Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Quand un petit boulet débarque à Sweet Amoris... [ Finie si tout va bien. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Quand un petit boulet débarque à Sweet Amoris... [ Finie si tout va bien. ] Empty
MessageSujet: Quand un petit boulet débarque à Sweet Amoris... [ Finie si tout va bien. ] Quand un petit boulet débarque à Sweet Amoris... [ Finie si tout va bien. ] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:38


je me présente

NOM & PRÉNOM : MISHIMA Tsuki

DATE DE NAISSANCE & AGE : 28 / 10 / 94 donc dix-sept ans

NATIONALITÉ : Américaine d'origine japonaise

ORIENTATION : Hétéro

GROUPE : No name
quelques questions

POURQUOI CHOISIR CE GROUPE ? Parce que je suis trop nulle pour faire partie des cheerleaders, que j'ai pas un bon niveau scolaire pour faire partie des intellos et que tout simplement je me fonds dans la masse.. Sauf quand j'me rétame en plein milieu du passage.. *toussote*

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SWEET AMORIS ? Et bien, ma chèèèère maman à décidé de m'envoyer dans un lycée plutôt sympa, mais bien sûr elle a attendu que je fasse ma deuxième année pour m'y envoyer.

COMMENT AVEZ-VOUS APPRIS L'ANGLAIS ? Mon père étant américain et ma mère japonaise, je parle couramment les deux langues depuis mon enfance.
qui suis-je ?



m e n t a l


Les gens disent qu’en règle générale, j’ai un caractère des plus joyeux. Il est vrai que je ris et souris souvent, la tristesse est un mot que j’essaye de bannir de mon dictionnaire. Comme on dis il faut toujours voir la vie du bon côté ! Rien n’est jamais totalement négatif n’est-ce pas ! On dit aussi que j’ai le sang chaud… Je ne comprends pas trop pourquoi ! Bon j’avoue que je m’énerve un peu vite et un peu pour rien, mais de là à avoir le sang chaud … Faut voir. Que dire de plus… Je suis aussi souvent dans mon monde, j’y part d’un coup, en un claquement de doigt, que je sois en pleine conversation ou non. Ce qui me vaut souvent des remarques par les autres. Après le pire du pire, mais je ne le garderais pas pour la fin, c’est ma maudite maladresse… Je tombe tout le temps, les escaliers ou les escalators sont mes ennemis primordiaux. Après je fais souvent tomber les choses de mes mains ou toute sortes de choses de ce genre. Ces catastrophes quotidiennes me valent le surnom de boulet ! Et oui ! Mais bon j’assume hein ! En même temps … J’n’ai pas trop le choix. Après je suis du genre estomac sur patte… J’ai tout le temps faim ! Du coup j’ai toujours sur moi quelque chose pour grignoter. Concernant les repas je peut avaler des quantités et des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ce qui est plutôt pratique ! Huuum .. Et bien sur ce, je pense avoir fais le tour de mon caractère !
p h y s i c a l


PERSONNAGE DE L'AVATAR : L'illustrateur est Nardack mais je ne connais pas le nom du personnage.
COULEUR DES YEUX : Bleus.
COULEUR DE CHEVEUX : Noire.
POIDS : Cinquante cinq kilogrammes.
CORPULENCE : Fine.
TAILLE : Un mètre soixante cinq.
TAILLE DE BONNETS { unique pour les filles } : 75B.
COULEUR DES SOUS-VÊTEMENTS : Blancs ou noirs.
COMPLEXE(S) :
Sa maladresse.
Un truc en + : Rajoute toujours des accessoires a ses tenues et à ses coiffures.

suis-je belle ? suis-je intelligente ?



s t o r y


Spoiler:

Mon histoire ? Vous voulez savoir mon histoire ? Mais elle est toute banale pourtant... Bah... Si vous y tenez tant que ça ! Bon bon bon .. Par où commencer ... Ha oui ! Je suis née il y a maintenant presque dix-huit années. Mon frère aîné vous aurais sûrement dis que ça fais presque dix-huit ans qu'il se coltine un stupide boulet .... Mais ça c'est hors sujet.

Enfin bref je disais donc que je suis née au Japon, à la capitale précisément. Je suis le résultat d'une union américano-japonaise. Mon père était un haut placé dans une entreprise mais je n'ai jamais bien compris dans quelle entreprise et ce qu'il faisait exactement. Mais ce que je sais, c'est que lorsqu'il a rencontré ma mère, il a tout plaqué pour elle et s'est installé au Japon. C'est plutôt mignon non ? Pourtant ce n'était pas réciproque... Et oui ! Maman était un très sale caractère il y quelques années. Papa dût donc faire des pieds et des mains pour conquérir le coeur de pierre de ma mère. Mais il a finit par réussir ! D'ailleurs, un an plus tard mon frère est né.

