de cadeau pour une petite fille. Celui ci fut vite renvoyé d'ou il fut venu, en effet car dans son sommeil, celui ci lui avait sauté sur le visage et commencer à la mordre derrière l'oreille, elle en garde une cicatrice. Après ça, ils n'eurent plus aucune bêtes, de peur pour leur fille. Alors il lui donnèrent une activité plus calme que celle de s'occuper  d'un animal. Le dessin, une simple feuille, des pinceaux, des crayons et des feutres. Ce fut rapidement une révélation pour ces deux parents, elle avait juste un don pour le dessins. Le père de sa mère était artiste, et comme lui, elle avait un bon coup de .. Pinceau si j'ose dire. Dessinant tout ce qu'elle pouvait trouver. Puis Alexis grandit à son dix-septième anniversaire, ils déménagèrent. Sa vie n'a rien d'intéressante, un début, la suite, c'est à nous de l'écrire.

Once upon a time...



PRÉNOM : écrire ici.

AGE : Un certain âge entre 18 et 21.

COMMENT T'ES ARRIVÉE ICI : Une recherche peut être ? :3

UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Aucune ...

LE CODE DU RÈGLEMENT  : Validationné by Aoko ♥

PS ♥
Spoiler:


Dernière édition par Alexis Logan le Sam 18 Jan - 9:32, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Alexis Logan, une fiche comme les autres. ~ /!\Finie/!\ Empty
MessageSujet: Re: Alexis Logan, une fiche comme les autres. ~ /!\Finie/!\ Alexis Logan, une fiche comme les autres. ~ /!\Finie/!\ Icon_minitimeJeu 9 Jan - 13:20

Hello sois le bienvenu parmi nous et bonne continuation pour le reste de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Alexis Logan, une fiche comme les autres. ~ /!\Finie/!\ Empty
MessageSujet: Re: Alexis Logan, une fiche comme les autres. ~ /!\Finie/!\ Alexis Logan, une fiche comme les autres. ~ /!\Finie/!\ Icon_minitimeJeu 9 Jan - 15:04

Merci beaucoup, je pense être peut être absente quelque jours une urgence, j'aimerais avoir un peu plus de temps pour ma fiche si possible. x3 Et merci encore une fois ! (Je devrais l'avoir vite fini, c'est juste les images. X.X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Alexis Logan, une fiche comme les autres. ~ /!\Finie/!\ Empty
MessageSujet: Re: Alexis Logan, une fiche comme les autres. ~ /!\Finie/!\ Alexis Logan, une fiche comme les autres. ~ /!\Finie/!\ Icon_minitimeJeu 9 Jan - 16:56

Aucun soucis pour ta fiche tu as le temps ^^ Tiens nous juste au courant ^^

Bienvenue chez les fous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Alexis Logan, une fiche comme les autres. ~ /!\Finie/!\ Empty
MessageSujet: Re: Alexis Logan, une fiche comme les autres. ~ /!\Finie/!\ Alexis Logan, une fiche comme les autres. ~ /!\Finie/!\ Icon_minitimeVen 10 Jan - 15:02

Merci beaucoup. :3 Oui, je vous tiendrais au courant. x'3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Alexis Logan, une fiche comme les autres. ~ /!\Finie/!\ Empty
MessageSujet: Re: Alexis Logan, une fiche comme les autres. ~ /!\Finie/!\ Alexis Logan, une fiche comme les autres. ~ /!\Finie/!\ Icon_minitimeSam 11 Jan - 17:16

Alors, bienvenue ! Je pensais que t'allais être Alexis dans AS, mais quand j'ai vu ta demande de kit j'ai comme fait: une fille ? °A°

M'enfin, bonne continuation pour ta fiche. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Alexis Logan, une fiche comme les autres. ~ /!\Finie/!\ Empty
MessageSujet: Re: Alexis Logan, une fiche comme les autres. ~ /!\Finie/!\ Alexis Logan, une fiche comme les autres. ~ /!\Finie/!\ Icon_minitimeDim 12 Jan - 9:38

C'est vrai, mais quand j'ai créer Alexis, j'avais totalement oublié Alexis, le vrai de AS xD Mais bon, je voulais une fille avec un nom de mec. -Enfin Alexis, c'est aussi pour les filles.- Bref. Je me voie cependant mal dans le rôle d'un mec. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Alexis Logan, une fiche comme les autres. ~ /!\Finie/!\ Empty
MessageSujet: Re: Alexis Logan, une fiche comme les autres. ~ /!\Finie/!\ Alexis Logan, une fiche comme les autres. ~ /!\Finie/!\ Icon_minitimeVen 17 Jan - 9:12

Je poste pour prévenir que j'ai le vava et la signature maintenant, j'ai demandé à un ami de me le faire. x3 :assez étrange je peux l'avouer. owo: Ainsi que la fiche, comme je l'est marquer dans le titre. -.- Je n'attend que la validation comme on attend un bourreau. *A* :dans le bon sens:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Alexis Logan, une fiche comme les autres. ~ /!\Finie/!\ Empty
MessageSujet: Re: Alexis Logan, une fiche comme les autres. ~ /!\Finie/!\ Alexis Logan, une fiche comme les autres. ~ /!\Finie/!\ Icon_minitimeVen 17 Jan - 22:35

Bonsoir,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous... Avec un peu/beaucoup de retard.

En espérant te croiser dans un rp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Alexis Logan, une fiche comme les autres. ~ /!\Finie/!\ Empty
MessageSujet: Re: Alexis Logan, une fiche comme les autres. ~ /!\Finie/!\ Alexis Logan, une fiche comme les autres. ~ /!\Finie/!\ Icon_minitimeSam 18 Jan - 0:28

Alors alors, très jolie fiche, mais tu devrais préciser qu'elle dessine dans la définition du groupe. Sinon je n'ai rien d'autre à dire sauf que j'ai beaucoup aimé ta fiche et quelques tournures de phrases trop awesome ! Alors je te valide dès que la définition du groupe sera changé ! ~

N’oublie pas de prévenir ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Alexis Logan, une fiche comme les autres. ~ /!\Finie/!\ Empty
MessageSujet: Re: Alexis Logan, une fiche comme les autres. ~ /!\Finie/!\ Alexis Logan, une fiche comme les autres. ~ /!\Finie/!\ Icon_minitimeSam 18 Jan - 9:35

Mail : Au plaisir de te croiser au bout d'un couloir ! =D [Mieux vaut tard que jamais. /O/]

Elliot : Merci beaucoup. .//. Je pense que c'est bon maintenant. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Alexis Logan, une fiche comme les autres. ~ /!\Finie/!\ Empty
MessageSujet: Re: Alexis Logan, une fiche comme les autres. ~ /!\Finie/!\ Alexis Logan, une fiche comme les autres. ~ /!\Finie/!\ Icon_minitimeSam 18 Jan - 22:22

Validée~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes Informations
i have lot of money


Alexis Logan, une fiche comme les autres. ~ /!\Finie/!\ Empty
MessageSujet: Re: Alexis Logan, une fiche comme les autres. ~ /!\Finie/!\ Alexis Logan, une fiche comme les autres. ~ /!\Finie/!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alexis Logan, une fiche comme les autres. ~ /!\Finie/!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» You are my friends ? [Alexis Logan]
» Il y a toi, moi mais aussi les autres.
» Lewing aoko (finie)
» Présentation d'une jeune demoiselle :3 [FINIE !]
» Il y a des jours comme ça... [Julien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: Registre *} :: Registre validé *} :: Artiste *}-