Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Te voici chez moi! [pv Eze]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Te voici chez moi! [pv Eze]  Empty
MessageSujet: Te voici chez moi! [pv Eze] Te voici chez moi! [pv Eze]  Icon_minitimeJeu 31 Oct - 4:54

Nous avions fait le trajet ensemble et à vrai dire j'étais heureuse qu'il ai accepté de venir chez moi. ce n'était certes pas trés luxueux comparé à la résidence qu'il pouvait avoir mais la maison que ma mère avait acheté était largement suffisante pour quatre personnes environ. autant dire que nous n'étions pas en maque et surtout très à l'aise. Je passais alors la première en entrant dans la maison. L'on pouvait voir un style très japonais dans celle ci dut aux gout pour le japon de la part de ma mère. Je regardais alors dans la maison et lui dis alors:

"Allons y elle n'est pas là... Au fait pour ta proposition je vais y réfléchir sérieusement... mais j'ai pas mal de choses auxquelles je tiens ici... Je te laisse retirer tes chaussures dans l'entrée. Je pense que d'ici peu je viendrai vivre avec toi ... de toute manière je suis toujours seule ici..."

Je faisais ce que j'étais en train de lui dire et fonçait voir si Pyrus était dans ma chambre soupirais en la voyant sur mon lit et la retirant de celui ci directement:

" Tu descends de la haut Pyrus t'as pas le droit d'aller dans mon lit! "

Je la faisais descendre et ne pris même pas le temps de retirer la dernière photo que j'avais prise avec Castiel, c'était au centre commercial et ce jour là il avait enfin accepté de venir avec moi me prendre de nouveaux vêtements. C'était à vrai dire une journée formidable en dehors du fait que nous apprenions que nous étions frère et soeur ce soir là... Je redescendais alors en bas et prit une bouteille de soda avant de venir prendre la main de Eze et l'emmener directement dans ma chambre. Un chambre avec lit en mezzanine et vidéo projecteur pour regarder les films directement sur le mur ainsi qu'un canapé, bureau et petit table basse mais aussi un nombre incalculable de placard et trois guitares. Je le regardais alors doucement et lui dit:

"Voici mon monde, j'espère que cela ne te déçois pas..."

Je souriais alors montant sur mon lit pour aller prendre les quelques photos que j'avais pu prendre de Sodom avant son départ et descendait alors pour lui montrer:

"Regardes! C'est la première fois qu'on s'est vu! Je savais pas si je pouvais te les montrer avant ... mais maintenant si! J'aimerai bien qu'on prenne une photo à deux... Si ca te gènes pas..."

J'attachais une grande importances aux photos que j'avais et ne les arrachais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Te voici chez moi! [pv Eze]  Empty
MessageSujet: Re: Te voici chez moi! [pv Eze] Te voici chez moi! [pv Eze]  Icon_minitimeVen 1 Nov - 2:38

✎ Aoko Lewing
Te voici chez moi !


Voilà nous étions arrivés chez elle ! C'était sympa, mais sans plus ! Bon c'était pas aussi grand que chez moi, mais ce qui me dérangeait c'était l'absence de chaleur. Pas qu'il faisait froid physiquement parlant au contraire, mais cette maison dégageait une froideur qui me rappelait les grands froids du nord de l'Islande. J'en ai eu un frisson car je préférais nettement mon manoir avec mes frères de cœur. Le Japon, j'avais déjà visité donc je n'ai pas eu de mal à reconnaître le style, mais j'étais mal à l'aise par l'atmosphère des lieux car elle manquait de chaleur humaine. Lorsqu'elle parla, je l'ai écouté et j'ai aussi retiré mes bottes gothiques en remerciant le ciel que je n'avais pas mis de dispositifs avec des poignards dedans. Je les rangeais dans un coin et j'enfilais des pantoufles qui se trouvaient à côtés et je m'avançais dans cette maison sans âme et je vis la cuisine, le salon en ayant oublié la présence d'Aoko et je fus ramené à la réalité en me voyant entraîner dans les escaliers avec Sodom derrière moi et tirer par Aoko pour arriver dans une chambre. Je regardais les lieux et souris doucement car là au moins il y avait une âme dans cette pièce et je lui répondis après qu'elle m'aie posé une question.

- Non pas du tout, je me sens bien plus à l'aise ici qu'ailleurs dans cette maison en fait ! Dis-je en regardant sa chambre.

Sodom vint renifler les lieux même grimper les marches pour renifler le lit et vu que ce n'était pas le mien, il redescendit puis loupa la dernière marche et s'étala comme un couillon au sol en ayant ses pattes emmêlées. Cela me fît rire puis je m'approchais pour lui caresser la tête et vérifier qu'il n'avait rien et je lui donnais une bise sur la tête en souriant tout en le serrant contre moi. Heureusement qu'il était là sinon sous l'atmosphère pesante en bas, j'aurais sans doute foutu le camp tellement je me sentais mal à l'aise. Je levais la tête et mes yeux tombèrent sur une photo d'Aoko et d'un rouquin. Tiens il me rappelait quelqu'un et en cherchant, je me souvenais de l'épisode plutôt chaud entre ce rouquin et moi, mais pour moi cela ne voulait rien dire surtout qu'à la base, je voulais m'éloigner de ce mec, mais ne m'avait pas laissé la possibilité de partir me calmer hors de sa chambre. Il devait sans doute être ce fameux Castiel, donc le demi frère d'Aoko. Bref, j'en avais rien à foutre car pour moi c'était du passé et je n'avais pas à revenir sur ce dérapage. Je m'étais alors assis sur l'escalier qui amenait au lit en m'étirant puis elle revint avec des photos puis je l'écoutais et finit par sourire.

