Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

You are my friends ? [Alexis Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


You are my friends ? [Alexis Logan] Empty
MessageSujet: You are my friends ? [Alexis Logan] You are my friends ? [Alexis Logan] Icon_minitimeJeu 30 Jan - 17:35



Ҩ You are my friends ?

Alexis Logan


Niveau bonne humeur il y avait mieux, surtout en considérant que Mail n’était pas le genre de personne à faire la gueule tout le temps, mais ce matin c’était différent, il errer sans but précis, enfin si : s’éloigner le plus possible de sa maison. Là où à cet instant l’amant de la nuit dernière de sa chère mère et elle-même dormaient, à moins qu’ils aient reprit leurs ébats. Le roux s’en fichait, pourtant quand il avait entendu la première note du plaisir de sa maternelle il n’avait pas pu dormir, comme pouvez telle faire ça alors que son fils était là ?! Il soupira et s’arrêta.

- Bon je suis où moi ?! Assez loin ?

Il se retourna, ne voyant plus sa maison un sourire s’étira, enfin il en était assez loin. Bien que sitôt le matin dans la forêt ne fût pas tellement responsable de sa part, il s’en fichait. Après tout il avait tout se qui était nécessaire : des bonbons, son portable, une bouteille d’eau, sa PSP –rechargée, sa pochette à dessins, des crayons, une g… à non ! Il avait oublié sa gomme ! Le rouquin soupira :

- C’est bien ma veine ça !

Sans oublier l’éternel paquet de cigarette qu’il avait dans la poche de son jeans. Il s’installa tranquillement contre un arbre, au beau milieu de la forêt et sorti sa pochette, il commença à esquisser des personnages de jeux, par exemple Zelda, Link. Sans oublier son jeu favoris : Final Fantasy. Dans tous les cas, il dessinait des scènes de combats, parfois d’amour, mais jamais de baiser, ne connaissant pas ce qu’était le vrai amour, il n’aimait pas le représenter avec ses héros favoris.

- Hm… un pokemon !

C’était l’un de ses plus beaux dessins, représentant Zack et Aerith de Final Fantasy 7, dans une scène plutôt touchante, il lui offrait un magnifique bouquet de fleur, cette scène fut quelques peu gâcher par salamèche étant en second plan, des petits cœurs au dessus de sa tête, admirant l’un de ses couples favoris. Pourtant le pokemon était bien incorporé.

Doucement le geek trouva le sommeil, ses mains sur son dessin et finit par s’endormir réellement. Il dormit un bon bout de temps, et se réveilla seulement quand il sentit le souffle d’une personne derrière lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


You are my friends ? [Alexis Logan] Empty
MessageSujet: Re: You are my friends ? [Alexis Logan] You are my friends ? [Alexis Logan] Icon_minitimeVen 31 Jan - 8:29



You are my friends ?

PV : Mail Dreams



Toi, je t'aime bien !



Ce matin la tu était vraiment de bonne humeur ! Cette journée avait drôlement bien commencer pour toi ! Non je déconne, c'est d'l'ironie, mieux valait ne pas te croiser en colère. Tout ça à cause des tes parents, qui souhaitaient retourner en Russie pour te laisser seule ici, pendant pratiquement deux mois. Ce qu'ils n'avaient pas prévue c'est que toi aussi tu aurais voulu y retourner, la bas tu a des amis ... Et ta famille ! Avec ton sac à dos, ou un carnet de croquis, un crayon et un gomme résidaient, ainsi qu'une barre au chocolat mieux valait que tu ne meure pas de faim entre-temps !

Tu parti en courant vers ... D'ailleurs, tu viens de te perdre. Non ... C'est pas possible ... Bon, ce n'est pas vraiment ce qui te dérangeait. Mais comment ferait tu pour rentrer ? La forêt était d'ailleurs devant toi, tu t'y aventura. Finissant par en avoir marre de marcher tu te reposa contre un arbre. Quelques minutes plus tard tu était de nouveau en route ! Tiens, même ici il y avait quelqu'un. Tu tomba sur lui alors qu'il dormait paisiblement. Avec des feuilles dans les mains, dont un crayon qui était tombé sur le côté elle en constata qu'il dessiner, du moins il y a quelques instant. S'approchant avec curiosité tu te mis à côté de son épaule, limite derrière lui. Ce dessin ! Il était fabuleux ! Tu ne pus t'empêcher de le contempler un long instant. Mais le jeune homme se réveilla. Prise sur le fait ! Enfin ... Bref, tu le dévisagea un moment, puis fini par sourire. Un sourire éclatant !

« Salut ! Pardon pour la curiosité dont j'ai fait preuve, mais ton dessin ... ! Il est fabuleux ! Dit-tu dans un début de paroles pratiquement incompréhensible pour les personnes dites normales. Tu dessine depuis combien de temps ?!»

