Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Promenade bien mérité (PV Kath)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Promenade bien mérité (PV Kath) Empty
MessageSujet: Promenade bien mérité (PV Kath) Promenade bien mérité (PV Kath) Icon_minitimeMar 17 Déc - 10:23

L'après midi était encore présent, mais on sentait quand même que le soleil allait se coucher, très peu de personne restait encore dehors au coucher du soleil, il préférait soit rester dedans ou rentrait chez eux. Plus loin, on vit un jeune garçon plutôt d'origine asiatique sortit d'un grand bâtiment qui n'était d'autres que le gymnase, il venait surement terminé un de ces fameux entrainements quotidiens que font les sportifs, lui seul le savait. Ce jeune asiatique regarda le ciel qui était de belle couleur orangé, on vit sur son visage un sourire se dessinait. C'est à ce moment là qu'il décida de rester dehors à contempler ce joli coucher de soleil tandis que les autres sportifs partaient chez eux. Le jeune étranger s'assit sur l'herbe et regarde l'horizon attendant que ce magnifique spectacle soit terminé.

-"Dommage que les autres n'ont pas les mêmes gouts que moi, ils savent pas ce qu'ils manquent en ratant ce beau paysage, il fait si beau en plus, pourquoi ne pas en profiter un peu."

Le sourire resta toujours présent sur le visage de jeune garçon brun aux lentilles de contacts vert clair.
Quelques minutes plus tard, il n'y avait plus personne, tout était calme et paisible.
C'est un bon endroit pour se reposer et se détendre après 2 heures d'entrainements dans un gymnase qui sentait la sueur en plein nez. Que ce là était bien désagréable. Le jeune asiatique regardait toujours l'horizon en fermant de temps en temps les yeux, pour les reposer et chantonne un air que lui chantait sa mère quand il était petit, du moins ce qu'il s'en souvenait. Il avait l'impression qu'il n'était pas seul à regarder ce magnifique paysage, mais si c'était bien le cas, la personne était bien discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Promenade bien mérité (PV Kath) Empty
MessageSujet: Re: Promenade bien mérité (PV Kath) Promenade bien mérité (PV Kath) Icon_minitimeMar 17 Déc - 19:56

La journée de cours venait enfin de se finir et je n'avais qu'une envie aller dans le parc pour griffonner un coucher de soleil ainsi que quelques paroles qui m'étaient venues cet après midi. Je soupirais alors doucement avant de me diriger vers les jardins de l'école afin d'aller m'y détendre. Il n'y avait que peu de personnes, et j'étais contente de pouvoir me détendre sans avoir à craindre de quoi que ce soit. Je fonçais alors vers un banc afin de me poser pour faire mon dessin, je prenais mon temps pour le faire, je ne faisais pas attention aux gens autour de moi me reposant uniquement sur ce que je voulais. Finalement celui ci se coucha assez rapidement au vu de la fraicheur qu'il pouvait faire, puis je remarquais alors que j'étais seule, je me levais pour partir et finis alors par percuter quelques chose au sol m'écroulant sur un garçon.

Un garcon !!!! Oh mon dieu je venais d'en toucher un! Il allait certainement penser que je voulais lui sauter dessus ou encore lui demander de sortir avec moi. Je soupirais alors et me mit à rougir comme pas possible ayant les larmes qui montèrent à mes yeux comme un rien. Je pleurais alors ouvertement ne prenant pas le temps de prendre mon carnet de dessin et me relevant pour partir, je n'avais plus qu'une seule envie... Celle de disparaitre tellement j'avais honte et peur d'être tombée ainsi au contacte d'un garçon.

Cela faisait remonter bien trop de mauvais souvenirs et j'étais en train de me les remettre en tête un par un... Les mains de mon père se posant sur moi comme si de rien était et me touchant... Ses instants dans le lit contre lui ne pouvant me défendre sous peines de me faire frapper pour qu'il continue encore derrière... Puis finalement le moment où il me jette au sol et me tabasse une fois fini avec moi me crachant au visage et me laissant ainsi avec ma honte et mes larmes.... J'étais réellement en train de souffrir en ces instants précis... retombant sur le sol lourdement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Promenade bien mérité (PV Kath) Empty
MessageSujet: Re: Promenade bien mérité (PV Kath) Promenade bien mérité (PV Kath) Icon_minitimeMar 17 Déc - 22:50

Tout est tranquille, il n'y avait pas un chat, le jeune garçon avait fermé les yeux pour se reposer et profiter de ce beau temps. Quand soudain il ressentit quelque chose tombé sur lui, sans crier gare, il se leva en sursaut et vit que c'était une jeune fille qui avait trébuché sur lui. Elle ne perdit pas de temps pour se relever et semblait quelque peu gêné même très honteuse.
Il regarda la jeune fille mais ne savait pas quoi lui dire au début, mais il allait quand même essayer de lui remonter le moral car elle semblait pleurer après ce qui venait de se passer. Enfin du moins c'est ce qu'il pensait à ce moment là. Minato n'était pas une lumière, il ne comprenait pas tout, tout de suite, ou alors il fallait lui expliquer longtemps après tout, il était doué en sport et non pour les études.

Bref, ce n'était pas important à ce moment là, il cherchait un mouchoir pour le passer à la jeune fille pour qu'elle essuie les larmes et se tape la tête avec sa paume.


-"Je suis désolé, ne pleurait pas, ce n'est rien, ça arrive à tout le monde de tomber sur des gens comme ça et puis c'est ma faute, je n'aurai pas du dormir par terre, enfin..tenez, prenez mon mouchoir."

Cherche son mouchoir et lui tend tranquillement avec un gentil sourire pour qu'elle soit rassuré au minimum, il espère seulement l'avoir un petit peu réconforté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes Informations
i have lot of money


Promenade bien mérité (PV Kath) Empty
MessageSujet: Re: Promenade bien mérité (PV Kath) Promenade bien mérité (PV Kath) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Promenade bien mérité (PV Kath)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qui veux bien faire un pti rp avec moi ?
» Quelqu'un veut bien de moi pour un RP ? :3
» Quand un petit boulet débarque à Sweet Amoris... [ Finie si tout va bien. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: Outside *} :: Jardin *}-