- Je suis ton petit-ami non ? Tu peux me prendre en photo si tu veux ! Par contre je tiens à te dire que j'ai des cicatrises pas très importante, mais quand même nombreuses dans le haut de mon dos ainsi que sur mes jambes et mes bras ! Que tu sois au courant ! Et si jamais je dors, évite de prendre mon tatouage en photo s'il te plaît ! Lui demandais-je en souriant en coin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Te voici chez moi! [pv Eze]  Empty
MessageSujet: Re: Te voici chez moi! [pv Eze] Te voici chez moi! [pv Eze]  Icon_minitimeVen 1 Nov - 3:56

Je regardais alors celui ci surprise qu'il vienne ainsi dans ma chambre sans être gêné, Castiel lui avait rougit et ne semblait pas réellement à l'aise. Il avait aussi vu la photo je ne disais rien laissant juste ces souvenirs de côtés passant du temps avec lui. Je soupirais alors et regardais Sodom tomber en rigolant. Je le regardais et m'approchais aussi pour voir s'il allait bien et fus surprise de voir que Ezeckiel me parlais aussi directement je me mis à rougir et lui dit:

"Je veux juste prendre des photo avec toi pour ne jamais oublier quoi que ce soit... Et surtout pouvoir mettre une image à chaque souvenir.... Je ne compte pas te prendre en photo la nuit... Et encore moins ton tatouage..... D'ailleurs, je .. je peux le voir? "

Je soupirais alors en le regardant et m'approchais doucement pour venir lui prendre la main et poser ma tete contre son torse. Je le regardais alors levant la tête et me demandant surtout s'il était vraiment avec moi si je n'étais pas en train d'imaginer certaines choses. Je souriais alors et lui dit:

"On regarde un film? Ou alors on peut parler pour se connaitre un peu plus car malgré ce que je ressens pour toi je ne sais pas vraiment grand chose au final même si de te découvrir petit à petit me plait bien ... Cela te donne encore plus de charme. Par contre je.. j’espère que tu resteras avec moi... et que... cette garce de ambre ne te touchera pas... Je suis tellement jalouse...ah... et ..euh ... Je suis vierge aussi ... "

Je rougissais en disant cela et baissais alors les yeux me demandant ce qu'il allait bien pouvoir dire en apprenant cela. J'avais d'un coté honte mais de l'autre je ne pensais pas que c'était un mal de lui avouer. Je passais alors ma main dans la sienne entre mêlant mes doigts et chuchotais:

"Je t'aime Ezeckiel cicatrice ou non, et passé étrange ou pas... tu restes égal à toi même et je n'ai pas cesser de penser à toi quand on s'est vu la première fois..."

Je posais alors délicatement mes mains sur son torse venant l'embrasser tendrement et rougissant comme une enfant. J'étais vraiment heureuse et c'était la première fois depuis ma séparation avec Castiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Te voici chez moi! [pv Eze]  Empty
MessageSujet: Re: Te voici chez moi! [pv Eze] Te voici chez moi! [pv Eze]  Icon_minitimeLun 4 Nov - 7:02

✎ Aoko Lewing
Te voici chez moi !


Je lui souriais à sa demande alors je me levais et enlevais mon manteau puis également mon t-shirt et vu que j'étais déjà de dos elle pouvait le voir avec mes cicatrises. Je lui répondis alors avec douceur.

- Tu sais ça ne me dérange pas que tu me prennes en photo pendant que je dors, mais si je te demande pour mon tatouage c'est simplement pour pas que t'aies de problème par ma faute.

Je me tournais alors face à elle toujours torse nu et je savais que j'avais un corps très bien musclé et proportionné. Je la vis agir un peu bizarrement en me prenant la main et poser sa tête sur mon torse et relever la tête comme un peu perdue. Pour lui faire comprendre que j'étais là, je posais une main sur sa joue et l'embrassais avec tendresse et amour. Je finis par relâcher ses lèvres en lui souriant et je la vis à nouveau sourire puis je la laissais parler sans l'interrompre. Je lui répondis alors en souriant en coin.

Moi ? Te laisser tomber alors que je t'aime ? Cela ne me viendrait même pas à l'esprit. Cette Ambre me donne plus envie de fuir pour pas être contaminé par sa connerie ou de gerber qu'autre chose alors inutile de t'inquiéter ! Je comprends que tu sois jalouse, mais un truc me concernant, je n'attache pas d'importance à ceux du passé que j'ai eu avant toi. Pour moi, le présent et la seule chose qui m'intéresse ! Pour le fait que tu sois vierge, merci de me le dire et sache que je te forcerais jamais. Si je vais trop vite, tu n'auras qu'à me le dire. Lui dis-je en souriant tendrement en la serrant dans mes bras et je lui demandais avec douceur. Qu'aimerais-tu savoir ?

Je la laissais jouer avec mes doigts en emmêlant les siens aux miens ce qui me fît sourire. Elle reprit la parole en murmurant et je dois dire que j'étais touché et j'avais un peu rougis puis je répondais avec amour et tendresse au baiser qu'elle me donnait. Je la serrais contre moi puis entre plusieurs baisers, je lui répondis.

- Je... t'aime... au... ssi... mon... cœur...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Te voici chez moi! [pv Eze]  Empty
MessageSujet: Re: Te voici chez moi! [pv Eze] Te voici chez moi! [pv Eze]  Icon_minitimeLun 4 Nov - 14:45

Je me laissais faire doucement et lui caressais alors le torse du bout des doigts de ma main droite puis lui tenais sa main de l'autre. Je restais alors contre lui et commençais à perdre tout mes doutes. Je le regardais alors avant de lui répondre:

"J'ai pas envie d'en savoir plus... si tu as des choses à m'apprendre on fera ça avec le temps... Pour toi dormant, je n'aime pas prendre ce genre de photo... Je veux juste quand tu es éveillé... Je..."