Quand il s'agit de dessins, tu à toujours été bien excitée et enthousiasme à l'idée de pouvoir partager des point de vues et des conseils ! Enfin, dans ce dessin, ce fut surtout la scène qui te charma. Et le coup de crayon qu'avait le garçon ! Les yeux rivées sur la feuille elle finit enfin par se relever, avec son visage plus éclatant que jamais. Un bruit se fit entendre, un sifflement plutôt, sûrement un oiseau. Ce bruit est vraiment charmant ! Tu n'en entendait pas souvent avant ... Avant, c'était surtout le bruit des voitures. Puis zut, alors que le sifflement se faisait toujours plus long et plus beau toi tu écouta, calmement. Puis ton regard se posa de nouveau sur le jeune homme.

Tu aurais voulu lui poser tellement de question en cet instant ! Sur le dessin bien sur ... Alors que le chant s'arrêta toi tu continua à le regarder attendant patiemment sa réponse. Tu espère seulement qu'il soit agréable. Ta mauvaise humeur s'était subitement envolé grâce à son dessin oui.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


You are my friends ? [Alexis Logan] Empty
MessageSujet: Re: You are my friends ? [Alexis Logan] You are my friends ? [Alexis Logan] Icon_minitimeJeu 6 Fév - 13:18



Ҩ You are my friends ?

Alexis Logan


Mail regarda la jeune fille d’un œil surprit mais aussi encore à moitié endormi, essayant de forcer son cerveau de geek, il réussit à se concentré sur les paroles de la demoiselle aux cheveux bleus. Il se leva, lui tendit la main, comme pour lui dire bonjour. Il prit une voix à la fois chaude et roque, pour répondre à son question :

- Merci, ça fais très longtemps, mais souvent je ne montre pas mes œuvres, c’est un peu mon secret. Il la regarda. Tu sais au moins qui sont ces personnages ? Il l’a regarda avec attention.

Le rouquin retira ses lunettes et offrit à la jeune fille la vue de ses yeux vert émeraude, Mail la regarda, la détailla, étrangement il l’a trouvé belle. Avec ses cheveux long et bleus, ses yeux marron clair. Il aimait se qu’il voyait et aurait voulu immortalisé en le dessinant.

- Je m’appelle Mail Dreams. Il lui fit un sourire chaleureux.

Miraculeusement la mauvaise humeur l’avait quitté, c’était tant mieux.


Je m'excuse de la taille... Gomen T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


You are my friends ? [Alexis Logan] Empty
MessageSujet: Re: You are my friends ? [Alexis Logan] You are my friends ? [Alexis Logan] Icon_minitimeJeu 6 Fév - 14:44



You are my friends ?

PV : Mail Dreams



Toi, je t'aime bien !


Bien sur que tu savais qui étaient ces personnages ! Tu lui fit un sourire plus que chaleureux même ! Et prit sa main dans la tienne et la serra doucement avant de la lâcher et replier ta main vers toi. Tu a du mal avec les contacts mais tu fait des efforts. Ta voix se fit douce et bienveillante, mais pas trop, ne rêvons pas. Tu ne put t'empêcher de contempler ses yeux un instant. Bon sang ! Il avait vraiment de beaux yeux, c'était à en tomber ! Dans le bon sens bien sur ...

« Bien sur que oui ! Je ne suis pas ignorante ... Et je n'aurais pas posé la question sinon ! Je dessine beaucoup, et j'apprécie de voir de beaux dessins. Je m'appelle Alexis, Alexis Logan ! »

C'est vrai ... Ce matin tu avait négligemment jeter des lentilles de couleur carmine sur le sol. De toute manières elle étaient bientôt périmées. Tu n'en avais que faire ! Alors ... Ou en était tu ? Sans même que tu ne t'en aperçoive, ton regard était perdu sur son visage, tu rougis maladroitement et dit un sourire en guise de pardon. C'est dingue ce que tu savais être agréable d'une seconde à l'autre ! Tu recula maladroitement et regardât au alentours.


« Et ... Sans vouloir être indiscrète, ça ne te dérange pas si je reste ici ? »

Bien sur, il était sûrement ici pour trouver du calme, alors si vraiment tu le dérangeai ... Tu n'aime pas perturber la tranquillité des gens. "Ne fait pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse." Oui, c'est un dicton important à retenir !  








(La taille n'est pas un problème, ne t'en fait pas. =) Tu écris comme tu le sens ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


You are my friends ? [Alexis Logan] Empty
MessageSujet: Re: You are my friends ? [Alexis Logan] You are my friends ? [Alexis Logan] Icon_minitimeJeu 20 Fév - 20:52



Ҩ You are my friends ?