Quand à moi dans tous ça ? Et bien, je suis arrivée trois ans plus tard de manière involontaire. Eeet oui, je n'étais pas vraiment désirée par mes parents. Vous devez vous dire, si je n'étais pas voulue, alors mes parents devaient me détester et d'autres choses du genre n'est-ce pas ? Bah pas du tout ! Au contraire, comme ils m'ont souvent dis, j'étais une heureuse surprise. Ouais ouais donc en bref mon enfance à été des plus tranquille dans la capitale nippone.

Pourtant quelques changement commencèrent à partir de mon adolescence. Déjà première chose Papa trouva une nouvelle et bonne place dans une grande entreprise aux Etats-Unis. Toute la famille a donc du quitter le Japon pour s'installer aux States. Autant dire que pour mon frère et moi ce fut un gros choque. En fait nous étions pas spécialement sociable et on restait souvent ensemble tout les deux, ainsi que le peu d'amis que nous avions. Et d'un coup on apprend qu'on devait les laisser pour recommencer une nouvelle vie loin, très loin d'eux. Sam et moi, on l'a vraiment très mal prit. Mais bon lui n'avait que seize ans et moi treize logiquement on ne pouvait rien faire.

Les quelques mois suivant notre arrivée aux États-Unis furent à mon plus grand étonnement des plus géniaux. En effet j'ai pu rencontrer la famille de Papa, et il faut reconnaître qu'ils sont super sympa et marrant. Grâce à eux, mon frère et moi avons appris à être plus sociable ce qui donne mon caractère actuel. Voui voui voui c'est leur faute ! Enfin faute ... bref bref ! ... Malgré la distance qui me séparait de mes anciens amis je garde toujours contact avec eux et lors de certaines vacances je rentre au Japon et passe les vacances avec eux.

Ensuite je fis mon entrée au lycée. Ma première année je l'ai faite près de chez moi, mais disons que ça se passait plutôt mal, mauvaises fréquentations, donc niveau scolaire en chut et tout ça... Résultat ma mère fit des recherches voulant me trouver un lycée plus tranquille on va dire. Je fais donc mon entrée ici à Sweet Amoris, et j'espère que mes dernières années de lycée se passeront bien !

Spoiler:

mon passé, mon existence.


PRÉNOM : Marine / Tsuki / Gumi. :3

AGE : Dix huit ans dans deux mois

COMMENT T'ES ARRIVÉE ICI : En regardant des fo' et leurs partenariats. ^^

UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Unyanyah ! No comment or idea ! >w>

LE CODE DU RÈGLEMENT : Le fucking amazing dragon est passé ~


Dernière édition par Tsuki Mishima le Jeu 6 Sep - 16:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Quand un petit boulet débarque à Sweet Amoris... [ Finie si tout va bien. ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un petit boulet débarque à Sweet Amoris... [ Finie si tout va bien. ] Quand un petit boulet débarque à Sweet Amoris... [ Finie si tout va bien. ] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:09

T'est toute meugnone !
J'adore ton caractère, une petite maladroite mignone, je veux un rp avec toi ! Le nombre de personne à qui j'ai dit ça sans jamais rp avec 8D
Enfin bref, bienvenue à sweet amoris ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Quand un petit boulet débarque à Sweet Amoris... [ Finie si tout va bien. ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un petit boulet débarque à Sweet Amoris... [ Finie si tout va bien. ] Quand un petit boulet débarque à Sweet Amoris... [ Finie si tout va bien. ] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:32

Héhé merci ! >w<
Au pire je viendrais te rappeler que tu voulais un rp avec moi ! 8D
Et encore merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Quand un petit boulet débarque à Sweet Amoris... [ Finie si tout va bien. ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un petit boulet débarque à Sweet Amoris... [ Finie si tout va bien. ] Quand un petit boulet débarque à Sweet Amoris... [ Finie si tout va bien. ] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:37

Bienvenue à toi Tsuki, je partage l'avis de Noah, elle es trop mignonne :3.
Bref, bonne chance pour finir ta fiche et au plaisir de rp avec toi un jour ~
Revenir en haut Aller en bas
The Ice Dragon
The Ice Dragon
Mes Informations Masculin Messages : 229

i have lot of money
Your Tune BITCH!
Tu as combien, toi ?: $
my treasure:


Quand un petit boulet débarque à Sweet Amoris... [ Finie si tout va bien. ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un petit boulet débarque à Sweet Amoris... [ Finie si tout va bien. ] Quand un petit boulet débarque à Sweet Amoris... [ Finie si tout va bien. ] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:27