Je laissais alors ma phrase en suspend repensant à son tatouage et aussi rougissant alors en constatant sous mes doigts qu'il était vraiment musclé. Je rougissais alors et me décalais doucement le regardant juste dans les yeux et fini alors par lui dire:

"T'as pas répondu pour le film... Bah... au final je vais choisir moi même! "

Je prenais alors un dvd d’horreur et le mettais alors dans le lecteur avant de monter dans mon lit l’emmenant avec moi sans réfléchir. Je m'allongeais alors et le tirais contre moi rougissant alors car je l'avais fait venir au dessus de moi. Je passais alors mes bras autour de son cou lui caressant le haut du dos doucement et le regardant tendrement. J'étais réellement heureuse il n'y avait pas à dire. Je l'embrassais alors doucement. Je me sentais collée à lui et j'avais juste envie de l'avoir contre lui et de profiter de l'instant, je lui dis alors:

"Tu sais... depuis ma rupture avec mon demi frère... Je ... je ne voulais plus avoir personne dans ma vie.. Et puis t'es arrivé, tu m'as sauvé et en plus de ça...tu .... Tu m'as permis de t'aimer alors je suis heureuse!"

Je restais contre lui et le lâchais alors doucement le regardant juste dans les yeux et souriant doucement avec les joues rouges. Je soupirais alors doucement et fermais les yeux quelques instant avant de faire un bond dut au début du film. J'étais surprise que celui ci commence par de gros bruit et avait poussé un bruit d’effrayamment sans m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Te voici chez moi! [pv Eze]  Empty
MessageSujet: Re: Te voici chez moi! [pv Eze] Te voici chez moi! [pv Eze]  Icon_minitimeSam 9 Nov - 13:12

✎ Aoko Lewing
Te voici chez moi !


Je voyais qu'elle avait enfin compris qu'elle ne rêvait pas ce qui me faisait sourire et je l'ai écouté puis en lui caressant la joue, je lui répondis.

Comme tu veux ma jolie ! Lui dis-je en lui faisant un clin d’œil.

Par la suite, elle a décidé de mettre un film en m'entraînant dans son lit et sa manière de me tirer m'avait fait me retrouver à califourchon au-dessus d'elle. Je m'en fichais du film qu'elle avait mis. Je souriais amusé de la situation et frissonnais légèrement en la sentant me caresser le haut du dos entre mes omoplates tout en m'enlaçant le cou de ses bras. Je lui souriais tendrement jusqu'au moment où elle m'embrassa, je lui rendais alors le baiser tendrement en me collant à elle. Notre baiser prit fin lorsqu'elle me confia son bonheur de m'avoir rencontré. Je dois dire que j'étais surpris, mais en même temps j'étais heureux de la rendre heureuse. Je n'eus pas le temps de lui répondre qu'elle s'est mise à crier et sursauter à cause du film qui soit dit en passant ne m'avait absolument rien fait. Dans la réalité, j'avais vu pire alors les effets des films d'horreur, moi j'en étais vacciné au point par moment de trouver vraiment risible les effets spéciaux. Je souriais amusé de la voir effrayée comme ça. Je lui ai embrassé le front en lui caressant les cheveux et je lui répondis.

Ben alors ? T'as peur d'un film maintenant ? Attends, je suis si beau que t'en oublies le reste c'est ça ? Lui dis-je avec un sourire en coin amusé et un clin d’œil espiègle.

Ben quoi ? Je voulais la faire rire, ça lui changera les idées. Je me redressais pour pouvoir m'asseoir et me retirer mon pantalon pour être plus à l'aise puis je m'allongeais à côté d'elle en caleçon noir avec des petites têtes de mort grise dessus. Je mis un bras sous sa tête et la plaqua contre mon torse musclé. J'avais mon autre main sur mon ventre et je regardais le film qui m'ennuyait un peu. La réalité pouvait être bien plus effrayante que ça. Sodom c'était installé au pied des marches pour accéder au lit comme un gardien d'après ce que je voyais d'où j'étais. Je tournais la tête vers Aoko et je lui dis.

Concernant ce que tu m'as dis avant, je suis heureux de te rendre heureuse. Désolé d'avoir mis du temps à me rendre compte que je t'aimais. Lui dis-je avec un tendre sourire sur les lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Te voici chez moi! [pv Eze]  Empty
MessageSujet: Re: Te voici chez moi! [pv Eze] Te voici chez moi! [pv Eze]  Icon_minitimeDim 10 Nov - 4:58

Je le regardais amusée lorsqu'il parlait du film, à vrai dire je n'y prêtais vraiment plus attention et au final j'étais un peu prise dans mes pensées mais aussi perdue dans son regard. Je passais alors doucement ma main sur sa joue avant de lui répondre:

"Non ce n'est pas spécialement ta beauté, même si celle ci n'est pas à contre dire. Je suis juste prise dans mes pensées pour toi et je ne sais pas quoi faire... J'ai peur d'un sens mais de l'autre j'ai tellement confiance..."

Je soupirais alors en le regardant avant de venir l'embrasser de nouveau et le coller à moi en me serrant contre lui doucement. Je n'avais que le mot tendresse qui me venais à l'esprit en lui parlant et en étant avec lui . Je soupirais alors en le regardant amusée avant de dire:

"Ce n'est pas grave, j'ai juste envie d'en profiter maintenant que je le sais... A vrai dire je ne pensais pas que ça viendrai aussi vite de ta part. Je suis bien avec toi et j'ai vraiment envie de vivre à tes côtés même si cela veut dire prendre des risques et mettre ma vie en jeu. Je sais que je vais bien m'amuser à tes côtés et à vrai dire rien que cette idée me conviens."