Alexis Logan


Mail l’a regardait, la question était claire, bien que normalement elle devait les connaître puisqu’elle avait commenté son dessin, sa réponse lui fit chaud au cœur, un peu comme avec son sourire immensément chaleureux, ainsi que ses mains. Le geek l’a regardait de ses yeux émeraudes, cette demoiselle n’avait pas l’habitude des contacts, c’était une évidence. Alors doucement il leva la main, posa le dos de sa main contre sa joue, comme pour lui faire comprendre qu’il n’était pas méchant.

- Bien, j’en suis ravi alors. J’adore se jeu, surtout le 7 mais je les connais tous plus ou moins par cœur. Il sourit. Enchanté.

Sa voix était douce, il ne voulait pas lui faire de mal, de toute façon il n’aurait pas s’eu faire quelques choses de nuisant. Ce qu’il ne savait pas, par contre, c’est si elle avait joué. Bien que les deux personnages là n’était pas les plus importants, c’était ses préférés, quoique… Le couple fard lui plaisait aussi énormément.

Ses yeux croisèrent ceux de la demoiselle alors qu’il allait sourire, la seconde d’après elle rougissait et avait reculé. Mail afficha un sourire, il était content de cette question bien qu’un déplacer.

- Prend place, tu ne me dérange pas. Et puis si tu le désir nous pouvons dessiner ensemble.

C’était rare qu’il soit si sociable avec quelqu’un, vraiment très rare. Tout compte fais, elle lui plaisait.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


You are my friends ? [Alexis Logan] Empty
MessageSujet: Re: You are my friends ? [Alexis Logan] You are my friends ? [Alexis Logan] Icon_minitimeSam 22 Fév - 19:57



You are my friends ?

PV : Mail Dreams



Toi, je t'aime bien !


Tu avait ta réponse, et celle ci te convenait ! Un fin sourire se dessina sur tes lippes couleur vermillons. Tu prit une démarche légère et posa ton dos contre le tronc de l'arbre. Les jointures de tes lèvres finirent pas reprendre leurs places initiales. Tu te sentait légèrement déconcerté. Comment avait tu put finir ici ? Remontant une main sur ton faciès tu te prit à mordiller ton doigt nerveusement. Que dire de plus, que lui répondre surtout ? Puis, en toute vérité tu était assez embarrassé par ta question. Dessiner ? Oui, ça te ferais plaisir c'est sur.

« Euh .. Oui ! Oui je veux dire, bien sur. Je .. Je ne joue pas vraiment au jeu vidéo. Je me contente seulement de dessiner ce que je vois à l'intérieur. Il n'y a qu'une sorte de jeu auxquels je ne suis pas une véritable tache ! Tout ceux qui demande de la précision ! Comme Snipe- .. Oh laisse. De toute manière j'y joue très peu. »


Tu ne va pas lui sortir toute ta vie non plus. Tu échappa à son regard un brin trop saisissant et le détourna sur le côté. Voila qui est mieux, c'est beau la nature non ? Bon, O.K., c'était seulement pour ne pas te laisser aller dans tes paroles et lui demander à quoi il jouait et tout le bazar qui suit. Posant ton sac par terre, tu ne put t'empêcher de lui lancer un bref regard interrogateur, trop "timide" pour lui poser la question ? Non, intimidé ? Non plus, embarrassé oui.


« Ouai ! Ça pourrait être intéressant de dessiner en ta compagnie ! J'viens d'avoir une idée de dessin à présent ! »

Ce n'était pas un portrait, oh non. Mais Mails y serait forcément insérer. Quand tu rencontre une personne appréciable, tu n'arrive pas à résister à l'envie de la dessiner. Tu te pencha vers ton sac, et fit glisser la fermeture silencieusement. De la tu sorti un cahier de croquis et un crayon. Pour le début c'est tout ce dont tu aura besoin. T'asseyant les genoux à moitié repliée vers ton buste, tu lui lança un regard et d'une voix terne mais à la fois satisfaite tu l'invita à s'asseoir.

« Ça ne te dérange pas que je t’ajoute à mon dessin ? J'adorerais pouvoir le faire ! Ce n'est pas comme si tu aller refuser mais certaines personnes sont assez réticente à l'idée d'être dessiner. »

A cette phrase tu fit la moue. Déçue par ce genre de personne. Une véritable gamine ... Quand tu t'y met bien évidement.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes Informations
i have lot of money


You are my friends ? [Alexis Logan] Empty
MessageSujet: Re: You are my friends ? [Alexis Logan] You are my friends ? [Alexis Logan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

You are my friends ? [Alexis Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alexis Logan, une fiche comme les autres. ~ /!\Finie/!\
» Friends or not?
» Friends or not?
» Castiel~ Can I have friends pleaz'? //sbaf//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: Quartier Nord *} :: Forêt *}-