*Fangirl mode* OMFG TSUUUKIII mon nom de prédilection XD J'kiff ce nom XD
Je valide ton code, parce que tu es une gentille gamine qui lit les règlements ! J'adore aussi ton caractère, adorable !
J'ai bien hâte de voir tout ceci terminé, préviens-moi dès que s'fait <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Quand un petit boulet débarque à Sweet Amoris... [ Finie si tout va bien. ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un petit boulet débarque à Sweet Amoris... [ Finie si tout va bien. ] Quand un petit boulet débarque à Sweet Amoris... [ Finie si tout va bien. ] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:36

Alors alors~
Bonjour petite nouvelle! Ton personnage semble interessant, j'ai hate de lire la suite.
Je tiens à dire que moi et Matti' on adore les gens comme toi qui lisent les règles et qui ne font pas de fautes dans leur texte. OH QUE JE T'AIME TOI! Ahem... bref, bonne continuation et fait nous signe quand tu aura fini qu'on te valide le tout!

Allez A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Quand un petit boulet débarque à Sweet Amoris... [ Finie si tout va bien. ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un petit boulet débarque à Sweet Amoris... [ Finie si tout va bien. ] Quand un petit boulet débarque à Sweet Amoris... [ Finie si tout va bien. ] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:56

Merci à vous tous ! >w<

Izuwa ; Pour le rp, c'est quand tu veut ! ^^ ... Dès que je serais validée bien entendu. ^^'

Matthew ; Haha contente que le nom plaise ! :p J'essaierais de finir au plus vite la présentation ! Par contre je ne suis pas une gamine ! è_é' Merci aussi d'aimer le caractère de Tsutsu'.

Castiel : En même temps pour le règlement c'est normal, c'est le premier truc que je lis avant de m'inscrire sur un fo' pour voir comment ça se passe et surtout le nombre de lignes imposées. >> Et pour les fautes, j'essaye de me limiter, je trouve ça soulant enfin bon. Merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Quand un petit boulet débarque à Sweet Amoris... [ Finie si tout va bien. ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un petit boulet débarque à Sweet Amoris... [ Finie si tout va bien. ] Quand un petit boulet débarque à Sweet Amoris... [ Finie si tout va bien. ] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:23

Bienvenue parmi nous, c'est un plaisir d'avoir de nouveaux membres ^^ Ton caractère est très bien et j'ai hâte d'avoir l'histoire et les autres images ^^

Encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Quand un petit boulet débarque à Sweet Amoris... [ Finie si tout va bien. ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un petit boulet débarque à Sweet Amoris... [ Finie si tout va bien. ] Quand un petit boulet débarque à Sweet Amoris... [ Finie si tout va bien. ] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:42

Bienvenue à toi jeune fille au bel avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Quand un petit boulet débarque à Sweet Amoris... [ Finie si tout va bien. ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un petit boulet débarque à Sweet Amoris... [ Finie si tout va bien. ] Quand un petit boulet débarque à Sweet Amoris... [ Finie si tout va bien. ] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:24

Merci à vous Grell et Jude ! :3

Fiche normalement finie ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
The Ice Dragon
The Ice Dragon
Mes Informations Masculin Messages : 229

i have lot of money
Your Tune BITCH!
Tu as combien, toi ?: $
my treasure:


Quand un petit boulet débarque à Sweet Amoris... [ Finie si tout va bien. ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un petit boulet débarque à Sweet Amoris... [ Finie si tout va bien. ] Quand un petit boulet débarque à Sweet Amoris... [ Finie si tout va bien. ] Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:46

Je m'excuse du temps d'attente TwT
Comme j'ai dis sur la fiche d'Elwyna, je suis super à la bourre, pardon TwT
Tout à l'air en ordre pour ma part ! Alors validé ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Quand un petit boulet débarque à Sweet Amoris... [ Finie si tout va bien. ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un petit boulet débarque à Sweet Amoris... [ Finie si tout va bien. ] Quand un petit boulet débarque à Sweet Amoris... [ Finie si tout va bien. ] Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:19

Pas de soucis, avec la reprise des cours et tout, je comprends qu'il y ai eu un temps d'attente.
En tout cas merci de la validation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes Informations
i have lot of money


Quand un petit boulet débarque à Sweet Amoris... [ Finie si tout va bien. ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un petit boulet débarque à Sweet Amoris... [ Finie si tout va bien. ] Quand un petit boulet débarque à Sweet Amoris... [ Finie si tout va bien. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quand un petit boulet débarque à Sweet Amoris... [ Finie si tout va bien. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation d'une jeune demoiselle :3 [FINIE !]
» L'Irlandais débarque! (PV Alice)
» Lewing aoko (finie)
» Partenariat avec « Amoris Mjukis » ?
» Helloooow Tout le monde! [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: Registre *} :: Registre validé *} :: No Name *}-