Je soupirais doucement restant contre lui et lui caressant le dos du bout des doigts me serrant toujours plus contre lui et rougissant en même temps. J'avais au passage éteins le film ne le trouvant pas à mon gout et m'en fichant totalement. Je fus alors surprise par un autre bruit dans la maison et lui chuchotais alors:

"Je crois qu'elle est rentrée au final.... du coup je sais pas si elle est de bonne humeur. Tu veux qu'on aille la voir ou que j'attende qu'elle appelle?"

Je soupirais alors en entendant mon prénom et souriais en le regardant droit dans les yeux avant de venir de nouveau l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Te voici chez moi! [pv Eze]  Empty
MessageSujet: Re: Te voici chez moi! [pv Eze] Te voici chez moi! [pv Eze]  Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:29

✎ Aoko Lewing
Te voici chez moi !


Je la serrais contre moi puis j'ai été surpris de l'entendre dire qu'elle avait peur. Oui mais de quoi ? Que j'aille voir ailleurs ? Bon ben plus qu'à lui demander alors et c'était ce que je fis.

De quoi as-tu peur ? Je repris en souriant en coin. Au fait, merci pour le compliment même si je le savais déjà ! Lui dis-je en lui faisant un clin d’œil malicieux.

Lorsqu'elle m'embrassa, je n'ai rien fait d'autre que répondre au baiser et sourire contre ses lèvres en la sentant me serrer contre elle. Je me sentais si bien dans ses bras et mon cœur s'était comme ouvert comme une fleur qui a éclos. Je le sentais battre comme jamais auparavant et j'étais vraiment apaisé dans son étreinte. J'avais finis par m'excuser du temps qu'il m'a fallu pour découvrir mes sentiments pour elle, mais bon je crois que je m'en étais un peu rendu compte quand je l'avais entendu hurlé qu'elle voulait qu'on tire malgré sa présence. Si elle savait que bon nombres de fois, j'avais désiré la même chose. Le poids de ma responsabilité me pèsera à jamais sur mes épaules et je dois dire que je ne souhaite pas que ma future génération subisse la même pression que moi aussi jeune. Je n'avais nullement l'intention de mourir avant longtemps. J'avais bien trop de choses à faire avant que ça arrive ! Les Skulls étaient dispersés à travers le monde, mais ici, il n'y avait que nous cinq. Ça pouvait sembler peut, mais au moins ainsi on ne se faisait pas repérer aussi facilement que dans une maison de yakuza.

Enfin bon, j'avais écouté ce qu'elle a répondu et il fallait que je veille à sa sécurité car elle serait capable de se mettre en danger pour des prunes du moins c'était l'impression qu'elle me donnait. D'un coup, je poussais un très léger soupire tout en frissonnant en sentant le bout de ses doigts me caresser le dos surtout le creux de mes reins. J'étais assez sensible au niveau de mon tatouage sûrement dû à la douleur que j'avais ressenti quand on me l'avait fait à mes onze ans. Je me souviendrais toujours de cette douleur atroce et ma demeure résonnait encore de mes cris à mes oreilles. Lorsque Sodom poussa un grognement, je prêtais attention à ce qui m'entourait et j'entendis des pas alors d'un coup, je changeais de place pour placer mon dos contre le mur sans le toucher et en me couvrant les jambes. J'avais deviné qui s'était, mais hors de question qu'on sache qui j'étais qu'Aoko le sache, était déjà plus qu'assez. Bien entendu, j'avais bougé avec une très grande rapidité et aussi sans le moindre bruit. Je pouvais passer pour un parfait espion à ce niveau. Je l'ai alors entendu et je lui répondis du tac au tac en chuchotant et marmonnant.

Hors de question que je me montre en caleçon devant ta mère ! Surtout si après je dois tourner le dos pour revenir ici ! Alors non, je reste là et puis je suis crevé ! Surtout que demain, je risque d'avoir des courbatures. D'ailleurs en parlant de demain hors de question que je meure en allant au lycée.

Non mais sérieux ! Le rose qu'il y avait à chaque coin qu'on tournait la tête c'était d'un horrible surtout que j'en avais fait des cauchemars la nuit qui avait suivie. Ça me rappelait ce foutu endroit des horreurs que j'avais vu avec mes parents en Thaïlande. Yeark !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Te voici chez moi! [pv Eze]  Empty
MessageSujet: Re: Te voici chez moi! [pv Eze] Te voici chez moi! [pv Eze]  Icon_minitimeLun 18 Nov - 2:53

Je riais en l'entendant parler ainsi et surtout en l'ayant vu agir de la sorte. Je le regardais amusée et finis par descendre de mon lit toujours habillée pour ma part et dit alors:

"Restes comme ca au pire remet juste ça sur toi ma mère verra pas ton tatouage comme ca!"

Je riais alors en lui lançant un plaid sur le lit avant d'aller voir ma mère et voir comment elle pouvait aller. Je ne parlais pas tout de suite de Ezeckiel et lui laissait le temps de rentrer tranquillement avant de lui faire une annonce doucement:

"M'man au fait je suis pas seule dans ma chambre et euh.... Tu te souviens Cast... Bah c'est le même genre dans le niveau spécial donc.... Bah... la il est dans ma chambre et j'aimerai quand même juste que tu le salue avant de retourner à tes occupations.... Enfin tu vois ce que je veux dire."

Elle ne me répondait pas et montait directement dans ma chambre, je la suivais de près et ne disais rien passant la porte en même temps qu'elle et souriant en regardant Eze amoureusement. Ma mère le regardais de la tête aux pieds et finis juste par dire:

"Enchantée, Katherine la mère de Ao, je vais pas vous déranger plus longtemps je repars pour du travail, veillez juste bien sur elle.... Je pense que ca devrait pas être trop dur... Sur ce..."

Je me mis alors à rire en la voyant de suite repartir sans attendre une réponse de sa part et je me dirigeais alors directement vers mon placard sortant un pyjama des plus détendu. Une simple débardeur ainsi qu'un shorty, de toute manière nous n'allions pas bouger de la soirée d'ici et encore moins le lendemain. Je retirais alors ma robe doucement avant de me rendre compte que j'étais devant la glace, un visage rouge s'affichait alors juste avant de continuer et finir par enfiler le reste de la tenue. Je soupirais alors me posant les mains sur les joues avant de me retournée toujours aussi rouge. Je passais alors au dessus de Sodom avant de monter les marches pour revenir dans le lit à ses côtés. Je m'asseyais alors à coté de lui avant de me mettre sous la couverture et lui dire amusée et sérieuse:

"T'es le deuxième que ma mère voit ici.... Et je veux que tu sois le dernier... Je t'aime au point où mon coeur se briserai de te perdre.... J'ai peur qu'un jour tu trouves mieux que moi où alors qu'il y ait un soucis... Ta vie à l'air si complexe que j'ai peur que tu me laisse pour diverses raisons... Et ... enfin voilà... Pour demain le lycée on sèche, j'ai pas envie d'y aller et ma mère se fiche que j'y aille ou non vu que de toute manière peu importe ce que j'ai comme diplôme je reprendrai une place dans sa société. A vrai dire elle est peu présente pour moi et ne me comprend presque pas... alors je dois dire que bon.... Cette maison me parait bien vide quand je suis ici..."

Je le regardais alors en souriant même si cela me faisais mal de l'admettre mais depuis cette rupture avec mon frère j'étais seule.... Je soupirais alors m'allongeant de nouveau et me posant alors contre lui le forçant à se mettre sur le dos sachant qu'il n'étais pas contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Te voici chez moi! [pv Eze]  Empty
MessageSujet: Re: Te voici chez moi! [pv Eze] Te voici chez moi! [pv Eze]  Icon_minitimeLun 18 Nov - 5:01

✎ Aoko Lewing
Te voici chez moi !


Je l'avais fait rire de mon discours concernant sa mère et le lycée ce qui me faisait sourire puis je me suis retrouvé avec une espèce de plaid sur la tête vu qu'Aoko me l'avait lancé. Bref, je le mis juste sur moi pendant qu'elle allait chercher sa mère quant à Sodom il faisait comme office de meuble tellement il restait immobile. Je me demandais à quoi elle pouvait ressembler, mais je craignais le pire en me souvenant de l'atmosphère de froid et de vide dans la maison quand j'y étais entré. D'ailleurs j'entendis des pas arriver jusqu'ici alors je me redressais un peu pour me surélever en me recoiffant un peu ma chevelure de ma main puis je vis la mère d'Aoko. Enfin voir c'était plutôt comme si sa présence avait bouffé la chaleur des lieux et Sodom autant que moi n'avait pas trop apprécié ce changement dans l'air. Je ne montrais rien et Sodom resta silencieux quant à cette femme, elle se présenta et tourna tout aussi vite le talons pour repartir d'où elle venait sans que je puisse dire le moindre mot. J'étais soufflé du manque de chaleur dans ses gestes, ses mots, mais surtout à l'égard d'Aoko. Une fois qu'elle était repartis et en entendant la porte d'entrée se fermer derrière ce spectre si je puis dire, je n'ai pas pu m'empêcher de dire.

Veillez sur elle ? Non mais je rêve là ! C'est plutôt elle qui devrait se soucier de ça vu les situations dont tu dois toujours faire face. Pff, Dieu sait ce qui te serait arrivé si j'étais pas intervenu à ta demande à ce qu'on tire malgré ta présence ! D'ailleurs Aoko, ne recommence pas à demander ça s'il te plaît !

Je soupirais exaspéré par sa mère ! Y a pas à dire, j'avais du mal à l'encaisser et pas étonnant si sa mère n'était jamais là, qu'elle se sente seule ici. Je finis par enlever le plaid que je pliais pour le poser à côté et de me rallonger. Je regardais Aoko se déshabiller et se rhabiller pour dormir et je la voyais rougir ce qui me faisait sourire. Je m'étais placé plus au milieu du lit et toujours sur le côté sentant la fatigue me gagner gentiment. Aoko finit par revenir sur le lit en m'obligeant à m'allonger sur le dos et je la laissais faire et j'avais écouté ce qu'elle avait à me dire. Je la serrais contre moi en lui caressant doucement le dos puis je lui répondis.

Concernant le lycée, mes frères de cœur savent que je n'ai guère besoin d'aller au lycée du coup que je sèche, ils en rigolent plus qu'autre chose. Aoko, je t'invite à venir vivre chez moi et crois-moi dans ma demeure, il y a de la chaleur contrairement à ici. Je t'avoue que quand je suis entré dans ta maison que je me suis senti mal à l'aise. Elle ne dégage aucune chaleur humaine sauf dans ta chambre c'est pour ça que je me suis mieux senti ici. Concernant ta peur, sache que je suis toujours franc et je tiens mes promesses comme tu as pu le constater. Je t'aime Aoko et crois-moi, je ne te lâcherais pas de sitôt. Lui dis-je avec un sourire tendre.

Je m'approchais en me tournant sur le côté pour l'embrasser amoureusement en glissant une main dans ses cheveux puis je la relâchais doucement. Je me mis à bâiller doucement sentant la fatigue me gagner. Sodom finit par monter les escaliers et se poser sur la dernière marche en posant sa tête sur mes pieds ce qui me fît sourire. Je me redressais doucement pour lui câliner la tête et le serrer contre moi en lui donnant un baiser sur la tête pour lui dire bonne nuit. Je regardais Aoko et lui demandais.

Dis-moi, est-ce que ça te dérange si on dort la tête du côté de Sodom ? En général, il dort avec moi sur mon lit. Lui demandais-je un peu rose sur les joues à cause de la gêne.

Après tout, Sodom était ma peluche lorsque je dormais et cela allait être la première fois qu'il était avec moi et ne peut pas aller sur le lit vu que ce n'était pas le mien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Te voici chez moi! [pv Eze]  Empty
MessageSujet: Re: Te voici chez moi! [pv Eze] Te voici chez moi! [pv Eze]  Icon_minitimeLun 18 Nov - 13:28

Il avait compris que ce n'était pas réellement la joie de vivre dans la maison de ma mère et ne se gênait pas pour venir me le dire. Je souriais en l'écoutant et lui dis doucement:

"Je comprend que tu ne l'aimes pas mais ça reste ma mère.... Pour ce qui est de me tirer dessus à vrai dire je m'en fichais j'avais confiance... Et puis si on prend pas de risque parfois on arrive à rien dans la vie. Pour le lycée je m'en fiche un peu d'y aller ou non avant j'avais des cours par correspondance et à vrai dire cela m'allait très bien vu que je n'étais jamais au même en droit tous les jours."

Je le regardais alors puis le vis agir avec Sodom comme si c'était une peluche je pouvais comprendre qu'il l'adore mais moi je ne dormais jamais avec Pyrus car je trouvais que sa place n'était pas réellement dans mon lit. Je soupirais alors puis devint écarlate en l'entendant me dire que je pouvais venir vivre avec lui. c'était à vrai dire soudain comme demande et je ne pouvais pas accepter comme ça sur un coup de tête. Je le regardais alors intriguée et surtout flattée qu'il demande et lui dit alors:

"Je ... Je peux pas accepter comme ça de venir chez toi.... Tu ne vis pas seul et puis... Enfin voilà... Je veux pas déranger, vous avez chacun vos habitudes la bas à mon avis... Ma maison à beau être froide, je préfère encore rester ici que de déranger chez toi. Enfin je pense que tu comprends ce que je veux dire..."

Je regardais alors Sodom amusée par sa demande, j'avais bien compris qu'ils n'allaient pas l'un sans l'autre. Je rougissais alors en le voyant devenir rose sur les joues, je m'approchais alors de lui et de sodom venant me poser contre le dos de Eze doucement avant de chuchoter à son oreille:

"Fais le venir dans le lit, de toute manière si je viens vivre chez toi je devrais faire avec alors autant m'habituer aujourd'hui! Par contre si un jour on fait .... enfin tu vois quoi je préférerai qu'il descende... J'ai pas envie de changer tes habitudes tant que je peux être contre toi la nuit sans avoir un museau contre ma tête ca devrait aller!"

Je me mis alors doucement à rire doucement avant de l'attraper entre mes mains et le forcer à s'allonger de nouveau dans le lit, je me retrouvais alors donc dans son dos ma tête contre celui ci. Je lui dis alors doucement:

"Je compte bien faire ma vie avec toi donc autant me faire à certaines de tes habitudes. J'ai envie d'être la compagne idéale pour toi..."

Je rougissais en disant cela et laissais alors mes mains sur son torse doucement ne le serrant pas mais restant juste contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Te voici chez moi! [pv Eze]  Empty
MessageSujet: Re: Te voici chez moi! [pv Eze] Te voici chez moi! [pv Eze]  Icon_minitimeSam 23 Nov - 5:03

✎ Aoko Lewing
Te voici chez moi !


La fatigue continuait de se faire sentir et j'avais de plus en plus de mal à rester éveiller. J'avais écouté ce qu'elle avait à dire et je souriais légèrement et j'avais rien à rajouter à ça parce que me concernant cette femme n'avait rien d'une mère. La mienne avait beau avoir fait partie de la mafia italienne, elle au moins était une vraie mère. Elle me manquait d'ailleurs beaucoup comme mon père. Enfin je l'avais invité à venir chez moi et je savais que j'allais plutôt vite, mais cette maison me semblait inhospitalière bref, je l'ai vu devenir rouge écarlate ce qui me faisait sourire doucement attendri. Je l'ai écouté refuser mon offre, mais je savais que c'était trop tôt puis je lui répondis avec toujours un léger sourire.

Aoko ! Sache que ma proposition sera toujours d'actu ! Certes c'est un changement pour moi et pour les autres vu que tu es la première à poser le pieds chez moi ! Ils vont devoir s'habituer à toi c'est sûr, mais je suis sûr qu'ils vont t'apprécier à force de te connaître!

J'avais, par la suite, été gêné en demandant quelque chose à Aoko par rapport à Sodom. Je la sentis alors se coller à mon dos en me tenant contre elle ce qui me fît légèrement frissonné et rougir un peu plus. Lorsqu'elle me parlait en murmurant contre mon oreille, je m'étais mordu la langue pour étouffer un soupire car c'était si doux et bon de sentir son souffle si chaud caresser mon oreille sans parler que j'ai eu un frisson. J'avais tenté d'enregistrer ce qu'elle me disait même si j'avoue cela avait été difficile puis d'un coup je me suis retrouvé à nouveau allongé sur le lit. J'ai été scotché par ce qu'elle m'a dis par la suite et tellement surpris que je ne sus pas quoi répondre, cependant un sourire c'est mis à fleurir sur mes lèvres et Sodom s'avança d'un pas hésitant sur le lit et vint s'installer contre moi en face et me lécher la joue. Leur chaleur combiné me faisait m'enfoncer dans le sommeil plus rapidement et j'arrivais pas à résister davantage et en moins de quelques secondes, je m'étais endormi complètement apaisé et me sentant incroyablement bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Te voici chez moi! [pv Eze]  Empty
MessageSujet: Re: Te voici chez moi! [pv Eze] Te voici chez moi! [pv Eze]  Icon_minitimeSam 23 Nov - 5:28

Je l'avais écouté répondre à ce que j'avais dis avant mais aussi à mon refus. J'avais refusé juste par peur d’être de trop et à vrai dire j'hésitais déjà à y aller. Je soupirais alors doucement en restant contre lui ne répondant pas et finissant par m'endormir contre lui. Je rêvais de pas mal de choses et surtout de Castiel qui restait encore dans mon esprit malgré le temps qui s'était écoulé depuis notre rupture. Je pensais alors à eze et parlais en dormant:

"Castiel... Je ... désolée, je peux pas t'es mon frère..."

Je m'étais endormie contre son dos et finissais alors par m'étaler dans mon coin la bouche ouverte je soupirais et me plaignais en dormant. Puis au petit matin je me réveillais alors me tournant vers lui et le regardant dormir. Je me levais alors préparant une petite valise afin d'aller chez lui quelques jours j'avais envie d'essayer et surtout de voir comment cela pouvait bien se passer entre nous. Je revenais alors dans le lit et caressais doucement Sodom en lui disant:

"Tu veux à manger mon beau? tu viens on va chercher de quoi manger pour toi!"

Je descendais avec les deux chien et leur donnait de quoi manger. Je les regardais amusée avant de remonter dans la chambre en ne voyant pu eze dans le lit. Je soupirais alors et me demandais où il pouvait être aller et fini par le voir pratiquement contre le mur en montant dans le lit. Je me collais alors à lui avant de dire:

"Debout bel endormi! J'ai prit une sage décision qui devrait te plaire!"

Je rougissais alors avant de dire doucement:

"Je veux bien venir chez toi à la condition que si ca se passe pas terrible je revienne ici et que tu dorme encore avec moi souvent!"

Je souriais alors en me mettant au dessus de lui doucement venant l'embrasser doucement pour le réveiller un peu plus et lui montrer mon affection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Te voici chez moi! [pv Eze]  Empty
MessageSujet: Re: Te voici chez moi! [pv Eze] Te voici chez moi! [pv Eze]  Icon_minitimeMar 26 Nov - 1:29

✎ Aoko Lewing
Te voici chez moi !


Je m'étais endormi d'un sommeil sans rêve puis au bout d'un moment, ça avait commencé à changer en devenant noir puis d'un coup, des coups de feu et des sifflements semblait venir de partout autour de moi. Non ! Je voulais pas revivre ça ! Je commençais à m'agiter dans mon lit en agrippant les draps en voyant une scène qui me donnait envie de pleurer et en gémissant légèrement en ayant des larmes qui coulaient, je finis par marmonner.

Non... pa... man... me laissez... pas....

Je m'étais tourné pour être sur le dos et je tenais fermement les draps dans ma main sous la couverture. Sodom quant à lui était parti avec Aoko et s'était régalé de la viande en se jetant dessus. J'avais dû pas mal gigoter dans mon sommeil car le froid du mur me fît frissonner, mais ne m'a pas réveillé. J'avais envie de chialer comme un môme à cause de ce souvenir car je refusais que ça se reproduise avec les autres, me sentant responsable. Je sentis alors une source de chaleur contre mon torse ce qui me fît doucement soupirer et j'ai entendu une voix parmi le brouillard de mon cauchemar ce qui me réveillait gentiment. J'entendis vaguement ce qu'on me disait, mais je compris de qui me parlait lorsque je ressentis de douces lèvres se poser sur les miennes. Là je me réveillais tout en douceur et je posais une main dans son cou pour répondre et prolonger le baiser. Je me sentais bien mieux et je glissais un bras dans son dos pour la plaquer contre moi pour accentuer le doux baiser. Je finis par détacher doucement ses lèvres et à ouvrir les yeux pour la regarder avec un sourire tendre et lui dire encore légèrement endormi avec une voix paresseuse.

Salut...

Je ne m'en étais pas rendu compte, mais j'avais les traces de mes larmes sur mes joues et ça ne pouvait tromper personne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Te voici chez moi! [pv Eze]  Empty
MessageSujet: Re: Te voici chez moi! [pv Eze] Te voici chez moi! [pv Eze]  Icon_minitimeMar 26 Nov - 3:46

Il n'avait pas très bien compris ce que j'avais dis, je le laissais doucement se réveiller avant de me blottir contre lui profitant de son étreinte avant de dire doucement:

"Eze, tu sais je vais venir chez toi... J'ai fait ma valise... Je veux découvrir ton monde... Et puis... Ici je me sens seule au final... Je ... Je peux prendre pyrus avec moi?"

Je remarquais qu'il avait des larmes sur ses joues et me demandais ce qu'il avait pu rêver ou encore penser dans la nuit, il n'avait pas parler de son passé et à vrai dire je pensais qu'il avait du voir bien des choses. Je soupirais alors avant de lui essuyer les larmes et me blottir contre lui doucement et tendrement:

"Eze tu as pleurer? Tu as fais un mauvais rêve?"

J'avais une mine inquiète et surtout l'envie de comprendre ce qu'il avait vécut. En savoir plus sur lui c'était devenu vital pour moi... Vital pour notre relation vu les larmes que je pouvais voir ce matin. Je soupirais alors doucement avant de venir lui caresser la joue de mon pouce et lui dire tendrement:

"Je ne veux pas te voir triste mon amour... tu es quelqu'un de bien et je ne veux pas te voir souffrir..."

Je souriais doucement avant de me relever et m'asseoir dans le lit voyant sodom attendre au bout de lui ci je souriais en lui ouvrant les bras voyant celui hésiter un instant avant de venir se mettre entre ceux ci. Je posais doucement ma tête sur sa fourrure et regardais Eze affichant un magnifique sourire. Je passais doucement mes bras autour du cou de sodom avant de le caresser doucement et tendrement. Il était vraiment doux et gentil, même s'il pouvait faire peur aux premiers abords.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Te voici chez moi! [pv Eze]  Empty
MessageSujet: Re: Te voici chez moi! [pv Eze] Te voici chez moi! [pv Eze]  Icon_minitimeMer 15 Jan - 2:08

✎ Aoko Lewing
Te voici chez moi !


J'étais content qu'elle accepte finalement de venir chez moi car je m'y sentais bien plus à l'aise alors je lui avais souris tendrement sans me rendre compte que j'avais pleuré. J'allais lui répondre pour Pyrus quand elle me posa une question qui me perturbait. C'était une blague ? Je posais ma main sur ma joue et regardais ma main qui me fît constater que j'avais effectivement pleuré. Lorsqu'elle vint se coller contre moi, je n'ai pas réagis vu que je repensais à mon souvenir que j'avais rêvé dans la nuit. Bon sang ! Pourquoi fallait-il que je me souvienne de ça ? Je finis par réagir en sentant une caresse sur ma joue ce qui me fît regarder Aoko. J'étais touché par qu'elle m'a dis puis je la vis faire avec Sodom. Cela me fît doucement sourire en les regardant puis je me tournais sur le dos pour regarder le plafond ou plutôt l'écran en y voyant mon reflet puis je finis par lui répondre d'une voix calme et douce.

Concernant Pyrus, bien évidemment que tu peux la prendre ! Lui dis-je en la regardant avec Sodom.

Je finis par reposer ma tête sur l'oreiller en fermant les yeux ce qui me fît revoir les souvenirs de mes derniers instants avec mes parents. Certes ma mère n'a jamais été une figure maternel et on s'est disputé assez souvent, mais au fond, je l'aimais quant à mon père, il avait joué le rôle du père et aussi celui de la mère pour moi. Bordel ce qu'ils pouvaient me manquer ! C'était vraiment atroce ! Cela faisait deux ans depuis la tragédie, mais leur disparition pesait toujours car je n'avais pas fait le deuil me sentant coupable. J'avais à nouveau mes larmes qui coulaient sur mes joues et je le sentais bien puis je finis par desserrer la bouche à Aoko d'une voix rauque.

Cette nuit, j'ai cauchemardé d'un souvenir datant d'il y a deux ans. Comme tu le sais ma vie n'a rien de normale comme tu as pu le constater quand je t'ai secourue dans le métro. J'ai commencé sur le terrain, il y a cinq ans. Bref, il y a deux ans, je me suis retrouvé au milieu d'une fusillade avec les autres et... ce jour-là, mes parents... sont morts en me protégeant... Les deux ont rendu leur derniers souffles dans mes bras...

Là, j'arrivais plus à endiguer le flot de mes larmes tellement elles coulaient et c'était tellement important que j'en suis venu malgré moi à pleurer à chaudes larmes. Lui raconter a été comme un poids qui se libérait de mon cœur. Dieu ce qu'ils pouvaient me manquer !




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Te voici chez moi! [pv Eze]  Empty
MessageSujet: Re: Te voici chez moi! [pv Eze] Te voici chez moi! [pv Eze]  Icon_minitimeMer 15 Jan - 15:16

Il acceptait que je prenne mon chien avec moi, vraiment honnête jusqu'au bout. Il n'avait pas spécialement sourit en me voyant arriver et commençait alors à répondre à mes interrogations. Lorsqu'il me parla de la mort de ses parents je fermais les yeux toujours contre Sodom qui lâcha un couinement inquiet en voyant son maitre pleurer ce qui me fit ouvrir les yeux directement mon premier réflexe fus alors de le tirer contre moi en le prenant entre mes bras lui caressant doucement la joue pour lui faire comprendre que j'étais la. Je fini par dire tendrement et doucement:

"Tu sais je peux pas dire ce que ça fait de perdre quelqu'un qui nous est cher... Mais je sais ce que ça fait de devoir grandir sans père et sans l'amour d'une mère... J'ai toujours été seule au final... Et maintenant te voilà et juste ça ça me rend heureuse, ca me suffit à me dire que la vie est belle. D'un coté tu as de la chance... Tu as les autres garçons avec toi, ils ont l'air sympa même si je suis un peu intimidée... Et puis bon, maintenant que je suis là je ne compte pas partir tout de suite!"

J'affichais alors un sourire en le regardant et finis alors par lui essuyer doucement les larmes qui coulaient sur ses joues. Je le regardais tendrement, voulant le rassurer et faisant du mieux que je le pouvais. Je ne savais bien évidement pas tout de son histoire mais j'étais heureuse de le connaitre déjà ainsi sans savoir tout de sa vie. Je finis alors par bouger faisant fuir Sodom au passage et me levais pour aller chercher un paquet de mouchoir sur mon bureau faisant tomber au passage mon cadre avec Castiel. Je n'y avais pas fait gaffe mais j'avais pu entendre le verre se briser contre le bureau. Je remontais alors dans mon lit avant de lui donner le paquet en souriant. Je finis alors par lui tendre mes bras et dire:

"Si tu veux pleurer viens contre moi... Je n'aime pas voir les autres mal surtout quand je les aime plus que tout..."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes Informations
i have lot of money


Te voici chez moi! [pv Eze]  Empty
MessageSujet: Re: Te voici chez moi! [pv Eze] Te voici chez moi! [pv Eze]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Te voici chez moi! [pv Eze]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ~ au détour d'un chemin, voici qu'apparaît Merlin [PV : Elliot Anderson]
» [Hot Yaoi chez Cast] Rencontre étrange et amants d'une nuit... [Eze / Cast]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: Quartier Ouest *} :: Habitation aisé *} :: Aoko's Home-